| Pronostic Mont de Marsan / Agen | |
|
+11babitcho Kawa cantalours oui-oui sualex jipé beret95 Rivière Cruchot marcodu47rugby superman(agen) 15 participants |
Pronostic Mont de Marsan / Agen | Victoire avec bonus (3 essais de plus que l'adversaire) | | 4% | [ 2 ] | Victoire sans bonus | | 40% | [ 19 ] | Match nul | | 6% | [ 3 ] | Défaite avec bonus (-7 points) | | 36% | [ 17 ] | Défaite sans bonus | | 13% | [ 6 ] |
| Total des votes : 47 | | |
|
Auteur | Message |
---|
superman(agen) **************
Nombre de messages : 11319 localisation : Agen Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Pronostic Mont de Marsan / Agen Sam 15 Sep 2012 - 20:27 | |
| Quel score chez les Montois ? | |
|
| |
marcodu47rugby Champion de france
Nombre de messages : 2501 Age : 30 localisation : Agen Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Pronostic Mont de Marsan / Agen Sam 15 Sep 2012 - 21:23 | |
| Agen en forme offensivement. Agen doit travail défensivement.
Je donne une victoire agenais 20 - 26 | |
|
| |
| Sujet: Re: Pronostic Mont de Marsan / Agen Sam 15 Sep 2012 - 21:30 | |
| - marcodu47rugby a écrit:
- Agen en forme offensivement.
Agen doit travail défensivement.
Je donne une victoire agenais 20 - 26 Un peu la même idée, sauf que je donne un 12-21 pour le SUA. | |
|
| |
Cruchot joue en 1ère serie
| Sujet: Re: Pronostic Mont de Marsan / Agen Sam 15 Sep 2012 - 21:51 | |
| J'aimerais être aussi optimiste, mais je nous vois perdre de peu là-bas..... L'attaque s'améliore, mais notre défense n'est vraiment pas au point.... | |
|
| |
Rivière Champion du monde
Nombre de messages : 14606 Age : 75 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Pronostic Mont de Marsan / Agen Sam 15 Sep 2012 - 22:01 | |
| - Cruchot a écrit:
- J'aimerais être aussi optimiste, mais je nous vois perdre de peu là-bas.....
L'attaque s'améliore, mais notre défense n'est vraiment pas au point.... Contre Grenoble aussi on devait perdre.... cela va être très dur chez les Montois, mais il nous manque des pts et puis reste à savoir comment ils ont digéré le match contre Clermont, ils sont à fond depuis le début, alors que nous, nous avons fait l'impasse à Toulouse. Bref, nous nous devons de gagner chez eux, donc oui je suis confiant, en espérant ne pas me tromper | |
|
| |
Cruchot joue en 1ère serie
| Sujet: Re: Pronostic Mont de Marsan / Agen Sam 15 Sep 2012 - 22:24 | |
| - superman(agen) a écrit:
- Cruchot a écrit:
L'attaque s'améliore, mais notre défense n'est vraiment pas au point.... Contre Grenoble aussi on devait perdre.... cela va être très dur chez les Montois, mais il nous manque des pts et puis reste à savoir comment ils ont digéré le match contre Clermont, ils sont à fond depuis le début, alors que nous, nous avons fait l'impasse à Toulouse. Bref, nous nous devons de gagner chez eux, donc oui je suis confiant, en espérant ne pas me tromper Ils vont se retrouver dans la même situation que nous aujourd'hui.... défaite interdite contre un concurrent! Eux n'ont pas encore débloqué le compteur, et comme tu le dis nous avons besoin de points..... Clairement, les gars vont aller là-bas le couteau entre les dents pour chercher la gagne.... Si notre défense est la même qu'aujourd'hui, ça ne passera pas! On a quand même vu de belles choses depuis le début de saison (malgré les résultats) J'espère qu'ils me feront mentir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pronostic Mont de Marsan / Agen Sam 15 Sep 2012 - 22:27 | |
| - Cruchot a écrit:
- superman(agen) a écrit:
- Cruchot a écrit:
L'attaque s'améliore, mais notre défense n'est vraiment pas au point.... Contre Grenoble aussi on devait perdre.... cela va être très dur chez les Montois, mais il nous manque des pts et puis reste à savoir comment ils ont digéré le match contre Clermont, ils sont à fond depuis le début, alors que nous, nous avons fait l'impasse à Toulouse. Bref, nous nous devons de gagner chez eux, donc oui je suis confiant, en espérant ne pas me tromper Ils vont se retrouver dans la même situation que nous aujourd'hui.... défaite interdite contre un concurrent! Eux n'ont pas encore débloqué le compteur, et comme tu le dis nous avons besoin de points..... Clairement, les gars vont aller là-bas le couteau entre les dents pour chercher la gagne.... Si notre défense est la même qu'aujourd'hui, ça ne passera pas!
On a quand même vu de belles choses depuis le début de saison (malgré les résultats) J'espère qu'ils me feront mentir! Je pense (je peux me tromper) que notre banc fera la difference en seconde mi-temps, MDM est limité a ce niveau. | |
|
| |
beret95 Champion d'europe
| Sujet: Re: Pronostic Mont de Marsan / Agen Sam 15 Sep 2012 - 22:39 | |
| je mets victoire agen parce que supporter. Mais M2M a rencontré jusqu'ici 5 des 6 premiers du championnat, d'autres à leur place seraient derniers aussi. Ils vont se battre à mort pour gagner contre nous. Match très très chaud. | |
|
| |
jipé Champion du monde
Nombre de messages : 11786 Age : 68 localisation : Chartres Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Pronostic Mont de Marsan / Agen Sam 15 Sep 2012 - 23:04 | |
| De plus, ils n'ont pas du tout été "ridicules" contre l'ASM, Ils sont bons en défense, il va falloir qu'il y ait quelqu'un sous les chandelles, et ils ont de la suite dans les idées... Si on gagne, ça ne sera pas de beaucoup, à mon avis...Mais s'ils me font mentir en gagnant de plus de 7 points, alors j'aurai vraiment la preuve qu'il y a du progrés... en somme j'attends le match contre MdM pour me rassurer... | |
|
| |
sualex ***************
Nombre de messages : 13894 Age : 44 localisation : Agen compte Twitter : @Alex4778 Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: Pronostic Mont de Marsan / Agen Dim 16 Sep 2012 - 9:05 | |
| | |
|
| |
oui-oui Champion de france
Nombre de messages : 2263 Age : 46 localisation : aux pieds des alpes iséroises Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Pronostic Mont de Marsan / Agen Dim 16 Sep 2012 - 9:18 | |
| C'est un match à l'extérieur, face à un concurrent. On a de gros problèmes en défense, il faut ferrailler autant que possible, se concentrer sur la défense et attendre l'erreur de montois qui seront dans l'obligation de tenter et donc de s'exposer. Dans ces conditions pourquoi pas un match nul. Mais notre staff optera-t-il pour ce genre de choix (plus restrictif) stratégique cette saison ? | |
|
| |
cantalours Joue en top 14
Nombre de messages : 703 Age : 67 localisation : clermont-ferrand Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Pronostic Mont de Marsan / Agen Dim 16 Sep 2012 - 9:24 | |
| Hier MDM nous a posé beaucoup de problèmes malgré ses nombreux absents. Certe nous leur avons grandement facilité la tache en étant mauvais mais cette équipe a des arguments et va jouer sa survie. Défaite avec bonus. | |
|
| |
Kawa Champion du monde
Nombre de messages : 12949 Age : 69 localisation : Trop tard je suis déjà passé Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Pronostic Mont de Marsan / Agen Dim 16 Sep 2012 - 12:11 | |
| MDM ne nous a jamais réussit, de plus ils se doivent de gagner ( en plus contre Agen) Défaite avec bonus pour nous | |
|
| |
babitcho Champion du monde
Nombre de messages : 13158 Age : 56 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Pronostic Mont de Marsan / Agen Dim 16 Sep 2012 - 12:20 | |
| j’espère une victoire de notre équipe, mais je crains que étant convalescent on ne ramène qu'au mieux un BD !!
Adishatz | |
|
| |
CISCO83 Champion d'europe
Nombre de messages : 3606 Age : 55 localisation : TOULON Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Pronostic Mont de Marsan / Agen Dim 16 Sep 2012 - 21:48 | |
-
Je pense (je peux me tromper) que notre banc fera la difference en seconde mi-temps, MDM est limité a ce niveau. Ils ont craqué à la 72ème contre le RCT et à la 78ème contre l'ASM et question profondeur de banc..... Enfin tu m'as compris | |
|
| |
agenais du 84 Champion du monde
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Pronostic Mont de Marsan / Agen Dim 16 Sep 2012 - 22:06 | |
- Cruchot a écrit:
L'attaque s'améliore, mais notre défense n'est vraiment pas au point.... Contre Grenoble aussi on devait perdre.... cela va être très dur chez les Montois, mais il nous manque des pts et puis reste à savoir comment ils ont digéré le match contre Clermont, ils sont à fond depuis le début, alors que nous, nous avons fait l'impasse à Toulouse. Bref, nous nous devons de gagner chez eux, donc oui je suis confiant, en espérant ne pas me tromper Oui mais nous on doit ménager un peu nos forces pour la réception de Bordeaux-Bégles ! P.S.: par superstition je vote pas !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pronostic Mont de Marsan / Agen Dim 16 Sep 2012 - 23:53 | |
| | |
|
| |
vulcain Champion du monde
Nombre de messages : 10001 Age : 58 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Pronostic Mont de Marsan / Agen Lun 17 Sep 2012 - 14:11 | |
| | |
|
| |
Pat de Mérignac Champion du monde
| Sujet: Re: Pronostic Mont de Marsan / Agen Lun 17 Sep 2012 - 17:13 | |
| | |
|
| |
agenais du 84 Champion du monde
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Pronostic Mont de Marsan / Agen Lun 17 Sep 2012 - 18:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pronostic Mont de Marsan / Agen Mer 26 Sep 2012 - 0:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pronostic Mont de Marsan / Agen | |