| Machenaud: "Bizarre de jouer contre Agen" | |
|
+8agenais du 84 ripsua juju Médoc tugudu agenais69 biguiz ovale47 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
juju Champion du monde
Nombre de messages : 6827 Age : 77 localisation : monflanquin un joli coin de france Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Machenaud: "Bizarre de jouer contre Agen" Mar 21 Aoû 2012 - 22:37 | |
| Voila pourquoi je n'avais pas fait un copie collé ds cet article
Pour éviter de ravivé ces discutions idiotes, stériles et partisanes qui ne font rien avancer bien au contraire ,elle ne font que diviser les (supporter) pour des conneries qui ne tiennent pas debout et que tout le monde parle à tord et à travers sans savoir (et ce des deux cotés) a croire qu'il n(y a rien de plus important dans la vie).
Dernière édition par juju le Mar 21 Aoû 2012 - 22:43, édité 1 fois | |
|
| |
agenais69 Champion de france
| Sujet: Re: Machenaud: "Bizarre de jouer contre Agen" Mar 21 Aoû 2012 - 22:43 | |
| Ta remarque m'est destinée ou elle est valable pour tous ceux qui ont posté dessus ?
Si faut venir ici juste pour servie la soupe, il faut le dire !!!!
| |
|
| |
juju Champion du monde
Nombre de messages : 6827 Age : 77 localisation : monflanquin un joli coin de france Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Machenaud: "Bizarre de jouer contre Agen" Mar 21 Aoû 2012 - 22:53 | |
| - agenais69 a écrit:
- Ta remarque m'est destinée ou elle est valable pour tous ceux qui ont posté dessus ?
Ecoute quand je m'exprime ,ici c'est en général ou alors j'ai l'honnêteté de le dire ,ou c'est par MP. SI tu te sent viser je n'y suis pour rien ,tu doit être vraiment à cran ou alors ce sont ces chaleurs qui te joue des tours ,moi je ne fais aucune fixation sur les personnes ,qu'elles quelle soit. Si ça te plais tu peut le servir ta soupe ,la mangera qui voudra. | |
|
| |
| Sujet: Re: Machenaud: "Bizarre de jouer contre Agen" Mar 21 Aoû 2012 - 23:10 | |
| - juju a écrit:
- agenais69 a écrit:
- Ta remarque m'est destinée ou elle est valable pour tous ceux qui ont posté dessus ?
Ecoute quand je m'exprime ,ici c'est en général ou alors j'ai l'honnêteté de le dire ,ou c'est par MP. SI tu te sent viser je n'y suis pour rien ,tu doit être vraiment à cran ou alors ce sont ces chaleurs qui te joue des tours ,moi je ne fais aucune fixation sur les personnes ,qu'elles quelle soit. Si tu aimes à le croire, alors crois le.... Mais c'est bien après mon post que tu es intervenu. Pas après celui des autres. et effectivement tu m'envoies parfois des MP, ce qui en dit long sur ton énervement sur ce thème. Ici, c'est un forum de discussion. Donc on discute et on donne des avis. Des avis pour et des avis contre. sans etre a cran ou quoi que ce soit d'autre.( Crois moi, je tiens bien mieux la chaleur que bien des gens.) Et que ça te plaise ou non, je continuerai à donner mon avis sur la vie du SUA longtemps j'espère. Encore une fois, je ne suis pas du genre à servir la soupe aux gens quand ça ne me plait pas, meme si ce sont des amis. Ton lien ne ravive rien : c'est l'interview par elle meme et l'interviewé qui rajoutent une couche...et pour une fois pas Lanta. D'ailleurs, il en a tout a fait le droit de le faire. Mais je dis juste que je suis du même avis que médoc sur cette interview. | |
|
| |
juju Champion du monde
| Sujet: Re: Machenaud: "Bizarre de jouer contre Agen" Mar 21 Aoû 2012 - 23:26 | |
| Ecoute, tu crois ce que tu veux ,moi je n'ai rien contre toi , bien au contraire mais si tu veux te faire passer pour une victime et moi pour un vilain méchant ,libre a toi .oui je t'ais envoyé des MP pour m'expliquer (certainement maladroitement) ,ne t’inquiète pas il n'y en aura plus Pour ce qui est de de la place de mon post ,il faut que je demande à Superman si on peut choisir son emplacement (pour ne pas te blessé) mais pour celui dont tu parle ,tu m'excuse ,tu avais déjà posté.
Dernière édition par juju le Mar 21 Aoû 2012 - 23:30, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Machenaud: "Bizarre de jouer contre Agen" Mar 21 Aoû 2012 - 23:29 | |
| - juju a écrit:
- Ecoute, tu cois ce que tu veux ,moi je n'ai rien contre toi , bien au contraire mais si tu veux te faire passer pour une victime et moi pour un vilain méchant ,libre a toi .oui je t'ais envoyé des MP pour m'expliquer (certainement maladroitement) ,ne t’inquiète pas il n'y en aura plus
Pour ce qui est de de la place de mon post ,il faut que je demande à Superman si on peut choisir son emplacement (pour ne pas te blessé) mais pour celui dont tu parle ,tu m'excuse ,tu avais déjà posté. Laisse tomber jacky ! | |
|
| |
juju Champion du monde
| Sujet: Re: Machenaud: "Bizarre de jouer contre Agen" Mar 21 Aoû 2012 - 23:34 | |
| - agenais69 a écrit:
- juju a écrit:
- Ecoute, tu cois ce que tu veux ,moi je n'ai rien contre toi , bien au contraire mais si tu veux te faire passer pour une victime et moi pour un vilain méchant ,libre a toi .oui je t'ais envoyé des MP pour m'expliquer (certainement maladroitement) ,ne t’inquiète pas il n'y en aura plus
Pour ce qui est de de la place de mon post ,il faut que je demande à Superman si on peut choisir son emplacement (pour ne pas te blessé) mais pour celui dont tu parle ,tu m'excuse ,tu avais déjà posté. Laisse tomber jacky ! Ohhhh OUI . M'ais c'est trop facile, de me prêter des intention que je n'ai jamais eu . | |
|
| |
| Sujet: Re: Machenaud: "Bizarre de jouer contre Agen" Mer 22 Aoû 2012 - 0:12 | |
| - juju a écrit:
- agenais69 a écrit:
- juju a écrit:
Pour ce qui est de de la place de mon post ,il faut que je demande à Superman si on peut choisir son emplacement (pour ne pas te blessé) mais pour celui dont tu parle ,tu m'excuse ,tu avais déjà posté. Laisse tomber jacky ! Ohhhh OUI . M'ais c'est trop facile, de me prêter des intention que je n'ai jamais eu . Ecoute : tu es le gentil du camps des gentils et moi le méchant de mon camps à moi. Ok c est bon comme ça ? Alors maintenant laisse tomber ! | |
|
| |
juju Champion du monde
| Sujet: Re: Machenaud: "Bizarre de jouer contre Agen" Mer 22 Aoû 2012 - 1:15 | |
| - agenais69 a écrit:
- juju a écrit:
- agenais69 a écrit:
- juju a écrit:
Pour ce qui est de de la place de mon post ,il faut que je demande à Superman si on peut choisir son emplacement (pour ne pas te blessé) mais pour celui dont tu parle ,tu m'excuse ,tu avais déjà posté. Laisse tomber jacky ! Ohhhh OUI . M'ais c'est trop facile, de me prêter des intention que je n'ai jamais eu .
Ecoute : tu es le gentil du camps des gentils et moi le méchant de mon camps à moi. Ok c est bon comme ça ?
Alors maintenant laisse tomber ! Et un Caliméro de plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Machenaud: "Bizarre de jouer contre Agen" Mer 22 Aoû 2012 - 9:42 | |
| je pense que vous devriez aller manger une soupe ensemble ca serait plus cool ! bon desolé juju ! c'est un peu de ma faute je n'aurai pas du le poster ... si evidement la reflexion d AT sur l'egocentrique m'avait amusé (apres tout AT a chargé aussi c'est de bonne guerre qu il envoie une petite pique au passage), c'etait surtout le coté enthousiasmant et prometteur de son discours qui m'avait seduit dommage que certains ne retienne toujours que le negatif ... bon je sais les anti AT vont ecrire qu AT a l habitude des beaux discours et on voit le resultat ... on est toujours en top14 zut ... bref des fois j'ai envie d'entendre ma femme me dire que je suis beau meme si je sais que c est pas vrai apres on va condamner Biguiz à une semaine d entraienemnt avec falefa pour le punir d'avoir soufflé sur la braise |
|
| |
| Sujet: Re: Machenaud: "Bizarre de jouer contre Agen" Mer 22 Aoû 2012 - 10:13 | |
| - passetaballe a écrit:
- je pense que vous devriez aller manger une soupe ensemble ca serait plus cool !
bon desolé juju ! c'est un peu de ma faute je n'aurai pas du le poster ... si evidement la reflexion d AT sur l'egocentrique m'avait amusé (apres tout AT a chargé aussi c'est de bonne guerre qu il envoie une petite pique au passage), c'etait surtout le coté enthousiasmant et prometteur de son discours qui m'avait seduit dommage que certains ne retienne toujours que le negatif ... bon je sais les anti AT vont ecrire qu AT a l habitude des beaux discours et on voit le resultat ... on est toujours en top14 zut ... bref des fois j'ai envie d'entendre ma femme me dire que je suis beau meme si je sais que c est pas vrai
apres on va condamner Biguiz à une semaine d entraienemnt avec falefa pour le punir d'avoir soufflé sur la braise Faut pas t excuser ! Chacun a le droit de s exprimer et si on doit censurer les thèmes du forum parceque ça froisse l un ou l autre, bonjour la liberté d expression. Et je ne crois pas que ce soit ce qu ait voulu les créateurs du forum. Seulement toutes les sensibilités doivent pouvoir s exprimer , apporter la contradiction et même des amis s y fâcher. c est la vie. Je me suis bien fâché avec Rips et rabiboché plusieurs mois après. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Machenaud: "Bizarre de jouer contre Agen" Mer 22 Aoû 2012 - 11:03 | |
| tout a fait d accord ! vive la liberte d expression ! par contre se facher pour un jeu me parait disproportionné et bien futile ! |
|
| |
vulcain Champion du monde
Nombre de messages : 10001 Age : 58 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Machenaud: "Bizarre de jouer contre Agen" Mer 22 Aoû 2012 - 11:12 | |
- par contre se facher pour un jeu me parait disproportionné et bien futile !
Et dire qu'on tue pour moins que ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Machenaud: "Bizarre de jouer contre Agen" Mer 22 Aoû 2012 - 11:13 | |
- tout a fait d accord ! vive la liberte d expression !
par contre se facher pour un jeu me parait disproportionné et bien futile ! le jeu, la politique, les amours , le travail, les enfants, la vie en général , tout ce qui est sujet à discussion peut être sujet à fâcherie. Ce n est pas tant un problème de fond ( j aime / j aime pas, chacun son avis ) qu un problème de forme. Et la quand l amitié s en mèle , effectivement , ça peu clasher. Regarde au SUA, les exemples de Basquet , Ferrasse et Calbet. Ils se sont tous fâchés que je sache. et pourtant.... Espérons ne pas en arriver à ce point | |
|
| |
vulcain Champion du monde
Nombre de messages : 10001 Age : 58 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Machenaud: "Bizarre de jouer contre Agen" Mer 22 Aoû 2012 - 11:18 | |
| Les pires, ce sont les amis de trente ans... | |
|
| |
| Sujet: Re: Machenaud: "Bizarre de jouer contre Agen" Mer 22 Aoû 2012 - 11:20 | |
| - vulcain a écrit:
- Les pires, ce sont les amis de trente ans...
Alors de l espoir ! | |
|
| |
juju Champion du monde
| Sujet: Re: Machenaud: "Bizarre de jouer contre Agen" Mer 22 Aoû 2012 - 12:18 | |
- tout a fait d accord ! vive la liberte d expression !
par contre se facher pour un jeu me parait disproportionné et bien futile ! Là ,69 a raison , tu n'a pas à t'excuser le forum est pour tout le monde , si il y a eu une (petite) discutions c'est pour une accusation mal venu . Je ne suis fâché avec personne ,si d'autres veulent se fâcher pour si peut ,moi je n'y peut rien. Amitiés à tous. | |
|
| |
agenais du 84 Champion du monde
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Machenaud: "Bizarre de jouer contre Agen" Mer 22 Aoû 2012 - 13:00 | |
| Bon ,allez ...une petite victoire samedi et tout le monde sera contents ...même les sceptiques ...les pessimistes ...les inquiets ...les supporters dans leur ensemble ...les joueurs ...les entraineurs ...les dirigeants !! Voilà ...vous avez une grosse responsabilité les Monribot , Narjissi , Barnard et autres ...: rassurer tout le monde !! | |
|
| |
beret95 Champion d'europe
| Sujet: Re: Machenaud: "Bizarre de jouer contre Agen" Mer 22 Aoû 2012 - 14:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Machenaud: "Bizarre de jouer contre Agen" Mer 22 Aoû 2012 - 15:09 | |
| |
|
| |
juju Champion du monde
| Sujet: Re: Machenaud: "Bizarre de jouer contre Agen" Mer 22 Aoû 2012 - 15:30 | |
| | |
|
| |
Figolu joue en fédérale 1
Nombre de messages : 351 Age : 38 localisation : Aix/Marseille - Gemenos - Agen Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Machenaud: "Bizarre de jouer contre Agen" Mer 22 Aoû 2012 - 16:16 | |
| Sinon pour revenir au sujet de départ...Machenaud... il avait de quoi dégoupiller.... Petit extrait du portfolio d'attitude rugby... le reste ici : http://www.attituderugby.com/premiere-journee-top-14-agen-20-%E2%80%93-racing-24/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Machenaud: "Bizarre de jouer contre Agen" | |
| |
|
| |
| Machenaud: "Bizarre de jouer contre Agen" | |
|