Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Machenaud: "Bizarre de jouer contre Agen"

+8
agenais du 84
ripsua
juju
Médoc
tugudu
agenais69
biguiz
ovale47
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju

Masculin

Machenaud: "Bizarre de jouer contre Agen" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machenaud: "Bizarre de jouer contre Agen"   Machenaud: "Bizarre de jouer contre Agen" - Page 2 Default12Mar 21 Aoû 2012 - 22:37

Voila pourquoi je n'avais pas fait un copie collé ds cet article

Pour éviter de ravivé ces discutions idiotes, stériles et partisanes qui ne font rien avancer bien au contraire ,elle ne font que diviser les (supporter) pour des conneries qui ne tiennent pas debout et que tout le monde parle à tord et à travers sans savoir (et ce des deux cotés) a croire qu'il n(y a rien de plus important dans la vie).

Dernière édition par juju le Mar 21 Aoû 2012 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Machenaud: "Bizarre de jouer contre Agen"   Machenaud: "Bizarre de jouer contre Agen" - Page 2 Default12Mar 21 Aoû 2012 - 22:43

Ta remarque m'est destinée ou elle est valable pour tous ceux qui ont posté dessus ?

Si faut venir ici juste pour servie la soupe, il faut le dire !!!!

http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju

Masculin

MessageSujet: Re: Machenaud: "Bizarre de jouer contre Agen"   Machenaud: "Bizarre de jouer contre Agen" - Page 2 Default12Mar 21 Aoû 2012 - 22:53

agenais69 a écrit:
Ta remarque m'est destinée ou elle est valable pour tous ceux qui ont posté dessus ?

Ecoute quand je m'exprime ,ici c'est en général ou alors j'ai l'honnêteté de le dire ,ou c'est par MP.
SI tu te sent viser je n'y suis pour rien ,tu doit être vraiment à cran ou alors ce sont ces chaleurs qui te joue des tours ,moi je ne fais aucune fixation sur les personnes ,qu'elles quelle soit.
Si ça te plais tu peut le servir ta soupe ,la mangera qui voudra.
agenais69
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Machenaud: "Bizarre de jouer contre Agen"   Machenaud: "Bizarre de jouer contre Agen" - Page 2 Default12Mar 21 Aoû 2012 - 23:10

juju a écrit:
agenais69 a écrit:

Ecoute quand je m'exprime ,ici c'est en général ou alors j'ai l'honnêteté de le dire ,ou c'est par MP.
SI tu te sent viser je n'y suis pour rien ,tu doit être vraiment à cran ou alors ce sont ces chaleurs qui te joue des tours ,moi je ne fais aucune fixation sur les personnes ,qu'elles quelle soit.

Si tu aimes à le croire, alors crois le....

Mais c'est bien après mon post que tu es intervenu. Pas après celui des autres. et effectivement tu m'envoies parfois des MP, ce qui en dit long sur ton énervement sur ce thème.

Ici, c'est un forum de discussion. Donc on discute et on donne des avis. Des avis pour et des avis contre. sans etre a cran ou quoi que ce soit d'autre.( Crois moi, je tiens bien mieux la chaleur que bien des gens.)
Et que ça te plaise ou non, je continuerai à donner mon avis sur la vie du SUA longtemps j'espère. Encore une fois, je ne suis pas du genre à servir la soupe aux gens quand ça ne me plait pas, meme si ce sont des amis.

Ton lien ne ravive rien : c'est l'interview par elle meme et l'interviewé qui rajoutent une couche...et pour une fois pas Lanta.

D'ailleurs, il en a tout a fait le droit de le faire. Mais je dis juste que je suis du même avis que médoc sur cette interview.

juju
Champion du monde
Champion du monde
juju

Masculin

MessageSujet: Re: Machenaud: "Bizarre de jouer contre Agen"   Machenaud: "Bizarre de jouer contre Agen" - Page 2 Default12Mar 21 Aoû 2012 - 23:26

Ecoute, tu crois ce que tu veux ,moi je n'ai rien contre toi , bien au contraire mais si tu veux te faire passer pour une victime et moi pour un vilain méchant ,libre a toi .oui je t'ais envoyé des MP pour m'expliquer (certainement maladroitement) ,ne t’inquiète pas il n'y en aura plus
Pour ce qui est de de la place de mon post ,il faut que je demande à Superman si on peut choisir son emplacement (pour ne pas te blessé) mais pour celui dont tu parle ,tu m'excuse ,tu avais déjà posté. Machenaud: "Bizarre de jouer contre Agen" - Page 2 46835

Dernière édition par juju le Mar 21 Aoû 2012 - 23:30, édité 1 fois
agenais69
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Machenaud: "Bizarre de jouer contre Agen"   Machenaud: "Bizarre de jouer contre Agen" - Page 2 Default12Mar 21 Aoû 2012 - 23:29

juju a écrit:
Ecoute, tu cois ce que tu veux ,moi je n'ai rien contre toi , bien au contraire mais si tu veux te faire passer pour une victime et moi pour un vilain méchant ,libre a toi .oui je t'ais envoyé des MP pour m'expliquer (certainement maladroitement) ,ne t’inquiète pas il n'y en aura plus
Pour ce qui est de de la place de mon post ,il faut que je demande à Superman si on peut choisir son emplacement (pour ne pas te blessé) mais pour celui dont tu parle ,tu m'excuse ,tu avais déjà posté.

Laisse tomber jacky !
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju

Masculin

MessageSujet: Re: Machenaud: "Bizarre de jouer contre Agen"   Machenaud: "Bizarre de jouer contre Agen" - Page 2 Default12Mar 21 Aoû 2012 - 23:34

agenais69 a écrit:
juju a écrit:
Ecoute, tu cois ce que tu veux ,moi je n'ai rien contre toi , bien au contraire mais si tu veux te faire passer pour une victime et moi pour un vilain méchant ,libre a toi .oui je t'ais envoyé des MP pour m'expliquer (certainement maladroitement) ,ne t’inquiète pas il n'y en aura plus
Pour ce qui est de de la place de mon post ,il faut que je demande à Superman si on peut choisir son emplacement (pour ne pas te blessé) mais pour celui dont tu parle ,tu m'excuse ,tu avais déjà posté.

Laisse tomber jacky !

Ohhhh OUI . M'ais c'est trop facile, de me prêter des intention que je n'ai jamais eu .
agenais69
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Machenaud: "Bizarre de jouer contre Agen"   Machenaud: "Bizarre de jouer contre Agen" - Page 2 Default12Mer 22 Aoû 2012 - 0:12

juju a écrit:
agenais69 a écrit:
juju a écrit:

Laisse tomber jacky !

Ohhhh OUI . M'ais c'est trop facile, de me prêter des intention que je n'ai jamais eu .

Ecoute : tu es le gentil du camps des gentils et moi le méchant de mon camps à moi. Ok c est bon comme ça ?

Alors maintenant laisse tomber !
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju

Masculin

MessageSujet: Re: Machenaud: "Bizarre de jouer contre Agen"   Machenaud: "Bizarre de jouer contre Agen" - Page 2 Default12Mer 22 Aoû 2012 - 1:15

agenais69 a écrit:
juju a écrit:
agenais69 a écrit:
juju a écrit:

Laisse tomber jacky !

Ecoute : tu es le gentil du camps des gentils et moi le méchant de mon camps à moi. Ok c est bon comme ça ?

Alors maintenant laisse tomber !
Et un Caliméro de plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Machenaud: "Bizarre de jouer contre Agen"   Machenaud: "Bizarre de jouer contre Agen" - Page 2 Default12Mer 22 Aoû 2012 - 9:42

je pense que vous devriez aller manger une soupe ensemble ca serait plus cool !

bon desolé juju ! c'est un peu de ma faute je n'aurai pas du le poster ... si evidement la reflexion d AT sur l'egocentrique m'avait amusé (apres tout AT a chargé aussi c'est de bonne guerre qu il envoie une petite pique au passage), c'etait surtout le coté enthousiasmant et prometteur de son discours qui m'avait seduit
dommage que certains ne retienne toujours que le negatif ...
bon je sais les anti AT vont ecrire qu AT a l habitude des beaux discours et on voit le resultat ... on est toujours en top14 zut ... Laughing
bref des fois j'ai envie d'entendre ma femme me dire que je suis beau meme si je sais que c est pas vrai

apres on va condamner Biguiz à une semaine d entraienemnt avec falefa pour le punir d'avoir soufflé sur la braise Laughing
agenais69
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Machenaud: "Bizarre de jouer contre Agen"   Machenaud: "Bizarre de jouer contre Agen" - Page 2 Default12Mer 22 Aoû 2012 - 10:13

passetaballe a écrit:
je pense que vous devriez aller manger une soupe ensemble ca serait plus cool !

bon desolé juju ! c'est un peu de ma faute je n'aurai pas du le poster ... si evidement la reflexion d AT sur l'egocentrique m'avait amusé (apres tout AT a chargé aussi c'est de bonne guerre qu il envoie une petite pique au passage), c'etait surtout le coté enthousiasmant et prometteur de son discours qui m'avait seduit
dommage que certains ne retienne toujours que le negatif ...
bon je sais les anti AT vont ecrire qu AT a l habitude des beaux discours et on voit le resultat ... on est toujours en top14 zut ... Laughing
bref des fois j'ai envie d'entendre ma femme me dire que je suis beau meme si je sais que c est pas vrai

apres on va condamner Biguiz à une semaine d entraienemnt avec falefa pour le punir d'avoir soufflé sur la braise Laughing

Faut pas t excuser !

Chacun a le droit de s exprimer et si on doit censurer les thèmes du forum parceque ça froisse l un ou l autre, bonjour la liberté d expression. Et je ne crois pas que ce soit ce qu ait voulu les créateurs du forum.

Seulement toutes les sensibilités doivent pouvoir s exprimer , apporter la contradiction et même des amis s y fâcher.
c est la vie.

Je me suis bien fâché avec Rips et rabiboché plusieurs mois après.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Machenaud: "Bizarre de jouer contre Agen"   Machenaud: "Bizarre de jouer contre Agen" - Page 2 Default12Mer 22 Aoû 2012 - 11:03

tout a fait d accord ! vive la liberte d expression !
par contre se facher pour un jeu me parait disproportionné et bien futile !
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain

Masculin

MessageSujet: Re: Machenaud: "Bizarre de jouer contre Agen"   Machenaud: "Bizarre de jouer contre Agen" - Page 2 Default12Mer 22 Aoû 2012 - 11:12

passetaballe a écrit:

Et dire qu'on tue pour moins que ça... pale
agenais69
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Machenaud: "Bizarre de jouer contre Agen"   Machenaud: "Bizarre de jouer contre Agen" - Page 2 Default12Mer 22 Aoû 2012 - 11:13

passetaballe a écrit:

le jeu, la politique, les amours , le travail, les enfants, la vie en général , tout ce qui est sujet à discussion peut être sujet à fâcherie.

Ce n est pas tant un problème de fond ( j aime / j aime pas, chacun son avis ) qu un
problème de forme. Et la quand l amitié s en mèle , effectivement , ça peu clasher.

Regarde au SUA, les exemples de Basquet , Ferrasse et Calbet. Ils se sont tous fâchés que je sache. et pourtant....

Espérons ne pas en arriver à ce point
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain

Masculin

MessageSujet: Re: Machenaud: "Bizarre de jouer contre Agen"   Machenaud: "Bizarre de jouer contre Agen" - Page 2 Default12Mer 22 Aoû 2012 - 11:18

Les pires, ce sont les amis de trente ans... Laughing
agenais69
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Machenaud: "Bizarre de jouer contre Agen"   Machenaud: "Bizarre de jouer contre Agen" - Page 2 Default12Mer 22 Aoû 2012 - 11:20

vulcain a écrit:
Les pires, ce sont les amis de trente ans... Laughing

Alors de l espoir !
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju

Masculin

MessageSujet: Re: Machenaud: "Bizarre de jouer contre Agen"   Machenaud: "Bizarre de jouer contre Agen" - Page 2 Default12Mer 22 Aoû 2012 - 12:18

passetaballe a écrit:

Là ,69 a raison , tu n'a pas à t'excuser le forum est pour tout le monde , si il y a eu une (petite) discutions c'est pour une accusation mal venu . Je ne suis fâché avec personne ,si d'autres veulent se fâcher pour si peut ,moi je n'y peut rien.
Amitiés à tous.
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84

Masculin

MessageSujet: Re: Machenaud: "Bizarre de jouer contre Agen"   Machenaud: "Bizarre de jouer contre Agen" - Page 2 Default12Mer 22 Aoû 2012 - 13:00

Bon ,allez ...une petite victoire samedi et tout le monde sera contents ...même les sceptiques ...les pessimistes ...les inquiets ...les supporters dans leur ensemble ...les joueurs ...les entraineurs ...les dirigeants !!

Voilà ...vous avez une grosse responsabilité les Monribot , Narjissi , Barnard et autres ...: rassurer tout le monde !! Wink
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95

Masculin

MessageSujet: Re: Machenaud: "Bizarre de jouer contre Agen"   Machenaud: "Bizarre de jouer contre Agen" - Page 2 Default12Mer 22 Aoû 2012 - 14:20

passetaballe a écrit:

Machenaud: "Bizarre de jouer contre Agen" - Page 2 00001391 supporter le SUA, pour moi, c'est plutôt une façon de me détendre par rapport au reste de la vie que je déconnecte complètement. Pas pour m'engueuler.

Machenaud: "Bizarre de jouer contre Agen" - Page 2 230486 Machenaud: "Bizarre de jouer contre Agen" - Page 2 Invisio2 Machenaud: "Bizarre de jouer contre Agen" - Page 2 Forum37
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Machenaud: "Bizarre de jouer contre Agen"   Machenaud: "Bizarre de jouer contre Agen" - Page 2 Default12Mer 22 Aoû 2012 - 15:09

juju a écrit:
passetaballe a écrit:

Là ,69 a raison , tu n'a pas à t'excuser le forum est pour tout le monde , si il y a eu une (petite) discutions c'est pour une accusation mal venu . Je ne suis fâché avec personne ,si d'autres veulent se fâcher pour si peut ,moi je n'y peut rien.
Amitiés à tous.

je vous emmerd? ! je ne m excuse pas si je veux !! Laughing

woa avec mon excuse bidon, j'ai reussi à rabibocher juju et 69 !! et en plus c'est 2 zozo se liguent contre moi ... tu le crois toi ça !!! y a plus de justice ! Machenaud: "Bizarre de jouer contre Agen" - Page 2 597358 Machenaud: "Bizarre de jouer contre Agen" - Page 2 Hahohi Machenaud: "Bizarre de jouer contre Agen" - Page 2 Mechant2 Machenaud: "Bizarre de jouer contre Agen" - Page 2 Invisio2
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju

Masculin

MessageSujet: Re: Machenaud: "Bizarre de jouer contre Agen"   Machenaud: "Bizarre de jouer contre Agen" - Page 2 Default12Mer 22 Aoû 2012 - 15:30

beret95 a écrit:
passetaballe a écrit:

Machenaud: "Bizarre de jouer contre Agen" - Page 2 00001391 supporter le SUA, pour moi, c'est plutôt une façon de me détendre par rapport au reste de la vie que je déconnecte complètement. Pas pour m'engueuler.

Machenaud: "Bizarre de jouer contre Agen" - Page 2 230486 Machenaud: "Bizarre de jouer contre Agen" - Page 2 Invisio2 Machenaud: "Bizarre de jouer contre Agen" - Page 2 Forum37
Tu as bien raison ,c'est mon point de vue aussi, mais que veux tu............... Wink
Figolu
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
Figolu

Masculin

MessageSujet: Re: Machenaud: "Bizarre de jouer contre Agen"   Machenaud: "Bizarre de jouer contre Agen" - Page 2 Default12Mer 22 Aoû 2012 - 16:16

Sinon pour revenir au sujet de départ...Machenaud...

il avait de quoi dégoupiller....

Petit extrait du portfolio d'attitude rugby...

Machenaud: "Bizarre de jouer contre Agen" - Page 2 04_P1_3686

le reste ici : http://www.attituderugby.com/premiere-journee-top-14-agen-20-%E2%80%93-racing-24/
http://tritonsflingueurs.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Machenaud: "Bizarre de jouer contre Agen"   Machenaud: "Bizarre de jouer contre Agen" - Page 2 Default12

Machenaud: "Bizarre de jouer contre Agen"
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2