Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
Sujet: Laissez vos encouragements aux joueurs Sam 8 Sep 2012 - 23:28
Salut à tous amis supporters, Bon l'heure n'est pas encore grave mais elle pourrait bientôt l'être. Samedi on joue contre Grenoble et c'est le match qui DOIT nous faire enfin débuter cette saison après 4 défaites en 4 matchs.. Je pense que les gars, tout du moins sur les 2 premiers matchs à domicile, n'ont pas triché. Et je pense qu'ils ont besoin de se sentir soutenir car on les a senti en manque flagrant de confiance. Et c'est peut être le moment ou jamais pour montrer qu'on est là derrière eux malgré tout.
J'avais donc pour idée de rassembler le MAXIMUM de messages d'encouragements avant le match contre Grenoble. Merci de partager et d'en parler autour de vous, j'imprimerai les messages et les donnerai aux joueurs vendredi la veille du match. J'espère bien que c'est un annuaire que je devrai imprimer !
Allez Agen !
Laissez vos commentaires sur le blog en bas de l'article Merci !
Nombre de messages : 10001 Age : 58 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
Sujet: Re: Laissez vos encouragements aux joueurs Sam 8 Sep 2012 - 23:40
Un seul message aux joueurs. Ne lisez pas les forums cette semaine...
babitcho Champion du monde
Nombre de messages : 13158 Age : 56 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
Sujet: Re: Laissez vos encouragements aux joueurs Sam 8 Sep 2012 - 23:43
le championnat est lancé, la ligne LGV est dans l'impasse, comme notre equipe, mais le TGC TOP 14 est lancé a tout berzingue.
Alors SAMEDI le PUBLIC d'ARMANDIE doit se réveiller, pousser avec les joueurs qui en ont besoin.
AGEN ne doit pas redescendre, alors a fond derrière eux.
Adishatz
Invité Invité
Sujet: Re: Laissez vos encouragements aux joueurs Sam 8 Sep 2012 - 23:52
vulcain a écrit:
Un seul message aux joueurs. Ne lisez pas les forums cette semaine...
Invité Invité
Sujet: Re: Laissez vos encouragements aux joueurs Sam 8 Sep 2012 - 23:55
@Biguiz : initiative sympa ! mais tu sais il y a deja 9.000 personne à Armandie qui vienent les voir deja ! c'est pas le stade de Bon Encontre !!! mais bon on va le faire
biguiz Champion du monde
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
Sujet: Re: Laissez vos encouragements aux joueurs Sam 8 Sep 2012 - 23:58
passetaballe a écrit:
@Biguiz : initiative sympa ! mais tu sais il y a deja 9.000 personne à Armandie qui vienent les voir deja ! c'est pas le stade de Bon Encontre !!! mais bon on va le faire
Oui mais le but c'est de leur transmettre avant le match, comme on affiche des articles de journaux négatifs dans les vestiaires pour motiver avant les matchs
Invité Invité
Sujet: Re: Laissez vos encouragements aux joueurs Dim 9 Sep 2012 - 0:32
evite tout de meme de l illustrer d une photo d une nana nue version calendrier pileri ou déesses du stade ! faudrait pas les troubler
biguiz Champion du monde
Sujet: Re: Laissez vos encouragements aux joueurs Dim 9 Sep 2012 - 0:34
Si ça peut les motiver
Invité Invité
Sujet: Re: Laissez vos encouragements aux joueurs Dim 9 Sep 2012 - 0:40
non non surtout pas ! avec les iliens je criandrai le pire ! deja que des qu il voit une bonne marmitte il se jette dedans alors une phot de ... evitons ! sinon on va devoir mandater Coucougne pour gerer tout ça
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Re: Laissez vos encouragements aux joueurs Dim 9 Sep 2012 - 8:02
Ils peuvent être séléctifs nos encouragement ? Parceque vu qu'il y en à qui ne joue pas le jeu à fond on à plus forcément envie de les encourager...
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 74 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
Sujet: Re: Laissez vos encouragements aux joueurs Dim 9 Sep 2012 - 10:04
passetaballe a écrit:
non non surtout pas ! avec les iliens je criandrai le pire ! deja que des qu il voit une bonne marmitte il se jette dedans alors une phot de ... evitons ! sinon on va devoir mandater Coucougne pour gerer tout ça
SALUT LES LOULOUTES sorry j'étais deconnecté depuis 3 jours (probleme de serveur) voila, c'est revenu bon, on se calme ! ce début était prévisible avec un tel contexte la poisse, ça tourne comme la roue l'an dernier c'était biarritz qui cotoyait l'abime aujourd'hui ils règnent sur le top le puzzle Sella n'est pas encore en place, le garnement "Scoumoune" a foutu le binz et faut réparer Pour Passetaballe : confiance !! les grandes equipes ne meurent jamais Là je suis à Narbonne pour "épauler" un proche qui a de gros soucis de santé mais en principe, je remonte par Agen et pas par Millau comme à l'aller donc, je devrais faire un tour à Armandie mercredi ou jeudi et magnétiser la pelouse il suffira de glisser un aimant dans la poche des adversaires et ils resteront scotchés sur place
biguiz Champion du monde
Sujet: Re: Laissez vos encouragements aux joueurs Dim 9 Sep 2012 - 10:19
ripsua a écrit:
Ils peuvent être séléctifs nos encouragement ? Parceque vu qu'il y en à qui ne joue pas le jeu à fond on à plus forcément envie de les encourager...
T'es supporter du SUA ou de quelques joueurs seulement ? Voilà t'as la réponse à ta question...
vulcain Champion du monde
Nombre de messages : 10001 Age : 58 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
Sujet: Re: Laissez vos encouragements aux joueurs Dim 9 Sep 2012 - 10:48
Pour s'en sortir, les joueurs ne doivent compter que sur eux mêmes...Eux seuls ont la solution.
Ils ne doivent rien attendre des spectateurs, encore moins des forumeurs...
biguiz Champion du monde
Sujet: Re: Laissez vos encouragements aux joueurs Dim 9 Sep 2012 - 11:17
Moi je peux dépanner à l'arrière éventuellement si Tian la sent pas
marcodu47rugby Champion de france
Nombre de messages : 2501 Age : 30 localisation : Agen Date d'inscription : 05/03/2011
Sujet: Re: Laissez vos encouragements aux joueurs Dim 9 Sep 2012 - 17:47
Allez les amis, Biguiz a pour l'instant qu'une vingtaine de messages laissés sur l'article. Ca fait pas beaucoup tout ça !
Tous à vos claviers
armandie Joue en pro d2
Sujet: Re: Laissez vos encouragements aux joueurs Dim 9 Sep 2012 - 17:55
Alors SAMEDI le PUBLIC d'ARMANDIE doit se réveiller, pousser avec les joueurs qui en ont besoin.
AGEN ne doit pas redescendre, alors a fond derrière eux.
Adishatz[/quote]
Peut-être Champion de france
Nombre de messages : 1635 Age : 52 localisation : TOULOUSE (31) Date d'inscription : 23/08/2005
Sujet: Re: Laissez vos encouragements aux joueurs Dim 9 Sep 2012 - 19:17
C'est maintenant que nous sommes dans l'adversité et dans le dur que l'on doit tous se resserrer et ne former qu'un. Nous pourrons ainsi fêter tous ensemble les futures victoires et cela dès samedi. Nos encouragements seront toujours aussi forts et sans failles tout comme votre engagement. Allez AGEN !!! Allez le SUA !!!
l'agenais de laval Champion d'europe
Nombre de messages : 4895 Age : 69 localisation : LAVAL Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: Re: Laissez vos encouragements aux joueurs Dim 9 Sep 2012 - 20:04
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 74 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
Sujet: Re: Laissez vos encouragements aux joueurs Dim 9 Sep 2012 - 20:28
le public d'Armandie : ou un coup de potion à la régalade du druide : le nouveau public : rip's : le midol écrit:
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Re: Laissez vos encouragements aux joueurs Dim 9 Sep 2012 - 21:30
biguiz a écrit:
ripsua a écrit:
T'es supporter du SUA ou de quelques joueurs seulement ? Voilà t'as la réponse à ta question...
Alors je suis naturelement supporter du SUA, mais j'avoues que si quelques joueurs etaient sous d 'autres cieux je n'en serait pas plus triste que cela. J'ai envie d'encourager ceux qui le méritent qui mouillent le maillot, qui en sont fier et qui s 'investissent totalement et avec conviction dans le nouveau projet de jeu
biguiz Champion du monde
Sujet: Re: Laissez vos encouragements aux joueurs Dim 9 Sep 2012 - 21:49
Samedi t'auras la réponse parce que si certains sont pas motivés là ils le seront jamais !
ripsua Champion du monde
Sujet: Re: Laissez vos encouragements aux joueurs Lun 10 Sep 2012 - 8:31
Va falloir l'être parcequec 'est du serieux concurent qui se presente à Armandie. Quand nous on à perdu du temps avec Lanta sans fond de jeu mis en place eux l'ont fait et en ce début de top 14 on paye le fait que l'on soit en train de mettre en place un fond de jeu quand eux l'exploite. Mais bon à l'experience du top 14 faut qu'on les battes absolument et que les joueurs ne soient pas dans le même état d 'esprit que les supporters qui disent que si on perd on est mort, le championnat est encore trés long.
marcodu47rugby Champion de france
Nombre de messages : 2501 Age : 30 localisation : Agen Date d'inscription : 05/03/2011
Sujet: Re: Laissez vos encouragements aux joueurs Mer 12 Sep 2012 - 1:41
biguiz Champion du monde
Sujet: Re: Laissez vos encouragements aux joueurs Mer 12 Sep 2012 - 13:59
marcodu47rugby a écrit:
Quelle étrange coïncidence (encore une fois) cette vidéo (pas terrible et faite à l'arrache) juste après notre action de mobilisation
armandie Joue en pro d2
Sujet: Re: Laissez vos encouragements aux joueurs Jeu 13 Sep 2012 - 18:14
biguiz a écrit:
Samedi t'auras la réponse parce que si certains sont pas motivés là ils le seront jamais !