Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Revue de détail

Aller en bas 
+2
jazzeux
Pat de Mérignac
6 participants
AuteurMessage
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20829
Date d'inscription : 03/07/2005

Revue de détail Empty
MessageSujet: Revue de détail   Revue de détail Default12Ven 25 Mai 2012 - 20:04

L'actualité agenaise étant plutôt maigre, hélas, en cette toute fin de saison...j'en profite pour une revue de détail de l'effectif 2012/13...sans complaisance mais avec tous mes encouragements à chacun d'entre eux ! Revue de détail Forum37
S.TIAN
Avec B.DULIN, ils se sont plutôt marchés sur les pieds cette année, alors qu'on pouvait espérer un festival offensif de leur union !
La faute à l'absence de bons ballons à jouer et à une succession de pépins physiques !
...Puisse t-il retrouver ses moyens et nous offrir une saison comme ses premiers mois avec nous ! Revue de détail 861344
B.BLAIR
On comprend le souci de doubler le poste avec un mec expérimenté, buteur de surcroît !
...Reste des incertitudes sur sa capacité à revenir à 33 ans après une longue absence pour blessure ! Confused
S.VAKA
Titulaire du poste, il s'est amélioré dans tous les domaines et sa pointe de vitesse est une des plus phénoménales du Top 14...donnez-lui juste des ballons, que diable ! Laughing
JF.COUX
Une saison blanche pour son arrivée...on compte sur son expérience et son état d'esprit pour bonifier le jeu de nos 3/4 ! Wink
B.AGULLA
Avec peu de temps de jeu, il a su convaincre le club de le garder !
Doté d'un bel appétit offensif , il est à espérer que le physique suive pour qu'il s'installe dans l'équipe ! thumright
RES
A eu du mal à revenir après sa grave blessure, la concurrence étant rude par ailleurs !
Un joueur précieux par sa polyvalence ! salut
M.AVRAMOVIC
Souvent blessé, ses productions ont été en demie-teinte !
Avec un meilleur physique, il peut toutefois rendre de bons services...à condition d'améliorer sa capacité à garder les ballons à l'impact et à défendre ! What the fuck ?!?
J.PELESASA
Jamais blessé, il a fait son trou dans l'équipe, s'imposant par son dynamisme et ses prises d'initiative souvent heureuses !
Une belle confirmation ! drunken
B.PETRE
Hélas très vite blessé après avoir dépanné à l'aile, son retour en forme doit lui permettre de montrer à son vrai poste ses qualités !
J.ROBINSON
Certainement le meilleur en défense...hélas trop souvent blessé, espérons qu'il puisse jouer régulièrement car c'est une assurance pour l'équipe ! Rolling Eyes
V.ROUX
Un produit Darricarrère à découvrir...il est connu pour son dynamisme et peut devenir l'animateur-franchisseur dont l'équipe à besoin ! sunny
C.BARNARD
Que souhaiter à Conrad sinon la santé car sa présence a été déterminante dans les performances de l'équipe ! Revue de détail Inclassa
R.LAGARDE
Arrivé blessé en décembre, il n'a pu jouer !
Annoncé comme un espoir du poste, il va faire son apprentissage et devrait montrer toutes les qualités qu'on lui prête à chaque opportunité ! Revue de détail 861344
M.LAMOULIE
Il a fait une apparition difficile à Lyon et on l'a cru perdu pour le Top 14...sa fin de match contre le RCF est encourageante !
Il pourrait s'aguerrir en Challenge, en duo avec Lagarde !
A.BALES
Ce gars-là est de la graine des tous bons !
Il lui faut plus de temps de jeu et..canaliser son énergie au service du collectif !
S.DUPUY
Un super état d'esprit pour le papy du poste...toujours prêt à rendre service !
Un mec précieux dans un groupe ! Revue de détail 325988
M.LOREE
Il vient succéder à Machenaud appelé à un destin national, il va jouer derrière une mêlée fragile après avoir évolué à l'aise derrière celle du RCF !
S'il réussit à s'imposer, cela voudra dire que c'est un tout bon ! thumright

...Bon les gars, je vais boire un coup et j'attaque les avants ! Wink
Là, çà risque de découper un peu plus ! batman





Dernière édition par Pat de Mérignac le Sam 2 Juin 2012 - 20:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20829
Date d'inscription : 03/07/2005

Revue de détail Empty
MessageSujet: Re: Revue de détail   Revue de détail Default12Ven 25 Mai 2012 - 20:56

U.FONO
Il a fini épuisé du fait de l'indisponibilité chronique de Opéti !
Il doit se refaire une santé pour nous revenir en pleine forme ! Wink
O.FONUA
Une saison blanche...pour cause de mariage ? What the fuck ?!?
A défaut de ses charges balle en main,son absence a pesé dans l'équipe et limité son volume offensif !
Il doit impérativement mettre bon ordre dans sa tête et se préparer de façon irréprochable car en sa qualité d'unique franchisseur, sa présence est nécessaire sur le terrain !
M.GIRAUD
Le garçon ne manque pas de bonne volonté ni de qualités techniques derrière sa mêlée ou en touche...mais bon sang qu'il cesse de faire ces c****ries (brutalités , mauvais choix ) qui portent préjudice à l'équipe !
C'est à ce prix qu'il gagnera du temps de jeu et sera une alternative sérieuse à la puissance de Opéti en 8 ! Revue de détail 28528
J.MONRIBOT
Que dire de Jean...ce gars-là est IRREPROCHABLE !
Sa montée en régime est constante et son absence dans le groupe EDF n'a pas d'explication plausible...sinon la malveillance ou l'incompétence ! Neutral
Je prie tous les jours pour que la saison du SUA soit assez brillante pour lui donner envie de rester car après le départ de B.DULIN...pas sûr que je me remette du sien ! pale
S.MALONGA
A découvrir...Présent dans l'alignement, il constitue certainement un bon joueur de soutien, capable de bien coller aux ballons...à condition qu'il y en ait après lesquels courir ! Rolling Eyes
R.VAQUIN
Polyvalent, agressif, dynamique...un gros potentiel que je tiens pour une des recrues phares et probablement un futur cadre de l'équipe ! Revue de détail Siffler2
A lui de ne pas me décevoir ! Wink
A.ERBANI
Ces apparitions en Challenge ont été concluantes...en cas de blessure, un apport sérieux en fin de match et un bel espoir du club ! thumright
L.FAAOSO
Une activité folle sur le terrain pour un 2ème ligne mais des inquiétudes concernant une épaule blessée de longue date ! pale
Espérons aussi qu''il nous revienne mentalement frais après les 6 derniers mois troublés au sein du club ! What the fuck ?!?
D.LAGRANGE
Trop souvent blessé...dommage car ses apparitions sont intéressantes dans tous les domaines (rucks, touche, défense) de son poste !
Puisse t-il faire enfin une vraie saison avec nous ! Rolling Eyes
E.LOZADA ET R.SKEATE
Ils ont tous deux l'expérience du Top 14...l'un s'est un peu perdu en Ecosse, l'autre a retrouvé ses pénates en afsud !
S'ils arrivent avec l'esprit combatif qu'on leur connait..ils devraient nous apporter beaucoup ! Twisted Evil
W.DEMOTTE
Un physique intéressant à façonner, un espoir du poste..à découvrir en Challenge pour qu'il s'aguerrisse !

Bon..j'allume la téloche pour CO-Montpellier avant de trancher dans le lard...de notre 1ère ligne ! Mr.Red



Dernière édition par Pat de Mérignac le Sam 2 Juin 2012 - 13:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20829
Date d'inscription : 03/07/2005

Revue de détail Empty
MessageSujet: Re: Revue de détail   Revue de détail Default12Ven 25 Mai 2012 - 21:48

A.NNOMO
Très longtemps absent, son retour a permis d'améliorer quelque temps notre mêlée très souffreteuse mais il ne pouvait rien tout seul ! Rolling Eyes
Lorsque le physique suit, il est notre pilier le plus fiable en mêlée fermée...espérons qu'il trouve des camarades de jeu à son niveau l'année prochaine ! Rolling Eyes
L.CABARRY
Il est revenu d'une grave blessure mais ne concrétise pas les espoirs placés en lui avant sa blessure ! Confused
La faute à un physique trop modeste pour rivaliser en Top 14 ? What the fuck ?!?
J.SCHWALGER
Là, ça relève du domaine de la catastrophe industrielle...ce brave John ( par ailleurs plutôt à l'aise ballon en main ! ) a même réussi à blesser son propre talonneur en s'écroulant en mêlée ! Neutral
Systématiquement martyrisé par l'ensemble des piliers droits du Top 14, il constitue l'erreur de casting majeure ...sauf à trouver, au contact de son nouvel entraineur, des qualités insoupçonnées en mêlée fermée ! Rolling Eyes
Qui pour y croire ? shakng2
J.JANAUDY
Un espoir du poste, travailleur consciencieux qui a fait ses classes cette année...avec plus de temps de jeu, il devrait se montrer sous un jour de plus en plus favorable !
J.NARJISSI
L'autre IRREPROCHABLE du groupe agenais...increvable et à l'état d'esprit impeccable, le dépositaire des valeurs de ce groupe ! Revue de détail Applaudi
S.TELEFONI
Courageux mais en difficulté lorsqu'il a joué pilier, il peut devenir une bonne doublure de Jalil au talonnage par son dynamisme !
A suivre sa progression à ce poste !
J.FALEFA
Espérons en lui le renfort tellement attendu en 1ère ligne ! Revue de détail Inclassa
Le garçon a montré lors de ces apparitions toulousaines des qualités intéressantes, tant en mêlée (...mais l'édifice toulousain est autrement plus solide que le nôtre !) que balle en mains !
J.GARCIA
Blessé avant d'arriver, il a loupé la préparation d'inter-saison,a joué mal remis et rechuté ! pale
Auparavant, on lui prêtait de belles qualités en mêlée fermée...Arsène s'en souvient ! Revue de détail Blesse
Espérons qu'il les retrouve pour rendre notre mêlée enfin gaillarde ! Revue de détail 147287
G.MULLER
Toujours valeureux, il alterne le "plutôt correct" avec le "très médiocre" en mêlée mais se dépense sans compter en défense au ras !
Sujet à des blessures assez fréquentes dans un pack en souffrance, espérons qu'il en soit préservé l'an prochain pour exprimer tout son potentiel ! Rolling Eyes
V.AFATIA
Encore jamais apparu en équipe 1ère, il doit s'aguerrir pour prétendre à du temps de jeu et espérer ainsi une trajectoire identique à celle de FALEFA !

...Sans oublier de souhaiter bonne chance aux autres espoirs amenés à travailler avec le groupe pro et, qui sait... à s'y révéler comme de futurs prétendants à la feuille de match ! study


Dernière édition par Pat de Mérignac le Sam 26 Mai 2012 - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 01/04/2012

Revue de détail Empty
MessageSujet: Re: Revue de détail   Revue de détail Default12Ven 25 Mai 2012 - 23:48

Bon travail PAT ....C'est agréable à lire , chaque fois le petit mot juste ! . Revue de détail Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Revue de détail Empty
MessageSujet: Re: Revue de détail   Revue de détail Default12Ven 25 Mai 2012 - 23:57

Bonne revue d'effectif :)

Plus nuancé pour N'nomo qui s'est fait tordre sur pratiquement tous les matchs exceptés contre le CO où il a bien tenu face à Ducalcon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20829
Date d'inscription : 03/07/2005

Revue de détail Empty
MessageSujet: Re: Revue de détail   Revue de détail Default12Sam 26 Mai 2012 - 0:05

biguiz a écrit:
Bonne revue d'effectif :)

Plus nuancé pour N'nomo qui s'est fait tordre sur pratiquement tous les matchs exceptés contre le CO où il a bien tenu face à Ducalcon.

Un Ducalcon toujours pas à son aise sur ce que j'ai vu ce soir en 2ème mi-temps ! What the fuck ?!?
Pas sûr que ça plaise à Berbizier s'il ne se secoue pas ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6238
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Revue de détail Empty
MessageSujet: Re: Revue de détail   Revue de détail Default12Sam 26 Mai 2012 - 0:35

Sympa Pat. Tu peux rajouter une ligne pour Julien ?
Schwalger dans le jeu m'a plu. Ne restreignons pas non plus le travail de pilier seulement à la mêlée.
Je pense qu'on verra Demotte davantage qu'en challenge. Pour moi, la grosse incertitude du recrutement est Lozada.
Je n'ai pas de doute sur la régularité de Malonga. Le recrutement de Vaquin positionne de fait Fono en 8, et je pense que Giraud a sa carte à jouer en 7. Si tout le monde pointe son pessimisme en mêlée (j'ai en mémoire la remarque faite ici sur le manque de travail en entraînement pour prendre un peu de distance), la touche pourrait être un de nos points forts.
Concernant les lignes arrières, le peu que j'ai vu Blair, j'ai été séduit par son bagage technique, ce qui va être une mini révolution par rapport aux joueurs que nous avions jusqu'à présent. Il est complet et s'il ne retrouve pas son meilleur niveau, son expérience nous sera utile à l'instar de celui de Bègles.
Aux ailes, si Vaka paraît incontournable, je trouve assez homogène, petite déception cependant pour RES mais impatient de revoir Coux. Pour moi, derrière, on a des garçons avec du tempérament et surtout avec un excellent état d'esprit. A voir le système Darricarère pour pour savoir si Robinson et Pelesasa vont se régaler. Tu parles du comportement de Giraud, mais celui d'Avramovic est à surveiller: j'ai vu ce joueur-là chercher la bagarre systématiquement lors de ses dernières sorties, donc place à l'avenir avec Petre.
Interrogation pour notre charnière. On avait quelques certitudes avec Machenaud. Peut-être retrouver Pelesasa en animateur ?

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Revue de détail Empty
MessageSujet: Re: Revue de détail   Revue de détail Default12Sam 26 Mai 2012 - 9:32

Revue de détail 00001391
jazzeux a écrit:
Bon travail PAT ....C'est agréable à lire , chaque fois le petit mot juste ! . Revue de détail Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Revue de détail Empty
MessageSujet: Re: Revue de détail   Revue de détail Default12Sam 26 Mai 2012 - 9:53

Bean boulot Pat !!

Si ça t'inspire tu peux mettre un petit commentaire pour Sella/Darricarrere/Blin/Crenca ...puis sur les supporters agenais dans leur diversité ...et ce sera complet ...OUF !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20829
Date d'inscription : 03/07/2005

Revue de détail Empty
MessageSujet: Re: Revue de détail   Revue de détail Default12Sam 26 Mai 2012 - 10:27

agenais du 84 a écrit:
Bean boulot Pat !!

Si ça t'inspire tu peux mettre un petit commentaire pour Sella/Darricarrere/Blin/Crenca ...puis sur les supporters agenais dans leur diversité ...et ce sera complet ...OUF !! Wink

Pour le staff, pourquoi ! Rolling Eyes
S'agissant des supporters (..du moins les forumistes que je fréquente ici !) je ne voudrais pas déclencher une guerre atomique ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20829
Date d'inscription : 03/07/2005

Revue de détail Empty
MessageSujet: Re: Revue de détail   Revue de détail Default12Sam 26 Mai 2012 - 11:08

Allez...à l'invite de A84, je complète la revue de détail avec le nouveau staff !
Après tout...autant qu'ils sachent d'emblée à quoi s'attendre avec " l'exigeant public d'Armandie " ! Mr.Red
P.SELLA
A "tout seigneur, tout honneur" commençons par le manager...attendu de longue date comme le messie de retour sur ses terres, formidable réussite du président au coeur de la tourmente et en qui sont placés tous les espoirs du renouveau agenais ! Rolling Eyes
A ce jour, Il n'a pas pu conserver B.DULIN (...mais la responsabilité de son départ ne lui incombe pas ! ) et n'a pas su convaincre BONNEVAL qui a préféré les lumières de la ville !
Son influence se mesure donc essentiellement par le maintien en poste de J.CRENCA, très fortement décrié (...pour le détail, voir plus loin)
Avec sa prise de fonction officielle le 01/07, on attend qu'il imprime une nouvelle dynamique sportive, tournée vers le beau jeu et l'efficacité dans un esprit de solidarité et de respect !
Bref...tout ce qu'un manager peut espérer de son action lorsqu'il arrive ! Rolling Eyes
...Plus concrètement, Armandie compte aussi sur son expertise du jeu et la qualité de son réseau pour étoffer un groupe qui doit impérativement progresser...au risque sinon de choir ! What the fuck ?!?
M.BLIN
Syndicaliste, cultivé, plein d'esprit...le garçon arrive à la campagne avec ses manières de néo-rural sympathique qui vont passer au révélateur de la rusticité locale !
Parfait néophyte dans sa fonction d’entraîneur, il bénéficie de l'affection de son président mais se trouve devant un défi titanesque...obtenir de la mêlée agenaise qu'elle ne soit plus le meilleur sujet de plaisanterie de l'Ovalie !
On lui souhaite bon courage et belle imagination...le salut de l'équipe passant indéniablement par sa réussite !
Rolling Eyes
D.DARICARRERE
On le connait dans sa période rochelaise comme le génial inventeur d'un essuie-glace breveté qui a fait l'admiration du Top 14 durant une seule année hélas ! Mr.Red
Plus sérieusement, ce gars-là connait le rugby et le dynamisme des attaquants rochelais faisait envie à bon nombre de supporters agenais...il a su redresser un club en perdition avec de faibles moyens (Dax) et semble manifester assez d'autorité pour mettre en musique une ligne de 3/4...à condition qu'elle ait des ballons !
Jugé sérieux et travailleur, il dispose d'un bon coefficient de confiance dans les travées d'Armandie frustrées de beau jeu ces dernières années...à lui de le faire fructifier ! What the fuck ?!?
J.CRENCA
Jeté en pâture au public pour avoir fait de la mêlée agenaise un spectacle gore interdit aux enfants, il a profité de l'esprit de camaraderie de son manager pour obtenir une dernière chance de restaurer son image d"ancien meilleur pilier du monde" !
A son actif, il ne s'est pas dérobé en fin de saison en pleine tourmente et par ailleurs...il n'est pas sûr qu'il ait tout à fait tort en suggérant que les avants agenais n'étaient pas les plus aptes à souffrir collectivement pour s'imposer ! What the fuck ?!?
Bref, on attend de lui sa réhabilitation...ce qui signerait celle de la mêlée tout entière et l'autorisation pour les enfants de revenir au stade ! Revue de détail 584698


Dernière édition par Pat de Mérignac le Jeu 31 Mai 2012 - 8:49, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Revue de détail Empty
MessageSujet: Re: Revue de détail   Revue de détail Default12Sam 26 Mai 2012 - 11:16

belle revue d'effectif.
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 01/04/2012

Revue de détail Empty
MessageSujet: Re: Revue de détail   Revue de détail Default12Sam 26 Mai 2012 - 13:37

. Revue de détail Applaudi
....Mais on ne peut pas plaire à tout le monde !!
J'ai appris que les préparateurs physique faisaient la gueule ... Laughing Laughing
.
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6238
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Revue de détail Empty
MessageSujet: Re: Revue de détail   Revue de détail Default12Sam 26 Mai 2012 - 13:43

Les préparateurs je sais pas mais Pierre Julien oui...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Revue de détail Empty
MessageSujet: Re: Revue de détail   Revue de détail Default12Sam 26 Mai 2012 - 15:29

Revue de détail Applaudi Revue de détail Ok drunken

tres belle plume : technicite et humour bravo et merci

un idem pour les espoirs que les expatriés comme moi ne connaissent pas ?
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Revue de détail Empty
MessageSujet: Re: Revue de détail   Revue de détail Default12Sam 26 Mai 2012 - 15:46

Pat de Mérignac a écrit:
Allez...à l'invite de A84, je complète la revue de détail avec le nouveau staff !
Après tout...autant qu'ils sachent d'emblée à quoi s'attendre avec " l'exigeant public d'Armandie " ! Mr.Red
P.SELLA
A "tout seigneur, tout honneur" commençons par le manager...attendu de longue date comme le messie de retour sur ses terres, formidable réussite du président au coeur de la tourmente et en qui sont placés tous les espoirs du renouveau agenais ! Rolling Eyes
A ce jour, Il n'a pas pu conservé B.DULIN (...mais la responsabilité de son départ ne lui incombe pas ! ) et n'a pas su convaincre BONNEVAL qui a préféré les lumières de la ville !
Son influence se mesure donc essentiellement par le maintien en poste de J.CRENCA, très fortement décrié (...pour le détail, voir plus loin)
Avec sa prise de fonction officielle le 01/07, on attend qu'il imprime une nouvelle dynamique sportive, tournée vers le beau jeu et l'efficacité dans un esprit de solidarité et de respect !
Bref...tout ce qu'un manager peut espérer de son action lorsqu'il arrive ! Rolling Eyes
...Plus concrètement, Armandie compte aussi sur son expertise du jeu et la qualité de son réseau pour étoffer un groupe qui doit impérativement progresser...au risque sinon de choir ! What the fuck ?!?
M.BLIN
Syndicaliste, cultivé, plein d'esprit...le garçon arrive à la campagne avec ses manières de néo-rural sympathique qui vont passer au révélateur de la rusticité locale !
Parfait néophyte dans sa fonction d’entraîneur, il bénéficie de l'affection de son président mais se trouve devant un défi titanesque...obtenir de la mêlée agenaise qu'elle ne soit plus le meilleur sujet de plaisanterie de l'Ovalie !
On lui souhaite bon courage et belle imagination...le salut de l'équipe passant indéniablement par sa réussite !
Rolling Eyes
D.DARICARRERE
On le connait dans sa période rochelaise comme le génial inventeur d'un essuie-glace breveté qui a fait l'admiration du Top 14 durant une seule année hélas ! Mr.Red
Plus sérieusement, ce gars-là connait le rugby et le dynamisme des attaquants rochelais faisait envie à bon nombre de supporters agenais...il a su redresser un club en perdition avec de faibles moyens (Dax) et semble manifester assez d'autorité pour mettre en musique une ligne de 3/4...à condition qu'elle ait des ballons !
Jugé sérieux et travailleur, il dispose d'un bon coefficient de confiance dans les travées d'Armandie frustrées de beau jeu ces dernières années...à lui de le faire fructifier ! What the fuck ?!?
J.CRENCA
Jeté en pâture au public pour avoir fait de la mêlée agenaise un spectacle gore interdit aux enfants, il a profité de l'esprit de camaraderie de son manager pour obtenir une dernière chance de restaurer son image d"ancien meilleur pilier du monde" !
A son actif, il ne s'est pas dérobé en fin de saison en pleine tourmente et par ailleurs...il n'est pas sûr qu'il ait tout à fait tort en suggérant que les avants agenais n'étaient pas les plus aptes à souffrir collectivement pour s'imposer ! What the fuck ?!?
Bref, on attend de lui sa réhabilitation...ce qui signerait celle de la mêlée tout entière et l'autorisation pour les enfants de revenir au stade ! Revue de détail 584698

Revue de détail Applaudi thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revue de détail Empty
MessageSujet: Re: Revue de détail   Revue de détail Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Revue de détail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revue de détail
» Revue de l'élite
» Revue de Presse
» Pro D2 - Revue d'effectif
» Petite revue d'effectif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: