Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pronostic Toulouse / Agen

Aller en bas 
+16
Pat de Mérignac
coucougne
pierrepau
Rivière
buche
agenais du 84
Kawa
solen
l'agenais de laval
ripsua
biguiz
babitcho
superman(agen)
vulcain
jipé
sualex
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pronostic Toulouse / Agen
Victoire avec bonus (3 essais de plus que l'adversaire)
Pronostic Toulouse / Agen - Page 2 Vote_lcap6%Pronostic Toulouse / Agen - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Victoire sans bonus
Pronostic Toulouse / Agen - Page 2 Vote_lcap6%Pronostic Toulouse / Agen - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Match nul
Pronostic Toulouse / Agen - Page 2 Vote_lcap4%Pronostic Toulouse / Agen - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Défaite avec bonus (-7 points)
Pronostic Toulouse / Agen - Page 2 Vote_lcap12%Pronostic Toulouse / Agen - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 8 ]
Défaite sans bonus
Pronostic Toulouse / Agen - Page 2 Vote_lcap72%Pronostic Toulouse / Agen - Page 2 Vote_rcap
 72% [ 50 ]
Total des votes : 69
 

AuteurMessage
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Pronostic Toulouse / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Toulouse / Agen   Pronostic Toulouse / Agen - Page 2 Default12Mar 4 Sep 2012 - 19:58

buche a écrit:
on ne va pas se voiler la face, 20 points dans la musette, surtout après leur pauvre défaite à biarritz.
mais continuons d'essayer de produire du jeu et de travailler la défense, car les matchs qui suivent....

Montpellier en a pris autant quand ils ont été à Paris !! Pronostic Toulouse / Agen - Page 2 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20826
Date d'inscription : 03/07/2005

Pronostic Toulouse / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Toulouse / Agen   Pronostic Toulouse / Agen - Page 2 Default12Mar 4 Sep 2012 - 20:02

On y va en chaussettes...voire pieds-nus ! What the fuck ?!?
40 points minimum dans la musette...si possible marquer un essai, ne pas ramener d'autres blessés...on est dans le (très) dur, il faut attendre Grenoble pour espérer relever la tête ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Pronostic Toulouse / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Toulouse / Agen   Pronostic Toulouse / Agen - Page 2 Default12Mar 4 Sep 2012 - 20:06

Pat de Mérignac a écrit:
On y va en chaussettes...voire pieds-nus ! What the fuck ?!?
40 points minimum dans la musette...si possible marquer un essai, ne pas ramener d'autres blessés...on est dans le (très) dur, il faut attendre Grenoble pour espérer relever la tête ! Rolling Eyes

Ce sont exactement , à la virgule prés , les propos qu'on lisait avant le Toulouse/Agen de la saison dernière !! Pronostic Toulouse / Agen - Page 2 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20826
Date d'inscription : 03/07/2005

Pronostic Toulouse / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Toulouse / Agen   Pronostic Toulouse / Agen - Page 2 Default12Mar 4 Sep 2012 - 20:37

agenais du 84 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
On y va en chaussettes...voire pieds-nus ! What the fuck ?!?
40 points minimum dans la musette...si possible marquer un essai, ne pas ramener d'autres blessés...on est dans le (très) dur, il faut attendre Grenoble pour espérer relever la tête ! Rolling Eyes

Ce sont exactement , à la virgule prés , les propos qu'on lisait avant le Toulouse/Agen de la saison dernière !! Pronostic Toulouse / Agen - Page 2 Siffler2

Bis repetita ? Pronostic Toulouse / Agen - Page 2 861344
Enfin...l'espoir fait vivre ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Pronostic Toulouse / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Toulouse / Agen   Pronostic Toulouse / Agen - Page 2 Default12Mer 5 Sep 2012 - 0:24

Défaite sans bonus. On va prendre une piquette, si au moins on pouvait avoir une réaction comme Perpignan à Clermont ce weekend ou bien, Mdm à Toulouse au moins on aura l'honneur sauf (façon de parler). Je vois bien un score de 50 à 25 pour le stade
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Pronostic Toulouse / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Toulouse / Agen   Pronostic Toulouse / Agen - Page 2 Default12Mer 5 Sep 2012 - 0:39

Je pense que la guigne va tourner sur ce match, je ne suis pas voyant mais je pronostique ça Pronostic Toulouse / Agen - Page 2 861344
Nos 2-3 actions habituelles lors des 3 premières journées qui ont fini dans l'en-but ou à 1 mètre sans qu'il y est essai au boût je les vois dans l'en-but toulousain et accordées par Mr Cloute.

Après, on risque d'en prendre quelques uns aussi.

Je pronostique : Toulouse 25 - 20 Agen
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11711
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Pronostic Toulouse / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Toulouse / Agen   Pronostic Toulouse / Agen - Page 2 Default12Mer 5 Sep 2012 - 7:13

Kawa a écrit:
Du réalisme sans aucun doute, il n'y a qu'à voir tous les posts sur le forum: "laisser les cadres au repos pour préparer les prochains maths qui devraient être plus à notre portée etc.." il me semble pour ma part que nous n'allons pas aller à Toulouse pour gager, mais je peux me tromper, je n'ai pas la science infuse du rugby.
Notre chance serait que le ST nous prenne de haut, et qu'ils déjouent,, avec les cadres c'est jouable, mais sans!!!! sans faire offense aux gars qui seront sur le pré.
De toute façon faite confiance à Noves, aprés leur déconvenue au BO, je serai étonné qu'il accepte une défaite à domicile, contre Agen en plus.
Mais pierrepau! le rêve est permis, on verra samedi.





C'est sur que si les joueurs cadres restent sur le banc ou à la maison , on y va pour faire l'impasse, peut être limiter les dégats, voire mieux, mais dans ce cas là... Mais ce n'est pas faire preuve de rèveries que d'imaginer qu'avec les cadres, la tournure pourrait être intéressante. Le SUA aime ce derbys, le seul doute réside pour moi dans la capacité du SUA cette année à relever le défi par rapport à la défaite de l'année dernière sur un essai bien malvenu...S'ils venaient à faire un bon match, voire gagner...Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20826
Date d'inscription : 03/07/2005

Pronostic Toulouse / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Toulouse / Agen   Pronostic Toulouse / Agen - Page 2 Default12Mer 5 Sep 2012 - 7:56

on_the_top a écrit:
Défaite sans bonus. On va prendre une piquette, si au moins on pouvait avoir une réaction comme Perpignan à Clermont ce weekend ou bien, Mdm à Toulouse au moins on aura l'honneur sauf (façon de parler). Je vois bien un score de 50 à 25 pour le stade

L'USAP a Clermont, c'était du rugby de cour d'école, sans mêlée au bout de 20 minutes...ceci dit, ils ont su scorer quand même, eux ! What the fuck ?!?
J'aimerais bien qu'on ait le comportement des montois mais les toulousains ne feront pas preuve de la même suffisance et on y va avec tellement de doutes et d'absents ...! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Pronostic Toulouse / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Toulouse / Agen   Pronostic Toulouse / Agen - Page 2 Default12Mer 5 Sep 2012 - 8:55

bon on va innover !
faire jouer tous les cadors encore valides est une ineptie contre Toulouse
d'abord parcequ'ils vont devoir se défoncer pour tenir, ce qui va accroitre blessures et usure
prématurée pour un résultat pas marrant du tout
ensuite parceque toulouse a un jeu qui demande de la "présence" et de la fougue en opposition
pas forcement de la classe pure ( celle des "cadres")
regardez ce qu'ont fait les Dulin, Bales, à leurs débuts, puis les Bastien et Demotte plus récemment
alors, le seul moyen de dérégler la machine rose, c'est de leur opposer une équipe totalement
imprévisible par rapport aux repères et habitudes qu'ils ont de notre XV "habituel"
et puis des jeunes , ça a de l'envie, du répondant, de l'audace et de l'ambition (aaah affronter le grand toulouse!")
On jouera libérés, décontractés, on ne pensera qu'à jouer, jouer, se jeter comme des morts de faim sur les ballons,
oser, sachant qu'ils n'auront ni reproches, ni regrets, vu le contexte (vous voyez toulouse perdre deux fois de suite ! Pronostic Toulouse / Agen - Page 2 Nonnon02 )
Ceci étant décortiqué, voila l'equipe que je mettrais à Wallon pour débuter

Pitton Schwalger Mr.Red Falefa ( faut le faire bouger un peu contre son ex club!)
Demotte Fonua
Erbani Bastien Vacquin (cap)
Lagarde Dupuy
Tago Petre Roux Res
Bataille

Murray Narji Cabarry (revanchard)ou Afatia, Lozada (à ménager)Janaudy (en flanker!) bales, pellesasa (peut doubler ) tian

bon, je sais, certains vont affraid , mais c'est justement là qu'on crée des sensations, qu'on deboussole l'adversaire Pronostic Toulouse / Agen - Page 2 46835 Pronostic Toulouse / Agen - Page 2 00000001 Shocked Sad

Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 01/04/2012

Pronostic Toulouse / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Toulouse / Agen   Pronostic Toulouse / Agen - Page 2 Default12Mer 5 Sep 2012 - 9:25

coucougne a écrit:
bon on va innover !
faire jouer tous les cadors encore valides est une ineptie contre Toulouse
d'abord parcequ'ils vont devoir se défoncer pour tenir, ce qui va accroitre blessures et usure
prématurée pour un résultat pas marrant du tout
ensuite parceque toulouse a un jeu qui demande de la "présence" et de la fougue en opposition
pas forcement de la classe pure ( celle des "cadres")
regardez ce qu'ont fait les Dulin, Bales, à leurs débuts, puis les Bastien et Demotte plus récemment
alors, le seul moyen de dérégler la machine rose, c'est de leur opposer une équipe totalement
imprévisible par rapport aux repères et habitudes qu'ils ont de notre XV "habituel"
et puis des jeunes , ça a de l'envie, du répondant, de l'audace et de l'ambition (aaah affronter le grand toulouse!")
On jouera libérés, décontractés, on ne pensera qu'à jouer, jouer, se jeter comme des morts de faim sur les ballons,
oser, sachant qu'ils n'auront ni reproches, ni regrets, vu le contexte (vous voyez toulouse perdre deux fois de suite ! Pronostic Toulouse / Agen - Page 2 Nonnon02 )
Ceci étant décortiqué, voila l'equipe que je mettrais à Wallon pour débuter

Pitton Schwalger Mr.Red Falefa ( faut le faire bouger un peu contre son ex club!)
Demotte Fonua
Erbani Bastien Vacquin (cap)
Lagarde Dupuy
Tago Petre Roux Res
Bataille

Murray Narji Cabarry (revanchard)ou Afatia, Lozada (à ménager)Janaudy (en flanker!) bales, pellesasa (peut doubler ) tian

bon, je sais, certains vont affraid , mais c'est justement là qu'on crée des sensations, qu'on deboussole l'adversaire Pronostic Toulouse / Agen - Page 2 46835 Pronostic Toulouse / Agen - Page 2 00000001 Shocked Sad



D'accord Couc pour mettre Bastien en N° 8 ........Pour le reste Pronostic Toulouse / Agen - Page 2 46835
Pourquoi as tu Pierre Julien dans le nez ???? Laughing Il a été incorrect avec toi ?? Laughing ....même pas sur le banc !!!!
.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Pronostic Toulouse / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Toulouse / Agen   Pronostic Toulouse / Agen - Page 2 Default12Mer 5 Sep 2012 - 9:33

Pronostic Toulouse / Agen - Page 2 Nonnon02 jazzou j'ai juste oublié ! comme lamoulie et telefoni !!
j'avais pas bu mon café Laughing
donc je corrige ! on met lamoule en dix avec lagarde en coaching
julien en coaching flanker
Telephone en coaching talon
l'essentiel est de deconcerter toulouse qui ne saura plus quoi faire !
c'est le syndrome foot coupe de france où les gros semblent
desorientés devant des oppositions non conformes et ça donne tant de surprises ! Mr.Red
il faut ménager ce qui reste de nos cadors sinon ça sera grave !
toulouse n'est pas MDM

"petite fleur" Pronostic Toulouse / Agen - Page 2 289578 Pronostic Toulouse / Agen - Page 2 Amour201 Pronostic Toulouse / Agen - Page 2 Amour201 béchée Laughing d'Ecosse (allez murray!) Wink
Pronostic Toulouse / Agen - Page 2 325988 drunken Jazzouzou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostic Toulouse / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Toulouse / Agen   Pronostic Toulouse / Agen - Page 2 Default12Mer 5 Sep 2012 - 13:33

coucougne a écrit:
Pronostic Toulouse / Agen - Page 2 Nonnon02 jazzou j'ai juste oublié ! comme lamoulie et telefoni !!
j'avais pas bu mon café Laughing
donc je corrige ! on met lamoule en dix avec lagarde en coaching
julien en coaching flanker
Telephone en coaching talon
l'essentiel est de deconcerter toulouse qui ne saura plus quoi faire !
c'est le syndrome foot coupe de france où les gros semblent
desorientés devant des oppositions non conformes et ça donne tant de surprises ! Mr.Red
il faut ménager ce qui reste de nos cadors sinon ça sera grave !
toulouse n'est pas MDM

"petite fleur" Pronostic Toulouse / Agen - Page 2 289578 Pronostic Toulouse / Agen - Page 2 Amour201 Pronostic Toulouse / Agen - Page 2 Amour201 béchée Laughing d'Ecosse (allez murray!) Wink
Pronostic Toulouse / Agen - Page 2 325988 drunken Jazzouzou

ah mossieur coucougne vous osait tous le temps vous Pronostic Toulouse / Agen - Page 2 Love Pronostic Toulouse / Agen - Page 2 906196 Pronostic Toulouse / Agen - Page 2 Inclass4
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Pronostic Toulouse / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Toulouse / Agen   Pronostic Toulouse / Agen - Page 2 Default12Mer 5 Sep 2012 - 15:20

yaya ma caporale ! j'ose ! j'ose donc je suis ! Mr.Red
comme Clausewitz, la meilleure défense c'est l'attaque !
tu peux draguer Clausewitz si tu veux ! no problem Mr.Red Pronostic Toulouse / Agen - Page 2 597358
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Pronostic Toulouse / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Toulouse / Agen   Pronostic Toulouse / Agen - Page 2 Default12Ven 7 Sep 2012 - 10:16

J'ai voté pour une défaite sans bonus.

De toutes façons, le deuxieme tournant de notre saison (après notre double entame à domicile) n'est pas à Toulouse, mais dans l'enchainement Grenoble-Mont de Marsan-UBB.

Seul objectif à Toulouse: ne pas se blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronostic Toulouse / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Toulouse / Agen   Pronostic Toulouse / Agen - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostic Toulouse / Agen
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pronostic Toulouse / Agen
» Pronostic Toulouse / Agen
» Pronostic Agen / Toulouse
» Pronostic Agen / Toulouse
» Pronostic Agen / Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Vos sondages / Matchs en direct-
Sauter vers: