| Le nouveau leader de combat Agenais: Ross Skeate | |
|
+4hips marcodu47rugby ripsua peyo94 8 participants |
Auteur | Message |
---|
peyo94 joue en 1ère serie
| Sujet: Le nouveau leader de combat Agenais: Ross Skeate Mer 1 Aoû 2012 - 18:51 | |
| http://www.rugby-transferts.com/top-14/agen/0017058-video-le-nouveau-leader-de-combat-agenais.html
Tres bonne vidéo j espere qu' il sera aussi imposant | |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Le nouveau leader de combat Agenais: Ross Skeate Mer 1 Aoû 2012 - 22:46 | |
| C'est du cinoche ces videos, combien de videos presenter nos recrues comme des avions de chasse et finalement c 'etait des trompette. On ne peut pas dire qu'il laisse un souvenir impérissable à Toulon. Pour moi il à intéret à avoir à l'esprit qu'il à tout à prouver et se depouiller sur le terrain pour se faire sa place en France, mais attention à pas faire du Senekal qui n'à été qu'un immense feu de paille. | |
|
| |
marcodu47rugby Champion de france
Nombre de messages : 2501 Age : 30 localisation : Agen Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Le nouveau leader de combat Agenais: Ross Skeate Mer 1 Aoû 2012 - 23:26 | |
| - ripsua a écrit:
- C'est du cinoche ces videos, combien de videos presenter nos recrues comme des avions de chasse et finalement c 'etait des trompette.
On ne peut pas dire qu'il laisse un souvenir impérissable à Toulon. Pour moi il à intéret à avoir à l'esprit qu'il à tout à prouver et se depouiller sur le terrain pour se faire sa place en France, mais attention à pas faire du Senekal qui n'à été qu'un immense feu de paille. Je navigue beaucoup sur les réseaux sociaux et beaucoup de toulonnais regrettent le départ de Ross Skeate et disent que le SUA a fait une belle pioche. | |
|
| |
hips Champion du monde
| Sujet: Re: Le nouveau leader de combat Agenais: Ross Skeate Jeu 2 Aoû 2012 - 0:17 | |
| Si ses qualités aériennes nous permettent des renvois propres sur les coups de pied d'engagement, ça nous évitera de reprendre la pression à chaque fois qu'on marque. Ce sera déjà un changement notable. | |
|
| |
M.C.47 Champion d'europe
Nombre de messages : 4601 Age : 77 localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Le nouveau leader de combat Agenais: Ross Skeate Jeu 2 Aoû 2012 - 7:54 | |
| Oui les supporters toulonnais auraient bien aimer le garder dans leur effectif, mais voilà il avait préféré revenir au pays. Il a baucoup été regretté. Certins supporters disenet bonne pioche pour AGEN et de plus bonne réussite à AGEN. Nous allons pouvoir le voir sans doute demain soir sur le terrain, mais avant de le crtitquer laissons le prendre ses marques à AGEN. | |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 74 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Le nouveau leader de combat Agenais: Ross Skeate Jeu 2 Aoû 2012 - 12:20 | |
| comme toujours, MC est la voix de la sagesse et du bon sens et j'approuve totalement ses interventions, car elle est très présente au club et bonne observatrice | |
|
| |
M.C.47 Champion d'europe
Nombre de messages : 4601 Age : 77 localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Le nouveau leader de combat Agenais: Ross Skeate Jeu 2 Aoû 2012 - 12:32 | |
| - coucougne a écrit:
- comme toujours, MC est la voix de la sagesse et du bon sens
et j'approuve totalement ses interventions, car elle est très présente au club et bonne observatrice Merci COUC.Quand est ce que tu viens à AGEN, bientôt sans doute? Bises | |
|
| |
agenais du 84 Champion du monde
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Le nouveau leader de combat Agenais: Ross Skeate Jeu 2 Aoû 2012 - 13:21 | |
| - ripsua a écrit:
- C'est du cinoche ces videos, combien de videos presenter nos recrues comme des avions de chasse et finalement c 'etait des trompette.
On ne peut pas dire qu'il laisse un souvenir impérissable à Toulon. Pour moi il à intéret à avoir à l'esprit qu'il à tout à prouver et se depouiller sur le terrain pour se faire sa place en France, mais attention à pas faire du Senekal qui n'à été qu'un immense feu de paille. Il m'étonnerait que Ph.Sella se limite à une vidéo/CV pour juger de la valeur d'un Ross Skeate ou d'un Ben Blair ! | |
|
| |
fiorentino Champion de france
| Sujet: Re: Le nouveau leader de combat Agenais: Ross Skeate Jeu 2 Aoû 2012 - 13:47 | |
| - ripsua a écrit:
- attention à pas faire du Senekal qui n'à été qu'un immense feu de paille.
Sévère, sévère... La saison passée, Senekal l'a jouée sur un seul genou et a dû enchaîner les matchs car pas de solutions de rechange... il était dans le rouge tout simplement. Bon, après, on a le droit de pas aimer... mais reconnaissons lui des circonstances atténuantes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouveau leader de combat Agenais: Ross Skeate | |
| |
|
| |
| Le nouveau leader de combat Agenais: Ross Skeate | |
|