| Deux joueurs de plus? | |
|
+30BITCHIO juls babitcho Kawa TolosAgenais bleuff buche lavardacais Jean-François Scelzo SUALG87 Buspard ripsua jipé vincesua NORBERT34 tugudu Rivière zanatany agenais du 84 vulcain hips rugby coucougne jazzeux biguiz Médoc juju Pat de Mérignac Malcom X 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vulcain Champion du monde
Nombre de messages : 10001 Age : 58 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
| |
| |
Pat de Mérignac Champion du monde
| Sujet: Re: Deux joueurs de plus? Dim 26 Aoû 2012 - 23:35 | |
| | |
|
| |
hips Champion du monde
| Sujet: Re: Deux joueurs de plus? Lun 27 Aoû 2012 - 2:36 | |
| Je ne serais pas contre la venue d'un ailier très physique. | |
|
| |
Scelzo joue en fédérale 1
| |
| |
Jean-François joue en 3ème serie
| Sujet: Idée pour un seconde ligne ? Lun 27 Aoû 2012 - 10:53 | |
| Selon le Midi Olympique de ce lundi, le 2ème ligne international australien Hugh McMeniman (28ans, 2m, 110kg) pourrait rejoindre prochainement le Top 14. Ce gaillard, qui comptabilise 21 sélections chez les Wallabies, est libre de tout contrat après avoir terminé sa saison au Japon.
Homme fort du pack des Queensland Reds durant 5 saisons (2005-2010), McMeniman serait sur les tablettes du Stade Toulousain et du Racing Metro. Les premiers sont privés de Romain Millo-Chluski (blessure à l’épaule) et de Patricio Albacete (Four-Nations), tandis que le club parisien cherche toujours un remplaçant à Lionel Nallet, parti cet été au LOU.
Pourquoi pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux joueurs de plus? Lun 27 Aoû 2012 - 11:10 | |
| Le 2ème ligne baby-bok des Lions Willemse (20 ans,2m, 127 kgs !) s'en va grossir les rangs des Bulls ! Quant à l'australien Mc Meniman dont j'ai déjà parlé ici, au profil intéressant...le RCF et le ST s'y intéresse ! Pas nous ? Jeff, tu viens me prêter main forte dans le recutement ? ...Pourtant nos reichels sont bons ,non ? | |
|
| |
Jean-François joue en 3ème serie
| Sujet: Re: Deux joueurs de plus? Lun 27 Aoû 2012 - 11:24 | |
| Très bons, même. mais évitons de les griller trop vite.
Ceci dit, je suis plutôt pas très pessimiste sur l'avenir. Ça joue, c'est organisé. Un peu de réussite, un buteur longue distance pour enquiller quelques points, un peu plus de puissance autour des rucks (Skeate et Faosso vont faire du bien, Fono va se refaire) et ça ira mieux. N'oublions pas que nous sommes engagés dans un championnat à trois (UBB, MdM et nous) + peut être FCG et un invité surprise.
Le seul point d'inquiétude est plutôt sur l'incapacité à franchir derrière... Mais ça vient de loin. quand n ne joue pas pendant trois ans... | |
|
| |
lavardacais joue en fédérale 1
Nombre de messages : 265 Age : 51 localisation : lavardac Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Deux joueurs de plus? Mar 28 Aoû 2012 - 10:45 | |
| - jipé a écrit:
- Brent Ward à l'arrière, effectivement, je le vois bien, de plus c'est un buteur assez efficace...
ils en reparlent dans le petit bleu du jour avec un article sur ben blair.
Dernière édition par lavardacais le Mar 28 Aoû 2012 - 11:46, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux joueurs de plus? Mar 28 Aoû 2012 - 10:57 | |
| - lavardacais a écrit:
- jipé a écrit:
- Brent Ward à l'arrière, effectivement, je le vois bien, de plus c'est un buteur assez efficace...
ils en rerparlent dans le petit bleu du jour avec un article sur ben blair. Bon sang...ça va pas soulever les foules ! | |
|
| |
vulcain Champion du monde
Nombre de messages : 10001 Age : 58 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Deux joueurs de plus? Mar 28 Aoû 2012 - 11:15 | |
| - Pat de Mérignac a écrit:
- lavardacais a écrit:
- jipé a écrit:
ils en rerparlent dans le petit bleu du jour avec un article sur ben blair. Bon sang...ça va pas soulever les foules ! Et alors? De plus le petit Bataille peut nous faire une Bastien... | |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Deux joueurs de plus? Mar 28 Aoû 2012 - 11:42 | |
| On à pas compris avec le premier de 33 piges on insiste avec un second, la secue va nous avoir à la bonne Maison de retraite d'Armandie | |
|
| |
buche Champion de france
| |
| |
bleuff Joue en top 14
| Sujet: Re: Deux joueurs de plus? Mer 29 Aoû 2012 - 18:47 | |
| et allé on empile des types moyens ça continu en plus un mec bouilli et le blair pour moi meilleur recrue cette saison si le staff des preparateurs et entraineurs est aussi bon que le staff medical on est mal | |
|
| |
agenais du 84 Champion du monde
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Deux joueurs de plus? Mer 29 Aoû 2012 - 21:40 | |
| "Rugby-Transfert" en rajoute une couche aujourd'hui sur l'arrivée possible de Brent Ward !! Remarque que ils en savent pas plus que ça puisque il ne font que reprendre l'info du Petit Bleu !! | |
|
| |
Scelzo joue en fédérale 1
| Sujet: Re: Deux joueurs de plus? Mer 29 Aoû 2012 - 21:55 | |
| VIDEO: Brent Ward à l'oeuvre | |
|
| |
TolosAgenais Joue en pro d2
Nombre de messages : 484 Age : 45 localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Deux joueurs de plus? Jeu 30 Aoû 2012 - 8:11 | |
| Ces stats parlent d'elles même sur les dernières saisons, pas beaucoup de matchs et de points. Je crois que ses belles années sont derrière lui, a part un dernier baroud d''honneur.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux joueurs de plus? Jeu 30 Aoû 2012 - 12:52 | |
| - Scelzo a écrit:
- VIDEO: Brent Ward à l'oeuvre
Cà date de quand , cette vidéo ? J'en profite pour rappeler que le 2ème ligne Eaton (ex-black et sacré client ! ) qui accompagne Ward dans l'en-but est en fin de contrat avec sa franchise...ça serait sympa s'il l'accompagnait chez nous !
Dernière édition par Pat de Mérignac le Jeu 30 Aoû 2012 - 15:38, édité 2 fois | |
|
| |
biguiz Champion du monde
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Deux joueurs de plus? Jeu 30 Aoû 2012 - 12:54 | |
| Moi je sens plus une surprise à l'arrière, patience | |
|
| |
bleuff Joue en top 14
| Sujet: Re: Deux joueurs de plus? Jeu 30 Aoû 2012 - 18:19 | |
| pas de monnaie pas de surprise moi qui n'aime pas un mec comme boudjellal je doit reconnaitre qu'il est meilleur que tingaud etape 1 sur mes fonds personnels je fais venir des stars(umaga matfield) etape 2 le stade est plein et on augmente les tarifs gentiment etape 3 les sponsors afflus et hop un budget enorme et le type il doit plus mettre un sous de sa poche | |
|
| |
Kawa Champion du monde
Nombre de messages : 12949 Age : 69 localisation : Trop tard je suis déjà passé Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Deux joueurs de plus? Jeu 30 Aoû 2012 - 18:32 | |
| Vous voulez dire:"deux joueurs de plus" sur le terrain? c'est interdit, non, puis on va manquer de place sur la pelouse pour faire des travers . Allez, les âmes bien pensantes du forum, c'est juste de l'humour, c'est pour rire quoi Bon OK je | |
|
| |
babitcho Champion du monde
Nombre de messages : 13158 Age : 56 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Deux joueurs de plus? Jeu 30 Aoû 2012 - 22:57 | |
| - Jean-François a écrit:
- Selon le Midi Olympique de ce lundi, le 2ème ligne international australien Hugh McMeniman (28ans, 2m, 110kg) pourrait rejoindre prochainement le Top 14. Ce gaillard, qui comptabilise 21 sélections chez les Wallabies, est libre de tout contrat après avoir terminé sa saison au Japon.
Homme fort du pack des Queensland Reds durant 5 saisons (2005-2010), McMeniman serait sur les tablettes du Stade Toulousain et du Racing Metro. Les premiers sont privés de Romain Millo-Chluski (blessure à l’épaule) et de Patricio Albacete (Four-Nations), tandis que le club parisien cherche toujours un remplaçant à Lionel Nallet, parti cet été au LOU.
Pourquoi pas ? - Pat de Mérignac a écrit:
- Le 2ème ligne baby-bok des Lions Willemse (20 ans,2m, 127 kgs !) s'en va grossir les rangs des Bulls !
Quant à l'australien Mc Meniman dont j'ai déjà parlé ici, au profil intéressant...le RCF et le ST s'y intéresse ! Pas nous ? Jeff, tu viens me prêter main forte dans le recutement ? ...Pourtant nos reichels sont bons ,non ? Attendez les gars, ce type là de joueur, si on pouvait se le payer, a mon avis il serait a AGEN depuis le moi de JUILLET, arrêtez de rêver,on a pas les moyens. Beaucoup sont déçu des recrues car ils ont du mal a comprendre cela !!!! On fait avec l'argent que l'on as, et pour avoir le plus de joueurs possible, on avait des joueurs talenteux, il fallait juste savoir les garder, et si on les a pas garder il faut se poser les bonnes questions !! Adishatz | |
|
| |
juls Joue en top 14
| Sujet: Re: Deux joueurs de plus? Ven 31 Aoû 2012 - 7:21 | |
| " d apres le midol" greg goosen pourrai rejoindre le sua tres prochainement... Il avait joue au racing, et a la rochelle au cote de darri.. | |
|
| |
juju Champion du monde
Nombre de messages : 6827 Age : 77 localisation : monflanquin un joli coin de france Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Deux joueurs de plus? Ven 31 Aoû 2012 - 8:23 | |
| - Citation :
- On fait avec l'argent que l'on as, et pour avoir le plus de joueurs possible, on avait des joueurs talenteux, il fallait juste savoir les garder, et si on les a pas garder il faut se poser les bonnes questions !!
Tu peut nous donner ,les bonne questions , puisque tu les connais , là je m'attend à tout ,mon Babi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux joueurs de plus? Ven 31 Aoû 2012 - 8:32 | |
| M'ouais...Les Falcons sont aimables de nous céder leurs joueurs...on pourrait peut-être en profiter pour approcher A.Hogg et S.Mc Leod qui figurent aussi dans leur effectif et nous seraient sacrément utiles...mais je suppose qu'avec les promotions-éclairs de Bastien et Demotte et le jeu des chaises musicales pour les autres 2èmes lignes, on a abandonné l'idée de se renforcer à ce poste ! Pour autant et on sait ce que çà nous a coûté en ce début de saison, le problème du franchissement (...qui conditionne la mise en place de notre jeu dynamique !) est toujours d'actualité...alors à quand un polyvalent en 3ème ligne, agressif et technique ?
Dernière édition par Pat de Mérignac le Ven 31 Aoû 2012 - 8:36, édité 2 fois | |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Deux joueurs de plus? Ven 31 Aoû 2012 - 8:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux joueurs de plus? | |
| |
|
| |
| Deux joueurs de plus? | |
|