Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Photo d'ouverture

Aller en bas 
+15
NORBERT34
biguiz
BarDeLaPref
agenais4747
agenais du 84
buche
ripsua
buzz l'eclair
jazzeux
vulcain
solen
agenais69
superman(agen)
armandie
piaf
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
piaf
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 57
Date d'inscription : 28/01/2012

Photo d'ouverture Empty
MessageSujet: Photo d'ouverture   Photo d'ouverture Default12Jeu 17 Mai - 16:50

je fais un appel au modo: PAR PITIE SORTEZ LANTA DE LA PHOTO SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
armandie
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 70
Date d'inscription : 22/11/2011

Photo d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Photo d'ouverture   Photo d'ouverture Default12Jeu 17 Mai - 16:57

piaf a écrit:
je fais un appel au modo: PAR PITIE SORTEZ LANTA DE LA PHOTO SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!
Photo d'ouverture Applaudi Photo d'ouverture Applaudi Photo d'ouverture Applaudi Photo d'ouverture Applaudi Photo d'ouverture Applaudi Photo d'ouverture Applaudi Photo d'ouverture Applaudi Photo d'ouverture Applaudi Photo d'ouverture Applaudi Photo d'ouverture Applaudi Photo d'ouverture Applaudi Photo d'ouverture Applaudi Photo d'ouverture Applaudi Photo d'ouverture Applaudi Photo d'ouverture Applaudi Photo d'ouverture Chut072
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 27/05/2005

Photo d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Photo d'ouverture   Photo d'ouverture Default12Jeu 17 Mai - 18:22

Hors de question, ce forum ne juge pas le SUA (présidents, entraineurs, joueurs) Mr Lanta est associé à l'histoire de notre club et a ce titre, mérite autant que les autres les remerciements.

_________________
Photo d'ouverture 491233    Photo d'ouverture 2680510 Photo d'ouverture 491233
Photo d'ouverture Slide_10Photo d'ouverture Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Photo d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Photo d'ouverture   Photo d'ouverture Default12Jeu 17 Mai - 18:26

superman(agen) a écrit:
Hors de question, ce forum ne juge pas le SUA (présidents, entraineurs, joueurs) Mr Lanta est associé à l'histoire de notre club et a ce titre, mérite autant que les autres les remerciements.

Merci pour eux.

Il manque juste M Dejardin..😉
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Photo d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Photo d'ouverture   Photo d'ouverture Default12Jeu 17 Mai - 18:28

ça deviens n'importe quoi.....
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 27/05/2005

Photo d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Photo d'ouverture   Photo d'ouverture Default12Jeu 17 Mai - 18:30

agenais69 a écrit:
superman(agen) a écrit:
Hors de question, ce forum ne juge pas le SUA (présidents, entraineurs, joueurs) Mr Lanta est associé à l'histoire de notre club et a ce titre, mérite autant que les autres les remerciements.

Merci pour eux.

Il manque juste M Dejardin..��

Oui je sais, mais au moment de la création de l'image cela n'a pas été possible techniquement, mais que Mr déjardin sache qu'il est bien entendu associé a ces remerciements. La compétence de ce préparateur physique n'est plus a démontrer. thumright

_________________
Photo d'ouverture 491233    Photo d'ouverture 2680510 Photo d'ouverture 491233
Photo d'ouverture Slide_10Photo d'ouverture Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Photo d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Photo d'ouverture   Photo d'ouverture Default12Jeu 17 Mai - 18:32

superman(agen) a écrit:
Hors de question, ce forum ne juge pas le SUA (présidents, entraineurs, joueurs) Mr Lanta est associé à l'histoire de notre club et a ce titre, mérite autant que les autres les remerciements.


Et si c'est Lanta qui le demande? Laughing


Sa déontologie et son éthique pourraient le pousser de ne s'afficher que sous le slogan L'AVIRON VAINCRA... Photo d'ouverture 861344
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 27/05/2005

Photo d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Photo d'ouverture   Photo d'ouverture Default12Jeu 17 Mai - 18:38

vulcain a écrit:
superman(agen) a écrit:
Hors de question, ce forum ne juge pas le SUA (présidents, entraineurs, joueurs) Mr Lanta est associé à l'histoire de notre club et a ce titre, mérite autant que les autres les remerciements.


Et si c'est Lanta qui le demande? Laughing


Sa déontologie et son éthique pourraient le pousser de ne s'afficher que sous le slogan L'AVIRON VAINCRA... Photo d'ouverture 861344

Personne ne peut me dicter ma conduite Photo d'ouverture Nonnon02 ici je règne sans partage Laughing

_________________
Photo d'ouverture 491233    Photo d'ouverture 2680510 Photo d'ouverture 491233
Photo d'ouverture Slide_10Photo d'ouverture Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
piaf
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 57
Date d'inscription : 28/01/2012

Photo d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Photo d'ouverture   Photo d'ouverture Default12Jeu 17 Mai - 18:38

ok je respecte.
ceci dit je n'ai pas dit qu'il ne méritait pas de remerciements, je crois même que cela a était fait a plusieurs reprises, il est temps de passer a autre chose.

Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 01/04/2012

Photo d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Photo d'ouverture   Photo d'ouverture Default12Jeu 17 Mai - 19:15

Bof ! l'expo se terminera bien un jour ...Peut être que quelqu'un finira par acheter la toile !! Wink
Quelques clients se sont manifestés du côté de Bordeaux et de Lyon... Laughing

Moi j'achèterais bien le portrait d' Adri ....Mais je crois que l'artiste qui expose ne veut vendre que la toile dans son intégralité !! Laughing

Superman ! j'adore ton avatar ainsi que ta signature !!...

Pour le "reste", j'ai fabriqué un cache que je mets sur mon écran , quand apparait la photo d'ouverture du site .....
Crois moi , ce n'est pas pratique Photo d'ouverture 46835


Dernière édition par jazzeux le Jeu 17 Mai - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 29/12/2005

Photo d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Photo d'ouverture   Photo d'ouverture Default12Jeu 17 Mai - 21:01

encore quelques jours et notre ami nous mettra sella , et ces adjoints plus quelques photos des recrus avec le maillot du club le tout superbement bien fait comme d'hab Very Happy , moi perso ça ne me dérange pas , par contre pas dans 6 mois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Photo d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Photo d'ouverture   Photo d'ouverture Default12Jeu 17 Mai - 21:02

Pour moi Lanta ne me dérange pas sur cette photo il à bosser douze ans au sporting et c 'est normal que ceux qui l'aime (si si il en à encore mdrrr) puissent le lui dire "Merci"

En revanche la ou j'ai beaucoup de mal c 'est sur le fait d 'y voir SENEKAL qui pour moi n'à été primordial que sur la fin de saison derniere et qui toute la saison n'à ete que l'ombre du joueur qui nous a regaler et permis de nous maintenir la saison precedente.
Je trouves qu'on l'à rapidement mis sur un pied d 'estale, le joueur la sentit et est devenu un senateur, sans etre dans les bons papier de Lanta partout ailleurs avec sa deuxieme partie de saison il se serait retrouver sur le banc ou hors des feuille de match
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 27/05/2005

Photo d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Photo d'ouverture   Photo d'ouverture Default12Jeu 17 Mai - 21:07

buzz l'eclair a écrit:
encore quelques jours et notre ami nous mettra sella , et ces adjoints plus quelques photos des recrus avec le maillot du club le tout superbement bien fait comme d'hab Very Happy , moi perso ça ne me dérange pas , par contre pas dans 6 mois Laughing

Exactement, on a commencé la saison, on la termine comme il se doit (je suis neutre en tout, seul le SUA m'interesse), celle qui s'annonce sera riche aussi, bientôt viendra le temps de remettre le forum à jour (archives, remplacement des sections....etc). Mais pour le moment, le top 14 n'est pas terminé, donc, nous avons le temps Wink

_________________
Photo d'ouverture 491233    Photo d'ouverture 2680510 Photo d'ouverture 491233
Photo d'ouverture Slide_10Photo d'ouverture Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 27/05/2005

Photo d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Photo d'ouverture   Photo d'ouverture Default12Jeu 17 Mai - 21:50

ripsua a écrit:
Pour moi Lanta ne me dérange pas sur cette photo il à bosser douze ans au sporting et c 'est normal que ceux qui l'aime (si si il en à encore mdrrr) puissent le lui dire "Merci"

En revanche la ou j'ai beaucoup de mal c 'est sur le fait d 'y voir SENEKAL qui pour moi n'à été primordial que sur la fin de saison derniere et qui toute la saison n'à ete que l'ombre du joueur qui nous a regaler et permis de nous maintenir la saison precedente.
Je trouves qu'on l'à rapidement mis sur un pied d 'estale, le joueur la sentit et est devenu un senateur, sans etre dans les bons papier de Lanta partout ailleurs avec sa deuxieme partie de saison il se serait retrouver sur le banc ou hors des feuille de match

La question n'est pas d'aimer untel ou untel, les hommes sur la photo ont fait la saison sous nos couleurs et partent, donc un merci me semble être de la courtoisie vis à vis du service rendu et de notre attachement au club.

le forum ne changera pas sa ligne de conduite, que cela plaise ou pas, avec sualex nous réfléchisons pour une fermeture du forum jusqu'a la reprise en Août, manière de laisser aux forumistes le temps de la reflexion....et recommencer la nouvelle saison dans la bonne humeur.

_________________
Photo d'ouverture 491233    Photo d'ouverture 2680510 Photo d'ouverture 491233
Photo d'ouverture Slide_10Photo d'ouverture Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Photo d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Photo d'ouverture   Photo d'ouverture Default12Ven 18 Mai - 8:36

A quand une photo avec nos nouvelles recrues et notre nouveau staff ?
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Photo d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Photo d'ouverture   Photo d'ouverture Default12Ven 18 Mai - 11:21

Une fermeture du forum jusqu'à la reprise en Août ?? affraid

Oh non ...pas ça !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Photo d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Photo d'ouverture   Photo d'ouverture Default12Ven 18 Mai - 11:29

Je ne vois pas pourquoi le forum fermerait!!!!
Dans ce pays la liberté d'expression se perd de plus en plus!
Pourrais tu nous dire pourquoi le forum fermerait-il ? Y-à-t'il une raison particulière à cette éventuelle fermeture?
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Photo d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Photo d'ouverture   Photo d'ouverture Default12Ven 18 Mai - 11:53

Je ne veux pas interférer avec les réponses de Superman qui est ici chez lui et fait donc ce qui lui paraît le plus adapté .... Néanmoins je remarque que la plupart des nouveaux arrivants se sont faits jeter du site du club par la fermeture du forum officiel ... A quelques exceptions près (lubéron, amblars .... j'en oublie ) la plupart de ces forumistes se proclament grands zélateurs du président et du CA ....

En cas de fermeture de Sua vaincra, je vous propose donc à l'aide de quelques gâteries bien administrées de plaider auprès des dirigeants la réouverture de votre forum, ainsi vous pourriez chanter la gloire de vos héros et ne pas souffrir durant ces longs mois d'intersaison .... C'est une proposition très honnête sans aucune malveillance car pour beaucoup ne pas pouvoir déverser votre fiel et vos haines risque de mettre en péril votre entourage ..... batman batman
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Photo d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Photo d'ouverture   Photo d'ouverture Default12Ven 18 Mai - 12:03

BarDeLaPref a écrit:
Je ne veux pas interférer avec les réponses de Superman qui est ici chez lui et fait donc ce qui lui paraît le plus adapté .... Néanmoins je remarque que la plupart des nouveaux arrivants se sont faits jeter du site du club par la fermeture du forum officiel ... A quelques exceptions près (lubéron, amblars .... j'en oublie ) la plupart de ces forumistes se proclament grands zélateurs du président et du CA ....

En cas de fermeture de Sua vaincra, je vous propose donc à l'aide de quelques gâteries bien administrées de plaider auprès des dirigeants la réouverture de votre forum, ainsi vous pourriez chanter la gloire de vos héros et ne pas souffrir durant ces longs mois d'intersaison .... C'est une proposition très honnête sans aucune malveillance car pour beaucoup ne pas pouvoir déverser votre fiel et vos haines risque de mettre en péril votre entourage ..... batman batman

Mais ce n'est pas pour déverser notre fiel qu'on vient sur le forum ? ( bon à part Ripsua :et les recrues sont des seconds couteaux ...et à Bordeaux ,La Rochelle, Bourgoin , ça joue mieux ...et les jeunes jouent pas assez ...et Lanta toujours aussi incompétent ...etc. ...) mais pour lire les commentaires et avis sur les nouvelles recrues , apprécier le calendrier , donner son avis sur la valeur des promus ...la justesse de leur recrutement ...

Sans oublier les anniversaires à souhaiter !!Si,si ...il y en a en Juillet !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Photo d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Photo d'ouverture   Photo d'ouverture Default12Ven 18 Mai - 12:39

agenais4747 a écrit:
Je ne vois pas pourquoi le forum fermerait!!!!
Dans ce pays la liberté d'expression se perd de plus en plus!
Pourrais tu nous dire pourquoi le forum fermerait-il ? Y-à-t'il une raison particulière à cette éventuelle fermeture?

Ce forum n'est pas un officiel donc superman fait ce qu'il veut, surtout que gérer un forum ça prend beaucoup de temps, et j'en profite pour remercier les modos pour leur temps et pour cet espace où j'adore venir échanger (quoi ?!!! moi lécher les bottes ?!!! ^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
NORBERT34
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 87
localisation : MONTBLANC
Date d'inscription : 11/04/2012

Photo d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Photo d'ouverture   Photo d'ouverture Default12Ven 18 Mai - 15:14

superman(agen) a écrit:
Hors de question, ce forum ne juge pas le SUA (présidents, entraineurs, joueurs) Mr Lanta est associé à l'histoire de notre club et a ce titre, mérite autant que les autres les remerciements.

Excellente réponse, j'approuve à 100 pour 100, [u]cette réponse est digne d'un vrai sportif.[/u
norbert34
J'ignore l'intelligent qui a inscrit dans mon profit: joue en 4° série, mais à mon âge 75 ans, je lui souhaite de pourvoir jouer au pingpong.
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Photo d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Photo d'ouverture   Photo d'ouverture Default12Ven 18 Mai - 15:56

superman(agen) a écrit:
Hors de question, ce forum ne juge pas le SUA (présidents, entraineurs, joueurs) Mr Lanta est associé à l'histoire de notre club et a ce titre, mérite autant que les autres les remerciements.

Bien dit,c'est quand mème pénible de toujours lire des réflexions qui ne mènent à rien.
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 27/05/2005

Photo d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Photo d'ouverture   Photo d'ouverture Default12Ven 18 Mai - 16:11

Bon le forum ne fermera pas durant l'été, mais vu que certains mettent la pression, j'ai inversé la tendance, c'est de bonne guerre et dans l'esprit rugby ou on ne lache jamais rien. Laughing

Serieusement, le forum sera mis à jour dans une semaine ou deux, suivant ma disponibilité et la création des nouvelles images sur l'index.

Bon week-end Wink

_________________
Photo d'ouverture 491233    Photo d'ouverture 2680510 Photo d'ouverture 491233
Photo d'ouverture Slide_10Photo d'ouverture Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Photo d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Photo d'ouverture   Photo d'ouverture Default12Ven 18 Mai - 17:09

superman(agen) a écrit:
Bon le forum ne fermera pas durant l'été, mais vu que certains mettent la pression, j'ai inversé la tendance, c'est de bonne guerre et dans l'esprit rugby ou on ne lache jamais rien. Laughing

Serieusement, le forum sera mis à jour dans une semaine ou deux, suivant ma disponibilité et la création des nouvelles images sur l'index.

Bon week-end Wink

C'est noté Superman.
Ce forum est agréable, même si e ne viens plus aussi souvent qu'avent.
Bon week-end à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Photo d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Photo d'ouverture   Photo d'ouverture Default12Ven 18 Mai - 17:22

superman(agen) a écrit:
vulcain a écrit:
superman(agen) a écrit:
Hors de question, ce forum ne juge pas le SUA (présidents, entraineurs, joueurs) Mr Lanta est associé à l'histoire de notre club et a ce titre, mérite autant que les autres les remerciements.


Et si c'est Lanta qui le demande? Laughing


Sa déontologie et son éthique pourraient le pousser de ne s'afficher que sous le slogan L'AVIRON VAINCRA... Photo d'ouverture 861344

Personne ne peut me dicter ma conduite Photo d'ouverture Nonnon02 ici je règne sans partage Laughing


HOHOHOHO le syndrome napoléon ! eh bé, superman devient supermelon ! Wink Photo d'ouverture Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Photo d'ouverture   Photo d'ouverture Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo d'ouverture
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photo de groupe
» Et celle-là de photo...
» Photo souvenir !...
» Inscription de vulcain
» Photo de Couc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Questions diverses-
Sauter vers: