| Parlons d'Agen / Grenoble | |
|
+45on_the_top Senior 47 Pintaberoy juls jpl coucougne FCG terre de jeu allan bleuff tlch47 PIC47 zanatany odin.38 buche hips danield'agen mézinais Rivière CISCO83 Cruchot beyalo stephy47 Pat de Mérignac Médoc beret95 buzz l'eclair carnot75 fiorentino ripsua julescesar75 babitcho pierrepau biguiz Alain82 vulcain ovale47 kaliko47 amblards agenais du 84 oui-oui Duquesne M.C.47 j-luc marcodu47rugby 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marcodu47rugby Champion de france
Nombre de messages : 2501 Age : 30 localisation : Agen Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Parlons d'Agen / Grenoble Sam 8 Sep 2012 - 11:23 | |
| La Buvette d'Armandie L'arbitre du match Agen - Grenoble sera Mr Pascal Gaüzère (Comité Côte Basque Landes). Il avait été reçu par Philippe Sella et Alain Tingaud pendant une journée pour accompagner les joueurs sur des séances vidéos et un entraînement dirigé mi-août.
Christophe Berdos (Armagnac Bigorre) et Thierry Le Grand (Provence) seront les juges de touche.
Gérard Borréani (Côte d'Azur) sera l'arbitre vidéo. | |
|
| |
j-luc Champion de france
Nombre de messages : 2626 Age : 67 localisation : Haut de Seine 92 Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble Sam 8 Sep 2012 - 12:10 | |
| Qui aurait parié sur Grenoble - Stade Français : 26-12? Il va falloir être discipliné. En ce sens Mr Pascal Gaüzère au sifflet est sans doute une bonne nouvelle. | |
|
| |
M.C.47 Champion d'europe
Nombre de messages : 4601 Age : 77 localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble Sam 8 Sep 2012 - 12:19 | |
| AGEN / TOULOUSE n'est pas encore joué que déja on parles des arbitres pour AGEN // GRENOBVLE
Attendez u n peu
| |
|
| |
Nombre de messages : 2501 Age : 30 localisation : Agen Date d'inscription : 05/03/2011
| |
| |
Duquesne joue en 4ème serie
Nombre de messages : 17 Age : 52 localisation : Agen Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Parlons d'Agen - Grenoble Sam 8 Sep 2012 - 13:32 | |
| N'oubliez pas que Mr Gauzere nous avait arbitré l'an dernier contre Clermont et qu'il n'avait justement pas eu trop de sympathie pour nos couleurs (Rappelez vous ce carton jaune pour Fonua assez sévère). | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble Sam 8 Sep 2012 - 13:57 | |
| - Duquesne a écrit:
- N'oubliez pas que Mr Gauzere nous avait arbitré l'an dernier contre Clermont et qu'il n'avait justement pas eu trop de sympathie pour nos couleurs (Rappelez vous ce carton jaune pour Fonua assez sévère).
Et avait accordé un essai à Russell alors qu'il donnait un avantage pour nous ! Mais ça, c'était avant ! | |
|
| |
oui-oui Champion de france
Nombre de messages : 2263 Age : 46 localisation : aux pieds des alpes iséroises Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble Sam 8 Sep 2012 - 16:56 | |
| - M.C.47 a écrit:
- AGEN / TOULOUSE n'est pas encore joué que déja on parles des arbitres pour AGEN // GRENOBVLE
Attendez u n peu
Dans le meilleur des cas à Toulouse nous pourrons espérer un bonus défensif c'est tout de même compliquer de lancer vraiment sa saison la dessus. Alors qu'en recevant grenoble on pourra peut-être faire d'une pierre deux coups. Se rassurer et se mettre dans de bonnes conditions pour la suite. Bien sur si on a les moyens de gagner à toulouse je signe de suite mais honnêtement quel pourcentage de chance tu nous accordes ? | |
|
| |
agenais du 84 Champion du monde
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble Sam 8 Sep 2012 - 17:56 | |
| - oui-oui a écrit:
- M.C.47 a écrit:
- AGEN / TOULOUSE n'est pas encore joué que déja on parles des arbitres pour AGEN // GRENOBVLE
Attendez u n peu
Dans le meilleur des cas à Toulouse nous pourrons espérer un bonus défensif c'est tout de même compliquer de lancer vraiment sa saison la dessus. Alors qu'en recevant grenoble on pourra peut-être faire d'une pierre deux coups. Se rassurer et se mettre dans de bonnes conditions pour la suite. Bien sur si on a les moyens de gagner à toulouse je signe de suite mais honnêtement quel pourcentage de chance tu nous accordes ? Aucun match n'est gagné ou perdu d'avance , mais on sait bien que nos chances de succés sont plus importantes face à Grenoble à Armandie , que face à Toulouse sur son terrain ! Faut pas oublier quand même que la saison dernière on devait en prendre 40 à Toulouse ,et que ça c'est terminé par un 21/10 ...Janaudy ayant eu le bras trop court pour nous ramener le bonus défensif ! | |
|
| |
amblards Champion du monde
Nombre de messages : 7667 Age : 93 localisation : Ploeren (56) Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble Sam 8 Sep 2012 - 20:29 | |
| Pour le match à Toulouse nous avons la réponse...plus de 60 points,et la confirmation qu'il y a quelques titulaires à niveau,le reste???? Pour samadi prochain Grenoble vient de nous envoyer un signal,ils n'ons pas envie du tout de redescendre! | |
|
| |
kaliko47 Joue en top 14
Nombre de messages : 813 Age : 54 localisation : dans les Pyrénées Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble Sam 8 Sep 2012 - 20:46 | |
| - amblards a écrit:
- Pour le match à Toulouse nous avons la réponse...plus de 60 points,et la confirmation qu'il y a quelques titulaires à niveau,le reste????
Pour samadi prochain Grenoble vient de nous envoyer un signal,ils n'ons pas envie du tout de redescendre! Nous savons très bien que depuis notre accession en top 14 nous n'avons pas trente joueurs de même niveau...Tu nous apprends rien. Quand tu parles de redescendre...Je ne pense pas que c'est l'objectif d'une équipe au début de la saison. | |
|
| |
ovale47 Champion de france
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble Sam 8 Sep 2012 - 21:13 | |
| Grenoble a fait le plein de confiance en ce début de saison...............Samedi ils viennent pour gagner et sans pression ! | |
|
| |
vulcain Champion du monde
Nombre de messages : 10001 Age : 58 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble Sam 8 Sep 2012 - 21:39 | |
| - ovale47 a écrit:
- Grenoble a fait le plein de confiance en ce début de saison...............Samedi ils viennent pour gagner et sans pression !
Exactement et nous allons voir si les supporteurs agenais sont meilleurs que leurs joueurs. Vont-ils remplir Armandie? Vont-ils encourager et supporter leur équipe durant 80 minutes? | |
|
| |
Alain82 Joue en pro d2
Nombre de messages : 480 Age : 54 localisation : 82 Date d'inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble Sam 8 Sep 2012 - 22:14 | |
| Notre problème, c'est tout de même que notre équipe ne progresse pas de saison en saison.
En cause d'abord, un recrutement relativement catastrophique pour les deux premières saisons en Top14. Un peu mieux cette saison, mais on recommence tout à zéro avec deux nouveaux entraineurs. Etonnamment, beaucoup de blessés, donc plus de banc au niveau. Ensuite, on a perdu notre défense et n'avons plus de fond de jeu. En tout cas, s'il y en a un, personne ne comprend de quoi il s'agit. Ne parlons pas de la catastrophe de la mêlée qui dure depuis 3 saisons, sans rien y changer.
Ca fait tout de même beaucoup, trop. Arrive un moment où la méthode Coué, l'autosatisfaction et les excuses de l'arbitrage ne suffisent plus.
Or, le temps presse et si on ne bat pas Grenoble ET MdM ET l'UBB, on est très mal et en train de confirmer les pronostics qui nous promettent la D2.
Dernière édition par Alain82 le Sam 8 Sep 2012 - 22:18, édité 2 fois | |
|
| |
biguiz Champion du monde
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble Sam 8 Sep 2012 - 22:15 | |
| Ouais, ils viennent sans pression et pour gagner, ça me rappelle les rochelais il y a 2 saisons | |
|
| |
ovale47 Champion de france
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble Sam 8 Sep 2012 - 22:23 | |
| - biguiz a écrit:
- Ouais, ils viennent sans pression et pour gagner, ça me rappelle les rochelais il y a 2 saisons
Au niveau du jeux et de l'efficacité , les Rochelais c'est plutôt nous ! | |
|
| |
Nombre de messages : 10001 Age : 58 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble Sam 8 Sep 2012 - 22:35 | |
| Ma compo pour ce match serait:
1 N'Nomo- 2 Narjissi- 3 Garcia- 4 Fono- 5 Skeate- 6 Monribot- 7 Vaquin- 8 Fonua- 9 Loree- 10 Barnard- 11 Vaka- 12 Pelessassa- 13 Lamoulie- 14 Tian- 15 Goosen. 16 Schwalger- 17 Telefoni- 18 Demotte- 19 Erbani- 20 Dupuy- 21 Robinson- 22 Agulla- 23 Murray
| |
|
| |
pierrepau Joue en pro d2
Nombre de messages : 559 Age : 64 localisation : trop loin d armandie Date d'inscription : 29/12/2011
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble Sam 8 Sep 2012 - 22:40 | |
| dans la rubrique Parlons d'AGEN / GRENOBLE je dis GRENOBLE | |
|
| |
| |
| |
babitcho Champion du monde
Nombre de messages : 13158 Age : 56 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble Sam 8 Sep 2012 - 22:47 | |
| - ovale47 a écrit:
- Grenoble a fait le plein de confiance en ce début de saison...............Samedi ils viennent pour gagner et sans pression !
le souci c'est que y a pas que GRENOBLE qui vas venir a AGEN pour vouloir gagner !! Notre saison vas enfin demarer SAMEDI avec la venue de GRENOBLE. je craignait ce scenario avant le debut de la saison, ben là les gars on y est. La pression est desormais sur nous, sur les 3 matchs qui viennent il faut 3 victoires, sans quoi la saison pourrait dèjà etre bouclé pour nous apres seulement 7 journée. J'avais dis au soir de la sorti du calendrier que ce calendrier etait idéal si l'on gagnait les 2 premières réceptions a ARMANDIE, mais elle pourrait aussi dans le cas inverse nous plomber la saison des la 7 eme journée (soir de AGEN/UBB) Donc voilà on y est, le SUA est condamné a gagner GRENOBLE samedi ( et ne rien leur laisser si possible) mais aussi de gagner a BONIFACE puis l'UBB a ARMANDIE. Ce soir encore LOZADA sort au bout de 15 minutes (coude visiblement !!), on est au pied du mur, arriverons nous cette saison a le gravir meme dans la difficulté !!!!! Une première réponse sur notre avenir en TOP 14 déjà SAMEDI !!!! Adishatz | |
|
| |
pierrepau Joue en pro d2
Nombre de messages : 559 Age : 64 localisation : trop loin d armandie Date d'inscription : 29/12/2011
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble Sam 8 Sep 2012 - 22:49 | |
| - vulcain a écrit:
- pierrepau a écrit:
- dans la rubrique Parlons d'AGEN / GRENOBLE
je dis GRENOBLE Mouais, et bien reste à la maison samedi prochain et laisse ta place à un supporteur qui soutiendra le SUA. mais mr le sélectionneur je n ai pas dis que je ne supportais le S.U.A. depuis gamin.Je les suis et oui Mr Mais je ne porte pas d oeillères .et je suis d une réalité affligeante . et je dis samedi prochain GRENOBLE . | |
|
| |
julescesar75 Joue en top 14
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble Sam 8 Sep 2012 - 22:50 | |
| Il faut aussi arrêter la méthode coué, cela ne marche pas
Avé Jules | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble Sam 8 Sep 2012 - 22:52 | |
| C'est beau de baisser son pantalon devant l'adversité... | |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble Sam 8 Sep 2012 - 23:08 | |
| Voila l'équipe que j'ai envie de voir pour Grenoble.
N'nomo - Narjissi - Garcia Demotte (heuresement qu'on l'à pris celui la) - Bastien Vaquin - Erbani - Monribot
Lorée - Lamoulie
Coux - Petre - Roux - Agulla
Tian
Dans mon quinze pas de Lozada et de Skeate qui sont des recrues qui ont plombées notre recrutement, entre un qui joue 5 minutes et qui sort et l'autre qui joue un match et qui manque le suivant autant faire la place aux jeunes qui ont une grosse envie et qui en plus sont plus fiable physiquement.
Pas de Fono et Fonua non plus j'en peux plus il me mette au bord de la crise de nerf tellement ils montrent peu d 'envie. | |
|
| |
fiorentino Champion de france
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble Sam 8 Sep 2012 - 23:27 | |
| - ripsua a écrit:
Dans mon quinze pas de Lozada et de Skeate qui sont des recrues qui ont plombées notre recrutement, entre un qui joue 5 minutes et qui sort et l'autre qui joue un match et qui manque le suivant autant faire la place aux jeunes qui ont une grosse envie et qui en plus sont plus fiable physiquement.
Pas de Fono et Fonua non plus j'en peux plus il me mette au bord de la crise de nerf tellement ils montrent peu d 'envie. Pour Fonua, d'accord, pour Fono, absolument pas ! C'est vrai que cette saison, il est complètement en dedans mais il a toujours joué le jeu à fond et je crois qu'on ne pourra jamais lui reprocher de ne pas mouiller le maillot et de faire tout pour. Il est dans le creux en ce moment, comme cela arrive à n'importe quel sportif de haut niveau, mais sur l'investissement, il est irréprochable. Skeate est énorme, un match sur deux, oui, mais quel match ! On ne peut pas s'en passer. Par contre, c'est vrai qu'Erbani, j'aime de plus en plus. J'aimerais aussi voir Goosen en 15. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble Sam 8 Sep 2012 - 23:47 | |
| ok avec fiorentino tres envie de revoir Lamoulie et tago deçu par Petre sur ce match difficile roux a été accrocheur, à revoir car il semble assez guerrier ! faut quon oublie ses bourdes du depart et redemerrer à zero avec ce joueur pour voir ce qu il vaut vu qu on n a pas de centre j essaierai aussi Lamoulie et Lagarde au centre : ils font 90kg chacun et doivent savoir plaquer et pourrait aider dasn le jeu au pied tiens marrant on a vu des petti coups de pied offensif par dessus aujourd hui ... depuis le temps que je le hurle
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble | |
| |
|
| |
| Parlons d'Agen / Grenoble | |
|