Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ce bonus defensif

Aller en bas 
+10
Pilgrim
did47
PIC47
buzz l'eclair
juju
biguiz
fiorentino
Pat de Mérignac
vulcain
danield'agen
14 participants
AuteurMessage
danield'agen
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 75
Date d'inscription : 21/09/2009

ce bonus defensif Empty
MessageSujet: ce bonus defensif   ce bonus defensif Default12Mar 24 Avr 2012 - 11:10

ce bd laisser en route par giraud en derniere minute de match contre l'asm va nous stresser jusqu'a la fin. ce bonus defensif 508604
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

ce bonus defensif Empty
MessageSujet: Re: ce bonus defensif   ce bonus defensif Default12Mar 24 Avr 2012 - 11:19

Giraud c'est bien Marc, M conmme Maudit... Laughing

C'est lui qui marquera l'essai de l'égalisation du SUA à Jean Dauger et il sera absous... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20842
Date d'inscription : 03/07/2005

ce bonus defensif Empty
MessageSujet: Re: ce bonus defensif   ce bonus defensif Default12Mar 24 Avr 2012 - 12:40

vulcain a écrit:
Giraud c'est bien Marc, M conmme Maudit... Laughing

C'est lui qui marquera l'essai de l'égalisation du SUA à Jean Dauger et il sera absous... Laughing

Je ne lui en demande pas tant...qu'il pose délicatement le ballon de la pénalité du bonus au sol et je m'en contenterai ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20842
Date d'inscription : 03/07/2005

ce bonus defensif Empty
MessageSujet: Re: ce bonus defensif   ce bonus defensif Default12Mar 24 Avr 2012 - 12:42

danield'agen a écrit:
ce bd laisser en route par giraud en derniere minute de match contre l'asm va nous stresser jusqu'a la fin. ce bonus defensif 508604

Carton jaune, mauvais choix, nervosité...ce gars-là doit impérativement épurer son jeu l'an prochain ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

ce bonus defensif Empty
MessageSujet: Re: ce bonus defensif   ce bonus defensif Default12Mar 24 Avr 2012 - 13:39

Pat de Mérignac a écrit:
danield'agen a écrit:
ce bd laisser en route par giraud en derniere minute de match contre l'asm va nous stresser jusqu'a la fin. ce bonus defensif 508604

Carton jaune, mauvais choix, nervosité...ce gars-là doit impérativement épurer son jeu l'an prochain ! What the fuck ?!?

C'est sûr, il a failli nous faire perdre le match contre Brive à Agen à la dernière minute avec une "poire" qui ne s'imposait pas, il nous bouffe le bonus contre Clermont, il prend ce jaune idiot contre Toulon et se fait suspendre après le match aller en Auvergne...

Il va falloir qu'il se calme un peu le jeune Giraud. Par contre, c'est le seul 8 que l'on a et qui peut sortir proprement ou disons, correctement, un ballon derrière une mêlée qui recule...

A voir sa deuxième saison sous nos couleurs s'il progresse ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

ce bonus defensif Empty
MessageSujet: Re: ce bonus defensif   ce bonus defensif Default12Mar 24 Avr 2012 - 14:42

danield'agen a écrit:
ce bd laisser en route par giraud en derniere minute de match contre l'asm va nous stresser jusqu'a la fin. ce bonus defensif 508604

Ce qui va surtout nous stresser jusqu'à la fin c'est d'être allé en touristes au Mans et à Bordeaux Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

ce bonus defensif Empty
MessageSujet: Re: ce bonus defensif   ce bonus defensif Default12Mar 24 Avr 2012 - 15:13

biguiz a écrit:
danield'agen a écrit:
ce bd laisser en route par giraud en derniere minute de match contre l'asm va nous stresser jusqu'a la fin. ce bonus defensif 508604

Ce qui va surtout nous stresser jusqu'à la fin c'est d'être allé en touristes au Mans et à Bordeaux Neutral

Pour moi, c'est le non match et la défaite à Lyon qui fait le plus mal . Neutral
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

ce bonus defensif Empty
MessageSujet: Re: ce bonus defensif   ce bonus defensif Default12Mer 25 Avr 2012 - 0:40

juju a écrit:
biguiz a écrit:
danield'agen a écrit:
ce bd laisser en route par giraud en derniere minute de match contre l'asm va nous stresser jusqu'a la fin. ce bonus defensif 508604

Ce qui va surtout nous stresser jusqu'à la fin c'est d'être allé en touristes au Mans et à Bordeaux Neutral

Pour moi, c'est le non match et la défaite à Lyon qui fait le plus mal . Neutral

Je l'avais oublié celle là.

Faudra faire un sondage pour savoir qu'elle a été notre pire match cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20842
Date d'inscription : 03/07/2005

ce bonus defensif Empty
MessageSujet: Re: ce bonus defensif   ce bonus defensif Default12Mer 25 Avr 2012 - 1:30

biguiz a écrit:
juju a écrit:
biguiz a écrit:
danield'agen a écrit:
ce bd laisser en route par giraud en derniere minute de match contre l'asm va nous stresser jusqu'a la fin. ce bonus defensif 508604

Ce qui va surtout nous stresser jusqu'à la fin c'est d'être allé en touristes au Mans et à Bordeaux Neutral

Pour moi, c'est le non match et la défaite à Lyon qui fait le plus mal . Neutral

Je l'avais oublié celle là.

Faudra faire un sondage pour savoir qu'elle a été notre pire match cette saison...

Celui qui arrive ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 29/12/2005

ce bonus defensif Empty
MessageSujet: Re: ce bonus defensif   ce bonus defensif Default12Mer 25 Avr 2012 - 13:30

il n'y a pas ce point de bonus déf contre clermont , je crois quand meme qu'on est l'équipe qui a le moins de bonus off et déf , il y a des matchs comme biarritz a la maison , a lyon , a toulouse ( on a ete bon ) clermont a la maison et etc etc on doit prendre au moins un point sur chaque match , pour moi le match qui me reste en travers c'est le match contre toulouse a la maison , ou on gere mal les 2 dernieres minutes , suivi d'une pénalité contre nous ,limite !, je ne parle pas de cette melée ou on voit le pilier toulousain a 2 m de haut Confused et cette belle défense de courent sur mc allister (changement barnard tres bon qui passe au centre...). et le tout dans les arrêts de jeu
Revenir en haut Aller en bas
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

ce bonus defensif Empty
MessageSujet: Re: ce bonus defensif   ce bonus defensif Default12Mer 25 Avr 2012 - 14:15

buzz l'eclair a écrit:
il n'y a pas ce point de bonus déf contre clermont , je crois quand meme qu'on est l'équipe qui a le moins de bonus off et déf , il y a des matchs comme biarritz a la maison , a lyon , a toulouse ( on a ete bon ) clermont a la maison et etc etc on doit prendre au moins un point sur chaque match , pour moi le match qui me reste en travers c'est le match contre toulouse a la maison , ou on gere mal les 2 dernieres minutes , suivi d'une pénalité contre nous ,limite !, je ne parle pas de cette melée ou on voit le pilier toulousain a 2 m de haut Confused et cette belle défense de courent sur mc allister (changement barnard tres bon qui passe au centre...). et le tout dans les arrêts de jeu


Tu fais bien de ne pas en parler ce bonus defensif Chut072 , car autrement il faudrait parler de la mêlée qui précède l'essai de Dulin contre le RCT et d'au moins 3 autres mêlées sur ce même match que Monsieur GAUZERE a, gentiment, laissé jouer ce bonus defensif 46835 ce bonus defensif 325988
Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1922
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

ce bonus defensif Empty
MessageSujet: Re: ce bonus defensif   ce bonus defensif Default12Mer 25 Avr 2012 - 16:03

Mr Gaüzere devait se faire pardonner son dédit sur l'avantage non sifflé pour nous face à l'ASM sur l'essai de RUSSELL, sans ça on aurait eu le BD. Et puis sur la mêlée contre Toulon, je crois me souvenir que les 2 piliers se relèvent mais que le ballon est jouable dans les pieds de Giraud.
En termes bruts comptables, si on annule l'essai contre le RCT on gagne quand même 15-13 mais si la mêlée toulousaine avait été sanctionnée, on aurait gagné le match contre le ST donc 3 points de plus au classement.
Revenir en haut Aller en bas
Pilgrim
joue en fédérale 3
joue en fédérale 3
Pilgrim


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 58
localisation : campagne 47
Date d'inscription : 13/07/2005

ce bonus defensif Empty
MessageSujet: Re: ce bonus defensif   ce bonus defensif Default12Mer 25 Avr 2012 - 17:01

danield'agen a écrit:
ce bd laisser en route par giraud en derniere minute de match contre l'asm va nous stresser jusqu'a la fin. ce bonus defensif 508604

Moi c'est plutôt la "défaite" contre Toulouse à Armandie à la 82eme que j'ai encore en travers...
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

ce bonus defensif Empty
MessageSujet: Re: ce bonus defensif   ce bonus defensif Default12Mer 25 Avr 2012 - 17:12

Pilgrim a écrit:
danield'agen a écrit:
ce bd laisser en route par giraud en derniere minute de match contre l'asm va nous stresser jusqu'a la fin. ce bonus defensif 508604

Moi c'est plutôt la "défaite" contre Toulouse à Armandie à la 82eme que j'ai encore en travers...


Pourtant psychologiquement, cette défaite bonifiée contre Toulouse nous fait gagner à Perpignan, alors que celle non bonifiée contre Clermont nous fait prendre deux tôles au Mans et à Montpellier... Wink
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

ce bonus defensif Empty
MessageSujet: Re: ce bonus defensif   ce bonus defensif Default12Mer 25 Avr 2012 - 17:25

vulcain a écrit:
Pilgrim a écrit:
danield'agen a écrit:
ce bd laisser en route par giraud en derniere minute de match contre l'asm va nous stresser jusqu'a la fin. ce bonus defensif 508604

Moi c'est plutôt la "défaite" contre Toulouse à Armandie à la 82eme que j'ai encore en travers...


Pourtant psychologiquement, cette défaite bonifiée contre Toulouse nous fait gagner à Perpignan, alors que celle non bonifiée contre Clermont nous fait prendre deux tôles au Mans et à Montpellier... Wink

Tout le monde a dit que si nous avions gagné Toulouse nous n'aurions pas gagné à Perpignan. Moi je ne le pense pas, l'USAP avait vraiment fait un non-match et Porical avait tout manqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Pilgrim
joue en fédérale 3
joue en fédérale 3
Pilgrim


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 58
localisation : campagne 47
Date d'inscription : 13/07/2005

ce bonus defensif Empty
MessageSujet: Re: ce bonus defensif   ce bonus defensif Default12Mer 25 Avr 2012 - 17:36

biguiz a écrit:
vulcain a écrit:
Pilgrim a écrit:
danield'agen a écrit:
ce bd laisser en route par giraud en derniere minute de match contre l'asm va nous stresser jusqu'a la fin. ce bonus defensif 508604

Moi c'est plutôt la "défaite" contre Toulouse à Armandie à la 82eme que j'ai encore en travers...


Pourtant psychologiquement, cette défaite bonifiée contre Toulouse nous fait gagner à Perpignan, alors que celle non bonifiée contre Clermont nous fait prendre deux tôles au Mans et à Montpellier... Wink

Tout le monde a dit que si nous avions gagné Toulouse nous n'aurions pas gagné à Perpignan. Moi je ne le pense pas, l'USAP avait vraiment fait un non-match et Porical avait tout manqué.

d'accord avec toi , j'avais jamais vu une équipe de l'usap aussi amorphe chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

ce bonus defensif Empty
MessageSujet: Re: ce bonus defensif   ce bonus defensif Default12Mer 25 Avr 2012 - 19:04

Il ne sert pas à grand chose de ruminer tous ces points perdus , sinon à s'en servir comme expérience ,pour la saison prochaine !

On a perdu à la 82 eme minute contre Toulouse ...on a gagné à la 82 eme minute à Brive ...c'est la vie !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
scoubi
Champion de france
Champion de france
scoubi


Masculin
Nombre de messages : 1509
Age : 47
localisation : Pau
Date d'inscription : 24/06/2005

ce bonus defensif Empty
MessageSujet: Re: ce bonus defensif   ce bonus defensif Default12Jeu 26 Avr 2012 - 10:27

Et puis avec une équipe de cure dents difficile de mieux faire... ce bonus defensif Chut072 ce bonus defensif Chut072 Neutral
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pilgrim
joue en fédérale 3
joue en fédérale 3
Pilgrim


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 58
localisation : campagne 47
Date d'inscription : 13/07/2005

ce bonus defensif Empty
MessageSujet: Re: ce bonus defensif   ce bonus defensif Default12Jeu 26 Avr 2012 - 11:05

scoubi a écrit:
Et puis avec une équipe de cure dents difficile de mieux faire... ce bonus defensif Chut072 ce bonus defensif Chut072 Neutral

vivement qu'on passe du côté des caries !
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

ce bonus defensif Empty
MessageSujet: Re: ce bonus defensif   ce bonus defensif Default12Jeu 26 Avr 2012 - 14:29

ça sent la fraise ! Mr.Red
salut pilou,
tes chinoiseries vont bon train?
dis, tu ne pourrais pas aller vendre mon concept
aux chinois, ils en auront besoin ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 01/04/2012

ce bonus defensif Empty
MessageSujet: Re: ce bonus defensif   ce bonus defensif Default12Ven 27 Avr 2012 - 14:20

agenais du 84 a écrit:
Il ne sert pas à grand chose de ruminer tous ces points perdus , sinon à s'en servir comme expérience ,pour la saison prochaine !

On a perdu à la 82 eme minute contre Toulouse ...on a gagné à la 82 eme minute à Brive ...c'est la vie !! Wink

Agenais du 84 !!!! Comment un chevronné et "pro" comme toi, peut il trouver une similitude entre notre victoire à Brive , et l'attaque à main armée de Mr Cyril Lafon, au lieu dit" Armandie " , offrant le "butin" aux toulousains ...(qui en étaient presque gênés ) !!! Shocked

Au fait une petite question : Es tu le sosie de "Luberon" qui sévissait sur l'ex forum officiel ?? en tous cas Bravo pour tes interventions !! ce bonus defensif Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce bonus defensif Empty
MessageSujet: Re: ce bonus defensif   ce bonus defensif Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
ce bonus defensif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut-il faire cadeau d'1 pt bonus défensif aux irlandais ?
» Bonus perdu...
» Le classement sans bonus...
» Tournoi : Bientôt le bonus ?
» Tout bonus pour Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Questions diverses-
Sauter vers: