Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)

+54
JFPAGEN
beyalo
buzz l'eclair
couphi47
PIERRE A-GE-NAIS
agenais de vienne
Buspard
jipé
Latapie
l'agenais de laval
amblards
ovale47
sism47
pierrepau
did47
Trinquetaille
SUALG87
Agenais de Bayonne
PIC47
marcodu47rugby
cathare 47
philippel
peyo94
buche
zanatany
kaliko47
Malcom X
BarDeLaPref
zeon47
juju
Phil de Boé
M.C.47
zebra3
agenais4747
agenais du 84
agenais69
biguiz
beret95
chrisfcr
coucougne
Médoc
scoubi
hips
ripsua
Mimosa
babitcho
fiorentino
Senior 47
Mateus47
jazzeux
Pat de Mérignac
armandie
vulcain
superman(agen)
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 4 Default12Mer 25 Avr 2012 - 22:51

fiorentino a écrit:
Senior 47 a écrit:
Quand les béglais vont lire cela....avec un budget 20 % plus modeste ...ils n'ont pas plus de blessés que nous et parlent d'aller vaincre à Brive ! Pourquoi serions nous plus fatigués qu'eux...voilà une vraie question...

Bègles a fait la même chose toute la saison: faire tourner à l'extérieur pour assurer le week-end d'après à domicile. Exactement comme Agen va le faire à Bayonne avant de recevoir le Racing.

Et en plus, je pense que les Béglais feront comme Agen là encore: faire tourner à Brive pour battre l'USAP à la maison lors de la dernière journée, l'USAP qui sera peut-être déjà sauvée.

A Agen, on gère l'effectif, comme ailleurs, là ça tombe sur Bayonne, mais cette journée, on l'aurait jouée à Castres, Paris ou Perpignan, Lanta et Deylaud auraient fait la même chose.

j'avoue que la gestion physique des joueurs d'aujourd hui me depasse
faire tourner contre l'AB apres 15j de repos et apres un match de tourisme à 30pts contre l UBB, et alors qu il ne reste que 2 match dans la saison me laisse tres, mais alors tres interrogatif
si je comprends bien en gros : pour chaque match joué il leur faudrait 15j de recup ?
Dites, on ne jouerait pas les phases fianles en Hcup ? j'aurai manqué un truc ?
bon sang 2 seul match apres 15j de repos et la saison est finie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 4 Default12Mer 25 Avr 2012 - 22:56

agenais4747 a écrit:
... Lanta et Deylaud, ce couple qui ont cocufié le SUA!!!
...

T y vas pas un peu fort là ? que tu ne les apprecies pas ou plus ok mai ya quand meme des mots qui me paraissent hors de propos
toute séparation est toujours douloureuse et subjective
ils m'agacent aussi, meme si je leur reconnais aussi des qualités mais de là à dire des trucs pareil pas ok Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 4 Sm_carto
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 4 Default12Mer 25 Avr 2012 - 22:59

passetaballe a écrit:
faire tourner contre l'AB apres 15j de repos et apres un match de tourisme à 30pts contre l UBB, et alors qu il ne reste que 2 match dans la saison me laisse tres, mais alors tres interrogatif
si je comprends bien en gros : pour chaque match joué il leur faudrait 15j de recup ?

Je comprends tout à fait ce que tu veux dire, mais bon, nous n'avons pas un effectif de gros club, nous avons des blessés, et la saison a quand même commencé le 20 août...

On sait qu'on va tout jouer sur ce match contre le Racing, alors, autant prévoir. Imagine, tu pètes Barnard ou Monribot à Bayonne...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 4 Default12Mer 25 Avr 2012 - 23:05

biguiz a écrit:
Les Ovalie ont cru bien faire en décembre mais ils se sont royalement planté et ont perdu toute crédibilité (ce qui est fort dommage), donc là je pense pas qu'une nouvelle pétition soit à l'ordre du jour Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 4 861344

les ovalies n'ont pas perdu davantage de crédibilté que tous les forumeurs pronostiqueur que nous sommes
je n'ai pas partagé leur mobilisation mais libre à eux d'exprimer leur ressenti du moment que c'est fait dans le respect

Biguiz : le roi de la comm : comment peux tu dire ça ? les mots ont une valeur : vois les propos de deylaud
c'est dommage qu il y ait 3 club de supporter pour une petite ville comme agen
ha qu il semble difficile de tolerer des avis contraires aux notres et surtout sur des sujets aussi leger que le rugby Rolling Eyes Rolling Eyes

heureusenemt que tu rajoutes "que c'est dommage" mais toi le roi de la comm je t'ai lu plus inspiré : allez reprends toi amigo si tu ve une communication forte il faut des club de supporter uni le plus possible donc evitons les chambrages trop excessif
amicalement
drunken Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 4 Invisio2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 4 Default12Mer 25 Avr 2012 - 23:09

agenais du 84 a écrit:
...
Je pense que ,calmer le jeu , comme le fait le Président Tingaud , depuis 3/4 mois est la meilleure des façons de finir cette saison au mieux !!

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 4 00001391 cheers helas dommage que les 2 coach n ait pas cette attitude ca calmerait tout le monde nous les premiers Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 4 Default12Mer 25 Avr 2012 - 23:17

fiorentino a écrit:
passetaballe a écrit:

Je comprends tout à fait ce que tu veux dire, mais bon, nous n'avons pas un effectif de gros club, nous avons des blessés, et la saison a quand même commencé le 20 août...

On sait qu'on va tout jouer sur ce match contre le Racing, alors, autant prévoir. Imagine, tu pètes Barnard ou Monribot à Bayonne...

d accord mais on n'est plus au debut de saison à calculer il ne reste que 2 match
tu ne dois pas les jouer en prevision de blésses potentiel : et s il ne se blessait pas ?
ils peuvent tres bien se blesser à la 2eme mn contre le racing d Hernandez, suivez mon regard

et si barnard se blesse, on a Lamoulie et Lagarde doit etre remis non depuis ! c'est qui qui a fait partir Courrent ?
bref si tu joues les match en pensant aux potentiels bléssé à 2match de la quille autant mettre les veterans et tout miser sur une victoire contre le RCF me parait irresponsable
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 4 Default12Mer 25 Avr 2012 - 23:42

exactement !
on ne peut pas s'offrir le luxe d'un finish couperet à Armandie
car on si prend une tannée à bayo, ça va fumer grave
et le match contre le racing sera 80 minutes de stress, de blocages, de nervosité
et de petit jeu avec le trouillomêtre au pinnacle
il faut TOUT FAIRE pour ASSURER le maintien à Bayo
un petit point ! c'est faisable vu le jeu des basques
ensuite, ce sera le finish cool où on pourra jouer libérés et donc "bien" !
tout autre scénario est un non -sens
et assez de si, si, si !!
pour moi, il faut jouer à fond à bayo avec la grosse equipe et un esprit de combat
Laissez Narji mener la révolte
Si Lanta se "concentre" sur le dernier match , c'est trop risqué, car tout peut arriver
quand on joue sa survie sur un match
A moins que dès samedi , un autre club soit condamné
A moins aussi que certains savent déjà qu'on fera un top 16 et que ça rien de s'énerver !! Mr.Red
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 4 Default12Jeu 26 Avr 2012 - 0:02

passetaballe a écrit:
fiorentino a écrit:
Senior 47 a écrit:
Quand les béglais vont lire cela....avec un budget 20 % plus modeste ...ils n'ont pas plus de blessés que nous et parlent d'aller vaincre à Brive ! Pourquoi serions nous plus fatigués qu'eux...voilà une vraie question...

Bègles a fait la même chose toute la saison: faire tourner à l'extérieur pour assurer le week-end d'après à domicile. Exactement comme Agen va le faire à Bayonne avant de recevoir le Racing.

Et en plus, je pense que les Béglais feront comme Agen là encore: faire tourner à Brive pour battre l'USAP à la maison lors de la dernière journée, l'USAP qui sera peut-être déjà sauvée.

A Agen, on gère l'effectif, comme ailleurs, là ça tombe sur Bayonne, mais cette journée, on l'aurait jouée à Castres, Paris ou Perpignan, Lanta et Deylaud auraient fait la même chose.

Manifestement, on fait une croix sur ce match... c'est courir un sacré risque lors du dernier ! Neutral
Décidemment, il est temps que cette histoire s'arrête...et y'a intérêt qu'elle se finisse bien pour nous ! What the fuck ?!?
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 4 Default12Jeu 26 Avr 2012 - 9:14

passetaballe a écrit:
et si barnard se blesse, on a Lamoulie et Lagarde doit etre remis non depuis ! c'est qui qui a fait partir Courrent ?

Ah ça, avoir laissé partir Courrent... c'est pas faute de l'avoir écrit ici à maintes reprises, c'est une erreur, et une grosse !
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 4 Default12Jeu 26 Avr 2012 - 9:19

passetaballe a écrit:
biguiz a écrit:
Les Ovalie ont cru bien faire en décembre mais ils se sont royalement planté et ont perdu toute crédibilité (ce qui est fort dommage), donc là je pense pas qu'une nouvelle pétition soit à l'ordre du jour Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 4 861344

les ovalies n'ont pas perdu davantage de crédibilté que tous les forumeurs pronostiqueur que nous sommes
je n'ai pas partagé leur mobilisation mais libre à eux d'exprimer leur ressenti du moment que c'est fait dans le respect

Biguiz : le roi de la comm : comment peux tu dire ça ? les mots ont une valeur : vois les propos de deylaud
c'est dommage qu il y ait 3 club de supporter pour une petite ville comme agen
ha qu il semble difficile de tolerer des avis contraires aux notres et surtout sur des sujets aussi leger que le rugby Rolling Eyes Rolling Eyes

heureusenemt que tu rajoutes "que c'est dommage" mais toi le roi de la comm je t'ai lu plus inspiré : allez reprends toi amigo si tu ve une communication forte il faut des club de supporter uni le plus possible donc evitons les chambrages trop excessif
amicalement
drunken Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 4 Invisio2

J'exprime mon opinion et celles des personnes que je côtoie, je ne veux bien sur pas faire de généralité mais ce sont les échos que j'ai eu dans mon entourage personnel. Mon but n'était évidemment pas de chambrer mais d'expliquer pourquoi ils se font peut être plus discrets depuis Wink

Et évidemment que je trouve ce "raté" dommage car j'apprécie vraiment ce club de supporters et tout ce qu'ils ont pu faire.
https://www.allezagen.com/
zeon47
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie

Masculin

MessageSujet: quelle équipe pour bayonne   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 4 Default12Jeu 26 Avr 2012 - 11:07

dernière intervention de Deylau dans le petit bleu:

"On ira à bayonne avec des joueurs qui ont besoin de temps de jeu, des jeunes, bayonne n'est pas un objectif, l'objectif est de battre le racing à Armandie lors de la dernière journée."

Avec une déclaration pareille pas de soucis pour les bayonnais ils vont prendre les points nécessaire à leur maintien et lanta et Deylau entraineront en top14 dans un club à gros budget et gros recrutement, c'est quand même mieux que la PRO D2. Et nous on se retrouve comme des cons à jouer la survie lors du dernier match à la maison; qui aurait cru ça il y a quelques mois.
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 4 Default12Jeu 26 Avr 2012 - 11:11

PUBLIÉ LE 26/04/2012 03:46 | LE PETIT BLEU
Bayonne-Agen et le Top 16

A.T. : « Ces deux matchs on va les jouer à fond./Photo PB, JM Mazet
« Il y a une saison à saisir et deux matchs à gagner, car nous ne sommes pas toujours sauvés mathématiquement. » La conférence de presse ne pouvait se terminer, hier, sans que ne soit évoqué LE match qui fait parler. Celui qui opposera Bayonne (futur club du staff suaviste actuel) à Agen, sujet sensible s'il en est. Alain Tingaud ne veut pas croire à quelque manque de motivation ou de démobilisation que ce soit. « j'avais dit que Toulon était notre premier match de phase, que nous devions tout gagner jusqu'à la fin de la saison, mon discours n'a pas varié depuis. » Reste que le Sporting s'est fait étrier à Bordeaux depuis. Alain Tingaud ne répondra rien au moment où un confrère lui demandera s'il avait pensé à mettre le staff actuel à l'écart pour la préparation de ce match un peu particulier. Et ne lui parlez pas de résultats d'autres rencontres qui pourraient définitivement sauver les suavistes. « Untel ou untel qui gagne, je n'en ai rien à **°_°**. J'ai horreur de perdre, l'état d'esprit qu'il faut avoir, c'est gagner ! J'espère que nous enverrons notre meilleure équipe là-bas et que ces deux matchs, on va les jouer à fond. » Le président insiste, il attend des siens une belle performance à Bayonne : « J'aurai une discussion avec les coachs » ajoute-t-il. Tension palpable avec le président, mais à peine moins sur le terrain où le capitaine suaviste Adri Badenhorst, qui venait d'en terminer avec la préparation physique, confiait un peu agacé : « Ce match c'est depuis le mois de janvier qu'on en parle »… Fermez le ban.

Top 14 ou Top 16 ? Quelques clubs de Top 14 ne seraient pas contre un retour au Top 16, le président du SUA-LG n'est pas contre mais : « Un top 16 pour 2012-2013 ? Pourquoi pas, mais Il faut bien réfléchir avant, il faut prendre en compte, la Coupe d'Europe, le Tournoi des Six Nations. Il faudrait aussi remettre en avant le Challenge européen (Amlin Cup, NDLR) dont l'intérêt aurait tendance à se dégrader. »

Alain Tingaud n'est pas du genre à faire des déclarations fracassantes façon Mourad Boudjellal (président de Toulon), dernièrement à propos du club de Castres : « Je suis très respectueux de ce qu'il a fait pour son club, comme je reconnais les grandes qualités d'entraîneur de Bernard Laporte, mais en revanche leurs déclarations… » J.-P. D.
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 4 Default12Jeu 26 Avr 2012 - 11:59

Seul problème d'Alain Tingaud, c'est que si j'approuve sa vision saine et sportive des choses, je désapprouve son coté
un peu trop confiant ! a t'il lu les déclarations de Deylaud? un coach qui claironne avant le match qu'on va envoyer des
reservistes et des jeunes pour laisser filer le match et se "reserver" pour le Racing, c'est un non sens et une stupidité sans nom
je prie pour que tout ça ne soit que desinformation ou bluff -intox !
si c'est avéré, il y a un gouffre entre les voeux de tingaud et ce que préparent nos coachs
Si on "les" suit, inutile d'aller à bayo ou de regarder le match, puisqu'on va (soit disant) cf décla de deylaud) prendre la branlée grave
qui mettra l'ambiance à la crise
Un président qui dit sa confiance et l'envie de jouer le jeu à fond et des coachs qui n'ont qu'une envie, c'est de sauver l'aviron et de "sauter" le match,
excusez moi, mais sans vouloir mettre le binz, je trouve ça très agaçant et très critiquable
sauf si quelqu'un peut me prouver qu'il s'agit de fausses déclarations ou d'infos détournées
l'expérience du drame agen -stade f d'il y a trois ans, n'a t'elle donc pas été retenue????
Pourquoi Deylaud d'ordinaire si discret et si silencieux, se met il brusquement à s'agiter et à crier la stratégie d'Agen à Bayo
sorry, je n'aime pas du tout cette ambiance et cette ambivalence entre un président qui dit ça et des coachs qui claironnent le CONTRAIRE
Evil or Very Mad Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 4 Chut072
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 4 Default12Jeu 26 Avr 2012 - 13:41

Comme je l'ai déjà dit , nous avons nous les supporters notre rôle à jouer pour ce prochain match qui sent "la magouillette" ...
Pour cela , il faut en parler encore et encore , il faut poster sur ce forum et sur les autres (journaux ) .
Il faut que le "peuple quinziste" de France, observe ce match et son résultat à la loupe !!!
Il nous reste deux matches, aucun joueur n'est fatigué, gagner à Bayonne n'est pas plus dur que battre le Racing même à Armandie.
Alors si d'aventure Alain Tingaud demande aux entraineurs de se mettre en retrait pour cette rencontre "très spéciale" , il n'aura pas tort . Et tout le monde le comprendra !!!!..........."INTERDICTION DE FAIRE DES SOLDES " Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 4 994979
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 4 Default12Jeu 26 Avr 2012 - 13:57

Au contraire Coucougne, je trouve l attitude d AT tres pro dans sa communication publique
dans cette periode trouble il n en rajoute pas, garde son cap et genere de la serinité, meme s il est tres conscient des problemes : c qd meme pas un imbecile
je trouvai Deylaud pareil jusqu à ce qu il craque et qu il en remette une couche
ne pas communiquer au public ne veut pas dire qu il ne se dit pas des choses en interne
d'ailleurs AT a dit qu il parlerait au coach
on dit bien qu on lave son linge sale en famille surtout dans le rugby

quant au top 16, ca serait fort de café qu il soit acté pour la saison prochaine et non pas plutot pour 2013/14
Pourquoi ?
parce que si tu rajoute 4match de +, va falloir peut etre augmenter l effectif (au cas où il y aurait des blessé Wink ) donc un budget supplementaire que la recette supplementaire ne couvrirait peut etre pas ou peut etre mais est ce que cette intersaison sera suffisante pour recruter en +, refaire des previsionnel à valider par la dncagg qui n'aura peut etre pas le temps de valider

si tu fais 2 poules de 8, ça fait 12 match en moins donc moins de recettes donc une amsse salariale à degraisser ! Shocked Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 4 408134

enfin sportivement, ce serait fausser ce championnat
et il serait bon d'essayer justement une année de transition où personne ne descend afin de faire un test saison sans la pression de la descente avec pour objectif l'essai de jeunes français, et un jeu plus ouvert
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 4 Default12Jeu 26 Avr 2012 - 14:01

coucougne a écrit:
Seul problème d'Alain Tingaud, c'est que si j'approuve sa vision saine et sportive des choses, je désapprouve son coté
un peu trop confiant ! a t'il lu les déclarations de Deylaud? un coach qui claironne avant le match qu'on va envoyer des
reservistes et des jeunes pour laisser filer le match et se "reserver" pour le Racing, c'est un non sens et une stupidité sans nom
je prie pour que tout ça ne soit que desinformation ou bluff -intox !
si c'est avéré, il y a un gouffre entre les voeux de tingaud et ce que préparent nos coachs
Si on "les" suit, inutile d'aller à bayo ou de regarder le match, puisqu'on va (soit disant) cf décla de deylaud) prendre la branlée grave
qui mettra l'ambiance à la crise
Un président qui dit sa confiance et l'envie de jouer le jeu à fond et des coachs qui n'ont qu'une envie, c'est de sauver l'aviron et de "sauter" le match,
excusez moi, mais sans vouloir mettre le binz, je trouve ça très agaçant et très critiquable
sauf si quelqu'un peut me prouver qu'il s'agit de fausses déclarations ou d'infos détournées
l'expérience du drame agen -stade f d'il y a trois ans, n'a t'elle donc pas été retenue????
Pourquoi Deylaud d'ordinaire si discret et si silencieux, se met il brusquement à s'agiter et à crier la stratégie d'Agen à Bayo
sorry, je n'aime pas du tout cette ambiance et cette ambivalence entre un président qui dit ça et des coachs qui claironnent le CONTRAIRE
Evil or Very Mad Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 4 Chut072

Il a du surement s'en expliquer les yeux dans les yeux avec TINGAUT, car il y a eu une rencontre entre le staff et le président en début de semaine.

Réunion ou d’ailleurs LANTA était aussi présent pour surement discuter des 2 derniers matchs qu'il reste, surement l'article de DEYLAUD une des conséquences de cette réunion, ou un PRESIDENT dit qu'il faut gagner les 2 derniers matchs, et un staff qui lui explique que se sera très très compliqué pour emplir ce dernier objectif, puisque les CURES DENTS sont au bout du rouleau !!!! Very Happy

Adishatz
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 4 Default12Jeu 26 Avr 2012 - 14:03

passetaballe a écrit:
Au contraire Coucougne, je trouve l attitude d AT tres pro dans sa communication publique
dans cette periode trouble il n en rajoute pas, garde son cap et genere de la serinité, meme s il est tres conscient des problemes : c qd meme pas un imbecile
je trouvai Deylaud pareil jusqu à ce qu il craque et qu il en remette une couche
ne pas communiquer au public ne veut pas dire qu il ne se dit pas des choses en interne
d'ailleurs AT a dit qu il parlerait au coach
on dit bien qu on lave son linge sale en famille surtout dans le rugby

quant au top 16, ca serait fort de café qu il soit acté pour la saison prochaine et non pas plutot pour 2013/14
Pourquoi ?
parce que si tu rajoute 4match de +, va falloir peut etre augmenter l effectif (au cas où il y aurait des blessé Wink ) donc un budget supplementaire que la recette supplementaire ne couvrirait peut etre pas ou peut etre mais est ce que cette intersaison sera suffisante pour recruter en +, refaire des previsionnel à valider par la dncagg qui n'aura peut etre pas le temps de valider

si tu fais 2 poules de 8, ça fait 12 match en moins donc moins de recettes donc une amsse salariale à degraisser ! Shocked Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 4 408134

enfin sportivement, ce serait fausser ce championnat
et il serait bon d'essayer justement une année de transition où personne ne descend afin de faire un test saison sans la pression de la descente avec pour objectif l'essai de jeunes français, et un jeu plus ouvert

Je pense exactement la même chose, sa redonnerai une bouffée d’oxygéné a ce championnat et a la filière formation.

Adishatz
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 4 Default12Jeu 26 Avr 2012 - 14:25

zeon47 a écrit:
dernière intervention de Deylau dans le petit bleu:

"On ira à bayonne avec des joueurs qui ont besoin de temps de jeu, des jeunes, bayonne n'est pas un objectif, l'objectif est de battre le racing à Armandie lors de la dernière journée."

Avec une déclaration pareille pas de soucis pour les bayonnais ils vont prendre les points nécessaire à leur maintien et lanta et Deylau entraineront en top14 dans un club à gros budget et gros recrutement, c'est quand même mieux que la PRO D2. Et nous on se retrouve comme des cons à jouer la survie lors du dernier match à la maison; qui aurait cru ça il y a quelques mois.

C'est scandaleux et c'est se **°_°** des supporters !

On aurait fait tourner pour un match à Toulouse ou Clermont j'aurais compris, mais là on fait tourner chez une équipe qui est à 6 points de nous à 2 journées de la fin Neutral

On aurait du laisser la gestion de ce match à Crenca et Gelez...
https://www.allezagen.com/
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 4 Default12Jeu 26 Avr 2012 - 15:17

Phil de Boé a écrit:
allez un pronostic pour l equipe aligne a bayonne SCHWALGER TELEFONI GARCIA OCONNOR LASSALLE ERBANI BADENHORST GIRAUD DUPUY PELESASA COUX ROBINSON AVRAMOVIC EDMOND SAMUEL AGULLA et les remplacants CABARRY SHEKLASHVILI SCELZO SENEKAL MONRIBOT MACHENAUD BARNARD VAKA

Et d'ailleurs pourquoi cette équipe "remaniée" ne prendrait-elle pas à Bayonne le point qui nous manque? (en y ajoutant un buteur, quand même !)

A ce propos, je fais appel aux archivistes du forum: y'a-t-il une seule équipe qui est repartie à 0 points de Bayonne?
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 4 Default12Jeu 26 Avr 2012 - 15:34

fiorentino a écrit:
Phil de Boé a écrit:
allez un pronostic pour l equipe aligne a bayonne SCHWALGER TELEFONI GARCIA OCONNOR LASSALLE ERBANI BADENHORST GIRAUD DUPUY PELESASA COUX ROBINSON AVRAMOVIC EDMOND SAMUEL AGULLA et les remplacants CABARRY SHEKLASHVILI SCELZO SENEKAL MONRIBOT MACHENAUD BARNARD VAKA

Et d'ailleurs pourquoi cette équipe "remaniée" ne prendrait-elle pas à Bayonne le point qui nous manque? (en y ajoutant un buteur, quand même !)

A ce propos, je fais appel aux archivistes du forum: y'a-t-il une seule équipe qui est repartie à 0 points de Bayonne?

1) Parce que toutes les équipes remaniées alignées cette année ont pris des roustes ! Rolling Eyes
2) S'agissant d'une équipe agenaise...l'an dernier et j'y étais ! pale

Dernière édition par Pat de Mérignac le Jeu 26 Avr 2012 - 17:16, édité 1 fois
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 4 Default12Jeu 26 Avr 2012 - 15:42

Tu sais fiorentino il suffit de lire les diverses interventions de l'avant match Agen-Toulon pour comprendre le pourquoi ce n'est pas possible de prendre quoi que ce soit à Bayonne pour beaucoup des intervenants. On a gagné ce match vs Toulon à la barbe de ces mêmes intervenants et leurs pronostiques ce n'est pas pour cela qu'il on afficher un sentiment d'excuses. Bien au contraire! A la première occase et surtout dans ce contexte très particulier Bayonne-Agen tu les as en tête de cortège... Wink
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 4 Default12Jeu 26 Avr 2012 - 16:31

fiorentino a écrit:
Phil de Boé a écrit:

Chez lui , Bayonne a concédé 3 matchs nuls et 2 défaites ; les perdants ont tous pris ,au moins , le bonus défensif ; Bayonne n'a pris aucun bonus offensif cette saison !!

Ces statistiques nous sont quand même plutôt favorables , même si tant qu'un match reste à jouer , tout peut arriver !

Agen a été à Toulouse avec une équipe "remaniée" et n'a pas été submergée pour autant malgré des difficultés en mélée .

L'équipe de départ était la suivante : Schwalger-Téléfoni-Muller ; Sénékal-O'Connor ; Monribot- Fonua-Giraud ;Machenaud-Pelesasa ;Edmond-Samuel Avramovic -Ahotaeiloa,Vaka ; Tian .

Et qu'on vienne pas nous parler du conflit d'intérêt des entraineurs !! Ils vont pas préparer l'équipe pour prendre une tôle , et en plus ce sont pas eux qui sont sur le terrain !! Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 4 Nonnon02
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 4 Default12Jeu 26 Avr 2012 - 16:39

Si nos entraîneurs se sentent incapables de motiver leur troupe pour faire un résultat (le bonus défensif?) chez le 13ème du championnat, là où toutes les équipes ont pris au moins un point. Ce ne serait pas très glorieux... Embarassed

J'espère que dans l'intimité des vestiaires, Nos coachs (Lanta et Deylaud) tiennent un discours tout différent de celui donné dans la presse...
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 4 Default12Jeu 26 Avr 2012 - 17:00

vulcain a écrit:
Si nos entraîneurs se sentent incapables de motiver leur troupe pour faire un résultat (le bonus défensif?) chez le 13ème du championnat, là où toutes les équipes ont pris au moins un point. Ce n'est pas très glorieux... Embarassed

Qu'ils aient moins d'enthousiasmes que la saison derniére ( moins de plaisirs ?? ) c'est fort possible . Mais ils prépareront l'équipe pour faire au mieux .

Je m'inspirerais de l'équipe alignée à Toulouse avec quelques variantes :

Schwalger -Téléfoni -Muller ; Sénékal -O'Connor ; Monribot -Giraud -Fa'Aoso .

Machenaud,Pelesasa ; Agulla -Robinson-Ahotaeiloa - Coux ; Dulin .

Remp. : Cabarry, Narjissi ,Garcia , Lassalle , Badenhorst , Balés , Barnard , Tian .

Je pars du principe que Fa'Aoso est rétabli ( on nous dit par ailleurs qu'il a repris l'entrainement ) et que Fono et N'Nomo seront encore un peu juste ,et préservés pour le dernier match . Wink
zeon47
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie

Masculin

MessageSujet: communication deylau   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 4 Default12Jeu 26 Avr 2012 - 17:09

Epérons que nos joueurs sont trop occupés pour lire le petit bleu !!!
de la part d'un entraîneur annoncer dans la presse que sont équipe n'est pas terrible que en plus elle est physiquement au bout du rouleau et qu'elle est dans la situation d'un cure dent face à un tank c'est se **°_°** de la gueule du monde !! on ne ferait pas mieux si on voulait démotiver les joueurs et faire entrer dans leur subconscient que toute façon il vont à la défaite qu'il n y a rien à faire et que ce n'est pas de leur faute.LES PROPOS DE DEYLAU SONT INACCEPTABLES et doivent être sanctionnés par le président
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)   Réactions sur Bayonne / Agen (31-10) - Page 4 Default12

Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant