Forum LE SUA VAINCRA Espace Rugby |
| | Deux joueurs de plus? | |
|
+30BITCHIO juls babitcho Kawa TolosAgenais bleuff buche lavardacais Jean-François Scelzo SUALG87 Buspard ripsua jipé vincesua NORBERT34 tugudu Rivière zanatany agenais du 84 vulcain hips rugby coucougne jazzeux biguiz Médoc juju Pat de Mérignac Malcom X 34 participants | |
Auteur | Message |
---|
hips Champion du monde
| Sujet: Re: Deux joueurs de plus? Ven 31 Aoû 2012 - 23:50 | |
| Si Murray est prolongé, peut-être que Muller sera essayé à gauche ? Sur la buvette, info de Bales sur la victoire des espoirs conte Valence. Quelqu'un a des infos ? | |
| | | babitcho Champion du monde
Nombre de messages : 13158 Age : 56 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Deux joueurs de plus? Ven 31 Aoû 2012 - 23:50 | |
| Visiblement se serait bien GOOSEN. Liberé par NEWCASTEL qui evolue cette saison en seconde division ANGLAISE Pourvu qu'il nous porte pas plus la poisse pour la PRO D2 !!
Adishatz | |
Nombre de messages : 13158 Age : 56 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Deux joueurs de plus? Ven 31 Aoû 2012 - 23:51 | |
| - hips a écrit:
- Si Murray est prolongé, peut-être que Muller sera essayé à gauche ?
Sur la buvette, info de Bales sur la victoire des espoirs conte Valence. Quelqu'un a des infos ? oui victoire des ESPOIRS, vu sur le compte TWEETER d'ALEXIS Adishatz | |
| | | hips Champion du monde
| Sujet: Re: Deux joueurs de plus? Ven 31 Aoû 2012 - 23:52 | |
| - babitcho a écrit:
- Visiblement se serait bien GOOSEN.
Liberé par NEWCASTEL qui evolue cette saison en seconde division ANGLAISE Pourvu qu'il nous porte pas plus la poisse pour la PRO D2 !!
Adishatz Ben descendu deux fois de suite avec ses anciens clubs (La Rochelle et Newcastle) et il connaît bien la pro D2 ils ont peut-etre lu Gobitcho. | |
| Sujet: Re: Deux joueurs de plus? Ven 31 Aoû 2012 - 23:55 | |
| - hips a écrit:
- babitcho a écrit:
- Visiblement se serait bien GOOSEN.
Liberé par NEWCASTEL qui evolue cette saison en seconde division ANGLAISE Pourvu qu'il nous porte pas plus la poisse pour la PRO D2 !!
Adishatz Ben descendu deux fois de suite avec ses anciens clubs (La Rochelle et Newcastle) et il connaît bien la pro D2 ils ont peut-etre lu Gobitcho. Donc ne dit on pas "jamais 2 sans 3" mais bon sa marche aussi dans le bon sens, on c'est maintenu 2 fois, jamais 2 sans 3 Adishatz | |
| | | ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Deux joueurs de plus? Sam 1 Sep 2012 - 9:09 | |
| - babitcho a écrit:
- amblards a écrit:
- tugudu a écrit:
- biguiz a écrit:
- ripsua a écrit:
- biguiz a écrit:
- Moi je sens plus une surprise à l'arrière, patience
Je te trouves bien optimiste Je suis surtout bien informé Espérons que tes informations se réalisent.
Parce que si c'est pour prendre les anciens second couteaux de la Rochelle qui regardaient depuis le banc des joueurs meilleurs qu'eux finir en proD2, il y a de quoi s'inquiéter et se demander s'il vaut pas mieux faire avec ceux qu'on a...
De toutes façons, avec Tian + Res +Bataille + (si besoin) Lagarde ou Agulla; il n'y a pas d'urgence en 15. Si c'est pour prendre un futur titulaire, ok, sinon, on peut prendre le temps d'y réfléchir à 2 fois.
Un gars avec un gros impact physique devant nous serait, à mon avis, bien plus utile. Tian?il faudrait qu'il se refasse,Res espérer qu'en 15 il revienne à son ancien niveau,Bataille et Lagarde je suis à la veille de savoir ce qu'ils valent en top14 et Agulla on le fait jouer quand on perd un oeil...affaire à suivre suivant qui on déniche en 15 !!!! je pense que TIAN devrai glisser a l'aile.
mais bon ce n'est que mon avis.
Adishatz Me concernant Babitcho Tian quitte à le déplacer de son poste d 'arriere ou globalement il fait du bon boulot, je le testerai bien au centre, il me semble qu'une paire Pelesasa -Tian pourrait avoir suffisement d 'explosivitée pour passer la ligne d 'avantage.
Dernière édition par ripsua le Sam 1 Sep 2012 - 11:27, édité 1 fois | |
| | | buche Champion de france
| Sujet: Re: Deux joueurs de plus? Sam 1 Sep 2012 - 10:10 | |
| vous avez raison tous les deux en fait, après arsène c'est l'iconnu ! même si schwalger ne me rassure pas vraiment. | |
| | | marcodu47rugby Champion de france
Nombre de messages : 2501 Age : 30 localisation : Agen Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Deux joueurs de plus? Sam 8 Sep 2012 - 1:18 | |
| C'est officiel, Greg Goosen a signé ! | |
| | | Pat de Mérignac Champion du monde
| Sujet: Re: Deux joueurs de plus? Sam 8 Sep 2012 - 9:07 | |
| Et A.Thomson ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Deux joueurs de plus? Sam 8 Sep 2012 - 9:16 | |
| - marcodu47rugby a écrit:
- C'est officiel, Greg Goosen a signé !
cool ! meme si le poste de 15 pour moi n etait pas prioritaire (sauf si budget incompressible) reste plus qu un talonneur, un 2d ligne et un 8 ... et 15 internationaux |
| | | vulcain Champion du monde
Nombre de messages : 10001 Age : 58 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Deux joueurs de plus? Sam 8 Sep 2012 - 10:26 | |
| - marcodu47rugby a écrit:
Dommage, qu'il ne fasse pas 20 cm et 30 kg de plus...Tiens bon Titus... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Deux joueurs de plus? Sam 8 Sep 2012 - 10:59 | |
| Titus est occupé à envoyer au moins autant de courriers, que ces posts ici, à des partenaires potentiel pour qu ils sponsorisent le club et finance ce seconde ligne ... bon apperemment Lozada va bien puisqu il joue, Demotte itou et Bastien est la revelation, reste Skeate qui rentre bientot, l enigme Faoso (quelle tuile cette blessure indetectable) et on prie pour Lagrange |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Deux joueurs de plus? Sam 8 Sep 2012 - 12:06 | |
| - vulcain a écrit:
- marcodu47rugby a écrit:
Dommage, qu'il ne fasse pas 20 cm et 30 kg de plus...Tiens bon Titus... mais je tiens bon, rassurez vous. Je souhaite juste le meilleur pour le sua, surtout qu'il ne se casse pas la gu eule cette saison, ce serait prématuré compte tenu des nouvelles choses qui se mettent en place, et du projet sportif proposé, qui n'a de sens que sur la durée. Si l'avenir me prouve, que le sua ne se met plus en danger, ne se compromet plus, et n'hypotheque plus ses chances de maintien, grace a un effectif tout a coup ressucité et régénéré, sur des postes aussi importants et exigents que 2eme ou 3eme ligne, alors pour moi le sujet sera clos, et je serai obligé de reconnaitre, avec grand plaisir d'ailleurs, que mon alarmisme était excessif. Si le sua retrouve un banc de remplacants, susceptible de le porter sereinement sur les fins de matchs, et si nous sommes capables d'exister de nouveau a l'exterieur, grace a une rotation de notre effectif de nouveau efficace et competitive, (ce que désire apparement tingaud et le staff sportif), alors titus vous priera de l'excuser de vous avoir rabattu les oreilles inutilement durant moult semaines. Par contre, si on se plante, et si deja on est dans la mouise au terme de ce premier bloc de 8matchs (ce que je craignais, et rabachait depuis le mois de juin), il faudra reconnaitre que la guigne, la malchance, le vent qui ne tourne pas, et l'influence defavorable des arbitres a notre égard, ne sont pas les seules et uniques raisons, a notre déroute. Il faudra reconnaitre qu'on a laissé pourir une situation et qu'on aura peut etre pas mis toutes les chances de notre cote pour rester competitifs. Vous noterez aussi que titus est plein de bonne volonté, et redouble d'effort de comprehension, sautant des lignes, et decomposant des paragraphes, pour vous faciliter la lecture de sa prose barbante et répétitive, manière de mettre un peu d'eau dans mon vin Pour le reste, pas d'ambiguité, lagrange ou pas lagrange, fa'aoso ou pas fa'aoso, skeate ou pas skeate, fonua ou pas fonua, malonga ou pas malonga, giraud ou pas giraud, mon soutien envers le sua est indefectible. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Deux joueurs de plus? Sam 8 Sep 2012 - 13:30 | |
| - titus47 a écrit:
- vulcain a écrit:
Dommage, qu'il ne fasse pas 20 cm et 30 kg de plus...Tiens bon Titus... mais je tiens bon, rassurez vous.
Je souhaite juste le meilleur pour le sua, surtout qu'il ne se casse pas la gu eule cette saison, ce serait prématuré compte tenu des nouvelles choses qui se mettent en place, et du projet sportif proposé, qui n'a de sens que sur la durée.
Si l'avenir me prouve, que le sua ne se met plus en danger, ne se compromet plus, et n'hypotheque plus ses chances de maintien, grace a un effectif tout a coup ressucité et régénéré, sur des postes aussi importants et exigents que 2eme ou 3eme ligne, alors pour moi le sujet sera clos, et je serai obligé de reconnaitre, avec grand plaisir d'ailleurs, que mon alarmisme était excessif.
Si le sua retrouve un banc de remplacants, susceptible de le porter sereinement sur les fins de matchs, et si nous sommes capables d'exister de nouveau a l'exterieur, grace a une rotation de notre effectif de nouveau efficace et competitive, (ce que désire apparement tingaud et le staff sportif), alors titus vous priera de l'excuser de vous avoir rabattu les oreilles inutilement durant moult semaines.
Par contre, si on se plante, et si deja on est dans la mouise au terme de ce premier bloc de 8matchs (ce que je craignais, et rabachait depuis le mois de juin), il faudra reconnaitre que la guigne, la malchance, le vent qui ne tourne pas, et l'influence defavorable des arbitres a notre égard, ne sont pas les seules et uniques raisons, a notre déroute. Il faudra reconnaitre qu'on a laissé pourir une situation et qu'on aura peut etre pas mis toutes les chances de notre cote pour rester competitifs.
Vous noterez aussi que titus est plein de bonne volonté, et redouble d'effort de comprehension, sautant des lignes, et decomposant des paragraphes, pour vous faciliter la lecture de sa prose barbante et répétitive, manière de mettre un peu d'eau dans mon vin
Pour le reste, pas d'ambiguité, lagrange ou pas lagrange, fa'aoso ou pas fa'aoso, skeate ou pas skeate, fonua ou pas fonua, malonga ou pas malonga, giraud ou pas giraud, mon soutien envers le sua est indefectible.
Mêmes inqiétudes,mêmes espérances!!!! |
| | | agenais du 84 Champion du monde
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Deux joueurs de plus? Sam 8 Sep 2012 - 18:21 | |
| - titus47 a écrit:
- vulcain a écrit:
Dommage, qu'il ne fasse pas 20 cm et 30 kg de plus...Tiens bon Titus... mais je tiens bon, rassurez vous.
Je souhaite juste le meilleur pour le sua, surtout qu'il ne se casse pas la gu eule cette saison, ce serait prématuré compte tenu des nouvelles choses qui se mettent en place, et du projet sportif proposé, qui n'a de sens que sur la durée.
Si l'avenir me prouve, que le sua ne se met plus en danger, ne se compromet plus, et n'hypotheque plus ses chances de maintien, grace a un effectif tout a coup ressucité et régénéré, sur des postes aussi importants et exigents que 2eme ou 3eme ligne, alors pour moi le sujet sera clos, et je serai obligé de reconnaitre, avec grand plaisir d'ailleurs, que mon alarmisme était excessif.
Si le sua retrouve un banc de remplacants, susceptible de le porter sereinement sur les fins de matchs, et si nous sommes capables d'exister de nouveau a l'exterieur, grace a une rotation de notre effectif de nouveau efficace et competitive, (ce que désire apparement tingaud et le staff sportif), alors titus vous priera de l'excuser de vous avoir rabattu les oreilles inutilement durant moult semaines.
Par contre, si on se plante, et si deja on est dans la mouise au terme de ce premier bloc de 8matchs (ce que je craignais, et rabachait depuis le mois de juin), il faudra reconnaitre que la guigne, la malchance, le vent qui ne tourne pas, et l'influence defavorable des arbitres a notre égard, ne sont pas les seules et uniques raisons, a notre déroute. Il faudra reconnaitre qu'on a laissé pourir une situation et qu'on aura peut etre pas mis toutes les chances de notre cote pour rester competitifs.
Vous noterez aussi que titus est plein de bonne volonté, et redouble d'effort de comprehension, sautant des lignes, et decomposant des paragraphes, pour vous faciliter la lecture de sa prose barbante et répétitive, manière de mettre un peu d'eau dans mon vin
Pour le reste, pas d'ambiguité, lagrange ou pas lagrange, fa'aoso ou pas fa'aoso, skeate ou pas skeate, fonua ou pas fonua, malonga ou pas malonga, giraud ou pas giraud, mon soutien envers le sua est indefectible.
N'empêche Titus , que tes propos sont devenus plus lisibles !! C'est moins rébarbatif d'aller au bout !! | |
| | | agenais du 84 Champion du monde
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| | | | ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Deux joueurs de plus? Sam 8 Sep 2012 - 20:52 | |
| On parle de deux joueurs en plus, mais la véritable question n'est elle pas combien de joueurs devrions nous libérés de leur contrat ?
A une époque on à libéré quatres mecs qui etaient juger chers par rapport à leur apport sur le terrain. Il y à quand même quelques joueurs dans cet éffectif qui n'ont pas une grande utilitée et qui ne volerai pas leur place dans une liste de joueur prié de chercher un autre club... | |
| Sujet: Re: Deux joueurs de plus? Lun 10 Sep 2012 - 10:04 | |
| Au cas oû çà intéresserait encore qqun alors que notre déficit de puissance reste criant, les WASPS, qui vont être rachetés, libère 4 joueurs au profil intéressant..les 2èmes lignes Koll (international namibien) et O'Donoghue (australien déjà passé par le SUA à 21 ans puis les provinces irlandaises)et les russes Gresev (polyvalent 3ème ligne ! ) et Korshunov (talonneur) Bref, du "rapeux",affamés et peu coûteux...tout à fait le profil requis ! | |
| | | biguiz Champion du monde
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Deux joueurs de plus? Lun 10 Sep 2012 - 10:23 | |
| Vu que pour moi nous n'avons pas de déficit de puissance ils ne m'intéressent pas ^^
Je préférerais un bon centre ! | |
| | | | biguiz Champion du monde
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Deux joueurs de plus? Lun 10 Sep 2012 - 11:27 | |
| - biguiz a écrit:
- Vu que pour moi nous n'avons pas de déficit de puissance ils ne m'intéressent pas ^^
Je préférerais un bon centre ! Je suis d 'accord l'année derniere nous étions encore moins puissant, nous nous faisions défoncer en mélée sur tous les matchs, cette année sa répond présent. C'est dans les tronches des supporters le manque de puissance. Apres quand on donne l'impréssion de manquer de puissance comme à Montpellier, ce n'est pas un probléme physique mais plus d 'engagement et d 'état d 'esprit des mecs qui sont sur la pelouse, d'ailleur ils ont eu droit à une belle allumée à propos de cet état d 'esprit... | |
| | | biguiz Champion du monde
| Sujet: Re: Deux joueurs de plus? Lun 10 Sep 2012 - 11:43 | |
| Oui faut arrêter de croire qu'on n'a aucun joueur puissant, dans les têtes je vous dis... | |
| | | Malcom X Champion d'europe
| Sujet: Re: Deux joueurs de plus? Lun 10 Sep 2012 - 11:51 | |
| Aujourd'hui notre problème c'est de pouvoir les aligner 80 minutes nos joueurs puissants... Arsène Jalil Garcia Murray Skeate Lozada Lagrange Monribot Fonua Fono Vaquin Le jour où l'on pourra au moins aligner ceux là pendant un match... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux joueurs de plus? | |
| |
| | | | Deux joueurs de plus? | |
|