| Deux joueurs de plus? | |
|
+30BITCHIO juls babitcho Kawa TolosAgenais bleuff buche lavardacais Jean-François Scelzo SUALG87 Buspard ripsua jipé vincesua NORBERT34 tugudu Rivière zanatany agenais du 84 vulcain hips rugby coucougne jazzeux biguiz Médoc juju Pat de Mérignac Malcom X 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pat de Mérignac Champion du monde
| Sujet: Re: Deux joueurs de plus? Ven 31 Aoû 2012 - 8:35 | |
| - juls a écrit:
- " d apres le midol" greg goosen pourrai rejoindre le sua tres prochainement...
Il avait joue au racing, et a la rochelle au cote de darri.. Ok...qu'il fasse venir Combezou l'an prochain alors ! | |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Deux joueurs de plus? Ven 31 Aoû 2012 - 8:56 | |
| Goossen c 'est quand même moins pire que Ward, mais si je me souviens Darricarere lui préférait Dambielle à La Rochelle non??? | |
|
| |
BITCHIO Champion de france
Nombre de messages : 1693 Age : 56 localisation : bordeaux Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Deux joueurs de plus? Ven 31 Aoû 2012 - 9:59 | |
| - Pat de Mérignac a écrit:
- M'ouais...Les Falcons sont aimables de nous céder leurs joueurs...on pourrait peut-être en profiter pour approcher A.Hogg et S.Mc Leod qui figurent aussi dans leur effectif et nous seraient sacrément utiles...mais je suppose qu'avec les promotions-éclairs de Bastien et Demotte et le jeu des chaises musicales pour les autres 2èmes lignes, on a abandonné l'idée de se renforcer à ce poste !
Pour autant et on sait ce que çà nous a coûté en ce début de saison, le problème du franchissement (...qui conditionne la mise en place de notre jeu dynamique !) est toujours d'actualité...alors à quand un polyvalent en 3ème ligne, agressif et technique ? Visiblement on a ça aussi en magasin avec le petit Erbani (petit parce que son père est plus vieux). S'il nous fait lui aussi une Bastien cette année on pourrait avoir une très bonne 3 eme ligne très complémentaire quand Malonga reviendra (l'année prochaine). De plus le psychopathe agressif pourrait arriver rapidement. Dès qu'il sera en forme Falefa ( ou peut-être falepa on verra) pourrait être le psychopathe agressif franchisseur de défense, ou le bulldozer qui fait la place à nos centre comme tu veux..............Bon je sais PAT comme TITUS tu es pressé et tu n'a toujours pas digéré ces 2 matchs perdus qui étaient largement à notre portés..........surtout si on avait eu le psychopathe agressif franchisseur de défense que tu nous conseille depuis des mois.....................Plus sérieusement je pense vraiment que le staff est dans un autre état d'esprit, et que si on arrive à ce maintenir cette saison, on pourrait voir débarquer rapidement à Armandie des jeunes joueurs Français talentueux qui auraient envie de jouer et de s'inscrire dans un projet de jeu ouvert.................. D’ailleurs personne ne l'a souligné ici, mais contre le BO le cota d'étranger dans l'équipe était trés faible en première mi-temps.........Bon je sais ça tu t'en fou pourvu qu'on gagne ..............................Bon si vraiment on descend et que l'UBB se maintient tu pourra aller voir les match de TOP 14 à pied à CHABAN ...... | |
|
| |
Nombre de messages : 1693 Age : 56 localisation : bordeaux Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Deux joueurs de plus? Ven 31 Aoû 2012 - 10:00 | |
| - Pat de Mérignac a écrit:
- M'ouais...Les Falcons sont aimables de nous céder leurs joueurs...on pourrait peut-être en profiter pour approcher A.Hogg et S.Mc Leod qui figurent aussi dans leur effectif et nous seraient sacrément utiles...mais je suppose qu'avec les promotions-éclairs de Bastien et Demotte et le jeu des chaises musicales pour les autres 2èmes lignes, on a abandonné l'idée de se renforcer à ce poste !
Pour autant et on sait ce que çà nous a coûté en ce début de saison, le problème du franchissement (...qui conditionne la mise en place de notre jeu dynamique !) est toujours d'actualité...alors à quand un polyvalent en 3ème ligne, agressif et technique ? Visiblement on a ça aussi en magasin avec le petit Erbani (petit parce que son père est plus vieux). S'il nous fait lui aussi une Bastien cette année on pourrait avoir une très bonne 3 eme ligne très complémentaire quand Malonga reviendra (l'année prochaine). De plus le psychopathe agressif pourrait arriver rapidement. Dès qu'il sera en forme Falefa ( ou peut-être falepa on verra) pourrait être le psychopathe agressif franchisseur de défense, ou le bulldozer qui fait la place à nos centres comme tu veux..............Bon je sais PAT comme TITUS tu es pressé et tu n'a toujours pas digéré ces 2 matchs perdus qui étaient largement à notre portés..........surtout si on avait eu le psychopathe agressif franchisseur de défense que tu nous conseille depuis des mois.....................Plus sérieusement je pense vraiment que le staff est dans un autre état d'esprit, et que si on arrive à ce maintenir cette saison, on pourrait voir débarquer rapidement à Armandie des jeunes joueurs Français talentueux qui auraient envie de jouer et de s'inscrire dans un projet de jeu ouvert.................. D’ailleurs personne ne l'a souligné ici, mais contre le BO le cota d'étranger dans l'équipe était trés faible en première mi-temps.........Bon je sais ça tu t'en fou pourvu qu'on gagne ..............................Bon si vraiment on descend et que l'UBB se maintient tu pourra aller voir les match de TOP 14 à pied à CHABAN ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux joueurs de plus? Ven 31 Aoû 2012 - 10:44 | |
| [quote="BITCHIO Bon si vraiment on descend et que l'UBB se maintient tu pourra aller voir les match de TOP 14 à pied à CHABAN ...... [/quote] Je crois que si ça arrive...je suis foutu par désespoir de me mettre au foot ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux joueurs de plus? Ven 31 Aoû 2012 - 11:25 | |
| | |
|
| |
biguiz Champion du monde
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Deux joueurs de plus? Ven 31 Aoû 2012 - 12:10 | |
| | |
|
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Deux joueurs de plus? Ven 31 Aoû 2012 - 12:17 | |
| - biguiz a écrit:
- ripsua a écrit:
- biguiz a écrit:
- Moi je sens plus une surprise à l'arrière, patience
Je te trouves bien optimiste Je suis surtout bien informé Espérons que tes informations se réalisent. Parce que si c'est pour prendre les anciens second couteaux de la Rochelle qui regardaient depuis le banc des joueurs meilleurs qu'eux finir en proD2, il y a de quoi s'inquiéter et se demander s'il vaut pas mieux faire avec ceux qu'on a... De toutes façons, avec Tian + Res +Bataille + (si besoin) Lagarde ou Agulla; il n'y a pas d'urgence en 15. Si c'est pour prendre un futur titulaire, ok, sinon, on peut prendre le temps d'y réfléchir à 2 fois. Un gars avec un gros impact physique devant nous serait, à mon avis, bien plus utile. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux joueurs de plus? Ven 31 Aoû 2012 - 12:49 | |
| goosen n'est pas un attaquant hors pair, mais il a de la bouteille, c'est un gars serieux dans le jeu qui dispose d' un bon jeu au pied. Il est adroit face aux perches. Il a de plus l'avantage de pouvoir evoluer au centre, poste qu'il occupait regulierement, lorsqu'il jouait en france. |
|
| |
amblards Champion du monde
Nombre de messages : 7667 Age : 93 localisation : Ploeren (56) Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Deux joueurs de plus? Ven 31 Aoû 2012 - 13:32 | |
| - tugudu a écrit:
- biguiz a écrit:
- ripsua a écrit:
- biguiz a écrit:
Je te trouves bien optimiste Je suis surtout bien informé Espérons que tes informations se réalisent.
Parce que si c'est pour prendre les anciens second couteaux de la Rochelle qui regardaient depuis le banc des joueurs meilleurs qu'eux finir en proD2, il y a de quoi s'inquiéter et se demander s'il vaut pas mieux faire avec ceux qu'on a...
De toutes façons, avec Tian + Res +Bataille + (si besoin) Lagarde ou Agulla; il n'y a pas d'urgence en 15. Si c'est pour prendre un futur titulaire, ok, sinon, on peut prendre le temps d'y réfléchir à 2 fois.
Un gars avec un gros impact physique devant nous serait, à mon avis, bien plus utile. Tian?il faudrait qu'il se refasse,Res espérer qu'en 15 il revienne à son ancien niveau,Bataille et Lagarde je suis à la veille de savoir ce qu'ils valent en top14 et Agulla on le fait jouer quand on perd un oeil...affaire à suivre | |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Deux joueurs de plus? Ven 31 Aoû 2012 - 13:39 | |
| | |
|
| |
LA BUCHAGNE joue en 1ère serie
| Sujet: Re: Deux joueurs de plus? Ven 31 Aoû 2012 - 14:04 | |
| GOOSEN est comme BARNARD , sérieux , appliqué , mais pas génial . WARD est sans doute mieux , attendons de voir . | |
|
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Deux joueurs de plus? Ven 31 Aoû 2012 - 14:06 | |
| - amblards a écrit:
- tugudu a écrit:
- biguiz a écrit:
- ripsua a écrit:
- biguiz a écrit:
Je te trouves bien optimiste Je suis surtout bien informé Espérons que tes informations se réalisent.
Parce que si c'est pour prendre les anciens second couteaux de la Rochelle qui regardaient depuis le banc des joueurs meilleurs qu'eux finir en proD2, il y a de quoi s'inquiéter et se demander s'il vaut pas mieux faire avec ceux qu'on a...
De toutes façons, avec Tian + Res +Bataille + (si besoin) Lagarde ou Agulla; il n'y a pas d'urgence en 15. Si c'est pour prendre un futur titulaire, ok, sinon, on peut prendre le temps d'y réfléchir à 2 fois.
Un gars avec un gros impact physique devant nous serait, à mon avis, bien plus utile. Tian?il faudrait qu'il se refasse,Res espérer qu'en 15 il revienne à son ancien niveau,Bataille et Lagarde je suis à la veille de savoir ce qu'ils valent en top14 et Agulla on le fait jouer quand on perd un oeil...affaire à suivre Je ne prétends pas qu'ils soient les meilleurs de France, loin de là. Mais rajouter Goosen à la liste ne fait que ralonger la liste des interogations... | |
|
| |
agenais du 84 Champion du monde
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Deux joueurs de plus? Ven 31 Aoû 2012 - 14:08 | |
| | |
|
| |
LA BUCHAGNE joue en 1ère serie
| Sujet: Re: Deux joueurs de plus? Ven 31 Aoû 2012 - 14:31 | |
| Il nous faut un ( très ) bon N° 15 , ou personne . Si c'est pour dire à RES ou AGULA , c'est GOOSEN qui joue et toi tu regardes , c'est de la moyenne gestion humaine. | |
|
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Deux joueurs de plus? Ven 31 Aoû 2012 - 15:02 | |
| - LA BUCHAGNE a écrit:
- Il nous faut un ( très ) bon N° 15 , ou personne . Si c'est pour dire à RES ou AGULA , c'est GOOSEN qui joue et toi tu regardes , c'est de la moyenne gestion humaine.
C'est ce qu'on fait pour Robinson et Petre vis à vis de Roux, mais c'est pas ça qui fait avancer l'équipe. C'est peut-être pas la peine de multiplier ce genre de situation. | |
|
| |
babitcho Champion du monde
Nombre de messages : 13158 Age : 56 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Deux joueurs de plus? Ven 31 Aoû 2012 - 17:47 | |
| - amblards a écrit:
- tugudu a écrit:
- biguiz a écrit:
- ripsua a écrit:
- biguiz a écrit:
Un gars avec un gros impact physique devant nous serait, à mon avis, bien plus utile. Tian?il faudrait qu'il se refasse,Res espérer qu'en 15 il revienne à son ancien niveau,Bataille et Lagarde je suis à la veille de savoir ce qu'ils valent en top14 et Agulla on le fait jouer quand on perd un oeil...affaire à suivre suivant qui on déniche en 15 !!!! je pense que TIAN devrai glisser a l'aile. mais bon ce n'est que mon avis. Adishatz | |
|
| |
buche Champion de france
| Sujet: Re: Deux joueurs de plus? Ven 31 Aoû 2012 - 17:51 | |
| dommage que ce ne soit pas johan goosen, quitte à prendre un sud-af..... | |
|
| |
biguiz Champion du monde
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Deux joueurs de plus? Ven 31 Aoû 2012 - 18:31 | |
| | |
|
| |
babitcho Champion du monde
Nombre de messages : 13158 Age : 56 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Deux joueurs de plus? Ven 31 Aoû 2012 - 19:09 | |
| - biguiz a écrit:
- tugudu a écrit:
- biguiz a écrit:
- ripsua a écrit:
- biguiz a écrit:
Un gars avec un gros impact physique devant nous serait, à mon avis, bien plus utile. Bah mes infos c'était Goosen
Pour Ward vous pouvez oublier... Moi mes infos de samedi (avant SUA/BO) c'etait WARD. Ben c'est comme pour la venu de MURRAY, on nous sort un autre nom (sud'af), et finalement c'est autre (MURRAY) qui viens !!!! est ce que pour WARD ce sera la même chose. On a vraiment du mal avec les recrutements décidément, ce rugby business nous dépasse maintenant. Adishatz | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux joueurs de plus? Ven 31 Aoû 2012 - 20:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux joueurs de plus? Ven 31 Aoû 2012 - 20:21 | |
| - titus47 a écrit:
- goosen n'est pas un attaquant hors pair, mais il a de la bouteille, c'est un gars serieux dans le jeu qui dispose d' un bon jeu au pied. Il est adroit face aux perches. Il a de plus l'avantage de pouvoir evoluer au centre, poste qu'il occupait regulierement, lorsqu'il jouait en france.
M'ouais...il va faire le nombre et rajoute une gachette ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux joueurs de plus? Ven 31 Aoû 2012 - 20:22 | |
| | |
|
| |
ovale47 Champion de france
| Sujet: Re: Deux joueurs de plus? Ven 31 Aoû 2012 - 22:49 | |
| Bizarrement , personne ne s’inquiète au niveau des piliers gauche ............Si Arséne se blesse , on est très mal !!!!!!!! | |
|
| |
biguiz Champion du monde
| Sujet: Re: Deux joueurs de plus? Ven 31 Aoû 2012 - 23:37 | |
| Disons qu'en pilier gauche on ne sait pas vraiment ce que valent nos autres gauchers. Rentrer à la 70e quand le pack est fatigué je trouve que ça pipe un peu les dés. J'attends de voir Schwalger ou Cabarry débuter un match pour juger de leur niveau :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux joueurs de plus? | |
| |
|
| |
| Deux joueurs de plus? | |
|