| 8 joueurs hors liste européenne. | |
|
+9babitcho buche vulcain beret95 agenais du 84 juju leicaM4 biguiz marcodu47rugby 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marcodu47rugby Champion de france
Nombre de messages : 2501 Age : 30 localisation : Agen Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: 8 joueurs hors liste européenne. Mer 3 Oct 2012 - 0:03 | |
| N'Nomo, Narjissi, Garcia, Lozada, Vaquin, Barnard, Pelesasa, Vaka ne sont pas sélectionnés pour disputer l'Amlin Cup. Voici la liste : | |
|
| |
biguiz Champion du monde
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: 8 joueurs hors liste européenne. Mer 3 Oct 2012 - 8:49 | |
| Ni Murray ni Goosen également. | |
|
| |
leicaM4 joue en honneur
Nombre de messages : 137 Age : 49 localisation : Gaillac Date d'inscription : 20/12/2009
| |
| |
marcodu47rugby Champion de france
Nombre de messages : 2501 Age : 30 localisation : Agen Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: 8 joueurs hors liste européenne. Mer 3 Oct 2012 - 12:10 | |
| - biguiz a écrit:
- Ni Murray ni Goosen également.
Bien vu Romain ! | |
|
| |
juju Champion du monde
Nombre de messages : 6827 Age : 77 localisation : monflanquin un joli coin de france Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: 8 joueurs hors liste européenne. Mer 3 Oct 2012 - 12:24 | |
| - biguiz a écrit:
Normal ce sont des jokers , ont ils le droit de jouer ? vu qu'ils risque ne plus être là en cours de compétition ?? Ce n'est qu'une question que je me pose et que je vous pose. | |
|
| |
leicaM4 joue en honneur
Nombre de messages : 137 Age : 49 localisation : Gaillac Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: 8 joueurs hors liste européenne. Mer 3 Oct 2012 - 12:51 | |
| - juju a écrit:
- biguiz a écrit:
Normal ce sont des jokers , ont ils le droit de jouer ? vu qu'ils risque ne plus être là en cours de compétition ?? Ce n'est qu'une question que je me pose et que je vous pose. Oui ils peuvent jouer et lorsque le joueurblessé revient c'est lui qui reprend sa place. Par exemple Servat au ST joker médical du jeune seconde ligne espoir Sébastien CHALUREAU (fracture du bras lors du mondial des - 20 ans)est sur la liste des engagés en H cup
Dernière édition par leicaM4 le Mer 3 Oct 2012 - 12:56, édité 1 fois | |
|
| |
agenais du 84 Champion du monde
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: 8 joueurs hors liste européenne. Mer 3 Oct 2012 - 12:54 | |
| Montpellier n'avait pas inscrit ses 3 meilleurs joueurs : Trinh-Duc , Tomas et le capitaine Ouédraogo .
Du moment que Monribot fait partie de la liste je pense pas qu'on nous cherchera des poux dans la tête . | |
|
| |
leicaM4 joue en honneur
| Sujet: Re: 8 joueurs hors liste européenne. Mer 3 Oct 2012 - 12:58 | |
| - agenais du 84 a écrit:
- Montpellier n'avait pas inscrit ses 3 meilleurs joueurs : Trinh-Duc , Tomas et le capitaine Ouédraogo .
Du moment que Monribot fait partie de la liste je pense pas qu'on nous cherchera des poux dans la tête . Je le souhaite mais je crains le pire d'autant que nous nous sommes dejà fait remarquer | |
|
| |
beret95 Champion d'europe
| Sujet: Re: 8 joueurs hors liste européenne. Mer 3 Oct 2012 - 12:59 | |
| j'aimerais bien qu'on me dise qui est officiellement compétent pour dire quels sont les meilleurs joueurs? Et qui a le droit de reprocher un staff de choisir un joueur plutôt qu'un autre? Sur quels critères?
| |
|
| |
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: 8 joueurs hors liste européenne. Mer 3 Oct 2012 - 13:02 | |
| - leicaM4 a écrit:
- agenais du 84 a écrit:
- Montpellier n'avait pas inscrit ses 3 meilleurs joueurs : Trinh-Duc , Tomas et le capitaine Ouédraogo .
Du moment que Monribot fait partie de la liste je pense pas qu'on nous cherchera des poux dans la tête . Je le souhaite mais je crains le pire d'autant que nous nous sommes dejà fait remarquer Il y a prescription : ça fait plus de 10 ans !! Et puis s'était trés différent : entre ne pas mettre toutes ses chances pour gagner et faire exprés de perdre un match en encaissant 8 ou 9 essais pour se faire éliminer ça n'a rien à voir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 8 joueurs hors liste européenne. Mer 3 Oct 2012 - 13:05 | |
| - beret95 a écrit:
- j'aimerais bien qu'on me dise qui est officiellement compétent pour dire quels sont les meilleurs joueurs? Et qui a le droit de reprocher un staff de choisir un joueur plutôt qu'un autre? Sur quels critères?
Entiérement d'accord avec ton raisonnement : du moment que nous mettons notre capitaine dans l'effectif je vois pas trop ce qu'on peut nous reprocher ?? A noter que la saison dernière , Badenhorst n'avait pas été mis sur la liste !( Du moins il me semble ?? ) | |
|
| |
biguiz Champion du monde
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: 8 joueurs hors liste européenne. Mer 3 Oct 2012 - 13:10 | |
| On ne risque rien. Montpellier n'a pas aligné ses 3 INTERNATIONNAUX. Nous on n'en a pas, qui peut juger que tel joueur est meilleur qu'un autre ? | |
|
| |
| |
| |
leicaM4 joue en honneur
| Sujet: Re: 8 joueurs hors liste européenne. Mer 3 Oct 2012 - 15:17 | |
| - biguiz a écrit:
- On ne risque rien. Montpellier n'a pas aligné ses 3 INTERNATIONNAUX.
Nous on n'en a pas, qui peut juger que tel joueur est meilleur qu'un autre ? Beaucoup de monde dont toi (voir ci dessous ta derniere compo)que tu qualifies de la meilleure possible "Il faut bien sur aligner la meilleure équipe possible." Je pense que ce sera : N'nomo Narjissi Garcia Lozada Skeate Monribot Fonua Vaquin Lorée Barnard Tian Pelesasa Robinson Vaka Goosen" | |
|
| |
biguiz Champion du monde
| Sujet: Re: 8 joueurs hors liste européenne. Mer 3 Oct 2012 - 17:06 | |
| - leicaM4 a écrit:
- biguiz a écrit:
Nous on n'en a pas, qui peut juger que tel joueur est meilleur qu'un autre ? Beaucoup de monde dont toi (voir ci dessous ta derniere compo)que tu qualifies de la meilleure possible
"Il faut bien sur aligner la meilleure équipe possible."
Je pense que ce sera : N'nomo Narjissi Garcia Lozada Skeate Monribot Fonua Vaquin Lorée Barnard Tian Pelesasa Robinson Vaka Goosen"
Alors je reformule : qui peut juger que tel joueur est bien au dessus du lot ? | |
|
| |
vulcain Champion du monde
Nombre de messages : 10001 Age : 58 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: 8 joueurs hors liste européenne. Mer 3 Oct 2012 - 17:16 | |
| Dans cette liste, il y a pas mal de blessés... Lagarde et Lamoulie vont se partager l'ouverture. Et pour la finale, nous pourrons enfin associer Fa'Aoso et Skeate en secondes lignes... | |
|
| |
| Sujet: Re: 8 joueurs hors liste européenne. Mer 3 Oct 2012 - 17:42 | |
| Aprés les matchs de poule les clubs peuvent remodeler leur liste si ils sont qualifiés pour les 1/4 de finale il me semble ?? | |
|
| |
juju Champion du monde
Nombre de messages : 6827 Age : 77 localisation : monflanquin un joli coin de france Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
biguiz Champion du monde
| Sujet: Re: 8 joueurs hors liste européenne. Mer 3 Oct 2012 - 17:59 | |
| - agenais du 84 a écrit:
- Aprés les matchs de poule les clubs peuvent remodeler leur liste si ils sont qualifiés pour les 1/4 de finale il me semble ??
On peut ajouter quelques joueurs il me semble | |
|
| |
juju Champion du monde
| Sujet: Re: 8 joueurs hors liste européenne. Mer 3 Oct 2012 - 18:02 | |
| - biguiz a écrit:
- agenais du 84 a écrit:
- Aprés les matchs de poule les clubs peuvent remodeler leur liste si ils sont qualifiés pour les 1/4 de finale il me semble ??
On peut ajouter quelques joueurs il me semble Et même en changer | |
|
| |
leicaM4 joue en honneur
| Sujet: Re: 8 joueurs hors liste européenne. Mer 3 Oct 2012 - 18:44 | |
| - biguiz a écrit:
- leicaM4 a écrit:
- biguiz a écrit:
Nous on n'en a pas, qui peut juger que tel joueur est meilleur qu'un autre ? Beaucoup de monde dont toi (voir ci dessous ta derniere compo)que tu qualifies de la meilleure possible
Je pense que ce sera : N'nomo Narjissi Garcia Lozada Skeate Monribot Fonua Vaquin Lorée Barnard Tian Pelesasa Robinson Vaka Goosen"
Alors je reformule : qui peut juger que tel joueur est bien au dessus du lot ? L'an dernier Montpellier a été sanctionné de 5000 euros d'amende, pour " n'avoir pas aligné la meilleure équipe possible". Dans l'équipe que tu dis toi même être la meilleure du moment il y a entre un et deux joueurs par ligne qui ne sont pas inscrits. Peut être que c'est une stratégie. On paie 5000 et on économise les joueurs pour le top 14. Mais bon peut être que ceux qui l'ont remarqué pour Montpellier ne le verront pas pour nous. Je le souhaite.
Dernière édition par leicaM4 le Mer 3 Oct 2012 - 18:54, édité 1 fois | |
|
| |
biguiz Champion du monde
| Sujet: Re: 8 joueurs hors liste européenne. Mer 3 Oct 2012 - 18:49 | |
| - leicaM4 a écrit:
- biguiz a écrit:
- leicaM4 a écrit:
- biguiz a écrit:
Alors je reformule : qui peut juger que tel joueur est bien au dessus du lot ? L'an dernier Montpellier a ét sanctionné de 5000 euros d'amende, pour "n'avoir pas aligné la meilleure équipe possible". Dans l'équipe que tu dis toi même être la meilleure du moment il y a entre un et deux joueurs par ligne qui ne sont pas inscrits. Peut être que c'est une stratégie. On paie 5000 et on économise les joueurs pour le top 14. Mais bon peut être que ceux qui l'ont remarqué pour Montpellier ne le verront pas pour nous. Je le souhaite. Je suis quasi certain qu'on n'aura pas d'amende. C'est pas comme si à l'époque de Rup's on l'avait pas inscrit, c'était un joueur hors norme. On n'a plus de joueur hors norme excepté Vaka. | |
|
| |
buche Champion de france
| Sujet: Re: 8 joueurs hors liste européenne. Mer 3 Oct 2012 - 18:53 | |
| | |
|
| |
juju Champion du monde
| Sujet: Re: 8 joueurs hors liste européenne. Mer 3 Oct 2012 - 19:03 | |
| | |
|
| |
babitcho Champion du monde
Nombre de messages : 13158 Age : 56 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: 8 joueurs hors liste européenne. Mer 3 Oct 2012 - 19:10 | |
| - marcodu47rugby a écrit:
- N'Nomo, Narjissi, Garcia, Lozada, Vaquin, Barnard, Pelesasa, Vaka ne sont pas sélectionnés pour disputer l'Amlin Cup.
Voici la liste :
Là je comprend plu, on devait jouer l'europe cette saison !!!! D'apres les discours du moins Adishatz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 8 joueurs hors liste européenne. | |
| |
|
| |
| 8 joueurs hors liste européenne. | |
|