| Pour les expatriés et les nostalgiques | |
|
+3Peut-être agenais du 84 BarDeLaPref 7 participants |
Auteur | Message |
---|
BarDeLaPref Champion d'europe
Nombre de messages : 4897 Age : 72 localisation : De retour Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Pour les expatriés et les nostalgiques Jeu 6 Sep - 20:39 | |
| Un très bel article sur Rups dans le SUD-OUEST d'aujourd'hui
http://www.sudouest.fr/2012/09/06/que-deviens-tu-rup-s-812581-8.php | |
|
| |
agenais du 84 Champion du monde
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Pour les expatriés et les nostalgiques Jeu 6 Sep - 20:47 | |
| Merci pour l'article !! | |
|
| |
Peut-être Champion de france
Nombre de messages : 1635 Age : 52 localisation : TOULOUSE (31) Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Pour les expatriés et les nostalgiques Ven 7 Sep - 20:01 | |
| Un grand merci pour l'article. | |
|
| |
stephy47 Champion de france
Nombre de messages : 1935 Age : 49 localisation : 33 Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Pour les expatriés et les nostalgiques Ven 7 Sep - 20:15 | |
| idem merci pour l'article !! | |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Pour les expatriés et les nostalgiques Ven 7 Sep - 20:27 | |
| >Moi j'adores ce mec et sa mentalitée on est pas obliger d 'etre dans le moule pour être heureux et c 'est bien la le principal. | |
|
| |
jipé Champion du monde
Nombre de messages : 11787 Age : 68 localisation : Chartres Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Pour les expatriés et les nostalgiques Ven 7 Sep - 20:36 | |
| "une intelligence dans le un contre un, se rappelle Christian Lanta ..." C'est une des premières choses sur lui que je retiens, entr'autres...
| |
|
| |
agenais du 84 Champion du monde
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Pour les expatriés et les nostalgiques Sam 8 Sep - 0:23 | |
| Le "un contre un" et même le "un contre quatre" , comme son 1er essai à Armandie ! C'était contre Grenoble : dégagement plein champ d'un grenoblois ...ballon récupéré par Bonetti dans les 40 métres grenoblois , passe à Rup's ...et festival de crochets ...d'accélérations ...et je t'en passe un ...deux...trois...quatre ...et il finit dans l'en but les bras en l'air !! | |
|
| |
jipé Champion du monde
Nombre de messages : 11787 Age : 68 localisation : Chartres Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Pour les expatriés et les nostalgiques Sam 8 Sep - 8:20 | |
| - agenais du 84 a écrit:
- Le "un contre un" et même le "un contre quatre" , comme son 1er essai à Armandie ! C'était contre Grenoble : dégagement plein champ d'un grenoblois ...ballon récupéré par Bonetti dans les 40 métres grenoblois , passe à Rup's ...et festival de crochets ...d'accélérations ...et je t'en passe un ...deux...trois...quatre ...et il finit dans l'en but les bras en l'air !!
la dernière fois que je l'ai vu à la télé, c'était un match ST-Brive, il avait 3 joueurs sur le dos il a fait 1 ou 2 m quand m^me avant de marquer son essai... | |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 73 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Pour les expatriés et les nostalgiques Lun 5 Nov - 16:41 | |
| caucau serait bien inspiré de revenir faire une bonne pige chez nous et nous faire à nouveau réver nous maintenir en top sur un match, quand il est "éveillé", il est capable de planter 3 essais aux monstres de Bernie il n'a que 32 ans, Bobo 36 ! alors, ces vacances, rup's ?? ça va, c'est bon un moment, mais t'es pas encore nonogénaire ! profite du cadeau que le ciel t'a fait en te donnant des moyens rugbystiques hors du commun ne crache pas dans la soupe de roi qui t'a fait empereur du top tu as encore de beaux restes, et si la tête suit, tu peux re- booster "ton" char SUA attends d'avoir 60 ans pour pécher cool comme Bardela pref qui taquine le mérou dans les rivières agenaises à coup de grenades | |
|
| |
Peut-être Champion de france
Nombre de messages : 1635 Age : 52 localisation : TOULOUSE (31) Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Pour les expatriés et les nostalgiques Lun 5 Nov - 17:32 | |
| Il est loin notre oiseau des îles. Et comme il doit être heureux sur son île à manger ce qu'il veut quand il veut et surtout pouvoir passer son temps à la pêche comme bon lui semble. Je pense que le rugby et AGEN ne doivent pas trop lui manquer. Mais à nous OUI. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les expatriés et les nostalgiques | |
| |
|
| |
| Pour les expatriés et les nostalgiques | |
|