| L'homme du match : Toulouse / Agen | |
|
+5biguiz julescesar75 ripsua marcodu47rugby sualex 9 participants |
L'homme du match : Toulouse / Agen | John Schwalger | | 0% | [ 0 ] | Semisi Telefoni | | 7% | [ 3 ] | Euan Murray | | 0% | [ 0 ] | Laurent Cabarry | | 0% | [ 0 ] | Jalil Narjissi | | 0% | [ 0 ] | Viliami Afatia | | 0% | [ 0 ] | Esteban Lozada | | 0% | [ 0 ] | William Demotte | | 2% | [ 1 ] | Léo Bastien | | 2% | [ 1 ] | Ueleni Fono | | 2% | [ 1 ] | Rémy Vaquin | | 20% | [ 9 ] | Antoine Erbani | | 7% | [ 3 ] | Pierre Julien | | 0% | [ 0 ] | Sylvain Dupuy | | 15% | [ 7 ] | Alexi Balès | | 0% | [ 0 ] | Mathieu Lamoulie | | 11% | [ 5 ] | Vincent Roux | | 15% | [ 7 ] | Benjamin Petre | | 2% | [ 1 ] | Junior Pelesasa | | 0% | [ 0 ] | Jamie Robinson | | 0% | [ 0 ] | Belisario Agulla | | 7% | [ 3 ] | Leka Tagotago | | 10% | [ 5 ] | Silvère Tian | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 46 | | |
|
Auteur | Message |
---|
sualex ***************
Nombre de messages : 13894 Age : 44 localisation : Agen compte Twitter : @Alex4778 Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: L'homme du match : Toulouse / Agen Sam 8 Sep 2012 - 21:38 | |
| Quel agenais a surnagé en terre toulousaine ?
Dernière édition par sualex le Dim 16 Sep 2012 - 9:06, édité 1 fois | |
|
| |
marcodu47rugby Champion de france
Nombre de messages : 2501 Age : 30 localisation : Agen Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: L'homme du match : Toulouse / Agen Sam 8 Sep 2012 - 23:09 | |
| Vincent Roux a été le seul derrière à être au niveau défensivement. Je vote pour lui | |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: L'homme du match : Toulouse / Agen Sam 8 Sep 2012 - 23:17 | |
| Je vote également pour ROUX qui lui c 'est envoyer et n'à pas tenu cas du fait qu'en face c 'été le grand TOULOUSE. Petre à quand même son mot à dire en attaque, Erbani à montré de trés belles qualitée il est j'en suis persuader le huit qu'il nous faut avec le minimum de technique nécéssaire à ce poste et il montre que de la puissance il en à. Lamoulie m'à bien plus aussi, j'esperes que Barnard devant sa téloche à pris quelques notes concernant la façon dont le minot attaque la ligne de suite sa va mieux quand tu as un 10 qui ne fait pas sa premiere passe à 10 ou 15 m du premier défenseur. | |
|
| |
julescesar75 Joue en top 14
| Sujet: Re: L'homme du match : Toulouse / Agen Dim 9 Sep 2012 - 0:05 | |
| Vaquin car depuis le début du championnat il fait de bon match, s'affirme pour être un learder devant
Avé Jules | |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: L'homme du match : Toulouse / Agen Dim 9 Sep 2012 - 8:03 | |
| - julescesar75 a écrit:
- Vaquin car depuis le début du championnat il fait de bon match, s'affirme pour être un learder devant
Avé Jules Exact j'avais oublier sa combativitée. D'ailleur je le trouves plus apte au capitanat que Jean, il est bien plus communicatif. | |
|
| |
biguiz Champion du monde
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: L'homme du match : Toulouse / Agen Dim 9 Sep 2012 - 10:18 | |
| Oui, je l'avais déjà souligné après le match contre le Racing ou le BO. Lui c'est vraiment la très grosse bonne pioche et nous avons de la chance d'avoir pu attirer dans nos filets un joueur de ce calibre. | |
|
| |
sualex ***************
Nombre de messages : 13894 Age : 44 localisation : Agen compte Twitter : @Alex4778 Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: L'homme du match : Toulouse / Agen Dim 9 Sep 2012 - 13:42 | |
| Difficile sur ce match. J'ai toutefois voté pour Vincent Roux. | |
|
| |
jipé Champion du monde
Nombre de messages : 11772 Age : 68 localisation : Chartres Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: L'homme du match : Toulouse / Agen Dim 9 Sep 2012 - 13:47 | |
| Erbani et Balès m'ont marqué sur ce match.. Erbani.. | |
|
| |
Rivière Champion du monde
Nombre de messages : 14602 Age : 75 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: L'homme du match : Toulouse / Agen Dim 9 Sep 2012 - 23:07 | |
| | |
|
| |
ripsua Champion du monde
| Sujet: Re: L'homme du match : Toulouse / Agen Lun 10 Sep 2012 - 8:28 | |
| - biguiz a écrit:
- Oui, je l'avais déjà souligné après le match contre le Racing ou le BO.
Lui c'est vraiment la très grosse bonne pioche et nous avons de la chance d'avoir pu attirer dans nos filets un joueur de ce calibre. En qualitée de bonne Pioche il y en à un dont on parle peut mais Demotte c 'est du futur trés bon aussi. Le mec espoir, premier matchs de top 14 et il tient mlieux le coup que Lozada et Skeate, va falloir qu'ils se mettent au turbin les deux pour justifier les différences de conditions avec ce jeune... | |
|
| |
biguiz Champion du monde
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: L'homme du match : Toulouse / Agen Lun 10 Sep 2012 - 10:02 | |
| - ripsua a écrit:
- biguiz a écrit:
Lui c'est vraiment la très grosse bonne pioche et nous avons de la chance d'avoir pu attirer dans nos filets un joueur de ce calibre. En qualitée de bonne Pioche il y en à un dont on parle peut mais Demotte c 'est du futur trés bon aussi. Le mec espoir, premier matchs de top 14 et il tient mlieux le coup que Lozada et Skeate, va falloir qu'ils se mettent au turbin les deux pour justifier les différences de conditions avec ce jeune... Tu cites toi même la justification : il est jeune, ils sont vieux Sinon je vote Vincent Roux, excellent, après 2 premiers matchs ratés il s'est très bien rattrapé. | |
|
| |
ripsua Champion du monde
| Sujet: Re: L'homme du match : Toulouse / Agen Lun 10 Sep 2012 - 11:30 | |
| - biguiz a écrit:
- ripsua a écrit:
- biguiz a écrit:
Lui c'est vraiment la très grosse bonne pioche et nous avons de la chance d'avoir pu attirer dans nos filets un joueur de ce calibre. En qualitée de bonne Pioche il y en à un dont on parle peut mais Demotte c 'est du futur trés bon aussi. Le mec espoir, premier matchs de top 14 et il tient mlieux le coup que Lozada et Skeate, va falloir qu'ils se mettent au turbin les deux pour justifier les différences de conditions avec ce jeune... Tu cites toi même la justification : il est jeune, ils sont vieux
Sinon je vote Vincent Roux, excellent, après 2 premiers matchs ratés il s'est très bien rattrapé. Je ne parles pas de conditions physique, mais de condition financiere, nul doute que DEMOTTE doit avoir un contrat néttement inférieur à celui de sSkeate et Lozada pour une rendement et un apport à l'équipe néttement plus important... | |
|
| |
biguiz Champion du monde
| Sujet: Re: L'homme du match : Toulouse / Agen Lun 10 Sep 2012 - 11:42 | |
| Skeate a été énorme sur les matchs qu'il a joué, tu peux pas comparer à Demotte. Après oui Demotte fait ses matchs et est largement au niveau. S'il continue ça m'étonnerait pas qu'on lui propose rapidement un contrat pro (comme l'a fait Toulouse après le 1er match du jeune Maka). | |
|
| |
ripsua Champion du monde
| Sujet: Re: L'homme du match : Toulouse / Agen Lun 10 Sep 2012 - 14:41 | |
| - biguiz a écrit:
- Skeate a été énorme sur les matchs qu'il a joué, tu peux pas comparer à Demotte. Après oui Demotte fait ses matchs et est largement au niveau. S'il continue ça m'étonnerait pas qu'on lui propose rapidement un contrat pro (comme l'a fait Toulouse après le 1er match du jeune Maka).
Je suis désolé de te contre dire, Skeate oui c 'est vrai il m'à fait une grosse impréssion sur la premiere mi temps du racing metro, apres pour le match à Montpellier je l'ai trouvé bien soumis à ces adversaires Montpellierain.Il m'à souffler le chaud et le froid et pour l'instant je ne suis pas super convaincu... | |
|
| |
biguiz Champion du monde
| Sujet: Re: L'homme du match : Toulouse / Agen Lun 10 Sep 2012 - 14:53 | |
| Contre Grenoble j'annonce un triplé de Skeate et 23 plaquages | |
|
| |
Kawa Champion du monde
Nombre de messages : 12949 Age : 69 localisation : Trop tard je suis déjà passé Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: L'homme du match : Toulouse / Agen Lun 10 Sep 2012 - 17:44 | |
| | |
|
| |
ripsua Champion du monde
| Sujet: Re: L'homme du match : Toulouse / Agen Lun 10 Sep 2012 - 22:06 | |
| - biguiz a écrit:
- Skeate a été énorme sur les matchs qu'il a joué, tu peux pas comparer à Demotte. Après oui Demotte fait ses matchs et est largement au niveau. S'il continue ça m'étonnerait pas qu'on lui propose rapidement un contrat pro (comme l'a fait Toulouse après le 1er match du jeune Maka).
Tant qu'il est sur pattes pour le match suivant et qu'il arrete son rythme actuel d 'un match jouer, d 'un match absent... | |
|
| |
biguiz Champion du monde
| |
| |
superman(agen) **************
Nombre de messages : 11310 localisation : Agen Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: L'homme du match : Toulouse / Agen Sam 15 Sep 2012 - 20:24 | |
| Rémy Vaquin élu sur ce match. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'homme du match : Toulouse / Agen | |
| |
|