Forum LE SUA VAINCRA Espace Rugby |
| | Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) | |
|
+54JFPAGEN beyalo buzz l'eclair couphi47 PIERRE A-GE-NAIS agenais de vienne Buspard jipé Latapie l'agenais de laval amblards ovale47 sism47 pierrepau did47 Trinquetaille SUALG87 Agenais de Bayonne PIC47 marcodu47rugby cathare 47 philippel peyo94 buche zanatany kaliko47 Malcom X BarDeLaPref zeon47 juju Phil de Boé M.C.47 zebra3 agenais4747 agenais du 84 agenais69 biguiz beret95 chrisfcr coucougne Médoc scoubi hips ripsua Mimosa babitcho fiorentino Senior 47 Mateus47 jazzeux Pat de Mérignac armandie vulcain superman(agen) 58 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) Mer 25 Avr 2012 - 22:51 | |
| - fiorentino a écrit:
- Senior 47 a écrit:
- Quand les béglais vont lire cela....avec un budget 20 % plus modeste ...ils n'ont pas plus de blessés que nous et parlent d'aller vaincre à Brive ! Pourquoi serions nous plus fatigués qu'eux...voilà une vraie question...
Bègles a fait la même chose toute la saison: faire tourner à l'extérieur pour assurer le week-end d'après à domicile. Exactement comme Agen va le faire à Bayonne avant de recevoir le Racing.
Et en plus, je pense que les Béglais feront comme Agen là encore: faire tourner à Brive pour battre l'USAP à la maison lors de la dernière journée, l'USAP qui sera peut-être déjà sauvée.
A Agen, on gère l'effectif, comme ailleurs, là ça tombe sur Bayonne, mais cette journée, on l'aurait jouée à Castres, Paris ou Perpignan, Lanta et Deylaud auraient fait la même chose. j'avoue que la gestion physique des joueurs d'aujourd hui me depasse faire tourner contre l'AB apres 15j de repos et apres un match de tourisme à 30pts contre l UBB, et alors qu il ne reste que 2 match dans la saison me laisse tres, mais alors tres interrogatif si je comprends bien en gros : pour chaque match joué il leur faudrait 15j de recup ? Dites, on ne jouerait pas les phases fianles en Hcup ? j'aurai manqué un truc ? bon sang 2 seul match apres 15j de repos et la saison est finie !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) Mer 25 Avr 2012 - 22:56 | |
| - agenais4747 a écrit:
- ... Lanta et Deylaud, ce couple qui ont cocufié le SUA!!!
...
T y vas pas un peu fort là ? que tu ne les apprecies pas ou plus ok mai ya quand meme des mots qui me paraissent hors de propos toute séparation est toujours douloureuse et subjective ils m'agacent aussi, meme si je leur reconnais aussi des qualités mais de là à dire des trucs pareil pas ok |
| | | fiorentino Champion de france
| Sujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) Mer 25 Avr 2012 - 22:59 | |
| - passetaballe a écrit:
- j'avoue que la gestion physique des joueurs d'aujourd hui me depasse
faire tourner contre l'AB apres 15j de repos et apres un match de tourisme à 30pts contre l UBB, et alors qu il ne reste que 2 match dans la saison me laisse tres, mais alors tres interrogatif si je comprends bien en gros : pour chaque match joué il leur faudrait 15j de recup ? Dites, on ne jouerait pas les phases fianles en Hcup ? j'aurai manqué un truc ? bon sang 2 seul match apres 15j de repos et la saison est finie !!! Je comprends tout à fait ce que tu veux dire, mais bon, nous n'avons pas un effectif de gros club, nous avons des blessés, et la saison a quand même commencé le 20 août... On sait qu'on va tout jouer sur ce match contre le Racing, alors, autant prévoir. Imagine, tu pètes Barnard ou Monribot à Bayonne... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) Mer 25 Avr 2012 - 23:05 | |
| - biguiz a écrit:
- Les Ovalie ont cru bien faire en décembre mais ils se sont royalement planté et ont perdu toute crédibilité (ce qui est fort dommage), donc là je pense pas qu'une nouvelle pétition soit à l'ordre du jour
les ovalies n'ont pas perdu davantage de crédibilté que tous les forumeurs pronostiqueur que nous sommes je n'ai pas partagé leur mobilisation mais libre à eux d'exprimer leur ressenti du moment que c'est fait dans le respect Biguiz : le roi de la comm : comment peux tu dire ça ? les mots ont une valeur : vois les propos de deylaud c'est dommage qu il y ait 3 club de supporter pour une petite ville comme agen ha qu il semble difficile de tolerer des avis contraires aux notres et surtout sur des sujets aussi leger que le rugby heureusenemt que tu rajoutes "que c'est dommage" mais toi le roi de la comm je t'ai lu plus inspiré : allez reprends toi amigo si tu ve une communication forte il faut des club de supporter uni le plus possible donc evitons les chambrages trop excessif amicalement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) Mer 25 Avr 2012 - 23:09 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) Mer 25 Avr 2012 - 23:17 | |
| - fiorentino a écrit:
- passetaballe a écrit:
- j'avoue que la gestion physique des joueurs d'aujourd hui me depasse
faire tourner contre l'AB apres 15j de repos et apres un match de tourisme à 30pts contre l UBB, et alors qu il ne reste que 2 match dans la saison me laisse tres, mais alors tres interrogatif si je comprends bien en gros : pour chaque match joué il leur faudrait 15j de recup ? Dites, on ne jouerait pas les phases fianles en Hcup ? j'aurai manqué un truc ? bon sang 2 seul match apres 15j de repos et la saison est finie !!! Je comprends tout à fait ce que tu veux dire, mais bon, nous n'avons pas un effectif de gros club, nous avons des blessés, et la saison a quand même commencé le 20 août...
On sait qu'on va tout jouer sur ce match contre le Racing, alors, autant prévoir. Imagine, tu pètes Barnard ou Monribot à Bayonne... d accord mais on n'est plus au debut de saison à calculer il ne reste que 2 match tu ne dois pas les jouer en prevision de blésses potentiel : et s il ne se blessait pas ? ils peuvent tres bien se blesser à la 2eme mn contre le racing d Hernandez, suivez mon regard et si barnard se blesse, on a Lamoulie et Lagarde doit etre remis non depuis ! c'est qui qui a fait partir Courrent ? bref si tu joues les match en pensant aux potentiels bléssé à 2match de la quille autant mettre les veterans et tout miser sur une victoire contre le RCF me parait irresponsable |
| | | coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 73 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) Mer 25 Avr 2012 - 23:42 | |
| exactement ! on ne peut pas s'offrir le luxe d'un finish couperet à Armandie car on si prend une tannée à bayo, ça va fumer grave et le match contre le racing sera 80 minutes de stress, de blocages, de nervosité et de petit jeu avec le trouillomêtre au pinnacle il faut TOUT FAIRE pour ASSURER le maintien à Bayo un petit point ! c'est faisable vu le jeu des basques ensuite, ce sera le finish cool où on pourra jouer libérés et donc "bien" ! tout autre scénario est un non -sens et assez de si, si, si !! pour moi, il faut jouer à fond à bayo avec la grosse equipe et un esprit de combat Laissez Narji mener la révolte Si Lanta se "concentre" sur le dernier match , c'est trop risqué, car tout peut arriver quand on joue sa survie sur un match A moins que dès samedi , un autre club soit condamné A moins aussi que certains savent déjà qu'on fera un top 16 et que ça rien de s'énerver !! | |
| | | Pat de Mérignac Champion du monde
| Sujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) Jeu 26 Avr 2012 - 0:02 | |
- fiorentino a écrit:
- Senior 47 a écrit:
- Quand les béglais vont lire cela....avec un budget 20 % plus modeste ...ils n'ont pas plus de blessés que nous et parlent d'aller vaincre à Brive ! Pourquoi serions nous plus fatigués qu'eux...voilà une vraie question...
Bègles a fait la même chose toute la saison: faire tourner à l'extérieur pour assurer le week-end d'après à domicile. Exactement comme Agen va le faire à Bayonne avant de recevoir le Racing.
Et en plus, je pense que les Béglais feront comme Agen là encore: faire tourner à Brive pour battre l'USAP à la maison lors de la dernière journée, l'USAP qui sera peut-être déjà sauvée.
A Agen, on gère l'effectif, comme ailleurs, là ça tombe sur Bayonne, mais cette journée, on l'aurait jouée à Castres, Paris ou Perpignan, Lanta et Deylaud auraient fait la même chose. j'avoue que la gestion physique des joueurs d'aujourd hui me depasse faire tourner contre l'AB apres 15j de repos et apres un match de tourisme à 30pts contre l UBB, et alors qu il ne reste que 2 match dans la saison me laisse tres, mais alors tres interrogatif si je comprends bien en gros : pour chaque match joué il leur faudrait 15j de recup ? Dites, on ne jouerait pas les phases fianles en Hcup ? j'aurai manqué un truc ? bon sang 2 seul match apres 15j de repos et la saison est finie !!! Manifestement, on fait une croix sur ce match... c'est courir un sacré risque lors du dernier ! Décidemment, il est temps que cette histoire s'arrête...et y'a intérêt qu'elle se finisse bien pour nous ! | |
| Sujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) Jeu 26 Avr 2012 - 9:14 | |
- et si barnard se blesse, on a Lamoulie et Lagarde doit etre remis non depuis ! c'est qui qui a fait partir Courrent ?
Ah ça, avoir laissé partir Courrent... c'est pas faute de l'avoir écrit ici à maintes reprises, c'est une erreur, et une grosse ! | |
| | | biguiz Champion du monde
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
| | | | zeon47 joue en 4ème serie
| Sujet: quelle équipe pour bayonne Jeu 26 Avr 2012 - 11:07 | |
| dernière intervention de Deylau dans le petit bleu:
"On ira à bayonne avec des joueurs qui ont besoin de temps de jeu, des jeunes, bayonne n'est pas un objectif, l'objectif est de battre le racing à Armandie lors de la dernière journée."
Avec une déclaration pareille pas de soucis pour les bayonnais ils vont prendre les points nécessaire à leur maintien et lanta et Deylau entraineront en top14 dans un club à gros budget et gros recrutement, c'est quand même mieux que la PRO D2. Et nous on se retrouve comme des cons à jouer la survie lors du dernier match à la maison; qui aurait cru ça il y a quelques mois. | |
| | | juju Champion du monde
Nombre de messages : 6827 Age : 77 localisation : monflanquin un joli coin de france Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) Jeu 26 Avr 2012 - 11:11 | |
| PUBLIÉ LE 26/04/2012 03:46 | LE PETIT BLEU Bayonne-Agen et le Top 16
A.T. : « Ces deux matchs on va les jouer à fond./Photo PB, JM Mazet « Il y a une saison à saisir et deux matchs à gagner, car nous ne sommes pas toujours sauvés mathématiquement. » La conférence de presse ne pouvait se terminer, hier, sans que ne soit évoqué LE match qui fait parler. Celui qui opposera Bayonne (futur club du staff suaviste actuel) à Agen, sujet sensible s'il en est. Alain Tingaud ne veut pas croire à quelque manque de motivation ou de démobilisation que ce soit. « j'avais dit que Toulon était notre premier match de phase, que nous devions tout gagner jusqu'à la fin de la saison, mon discours n'a pas varié depuis. » Reste que le Sporting s'est fait étrier à Bordeaux depuis. Alain Tingaud ne répondra rien au moment où un confrère lui demandera s'il avait pensé à mettre le staff actuel à l'écart pour la préparation de ce match un peu particulier. Et ne lui parlez pas de résultats d'autres rencontres qui pourraient définitivement sauver les suavistes. « Untel ou untel qui gagne, je n'en ai rien à **°_°**. J'ai horreur de perdre, l'état d'esprit qu'il faut avoir, c'est gagner ! J'espère que nous enverrons notre meilleure équipe là-bas et que ces deux matchs, on va les jouer à fond. » Le président insiste, il attend des siens une belle performance à Bayonne : « J'aurai une discussion avec les coachs » ajoute-t-il. Tension palpable avec le président, mais à peine moins sur le terrain où le capitaine suaviste Adri Badenhorst, qui venait d'en terminer avec la préparation physique, confiait un peu agacé : « Ce match c'est depuis le mois de janvier qu'on en parle »… Fermez le ban.
Top 14 ou Top 16 ? Quelques clubs de Top 14 ne seraient pas contre un retour au Top 16, le président du SUA-LG n'est pas contre mais : « Un top 16 pour 2012-2013 ? Pourquoi pas, mais Il faut bien réfléchir avant, il faut prendre en compte, la Coupe d'Europe, le Tournoi des Six Nations. Il faudrait aussi remettre en avant le Challenge européen (Amlin Cup, NDLR) dont l'intérêt aurait tendance à se dégrader. »
Alain Tingaud n'est pas du genre à faire des déclarations fracassantes façon Mourad Boudjellal (président de Toulon), dernièrement à propos du club de Castres : « Je suis très respectueux de ce qu'il a fait pour son club, comme je reconnais les grandes qualités d'entraîneur de Bernard Laporte, mais en revanche leurs déclarations… » J.-P. D. | |
| | | coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 73 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) Jeu 26 Avr 2012 - 11:59 | |
| Seul problème d'Alain Tingaud, c'est que si j'approuve sa vision saine et sportive des choses, je désapprouve son coté un peu trop confiant ! a t'il lu les déclarations de Deylaud? un coach qui claironne avant le match qu'on va envoyer des reservistes et des jeunes pour laisser filer le match et se "reserver" pour le Racing, c'est un non sens et une stupidité sans nom je prie pour que tout ça ne soit que desinformation ou bluff -intox ! si c'est avéré, il y a un gouffre entre les voeux de tingaud et ce que préparent nos coachs Si on "les" suit, inutile d'aller à bayo ou de regarder le match, puisqu'on va (soit disant) cf décla de deylaud) prendre la branlée grave qui mettra l'ambiance à la crise Un président qui dit sa confiance et l'envie de jouer le jeu à fond et des coachs qui n'ont qu'une envie, c'est de sauver l'aviron et de "sauter" le match, excusez moi, mais sans vouloir mettre le binz, je trouve ça très agaçant et très critiquable sauf si quelqu'un peut me prouver qu'il s'agit de fausses déclarations ou d'infos détournées l'expérience du drame agen -stade f d'il y a trois ans, n'a t'elle donc pas été retenue???? Pourquoi Deylaud d'ordinaire si discret et si silencieux, se met il brusquement à s'agiter et à crier la stratégie d'Agen à Bayo sorry, je n'aime pas du tout cette ambiance et cette ambivalence entre un président qui dit ça et des coachs qui claironnent le CONTRAIRE | |
| | | jazzeux Champion d'europe
| Sujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) Jeu 26 Avr 2012 - 13:41 | |
| Comme je l'ai déjà dit , nous avons nous les supporters notre rôle à jouer pour ce prochain match qui sent "la magouillette" ... Pour cela , il faut en parler encore et encore , il faut poster sur ce forum et sur les autres (journaux ) . Il faut que le "peuple quinziste" de France, observe ce match et son résultat à la loupe !!! Il nous reste deux matches, aucun joueur n'est fatigué, gagner à Bayonne n'est pas plus dur que battre le Racing même à Armandie. Alors si d'aventure Alain Tingaud demande aux entraineurs de se mettre en retrait pour cette rencontre "très spéciale" , il n'aura pas tort . Et tout le monde le comprendra !!!!..........."INTERDICTION DE FAIRE DES SOLDES " | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) Jeu 26 Avr 2012 - 13:57 | |
| Au contraire Coucougne, je trouve l attitude d AT tres pro dans sa communication publique dans cette periode trouble il n en rajoute pas, garde son cap et genere de la serinité, meme s il est tres conscient des problemes : c qd meme pas un imbecile je trouvai Deylaud pareil jusqu à ce qu il craque et qu il en remette une couche ne pas communiquer au public ne veut pas dire qu il ne se dit pas des choses en interne d'ailleurs AT a dit qu il parlerait au coach on dit bien qu on lave son linge sale en famille surtout dans le rugby quant au top 16, ca serait fort de café qu il soit acté pour la saison prochaine et non pas plutot pour 2013/14 Pourquoi ? parce que si tu rajoute 4match de +, va falloir peut etre augmenter l effectif (au cas où il y aurait des blessé ) donc un budget supplementaire que la recette supplementaire ne couvrirait peut etre pas ou peut etre mais est ce que cette intersaison sera suffisante pour recruter en +, refaire des previsionnel à valider par la dncagg qui n'aura peut etre pas le temps de valider si tu fais 2 poules de 8, ça fait 12 match en moins donc moins de recettes donc une amsse salariale à degraisser ! enfin sportivement, ce serait fausser ce championnat et il serait bon d'essayer justement une année de transition où personne ne descend afin de faire un test saison sans la pression de la descente avec pour objectif l'essai de jeunes français, et un jeu plus ouvert |
| | | babitcho Champion du monde
Nombre de messages : 13158 Age : 56 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) Jeu 26 Avr 2012 - 14:01 | |
| - coucougne a écrit:
- Seul problème d'Alain Tingaud, c'est que si j'approuve sa vision saine et sportive des choses, je désapprouve son coté
un peu trop confiant ! a t'il lu les déclarations de Deylaud? un coach qui claironne avant le match qu'on va envoyer des reservistes et des jeunes pour laisser filer le match et se "reserver" pour le Racing, c'est un non sens et une stupidité sans nom je prie pour que tout ça ne soit que desinformation ou bluff -intox ! si c'est avéré, il y a un gouffre entre les voeux de tingaud et ce que préparent nos coachs Si on "les" suit, inutile d'aller à bayo ou de regarder le match, puisqu'on va (soit disant) cf décla de deylaud) prendre la branlée grave qui mettra l'ambiance à la crise Un président qui dit sa confiance et l'envie de jouer le jeu à fond et des coachs qui n'ont qu'une envie, c'est de sauver l'aviron et de "sauter" le match, excusez moi, mais sans vouloir mettre le binz, je trouve ça très agaçant et très critiquable sauf si quelqu'un peut me prouver qu'il s'agit de fausses déclarations ou d'infos détournées l'expérience du drame agen -stade f d'il y a trois ans, n'a t'elle donc pas été retenue???? Pourquoi Deylaud d'ordinaire si discret et si silencieux, se met il brusquement à s'agiter et à crier la stratégie d'Agen à Bayo sorry, je n'aime pas du tout cette ambiance et cette ambivalence entre un président qui dit ça et des coachs qui claironnent le CONTRAIRE
Il a du surement s'en expliquer les yeux dans les yeux avec TINGAUT, car il y a eu une rencontre entre le staff et le président en début de semaine. Réunion ou d’ailleurs LANTA était aussi présent pour surement discuter des 2 derniers matchs qu'il reste, surement l'article de DEYLAUD une des conséquences de cette réunion, ou un PRESIDENT dit qu'il faut gagner les 2 derniers matchs, et un staff qui lui explique que se sera très très compliqué pour emplir ce dernier objectif, puisque les CURES DENTS sont au bout du rouleau !!!! Adishatz | |
| | | babitcho Champion du monde
Nombre de messages : 13158 Age : 56 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) Jeu 26 Avr 2012 - 14:03 | |
- Au contraire Coucougne, je trouve l attitude d AT tres pro dans sa communication publique
dans cette periode trouble il n en rajoute pas, garde son cap et genere de la serinité, meme s il est tres conscient des problemes : c qd meme pas un imbecile je trouvai Deylaud pareil jusqu à ce qu il craque et qu il en remette une couche ne pas communiquer au public ne veut pas dire qu il ne se dit pas des choses en interne d'ailleurs AT a dit qu il parlerait au coach on dit bien qu on lave son linge sale en famille surtout dans le rugby
quant au top 16, ca serait fort de café qu il soit acté pour la saison prochaine et non pas plutot pour 2013/14 Pourquoi ? parce que si tu rajoute 4match de +, va falloir peut etre augmenter l effectif (au cas où il y aurait des blessé ) donc un budget supplementaire que la recette supplementaire ne couvrirait peut etre pas ou peut etre mais est ce que cette intersaison sera suffisante pour recruter en +, refaire des previsionnel à valider par la dncagg qui n'aura peut etre pas le temps de valider
si tu fais 2 poules de 8, ça fait 12 match en moins donc moins de recettes donc une amsse salariale à degraisser !
enfin sportivement, ce serait fausser ce championnat et il serait bon d'essayer justement une année de transition où personne ne descend afin de faire un test saison sans la pression de la descente avec pour objectif l'essai de jeunes français, et un jeu plus ouvert Je pense exactement la même chose, sa redonnerai une bouffée d’oxygéné a ce championnat et a la filière formation. Adishatz | |
| | | biguiz Champion du monde
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) Jeu 26 Avr 2012 - 14:25 | |
| - zeon47 a écrit:
- dernière intervention de Deylau dans le petit bleu:
"On ira à bayonne avec des joueurs qui ont besoin de temps de jeu, des jeunes, bayonne n'est pas un objectif, l'objectif est de battre le racing à Armandie lors de la dernière journée."
Avec une déclaration pareille pas de soucis pour les bayonnais ils vont prendre les points nécessaire à leur maintien et lanta et Deylau entraineront en top14 dans un club à gros budget et gros recrutement, c'est quand même mieux que la PRO D2. Et nous on se retrouve comme des cons à jouer la survie lors du dernier match à la maison; qui aurait cru ça il y a quelques mois. C'est scandaleux et c'est se **°_°** des supporters ! On aurait fait tourner pour un match à Toulouse ou Clermont j'aurais compris, mais là on fait tourner chez une équipe qui est à 6 points de nous à 2 journées de la fin On aurait du laisser la gestion de ce match à Crenca et Gelez... | |
| Sujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) Jeu 26 Avr 2012 - 15:17 | |
| - Phil de Boé a écrit:
- allez un pronostic pour l equipe aligne a bayonne SCHWALGER TELEFONI GARCIA OCONNOR LASSALLE ERBANI BADENHORST GIRAUD DUPUY PELESASA COUX ROBINSON AVRAMOVIC EDMOND SAMUEL AGULLA et les remplacants CABARRY SHEKLASHVILI SCELZO SENEKAL MONRIBOT MACHENAUD BARNARD VAKA
Et d'ailleurs pourquoi cette équipe "remaniée" ne prendrait-elle pas à Bayonne le point qui nous manque? (en y ajoutant un buteur, quand même !) A ce propos, je fais appel aux archivistes du forum: y'a-t-il une seule équipe qui est repartie à 0 points de Bayonne? | |
| | | Pat de Mérignac Champion du monde
| Sujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) Jeu 26 Avr 2012 - 15:34 | |
| - fiorentino a écrit:
- Phil de Boé a écrit:
- allez un pronostic pour l equipe aligne a bayonne SCHWALGER TELEFONI GARCIA OCONNOR LASSALLE ERBANI BADENHORST GIRAUD DUPUY PELESASA COUX ROBINSON AVRAMOVIC EDMOND SAMUEL AGULLA et les remplacants CABARRY SHEKLASHVILI SCELZO SENEKAL MONRIBOT MACHENAUD BARNARD VAKA
Et d'ailleurs pourquoi cette équipe "remaniée" ne prendrait-elle pas à Bayonne le point qui nous manque? (en y ajoutant un buteur, quand même !)
A ce propos, je fais appel aux archivistes du forum: y'a-t-il une seule équipe qui est repartie à 0 points de Bayonne? 1) Parce que toutes les équipes remaniées alignées cette année ont pris des roustes ! 2) S'agissant d'une équipe agenaise...l'an dernier et j'y étais !
Dernière édition par Pat de Mérignac le Jeu 26 Avr 2012 - 17:16, édité 1 fois | |
| | | Médoc Champion du monde
| Sujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) Jeu 26 Avr 2012 - 15:42 | |
| Tu sais fiorentino il suffit de lire les diverses interventions de l'avant match Agen-Toulon pour comprendre le pourquoi ce n'est pas possible de prendre quoi que ce soit à Bayonne pour beaucoup des intervenants. On a gagné ce match vs Toulon à la barbe de ces mêmes intervenants et leurs pronostiques ce n'est pas pour cela qu'il on afficher un sentiment d'excuses. Bien au contraire! A la première occase et surtout dans ce contexte très particulier Bayonne-Agen tu les as en tête de cortège... | |
| | | agenais du 84 Champion du monde
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) Jeu 26 Avr 2012 - 16:31 | |
| - fiorentino a écrit:
- Phil de Boé a écrit:
Et d'ailleurs pourquoi cette équipe "remaniée" ne prendrait-elle pas à Bayonne le point qui nous manque? (en y ajoutant un buteur, quand même !)
A ce propos, je fais appel aux archivistes du forum: y'a-t-il une seule équipe qui est repartie à 0 points de Bayonne? Chez lui , Bayonne a concédé 3 matchs nuls et 2 défaites ; les perdants ont tous pris ,au moins , le bonus défensif ; Bayonne n'a pris aucun bonus offensif cette saison !! Ces statistiques nous sont quand même plutôt favorables , même si tant qu'un match reste à jouer , tout peut arriver ! Agen a été à Toulouse avec une équipe "remaniée" et n'a pas été submergée pour autant malgré des difficultés en mélée . L'équipe de départ était la suivante : Schwalger-Téléfoni-Muller ; Sénékal-O'Connor ; Monribot- Fonua-Giraud ;Machenaud-Pelesasa ;Edmond-Samuel Avramovic -Ahotaeiloa,Vaka ; Tian . Et qu'on vienne pas nous parler du conflit d'intérêt des entraineurs !! Ils vont pas préparer l'équipe pour prendre une tôle , et en plus ce sont pas eux qui sont sur le terrain !! | |
| | | vulcain Champion du monde
Nombre de messages : 10001 Age : 58 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) Jeu 26 Avr 2012 - 16:39 | |
| Si nos entraîneurs se sentent incapables de motiver leur troupe pour faire un résultat (le bonus défensif?) chez le 13ème du championnat, là où toutes les équipes ont pris au moins un point. Ce ne serait pas très glorieux... J'espère que dans l'intimité des vestiaires, Nos coachs (Lanta et Deylaud) tiennent un discours tout différent de celui donné dans la presse... | |
| | | agenais du 84 Champion du monde
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) Jeu 26 Avr 2012 - 17:00 | |
| - vulcain a écrit:
- Si nos entraîneurs se sentent incapables de motiver leur troupe pour faire un résultat (le bonus défensif?) chez le 13ème du championnat, là où toutes les équipes ont pris au moins un point. Ce n'est pas très glorieux...
Qu'ils aient moins d'enthousiasmes que la saison derniére ( moins de plaisirs ?? ) c'est fort possible . Mais ils prépareront l'équipe pour faire au mieux . Je m'inspirerais de l'équipe alignée à Toulouse avec quelques variantes : Schwalger -Téléfoni -Muller ; Sénékal -O'Connor ; Monribot -Giraud -Fa'Aoso . Machenaud,Pelesasa ; Agulla -Robinson-Ahotaeiloa - Coux ; Dulin . Remp. : Cabarry, Narjissi ,Garcia , Lassalle , Badenhorst , Balés , Barnard , Tian . Je pars du principe que Fa'Aoso est rétabli ( on nous dit par ailleurs qu'il a repris l'entrainement ) et que Fono et N'Nomo seront encore un peu juste ,et préservés pour le dernier match . | |
| | | zeon47 joue en 4ème serie
| Sujet: communication deylau Jeu 26 Avr 2012 - 17:09 | |
| Epérons que nos joueurs sont trop occupés pour lire le petit bleu !!! de la part d'un entraîneur annoncer dans la presse que sont équipe n'est pas terrible que en plus elle est physiquement au bout du rouleau et qu'elle est dans la situation d'un cure dent face à un tank c'est se **°_°** de la gueule du monde !! on ne ferait pas mieux si on voulait démotiver les joueurs et faire entrer dans leur subconscient que toute façon il vont à la défaite qu'il n y a rien à faire et que ce n'est pas de leur faute.LES PROPOS DE DEYLAU SONT INACCEPTABLES et doivent être sanctionnés par le président | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) | |
| |
| | | | Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) | |
|