Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Pronostic calendrier SUA

Aller en bas 
+10
juju
CISCO83
coucougne
SUALG_BILBAO
biguiz
babitcho
amblards
jipé
agenais69
agenais du 84
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pronostic calendrier SUA Empty
MessageSujet: Pronostic calendrier SUA   Pronostic calendrier SUA Default12Dim 7 Oct 2012 - 10:09

jouons et rions un peu

A ce jour = 14 pts 3V : je parie ce jour sur 10V et 47pt à noter qu il va falloir etre costaud moralement avec une prevision de 6 defaites successives possibles

V = SU Agen- Castres Olympique
D = SU Agen - ASM Clermont
D = Stade Français - SU Agen
V = USAP - SU Agen

D = SU Agen - Rugby Club Toulonnais
D = Racing Métro 92 - SU Agen
D = Biarritz Olympique - SU Agen
D = SU Agen - Montpellier Hérault Rugby

D = SU Agen - Stade Toulousain
D = Grenoble - SU Agen
V = SU Agen - Mont-de-Marsan
V = Union Bordeaux-Bègles - SU Agen

V = SU Agen - Aviron Bayonnais
D = Castres Olympique - SU Agen
D = ASM Clermont - SU Agen
V = SU Agen - Stade Français

V = SU Agen - USAP
D = Rugby Club Toulonnais - SU Agen
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Pronostic calendrier SUA Empty
MessageSujet: Re: Pronostic calendrier SUA   Pronostic calendrier SUA Default12Dim 7 Oct 2012 - 16:28



Gagner à l'USAP ?? Tu t'es trompé de saison ... c'était il y a un an et Nicolas Mas était en Nouvelle-Zélande !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Pronostic calendrier SUA Empty
MessageSujet: Re: Pronostic calendrier SUA   Pronostic calendrier SUA Default12Dim 7 Oct 2012 - 17:35

agenais du 84 a écrit:


Gagner à l'USAP ?? Tu t'es trompé de saison ... c'était il y a un an et Nicolas Mas était en Nouvelle-Zélande !! Mr.Red

Nicolas Mas peut assurer la stabilité de la mélée USAPiste, mais ce n'est pas le maitre à jouer de l'équipe, n'exagerons rien.

Le jour ou nous serons en mesure d'enchainer deux mi temps de qualité égale, je suis sur qu'on sera capable de gagner n'importe ou.

Seulement, comme les années précédentes, vu le nombre de blessés, nous sommes encore une fois en train de tourner sur le même effectif qui commence à s'user....

Et les mêmes causes entraineront les mêmes conséquences. Pire peutêtre si notre assurance tous risques Conrad est sur le flanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11749
Age : 68
localisation : Chartres
Date d'inscription : 14/04/2006

Pronostic calendrier SUA Empty
MessageSujet: Re: Pronostic calendrier SUA   Pronostic calendrier SUA Default12Dim 7 Oct 2012 - 17:43

intéressant...Je dirais aussi que si le SUA bat Castres, il n'est pas impossible qu'il rebelote contre Clermont...De plus je les vois bien faire des misères au RM92...Par contre je ne les vois pas gagner à Bordeaux...
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Pronostic calendrier SUA Empty
MessageSujet: Re: Pronostic calendrier SUA   Pronostic calendrier SUA Default12Dim 7 Oct 2012 - 17:50

jipé a écrit:
intéressant...Je dirais aussi que si le SUA bat Castres, il n'est pas impossible qu'il rebelote contre Clermont...De plus je les vois bien faire des misères au RM92...Par contre je ne les vois pas gagner à Bordeaux...

Un Racing-Métro au complet on aura du mal à rivaliser ...on a pas le potentiel de Montpellier ou Toulon pour gagner à Colombes .

Non je pense que nos chances résident surtout sur les matchs à Armandie , comme ces 2 dernières saisons .

Aprés si on perd plus de 2 matchs encore à domicile alors il y aura obligation d'aller chercher des succés à l'extérieur .

Mais les équipes chez qui on pourrait avoir des chances de prendre 4 points sont rares !! Pronostic calendrier SUA Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Pronostic calendrier SUA Empty
MessageSujet: Re: Pronostic calendrier SUA   Pronostic calendrier SUA Default12Dim 7 Oct 2012 - 17:54

Je suis sûr que à Mont-de-Marsan ou à Bordeaux-Bégles dans leurs simulations ils arrivent aussi à gagner 10 matchs . Very Happy

Les supporters bordelo-béglais croient dur comme fer que ils vont enchainer par 2 victoires à la reprise du Top 14 suite de leur belle prestation contre Toulouse !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostic calendrier SUA Empty
MessageSujet: Re: Pronostic calendrier SUA   Pronostic calendrier SUA Default12Dim 7 Oct 2012 - 18:56

agenais du 84 a écrit:


Gagner à l'USAP ?? Tu t'es trompé de saison ... c'était il y a un an et Nicolas Mas était en Nouvelle-Zélande !! Mr.Red

ben faut bien esperer gagner qlq match sinon c une serie de 7 defaites qui peut se profiler ! Pronostic calendrier SUA 00000001

jipé a écrit:
intéressant...Je dirais aussi que si le SUA bat Castres, il n'est pas impossible qu'il rebelote contre Clermont...De plus je les vois bien faire des misères au RM92...Par contre je ne les vois pas gagner à Bordeaux...

physiquement avons nous la capacité de battre 2 gros successivement ? Pronostic calendrier SUA 00000001

de toute façon c'est un jeu ! faut bien pronostiquer des victoires qlq parts ! y aura de bonne surprises comme les années precedentes mais aussi de mauvaises
en tout cas s il faut 10 victoires pour se maintenir il reste encore beaucoup de match à gagner

allez mouillez vous un peu ! quoter mon post et pronostiquer à votre tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Pronostic calendrier SUA Empty
MessageSujet: Re: Pronostic calendrier SUA   Pronostic calendrier SUA Default12Dim 7 Oct 2012 - 19:07

Se mouiller?pour choper la grippe?
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Pronostic calendrier SUA Empty
MessageSujet: Re: Pronostic calendrier SUA   Pronostic calendrier SUA Default12Dim 7 Oct 2012 - 19:14

passetaballe a écrit:
agenais du 84 a écrit:


Gagner à l'USAP ?? Tu t'es trompé de saison ... c'était il y a un an et Nicolas Mas était en Nouvelle-Zélande !! Mr.Red

ben faut bien esperer gagner qlq match sinon c une serie de 7 defaites qui peut se profiler ! Pronostic calendrier SUA 00000001

jipé a écrit:
intéressant...Je dirais aussi que si le SUA bat Castres, il n'est pas impossible qu'il rebelote contre Clermont...De plus je les vois bien faire des misères au RM92...Par contre je ne les vois pas gagner à Bordeaux...

physiquement avons nous la capacité de battre 2 gros successivement ? Pronostic calendrier SUA 00000001

de toute façon c'est un jeu ! faut bien pronostiquer des victoires qlq parts ! y aura de bonne surprises comme les années precedentes mais aussi de mauvaises
en tout cas s il faut 10 victoires pour se maintenir il reste encore beaucoup de match à gagner

allez mouillez vous un peu ! quoter mon post et pronostiquer à votre tour Wink

Passetaballe : avec 10 victoires t'es sûr dans laisser au moins 2 derrière ...comme avec 50 points ...et tu te préoccupes plus de ce que font Bayonne, Bordeaux-Bégles et Tartempion .

Mais il y a eut une ou 2 saisons ou le maintien était à 35 ou 36 points ( 1 de plus que le 13eme suffit ) Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostic calendrier SUA Empty
MessageSujet: Re: Pronostic calendrier SUA   Pronostic calendrier SUA Default12Dim 7 Oct 2012 - 19:39

amblards a écrit:
Se mouiller?pour choper la grippe?

à ton âge tu es vacciner contre la grippe ! tu pe te mouiller sans crainte l ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11749
Age : 68
localisation : Chartres
Date d'inscription : 14/04/2006

Pronostic calendrier SUA Empty
MessageSujet: Re: Pronostic calendrier SUA   Pronostic calendrier SUA Default12Dim 7 Oct 2012 - 19:49

passetaballe a écrit:
agenais du 84 a écrit:


Gagner à l'USAP ?? Tu t'es trompé de saison ... c'était il y a un an et Nicolas Mas était en Nouvelle-Zélande !! Mr.Red

ben faut bien esperer gagner qlq match sinon c une serie de 7 defaites qui peut se profiler ! Pronostic calendrier SUA 00000001

jipé a écrit:
intéressant...Je dirais aussi que si le SUA bat Castres, il n'est pas impossible qu'il rebelote contre Clermont...De plus je les vois bien faire des misères au RM92...Par contre je ne les vois pas gagner à Bordeaux...

physiquement avons nous la capacité de battre 2 gros successivement ? Pronostic calendrier SUA 00000001

de toute façon c'est un jeu ! faut bien pronostiquer des victoires qlq parts ! y aura de bonne surprises comme les années precedentes mais aussi de mauvaises
en tout cas s il faut 10 victoires pour se maintenir il reste encore beaucoup de match à gagner

allez mouillez vous un peu ! quoter mon post et pronostiquer à votre tour Wink






On gagne quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostic calendrier SUA Empty
MessageSujet: Re: Pronostic calendrier SUA   Pronostic calendrier SUA Default12Dim 7 Oct 2012 - 19:57

oui probabalement se faire moquer par les extremistes du forum en cas de mauvais prono ! autant dire qu il vaut mieux donc s abstenir Pronostic calendrier SUA 861344 Wink Pronostic calendrier SUA Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Pronostic calendrier SUA Empty
MessageSujet: Re: Pronostic calendrier SUA   Pronostic calendrier SUA Default12Lun 8 Oct 2012 - 12:50

passetaballe a écrit:
jouons et rions un peu

A ce jour = 14 pts 3V : je parie ce jour sur 10V et 47pt à noter qu il va falloir etre costaud moralement avec une prevision de 6 defaites successives possibles

V = SU Agen- Castres Olympique
D = SU Agen - ASM Clermont
D = Stade Français - SU Agen
V = USAP - SU Agen

D = SU Agen - Rugby Club Toulonnais
D = Racing Métro 92 - SU Agen
D = Biarritz Olympique - SU Agen
D = SU Agen - Montpellier Hérault Rugby

D = SU Agen - Stade Toulousain
D = Grenoble - SU Agen
V = SU Agen - Mont-de-Marsan
V = Union Bordeaux-Bègles - SU Agen

V = SU Agen - Aviron Bayonnais
D = Castres Olympique - SU Agen
D = ASM Clermont - SU Agen
V = SU Agen - Stade Français

V = SU Agen - USAP
D = Rugby Club Toulonnais - SU Agen

LA prochaine reception de CASTRES a ARMANDIE vas te donner le "LA" pour tout le reste de la saison.

C'est a dire si c'est une defaite contre le CO, CLERMONT derrière ne ferra qu'une bouché de toi, et là les agents de joueurs dèjà dans les starting bloc, vont pouvoir demarer plein pot (VAKA contacté pas RCT et MONTPELLIER, MONRIBOT ira surement sur la cote basque .....)

Je rappelle aussi a tous que dans ce TOP 14 il y en a en verité pas 2 mais 3 championnat dans 1.

Le 1er : pour les 3 molos éviter le barrage pour économiser un match et faire souffler avant les phases finales.
Le 2eme : pour la qualif ou l' EUROPE comme vous voulez.
Le 3eme : Le maintient.

Mais au 2/3 du championnat certains seront entre 2 eaux, pas de possibilités de jouer le TOP 6, et tranquille pour le maintient.

Donc CLERMONT viendra bien a AGEN avec la grosse équipe pour gagner, tout comme CASTRES d’ailleurs.

Je le répète tes 2 premières défaites te plombent la saison, de plus contre 2 équipes qui ont dèjà perdu 2 fois a la maison comme toi !!!! tu vas trainer cela comme un boulet.

je le redis le maintient vas se jouer entre nous et l' UBB, les autres seront pas tres loin devant, mais suffisamment pour pas qu'on leur passe devant 4 a 5 points juste.

Donc les gars priez pour que l' UBB prenne pas 5 points a BONIFACE et 4 a BAYONNE si c'est le cas, on pourra ressortir les cartons PRO D2, je vois pas sincèrement comme on pourrait s'en sortir dans ce cas de figure.

Maintenant pour ce qui est de l' UBB, pour eux je pense que tot ou tard la baraqua vas leur venir en aide et leur bon boulot sera récompenser, a contrario sa pourrait les plomber pour la saison.

En attendent, l' equipe a besoin de nous, on vas devoir pousser avec eux, pour que le vision pessimiste de BABITCHO ne se réalise pas

Pronostic calendrier SUA 508604 Pronostic calendrier SUA 508604 Pronostic calendrier SUA 508604 Pronostic calendrier SUA 508604 Pronostic calendrier SUA 508604

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 39
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Pronostic calendrier SUA Empty
MessageSujet: Re: Pronostic calendrier SUA   Pronostic calendrier SUA Default12Lun 8 Oct 2012 - 13:02

Pour moi il y a 4 championnats :
- les 3 premières places entre Toulon, Toulouse et Clermont.
- la qualif entre Racing, Castres et Montpellier.
- le ventre mou entre Biarritz, Stade Français et Perpignan.
- le maintien entre Grenoble, Bayonne, Agen, Bordeaux et Mont de Marsan.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Pronostic calendrier SUA Empty
MessageSujet: Re: Pronostic calendrier SUA   Pronostic calendrier SUA Default12Lun 8 Oct 2012 - 14:12

babitcho a écrit:
passetaballe a écrit:
jouons et rions un peu

A ce jour = 14 pts 3V : je parie ce jour sur 10V et 47pt à noter qu il va falloir etre costaud moralement avec une prevision de 6 defaites successives possibles

V = SU Agen- Castres Olympique
D = SU Agen - ASM Clermont
D = Stade Français - SU Agen
V = USAP - SU Agen

D = SU Agen - Rugby Club Toulonnais
D = Racing Métro 92 - SU Agen
D = Biarritz Olympique - SU Agen
D = SU Agen - Montpellier Hérault Rugby

D = SU Agen - Stade Toulousain
D = Grenoble - SU Agen
V = SU Agen - Mont-de-Marsan
V = Union Bordeaux-Bègles - SU Agen

V = SU Agen - Aviron Bayonnais
D = Castres Olympique - SU Agen
D = ASM Clermont - SU Agen
V = SU Agen - Stade Français

V = SU Agen - USAP
D = Rugby Club Toulonnais - SU Agen

LA prochaine reception de CASTRES a ARMANDIE vas te donner le "LA" pour tout le reste de la saison.

C'est a dire si c'est une defaite contre le CO, CLERMONT derrière ne ferra qu'une bouché de toi, et là les agents de joueurs dèjà dans les starting bloc, vont pouvoir demarer plein pot (VAKA contacté pas RCT et MONTPELLIER, MONRIBOT ira surement sur la cote basque .....)

Je rappelle aussi a tous que dans ce TOP 14 il y en a en verité pas 2 mais 3 championnat dans 1.

Le 1er : pour les 3 molos éviter le barrage pour économiser un match et faire souffler avant les phases finales.
Le 2eme : pour la qualif ou l' EUROPE comme vous voulez.
Le 3eme : Le maintient.

Mais au 2/3 du championnat certains seront entre 2 eaux, pas de possibilités de jouer le TOP 6, et tranquille pour le maintient.

Donc CLERMONT viendra bien a AGEN avec la grosse équipe pour gagner, tout comme CASTRES d’ailleurs.

Je le répète tes 2 premières défaites te plombent la saison, de plus contre 2 équipes qui ont dèjà perdu 2 fois a la maison comme toi !!!! tu vas trainer cela comme un boulet.

je le redis le maintient vas se jouer entre nous et l' UBB, les autres seront pas tres loin devant, mais suffisamment pour pas qu'on leur passe devant 4 a 5 points juste.

Donc les gars priez pour que l' UBB prenne pas 5 points a BONIFACE et 4 a BAYONNE si c'est le cas, on pourra ressortir les cartons PRO D2, je vois pas sincèrement comme on pourrait s'en sortir dans ce cas de figure.

Maintenant pour ce qui est de l' UBB, pour eux je pense que tot ou tard la baraqua vas leur venir en aide et leur bon boulot sera récompenser, a contrario sa pourrait les plomber pour la saison.

En attendent, l' equipe a besoin de nous, on vas devoir pousser avec eux, pour que le vision pessimiste de BABITCHO ne se réalise pas

Pronostic calendrier SUA 508604 Pronostic calendrier SUA 508604 Pronostic calendrier SUA 508604 Pronostic calendrier SUA 508604 Pronostic calendrier SUA 508604

Adishatz

Su l'UBB prend 4 points à Bayonne , c'est Bayonne qui peut sortir le plan "B" de la D2 !!

Principe des " vases communiquants" ...tu connais ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostic calendrier SUA Empty
MessageSujet: Re: Pronostic calendrier SUA   Pronostic calendrier SUA Default12Lun 8 Oct 2012 - 15:12

oui mais sauf si bayonne vient nous enterrer à Armandie
Revenir en haut Aller en bas
SUALG_BILBAO
Joue en pro d2
Joue en pro d2
SUALG_BILBAO


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 45
localisation : BILBAO - Espagne
Date d'inscription : 23/08/2009

Pronostic calendrier SUA Empty
MessageSujet: Re: Pronostic calendrier SUA   Pronostic calendrier SUA Default12Lun 8 Oct 2012 - 15:51

passetaballe a écrit:
oui mais sauf si bayonne vient nous enterrer à Armandie

Et si MdM se réveille un peu et va gagner à Bayonne, du coup on rebouche la tombe !!!

Et si tout simplement la fin du monde était vraiment le 21 décembre prochain... Qui qui c'est qui va en Pro D2 la saison prochaine...
Moi je dis attendons au moins jusqu'au 22 décembre pour voir !!!

Pas : c'est pas contre toi passetaballe mais bon là je pouvais pas laisser passer... Pronostic calendrier SUA Cool Pronostic calendrier SUA Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostic calendrier SUA Empty
MessageSujet: Re: Pronostic calendrier SUA   Pronostic calendrier SUA Default12Lun 8 Oct 2012 - 16:11

bof t inkiet des interceptions j'en ai fait et j en ai subi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Pronostic calendrier SUA Empty
MessageSujet: Re: Pronostic calendrier SUA   Pronostic calendrier SUA Default12Lun 8 Oct 2012 - 18:13

SUALG_BILBAO a écrit:
passetaballe a écrit:
oui mais sauf si bayonne vient nous enterrer à Armandie

Et si MdM se réveille un peu et va gagner à Bayonne, du coup on rebouche la tombe !!!

Et si tout simplement la fin du monde était vraiment le 21 décembre prochain... Qui qui c'est qui va en Pro D2 la saison prochaine...
Moi je dis attendons au moins jusqu'au 22 décembre pour voir !!!


Pas : c'est pas contre toi passetaballe mais bon là je pouvais pas laisser passer... Pronostic calendrier SUA Cool Pronostic calendrier SUA Cool

eh là ! tout doux ! j'ai commandé du bon foie gras pour le 24 à une boite sarladaise, alors, les "pôles" pourraient faire un effort pour s'inverser un peu plus tard Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Pronostic calendrier SUA Empty
MessageSujet: Re: Pronostic calendrier SUA   Pronostic calendrier SUA Default12Lun 8 Oct 2012 - 18:19

passetaballe a écrit:
oui mais sauf si bayonne vient nous enterrer à Armandie

Pas sûr ...si on va prendre 5 points à Mayol sur le dernier match ça compensera ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
SUALG_BILBAO
Joue en pro d2
Joue en pro d2
SUALG_BILBAO


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 45
localisation : BILBAO - Espagne
Date d'inscription : 23/08/2009

Pronostic calendrier SUA Empty
MessageSujet: Re: Pronostic calendrier SUA   Pronostic calendrier SUA Default12Lun 8 Oct 2012 - 18:27

coucougne a écrit:
SUALG_BILBAO a écrit:
passetaballe a écrit:
oui mais sauf si bayonne vient nous enterrer à Armandie

Et si MdM se réveille un peu et va gagner à Bayonne, du coup on rebouche la tombe !!!

Et si tout simplement la fin du monde était vraiment le 21 décembre prochain... Qui qui c'est qui va en Pro D2 la saison prochaine...
Moi je dis attendons au moins jusqu'au 22 décembre pour voir !!!


Pas : c'est pas contre toi passetaballe mais bon là je pouvais pas laisser passer... Pronostic calendrier SUA Cool Pronostic calendrier SUA Cool

eh là ! tout doux ! j'ai commandé du bon foie gras pour le 24 à une boite sarladaise, alors, les "pôles" pourraient faire un effort pour s'inverser un peu plus tard Mr.Red
C'est c.n pour toi coucougne...si tu me l'avais dis plus tôt j'aurai pu t'avoir un prix auprès de ma belle-mère qui est productrice de canard gras dans notre cher et beau département...mais bon je vois que tu préfères la concurrence périgourdine !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11749
Age : 68
localisation : Chartres
Date d'inscription : 14/04/2006

Pronostic calendrier SUA Empty
MessageSujet: Re: Pronostic calendrier SUA   Pronostic calendrier SUA Default12Lun 8 Oct 2012 - 18:58

Le SUA battra Castres et Clermont dans la foulée, car c'est une équipe qui se cherche encore des repères , qui ne se connait pas à fond, qui joue à la va vite en croyant que ça va passer...Mais après le changement d'air , il va se créer une dynamique dans les esprits qu va les galvaniser et en surprendre plus d'un... C'est écrit. Non, plus sérieusement, j'ai joué en cadet au SUA, j'ai été arrété pour blessure, en plus, c'est vrai, et je connais ! alors vu ma grande carrière au SUA, je peux vous dire que le rugby , c'est pas comme ça, parce que c'est différent ...Moi j'ai connu un ailier qui allait tellement vite qu'on a fini par l'appeler Forest ! Et vous savez le point commun qu'il y a entre Tom Hanks et moi ? On est né exactement le même jour de la même année. Haaaa , ça vous en bouche un coin , hein, ça ? A la votre Pronostic calendrier SUA Invisio2
Restez polis, et n'oubliez pas le parapluie...
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Pronostic calendrier SUA Empty
MessageSujet: Re: Pronostic calendrier SUA   Pronostic calendrier SUA Default12Lun 8 Oct 2012 - 20:11

SUALG_BILBAO a écrit:
passetaballe a écrit:
oui mais sauf si bayonne vient nous enterrer à Armandie

Et si MdM se réveille un peu et va gagner à Bayonne, du coup on rebouche la tombe !!!

Et si tout simplement la fin du monde était vraiment le 21 décembre prochain... Qui qui c'est qui va en Pro D2 la saison prochaine...
Moi je dis attendons au moins jusqu'au 22 décembre pour voir !!!

Pas : c'est pas contre toi passetaballe mais bon là je pouvais pas laisser passer... Pronostic calendrier SUA Cool Pronostic calendrier SUA Cool

Mont de Marsan vas jouer apres la coupe d'europe l' UBB.

ils auront fait tourner reposer certains, si le STADE MONTOIS gagne pas ce match là (contre l'UBB) il y aura surement un 0 victoire pour eux cette saison en TOP 14.

La LIGUE je vous rassure veuille ça d'un très bon œil, et comme LYON vas remonter, on aura alors très vite un seul promu pour un seul rétrogradé, car sinon a force c'est un que l'on ne veut pas voir mourir qui vas se retrouver en PRO D2.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 55
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Pronostic calendrier SUA Empty
MessageSujet: Re: Pronostic calendrier SUA   Pronostic calendrier SUA Default12Lun 8 Oct 2012 - 22:40

Dans vos pronos vous avez tenus comptes des matchs de H CUP qui viendrait avant ou après vos matchs, des doublons tournois des 6 nations !
Parce que comme ça pour avoir survoler vite fait ! le RCT et le CO viennent à ARMANDIE après 2 matchs de H CUP ! le ST est en plein tournoi !
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 77
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Pronostic calendrier SUA Empty
MessageSujet: Re: Pronostic calendrier SUA   Pronostic calendrier SUA Default12Lun 8 Oct 2012 - 22:58

CISCO83 a écrit:
Dans vos pronos vous avez tenus comptes des matchs de H CUP qui viendrait avant ou après vos matchs, des doublons tournois des 6 nations !
Parce que comme ça pour avoir survoler vite fait ! le RCT et le CO viennent à ARMANDIE après 2 matchs de H CUP ! le ST est en plein tournoi !

OOHH , SISCO ,ici on ne peut pas écrire et réfléchir , TU EST FOU TOI . affraid Pronostic calendrier SUA Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronostic calendrier SUA Empty
MessageSujet: Re: Pronostic calendrier SUA   Pronostic calendrier SUA Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostic calendrier SUA
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier
» Le calendrier...
» Calendrier
» Calendrier Pro D2
» Calendrier Oyonnax...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: Questions diverses-
Sauter vers: