Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Deux joueurs de plus?

+30
BITCHIO
juls
babitcho
Kawa
TolosAgenais
bleuff
buche
lavardacais
Jean-François
Scelzo
SUALG87
Buspard
ripsua
jipé
vincesua
NORBERT34
tugudu
Rivière
zanatany
agenais du 84
vulcain
hips
rugby
coucougne
jazzeux
biguiz
Médoc
juju
Pat de Mérignac
Malcom X
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X

Masculin

Deux joueurs de plus? Empty
MessageSujet: Deux joueurs de plus?   Deux joueurs de plus? Default12Ven 24 Aoû 2012 - 10:04

Après Murray, il se dit que le club pourrait engager rapidement un arrière et un seconde ligne... Blair étant sur la béquille pour sans doute encore trois mois.

Allez Pat, règle ton radar vers le sud et donne nous quelques noms en pâture Laughing

Dernière édition par Malcom X le Ven 24 Aoû 2012 - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Deux joueurs de plus?   Deux joueurs de plus? Default12Ven 24 Aoû 2012 - 10:14

Malcom X a écrit:
Après Murray, il se dit que le club pourrait engager rapidement un arrière et un seconde ligne... Blair étant sur la béquille pour sans doute encore trois mois.

Allez Pat, règle ton radar vers le sud et donne nous quelques noms en pâture Laughing

Bon sang...qu'est-ce qui faut pas faire ici pour se faire entendre ! Mr.Red
Ma liste est dispo quelque part sur le forum, ma préférence vers Russell et Eaton mais je suis pas bégueule... pourvu que ce soit de vraies plus-values et qu'elles n'arrivent pas dans 6 mois ! Rolling Eyes
...Titus, on va pouvoir se payer un coup à boire tous les deux ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux joueurs de plus?   Deux joueurs de plus? Default12Ven 24 Aoû 2012 - 10:19

merci malcom
pour blair, c'est domage, mais on le sentait venir, le fait qu'il n'ait plus joué depuis pres de 2 ans, suite a ses pepins au genou et 33 ans au compteur n'était pas un bon présage. Pour l'instant, on a encore des solutions viables a proposer pour combler le manque.
Pour le poste de seconde ligne, je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer, si l'initiative d'un recrutement a ce poste se concrétise se sera une bonne nouvelle, qui arrivera malheureusement un peu tard... on verra comment se comporteront nos avants et notre seconde ligne demain face au BO. Mais tout de meme, quelle perte de temps plombante et quel attentisme, il aura malheureusement fallu attendre que la cote d'alerte soit tres, tres largement franchie pour entrevoir l'espoir d'un renforcement absolument indispensable.
Pat, tu as raison, on va pouvoir se feter la bonne nouvelle, pour peu qu'elle se concrétise rapidement. Wink
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju

Masculin

MessageSujet: Re: Deux joueurs de plus?   Deux joueurs de plus? Default12Ven 24 Aoû 2012 - 10:32

titus47 a écrit:
merci malcom
pour blair, c'est domage, mais on le sentait venir, le fait qu'il n'ait plus joué depuis pres de 2 ans, suite a ses pepins au genou et 33 ans au compteur n'était pas un bon présage. Pour l'instant, on a encore des solutions viables a proposer pour combler le manque.
Pour le poste de seconde ligne, je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer, si l'initiative d'un recrutement a ce poste se concrétise se sera une bonne nouvelle, qui arrivera malheureusement un peu tard... on verra comment se comporteront nos avants et notre seconde ligne demain face au BO. Mais tout de meme, quelle perte de temps plombante et quel attentisme, il aura malheureusement fallu attendre que la cote d'alerte soit tres, tres largement franchie pour entrevoir l'espoir d'un renforcement absolument indispensable.
Pat, tu as raison, on va pouvoir se feter la bonne nouvelle, pour peu qu'elle se concrétise rapidement. Wink

Du calme mes amis car si beaucoup le souhaitait , vos interventions n'y sont pour rien , même si ça vous fait plaisir de le croire . Laughing ( je précise pour certains que je plaisante) . J'ai trop de respect pour TITUS et PAT.
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc

Masculin

MessageSujet: Re: Deux joueurs de plus?   Deux joueurs de plus? Default12Ven 24 Aoû 2012 - 10:38

Putain'g de **°_°** y a de quoi se réjouir ! Super gestion! Neutral en attendant... Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux joueurs de plus?   Deux joueurs de plus? Default12Ven 24 Aoû 2012 - 11:06

[quote="Médoc"]Putain'g de **°_°** y a de quoi se réjouir ! Super gestion! Neutral en attendant... Rolling Eyes [/quote] Merci Julian Assange ??
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Deux joueurs de plus?   Deux joueurs de plus? Default12Ven 24 Aoû 2012 - 11:14

Je suis sceptique... Au porte d'arrière on a déjà Tian, RES et Bataille. Quand au poste de 2nde ligne, le temps qu'on trouve, Skeate et Fa'aoso seront remis et Lagrange sera pas loin...
https://www.allezagen.com/
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Deux joueurs de plus?   Deux joueurs de plus? Default12Ven 24 Aoû 2012 - 11:21

biguiz a écrit:
Je suis sceptique... Au porte d'arrière on a déjà Tian, RES et Bataille. Quand au poste de 2nde ligne, le temps qu'on trouve, Skeate et Fa'aoso seront remis et Lagrange sera pas loin...

Je suis également un PEU sceptique ...
Hier , c'est la première fois que j'ai vu Blair courir .... ( disons trottiner ) !!!
Mais bon , abondance de biens ......
.
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc

Masculin

MessageSujet: Re: Deux joueurs de plus?   Deux joueurs de plus? Default12Ven 24 Aoû 2012 - 11:31

Citation :
Merci Julian Assange ??

Non radio Prunéto! Laughing
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Deux joueurs de plus?   Deux joueurs de plus? Default12Ven 24 Aoû 2012 - 11:31

Pat de Mérignac a écrit:
Malcom X a écrit:

Bon sang...qu'est-ce qui faut pas faire ici pour se faire entendre ! Mr.Red
Ma liste est dispo quelque part sur le forum, ma préférence vers Russell et Eaton mais je suis pas bégueule... pourvu que ce soit de vraies plus-values et qu'elles n'arrivent pas dans 6 mois ! Rolling Eyes
...Titus, on va pouvoir se payer un coup à boire tous les deux ! Wink

Deux joueurs de plus? Invisio2 et yo et yo et une bonne cuite ! bon, moi je préfèrerais le sud af Andreis Bekker 2M08 130 K ou le seconde ligne argentin qui jouait à coté du toulousain Albacète (nom ?)
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju

Masculin

MessageSujet: Re: Deux joueurs de plus?   Deux joueurs de plus? Default12Ven 24 Aoû 2012 - 11:57

biguiz a écrit:

Tu as raison soit sceptique . Wink
rugby
Banni(e): sanct° 3/3
Banni(e): sanct° 3/3
rugby

Masculin

MessageSujet: Deux joueurs de plus?   Deux joueurs de plus? Default12Ven 24 Aoû 2012 - 12:19

MALCON X
Peu tu nous dire qui ta donner ces informations pour deux recrues de plus .
Si tes info sont juste cela démontre bien le manque de sérieux du staff recrutement - Ils partent sur la base de canard boiteux = Moins cher du moins cher a la limite de la DLC.
Je plein SELLA et son staff et par la même nous les supporteurs qui attendons de voir notre club stable et compétitif sur le carré.

hips
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Deux joueurs de plus?   Deux joueurs de plus? Default12Ven 24 Aoû 2012 - 12:31

C'est écrit sur le midol. Dans la présentation du match contre le BO, ils mettent aussi Lagrange absent plusieurs mois, alors...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux joueurs de plus?   Deux joueurs de plus? Default12Ven 24 Aoû 2012 - 12:33

moi je piges plus rien ...
pourquoi cherche t on un arriere si on a deja tian + res et selon ce qui se dit ici bataille et agula (j'avais cru comprendre que ces 2 là etaient de simples ailiers ?)
bref on signe ou resigne des joueurs et on ne les mets pas dans le groupe et on chercherait ailleurs !!??? Deux joueurs de plus? 00000001 Deux joueurs de plus? 46835
fallait pas les faire venir alors ... c'est pas tres bon comme image et pour le moral de ces joueurs là ... aussi jeunes soient ils !

bref on a cas resolliciter Bonneval !? ce dernier maintenant qu il peut comprendre qu il ne sera jamais titualire au SF voudra peut etre casser son contrat ou negocier un pret ?

apres en 2d ligne, je piges pas non plus ! comme le dit biguiz, les blessés vont rentrés bientôt ...

ou alors l etat des blessures est bien plus grave qu on veut bien le dire ou alors elle ne se soigne pas aussi bien qe prevu ! Deux joueurs de plus? 00000001

bon ben c'est le lot des blessés, on sait pas qui ca peut toucher et là c'est en 2d ligne qui aurait hecatombe ... Deux joueurs de plus? 00000001
y a plus qu à demander un cdd de 3mois à Adri
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux joueurs de plus?   Deux joueurs de plus? Default12Ven 24 Aoû 2012 - 12:36

hips a écrit:
C'est écrit sur le midol. Dans la présentation du match contre le BO, ils mettent aussi Lagrange absent plusieurs mois, alors...

bah alors si c'est le midol qui le dit, l info est archi sure Deux joueurs de plus? Hahohi probablement que leur informateur s appele noves ...
arretez d acheter ce canard qui est aussi boiteux que nos secondes lignes ... Deux joueurs de plus? Hahohi
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju

Masculin

MessageSujet: Re: Deux joueurs de plus?   Deux joueurs de plus? Default12Ven 24 Aoû 2012 - 12:38

rugby a écrit:
MALCON X
Peu tu nous dire qui ta donner ces informations pour deux recrues de plus .
Si tes info sont juste cela démontre bien le manque de sérieux du staff recrutement - Ils partent sur la base de canard boiteux = Moins cher du moins cher a la limite de la DLC.
Je plein SELLA et son staff et par la même nous les supporteurs qui attendons de voir notre club stable et compétitif sur le carré.

Il y a des sources que l'on ne divulgue pas . pour des raisons évidentes.
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju

Masculin

MessageSujet: Re: Deux joueurs de plus?   Deux joueurs de plus? Default12Ven 24 Aoû 2012 - 12:42

passetaballe a écrit:
pourquoi cherche t on un arriere si on a deja tian + res et selon ce qui se dit ici bataille et agula (j'avais cru comprendre que ces 2 là etaient de simples ailiers ?)
bref on signe ou resigne des joueurs et on ne les mets pas dans le groupe et on chercherait ailleurs !!??? Deux joueurs de plus? 00000001 Deux joueurs de plus? 46835
fallait pas les faire venir alors ... c'est pas tres bon comme image et pour le moral de ces joueurs là ... aussi jeunes soient ils !

bref on a cas resolliciter Bonneval !? ce dernier maintenant qu il peut comprendre qu il ne sera jamais titualire au SF voudra peut etre casser son contrat ou negocier un pret ?

apres en 2d ligne, je piges pas non plus ! comme le dit biguiz, les blessés vont rentrés bientôt ...

ou alors l etat des blessures est bien plus grave qu on veut bien le dire ou alors elle ne se soigne pas aussi bien qe prevu ! Deux joueurs de plus? 00000001

bon ben c'est le lot des blessés, on sait pas qui ca peut toucher et là c'est en 2d ligne qui aurait hecatombe ... Deux joueurs de plus? 00000001

Ne cherche pas à comprendre et surtout ne te pose pas de questions , ça ne sert a rien . Laughing Wink

Ils savent ce qu'il ont à faire ,soit tranquille ,il ne sert a rien de s'énerver...... Laughing

Dernière édition par juju le Ven 24 Aoû 2012 - 12:46, édité 2 fois
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain

Masculin

MessageSujet: Re: Deux joueurs de plus?   Deux joueurs de plus? Default12Ven 24 Aoû 2012 - 12:43

Rhooooo, il y a en a qui sont en train de découvrir que la vie est faite de plein d'aléas (accident, maladie, blessure)... Laughing

Moi, avant de plaindre le staff et les supporters du SUA, je plainds ceux qui sont dans la douleur de la violence, de la famine, de la maladie, de la perte d'êtres chers..Mais, comme je l'ai déjà écrit, à chacun ses priorités.
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju

Masculin

MessageSujet: Re: Deux joueurs de plus?   Deux joueurs de plus? Default12Ven 24 Aoû 2012 - 12:49

Tu as raison ,ce qui nous arrive est d'une extrême gravité. Deux joueurs de plus? Flowers
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84

Masculin

MessageSujet: Re: Deux joueurs de plus?   Deux joueurs de plus? Default12Ven 24 Aoû 2012 - 13:15

hips a écrit:

Si Blair qu'on annoncait en reprise fin Août ,ou Lagrange de retour mi-septembre , en ont pour plus longtemps , c'est normal qu'on se mette en recherche de remplaçants .

Et ça ne m'étonne pas du tout que les prévisions de guérison soient plus longues que prévues : les médecins ne sont pas des "voyantes" et se basent sur des statistiques générales pour estimer les périodes de guérisons !

Il me semble que la saison dernière , Monribot devait être absent 3 semaines pour une blessure à un poignet ...mais avait rejoué au bout de 8 jours .

Il y a plusieurs années , J.B.Rué avait été absent plus d'un an pour une entorse du genou qui aurait dû être guérie au bout de 8 mois .

Pour trouver un "15" il y a effectivement l'ex -clermontois Russell ,qui s'est engagé avec Lille , mais l'USAP l'a aussi dans le viseur !

Sinon il y a Pépito !! Deux joueurs de plus? Siffler2
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Deux joueurs de plus?   Deux joueurs de plus? Default12Ven 24 Aoû 2012 - 13:33

agenais du 84 a écrit:
hips a écrit:

Si Blair qu'on annoncait en reprise fin Août ,ou Lagrange de retour mi-septembre , en ont pour plus longtemps , c'est normal qu'on se mette en recherche de remplaçants .

Et ça ne m'étonne pas du tout que les prévisions de guérison soient plus longues que prévues : les médecins ne sont pas des "voyantes" et se basent sur des statistiques générales pour estimer les périodes de guérisons !

Il me semble que la saison dernière , Monribot devait être absent 3 semaines pour une blessure à un poignet ...mais avait rejoué au bout de 8 jours .

Il y a plusieurs années , J.B.Rué avait été absent plus d'un an pour une entorse du genou qui aurait dû être guérie au bout de 8 mois .

Pour trouver un "15" il y a effectivement l'ex -clermontois Russell ,qui s'est engagé avec Lille , mais l'USAP l'a aussi dans le viseur !

Si l'USAP l'a dans le viseur (because Guitoune out !) alors...va falloir en chercher un autre ! Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux joueurs de plus?   Deux joueurs de plus? Default12Ven 24 Aoû 2012 - 13:56

juju a écrit:
passetaballe a écrit:

Ne cherche pas à comprendre et surtout ne te pose pas de questions , ça ne sert a rien . Laughing Wink

Ils savent ce qu'il ont à faire ,soit tranquille ,il ne sert a rien de s'énerver...... Laughing

où tu vois que je m'enerves ? pour te rassurer Juju, sache que je risque pas de m enerver pour du sport, si Agen redescend à D2, je serai tres triste bien sur, mais ca va pas m empecher de dormir comme le dit Vulcain plsu bas y aplus grave dans la vie ... je ne fais que debattre ici et essayer de glaner des info de gens comme toi qui sont proche du club et faire mes commentaires de supporter tranquilou

vulcain a écrit:
Rhooooo, il y a en a qui sont en train de découvrir que la vie est faite de plein d'aléas (accident, maladie, blessure)... Laughing

Moi, avant de plaindre le staff et les supporters du SUA, je plainds ceux qui sont dans la douleur de la violence, de la famine, de la maladie, de la perte d'êtres chers..Mais, comme je l'ai déjà écrit, à chacun ses priorités.

Quant à toi Vulcain, je ne sais pas si tu ecris ce post en pensant à moi, mais je crois que tu ne me connias pas et que je fais partie de la liste des gens que tu enumeres,sans etre cosette non plus ! donc je sais faire la part des choses

faudrait quand meme pas que vous commenciez à m enerver tous les 2 Evil or Very Mad Deux joueurs de plus? Boxeur01 Laughing Wink
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany

Masculin

MessageSujet: Re: Deux joueurs de plus?   Deux joueurs de plus? Default12Ven 24 Aoû 2012 - 14:19

tout ceci ne fait que confirmer ce que je pense depuis notre descente en pro D2
agen n a pa les finances pour le top 14
il a de tres gros problemes dans le recrutement depuis qqes annees (bcp trop de flops ou de blesses recrutes) ;problemes de communication voir l etat du site officiel completement a la ramasse
trop d hesitations dans la gestion humaine et sportive du club
j espere que l on va se maintenir mais pourquoi faire si on doit encore demarrer la saison prochaine avec l un des plus faibles budgets dans le seul but de se maintenir!!!
en temps que tres ancien supporter je suis tres peine mais a l evidence Tingaud n arrive pas a augmenter le budget assez nettement !!
http://www.abm.fr
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84

Masculin

MessageSujet: Re: Deux joueurs de plus?   Deux joueurs de plus? Default12Ven 24 Aoû 2012 - 14:26

Pat de Mérignac a écrit:
agenais du 84 a écrit:
hips a écrit:

Si l'USAP l'a dans le viseur (because Guitoune out !) alors...va falloir en chercher un autre ! Rolling Eyes

Pas sûr que l'USAP est une réserve financiére supérieure à la notre ??
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju

Masculin

MessageSujet: Re: Deux joueurs de plus?   Deux joueurs de plus? Default12Ven 24 Aoû 2012 - 14:29

Citation :
où tu vois que je m'enerves ? pour te rassurer Juju, sache que je risque pas de m enerver pour du sport, si Agen redescend à D2, je serai tres triste bien sur, mais ca va pas m empecher de dormir comme le dit Vulcain plsu bas y aplus grave dans la vie ... je ne fais que debattre ici et essayer de glaner des info de gens comme toi qui sont proche du club et faire mes commentaires de supporter tranquilou

Je suis désolé que tu l'ai mal pris , Laughing il n'y avait rien d’agressif je te le jure . Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux joueurs de plus?   Deux joueurs de plus? Default12

Deux joueurs de plus?
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant