Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 AU REVOIR ET MERCI....

Aller en bas 
+7
M.C.47
beret95
agenais69
babitcho
biguiz
vulcain
buzz l'eclair
11 participants
AuteurMessage
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 29/12/2005

AU REVOIR ET MERCI.... Empty
MessageSujet: AU REVOIR ET MERCI....   AU REVOIR ET MERCI.... Default12Lun 7 Mai - 11:49


Ecartés pour le match contre Bayonne la semaine passée, les entraineurs agenais Christian Lanta et Christophe Deylaud ne reviendront pas sur le banc samedi lors de l'ultime réception du Racing-Métro.

Ecartés pour le match perdu à Bayonne (31-10) la semaine passée, Christian Lanta et Christophe Deylaud, ainsi que le préparateur physique Alexis Déjardin, ne reviendront pas sur le banc agenais samedi lors de la réception du Racing-Métro lors de la dernière journée de la saison. Les futurs techniciens de l'Aviron devaient reprendre leurs fonctions ce lundi matin, mais il n’étaient finalement pas présents selon nos confrères de Sud Ouest. Jean-Jacques Crenca, qui avait assuré l'intérim la semaine dernière, conserve donc les clés du camion.

Rédigé par Rédaction Rugby365.fr

voila quand meme une bien triste fin , il ne faut pas oublier ce qu'ils ont fait pour le club , autant je n'étais pas toujours d'accord avec eux sur les choix de joueurs (compo) , sur le jeu proposé , mais il faut reconnaitre qu'ils avaient les resultats pour eux , et qu'ils nous ont fait remonter en top 14 . maintenant une page se tourne avec un autre staff , un autre projet , un autre discours .
merci a eux et bonne chance a boynne .
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

AU REVOIR ET MERCI.... Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR ET MERCI....   AU REVOIR ET MERCI.... Default12Lun 7 Mai - 14:26

Est ce officiel?

Pour Sud Ouest cela semble le cas...

http://www.sudouest.fr/2012/05/07/le-sua-fera-son-dernier-match-sans-lanta-deylaud-et-dejardin-708746-4569.php




Si oui, je suppose que c'est un choix personnel de Lanta et Deylaud. S'ils estiment que c'est dans l'intérêt du SUA, il n'y a rien à dire.

Alors bon vent aux martyrs du SUA et merci pour tout. Ils se consoleront en ramenant le Brennus au bord de la Nive et vive le SUA. AU REVOIR ET MERCI.... Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

AU REVOIR ET MERCI.... Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR ET MERCI....   AU REVOIR ET MERCI.... Default12Lun 7 Mai - 15:52

Encore une fois je ne pense pas que ce soit dans l'intérêt du SUA mais encore un problème d'égo Neutral

Je les remercierai jamais assez pour ce qu'ils ont apporté au club mais ils partent pas d'une façon très... classe on va dire... Je comprends qu'ils aient pu être vexés mais ils auraient pu mettre ça de côté. Mais bon ils l'ont dit plusieurs fois, les supporters ils s'en tapent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

AU REVOIR ET MERCI.... Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR ET MERCI....   AU REVOIR ET MERCI.... Default12Lun 7 Mai - 16:16

La meme fin que CAUCAU avec le SUA !!!!!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

AU REVOIR ET MERCI.... Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR ET MERCI....   AU REVOIR ET MERCI.... Default12Lun 7 Mai - 16:18

biguiz a écrit:
Encore une fois je ne pense pas que ce soit dans l'intérêt du SUA mais encore un problème d'égo Neutral

Je les remercierai jamais assez pour ce qu'ils ont apporté au club mais ils partent pas d'une façon très... classe on va dire... Je comprends qu'ils aient pu être vexés mais ils auraient pu mettre ça de côté. Mais bon ils l'ont dit plusieurs fois, les supporters ils s'en tapent.

Mais non ils ne s en tapent pas. crois moi.

Mais les écarter c est mettre leur probité en doute. je crois que beaucoup feraient de même dans pareil cas.

Déjuges par des joueurs et suspendus par le patron, tu prendrais pas la mouche toi ?



Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

AU REVOIR ET MERCI.... Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR ET MERCI....   AU REVOIR ET MERCI.... Default12Lun 7 Mai - 16:30

agenais69 a écrit:
biguiz a écrit:
Encore une fois je ne pense pas que ce soit dans l'intérêt du SUA mais encore un problème d'égo Neutral

Je les remercierai jamais assez pour ce qu'ils ont apporté au club mais ils partent pas d'une façon très... classe on va dire... Je comprends qu'ils aient pu être vexés mais ils auraient pu mettre ça de côté. Mais bon ils l'ont dit plusieurs fois, les supporters ils s'en tapent.

Mais non ils ne s en tapent pas. crois moi.

Mais les écarter c est mettre leur probité en doute. je crois que beaucoup feraient de même dans pareil cas.

Déjuges par des joueurs et suspendus par le patron, tu prendrais pas la mouche toi ?


pourquoi ne pas comprendre qu'ils ont été écartés pour les protéger? Et protéger le SUA avec eux? et protéger le rugby avec eux et le SUA?
Avec la ttôle qu'on a prise à Bayonne, s'ils avaient été là et après les déclarationde Deylau, là leur probité aurait été mise en cause, et celle du SUA et la crédibilité du rugby.
On s'est plantés tout seuls à Bayonne, l'honneur de tout le monde est sauf et Lanta-deylau iront à Bayonne avec leur probité intacte.

Moi je dis que le président a été à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

AU REVOIR ET MERCI.... Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR ET MERCI....   AU REVOIR ET MERCI.... Default12Lun 7 Mai - 17:01

beret95 a écrit:
agenais69 a écrit:
biguiz a écrit:
Encore une fois je ne pense pas que ce soit dans l'intérêt du SUA mais encore un problème d'égo Neutral

Je les remercierai jamais assez pour ce qu'ils ont apporté au club mais ils partent pas d'une façon très... classe on va dire... Je comprends qu'ils aient pu être vexés mais ils auraient pu mettre ça de côté. Mais bon ils l'ont dit plusieurs fois, les supporters ils s'en tapent.

Mais non ils ne s en tapent pas. crois moi.

Mais les écarter c est mettre leur probité en doute. je crois que beaucoup feraient de même dans pareil cas.

Déjuges par des joueurs et suspendus par le patron, tu prendrais pas la mouche toi ?


pourquoi ne pas comprendre qu'ils ont été écartés pour les protéger? Et protéger le SUA avec eux? et protéger le rugby avec eux et le SUA?
Avec la ttôle qu'on a prise à Bayonne, s'ils avaient été là et après les déclarationde Deylau, là leur probité aurait été mise en cause, et celle du SUA et la crédibilité du rugby.
On s'est plantés tout seuls à Bayonne, l'honneur de tout le monde est sauf et Lanta-deylau iront à Bayonne avec leur probité intacte.

Moi je dis que le président a été à la hauteur.

Ben alors c est super !


Mais pas la peine de dire "holà la ! comme c est dommage de ne pas avoir pu leur dire au revoir ! "


Vous pensez qu ils ont failli mettre l honneur du SUA en doute, vous avez le droit

Mais pas de faux semblant svp. Laissez les à leur ressenti. ils en ont le droit
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

AU REVOIR ET MERCI.... Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR ET MERCI....   AU REVOIR ET MERCI.... Default12Lun 7 Mai - 17:45

agenais69 a écrit:
biguiz a écrit:
Encore une fois je ne pense pas que ce soit dans l'intérêt du SUA mais encore un problème d'égo Neutral

Je les remercierai jamais assez pour ce qu'ils ont apporté au club mais ils partent pas d'une façon très... classe on va dire... Je comprends qu'ils aient pu être vexés mais ils auraient pu mettre ça de côté. Mais bon ils l'ont dit plusieurs fois, les supporters ils s'en tapent.
Mais non ils ne s en tapent pas. crois moi.

Mais les écarter c est mettre leur probité en doute. je crois que beaucoup feraient de même dans pareil cas.

Déjuges par des joueurs et suspendus par le patron, tu prendrais pas la mouche toi ?


Je suis d'accord quand tu dis que les supporters ils s'en tapent.....

Paroles de LANTA: Les supporters, le staff et les joueurs nous n'en avons pas besoin............ Paroles prononcés devant témoin aprés le match du STADE FRANCAIS au MANS lors d'un entrainement,et trois jours aprés MR TINGAUD faisait appel aux supporters pour le match de TOULON.
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

AU REVOIR ET MERCI.... Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR ET MERCI....   AU REVOIR ET MERCI.... Default12Lun 7 Mai - 18:07

M.C.47 a écrit:
agenais69 a écrit:
biguiz a écrit:
Encore une fois je ne pense pas que ce soit dans l'intérêt du SUA mais encore un problème d'égo Neutral

Je les remercierai jamais assez pour ce qu'ils ont apporté au club mais ils partent pas d'une façon très... classe on va dire... Je comprends qu'ils aient pu être vexés mais ils auraient pu mettre ça de côté. Mais bon ils l'ont dit plusieurs fois, les supporters ils s'en tapent.
Mais non ils ne s en tapent pas. crois moi.

Mais les écarter c est mettre leur probité en doute. je crois que beaucoup feraient de même dans pareil cas.

Déjuges par des joueurs et suspendus par le patron, tu prendrais pas la mouche toi ?


Je suis d'accord quand tu dis que les supporters ils s'en tapent.....

Paroles de LANTA: Les supporters, le staff et les joueurs nous n'en avons pas besoin............ Paroles prononcés devant témoin aprés le match du STADE FRANCAIS au MANS lors d'un entrainement,et trois jours aprés MR TINGAUD faisait appel aux supporters pour le match de TOULON.

faut pas croire tout ce qu on dit surtout quand une équipe vient de faire un match de m... et que les supporters viennent vous rajouter une deuxième couche à chaud.

Je suis sur que tu fais pareil quand tu es fâchée.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 29/12/2005

AU REVOIR ET MERCI.... Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR ET MERCI....   AU REVOIR ET MERCI.... Default12Lun 7 Mai - 20:33

une petite question , le fait que le staff ne soit pas venu ce lundi et je pense jusqu'a la fin de semaine, voir de la saison , alors qu'ils sont sous contrat jusqu'en juin ...peuvent ils etre licencier par le club ou recevoir un avertissement ? ATTENTION JE PEUX COMPRENDRE LEUR REACTION DU A LEUR MISE A L'ECART !
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

AU REVOIR ET MERCI.... Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR ET MERCI....   AU REVOIR ET MERCI.... Default12Lun 7 Mai - 23:37

buzz l'eclair a écrit:
une petite question , le fait que le staff ne soit pas venu ce lundi et je pense jusqu'a la fin de semaine, voir de la saison , alors qu'ils sont sous contrat jusqu'en juin ...peuvent ils etre licencier par le club ou recevoir un avertissement ? ATTENTION JE PEUX COMPRENDRE LEUR REACTION DU A LEUR MISE A L'ECART !

La logique voudrait qu'ils donnent leur démission avec effet immédiat ! Maintenant bien d'autres hypothéses peuvent être faites du genre : ils sont absents sans justificatif ...convocation à un entretien préalable ...licenciement pour fautes etc. ...

Mais je pense plus tôt que les 2 parties ont réglées ça à l'amiable ...d'autant que Lanta/Deylaud ont une saison à préparer à Bayonne !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

AU REVOIR ET MERCI.... Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR ET MERCI....   AU REVOIR ET MERCI.... Default12Mar 8 Mai - 10:42

agenais69 a écrit:
beret95 a écrit:
agenais69 a écrit:
biguiz a écrit:
Encore une fois je ne pense pas que ce soit dans l'intérêt du SUA mais encore un problème d'égo Neutral

Je les remercierai jamais assez pour ce qu'ils ont apporté au club mais ils partent pas d'une façon très... classe on va dire... Je comprends qu'ils aient pu être vexés mais ils auraient pu mettre ça de côté. Mais bon ils l'ont dit plusieurs fois, les supporters ils s'en tapent.

Mais non ils ne s en tapent pas. crois moi.

Mais les écarter c est mettre leur probité en doute. je crois que beaucoup feraient de même dans pareil cas.

Déjuges par des joueurs et suspendus par le patron, tu prendrais pas la mouche toi ?


pourquoi ne pas comprendre qu'ils ont été écartés pour les protéger? Et protéger le SUA avec eux? et protéger le rugby avec eux et le SUA?
Avec la ttôle qu'on a prise à Bayonne, s'ils avaient été là et après les déclarationde Deylau, là leur probité aurait été mise en cause, et celle du SUA et la crédibilité du rugby.
On s'est plantés tout seuls à Bayonne, l'honneur de tout le monde est sauf et Lanta-deylau iront à Bayonne avec leur probité intacte.

Moi je dis que le président a été à la hauteur.

Ben alors c est super !


Mais pas la peine de dire "holà la ! comme c est dommage de ne pas avoir pu leur dire au revoir ! "


Vous pensez qu ils ont failli mettre l honneur du SUA en doute, vous avez le droit

Mais pas de faux semblant svp. Laissez les à leur ressenti. ils en ont le droit

On ne pense pas qu'ils auraient pu mettre l'honneur du SUA en doute, avec eux sur le banc ils AURAIENT mis l'honneur du SUA en doute. Ce qui ne veut pas dire qu'ils auraient fait exprès de perdre. Juste que ça aurait jeté un doute sur le SUA (et sur eux par la même occasion) de la part de toute la France du rugby. Ils devraient plutôt remercier qu'on les ait mis de côté, sans cela ils seraient peut être actuellement des entraineurs dans la tourmente en train de se justifier encore et encore du résultat face à Bayonne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

AU REVOIR ET MERCI.... Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR ET MERCI....   AU REVOIR ET MERCI.... Default12Mer 9 Mai - 9:46

ET BIEN MOI JE DIS ADIEU ET SURTOUT PAS MERCI !! ( mais je me suis trompé de sujet ...pardon ^^) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

AU REVOIR ET MERCI.... Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR ET MERCI....   AU REVOIR ET MERCI.... Default12Mer 9 Mai - 13:01

s5mar a écrit:
ET BIEN MOI JE DIS ADIEU ET SURTOUT PAS MERCI !! ( mais je me suis trompé de sujet ...pardon ^^) Mr.Red

[b]Ouh là là ...toi tu vas avoir des problémes ...TU VAS AVOIR DES PROBLEMES !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

AU REVOIR ET MERCI.... Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR ET MERCI....   AU REVOIR ET MERCI.... Default12Mer 9 Mai - 13:20

agenais du 84 a écrit:
s5mar a écrit:
ET BIEN MOI JE DIS ADIEU ET SURTOUT PAS MERCI !! ( mais je me suis trompé de sujet ...pardon ^^) Mr.Red

Ouh là là ...toi tu vas avoir des problémes ...TU VAS AVOIR DES [b]PROBLEMES !! affraid

AU REVOIR ET MERCI.... Nonnon02 pinpon, serge ne peut pas avoir des pro-blèmes , car j'ai la solution
un très bon lait solaire auto bronzant qui transforme un blème en maffioso sarde Mr.Red AU REVOIR ET MERCI.... 867167
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

AU REVOIR ET MERCI.... Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR ET MERCI....   AU REVOIR ET MERCI.... Default12Mer 9 Mai - 19:53

Le CA prend la decision de ne pas les alignés sur un match, pour le match suivant ils abandonnent leur poste, c 'est leur droit, mais On peut comparer le choix de ne pas faire confiance aux coachs sur ce matchs à une situation similaire qu'habituellement ils maitrisaient en decident d'aligner ou pas un joueur.
Heureusement que tous les joueurs de notre éffectif qui ont été écartés à un moment ou un autre de l'équipe (parfois sans trop de raison valables) n'ont pas eu le même genre de réaction.
L'autorité ce duo d'entraineur ne la supportes pas (et ne la respecte pas), une preuve de plus.
Bayonne et particulierement Afflelou vont se regaler à les gérés l'année prochaine, quizz combien de temps va t il supporter ces carracteres detestables???
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

AU REVOIR ET MERCI.... Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR ET MERCI....   AU REVOIR ET MERCI.... Default12Jeu 10 Mai - 7:54

Ca va dépendre si ils ont des résultats (très) rapidement. Sont pas très patients sur la côte basque, pas du style à laisser 3 ans à des entraineurs pour reconstruire une équipe...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

AU REVOIR ET MERCI.... Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR ET MERCI....   AU REVOIR ET MERCI.... Default12Jeu 10 Mai - 11:09

ripsua a écrit:
Le CA prend la decision de ne pas les alignés sur un match, pour le match suivant ils abandonnent leur poste, c 'est leur droit, mais On peut comparer le choix de ne pas faire confiance aux coachs sur ce matchs à une situation similaire qu'habituellement ils maitrisaient en decident d'aligner ou pas un joueur.
Heureusement que tous les joueurs de notre éffectif qui ont été écartés à un moment ou un autre de l'équipe (parfois sans trop de raison valables) n'ont pas eu le même genre de réaction.
L'autorité ce duo d'entraineur ne la supportes pas (et ne la respecte pas), une preuve de plus.
Bayonne et particulierement Afflelou vont se regaler à les gérés l'année prochaine, quizz combien de temps va t il supporter ces carracteres detestables???

Tout dépendra des résultats !

Si Gajan/Th.Lievremont avait tenu le club dans le Top 6 depuis le début de saison , ils seraient toujours entraineurs de l'Aviron ...et Lanta/Deylaud auraient finis la saison avec le SUA ...à moins qu'un autre club ( Bégles en remplacement de Delpoux ? ) leur aurait fait un appel du pied ??

Par contre si Bayonne fait la saison prochaine , le même début de match que le SUA en 2010/2011 ( 1 victoire sur les 10 premiers matchs !! ) est-ce que Affleloux va le supporter ?? AU REVOIR ET MERCI.... Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AU REVOIR ET MERCI.... Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR ET MERCI....   AU REVOIR ET MERCI.... Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
AU REVOIR ET MERCI....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Bourgoin (33-36)
» Jantjies au revoir?
» Au revoir Pierre
» Au revoir , mon ami , mon frére
» Au revoir Mr Ferrat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Questions diverses-
Sauter vers: