Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pronostic Agen / Racing Métro

Aller en bas 
+7
agenais du 84
biguiz
agenais69
jipé
julescesar75
coucougne
superman(agen)
11 participants

Pronostic Agen / Racing Métro
Victoire avec bonus (3 essais de plus que l'adversaire)
Pronostic Agen / Racing Métro Vote_lcap13%Pronostic Agen / Racing Métro Vote_rcap
 13% [ 5 ]
Victoire sans bonus
Pronostic Agen / Racing Métro Vote_lcap75%Pronostic Agen / Racing Métro Vote_rcap
 75% [ 30 ]
Match nul
Pronostic Agen / Racing Métro Vote_lcap3%Pronostic Agen / Racing Métro Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Défaite avec bonus (-7 points)
Pronostic Agen / Racing Métro Vote_lcap9%Pronostic Agen / Racing Métro Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Défaite sans bonus
Pronostic Agen / Racing Métro Vote_lcap0%Pronostic Agen / Racing Métro Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 40
 

AuteurMessage
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Pronostic Agen / Racing Métro Empty
MessageSujet: Pronostic Agen / Racing Métro   Pronostic Agen / Racing Métro Default12Mer 15 Aoû 2012 - 8:38

Quel score contre les Parisiens ?

_________________
Pronostic Agen / Racing Métro 491233    Pronostic Agen / Racing Métro 2680510 Pronostic Agen / Racing Métro 491233
Pronostic Agen / Racing Métro Slide_10Pronostic Agen / Racing Métro Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Pronostic Agen / Racing Métro Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Racing Métro   Pronostic Agen / Racing Métro Default12Mer 15 Aoû 2012 - 9:55

un store vénitien, mon grand , c'est le plus solide Laughing
purée, qui m'a mis du nutella sur mes lorgnons Pronostic Agen / Racing Métro 597358

bon , sérieux, disons euh, ben match remis pour cause de gel Pronostic Agen / Racing Métro 46835
Revenir en haut Aller en bas
julescesar75
Joue en top 14
Joue en top 14
julescesar75


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 64
Date d'inscription : 16/10/2005

Pronostic Agen / Racing Métro Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Racing Métro   Pronostic Agen / Racing Métro Default12Mer 15 Aoû 2012 - 10:06

Pas bon de perdre le premier match à la maison, donc victoire impérative pour le moral et faire taire les pessimistes

Avé
Jules
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Pronostic Agen / Racing Métro Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Racing Métro   Pronostic Agen / Racing Métro Default12Mer 15 Aoû 2012 - 10:14

Là tu as raison, mon empereur , faut démarrer en trombe pour "marquer les esprits" et lancer une dynamique
un premier revers en notre temple serait un Pronostic Agen / Racing Métro Flicfrap
à propos, ma nièce et filleule bien aimée vient de mettre au monde un petit "Jules" ! cheers
Santé et vive tous les "jules" de France Pronostic Agen / Racing Métro Invisio2 Pronostic Agen / Racing Métro 26717

Agen -Racing : 3-0 ( un drop de Schwalger à la 80e minute )
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11713
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Pronostic Agen / Racing Métro Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Racing Métro   Pronostic Agen / Racing Métro Default12Mer 15 Aoû 2012 - 12:53

Sans aucun doute, je donne une victoire du SUA qui devrait tourner autour de 25-20 ..
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Pronostic Agen / Racing Métro Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Racing Métro   Pronostic Agen / Racing Métro Default12Mer 15 Aoû 2012 - 13:26

julescesar75 a écrit:
Pas bon de perdre le premier match à la maison, donc victoire impérative pour le moral et faire taire les pessimistes

Avé
Jules

Je préfèrerai qu'on me rassure plutôt qu'on me fasse taire !

Ce serait dommage que je ne puisse pas dire que mes appréhentions étaient infondées ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Pronostic Agen / Racing Métro Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Racing Métro   Pronostic Agen / Racing Métro Default12Mer 15 Aoû 2012 - 14:29

11-9 pour Agen.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Pronostic Agen / Racing Métro Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Racing Métro   Pronostic Agen / Racing Métro Default12Mer 15 Aoû 2012 - 14:32

julescesar75 a écrit:
Pas bon de perdre le premier match à la maison, donc victoire impérative pour le moral et faire taire les pessimistes

Avé
Jules

Ouais ...mais dans le cas contraire , ça fera pas taire les optimistes !! Pronostic Agen / Racing Métro Nonnon02
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11713
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Pronostic Agen / Racing Métro Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Racing Métro   Pronostic Agen / Racing Métro Default12Mer 15 Aoû 2012 - 15:21

ça m'étonnerait fort qu'il y ait des victoires à l'extèrieur dès le premier match...En tout cas, j'ai du mal à l'imaginer pour le SUA...
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Pronostic Agen / Racing Métro Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Racing Métro   Pronostic Agen / Racing Métro Default12Mer 15 Aoû 2012 - 15:51

Ce n'est pas le meilleur Racing-Métro que nous recevrons. Profitons en... Pronostic Agen / Racing Métro 861344
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Pronostic Agen / Racing Métro Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Racing Métro   Pronostic Agen / Racing Métro Default12Mer 15 Aoû 2012 - 15:53

vulcain a écrit:
Ce n'est pas le meilleur Racing-Métro que nous recevrons. Profitons en... Pronostic Agen / Racing Métro 861344

Ça tombe bien bien ça ne devrait pas être le meilleur SUA non plus (entre réglages de début de saison et blessés) Pronostic Agen / Racing Métro 861344
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Pronostic Agen / Racing Métro Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Racing Métro   Pronostic Agen / Racing Métro Default12Ven 17 Aoû 2012 - 21:45

victoire sans bonus et un bon début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Pronostic Agen / Racing Métro Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Racing Métro   Pronostic Agen / Racing Métro Default12Ven 17 Aoû 2012 - 23:02

jipé a écrit:
ça m'étonnerait fort qu'il y ait des victoires à l'extèrieur dès le premier match...En tout cas, j'ai du mal à l'imaginer pour le SUA...

D'autant que le SUA ...joue à domicile !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11713
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Pronostic Agen / Racing Métro Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Racing Métro   Pronostic Agen / Racing Métro Default12Sam 18 Aoû 2012 - 11:27

agenais du 84 a écrit:
jipé a écrit:
ça m'étonnerait fort qu'il y ait des victoires à l'extèrieur dès le premier match...En tout cas, j'ai du mal à l'imaginer pour le SUA...

D'autant que le SUA ...joue à domicile !! Mr.Red





En plus, le racing joue à l'extèrieur ! smurfin
C'est ça ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11713
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Pronostic Agen / Racing Métro Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Racing Métro   Pronostic Agen / Racing Métro Default12Sam 18 Aoû 2012 - 20:22

Et meeeeeerde ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Pronostic Agen / Racing Métro Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Racing Métro   Pronostic Agen / Racing Métro Default12Sam 18 Aoû 2012 - 20:28

le verdict est sans appel
nous jouons pour la 11eme place au mieux
les joueurs ont 20 minutes dans les jambes
devant niveau bon pro D2 et derriere c est niveau fin de pro D2 bon federale
la melee a tenue grasse a un arbitrage on va dire assez comprehensif!!
puis retour vers l an dernier avec marche arriere au menu
les lignes arrieres a pres 15 j ai arrete de compter les en avant tian 5 a lui seul
deux mois de prepa pour cela l an prochain reprenons des le lendemain de la fin du championnat et arretons de recruter des joueurs blesses
le sua c est le non d un hopital de campagne quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Pronostic Agen / Racing Métro Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Racing Métro   Pronostic Agen / Racing Métro Default12Sam 18 Aoû 2012 - 20:44

C'est pas terrible en etant gentil!!

Une mélée à l'agonie en deuxieme mi temps aprés avoir tenu 1 mi temps grace a l'indulgence de l'arbitre.
Des choix de jeu catastrophique: Roux qui joue rapidement une pénalité 20 metres de face et en seconde alors qu'on est à 12 contre 15 la on prend les points shakng2

Tian vraiment pas au niveau il a du enchainer au moins 5 en avants.
Coaching zero avec la sortie de Skaete (notre meilleur joueur) trop tot pour faire rentrer un Demotte que beaucoup annonce comme une révelation qui sur ce qu'il a montré il a pas le niveau pour jouer en 1.On fait rentrer Bales sur une mélée à 5 Pronostic Agen / Racing Métro Hahohi

Des cadres pas au niveau, notre capitaine plus qu'a la limite tout le match.Conrad visiblement géné par la regle des 2 minutes sur les but a été zéro dans l'animation en sautant quasiment à chaque fois ses centres.
Devant des que Skaete (vraiment trés bon)est sorti on a été incapable de répondre au défi physique des parisiens.

Bon c'est en premier match faut etre un peu tempéré mais on a joué comme des futurs relégués face à des parisiens pas terrible eux aussi....

En tout cas sur ce premier match ce qui me gene le plus hormis les en avants, la discipline c'est les choix de jeu!
J'ai un gros doute sur Monribot!Il c'est absolument pas comporté comme un capitaine.Les choix de jeu notament les 3 points en seconde à 12 contre 15 je pense que c'est lui alors que les entraineurs demandent la mélée.

Vu notre futur calendrier on est deja dos au mur avec la future reception de Biarritz et vu notre prestation c'est pas gagné.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronostic Agen / Racing Métro Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Racing Métro   Pronostic Agen / Racing Métro Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostic Agen / Racing Métro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pronostic Agen / Racing Métro
» Pronostic Agen / Racing Métro
» Pronostic Racing Métro 92 / Agen
» Pronostic Agen / Racing Métro
» Pronostic Racing Métro / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Vos sondages / Matchs en direct-
Sauter vers: