Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

Deux joueurs de plus?

+30
BITCHIO
juls
babitcho
Kawa
TolosAgenais
bleuff
buche
lavardacais
Jean-François
Scelzo
SUALG87
Buspard
ripsua
jipé
vincesua
NORBERT34
tugudu
Rivière
zanatany
agenais du 84
vulcain
hips
rugby
coucougne
jazzeux
biguiz
Médoc
juju
Pat de Mérignac
Malcom X
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
hips
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

Deux joueurs de plus? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deux joueurs de plus?   Deux joueurs de plus? - Page 6 Default12Ven 31 Aoû 2012 - 23:50

Si Murray est prolongé, peut-être que Muller sera essayé à gauche ?
Sur la buvette, info de Bales sur la victoire des espoirs conte Valence. Quelqu'un a des infos ?
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho

Masculin

MessageSujet: Re: Deux joueurs de plus?   Deux joueurs de plus? - Page 6 Default12Ven 31 Aoû 2012 - 23:50

Visiblement se serait bien GOOSEN.
Liberé par NEWCASTEL qui evolue cette saison en seconde division ANGLAISE
Pourvu qu'il nous porte pas plus la poisse pour la PRO D2 !!

Adishatz
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho

Masculin

MessageSujet: Re: Deux joueurs de plus?   Deux joueurs de plus? - Page 6 Default12Ven 31 Aoû 2012 - 23:51

hips a écrit:
Si Murray est prolongé, peut-être que Muller sera essayé à gauche ?
Sur la buvette, info de Bales sur la victoire des espoirs conte Valence. Quelqu'un a des infos ?

oui victoire des ESPOIRS, vu sur le compte TWEETER d'ALEXIS

Adishatz
hips
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Deux joueurs de plus?   Deux joueurs de plus? - Page 6 Default12Ven 31 Aoû 2012 - 23:52

babitcho a écrit:

Adishatz

Ben descendu deux fois de suite avec ses anciens clubs (La Rochelle et Newcastle) et il connaît bien la pro D2 Wink ils ont peut-etre lu Gobitcho.
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho

Masculin

MessageSujet: Re: Deux joueurs de plus?   Deux joueurs de plus? - Page 6 Default12Ven 31 Aoû 2012 - 23:55

hips a écrit:
babitcho a écrit:

Adishatz

Ben descendu deux fois de suite avec ses anciens clubs (La Rochelle et Newcastle) et il connaît bien la pro D2 Wink ils ont peut-etre lu Gobitcho.

Donc ne dit on pas "jamais 2 sans 3"

mais bon sa marche aussi dans le bon sens, on c'est maintenu 2 fois, jamais 2 sans 3

Adishatz
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

MessageSujet: Re: Deux joueurs de plus?   Deux joueurs de plus? - Page 6 Default12Sam 1 Sep 2012 - 9:09

babitcho a écrit:
amblards a écrit:
tugudu a écrit:
biguiz a écrit:
ripsua a écrit:
biguiz a écrit:
Moi je sens plus une surprise à l'arrière, patience Wink

Je te trouves bien optimiste Laughing Wink

Je suis surtout bien informé Wink

Espérons que tes informations se réalisent.

Parce que si c'est pour prendre les anciens second couteaux de la Rochelle qui regardaient depuis le banc des joueurs meilleurs qu'eux finir en proD2, il y a de quoi s'inquiéter et se demander s'il vaut pas mieux faire avec ceux qu'on a...

De toutes façons, avec Tian + Res +Bataille + (si besoin) Lagarde ou Agulla; il n'y a pas d'urgence en 15. Si c'est pour prendre un futur titulaire, ok, sinon, on peut prendre le temps d'y réfléchir à 2 fois.

Un gars avec un gros impact physique devant nous serait, à mon avis, bien plus utile.

Tian?il faudrait qu'il se refasse,Res espérer qu'en 15 il revienne à son ancien niveau,Bataille et Lagarde je suis à la veille de savoir ce qu'ils valent en top14 et Agulla on le fait jouer quand on perd un oeil...affaire à suivre Very Happy

suivant qui on déniche en 15 !!!! je pense que TIAN devrai glisser a l'aile.

mais bon ce n'est que mon avis.

Adishatz

Me concernant Babitcho Tian quitte à le déplacer de son poste d 'arriere ou globalement il fait du bon boulot, je le testerai bien au centre, il me semble qu'une paire Pelesasa -Tian pourrait avoir suffisement d 'explosivitée pour passer la ligne d 'avantage.

Dernière édition par ripsua le Sam 1 Sep 2012 - 11:27, édité 1 fois
buche
Champion de france
Champion de france
buche

Masculin

MessageSujet: Re: Deux joueurs de plus?   Deux joueurs de plus? - Page 6 Default12Sam 1 Sep 2012 - 10:10

vous avez raison tous les deux en fait, après arsène c'est l'iconnu ! même si schwalger ne me rassure pas vraiment.
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby

Masculin

MessageSujet: Re: Deux joueurs de plus?   Deux joueurs de plus? - Page 6 Default12Sam 8 Sep 2012 - 1:18

C'est officiel, Greg Goosen a signé !
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Deux joueurs de plus?   Deux joueurs de plus? - Page 6 Default12Sam 8 Sep 2012 - 9:07

Et A.Thomson ? What the fuck ?!?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux joueurs de plus?   Deux joueurs de plus? - Page 6 Default12Sam 8 Sep 2012 - 9:16

marcodu47rugby a écrit:
cool ! meme si le poste de 15 pour moi n etait pas prioritaire (sauf si budget incompressible)
reste plus qu un talonneur, un 2d ligne et un 8 ... et 15 internationaux Laughing
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain

Masculin

MessageSujet: Re: Deux joueurs de plus?   Deux joueurs de plus? - Page 6 Default12Sam 8 Sep 2012 - 10:26

marcodu47rugby a écrit:

Dommage, qu'il ne fasse pas 20 cm et 30 kg de plus...Tiens bon Titus...Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux joueurs de plus?   Deux joueurs de plus? - Page 6 Default12Sam 8 Sep 2012 - 10:59

Titus est occupé à envoyer au moins autant de courriers, que ces posts ici, à des partenaires potentiel pour qu ils sponsorisent le club et finance ce seconde ligne ... Laughing
bon apperemment Lozada va bien puisqu il joue, Demotte itou et Bastien est la revelation, reste Skeate qui rentre bientot, l enigme Faoso (quelle tuile cette blessure indetectable) et on prie pour Lagrange
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux joueurs de plus?   Deux joueurs de plus? - Page 6 Default12Sam 8 Sep 2012 - 12:06

vulcain a écrit:
marcodu47rugby a écrit:

mais je tiens bon, rassurez vous. Laughing

Je souhaite juste le meilleur pour le sua, surtout qu'il ne se casse pas la gu eule cette saison, ce serait prématuré compte tenu des nouvelles choses qui se mettent en place, et du projet sportif proposé, qui n'a de sens que sur la durée.

Si l'avenir me prouve, que le sua ne se met plus en danger, ne se compromet plus, et n'hypotheque plus ses chances de maintien, grace a un effectif tout a coup ressucité et régénéré, sur des postes aussi importants et exigents que 2eme ou 3eme ligne, alors pour moi le sujet sera clos, et je serai obligé de reconnaitre, avec grand plaisir d'ailleurs, que mon alarmisme était excessif.

Si le sua retrouve un banc de remplacants, susceptible de le porter sereinement sur les fins de matchs, et si nous sommes capables d'exister de nouveau a l'exterieur, grace a une rotation de notre effectif de nouveau efficace et competitive, (ce que désire apparement tingaud et le staff sportif), alors titus vous priera de l'excuser de vous avoir rabattu les oreilles inutilement durant moult semaines.

Par contre, si on se plante, et si deja on est dans la mouise au terme de ce premier bloc de 8matchs (ce que je craignais, et rabachait depuis le mois de juin), il faudra reconnaitre que la guigne, la malchance, le vent qui ne tourne pas, et l'influence defavorable des arbitres a notre égard, ne sont pas les seules et uniques raisons, a notre déroute. Il faudra reconnaitre qu'on a laissé pourir une situation et qu'on aura peut etre pas mis toutes les chances de notre cote pour rester competitifs.

Vous noterez aussi que titus est plein de bonne volonté, et redouble d'effort de comprehension, sautant des lignes, et decomposant des paragraphes, pour vous faciliter la lecture de sa prose barbante et répétitive, manière de mettre un peu d'eau dans mon vin Laughing

Pour le reste, pas d'ambiguité, lagrange ou pas lagrange, fa'aoso ou pas fa'aoso, skeate ou pas skeate, fonua ou pas fonua, malonga ou pas malonga, giraud ou pas giraud, mon soutien envers le sua est indefectible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux joueurs de plus?   Deux joueurs de plus? - Page 6 Default12Sam 8 Sep 2012 - 13:30

titus47 a écrit:
vulcain a écrit:
marcodu47rugby a écrit:

Je souhaite juste le meilleur pour le sua, surtout qu'il ne se casse pas la gu eule cette saison, ce serait prématuré compte tenu des nouvelles choses qui se mettent en place, et du projet sportif proposé, qui n'a de sens que sur la durée.

Si l'avenir me prouve, que le sua ne se met plus en danger, ne se compromet plus, et n'hypotheque plus ses chances de maintien, grace a un effectif tout a coup ressucité et régénéré, sur des postes aussi importants et exigents que 2eme ou 3eme ligne, alors pour moi le sujet sera clos, et je serai obligé de reconnaitre, avec grand plaisir d'ailleurs, que mon alarmisme était excessif.

Si le sua retrouve un banc de remplacants, susceptible de le porter sereinement sur les fins de matchs, et si nous sommes capables d'exister de nouveau a l'exterieur, grace a une rotation de notre effectif de nouveau efficace et competitive, (ce que désire apparement tingaud et le staff sportif), alors titus vous priera de l'excuser de vous avoir rabattu les oreilles inutilement durant moult semaines.

Par contre, si on se plante, et si deja on est dans la mouise au terme de ce premier bloc de 8matchs (ce que je craignais, et rabachait depuis le mois de juin), il faudra reconnaitre que la guigne, la malchance, le vent qui ne tourne pas, et l'influence defavorable des arbitres a notre égard, ne sont pas les seules et uniques raisons, a notre déroute. Il faudra reconnaitre qu'on a laissé pourir une situation et qu'on aura peut etre pas mis toutes les chances de notre cote pour rester competitifs.

Vous noterez aussi que titus est plein de bonne volonté, et redouble d'effort de comprehension, sautant des lignes, et decomposant des paragraphes, pour vous faciliter la lecture de sa prose barbante et répétitive, manière de mettre un peu d'eau dans mon vin Laughing

Pour le reste, pas d'ambiguité, lagrange ou pas lagrange, fa'aoso ou pas fa'aoso, skeate ou pas skeate, fonua ou pas fonua, malonga ou pas malonga, giraud ou pas giraud, mon soutien envers le sua est indefectible.

Mêmes inqiétudes,mêmes espérances!!!!
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84

Masculin

MessageSujet: Re: Deux joueurs de plus?   Deux joueurs de plus? - Page 6 Default12Sam 8 Sep 2012 - 18:21

titus47 a écrit:
vulcain a écrit:
marcodu47rugby a écrit:

N'empêche Titus , que tes propos sont devenus plus lisibles !! C'est moins rébarbatif d'aller au bout !! thumright
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84

Masculin

MessageSujet: Re: Deux joueurs de plus?   Deux joueurs de plus? - Page 6 Default12Sam 8 Sep 2012 - 18:24

vulcain a écrit:
marcodu47rugby a écrit:

Ben si il prend 30 kgs de plus ( les 20 cms il peut pas !! Deux joueurs de plus? - Page 6 Nonnon02 ) Sella risque de lui demander de tenir compagnie à Faléfa !! Mr.Red
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

MessageSujet: Re: Deux joueurs de plus?   Deux joueurs de plus? - Page 6 Default12Sam 8 Sep 2012 - 20:47

marcodu47rugby a écrit:

Bordel de bordel Deux joueurs de plus? - Page 6 Ilestfou Deux joueurs de plus? - Page 6 A182
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

MessageSujet: Re: Deux joueurs de plus?   Deux joueurs de plus? - Page 6 Default12Sam 8 Sep 2012 - 20:52

On parle de deux joueurs en plus, mais la véritable question n'est elle pas combien de joueurs devrions nous libérés de leur contrat ?

A une époque on à libéré quatres mecs qui etaient juger chers par rapport à leur apport sur le terrain.
Il y à quand même quelques joueurs dans cet éffectif qui n'ont pas une grande utilitée et qui ne volerai pas leur place dans une liste de joueur prié de chercher un autre club...
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Deux joueurs de plus?   Deux joueurs de plus? - Page 6 Default12Lun 10 Sep 2012 - 10:04

Au cas oû çà intéresserait encore qqun alors que notre déficit de puissance reste criant, les WASPS, qui vont être rachetés, libère 4 joueurs au profil intéressant..les 2èmes lignes Koll (international namibien) et O'Donoghue (australien déjà passé par le SUA à 21 ans puis les provinces irlandaises)et les russes Gresev (polyvalent 3ème ligne ! Deux joueurs de plus? - Page 6 861344 ) et Korshunov (talonneur)
Bref, du "rapeux",affamés et peu coûteux...tout à fait le profil requis ! Rolling Eyes
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Deux joueurs de plus?   Deux joueurs de plus? - Page 6 Default12Lun 10 Sep 2012 - 10:23

Vu que pour moi nous n'avons pas de déficit de puissance ils ne m'intéressent pas ^^

Je préférerais un bon centre !
https://www.allezagen.com/
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Deux joueurs de plus?   Deux joueurs de plus? - Page 6 Default12Lun 10 Sep 2012 - 10:57

biguiz a écrit:
Vu que pour moi nous n'avons pas de déficit de puissance ils ne m'intéressent pas ^^

Shocked
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Deux joueurs de plus?   Deux joueurs de plus? - Page 6 Default12Lun 10 Sep 2012 - 11:09

Pat de Mérignac a écrit:
biguiz a écrit:

Shocked

On me fera pas gober qu'on a recruté les joueurs les moins puissants possibles de tout l'univers. C'est dans les têtes que ça se joue et surtout dans la faculté à arriver lancer, c'est sur ce point là qu'on pêche. Quand on Fonua, un N'nomo, un Skeate ou un Vaquin ils arrivent lancer, ben ils avancent, comme les autres Wink

Au niveau du poids on a rien à envier aux autres équipes, et je pense que nos joueurs sont aussi affutés techniquement. Après OK on n'a pas 36 Gorgodze mais on n'a pas que des brèles non plus Very Happy
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

MessageSujet: Re: Deux joueurs de plus?   Deux joueurs de plus? - Page 6 Default12Lun 10 Sep 2012 - 11:27

biguiz a écrit:

Je suis d 'accord l'année derniere nous étions encore moins puissant, nous nous faisions défoncer en mélée sur tous les matchs, cette année sa répond présent.
C'est dans les tronches des supporters le manque de puissance.
Apres quand on donne l'impréssion de manquer de puissance comme à Montpellier, ce n'est pas un probléme physique mais plus d 'engagement et d 'état d 'esprit des mecs qui sont sur la pelouse, d'ailleur ils ont eu droit à une belle allumée à propos de cet état d 'esprit...
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Deux joueurs de plus?   Deux joueurs de plus? - Page 6 Default12Lun 10 Sep 2012 - 11:43

Oui faut arrêter de croire qu'on n'a aucun joueur puissant, dans les têtes je vous dis...
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X

Masculin

MessageSujet: Re: Deux joueurs de plus?   Deux joueurs de plus? - Page 6 Default12Lun 10 Sep 2012 - 11:51

Aujourd'hui notre problème c'est de pouvoir les aligner 80 minutes nos joueurs puissants...
Arsène Jalil Garcia Murray
Skeate Lozada Lagrange
Monribot Fonua Fono Vaquin

Le jour où l'on pourra au moins aligner ceux là pendant un match... Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux joueurs de plus?   Deux joueurs de plus? - Page 6 Default12

Deux joueurs de plus?
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant