Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'homme du match : Agen / Biarritz

Aller en bas 
+7
jazzeux
Pat de Mérignac
ripsua
Pierre de Paris
agenais du 84
marcodu47rugby
sualex
11 participants

L'homme du match : Agen / Biarritz
Arsène N'Nomo
L'homme du match : Agen / Biarritz Vote_lcap5%L'homme du match : Agen / Biarritz Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Jalil Narjissi
L'homme du match : Agen / Biarritz Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Biarritz Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jonathan Garcia
L'homme du match : Agen / Biarritz Vote_lcap3%L'homme du match : Agen / Biarritz Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Laurent Cabarry
L'homme du match : Agen / Biarritz Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Biarritz Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Euan Murray
L'homme du match : Agen / Biarritz Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Biarritz Vote_rcap
 0% [ 0 ]
William Demotte
L'homme du match : Agen / Biarritz Vote_lcap13%L'homme du match : Agen / Biarritz Vote_rcap
 13% [ 5 ]
Esteban Lozada
L'homme du match : Agen / Biarritz Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Biarritz Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Léo Bastien
L'homme du match : Agen / Biarritz Vote_lcap58%L'homme du match : Agen / Biarritz Vote_rcap
 58% [ 22 ]
Opeti Fonua
L'homme du match : Agen / Biarritz Vote_lcap8%L'homme du match : Agen / Biarritz Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Jean Monribot
L'homme du match : Agen / Biarritz Vote_lcap13%L'homme du match : Agen / Biarritz Vote_rcap
 13% [ 5 ]
Rémy Vaquin
L'homme du match : Agen / Biarritz Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Biarritz Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ueleni Fono
L'homme du match : Agen / Biarritz Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Biarritz Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mathieu Lorée
L'homme du match : Agen / Biarritz Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Biarritz Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Conrad Barnard
L'homme du match : Agen / Biarritz Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Biarritz Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Junior Pelesasa
L'homme du match : Agen / Biarritz Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Biarritz Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vincent Roux
L'homme du match : Agen / Biarritz Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Biarritz Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Romain Edmond-Samuel
L'homme du match : Agen / Biarritz Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Biarritz Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Belisario Agulla
L'homme du match : Agen / Biarritz Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Biarritz Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Silvère Tian
L'homme du match : Agen / Biarritz Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Biarritz Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 38
 

AuteurMessage
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

L'homme du match : Agen / Biarritz Empty
MessageSujet: L'homme du match : Agen / Biarritz   L'homme du match : Agen / Biarritz Default12Dim 26 Aoû 2012 - 21:04

Le meilleur agenais contre le BO ?
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

L'homme du match : Agen / Biarritz Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Biarritz   L'homme du match : Agen / Biarritz Default12Dim 26 Aoû 2012 - 21:09

Arsène N'Nomo pour moi
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

L'homme du match : Agen / Biarritz Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Biarritz   L'homme du match : Agen / Biarritz Default12Dim 26 Aoû 2012 - 21:23

J'ai voté Léo Bastien ! Pas seulement pour son essai , mais pour son baptême du feux réussis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 72
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

L'homme du match : Agen / Biarritz Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Biarritz   L'homme du match : Agen / Biarritz Default12Dim 26 Aoû 2012 - 21:26

MONRIBOT/BASTiEN
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

L'homme du match : Agen / Biarritz Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Biarritz   L'homme du match : Agen / Biarritz Default12Dim 26 Aoû 2012 - 21:48

J'ai envie de récompenser notre deuxieme ligne qui à était trés courageuse et qui à réelement pris ces responsabilitées sans défaillir.
Si je pouvais voter pour Demotte et Bastien je le ferais volontier, mais comme il n'en faut qu'un je voterai pour Bastien qui est quand même trés bluffant bravo à lui. thumright L'homme du match : Agen / Biarritz Applaudi
Mais avec son entrée en jeu contre le Racing je penses qu'avec Demotte on à fait une trés trés bonne pioche.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20872
Date d'inscription : 03/07/2005

L'homme du match : Agen / Biarritz Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Biarritz   L'homme du match : Agen / Biarritz Default12Dim 26 Aoû 2012 - 22:21

Monribot et Bastien...bref, les porte-flambeaux du projet sportif (jeu dynamique et jeunesse) ...dommage, ça ne gagne pas ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3872
Date d'inscription : 01/04/2012

L'homme du match : Agen / Biarritz Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Biarritz   L'homme du match : Agen / Biarritz Default12Dim 26 Aoû 2012 - 22:31

C'est vrai que malgré la défaite , plusieurs joueurs méritent une mention :
Bastien , Demotte , Vaquin , N'nomo , Monribot , Garcia , Narjissi ........

Mais je vote Léo Bastien .....car lui il s'en souviendra toute sa vie ( son premier match en top 14 , associé au "vieux " Demotte qui avait débuté une bonne semaine avant lui ) Wink
Longue carrière à ces deux jeunes !!
.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

L'homme du match : Agen / Biarritz Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Biarritz   L'homme du match : Agen / Biarritz Default12Dim 26 Aoû 2012 - 22:46

Monribot, Narjissi et N'Nomo font un gros match comme...notre seconde ligne inédite mais épatante sur ce match Demote et Bastien. Ces jeunes m'ont bluffé. On sait qu'en cas de besoin on pourra compter sur eux quand les titulaires habituels seront blessés...

Après Skeate pour le Racing, j'ai voté Bastien pour le BO, nos deux marqueurs d'essai...essai qui récompense par ailleurs une activité remarquable dans le combat.

Pour mémoire, dans le topic d'avant match

vulcain a écrit:
Sinon, j'ai constaté que Bastien a à peu près le même âge et le même gabarit que le jeune Maka. Le Toulousain a 30 minutes de jeu en TOP14 et on l'encense. L'Agenais, lui, n'aurait pas dû jouer si on avait eu la bonne gestion demandée par Titus et Medoc car on aurait déjà recruté un gaillard plus expérimenté et plus solide...

Medoc et Titus se désolent de devoir solliciter Bastien; moi je dit banco, qu'il essaye de saisir sa chance (sait-on jamais) et Fa' Aoso, Skeate , Lagrange guerriront peut être un jour ou un nouveau joueur viendra nous renforcer...En attendant, on fait avec ce que l'on a et on se donne à fond...sans arrière pensée...


Dernière édition par vulcain le Dim 26 Aoû 2012 - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

L'homme du match : Agen / Biarritz Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Biarritz   L'homme du match : Agen / Biarritz Default12Dim 26 Aoû 2012 - 23:05

J'ai voté aussi Leo Bastien avant de lire vos commentaires Mr.Red

A 19 ans sortir une prestation aussi propre avec un essai à la clé c'est bluffant.
A mon avis on va les revoir cette saison nos 2 jeunes deuxième ligne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

L'homme du match : Agen / Biarritz Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Biarritz   L'homme du match : Agen / Biarritz Default12Dim 26 Aoû 2012 - 23:37

En revisionnant le match à la TV, j'ai entendu Pelous (un mec qui s'y connaît un peu au poste de seconde ligne) féliciter la paire agenaise... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20872
Date d'inscription : 03/07/2005

L'homme du match : Agen / Biarritz Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Biarritz   L'homme du match : Agen / Biarritz Default12Dim 26 Aoû 2012 - 23:43

vulcain a écrit:
En revisionnant le match à la TV, j'ai entendu Pelous (un mec qui s'y connaît un peu au poste de seconde ligne) féliciter la paire agenaise... Wink

Exact...il a souligné aussi plusieurs fois notre manque de puissance devant qui annihile tous nos efforts ! Rolling Eyes


Dernière édition par Pat de Mérignac le Sam 1 Sep 2012 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

L'homme du match : Agen / Biarritz Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Biarritz   L'homme du match : Agen / Biarritz Default12Lun 27 Aoû 2012 - 1:03

Juste pour info, les stats de Leo Bastien sur ce match, assez impressionnant pour un 2e ligne, quelle activité !

11 ballons touchés
2 prises en touche
5/6 aux plaquages
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

L'homme du match : Agen / Biarritz Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Biarritz   L'homme du match : Agen / Biarritz Default12Lun 27 Aoû 2012 - 13:01

biguiz a écrit:
Juste pour info, les stats de Leo Bastien sur ce match, assez impressionnant pour un 2e ligne, quelle activité !

11 ballons touchés
2 prises en touche
5/6 aux plaquages

Surtout pour un espoir qui débarque comme un cheveux sur la soupe.
Il à bien assuré le Mioche
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

L'homme du match : Agen / Biarritz Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Biarritz   L'homme du match : Agen / Biarritz Default12Lun 27 Aoû 2012 - 15:03

J'ai bien aimé son comportement sur l'essai aussi où il jette un coup d’œil et se précipite sur le petit côté voyant qu'un coup est jouable, Lorée fait le reste et bingo.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

L'homme du match : Agen / Biarritz Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Biarritz   L'homme du match : Agen / Biarritz Default12Lun 27 Aoû 2012 - 20:19

la montagne léo, bien sûr !!!!!!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

L'homme du match : Agen / Biarritz Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Biarritz   L'homme du match : Agen / Biarritz Default12Lun 27 Aoû 2012 - 20:37

biguiz a écrit:
J'ai bien aimé son comportement sur l'essai aussi où il jette un coup d’œil et se précipite sur le petit côté voyant qu'un coup est jouable, Lorée fait le reste et bingo.


Son comportement, tout au long du match. Il doit avoir un sacré mental, il n' a pas gambergé et s'y est filé à fond. Chapeau. drunken
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

L'homme du match : Agen / Biarritz Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Biarritz   L'homme du match : Agen / Biarritz Default12Lun 27 Aoû 2012 - 20:45

C'est clair qu'il n'a pas fui ses responsabilités, au contraire il a saisi cette opportunité à fond, disponibles en attaque et très présent en défense.

A 19 ans se voir offrir de jouer 75 minutes d'un match de Top14, il a eu sacrément raison et en plus ça a payé (plus pour lui que pour le club certes au final).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

L'homme du match : Agen / Biarritz Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Biarritz   L'homme du match : Agen / Biarritz Default12Sam 1 Sep 2012 - 17:56

Léo Bastien élu.

_________________
L'homme du match : Agen / Biarritz 491233    L'homme du match : Agen / Biarritz 2680510 L'homme du match : Agen / Biarritz 491233
L'homme du match : Agen / Biarritz Slide_10L'homme du match : Agen / Biarritz Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





L'homme du match : Agen / Biarritz Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Biarritz   L'homme du match : Agen / Biarritz Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme du match : Agen / Biarritz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: Vos sondages / Matchs en direct-
Sauter vers: