| Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) | |
|
+52PYRRHUS Scelzo BITCHIO rubipede33 CISCO83 mézinais beyalo juls bulinot l'agenais de laval TolosAgenais beret95 buzz l'eclair Rivière fiorentino JP47 pianlet jeje47 on_the_top BarDeLaPref j-luc zanatany Alain82 brice carnot75 Médoc armandie Pat de Mérignac paich agenais du 84 julescesar75 ovale47 marcodu47rugby Kawa agenais69 ripsua marquito babitcho pierrepau biguiz amblards fierdetreagenais kaliko47 rugby vulcain Latapie carmody444 Pierre de Paris jipé roms4731 Agenais de Bayonne sualex 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sualex ***************
Nombre de messages : 13894 Age : 44 localisation : Agen compte Twitter : @Alex4778 Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) Sam 8 Sep 2012 - 21:06 | |
| Vos réactions sur le match de ce soir. | |
|
| |
Agenais de Bayonne Champion de france
Nombre de messages : 2371 Age : 51 localisation : Les Pyrénées Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) Sam 8 Sep 2012 - 21:13 | |
| Ca ressemble à la branlée prise à Aguilera en janvier 2011... Que pouvait faire une équipe remaniée et très jeune face à des toulousains revanchards ?
Maintenant, les 3 semaines qui viennent vont être le premier tournant de la saison. Après une bonne fessée, normalement, on est vexé et on réagit.
Alors je choisis de leur faire confiance...mais je crois que l'on va avoir très peur dans une semaine !
| |
|
| |
roms4731 joue en 4ème serie
| Sujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) Sam 8 Sep 2012 - 21:15 | |
| Je n'en reviens toujours pas de ces coups de chandelle ou de pieds de dégagement qui servent à rien....les nouveaux staff nous promettais du jeu du jeu et il semblerait que tout le monde n'est pas compris la même chose....les seules fois ou nous sommes dans nos 22 et que nous portons le ballon les toulousains se sont mis à la faute....les seules fois ou nous dégageons notre camp a coup de pied on est sanctionner par des points contre nous voir même un essai ! alors n'ayons pas peur de jouer à la balle !!
J’espère que le public sera malgré tout au rendez-vous contre Grenoble en tout cas moi.....j'y serai ! | |
|
| |
jipé Champion du monde
Nombre de messages : 11767 Age : 68 localisation : Chartres Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) Sam 8 Sep 2012 - 21:22 | |
| Faut le temps qu'il faut pour digérer... L'état d'esprit en a pris un coup, à mon humble avis , à partir du 7 éme, lorsque le pilier est sorti sur carton jaune...C'était pas la peine de toute façon d'arrêter Botha..car l'essentiel ce soir était de voir le comportement, la combativité en défense de cette équipe. Et perso, j'ai noté des sérieux efforts coté defense... Mais j'ai quand m^me l'impression qu'on en est encore au point de départ...2 essais, c'est pas extra-ordinaire..même si le coup joué par Balès est vraiment superbe... | |
|
| |
Pierre de Paris Champion du monde
Nombre de messages : 9686 Age : 72 localisation : Banlieue Sud 800m de Paris! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) Sam 8 Sep 2012 - 21:30 | |
| cela fait très mal. En plus perdre nettement... contre la pleureuse de Noves. Agen doit réagir contre Grenoble, sinon la saison va être longue... Je suis pessimiste. | |
|
| |
carmody444 joue en 1ère serie
| Sujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) Sam 8 Sep 2012 - 21:31 | |
| le match a été ce qu'on en attendait : une branlée avec des points positifs... maintenant on en attendait rien d'autre... la suite aura bien plus d'importance : - perdre face à Grenoble et dire adieu au top 14 (même si certains diront que....) - gagner face à Grenoble et se lancer, en ayant une possibilité de leur filer le doute et qu'ils se cassent enfin la gueule ... | |
|
| |
Latapie joue en fédérale 1
| Sujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) Sam 8 Sep 2012 - 21:32 | |
| Moi il me tarde d'en sortir quelques uns qui n'ont pas (plus) le niveau en ce début de saison. Je vise clairement Silvère Tain qui joue clairement sans sa tête. Des coups de pieds inutiles. Des mauvais choix. Clairement, espèrons que quelqu'un comme Goosen pourra mettre un peu de cerveau et d'énergie dans notre ligne de 3/4. | |
|
| |
vulcain Champion du monde
Nombre de messages : 10001 Age : 58 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) Sam 8 Sep 2012 - 21:33 | |
| Nous avons été corrigés. Comme prévu, non? Pas grand chose de positif à retenir de ce match. Faudra montrer autre chose pour gagner des matchs. Par contre il faut que tout le monde comprenne (joueurs, entraîneurs, dirigeants et supporteurs) que ce n'est pas après la 4ème journée que se décident les relégations... | |
|
| |
rugby Banni(e): sanct° 3/3
Nombre de messages : 65 Age : 66 localisation : Pyrennée orientales Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) Sam 8 Sep 2012 - 21:34 | |
| AH superbe mêlé Agenaise encore un match plein .Pour le jeu au pied magnifique personne ne suis les coups de pieds Tout le monde cour dans tout les sens a que c'est beau a voir . Merci MR le président et j’annonce défaite a la maison contre GRENOBLE. Et que j'ai raison ...bien sur que j'ai raison ... | |
|
| |
Nombre de messages : 10001 Age : 58 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) Sam 8 Sep 2012 - 21:37 | |
| - rugby a écrit:
- AH superbe mêlé Agenaise encore un match plein .Pour le jeu au pied magnifique personne ne suis les coups de pieds
Tout le monde cour dans tout les sens a que c'est beau a voir . Merci MR le président et j’annonce défaite a la maison contre GRENOBLE. Et que j'ai raison ...bien sur que j'ai raison ... Etonnant un aigle avec une mauvaise vision. Le président n'était pas sur le terrain. | |
|
| |
kaliko47 Joue en top 14
Nombre de messages : 813 Age : 54 localisation : dans les Pyrénées Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) Sam 8 Sep 2012 - 21:48 | |
| - rugby a écrit:
- AH superbe mêlé Agenaise encore un match plein .Pour le jeu au pied magnifique personne ne suis les coups de pieds
Tout le monde cour dans tout les sens a que c'est beau a voir . Merci MR le président et j’annonce défaite a la maison contre GRENOBLE. Et que j'ai raison ...bien sur que j'ai raison ... Tu as la mémoire courte pour remercier notre président... Annoncer la défaite contre Grenoble...J'ose espérer que c'est sur le coup de la colère. Moi aussi j'ai les boules, c'est justement contre Grenoble qu'il faut être a fond avec notre équipe. | |
|
| |
fierdetreagenais joue en 1ère serie
Nombre de messages : 73 Age : 28 localisation : Agen Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) Sam 8 Sep 2012 - 21:55 | |
| Cette défaite ne me fait ni chaud, ni froid ! Juste un peu déçu de ne pas avoir rapporter les 5 points à Agen... Les choses sérieuses ne commenceront que la semaine prochaine, personne ne se faisait d'illusion par rapport à ce match qui à part faire jouer les jeunes, ne nous avancerait à rien. Espérons que les blessures de Lozada et Schwalger ne soient pas trop graves et il y a une grosse série de rencontres qui se profile, il va falloir être performant.
ALLEZ AGEN ! | |
|
| |
amblards Champion du monde
Nombre de messages : 7667 Age : 93 localisation : Ploeren (56) Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) Sam 8 Sep 2012 - 22:08 | |
| C'est sur ,il n'y a pas de quoi pleurer.La valise prise on s'y attendait un peu. L'inquiétant est qu'il est confirmé que nous aurrons toute la saison de la peine à aligner quinze joueurs de niveau suffisant. La mélée ce n'est plus la peine d'en parler,se réfugier derrière "continuer à travailler" ne la fera pas avancer d'un pouce. Grenoble ce soir a annoncé la couleur,je pense que samedi prochain nous aurrons bien du mal et que la saison va apparaitre bien longue. N'empèche qu'il faut continuer à supporter l'équipe,mème si comme moi on sait qu'elle ne s'est pas renforcée à l'inter-saison et que,tant que nous ne serons pas capables de recruter à un certain niveau ,l'ombre de la ProD2 planera sur Armandie. | |
|
| |
biguiz Champion du monde
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) Sam 8 Sep 2012 - 22:21 | |
| Oui moi pareil ça me fait ni chaud ni froid. Avec une équipe composés à 40% d'espoirs (dont beaucoup découvraient le Top), 50% de remplaçants et 10% de titulaires fallait pas se faire d'illusion. D'ailleurs je sais pas si ce match va apporter beaucoup de certitude au Stade Toulousain tellement notre opposition était faible notamment en 2nde mi-temps.
Bon de notre côté, des points positifs quand même : - on marque 2 essais (première fois de la saison), et j'ai l'impression qu'on marque enfin sur nos temps forts. - la défense (notamment devant), que j'ai trouvé plus agressive qu'à Montpellier, faisant reculer les toulousains sur certaines séquences. - les jeunes qui se sont bien débrouillés.
Côté négatif, ben on a vu ce soir qu'on n'avait pas de banc globalement, c'est faiblard, notamment en 1ere ligne même si j'ai bien aimé l'activité d'Afatia. Mais je pense que Schwalger et Cabarry par exemple ne sont pas au niveau du Top14, tout du moins en mêlée, mais ça on le savait. J'ai bien aimé l'entrée de Bales, tout comme face au Racing. Je suis certain qu'il peut s'imposer cette année.
Bon donc on s'affole pas, contre Grenoble on devrait aligner une équipe qui va vraiment avoir de la gueule et qui va enfin se rapprocher de notre XV type : N'nomo Narjissi Garcia Skeate ??? Monribot Fonua Vaquin Lorée Barnard Agulla ou RES ou Coux Pelesasa Petre ou Roux ou Robinson Vaka Tian | |
|
| |
pierrepau Joue en pro d2
Nombre de messages : 559 Age : 64 localisation : trop loin d armandie Date d'inscription : 29/12/2011
| Sujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) Sam 8 Sep 2012 - 22:37 | |
| c est beau l espoir parait même que ça fait vivre mais bon je repense aux commentaires de la saison dernière qui se réjouissaient du changement de staff je doutais déjà Et il n est pas être un mauvais supporter de croire et de remettre en cause certains choix et certaines décisions Et il n est pas fou de penser que Grenoble gagnera à Agen.. alors j espère que le directeur sportif puisque le SUA en à un cette saison sera à la hauteur des choix et des remises en causes à prendre très rapidement pour ne pas s enfoncer ... seul point positif les finances ............... | |
|
| |
Latapie joue en fédérale 1
| Sujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) Sam 8 Sep 2012 - 22:43 | |
| Sortons Tian de l'équipe type. Goosen arrière contre Grenoble.
| |
|
| |
babitcho Champion du monde
Nombre de messages : 13158 Age : 56 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) Sam 8 Sep 2012 - 22:52 | |
| - Agenais de Bayonne a écrit:
- Ca ressemble à la branlée prise à Aguilera en janvier 2011...
Que pouvait faire une équipe remaniée et très jeune face à des toulousains revanchards ?
Maintenant, les 3 semaines qui viennent vont être le premier tournant de la saison. Après une bonne fessée, normalement, on est vexé et on réagit.
Alors je choisis de leur faire confiance...mais je crois que l'on va avoir très peur dans une semaine !
AGENAIS samedi c'est pas le 1er virage de la saison, mais le virage de la saison, le 1er tu l'as loupé avec les 2 receptions a domicile. Celui la virage si tu le loupe, c'est terminé pour nous, a moins que les autres nous donnent un coup de main, mais de toute façon a l'arrivée il faudra tout de meme gagner des matchs pour passer devant le 13 eme !!!!! Adishatz | |
|
| |
Agenais de Bayonne Champion de france
Nombre de messages : 2371 Age : 51 localisation : Les Pyrénées Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) Sam 8 Sep 2012 - 23:01 | |
| - babitcho a écrit:
- Agenais de Bayonne a écrit:
- Ca ressemble à la branlée prise à Aguilera en janvier 2011...
Que pouvait faire une équipe remaniée et très jeune face à des toulousains revanchards ?
AGENAIS samedi c'est pas le 1er virage de la saison, mais le virage de la saison, le 1er tu l'as loupé avec les 2 receptions a domicile.
Celui la virage si tu le loupe, c'est terminé pour nous, a moins que les autres nous donnent un coup de main, mais de toute façon a l'arrivée il faudra tout de meme gagner des matchs pour passer devant le 13 eme !!!!!
Adishatz Après les 7 premiers matches, il en restera 19... Et si on ne gagne que 2 matches sur les 3 qui arrivent, ça nous fera 10 points après 7 journées... soit mieux qu'il y a 2 ans... Je maintiens, les 3 semaines qui viennent sont le premier GROS tournant de la saison. | |
|
| |
marquito Joue en pro d2
| Sujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) Sam 8 Sep 2012 - 23:03 | |
| Ben moi, contrairement à certains, ça ne me fait pas "ni chaud ni froid". L'équipe a été laminée dans tous les secteurs. Je trouve ça triste. C'est triste un club qui tombe. | |
|
| |
marquito Joue en pro d2
| Sujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) Sam 8 Sep 2012 - 23:08 | |
| Je trouve aussi pathétique les tentatives de trouver des points positifs. On aurait mieux défendu qu'à Montpellier? Avec 62 points au compteur, on va terroriser les attaques du top 14. On a marqué 2 essais? M'enfin, on en a pris 8!
Il ne faut accabler personne. Mais arrêtons de dire des énormités. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) Sam 8 Sep 2012 - 23:10 | |
|
Dernière édition par vulcain le Sam 8 Sep 2012 - 23:33, édité 1 fois | |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) Sam 8 Sep 2012 - 23:13 | |
| Avec ce match on c 'est rendu compte que Telefoni, Schwalger, Fono, Cabarry, Robinson (il y à quand même de l'argent jetter par les fenetres) ont ils réelement leur place dans notre éuipe et en top 14 pour moi non !!!
Va falloir commencer à leur mettre la préssion aux loustics histoire que sa se bouge et que sa s 'envoi un peu plus en match | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) Sam 8 Sep 2012 - 23:15 | |
| je suis un peu d accord avec marquito ! il n y avait pas de miracles à esperer à Toulouse mais prendre 60pt alors qu on est professionnel ca fait un peu beaucoup ! il y a quand meme un rang à tenir mais que faire face à un club qui a un budget 3x superieur au notre ? |
|
| |
agenais69 Champion de france
| Sujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) Sam 8 Sep 2012 - 23:16 | |
| - marquito a écrit:
- Ben moi, contrairement à certains, ça ne me fait pas "ni chaud ni froid".
L'équipe a été laminée dans tous les secteurs. Je trouve ça triste. C'est triste un club qui tombe. On ne tombe pas : on prends le même départ qu il y a deux ans. Et finalement ce qui nous a sauvé , c est un jeu moins abmitieux et plus restrictif. Et je pense que cette saison encore , nous n avons toujours pas les moyens de nos ambitions et que c est une erreur de persister dans cette direction. J espère me tromper mais je reste perduadé qu on n à pas les moyens de nos ambitions de jeu et su il va falloir en accepter l idée pour nous en sortir. On n a pas recruté ce qu il fallait pour la conquête et le combat devant et on le paye. Le staff à un discours séduisant mais son pari sur le jeu est vraiment risqué. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) Sam 8 Sep 2012 - 23:16 | |
| - ripsua a écrit:
- Avec ce match on c 'est rendu compte que Telefoni, Schwalger, Fono, Cabarry, Robinson (il y à quand même de l'argent jetter par les fenetres) ont ils réelement leur place dans notre éuipe et en top 14 pour moi non !!!
Va falloir commencer à leur mettre la préssion aux loustics histoire que sa se bouge et que sa s 'envoi un peu plus en match Tu ne cites que 5 joueurs alors que leurs petits camarades ont été au même niveau. Il y a un parti pris flagrant dans ta prise de position... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) | |
| |
|
| |
| Réactions sur Toulouse / Agen (62-13) | |
|