| Interview Tian | |
|
+13biguiz PIC47 marcodu47rugby armandie agenais du 84 Pat de Mérignac agenais4747 juju hips agenais69 ripsua jipé fiorentino 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fiorentino Champion de france
| Sujet: Interview Tian Sam 21 Juil - 19:41 | |
| Tian: "Il faut deux victoires d'entrée à Agen !"
Soulignant la cohérence de la préparation d'avant-saison, l'arrière ivoirien, Silvère Tian, avance qu'Agen devra réussir l'entame du Top 14 pour espérer, pourquoi pas, décrocher une place en phases finales.
Silvère TIAN: Un peu dur, mais cela s’est bien passé. Ce qui m’a frappé le plus, c’est le sérieux et le professionnalisme des préparateurs et des entraîneurs. Cette préparation n’était pas forcément meilleure que dans les autres clubs, mais elle était cohérente par rapport aux projets de jeu de l’équipe. Par ailleurs, je suis content à titre personnel d’avoir pu me préparer convenablement cette année. C’est la première fois que je participe à l’intégralité de la préparation physique. Je suis en pleine forme !
Vous venez de faire deux stages consécutifs...
S.T: Oui, cela s’est très bien passé. Le premier stage a eu lieu du 24 juin au 1er juillet. A Falgos, il était plutôt question de préparation physique. Tandis qu’à Collioure, c’était plus un stage de cohésion, histoire de souder le groupe. Nous y avons fait un petit stage commando, avec parcours d’obstacles et même réveil à 3h du matin ! Ce fut éprouvant, mais nous étions tous ravis de le faire.
Quels sont vos objectifs cette saison ?
S.T: Faire mieux que la saison précédente (sourire). L’année dernière, nous avons fait un bon début de saison. Malheureusement, la fin de l'exercice l’était moins. Nous allons donc tirer des leçons du passé pour cette fois faire mieux et pourquoi pas, viser la qualification…
Vous commencez par deux matchs à domicile…
S.T: Et il nous faut donc deux victoires d'entrée ! Nous ferons de notre mieux pour démarrer de la meilleure des manières le championnat. Nous allons miser sur la libération du ballon pour pouvoir jouer efficacement. Ce sera sûrement difficile car nous ne sommes pas encore rodés. Cependant, tout le monde est motivé et a envie de montrer ce dont il est capable.
Comment vivez vous les changements au niveau du staff (Philippe Sella, directeur Rugby, Matthieu Blin, entraîneur des avants, David Darricarrère, entraîneur des arrières, NDLR.) ?
S.T: Pour moi cela ne change pas grand chose. Ce sont des choses habituelles dans ce monde professionnel, on s’y habitue vite… Tout ce qui compte, c’est que le groupe s’entende bien. Et pour le moment, c’est le cas.
Qu'en pensez-vous, quand il dit "Ce qui m'a frappé le plus, c'est le professionnalisme et le sérieux des nouveaux entraîneurs" et, à propos du changement de staff "Pour moi, cela ne change pas grand chose"... J'ai tendance à tout interpréter ou il lui tardait de voir de nouvelles têtes ? | |
|
| |
jipé Champion du monde
Nombre de messages : 11816 Age : 68 localisation : Chartres Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Interview Tian Sam 21 Juil - 22:32 | |
| Ben je trouve que sa position change du tout au tout par rapport à l'humilité affichée par les entraîneurs prédécesseurs qui prêchaient pour le maintien, même s'ils savaient que c'était un équipe qui pouvait faire plus que ça...Je ne peux pas non plus lui en vouloir d'être positif et ambitieux...Mais S.Tian a, semble t il , été toujours assez libre dans les entraînements, du fait de son jeu d'inspirations... et donc qu'il y ait ou pas des nouveaux entraîneurs, "Pour lui cela ne change pas grand chose". | |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Interview Tian Dim 22 Juil - 7:37 | |
| Le discours des ancien coach n'été pas humble pour un sou il été calculé. Dans le sens ou si sa marchait on ne pouvait que dire qu'ils avaient fait des miracles et dans l'hyppotése ou sa ne marche pas ceux-ci pouvait ouvrir le parapluie à M... en disant on vous avez prévenu d 'entrer.
Avoir de l'ambition n'est pas pour moi un manque d'humilité, maintenan que ces ambitions soient réaliste c'est une tout autre chose.
Mais sur ce que j'ai pu voir aux entrainement il me semble qu'au niveau qualitatif on à largement franchit un palier avec ces nouveau coachs tant au niveau quantitatif, qualitatif, mais aussi au projet de jeu mis en place qui n'aura rien à voir avec la parodie de rugby produite ces dernieres années, il y à un réel contenu trés intéréssant, de fait en ayant ce changement les joueurs se sentent pousser des ailes peut être et revoit leurs ambitions à la hausse. | |
|
| |
agenais69 Champion de france
| Sujet: Re: Interview Tian Dim 22 Juil - 7:50 | |
| Ça ne veut rien dire en particulier .
Juste qu ils font du bon travail.
Comment pourrait il dire le contraire ?
Je suis sur que nos amis Bayonnais diront la même chose de leur nouveau staff.
Il faut arrêter de tout interpréter.
| |
|
| |
hips Champion du monde
| Sujet: Re: Interview Tian Dim 22 Juil - 7:53 | |
| Chacun peut retenir ce qu'il souhaite. Tian dit aussi que ce sera dur et qu le preparation n'est pas forcement meilleure qu'ailleurs. Je crois qu'on est tous enthousiates mais gare a l'euphorie et sachons retenir les lecons du passe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview Tian Dim 22 Juil - 8:04 | |
| - ripsua a écrit:
- Le discours des ancien coach n'été pas humble pour un sou il été calculé.
Dans le sens ou si sa marchait on ne pouvait que dire qu'ils avaient fait des miracles et dans l'hyppotése ou sa ne marche pas ceux-ci pouvait ouvrir le parapluie à M... en disant on vous avez prévenu d 'entrer.
Avoir de l'ambition n'est pas pour moi un manque d'humilité, maintenan que ces ambitions soient réaliste c'est une tout autre chose.
Mais sur ce que j'ai pu voir aux entrainement il me semble qu'au niveau qualitatif on à largement franchit un palier avec ces nouveau coachs tant au niveau quantitatif, qualitatif, mais aussi au projet de jeu mis en place qui n'aura rien à voir avec la parodie de rugby produite ces dernieres années, il y à un réel contenu trés intéréssant, de fait en ayant ce changement les joueurs se sentent pousser des ailes peut être et revoit leurs ambitions à la hausse. Soit objectif et rappelle toi du début de saison de la remontée. Le staff a prôné le jeu à tout va et on a pris des tôles sur tôles. Le maintient , on le doit à un jeu restrictif qui a ete mis en place après coup plus adapté à nos moyens. Avoir de l ambition c est bien mais il faut en avoir les moyens ce qui n est pas notre cas à mon avis. Un changement de staff peut effectivement avoir un effet bénéfique comme quand on vire un staff en cour de saison , mais rien n est garantie à ce jour. c est à la fin du bal qu on paye les musiciens, pas quand ils accordent leurs instruments avant la répétition. | |
|
| |
juju Champion du monde
Nombre de messages : 6827 Age : 77 localisation : monflanquin un joli coin de france Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Interview Tian Dim 22 Juil - 8:39 | |
| Quand je vous dit (ainsi que d'autres) ce que l'on voit aux entraînements, ne veux pas dire que nous seront champion du monde ,(loin delà) mais que le jeux pratiqué et et fa façon ou les joueurs si impliquent et le plaisir qu'ils ont à le pratiquer , me font plaisir à voir . je ne m’enflamme pas du tout ,je sais que la saison sera longue et dure et le staff et les joueurs le savent aussi. Pour les déclarations de S Tian elles sont tout à fait normales et logiques . je vois déjà les réactions si il avait dit le contraire . | |
|
| |
agenais4747 Champion du monde
| Sujet: Re: Interview Tian Dim 22 Juil - 8:40 | |
| Moi je serai d'avis que ce changement de staff nous sera bénéfique. Je pense qu'avec une mêlée qui tient la route (j'espère que ça sera le cas!), des 3/4 explosifs et une bonne défense, nous aurions là un bon parcours... Les jeux restrictifs ne passeront plus ou ne suffiront plus. Une équipe qui ne fait pas vivre le ballon et attaque peu aura bcp moins d'occasion de marquer (CQFD), si ils tombent contre une équipe qui envoit du bois, la note risque d'être salée pour l'équipe qui a un jeu restrictif... Vous allez me dire remenber à La Rochelle, oui, mais pour moi ils n'étaient pas préparé suffisamment, nous nous avons quand 2 saisons en top 14... Je suis pour du beau jeu, mais avec une bonne défense, il faut savoir attendre le bon moment, la bonne occase, il y a des conditions pour attaquer, les joueurs doivent savoir se placer et vite... Je me souviens certains matchs, je pensais que les joueurs sur le terrain étaient en vacance, plus ou pas de placement, on ne savait que faire du ballon... Pourquoi? Ils n'ont pas pu oublier le rugby en un match... Je pense qu'il y a eu trop de calcul et de préférence envers certains joueurs (pas forcément meilleur que d'autre au même poste)... Du moins avec ces entraîneurs, il y aura, à mon avis, la meilleur équipe du moment pour affronter l'adversaire du jour! Autre chose, j'ai eu vent que bcp de joueurs étaient physiquement exténué, du sûrement par la préparation qui aurait été intense... (je le sais par un ami de Lavardac). Bon toujours est il que même à bayonne, les joueurs disent la même chose de leurs entraîneurs...c'est le jeu ma pauvre lucette!!! Adichats. | |
|
| |
hips Champion du monde
| Sujet: Re: Interview Tian Dim 22 Juil - 8:47 | |
| - agenais69 a écrit:
- ripsua a écrit:
Dans le sens ou si sa marchait on ne pouvait que dire qu'ils avaient fait des miracles et dans l'hyppotése ou sa ne marche pas ceux-ci pouvait ouvrir le parapluie à M... en disant on vous avez prévenu d 'entrer.
Mais sur ce que j'ai pu voir aux entrainement il me semble qu'au niveau qualitatif on à largement franchit un palier avec ces nouveau coachs tant au niveau quantitatif, qualitatif, mais aussi au projet de jeu mis en place qui n'aura rien à voir avec la parodie de rugby produite ces dernieres années, il y à un réel contenu trés intéréssant, de fait en ayant ce changement les joueurs se sentent pousser des ailes peut être et revoit leurs ambitions à la hausse. Soit objectif et rappelle toi du début de saison de la remontée.
Le staff a prôné le jeu à tout va et on a pris des tôles sur tôles. Le maintient , on le doit à un jeu restrictif qui a ete mis en place après coup plus adapté à nos moyens.
Avoir de l ambition c est bien mais il faut en avoir les moyens ce qui n est pas notre cas à mon avis.
Un changement de staff peut effectivement avoir un effet bénéfique comme quand on vire un staff en cour de saison , mais rien n est garantie à ce jour.
c est à la fin du bal qu on paye les musiciens, pas quand ils accordent leurs instruments avant la répétition.
Enfin, le jeu offensif prone par Lanta et celui defendu par le nouveau staff n'est pas le meme non plus. On a eu droit avec les anciens coachs a de tres beaux essais en premiere main. La, il s'agit plutot de multiplier les temps de jeu. Chacun ses convictions. Celles qui existaient avant nous ont permis de figurer a une flatteuse dixieme place, peut etre que celles conviendront bien a nos joueurs. J'ai personnellement ete tres surpris du jeu pratique par Dulin et Machenaud en EDF loin de ce qu'on leur demandait de faire a Agen ... | |
|
| |
juju Champion du monde
Nombre de messages : 6827 Age : 77 localisation : monflanquin un joli coin de france Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Interview Tian Dim 22 Juil - 8:51 | |
| Il est certain qu'il ne faudra pas jouer toutes les équipes de la même façon, toutes les équipes n'ont pas le même jeux et la météo du moment a aussi son importance. Nous seront là pour voir. | |
|
| |
Pat de Mérignac Champion du monde
| Sujet: Re: Interview Tian Dim 22 Juil - 9:42 | |
| - hips a écrit:
- agenais69 a écrit:
- ripsua a écrit:
Mais sur ce que j'ai pu voir aux entrainement il me semble qu'au niveau qualitatif on à largement franchit un palier avec ces nouveau coachs tant au niveau quantitatif, qualitatif, mais aussi au projet de jeu mis en place qui n'aura rien à voir avec la parodie de rugby produite ces dernieres années, il y à un réel contenu trés intéréssant, de fait en ayant ce changement les joueurs se sentent pousser des ailes peut être et revoit leurs ambitions à la hausse. Soit objectif et rappelle toi du début de saison de la remontée.
Le staff a prôné le jeu à tout va et on a pris des tôles sur tôles. Le maintient , on le doit à un jeu restrictif qui a ete mis en place après coup plus adapté à nos moyens.
Avoir de l ambition c est bien mais il faut en avoir les moyens ce qui n est pas notre cas à mon avis.
Un changement de staff peut effectivement avoir un effet bénéfique comme quand on vire un staff en cour de saison , mais rien n est garantie à ce jour.
c est à la fin du bal qu on paye les musiciens, pas quand ils accordent leurs instruments avant la répétition.
Enfin, le jeu offensif prone par Lanta et celui defendu par le nouveau staff n'est pas le meme non plus. On a eu droit avec les anciens coachs a de tres beaux essais en premiere main. La, il s'agit plutot de multiplier les temps de jeu. Chacun ses convictions. Celles qui existaient avant nous ont permis de figurer a une flatteuse dixieme place, peut etre que celles conviendront bien a nos joueurs. J'ai personnellement ete tres surpris du jeu pratique par Dulin et Machenaud en EDF loin de ce qu'on leur demandait de faire a Agen ... Multiplier les temps de jeu à la sauce Super 15 est très alléchant mais les franchises sudistes (...du moins les néozèdes et australiennes qui ont adopté ce type de jeu !) ont un niveau de technique individuelle et collective dont nos joueurs sont bien loin ! Je comprends que ce staff, naturellemnt porté vers le jeu dynamique et offensif, est la volonté de nous le faire pratiquer...mais dans ce Top 14 au jeu cadenassé et aux équipes de plus en plus cuirassées,la vitesse d'exécution en 1ère main n'est pas toujours payante et il importe de pouvoir franchir pour concrétiser ses possessions et là...je dois dire que je nous trouve drôlement démunie sur le plan athlétique ! Quant à Dulin et Machenaud, la différence, c'est qu'en EDF, ils avaient des ballons dans l'avancée...tellement plus rares à Agen ! | |
|
| |
hips Champion du monde
| Sujet: Re: Interview Tian Dim 22 Juil - 10:46 | |
| Pat, concernant nos derniers internationaux, nous n avons pas tout a fait le meme point de vue. Concernant la remarque de Agen4747 sur les joueurs extenues, je crois qu§elle correspond bien a la limite des joueurs de ce groupe, ce qui precisemment semblait etre le reproche avance auparavant. Donc pas de comparaison trop hative non plus entre les staffs. | |
|
| |
agenais du 84 Champion du monde
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Interview Tian Dim 22 Juil - 13:03 | |
| - juju a écrit:
- Quand je vous dit (ainsi que d'autres) ce que l'on voit aux entraînements, ne veux pas dire que nous seront champion du monde ,(loin delà) mais que le jeux pratiqué et et fa façon ou les joueurs si impliquent et le plaisir qu'ils ont à le pratiquer , me font plaisir à voir . je ne m’enflamme pas du tout ,je sais que la saison sera longue et dure et le staff et les joueurs le savent aussi.
Pour les déclarations de S Tian elles sont tout à fait normales et logiques . je vois déjà les réactions si il avait dit le contraire . Ca on peut être sûr que tu fais partie des biens plaçés pour apprécier la différence entre ce qui se pratiquait les saisons précédentes et le début de celle-ci puisque tu as assisté à beaucoup d'entrainements ces 3 derniéres années . Maintenant les certitudes nous en auront un peu plus au soir du 25 Août prochain , et on espére tous que les 1ers matchs confirmeront les bonnes sensations ressenties en ce mois de Juillet . | |
|
| |
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Interview Tian Dim 22 Juil - 13:20 | |
| On parle de La Rochelle et de son jeu basé sur l'offensive , mais n'oublions pas qu'ils n'avaient pas de buteurs aussi fiables que Barnard , et que ça leur avait coûté au moins 10 points au classement .
Alors que nous , entre Courrent et Barnard , depuis notre retour en Top 14 , on a arrachés quelques victoires qui ont comptées dans notre maintien et nos flatteuses 10 eme place .
Quand tu tiens le ballon dans les 40 métres adverses , tu sais que l'adversaire peut pas faire de fautes sinon il prend 3 points d'office !! Et comme le but c'est d'abord de gagner les matchs , avant de régaler le public , tu vas au plus sûr . | |
|
| |
| Sujet: mi Dim 22 Juil - 13:36 | |
| - agenais du 84 a écrit:
- juju a écrit:
- Quand je vous dit (ainsi que d'autres) ce que l'on voit aux entraînements, ne veux pas dire que nous seront champion du monde ,(loin delà) mais que le jeux pratiqué et et fa façon ou les joueurs si impliquent et le plaisir qu'ils ont à le pratiquer , me font plaisir à voir . je ne m’enflamme pas du tout ,je sais que la saison sera longue et dure et le staff et les joueurs le savent aussi.
Pour les déclarations de S Tian elles sont tout à fait normales et logiques . je vois déjà les réactions si il avait dit le contraire . Ca on peut être sûr que tu fais partie des biens plaçés pour apprécier la différence entre ce qui se pratiquait les saisons précédentes et le début de celle-ci puisque tu as assisté à beaucoup d'entrainements ces 3 derniéres années .
Maintenant les certitudes nous en auront un peu plus au soir du 25 Août prochain , et on espére tous que les 1ers matchs confirmeront les bonnes sensations ressenties en ce mois de Juillet . Je ne crois que notre staff actuel soit venu pour faire du "Lanta" comme le disait en son temps Faugeron, et il n y a pas que la méthode Lanta qui fonctionne vu que 12 clubs se maintiennent en fin de saison. Donc cela parrait normal que le contenu des entraînements soient différents. Ils sont le reflet de la synthese des expériences acquises par ses coatchs. quant au résultat , je pense que seul le classement au bout de 26 journées sera le juge de paix. Pas avant : Il y a 2 ans , à mi saison on était aux fraises et maintenu à la fin. l an dernier à mi saison on était européen et à la fin ça a été limite. Laissons les travailler, mais surtout pas de comparaison. En tout cas pas avant la fin du championnat. | |
|
| |
juju Champion du monde
| Sujet: Re: Interview Tian Dim 22 Juil - 14:23 | |
| Je ne vois pas où j'ai pu faire une comparaisons entre les enciens et le nouveaux staff (si vous avez cru le contraire ,je m'en excuse) ,juste une constatation du changement de jeux et du plaisir des joueurs. Pour ce qui est de Lanta Deylaud ,c'est une chose du passé ,ils sont parti je leur souhaite de réussir et ils le feront. Il est sur que c'est à la fin du championnat que nous verrons où nous en sommes, sans pour cela que ce soit sur le compte de l'un ou l'autre staff.
Dernière édition par juju le Dim 22 Juil - 18:24, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview Tian Dim 22 Juil - 15:59 | |
| Tian l'a dit...il nous faut deux victoires d'entrée pour bien lancer la saison ! Derrière, la confiance s'installe et on peut enchainer positivement...mais tout dépendra de notre conquête et en ce domaine, on va passer tout de suite au détecteur de mensonges ! | |
|
| |
juju Champion du monde
| Sujet: Re: Interview Tian Dim 22 Juil - 17:00 | |
| | |
|
| |
armandie Joue en pro d2
| Sujet: Re: Interview Tian Dim 22 Juil - 17:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview Tian Dim 22 Juil - 17:07 | |
| - juju a écrit:
- Je ne vois pas où j'ai pu faire une comparaisons entre les enceins et le nouveaux staff (si vous avez cru le contraire ,je m'en excuse) ,juste une constatation du changement de jeux et du plaisir des joueurs.
Pour ce qui est de Lanta Deylaud ,c'est une chose du passé ,ils sont parti je leur souhaite de réussir et ils le feront. Il est sur que c'est à la fin du championnat que nous verrons où nous en sommes, sans pour cela que ce soit sur le compte de l'un ou l'autre staff. Juju : quand tu écris "...ce que l'on voit aux entrainements ...le jeu pratiqués ...la façon dont les joueurs s'impliquent ...ce qui fait plaisir à voir " il est vrai que je l'interpréte comme si" s'était pas comme ça avant "et c'est vrai que c'est une interprétation un peu rapide et simpliste de faire référence au passé . Alors t'as raison : tenons-nous en au présent et concentrons-nous sur l'avenir que sont les matchs amicaux et la préparation du Agen /R.M.92 qui est dans ...27 jours ( si, si , ...j'ai compté !! )
Dernière édition par agenais du 84 le Dim 22 Juil - 22:52, édité 1 fois | |
|
| |
marcodu47rugby Champion de france
Nombre de messages : 2501 Age : 30 localisation : Agen Date d'inscription : 05/03/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Interview Tian Dim 22 Juil - 17:14 | |
|
Dernière édition par Pat de Mérignac le Dim 22 Juil - 17:22, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview Tian Dim 22 Juil - 17:19 | |
| - Pat de Mérignac a écrit:
- Tian l'a dit...il nous faut deux victoires d'entrée pour bien lancer la saison !
Derrière, la confiance s'installe et on peut enchainer positivement...mais tout dépendra de notre conquête et en ce domaine, on va passer tout de suite au détecteur de mensonges ! Non mais attends : même si dominer ou subir en mélée est important , faut pas restreindre le jeu qu'à celà (si c'est à ça que tu fais allusion ?? ) Il y a aussi la conquête en touche (où on a autant d'armes que les autres ) la défense ,et surtout l'exploitation des ballons de relances si l'adversaire se contente d'utiliser ses conquêtes en nous arrosant de chandelles . D'ailleurs Tian le dit :" nous misons sur la libération du ballon" ...sous-entendus la vitesse de libération pour déborder les défenses . | |
|
| |
PIC47 Champion de france
Nombre de messages : 1619 Age : 72 localisation : 21 km d'Armandie Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Interview Tian Dim 22 Juil - 17:29 | |
| - agenais du 84 a écrit:
- juju a écrit:
- Je ne vois pas où j'ai pu faire une comparaisons entre les enceins et le nouveaux staff (si vous avez cru le contraire ,je m'en excuse) ,juste une constatation du changement de jeux et du plaisir des joueurs.
Pour ce qui est de Lanta Deylaud ,c'est une chose du passé ,ils sont parti je leur souhaite de réussir et ils le feront. Il est sur que c'est à la fin du championnat que nous verrons où nous en sommes, sans pour cela que ce soit sur le compte de l'un ou l'autre staff. Juju : quand tu écris "...ce que l'on voit aux entrainements ...le jeu pratiqués ...la façon dont les joueurs s'impliquent ...ce qui fait plaisir à voir " il est vrai que je l'interpréte comme si" s'était pas comme ça avant "et c'est vrai que c'est une interprétation un peu rapide et simpliste de faire référence au passé .
Alors t'as raison : tenons-nous en au présent et concentrons-nous sur l'avenir que sont les matchs amicaux et la préparation du Agen /R.M.92 qui est dans ...34 jours ( si, si , ...j'ai compté !! ) Mon gendre, qui jouait au SUA il y a quelque années, a rencontré un joueur actuel lors de courses au supermarché. Il lui a dit s'eclater et prendre beaucoup de plaisir au entrainements , que l'ambiance était trés bonne ce qui n'était pas toujours le cas ces dernières années. | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview Tian Dim 22 Juil - 17:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interview Tian | |
| |
|
| |