| Pronostic calendrier SUA | |
|
+10juju CISCO83 coucougne SUALG_BILBAO biguiz babitcho amblards jipé agenais69 agenais du 84 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pronostic calendrier SUA Dim 7 Oct 2012 - 10:09 | |
| jouons et rions un peu
A ce jour = 14 pts 3V : je parie ce jour sur 10V et 47pt à noter qu il va falloir etre costaud moralement avec une prevision de 6 defaites successives possibles
V = SU Agen- Castres Olympique D = SU Agen - ASM Clermont D = Stade Français - SU Agen V = USAP - SU Agen
D = SU Agen - Rugby Club Toulonnais D = Racing Métro 92 - SU Agen D = Biarritz Olympique - SU Agen D = SU Agen - Montpellier Hérault Rugby
D = SU Agen - Stade Toulousain D = Grenoble - SU Agen V = SU Agen - Mont-de-Marsan V = Union Bordeaux-Bègles - SU Agen
V = SU Agen - Aviron Bayonnais D = Castres Olympique - SU Agen D = ASM Clermont - SU Agen V = SU Agen - Stade Français
V = SU Agen - USAP D = Rugby Club Toulonnais - SU Agen |
|
| |
agenais du 84 Champion du monde
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Pronostic calendrier SUA Dim 7 Oct 2012 - 16:28 | |
| Gagner à l'USAP ?? Tu t'es trompé de saison ... c'était il y a un an et Nicolas Mas était en Nouvelle-Zélande !! | |
|
| |
agenais69 Champion de france
| Sujet: Re: Pronostic calendrier SUA Dim 7 Oct 2012 - 17:35 | |
| - agenais du 84 a écrit:
Gagner à l'USAP ?? Tu t'es trompé de saison ... c'était il y a un an et Nicolas Mas était en Nouvelle-Zélande !! Nicolas Mas peut assurer la stabilité de la mélée USAPiste, mais ce n'est pas le maitre à jouer de l'équipe, n'exagerons rien. Le jour ou nous serons en mesure d'enchainer deux mi temps de qualité égale, je suis sur qu'on sera capable de gagner n'importe ou. Seulement, comme les années précédentes, vu le nombre de blessés, nous sommes encore une fois en train de tourner sur le même effectif qui commence à s'user.... Et les mêmes causes entraineront les mêmes conséquences. Pire peutêtre si notre assurance tous risques Conrad est sur le flanc. | |
|
| |
jipé Champion du monde
Nombre de messages : 11810 Age : 68 localisation : Chartres Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Pronostic calendrier SUA Dim 7 Oct 2012 - 17:43 | |
| intéressant...Je dirais aussi que si le SUA bat Castres, il n'est pas impossible qu'il rebelote contre Clermont...De plus je les vois bien faire des misères au RM92...Par contre je ne les vois pas gagner à Bordeaux... | |
|
| |
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Pronostic calendrier SUA Dim 7 Oct 2012 - 17:50 | |
| - jipé a écrit:
- intéressant...Je dirais aussi que si le SUA bat Castres, il n'est pas impossible qu'il rebelote contre Clermont...De plus je les vois bien faire des misères au RM92...Par contre je ne les vois pas gagner à Bordeaux...
Un Racing-Métro au complet on aura du mal à rivaliser ...on a pas le potentiel de Montpellier ou Toulon pour gagner à Colombes . Non je pense que nos chances résident surtout sur les matchs à Armandie , comme ces 2 dernières saisons . Aprés si on perd plus de 2 matchs encore à domicile alors il y aura obligation d'aller chercher des succés à l'extérieur . Mais les équipes chez qui on pourrait avoir des chances de prendre 4 points sont rares !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pronostic calendrier SUA Dim 7 Oct 2012 - 17:54 | |
| Je suis sûr que à Mont-de-Marsan ou à Bordeaux-Bégles dans leurs simulations ils arrivent aussi à gagner 10 matchs . Les supporters bordelo-béglais croient dur comme fer que ils vont enchainer par 2 victoires à la reprise du Top 14 suite de leur belle prestation contre Toulouse !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostic calendrier SUA Dim 7 Oct 2012 - 18:56 | |
| - agenais du 84 a écrit:
Gagner à l'USAP ?? Tu t'es trompé de saison ... c'était il y a un an et Nicolas Mas était en Nouvelle-Zélande !! ben faut bien esperer gagner qlq match sinon c une serie de 7 defaites qui peut se profiler ! - jipé a écrit:
- intéressant...Je dirais aussi que si le SUA bat Castres, il n'est pas impossible qu'il rebelote contre Clermont...De plus je les vois bien faire des misères au RM92...Par contre je ne les vois pas gagner à Bordeaux...
physiquement avons nous la capacité de battre 2 gros successivement ? de toute façon c'est un jeu ! faut bien pronostiquer des victoires qlq parts ! y aura de bonne surprises comme les années precedentes mais aussi de mauvaises en tout cas s il faut 10 victoires pour se maintenir il reste encore beaucoup de match à gagner allez mouillez vous un peu ! quoter mon post et pronostiquer à votre tour |
|
| |
amblards Champion du monde
Nombre de messages : 7667 Age : 93 localisation : Ploeren (56) Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Pronostic calendrier SUA Dim 7 Oct 2012 - 19:07 | |
| Se mouiller?pour choper la grippe? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pronostic calendrier SUA Dim 7 Oct 2012 - 19:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostic calendrier SUA Dim 7 Oct 2012 - 19:39 | |
| - amblards a écrit:
- Se mouiller?pour choper la grippe?
à ton âge tu es vacciner contre la grippe ! tu pe te mouiller sans crainte l ami |
|
| |
jipé Champion du monde
Nombre de messages : 11810 Age : 68 localisation : Chartres Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Pronostic calendrier SUA Dim 7 Oct 2012 - 19:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostic calendrier SUA Dim 7 Oct 2012 - 19:57 | |
| |
|
| |
babitcho Champion du monde
Nombre de messages : 13158 Age : 57 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Pronostic calendrier SUA Lun 8 Oct 2012 - 12:50 | |
| - passetaballe a écrit:
- jouons et rions un peu
A ce jour = 14 pts 3V : je parie ce jour sur 10V et 47pt à noter qu il va falloir etre costaud moralement avec une prevision de 6 defaites successives possibles
V = SU Agen- Castres Olympique D = SU Agen - ASM Clermont D = Stade Français - SU Agen V = USAP - SU Agen
D = SU Agen - Rugby Club Toulonnais D = Racing Métro 92 - SU Agen D = Biarritz Olympique - SU Agen D = SU Agen - Montpellier Hérault Rugby
D = SU Agen - Stade Toulousain D = Grenoble - SU Agen V = SU Agen - Mont-de-Marsan V = Union Bordeaux-Bègles - SU Agen
V = SU Agen - Aviron Bayonnais D = Castres Olympique - SU Agen D = ASM Clermont - SU Agen V = SU Agen - Stade Français
V = SU Agen - USAP D = Rugby Club Toulonnais - SU Agen LA prochaine reception de CASTRES a ARMANDIE vas te donner le "LA" pour tout le reste de la saison. C'est a dire si c'est une defaite contre le CO, CLERMONT derrière ne ferra qu'une bouché de toi, et là les agents de joueurs dèjà dans les starting bloc, vont pouvoir demarer plein pot (VAKA contacté pas RCT et MONTPELLIER, MONRIBOT ira surement sur la cote basque .....) Je rappelle aussi a tous que dans ce TOP 14 il y en a en verité pas 2 mais 3 championnat dans 1. Le 1er : pour les 3 molos éviter le barrage pour économiser un match et faire souffler avant les phases finales. Le 2eme : pour la qualif ou l' EUROPE comme vous voulez. Le 3eme : Le maintient. Mais au 2/3 du championnat certains seront entre 2 eaux, pas de possibilités de jouer le TOP 6, et tranquille pour le maintient. Donc CLERMONT viendra bien a AGEN avec la grosse équipe pour gagner, tout comme CASTRES d’ailleurs. Je le répète tes 2 premières défaites te plombent la saison, de plus contre 2 équipes qui ont dèjà perdu 2 fois a la maison comme toi !!!! tu vas trainer cela comme un boulet. je le redis le maintient vas se jouer entre nous et l' UBB, les autres seront pas tres loin devant, mais suffisamment pour pas qu'on leur passe devant 4 a 5 points juste. Donc les gars priez pour que l' UBB prenne pas 5 points a BONIFACE et 4 a BAYONNE si c'est le cas, on pourra ressortir les cartons PRO D2, je vois pas sincèrement comme on pourrait s'en sortir dans ce cas de figure. Maintenant pour ce qui est de l' UBB, pour eux je pense que tot ou tard la baraqua vas leur venir en aide et leur bon boulot sera récompenser, a contrario sa pourrait les plomber pour la saison. En attendent, l' equipe a besoin de nous, on vas devoir pousser avec eux, pour que le vision pessimiste de BABITCHO ne se réalise pas Adishatz | |
|
| |
biguiz Champion du monde
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Pronostic calendrier SUA Lun 8 Oct 2012 - 13:02 | |
| Pour moi il y a 4 championnats : - les 3 premières places entre Toulon, Toulouse et Clermont. - la qualif entre Racing, Castres et Montpellier. - le ventre mou entre Biarritz, Stade Français et Perpignan. - le maintien entre Grenoble, Bayonne, Agen, Bordeaux et Mont de Marsan. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pronostic calendrier SUA Lun 8 Oct 2012 - 14:12 | |
| - babitcho a écrit:
- passetaballe a écrit:
- jouons et rions un peu
V = SU Agen - USAP D = Rugby Club Toulonnais - SU Agen LA prochaine reception de CASTRES a ARMANDIE vas te donner le "LA" pour tout le reste de la saison.
C'est a dire si c'est une defaite contre le CO, CLERMONT derrière ne ferra qu'une bouché de toi, et là les agents de joueurs dèjà dans les starting bloc, vont pouvoir demarer plein pot (VAKA contacté pas RCT et MONTPELLIER, MONRIBOT ira surement sur la cote basque .....)
Je rappelle aussi a tous que dans ce TOP 14 il y en a en verité pas 2 mais 3 championnat dans 1.
Le 1er : pour les 3 molos éviter le barrage pour économiser un match et faire souffler avant les phases finales. Le 2eme : pour la qualif ou l' EUROPE comme vous voulez. Le 3eme : Le maintient.
Mais au 2/3 du championnat certains seront entre 2 eaux, pas de possibilités de jouer le TOP 6, et tranquille pour le maintient.
Donc CLERMONT viendra bien a AGEN avec la grosse équipe pour gagner, tout comme CASTRES d’ailleurs.
Je le répète tes 2 premières défaites te plombent la saison, de plus contre 2 équipes qui ont dèjà perdu 2 fois a la maison comme toi !!!! tu vas trainer cela comme un boulet.
je le redis le maintient vas se jouer entre nous et l' UBB, les autres seront pas tres loin devant, mais suffisamment pour pas qu'on leur passe devant 4 a 5 points juste.
Donc les gars priez pour que l' UBB prenne pas 5 points a BONIFACE et 4 a BAYONNE si c'est le cas, on pourra ressortir les cartons PRO D2, je vois pas sincèrement comme on pourrait s'en sortir dans ce cas de figure.
Maintenant pour ce qui est de l' UBB, pour eux je pense que tot ou tard la baraqua vas leur venir en aide et leur bon boulot sera récompenser, a contrario sa pourrait les plomber pour la saison.
En attendent, l' equipe a besoin de nous, on vas devoir pousser avec eux, pour que le vision pessimiste de BABITCHO ne se réalise pas
Adishatz Su l'UBB prend 4 points à Bayonne , c'est Bayonne qui peut sortir le plan "B" de la D2 !! Principe des " vases communiquants" ...tu connais ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostic calendrier SUA Lun 8 Oct 2012 - 15:12 | |
| oui mais sauf si bayonne vient nous enterrer à Armandie |
|
| |
SUALG_BILBAO Joue en pro d2
Nombre de messages : 383 Age : 46 localisation : BILBAO - Espagne Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Pronostic calendrier SUA Lun 8 Oct 2012 - 15:51 | |
- oui mais sauf si bayonne vient nous enterrer à Armandie
Et si MdM se réveille un peu et va gagner à Bayonne, du coup on rebouche la tombe !!! Et si tout simplement la fin du monde était vraiment le 21 décembre prochain... Qui qui c'est qui va en Pro D2 la saison prochaine... Moi je dis attendons au moins jusqu'au 22 décembre pour voir !!! Pas : c'est pas contre toi passetaballe mais bon là je pouvais pas laisser passer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostic calendrier SUA Lun 8 Oct 2012 - 16:11 | |
| bof t inkiet des interceptions j'en ai fait et j en ai subi aussi |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 74 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Pronostic calendrier SUA Lun 8 Oct 2012 - 18:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pronostic calendrier SUA Lun 8 Oct 2012 - 18:19 | |
Pas sûr ...si on va prendre 5 points à Mayol sur le dernier match ça compensera ! | |
|
| |
SUALG_BILBAO Joue en pro d2
Nombre de messages : 383 Age : 46 localisation : BILBAO - Espagne Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Pronostic calendrier SUA Lun 8 Oct 2012 - 18:27 | |
| | |
|
| |
jipé Champion du monde
| Sujet: Re: Pronostic calendrier SUA Lun 8 Oct 2012 - 18:58 | |
| Le SUA battra Castres et Clermont dans la foulée, car c'est une équipe qui se cherche encore des repères , qui ne se connait pas à fond, qui joue à la va vite en croyant que ça va passer...Mais après le changement d'air , il va se créer une dynamique dans les esprits qu va les galvaniser et en surprendre plus d'un... C'est écrit. Non, plus sérieusement, j'ai joué en cadet au SUA, j'ai été arrété pour blessure, en plus, c'est vrai, et je connais ! alors vu ma grande carrière au SUA, je peux vous dire que le rugby , c'est pas comme ça, parce que c'est différent ...Moi j'ai connu un ailier qui allait tellement vite qu'on a fini par l'appeler Forest ! Et vous savez le point commun qu'il y a entre Tom Hanks et moi ? On est né exactement le même jour de la même année. Haaaa , ça vous en bouche un coin , hein, ça ? A la votre Restez polis, et n'oubliez pas le parapluie... | |
|
| |
babitcho Champion du monde
Nombre de messages : 13158 Age : 57 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Pronostic calendrier SUA Lun 8 Oct 2012 - 20:11 | |
| - SUALG_BILBAO a écrit:
- passetaballe a écrit:
Et si MdM se réveille un peu et va gagner à Bayonne, du coup on rebouche la tombe !!!
Et si tout simplement la fin du monde était vraiment le 21 décembre prochain... Qui qui c'est qui va en Pro D2 la saison prochaine... Moi je dis attendons au moins jusqu'au 22 décembre pour voir !!!
Pas : c'est pas contre toi passetaballe mais bon là je pouvais pas laisser passer... Mont de Marsan vas jouer apres la coupe d'europe l' UBB. ils auront fait tourner reposer certains, si le STADE MONTOIS gagne pas ce match là (contre l'UBB) il y aura surement un 0 victoire pour eux cette saison en TOP 14. La LIGUE je vous rassure veuille ça d'un très bon œil, et comme LYON vas remonter, on aura alors très vite un seul promu pour un seul rétrogradé, car sinon a force c'est un que l'on ne veut pas voir mourir qui vas se retrouver en PRO D2. Adishatz | |
|
| |
CISCO83 Champion d'europe
Nombre de messages : 3606 Age : 55 localisation : TOULON Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Pronostic calendrier SUA Lun 8 Oct 2012 - 22:40 | |
| Dans vos pronos vous avez tenus comptes des matchs de H CUP qui viendrait avant ou après vos matchs, des doublons tournois des 6 nations ! Parce que comme ça pour avoir survoler vite fait ! le RCT et le CO viennent à ARMANDIE après 2 matchs de H CUP ! le ST est en plein tournoi ! | |
|
| |
juju Champion du monde
Nombre de messages : 6827 Age : 77 localisation : monflanquin un joli coin de france Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pronostic calendrier SUA | |
| |
|
| |
| Pronostic calendrier SUA | |
|