| le K ben blair | |
|
+8jazzeux agenais du 84 l'agenais de laval M.C.47 biguiz juju scoubi pierrepau 12 participants |
Auteur | Message |
---|
pierrepau Joue en pro d2
Nombre de messages : 559 Age : 64 localisation : trop loin d armandie Date d'inscription : 29/12/2011
| Sujet: le K ben blair Mar 16 Oct 2012 - 10:43 | |
| devons nous en rire ? ou en pleurer ? Souvenez vous gentils sociétaires et supporters de notre grand club comme aime le laissé entendre le Président , ces beaux articles ventant les mérites de cet arrière venu des GRANDS all black on peut également associer a ce recrutement le cas de cet excellent 03 ème ligne aile de CASTRES prénommé STEVE ! ces deux joueurs m emmène a poser la question suivante : " Qui est chargé du recrutement au SUA LG " ?????? un ennemi peut être allez courage | |
|
| |
scoubi Champion de france
Nombre de messages : 1510 Age : 47 localisation : Pau Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: le K ben blair Mar 16 Oct 2012 - 12:30 | |
| Si tu connais quelqu'un qui est capable de prévoir les blessures à l'avance tu me fais signe !!! Pour le coup je trouve ta critique un peu gratuite. Quand un joueur se blesse après sa signature de contrat c'est plus de la fatalité que de l'incompétence tu ne penses pas ? | |
|
| |
juju Champion du monde
Nombre de messages : 6827 Age : 77 localisation : monflanquin un joli coin de france Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: le K ben blair Mar 16 Oct 2012 - 12:40 | |
| Tu as raison scoubi, mais pierrepau n'interviens que pour critiquer et salir ,il faut le laisser dans son truc et ne pas lui répondre. | |
|
| |
biguiz Champion du monde
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: le K ben blair Mar 16 Oct 2012 - 13:20 | |
| Post inutile et gratuit pour troller, Malonga et Blair se sont blessés après la signature du contrat. Je crois qu'on peur fermer ce post superman | |
|
| |
M.C.47 Champion d'europe
Nombre de messages : 4601 Age : 77 localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: le K ben blair Mar 16 Oct 2012 - 13:31 | |
| - biguiz a écrit:
- Post inutile et gratuit pour troller, Malonga et Blair se sont blessés après la signature du contrat. Je crois qu'on peur fermer ce post superman
Je suis entièrement d'accord avec les réponses faites par JUJU ET BIGUIZ. J'espère que SUPËRMAN va verrouillé ce post. | |
|
| |
l'agenais de laval Champion d'europe
Nombre de messages : 4895 Age : 69 localisation : LAVAL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: le K ben blair Mar 16 Oct 2012 - 13:42 | |
| - biguiz a écrit:
- Post inutile et gratuit pour troller, Malonga et Blair se sont blessés après la signature du contrat. Je crois qu'on peur fermer ce post superman
Certains ne peuvent pas Blairer ce post.. Elle était facile celle là | |
|
| |
agenais du 84 Champion du monde
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: le K ben blair Mar 16 Oct 2012 - 17:32 | |
| - pierrepau a écrit:
- devons nous en rire ? ou en pleurer ?
Souvenez vous gentils sociétaires et supporters de notre grand club comme aime le laissé entendre le Président , ces beaux articles ventant les mérites de cet arrière venu des GRANDS all black on peut également associer a ce recrutement le cas de cet excellent 03 ème ligne aile de CASTRES prénommé STEVE ! ces deux joueurs m emmène a poser la question suivante : " Qui est chargé du recrutement au SUA LG " ?????? un ennemi peut être allez courage Qui était chargé du recrutement au R.M.92 pour payer une indemnité de 500 000 € à Bayonne pour faire venir Benjamin Fall ?? Et qui est chargé du recrutement à Castres pour faire venir le toulousain Lamerat ?? Et à Biarritz , Berquist , combien de minutes passées sur le terrain depuis qu'il a débarqué au Pays Basques ??Et pour quelles performances ?? Je trouve trés malsain de reprocher à un club de recruter des joueurs qui se blessent aprés la signature de leur contrat ou précontrat ...et encore plus de soupçonner qu'un joueur se plait à l'infirmerie ! Et si on cherche bien , quel club du Top 14 , que ce soit Toulouse ou Clermont ou autre , n'a pas joué de malchance en recrutant un joueur qui à passé plus de temps à l'infirmerie que sur les terrains lors de la 1ere année ?? Pourquoi dénigrer sans cesse le SUA , comme si les même déboires n'arrivaient pas aux autres ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4895 Age : 69 localisation : LAVAL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: le K ben blair Mar 16 Oct 2012 - 19:56 | |
| En tout cas bravo à superman, de laisser ce post ouvert. Non que je veuille prendre partie pour Untel ou Untel, mais tant qu'un sujet de dérape pas,pourquoi le bloquer? On peut être d'accord ou non, trouver le sujet révoltant ou sans intérêt, mais si on fermait tout ce qu'on pense être sans intérêt aux yeux des uns ou des autres sur simple demande,ce serait à coup sûr la mort du forum, que je trouve très démocratique,tolérant et convivial. Chacun a bien le droit de s'exprimer non? Mais ça n'est que mon opinion et qui ne vaut que ce qu'elle vaut. Je connais des forums où on a voulu bloquer les posts dérangeants,sans intérêt,ou pas du goût ou des opinions des modos, résultat il n'y a plus sur ces forums que quelques pèlerins,disons un dizaine maxi .. >Les modos!. En plus superman est un bénévole dans toute la noblesse du terme et un passionné ça se voit,essayons à ne pas lui compliquer la tâche. | |
|
| |
jazzeux Champion d'europe
| Sujet: Re: le K ben blair Mar 16 Oct 2012 - 21:03 | |
| - l'agenais de laval a écrit:
- En tout cas bravo à superman, de laisser ce post ouvert.
Non que je veuille prendre partie pour Untel ou Untel, mais tant qu'un sujet de dérape pas,pourquoi le bloquer? On peut être d'accord ou non, trouver le sujet révoltant ou sans intérêt, mais si on fermait tout ce qu'on pense être sans intérêt aux yeux des uns ou des autres sur simple demande,ce serait à coup sûr la mort du forum, que je trouve très démocratique,tolérant et convivial. Chacun a bien le droit de s'exprimer non? Mais ça n'est que mon opinion et qui ne vaut que ce qu'elle vaut. Je connais des forums où on a voulu bloquer les posts dérangeants,sans intérêt,ou pas du goût ou des opinions des modos, résultat il n'y a plus sur ces forums que quelques pèlerins,disons un dizaine maxi .. >Les modos!. En plus superman est un bénévole dans toute la noblesse du terme et un passionné ça se voit,essayons à ne pas lui compliquer la tâche.
Ce que tu dis peut se comprendre ( quoique)!!!!!...... .....Mais pourquoi ouvrir un 2 ème topic ?????? . | |
|
| |
marcodu47rugby Champion de france
Nombre de messages : 2501 Age : 30 localisation : Agen Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: le K ben blair Mar 16 Oct 2012 - 21:14 | |
| Petite pensée à Ben Blair qui n'avait pas sûrement pas penser terminer sa carrière comme ça.
| |
|
| |
solen Champion du monde
Nombre de messages : 13343 Age : 63 localisation : Cugnaux 31 Date d'inscription : 19/10/2006
| |
| |
biguiz Champion du monde
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: le K ben blair Mar 16 Oct 2012 - 21:56 | |
| - l'agenais de laval a écrit:
Non que je veuille prendre partie pour Untel ou Untel, mais tant qu'un sujet de dérape pas,pourquoi le bloquer? On peut être d'accord ou non, trouver le sujet révoltant ou sans intérêt, mais si on fermait tout ce qu'on pense être sans intérêt aux yeux des uns ou des autres sur simple demande,ce serait à coup sûr la mort du forum, que je trouve très démocratique,tolérant et convivial. Chacun a bien le droit de s'exprimer non? Mais ça n'est que mon opinion et qui ne vaut que ce qu'elle vaut. Je connais des forums où on a voulu bloquer les posts dérangeants,sans intérêt,ou pas du goût ou des opinions des modos, résultat il n'y a plus sur ces forums que quelques pèlerins,disons un dizaine maxi .. >Les modos!. En plus superman est un bénévole dans toute la noblesse du terme et un passionné ça se voit,essayons à ne pas lui compliquer la tâche.
On parle déjà de Ben Blair sur d'autres sujets. Et là le post d'introduction n'incite pas à la discussion, il n'y pas de question, c'est juste une fausse constatation qui n'est là que pour faire réagir les forumeurs. On appelle ça un troll. | |
|
| |
agenais69 Champion de france
| Sujet: Re: le K ben blair Mar 16 Oct 2012 - 22:01 | |
| - jazzeux a écrit:
- l'agenais de laval a écrit:
Ce que tu dis peut se comprendre ( quoique)!!!!!...... .....Mais pourquoi ouvrir un 2 ème topic ?????? . Pourquoi pas ? J'avoue ne pas avoir vu le premier toic ou alors il ne m'a pas marqué. Je partage en tout cas l'avis de notre Lavalois ! A moins qu'on n'instaure une ligne éditoriale plus précse que "le SUA" , on doit pouvoir s'exprimer librement. | |
|
| |
vulcain Champion du monde
Nombre de messages : 10001 Age : 58 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: le K ben blair Mar 16 Oct 2012 - 22:16 | |
| | |
|
| |
agenais69 Champion de france
| Sujet: Re: le K ben blair Mar 16 Oct 2012 - 22:32 | |
| - vulcain a écrit:
- agenais69 a écrit:
Pourquoi pas ? J'avoue ne pas avoir vu le premier toic ou alors il ne m'a pas marqué.
https://sualg15.forumactif.com/t16038-ben-blair-sur-le-depart
Du courage, oui il en faut pour lire les interventions de pierrepau. Disons que je suis le forum avec mon IPhone et poster n est pas toujours très pratique. Surtout quand certains puristes s amusent a être tatillons. | |
|
| |
pierrepau Joue en pro d2
Nombre de messages : 559 Age : 64 localisation : trop loin d armandie Date d'inscription : 29/12/2011
| Sujet: Re: le K ben blair Mer 17 Oct 2012 - 7:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le K ben blair Mer 17 Oct 2012 - 8:22 | |
| Merci Biguiz de rappeler ce qu'est un Trol. Et franchement,moi non plus je n'ai pas vu ou accrocher à l'autre sujet. Un troll (pas la même orthographe) c'est aussi un petit être moitié esprit,moitié bête qui hante les forêts du Nord de l'Europe . Moi j'aime bien cette version plus poétique . Avec tous mes encouragements à ceux qui ont été ici décriés si injustement. | |
|
| |
biguiz Champion du monde
| Sujet: Re: le K ben blair Mer 17 Oct 2012 - 13:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le K ben blair | |
| |
|
| |
| le K ben blair | |
|