Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Parlons d'Agen / Castres

Aller en bas 
+37
pierrepau
beret95
Mimosa
buzz l'eclair
Médoc
BarDeLaPref
vincesua
cyril.
buche
phiphi
Rapiou
suavarois
M.C.47
massilia
titoudu47
Alain82
agenais69
AMBA33
PIC47
tugudu
beyalo
coucougne
ripsua
marcodu47rugby
Pat de Mérignac
juju
agenais du 84
l'agenais de laval
gir3347
agenais4747
vulcain
amblards
hips
fiorentino
babitcho
biguiz
superman(agen)
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons d'Agen / Castres Empty
MessageSujet: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres Default12Jeu 18 Oct 2012 - 22:53

Il va falloir être fort et battre ces Castrais, vu le match de ce soir, je pense que Lagarde et Afatia méritent d'être titulaires contre Castres.

Ma compo :


Goosen
Vaka
Robinson
Pelesasa
Agulla
Lagarde
Dupuy
Fonua
fono
Monribot
Lagrange
Skeate
Afatia
Narjissi
N nomo

rempl : Edmond-Samuel-Roux-Lorée-Vaquin-Demotte-Garcia-Janaudy-Cabarry

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons d'Agen / Castres Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres Default12Jeu 18 Oct 2012 - 23:01

Ma compo :

Tian (s'il est rétabli)
Vaka Robinson Petre Agulla
Lagarde Bales
Vaquin Fonua Monribot
Lozada Skeate
Murray Narjissi N'nomo

Remplaçants : Cabarry, Janaudy (Telefoni semble s'être fait mal), Lagrange, Fono, Lorée, Barnard, Pelesasa, Afatia
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Agen / Castres Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres Default12Jeu 18 Oct 2012 - 23:14

biguiz a écrit:
Ma compo :

Tian (s'il est rétabli)
Vaka Robinson Petre Agulla
Lagarde Bales
Vaquin Fonua Monribot
Lozada Skeate
Murray Narjissi N'nomo

Remplaçants : Cabarry, Janaudy (Telefoni semble s'être fait mal), Lagrange, Fono, Lorée, Barnard, Pelesasa, Afatia

T'emballe pas trop vite BIGUIZ, le match de ce soir etait sans enjeu, et sans pression !!!!

Je vois que tu met dèjà les GOOSEN, BARNARD aux oubliettes !!!!

LARGARDE a pas encore 80' dans les jambes, et ce AGEN/CASTRES sera capital pour nous, match sous haute pression.

Ce soir on fait beaucoup de jeu, mais pas beaucoup de passement de ligne contrairement aux ANGLAIS !!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2684
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Parlons d'Agen / Castres Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres Default12Jeu 18 Oct 2012 - 23:17

superman(agen) a écrit:
Il va falloir être fort et battre ces Castrais, vu le match de ce soir, je pense que Lagarde et Afatia méritent d'être titulaires contre Castres.

Afatia a été excellent ce soir, mais de là à prendre la place de Murray (qu'on ne gardera pas, je vous rappelle Sad )... Par contre, le faire rentrer, absolument !
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons d'Agen / Castres Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres Default12Jeu 18 Oct 2012 - 23:18

babitcho a écrit:
biguiz a écrit:
Ma compo :

Tian (s'il est rétabli)
Vaka Robinson Petre Agulla
Lagarde Bales
Vaquin Fonua Monribot
Lozada Skeate
Murray Narjissi N'nomo

Remplaçants : Cabarry, Janaudy (Telefoni semble s'être fait mal), Lagrange, Fono, Lorée, Barnard, Pelesasa, Afatia

T'emballe pas trop vite BIGUIZ, le match de ce soir etait sans enjeu, et sans pression !!!!

Je vois que tu met dèjà les GOOSEN, BARNARD aux oubliettes !!!!

LARGARDE a pas encore 80' dans les jambes, et ce AGEN/CASTRES sera capital pour nous, match sous haute pression.

Ce soir on fait beaucoup de jeu, mais pas beaucoup de passement de ligne contrairement aux ANGLAIS !!

Adishatz

Si tu regardes mes compos précédentes tu verras que Barnard et Goosen je les avais déjà sorti Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6246
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Parlons d'Agen / Castres Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres Default12Ven 19 Oct 2012 - 1:35

Je ne pense pas qu'il faille s'emballer autant, mais ce qui est intéressant, c'est que ce groupe fera dans la semaine avec de plus en plus de choix possibles pour les entraîneurs, ce qui ne peut qu'améliorer qualitativement ces préparations.
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons d'Agen / Castres Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres Default12Ven 19 Oct 2012 - 11:52

hips a écrit:
Je ne pense pas qu'il faille s'emballer autant, mais ce qui est intéressant, c'est que ce groupe fera dans la semaine avec de plus en plus de choix possibles pour les entraîneurs, ce qui ne peut qu'améliorer qualitativement ces préparations.

Sur que certains jeunes ont donné de l'espoir,l'ennui est que sur le coté gauche de la mélée c'est toujours à la va comme je te pousse Cool
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons d'Agen / Castres Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres Default12Ven 19 Oct 2012 - 12:00

On se retrouve dans la même configuration que pour la réception du Racing, on re-débute le TOP14 par deux réceptions à Armandie...
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Parlons d'Agen / Castres Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres Default12Ven 19 Oct 2012 - 12:44

vulcain a écrit:
On se retrouve dans la même configuration que pour la réception du Racing, on re-débute le TOP14 par deux réceptions à Armandie...

Oui, mais là on peut gagner les deux...
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Parlons d'Agen / Castres Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres Default12Ven 19 Oct 2012 - 13:29

agenais4747 a écrit:
vulcain a écrit:
On se retrouve dans la même configuration que pour la réception du Racing, on re-débute le TOP14 par deux réceptions à Armandie...

Oui, mais là on peut gagner les deux...


Je dirai même qu'il faudrait presque gagner les deux.....enfin gagner le premier et faire un nul sur le deuxième serait un vrai bol d'oxygène par rapport à nos concurrents directs. Le match assez réussi d'hier soir aura apporté au moins un regain d'émulation pour les jeunes et une vrai concurrence par rapport aux entrainements avec les titulaires......et c'est un bien.
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 69
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Parlons d'Agen / Castres Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres Default12Ven 19 Oct 2012 - 13:42

Il faudrait gagner les deux,mais... Parlons d'Agen / Castres Chut072
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Castres Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres Default12Ven 19 Oct 2012 - 13:59

Mettez qui vous voulez dans la compo, le seul truc que je demande c'est qu il y ait deux 10 de metiers dans les 23

on rentre dans le vif du sujet là et dans la periode automnale donc occupation au pied du terrain, pluie, chandelles, coup de pied de deplacement, buteur et droppeur ...
on n'a pas un pack suffisament dominateur pour mettre un codourniou en 10

apres si on gagne 1 match sur les 2 ! ce sera plus que bien deja
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Castres Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres Default12Ven 19 Oct 2012 - 14:14

Je vais attendre mercredi ,de connaître l'état des troupes , pour proposer une compo .

Il y a des incertitudes sur Téléfoni ,N'Nomo ,Fa'Aoso , Barnard .

Muller est en reprise et si il est apte à être dans les 23 , ça veut dire que Murray pourra pas y être .
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Parlons d'Agen / Castres Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres Default12Ven 19 Oct 2012 - 14:40

agenais du 84 a écrit:
Je vais attendre mercredi ,de connaître l'état des troupes , pour proposer une compo .

Il y a des incertitudes sur Téléfoni ,N'Nomo ,Fa'Aoso , Barnard .

Muller est en reprise et si il est apte à être dans les 23 , ça veut dire que Murray pourra pas y être .
.


Barnard en récup des adducteurs.....je le verrai bien sur le banc (pour le reposer au maxi pour Clermont) en doublure de Lagarde qui a besoin de temps de jeu et de continuité pour acquérir les automatismes avec l'équipe 1. Je pense que le match d'hier soir l'a bien motivé et a dû lui faire marquer des points auprès des entraineurs.

Téléfoni.....touché aux cervicales......il vaudrait mieux lui aussi le préserver...maintenant tout dépend du niveau de sa blessure....là aussi dommage qu'on ne l'ait pas vu plus longtemps hier soir car je le vois supérieur à Janaudy et ....peut être on aurait eu un autre impact devant
mais on ne refait pas le match.

N'Nomo et Fa'Aoso j'espère qu'ils vont revenir.....du moins à la 60ème minute pour se remettre dans le bain.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Castres Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres Default12Ven 19 Oct 2012 - 17:33

gir3347 a écrit:
agenais du 84 a écrit:
Je vais attendre mercredi ,de connaître l'état des troupes , pour proposer une compo .

Il y a des incertitudes sur Téléfoni ,N'Nomo ,Fa'Aoso , Barnard .

Muller est en reprise et si il est apte à être dans les 23 , ça veut dire que Murray pourra pas y être .
.


Barnard en récup des adducteurs.....je le verrai bien sur le banc (pour le reposer au maxi pour Clermont) en doublure de Lagarde qui a besoin de temps de jeu et de continuité pour acquérir les automatismes avec l'équipe 1. Je pense que le match d'hier soir l'a bien motivé et a dû lui faire marquer des points auprès des entraineurs.

Téléfoni.....touché aux cervicales......il vaudrait mieux lui aussi le préserver...maintenant tout dépend du niveau de sa blessure....là aussi dommage qu'on ne l'ait pas vu plus longtemps hier soir car je le vois supérieur à Janaudy et ....peut être on aurait eu un autre impact devant
mais on ne refait pas le match.

N'Nomo et Fa'Aoso j'espère qu'ils vont revenir.....du moins à la 60ème minute pour se remettre dans le bain.

Pour Téléfoni l'espoir réside dans le fait qu'entre Bath et Castres il y a une période de 9 jours .

Pour Barnard le staff et les toubibs vont pas prendre de risque et reporteront son retour pour Clermont qui est seulement 5 jours aprés Castres . Wink
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2684
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Parlons d'Agen / Castres Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres Default12Ven 19 Oct 2012 - 17:52

agenais du 84 a écrit:


Muller est en reprise et si il est apte à être dans les 23 , ça veut dire que Murray pourra pas y être .

Ah ? Il me semblait avoir lu quelque part que Murray jouerait ces deux derniers matchs et que ce serait là la fin de son aventure agenaise... Profitons-en encore 160 minutes... (même si je suis content que Muller voit le bout du tunnel, c'est un bon pilier)
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Parlons d'Agen / Castres Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres Default12Ven 19 Oct 2012 - 18:02

Citation :

Pour Téléfoni l'espoir réside dans le fait qu'entre Bath et Castres il y a une période de 9 jours .

Pour Barnard le staff et les toubibs vont pas prendre de risque et reporteront son retour pour Clermont qui est seulement 5 jours aprés Castres .

Tu as l'air sur de toi ,84 . Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons d'Agen / Castres Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres Default12Ven 19 Oct 2012 - 18:05

fiorentino a écrit:
agenais du 84 a écrit:


Muller est en reprise et si il est apte à être dans les 23 , ça veut dire que Murray pourra pas y être .

Ah ? Il me semblait avoir lu quelque part que Murray jouerait ces deux derniers matchs et que ce serait là la fin de son aventure agenaise... Profitons-en encore 160 minutes... (même si je suis content que Muller voit le bout du tunnel, c'est un bon pilier)

Va lire le post que j'avais créé sur Murray. Il devrait encore être avec nous 2 ou 3 matchs Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Castres Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres Default12Ven 19 Oct 2012 - 18:08

biguiz a écrit:
fiorentino a écrit:
agenais du 84 a écrit:


Muller est en reprise et si il est apte à être dans les 23 , ça veut dire que Murray pourra pas y être .

Ah ? Il me semblait avoir lu quelque part que Murray jouerait ces deux derniers matchs et que ce serait là la fin de son aventure agenaise... Profitons-en encore 160 minutes... (même si je suis content que Muller voit le bout du tunnel, c'est un bon pilier)

Va lire le post que j'avais créé sur Murray. Il devrait encore être avec nous 2 ou 3 matchs Wink

Donc Muller va attendre encore un peu avant de reprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Parlons d'Agen / Castres Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres Default12Ven 19 Oct 2012 - 18:16

Il reprend juste la course (plutôt bien), mais n'a pas commencer le collectif (certainement sans tarder)
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20872
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Castres Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres Default12Ven 19 Oct 2012 - 18:37

vulcain a écrit:
On se retrouve dans la même configuration que pour la réception du Racing, on re-débute le TOP14 par deux réceptions à Armandie...

Sachant qu'un quart de la compétition est déjà jouée, qu'on est encore au-dessus de la ligne de flottaison mais qu'il faut impérativement gagner un des deux matchs pour espérer que ça dure ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons d'Agen / Castres Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres Default12Ven 19 Oct 2012 - 18:47

Alors pour ce match de reprise, ma compo serait:

1 Afatia (il est annoncé polyvalent dans la sélection samoane) - 2 Narjissi- 3 Garcia- 4 Lozada (il sera requalifié) - 5 Skeate - 6 Monribot (cap) - 7 Vaquin - 8 Fonua - 9 Lorée - 10 Lagarde ( repos supplémentaire pour les adducteurs de Barnard) - 11 Vaka - 12 Pelessassa - 13 Robinson (s'il est rétabli) - 14 Agulla - 15 Tian

16 Telefoni (si apte) - 17 N'Nomo (si OK) - 18 Lagrange - 19 Fono - 20 Bales - 21 Petre - 22 Goosen - 23 Murray.
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Parlons d'Agen / Castres Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres Default12Ven 19 Oct 2012 - 21:03

La Buvette d'Armandie
Prochain match du Top14 - Agen / Castres :
L'arbitre du match sera Mr Sébastien Cloute (Béarn) assisté de Mrs Christophe Dutreuilh (Pays de la Loire) et Jérôme Lamarque (Ile de France).
L'arbitre vidéo sera Mr Daniel Irazoqui (Côte Basque Landes)
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Castres Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres Default12Dim 21 Oct 2012 - 0:33

le classement actuel :

10 eme Bayonne 15 points ...va à Toulon ;
11 eme Paris 15 points ...reçoit Toulouse ;
12 eme Agen 14 points ...reçoit Castres ;
13 eme UBB 11 points ...va à Mont-de-Marsan ;

Pas besoin d'un long discours ...lire le classement suffit à lui seul !! Parlons d'Agen / Castres Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons d'Agen / Castres Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres Default12Dim 21 Oct 2012 - 8:56

Si Castres est au niveau de forme afficher contre les anglais on devrait pas peser bien lourd longtemps et on devra vite ce concentrer sur un miraculeux bonus défensif.
Ou alors scénario qui me conviendrai bien, il ont laisser pas de jus dans ces deux matchs de H-cup (on peut rever car ils ont fait tourner), le retour aux affaires courante les aménes à nous prendre de haut, ou alors dernier recourt Brice s 'arrange avec ces potes pour qu'on s 'en tire avec la victoire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Castres Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Castres
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14)
» Parlons de Castres / Agen
» Parlons de Castres / Agen
» Parlons de Castres / Agen
» Parlons d'Agen / Castres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: -Saison 2012-2013-
Sauter vers: