Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Recherchons...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Recherchons... Empty
MessageSujet: Recherchons...   Recherchons... Default12Ven 27 Avr 2012 - 15:20

Grand club, palmarès important (8 bouclietrs de Brennus), fournie dans le passé de nombreux internationnaux, recherche désespérément pour leurs entraineurs,
Soit :

-Marabout (magie africaine pour désensorcellement immédiat de nos coachs qui se sont perdus en route...)
-Psychologue clinicien du sport pour match à enjeu sportif primordial (pour le stress qui fait faire n'importe quoi...)
-Exorciseur, celui de l'évêché d'Agen est le mieux placé et le plus rapide car sur place (car je pense que nos coachs sont possédés par l'emprise du démon à lunettes...)
-Un voyant de renommée internationale du style de Didier Derlich (qui pourra apéser les esprits en disant qu'il doivent vivre au moment présent et qu'il leur promettra monts et merveilles à l'AB...)
-Un moine bouddhiste (pour que nos entraineurs soient zen et puissent réouvrir leur shakra en vue du match important...)
-Un druide, car en Bretagne sévisse ou ont sévie des druides capables de trouver la bonne potion pour le bon problème (je propose notre druide coucougne...)
Bref, que sais-je, mais surtout, venez à notre aide...toutes compétences seraient la bienvenue...
Merci.

Ps : tout ceci est pure fiction, tout propos, idées, personnages qui auraient un lien avec la réalité est pure coincidences. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Recherchons... Empty
MessageSujet: Re: Recherchons...   Recherchons... Default12Ven 27 Avr 2012 - 16:17

agenais4747 a écrit:
Grand club, palmarès important (8 bouclietrs de Brennus), fournie dans le passé de nombreux internationnaux, recherche désespérément pour leurs entraineurs,
Soit :

-Marabout (magie africaine pour désensorcellement immédiat de nos coachs qui se sont perdus en route...) => juju
-Psychologue clinicien du sport pour match à enjeu sportif primordial (pour le stress qui fait faire n'importe quoi...) => MalcomX
-Exorciseur, celui de l'évêché d'Agen est le mieux placé et le plus rapide car sur place (car je pense que nos coachs sont possédés par l'emprise du démon à lunettes...) => ripsua
-Un voyant de renommée internationale du style de Didier Derlich (qui pourra apéser les esprits en disant qu'il doivent vivre au moment présent et qu'il leur promettra monts et merveilles à l'AB...) => babitcho
-Un moine bouddhiste (pour que nos entraineurs soient zen et puissent réouvrir leur shakra en vue du match important...) => Medoc
-Un druide, car en Bretagne sévisse ou ont sévie des druides capables de trouver la bonne potion pour le bon problème (je propose notre druide coucougne...) => Coucougne
Bref, que sais-je, mais surtout, venez à notre aide...toutes compétences seraient la bienvenue...
Merci.

Ps : tout ceci est pure fiction, tout propos, idées, personnages qui auraient un lien avec la réalité est pure coincidences. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Recherchons... Empty
MessageSujet: Re: Recherchons...   Recherchons... Default12Ven 27 Avr 2012 - 23:17

Mr.Red Vite un collier d'ail pour tous ces supporters ! Wink Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Contenu sponsorisé





Recherchons... Empty
MessageSujet: Re: Recherchons...   Recherchons... Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherchons...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Questions diverses-
Sauter vers: