| Parlons de Bayonne /Agen | |
|
+54ovale47 jeje47 j-luc mézinais Kawa dede64500 JFPAGEN Rivière LE CIEL ET BLANC tugudu Duquesne beret95 jazzeux supporter AMBA33 agenais69 beyalo Buspard Rapiou TolosAgenais BarDeLaPref agenais4747 Médoc juls babitcho hips carmody444 biguiz kaliko47 M.C.47 juju carnot75 Senior 47 Alain82 did47 zanatany Pat de Mérignac SUALG87 vulcain agenais du 84 coucougne marcodu47rugby SUALG_BILBAO pierrepau Tanguy buzz l'eclair Trinquetaille fiorentino amblards jipé ripsua oui-oui buche superman(agen) 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
superman(agen) **************
Nombre de messages : 11337 localisation : Agen Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Parlons de Bayonne /Agen Sam 29 Sep 2012 - 21:17 | |
| Pour cette rencontre, le groupe sera plus large avec des joueurs qui n'ont pas joué ce soir comme Tian, Edmond-Samuel, Vaquin, Demotte et Murray. Un pt de bonus sera le minimum pour continuer a s'éloigner de la zone rouge. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
buche Champion de france
| Sujet: Re: Parlons de Bayonne /Agen Sam 29 Sep 2012 - 21:23 | |
| j'espère que l'on pourra enfin jouer un peu plus libéré, et tenter plus de choses qu'on ne le fait. il faudra tout de même être sérieux et ne pas jouer pour jouer.... peut-être verrons nous, enfin lagarde ou lamoulie à moins que pelesasa.... en tous les cas nous jouerons sans conrad. je vois bien janaudy titulaire également avec demotte, vaqui et dupuy ou balès. ce ne sont que des suppositions suite à ce que l'on a vu en ce début de saison. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de Bayonne /Agen Sam 29 Sep 2012 - 21:45 | |
| Ma compo perso contre Bayonne :
1 Cabarry- 2 Narjissi- 3 Murray- 4 Lagrange- 5 Skeate- 6 Monribot- 7 Vaquin- 8 Fonua- 9 Dupuy- 10 Barnard- 11 Edmond-Samuel- 12 Robinson- 13 Petre- 14 Vaka- 15 Goosen
16 Schwalger- 17 Telefoni ou Janaudy - 18 Demotte- 19 Giraud- 20 Balès- 21 Pelesasa- 22 Tian- 23 Garcia _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
oui-oui Champion de france
Nombre de messages : 2263 Age : 46 localisation : aux pieds des alpes iséroises Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Parlons de Bayonne /Agen Sam 29 Sep 2012 - 21:50 | |
| | |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Parlons de Bayonne /Agen Sam 29 Sep 2012 - 21:54 | |
| Le resultat du match de demain entre Biarritz et Bayonne aura probablement une grande influence sur notre match à Bayonne.
Quand à faire une impasse certainement pas, jamais de la vie !!! c'est des concurents direct et le dernier match du bloc avant les coupes d 'europe, donc faut le jouer à fond et éssayer de larguer encore plus les Bayonnais qui je l'esperes auront la tronche à l'envers aprés une defaite contre Biarritz.
Dernière édition par ripsua le Sam 29 Sep 2012 - 22:07, édité 1 fois | |
|
| |
jipé Champion du monde
Nombre de messages : 11814 Age : 68 localisation : Chartres Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Parlons de Bayonne /Agen Sam 29 Sep 2012 - 21:58 | |
| - oui-oui a écrit:
- Impasse ou pas ?
A la fin du match, la dernière consigne de Darricarère au sujet du match de Bayonne : "faites vous plaisir" ou un truc dans le genre... | |
|
| |
amblards Champion du monde
Nombre de messages : 7667 Age : 93 localisation : Ploeren (56) Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Parlons de Bayonne /Agen Sam 29 Sep 2012 - 21:59 | |
| - superman(agen) a écrit:
- Ma compo perso contre Bayonne :
1 Cabarry- 2 Narjissi- 3 Murray- 4 Lagrange- 5 Skeate- 6 Monribot- 7 Vaquin- 8 Fonua- 9 Dupuy- 10 Barnard- 11 Edmond-Samuel- 12 Robinson- 13 Petre- 14 Vaka- 15 Goosen
16 Schwalger- 17 Telefoni ou Janaudy - 18 Demotte- 19 Giraud- 20 Balès- 21 Pelesasa- 22 Tian- 23 Garcia Pourquoi pas!celle la ou une autre!avec plein d'interrogations ne N°1,3,4,9,11,12,13 et 15. | |
|
| |
fiorentino Champion de france
| Sujet: Re: Parlons de Bayonne /Agen Sam 29 Sep 2012 - 22:00 | |
| Impasse à Bayonne ? Jamais de la vie ! C'est le dernier match de Top 14 avant 2 journées de Challenge Européen où ça va tourner un max, qui plus est chez une équipe concurrente pour le maintien, y faire une impasse serait vraiment impensable.
On peut y jeter nos dernières forces dans la bataille avant le Challenge qui sera, je pense, dévolu aux jeunes (Demotte, Erbani, Bastien, Balès, Afatia, etc...)
Je pense aussi que seul Barnard sera reposé. Des changements, oui, une impasse sûrement pas. Sans compter que là-bas, il y en a deux qui nous attendent...
Vaquin a été préservé dans cette optique, comme Pelesasa, Nnomo et Murray vont revenir, on peut aussi revoir Lagrange et Fono débuter, Edmond-Samuel.
Si l'Aviron n'a pas de sursaut d'orgueil contre le BO et perd nettement, ils ne seront pas bien, à nous d'en profiter! | |
|
| |
Trinquetaille Champion de france
Nombre de messages : 1819 localisation : En zone occupée Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Parlons de Bayonne /Agen Sam 29 Sep 2012 - 22:06 | |
| Les Chris-Chris d'Adour nous attendront de pied ferme! | |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Parlons de Bayonne /Agen Sam 29 Sep 2012 - 22:13 | |
16 Schwalger- 17 Telefoni ou Janaudy - 18 Demotte- 19 Giraud- 20 Balès- 21 Pelesasa- 22 Tian- 23 Garcia En ce qui me concerne Cabarry ne serait certainement pas sur le terrain sa c 'est sur, ensuite pour le reste de la premiere ligne sa me va. La deuxieme ligne aussi, même si j'aimerais voir Demotte à la place de Skeate, mais si c 'est celle ci elle me va aussi. La troisieme ligne je mettrais, Vaquin (indispensable, Giraud en Huit, et Monribot ou alors Giraud à la place de Monribot qui ne m'à pas du tout convaincu se soir et à ce moment la Opeti en huit. La charniere sa peut être bien de mettre un Dupuy revanchard face à ces anciens entraineurs. Je remettrais la paire de centre Roux Robinson. Aux ailes Vaka et Coux avec Tian à l'arriere Goossen c 'est vraiment poussif. | |
|
| |
buzz l'eclair Joue en top 14
| Sujet: Re: Parlons de Bayonne /Agen Sam 29 Sep 2012 - 22:35 | |
| ne pas faire l impasse sur ce match , surtout qu'après ce match , on passe a la coupe d europe ( coupe mickey ) et la on pourra faire tourner , alors bien sur que des rentrés de n'nomo , murray seraient le bien venu , vu notre melée ce soir , lozada sera suspendu donc lagrange devrait jouer , vaquin sera de retour ( ouf !) , charnière dupuis et barnard (si il est apte), au centre mettait qui vous voulez de toute façon , ils ne feront aucune passe , aux ailes vaka , et coux sont frais vu qu'il n'ont pas eu de ballon, et derrière goosen pour les longues pénalités . mais surtout ce lacher sur ce match , quand je vois les entraineurs hurlaient comme quoi il faut jouer , mais que demande le peuple , allez on lâche tout , on se fait plaisir . | |
|
| |
Tanguy joue en 4ème serie
Nombre de messages : 15 Age : 47 localisation : Agen Date d'inscription : 24/09/2012
| Sujet: Re: Parlons de Bayonne /Agen Sam 29 Sep 2012 - 22:42 | |
16 Schwalger- 17 Telefoni ou Janaudy - 18 Demotte- 19 Giraud- 20 Balès- 21 Pelesasa- 22 Tian- 23 Garcia Pas trop mal cette compo pr bayonne, sauf que je mettrai Lorée qui pèse sur les match, Tian à la place de RES(bléssé) et pelesasa à la place de Petre. Mais le principal objectif de ce match sera de ne pas prendre 40 points et de l'ai privé du bonus offensif. | |
|
| |
pierrepau Joue en pro d2
Nombre de messages : 559 Age : 65 localisation : trop loin d armandie Date d'inscription : 29/12/2011
| Sujet: Re: Parlons de Bayonne /Agen Sam 29 Sep 2012 - 22:46 | |
| Bof . ce sera un match ennuyeux sauf si l on est supporter du SUA ou de Bayonne . LE RESTE ,,,, ? oui voir Lanta et deylaud dans la M....................peut être amusant . C est tout pour le reste ? le rugby et le beau jeu sera ailleurs . | |
|
| |
SUALG_BILBAO Joue en pro d2
Nombre de messages : 383 Age : 46 localisation : BILBAO - Espagne Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Parlons de Bayonne /Agen Sam 29 Sep 2012 - 23:24 | |
| - jipé a écrit:
- oui-oui a écrit:
- Impasse ou pas ?
A la fin du match, la dernière consigne de Darricarère au sujet du match de Bayonne : "faites vous plaisir" ou un truc dans le genre... Les propos de Darricarère : " Ce match (contre l'UBB) vous l'avez gagné avec les c.....es !!!, maintenant samedi vous allez pouvoir vous amusez et vous faire-plaisir..." Ce qui en soit est vrai...puisque contre l'UBB c'était un match à ne pas perdre...Et même si on a pas été bons, ben les joueurs ont fait le taf...un point c'est tout...même 4 points au final, et moi je prends ces 4 points et j'oublis le match... Les consignes du vestiaire étaient claires se soir !!! GAGNER GAGNER et surtout GAGNER...marqué noir sur blanc sur le tableau du vestiaire agenais...Alors c'était pas beau, c'était pas bon mais l'essentiel est là... la GAGNE et les 4 points... Si Bayonne ne prends pas de points demain... Nous aurons l'occasion de mettre les Basques à plus de 10 points de nous au classement...alors c'est clair qu'il n'y aura pas d'impasse... Et puis certains "cure-dents" de chez nous doivent se rappeler de quelques paroles à leurs égards, histoire de trouver une motivation de plus pour cette rencontre | |
|
| |
marcodu47rugby Champion de france
Nombre de messages : 2501 Age : 30 localisation : Agen Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Parlons de Bayonne /Agen Sam 29 Sep 2012 - 23:53 | |
| | |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 74 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Parlons de Bayonne /Agen Dim 30 Sep 2012 - 0:05 | |
| RES
AGULLA ROBINSON MONRIBOT VAKA
LAGARDE BALES
FONO FONUA VACQUIN
SKEATE LAGRANGE
MURRAY TELEFONI AFATIA
NARJI DEMOTTE GIRAUD GARCIA SCHWALGER LOREE PELLESASA TIAN | |
|
| |
agenais du 84 Champion du monde
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Parlons de Bayonne /Agen Dim 30 Sep 2012 - 1:30 | |
- Pour cette rencontre, le groupe sera plus large avec des joueurs qui n'ont pas joué ce soir comme Tian, Edmond-Samuel, Vaquin, Demotte et Murray. Un pt de bonus sera le minimum pour continuer a s'éloigner de la zone rouge.
Edmond-Samuel est à l'infirmerie pour un mois !! Mais ce ne sont pas les ailiers qui nous font défauts ,avec Vaka ,Coux ,Agulla ( Petre ? ) mais plutôt en piliers ? Murray devrait être OK , mais c'est à gauche que ça péche avec le seul Cabarry ...puisque on sait pas où en est Schwalger ...N'nomo pas de retour avant la 9eme journée !! | |
|
| |
agenais du 84 Champion du monde
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Parlons de Bayonne /Agen Dim 30 Sep 2012 - 1:33 | |
| - coucougne a écrit:
- RES
AGULLA ROBINSON MONRIBOT VAKA
LAGARDE BALES
FONO FONUA VACQUIN
SKEATE LAGRANGE
MURRAY TELEFONI AFATIA
NARJI DEMOTTE GIRAUD GARCIA SCHWALGER LOREE PELLESASA TIAN RES est blessé pour quelques semaines . Monribot au centre ?? Ah oui ...j'avais oublié ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de Bayonne /Agen Dim 30 Sep 2012 - 1:57 | |
| - agenais du 84 a écrit:
- superman(agen) a écrit:
- Pour cette rencontre, le groupe sera plus large avec des joueurs qui n'ont pas joué ce soir comme Tian, Edmond-Samuel, Vaquin, Demotte et Murray. Un pt de bonus sera le minimum pour continuer a s'éloigner de la zone rouge.
Edmond-Samuel est à l'infirmerie pour un mois !!
Mais ce ne sont pas les ailiers qui nous font défauts ,avec Vaka ,Coux ,Agulla ( Petre ? ) mais plutôt en piliers ? Murray devrait être OK , mais c'est à gauche que ça péche avec le seul Cabarry ...puisque on sait pas où en est Schwalger ...N'nomo pas de retour avant la 9eme journée !! Espérons que Telefoni soit rétabli, il peut postuler à gauche au cas ou Schwalger ne soit pas dans le groupe. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
vulcain Champion du monde
Nombre de messages : 10001 Age : 58 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Parlons de Bayonne /Agen Dim 30 Sep 2012 - 9:09 | |
| Nous aurons un jour de récupération en plus et au bout d'une série de 8 matchs cela peut compter... | |
|
| |
SUALG87 Joue en top 14
Nombre de messages : 606 Age : 55 localisation : CHAURAY Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Parlons de Bayonne /Agen Dim 30 Sep 2012 - 10:09 | |
| Espérons que la fine stratégie du Président Tingaud d'avoir envoyé Lanta et Deylaud à Bayonne pour les faire descendre à notre place commencera à porter ses fruits le week-end prochain. | |
|
| |
Pat de Mérignac Champion du monde
| Sujet: Re: Parlons de Bayonne /Agen Dim 30 Sep 2012 - 10:22 | |
| On y va sans pression, certes...mais aussi sans conquête ni capacité à franchir au près comme au large ! Un point sera miraculeux, comme les 4 de hier soir ! | |
|
| |
zanatany Champion d'europe
Nombre de messages : 3273 Age : 76 localisation : leognan (astaffort) Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Parlons de Bayonne /Agen Dim 30 Sep 2012 - 10:31 | |
| des news de barnard?? il a quand meme fini sur une jambe et demi et il a ete le meilleur : pas tres avantageux pour tous les autres | |
|
| |
did47 Champion de france
Nombre de messages : 1954 Age : 63 localisation : Entre le bleu et le blanc Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Parlons de Bayonne /Agen Dim 30 Sep 2012 - 10:37 | |
| Je vois que ça sera un arbitre anglo-saxon, les mêlées risquent d'être arbitrées autrement ou, du moins, moins sifflées. A voir. | |
|
| |
vulcain Champion du monde
Nombre de messages : 10001 Age : 58 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Parlons de Bayonne /Agen Dim 30 Sep 2012 - 10:59 | |
| - did47 a écrit:
- Je vois que ça sera un arbitre anglo-saxon, les mêlées risquent d'être arbitrées autrement ou, du moins, moins sifflées. A voir.
Absolument, l'arbitrage britannique pourrait remettre notre mélée à flot... Mais attention, si on refait le même match à Bayonne que celui d'hier contre Bordeaux, nous offrons 5 points à l'Aviron... Heureusement, à chaque match sa vérité et le prochain ne déroge pas à cette règle. Niveau compo, si Barnard est préservé, j'opterais pour celle-ci: 1 Garcia- 2 Narjissi- 3 Murray (si rétabli)- 4 Lagrange- 5 Skeate- 6 Monribot- 7 Vaquin- 8 Giraud- 9 Dupuy- 10 Lagarde (s'il fait un bon match avec les Espoirs contre Montpellier)- 11 Tian- 12 Pelessassa- 13 Robinson- 14 Vaka- 15 Goosen (qui prendra le but) 16 Janaudy- 17 Cabary- 18 Demotte- 19 Fonua- 20 Bales- 21 Lamoulie (couvre l'ouverture et le centre)- 22 Agulla (couvre l'aile et l'arrière) - 23 Falafa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons de Bayonne /Agen | |
| |
|
| |
| Parlons de Bayonne /Agen | |
|