Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Réactions sur Agen / Bath (22-27)

Aller en bas 
+33
agenais69
j-luc
Médoc
Paysan
coucougne
jipé
PIC47
agenais du 84
beret95
Alain82
cyril.
M.C.47
amblards
BarDeLaPref
vulcain
hips
juju
Math'
SUALG_BILBAO
fiorentino
babitcho
massilia
buzz l'eclair
agenais4747
CISCO83
Pat de Mérignac
Buspard
Kawa
biguiz
jeje47
Doz3r
Trinquetaille
superman(agen)
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11320
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Agen / Bath (22-27) Empty
MessageSujet: Réactions sur Agen / Bath (22-27)   Réactions sur Agen / Bath (22-27) Default12Jeu 18 Oct 2012 - 22:35

Bravo aux jeunes joueurs du SUA pour ce match, beau match de Lagarde et Afatia Réactions sur Agen / Bath (22-27) Applaudi

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://sualg15.forumactif.com/index.forum
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Réactions sur Agen / Bath (22-27) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bath (22-27)   Réactions sur Agen / Bath (22-27) Default12Jeu 18 Oct 2012 - 22:36

Aurait-on un nouvel ouvreur-buteur sous le coude?
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11320
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Agen / Bath (22-27) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bath (22-27)   Réactions sur Agen / Bath (22-27) Default12Jeu 18 Oct 2012 - 22:38

Trinquetaille a écrit:
Aurait-on un nouvel ouvreur-buteur sous le coude?

Oui je le pense, vraiment un jeu aux pieds long et aussi je pense qu'on a trouvé un pilier droit de plus.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://sualg15.forumactif.com/index.forum
Doz3r
Joue en top 14
Joue en top 14
Doz3r


Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2009

Réactions sur Agen / Bath (22-27) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bath (22-27)   Réactions sur Agen / Bath (22-27) Default12Jeu 18 Oct 2012 - 22:38

La grosse satisfaction pour Agen aujourd'hui, c'est que désormais on peut compter sur notre banc.

Des mecs comme Lagarde, Balès, Petre, Erbani, Julien, Bastien ont largement prouvé qu'ils pouvaient jouer dans la cours des grands.

100% au pied de Lagarde, super. Même contre le vent il a un espèce de coupe de pompe ce type ! Barnard pourra souffler et c'est tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
jeje47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1253
Age : 49
localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/01/2012

Réactions sur Agen / Bath (22-27) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bath (22-27)   Réactions sur Agen / Bath (22-27) Default12Jeu 18 Oct 2012 - 22:39

Crucifié sur le fil, mais quelle belle equipe et un message fort adressé aux cadres!
Le seul bémol, la blessure d'Erbani


Dernière édition par jeje47 le Jeu 18 Oct 2012 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Réactions sur Agen / Bath (22-27) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bath (22-27)   Réactions sur Agen / Bath (22-27) Default12Jeu 18 Oct 2012 - 22:40

Et Bataille, comment s'adapte-t-il?

Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 39
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Agen / Bath (22-27) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bath (22-27)   Réactions sur Agen / Bath (22-27) Default12Jeu 18 Oct 2012 - 22:41

Quel match ! Pour moi sans aucun doute le meilleur match depuis le début de la saison dans la constance, et pourtant c'était soit disant une équipe de "coiffeurs". De belles séquences défensives sans trop se mettre à la faute contrairement à nos dernières sorties.

Au passage, vous avez le bonjour de Raphaël Lagarde tout ceux qui l'ont injustement critiqué alors qu'ils ne l'avaient jamais vu jouer. Si moi et certains ici nous vous disions qu'il faisait de bons matchs avec les Espoirs et qu'il avait du potentiel c'était pas des paroles en l'air.
Il doit bien sur confirmer, mais pour moi il ne fait aucun doute que c'est le 10 dont on a besoin pour le projet de jeu qu'on veut mettre en place. En plus ils butte aussi bien que Barnard et de plus loin.

De bons matchs aussi d'Afatia, Fonua, Bales et Petre.

De quoi préparer la venue de Castres avec un groupe où la concurrence va jouer à fond car là je pense que certaines cartes ont été redistribuées :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 39
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Agen / Bath (22-27) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bath (22-27)   Réactions sur Agen / Bath (22-27) Default12Jeu 18 Oct 2012 - 22:43

Trinquetaille a écrit:
Et Bataille, comment s'adapte-t-il?


Peu de ballons touchés, il fait un en-avant sur nos 5 mètres, à revoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12949
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Réactions sur Agen / Bath (22-27) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bath (22-27)   Réactions sur Agen / Bath (22-27) Default12Jeu 18 Oct 2012 - 22:44

Bon match de nos jeunes, mais une fois encore ,on ne sait pas préserver le score, et on se fait châtier sur le fil dommage, mais on a vu de bonnes choses ce soir, il y en at-il qui ont du souci a se faire chez nos cadors.
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5055
Age : 46
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Réactions sur Agen / Bath (22-27) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bath (22-27)   Réactions sur Agen / Bath (22-27) Default12Jeu 18 Oct 2012 - 22:45

biguiz a écrit:
Quel match ! Pour moi sans aucun doute le meilleur match depuis le début de la saison dans la constance, et pourtant c'était soit disant une équipe de "coiffeurs". De belles séquences défensives sans trop se mettre à la faute contrairement à nos dernières sorties.

Au passage, vous avez le bonjour de Raphaël Lagarde tout ceux qui l'ont injustement critiqué alors qu'ils ne l'avaient jamais vu jouer. Si moi et certains ici nous vous disions qu'il faisait de bons matchs avec les Espoirs et qu'il avait du potentiel c'était pas des paroles en l'air.
Il doit bien sur confirmer, mais pour moi il ne fait aucun doute que c'est le 10 dont on a besoin pour le projet de jeu qu'on veut mettre en place. En plus ils butte aussi bien que Barnard et de plus loin.

De bons matchs aussi d'Afatia, Fonua, Bales et Petre.

De quoi préparer la venue de Castres avec un groupe où la concurrence va jouer à fond car là je pense que certaines cartes ont été redistribuées :)

Réactions sur Agen / Bath (22-27) 00001391 00000 avec Biguiz, alors vs en pensez quoi de Rapha Lagarde Réactions sur Agen / Bath (22-27) 28528
Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Réactions sur Agen / Bath (22-27) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bath (22-27)   Réactions sur Agen / Bath (22-27) Default12Jeu 18 Oct 2012 - 22:48

A priori, Lagarde, on le garde... Réactions sur Agen / Bath (22-27) Flowers
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 21049
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Bath (22-27) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bath (22-27)   Réactions sur Agen / Bath (22-27) Default12Jeu 18 Oct 2012 - 22:48

Frustrant pour ces jeunes qui méritaient de gagner ce match contre des gars autrement plus expérimentés ! What the fuck ?!?
Toujours les mêmes défauts rédhibitoires...une mêlée en bois et une touche qui s'effrite en 2ème mi-temps, une erreur technique sur la dernière possession et un plaquage manqué sur le dernier ballon du match et la victoire qui s'échappe...dommage ! Neutral
Quelques satisfactions individuelles...Petre présent physiquement, Afatia prometteur, Bastien encore et surtout Lagarde gros botteur et buteur ! Réactions sur Agen / Bath (22-27) Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 55
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Réactions sur Agen / Bath (22-27) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bath (22-27)   Réactions sur Agen / Bath (22-27) Default12Jeu 18 Oct 2012 - 22:50

Réactions sur Agen / Bath (22-27) Applaudi Réactions sur Agen / Bath (22-27) Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 50
Date d'inscription : 15/01/2012

Réactions sur Agen / Bath (22-27) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bath (22-27)   Réactions sur Agen / Bath (22-27) Default12Jeu 18 Oct 2012 - 22:50

Bon, alors, tutti va bene !!!
Je suis satisfait de la prestation des agenais, et ce Lagarde... Du pas mauvais du tout !
Et le petit Bataille, il donne quoi????
Et bordeaux qui prend la grêle...pour le moral c'est pas le top...mais pour nous oui, cela nous donne un ascendant psychologique sur eux....
Je nous vois aller loin, très loin...
Revenir en haut Aller en bas
jeje47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1253
Age : 49
localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/01/2012

Réactions sur Agen / Bath (22-27) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bath (22-27)   Réactions sur Agen / Bath (22-27) Default12Jeu 18 Oct 2012 - 22:53

Quand tu vois les larmes de Petre à la fin du match, cela montre l'implication de tous ces jeunes joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 55
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Réactions sur Agen / Bath (22-27) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bath (22-27)   Réactions sur Agen / Bath (22-27) Default12Jeu 18 Oct 2012 - 22:54

agenais4747 a écrit:
Et bordeaux qui prend la grêle...pour le moral c'est pas le top...mais pour nous oui, cela nous donne un ascendant psychologique sur eux....
Je nous vois aller loin, très loin...

Je sais que l'on parle du match du SUA mais l'UBB fait 0-0 sur la seconde mi-temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 29/12/2005

Réactions sur Agen / Bath (22-27) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bath (22-27)   Réactions sur Agen / Bath (22-27) Default12Jeu 18 Oct 2012 - 22:56

Très bon match des jeunes ... J espère que certains se sont bien reposés car au vu de certains jeunes ce soir , ils ont intérêt à se bouger , car ce soir beaucoup on leur place dans cette équipe , je pense à petre , agulla , Lagarde , Bastien ,tago tago, par contre d autre janaudy , John, ( pas au niveau ) . Quelle erreur au centre sur la dernière action , lamoulie, roux un des 2 c'est troué . Mais bon état d esprit de notre part , ils ont tout donné , bon bien sur il y a des lacunes mêlée ( encore et toujours) touche ( fond de touche avec un tel vent ???????)

Par contre je ne dirai rien sur l arbitrage , mais cette coupe d Europe me gonfle avec un arbitrage made in england!!!!!!!!!
Et pour finir les commentaires d eurosport c'est quelque chose Réactions sur Agen / Bath (22-27) 597358 quelle bande de charlot , déjà prise d antenne à 20 h 44 et puis ils ont confondu tous les noms des joueurs .....
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 21049
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Bath (22-27) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bath (22-27)   Réactions sur Agen / Bath (22-27) Default12Jeu 18 Oct 2012 - 22:57

jeje47 a écrit:
Quand tu vois les larmes de Petre à la fin du match, cela montre l'implication de tous ces jeunes joueurs!

L'implication certes, l'application non hélas...trop d'imprécisions dans le money-time ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 39
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Agen / Bath (22-27) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bath (22-27)   Réactions sur Agen / Bath (22-27) Default12Jeu 18 Oct 2012 - 22:59

Je pense que sur l'arbitrage y a pas grand chose à dire, en mêlée il a été très gentil avec nous... Et vu de la télé, pas grand chose à redire, peut être une pénalité sévère à la fin mais bon, il a bien fait son job je trouve, favorisant le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
massilia
joue en 3ème serie
joue en 3ème serie



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2012

Réactions sur Agen / Bath (22-27) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bath (22-27)   Réactions sur Agen / Bath (22-27) Default12Jeu 18 Oct 2012 - 22:59

Quel match d'alexi bales il a ete enorme tout le match , il y a que ecouté les commentaires de magne a son égard...J'espere qu'il aura plus de temps de jeu.Gros match aussi de petre afatia et bastien....
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 50
Date d'inscription : 15/01/2012

Réactions sur Agen / Bath (22-27) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bath (22-27)   Réactions sur Agen / Bath (22-27) Default12Jeu 18 Oct 2012 - 23:00

CISCO83 a écrit:
agenais4747 a écrit:
Et bordeaux qui prend la grêle...pour le moral c'est pas le top...mais pour nous oui, cela nous donne un ascendant psychologique sur eux....
Je nous vois aller loin, très loin...

Je sais que l'on parle du match du SUA mais l'UBB fait 0-0 sur la seconde mi-temps Wink

Exact mon ami, mais ils prennent un 26-6 en 1ère!!!!! C'est pas rien, en top 14 non plus ça pardonne pas!!!
Et ce que je voulais dire c'est que eux sont dans une spirale négatives depuis plusieurs matchs, nous non et ça a son importance pour les prochaines journées du top 14!!!!
SUA vaincra....plus que jamais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeje47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1253
Age : 49
localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/01/2012

Réactions sur Agen / Bath (22-27) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bath (22-27)   Réactions sur Agen / Bath (22-27) Default12Jeu 18 Oct 2012 - 23:02

Pat de Mérignac a écrit:
jeje47 a écrit:
Quand tu vois les larmes de Petre à la fin du match, cela montre l'implication de tous ces jeunes joueurs!

L'implication certes, l'application non hélas...trop d'imprécisions dans le money-time ! Neutral

L'apprentissage passe par là!
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 39
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Agen / Bath (22-27) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bath (22-27)   Réactions sur Agen / Bath (22-27) Default12Jeu 18 Oct 2012 - 23:04

massilia a écrit:
Quel match d'alexi bales il a ete enorme tout le match , il y a que ecouté les commentaires de magne a son égard...J'espere qu'il aura plus de temps de jeu.Gros match aussi de petre afatia et bastien....

Gros match, mais il doit sérieusement travailler son jeu au pied par dessus (cf les2 premiers coups de pieds ratés).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
jeje47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1253
Age : 49
localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/01/2012

Réactions sur Agen / Bath (22-27) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bath (22-27)   Réactions sur Agen / Bath (22-27) Default12Jeu 18 Oct 2012 - 23:06

buzz l'eclair a écrit:
Très bon match des jeunes ... J espère que certains se sont bien reposés car au vu de certains jeunes ce soir , ils ont intérêt à se bouger , car ce soir beaucoup on leur place dans cette équipe , je pense à petre , agulla , Lagarde , Bastien ,tago tago, par contre d autre janaudy , John, ( pas au niveau ) . Quelle erreur au centre sur la dernière action , lamoulie, roux un des 2 c'est troué . Mais bon état d esprit de notre part , ils ont tout donné , bon bien sur il y a des lacunes mêlée ( encore et toujours) touche ( fond de touche avec un tel vent ???????)

Par contre je ne dirai rien sur l arbitrage , mais cette coupe d Europe me gonfle avec un arbitrage made in england!!!!!!!!!
Et pour finir les commentaires d eurosport c'est quelque chose Réactions sur Agen / Bath (22-27) 597358 quelle bande de charlot , déjà prise d antenne à 20 h 44 et puis ils ont confondu tous les noms des joueurs .....

Notre carton jaune à 5mn de la fin, alors qu'on est sur les appuis tentant d'arracher le ballon. J'étais aussi dégouté que M.Blin!
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / Bath (22-27) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bath (22-27)   Réactions sur Agen / Bath (22-27) Default12Jeu 18 Oct 2012 - 23:07

je rentre juste du match.

Sa fait **°_°** de perdre ainsi, j'aurais preferé prendre 15 points.

Mais bon !!!

Sinon de belles choses, défensivement et offensivement.

Difficile de jouer avec ce vent, meme les ANGLAIS etaient géné en 1ere mi temps.

Domage que au sorti des regroupement la sortie soit trop longue.

La touche bonne, par contre en contre on y est pas !!!

La mélée j'en parle pas elle nous coute le match peut être avec cet essai en 1ere mi temps !!

On se procure des occases mais on en met pas assez au fond, dommage, 2 fois on fini a 20 cm de la ligne puis on prend 10 metres !!! dans le même temps BATH lui marque !!!

Sur le fil ils font jack pot, victoire et bonus.

J'ai enfin vu LAGARDE, je pense que c'est un bon, dommage son seul placage loupé nous coute l'essai de la 79' !!!

Maintenant il faut préparer CASTRES, et là il vas falloir gagner.

Par contre carton JAUNE sévère sur LAGRANGE !! pénalité a 75 mètres de notre ligne d'essai !!!!!! JAUNE !!!!! pas de brutalité, pas de placage haut très sévère Mr l' ARBITRE, mais bon on perd pas là le match.


Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Bath (22-27) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bath (22-27)   Réactions sur Agen / Bath (22-27) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Bath (22-27)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: -Saison 2012-2013-
Sauter vers: