Forum LE SUA VAINCRA Espace Rugby |
| | Monribot sur le depart ? | |
|
+39pamoz Mateus47 hips Buspard agenais4747 jazzeux Senior 47 scoubi PIC47 Babel47 marcodu47rugby superman(agen) brice Rivière kaliko47 Mimosa Pat de Mérignac buche Médoc titoudu47 pierrepau gib65 babitcho rugby BarDeLaPref tugudu M.C.47 agenais69 agenais du 84 buzz l'eclair fiorentino coucougne l'agenais de laval BITCHIO ripsua biguiz jipé vulcain bleuff 43 participants | |
Auteur | Message |
---|
bleuff Joue en top 14
| Sujet: Monribot sur le depart ? Lun 29 Oct 2012 - 17:51 | |
| un de plus, a qui le tour, rien ne va plus,a ça les telefoni,narjissi,cabarry, personne va nous les prendres mais les seuls bons sont deja partit ou en instance. ET le pere tingaud qui annonce que dans deux ans on aura un budget de 15 16 M€ c'est deja pas suffisant pour jouer la h cup cette annee alors dans deux ans il faudra 20 m€ minimum pour joué les 6 et d'ici la on serra surement en d2 enfin | |
| | | vulcain Champion du monde
Nombre de messages : 10001 Age : 58 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Monribot sur le depart ? Lun 29 Oct 2012 - 17:54 | |
| Bon vent à lui, s'il décide de partir. | |
| | | jipé Champion du monde
Nombre de messages : 11766 Age : 68 localisation : Chartres Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Monribot sur le depart ? Lun 29 Oct 2012 - 18:28 | |
| Ben s'il est sur le départ, quoiqu'il n'y ait rien d'officiel , je me demande s'il sera aligné contre l'ASM...Et pour Vaka, idem, s'il signe à l'USAP, comme lu par ailleurs... | |
| | | biguiz Champion du monde
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Monribot sur le depart ? Lun 29 Oct 2012 - 18:32 | |
| Il est en fin de contrat, comme beaucoup de joueurs du Top14, et il a des propositions, comme beaucoup de joueurs du Top14. Il négocie c'est tout à fait normal. Ça m'étonnerait fortement qu'il ait déjà exclu la possibilité de prolonger.
L'an dernier aussi Fono devait signer à Bayonne, on a vu oui... Et des exemples comme ça y en a 10 000. | |
| | | ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Monribot sur le depart ? Lun 29 Oct 2012 - 18:35 | |
| Si il décide de partic ce n'est pas bien grave, on en à vue passer des mals en troisieme ligne il y en aura d 'autres. Autant que Vaka songe à partir je trouve cela normal car il à un potentiel qui n'est pas exploiter (ce que je met en doute chez nous c'est sa motivation), autant Monribot me semble être pas loin d'être au max de ces capacitées physique il à beaucoup, beaucoup changer en 4 ans... | |
Nombre de messages : 11766 Age : 68 localisation : Chartres Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Monribot sur le depart ? Lun 29 Oct 2012 - 18:49 | |
| - biguiz a écrit:
- Il est en fin de contrat, comme beaucoup de joueurs du Top14, et il a des propositions, comme beaucoup de joueurs du Top14.
Il négocie c'est tout à fait normal. Ça m'étonnerait fortement qu'il ait déjà exclu la possibilité de prolonger.
L'an dernier aussi Fono devait signer à Bayonne, on a vu oui... Et des exemples comme ça y en a 10 000. Comme tu dis, il est en contact avec Montpellier, puis avec un club anglais, Vaka, avec l'USAP, Ce ne sont pas des news qui sont à prendre à la légère, et comme par hasard, ça arrive à un moment ou tout le monde se demande quel va être le sort du SUA...Remarque quand on voit le regard de Narjissy quand il est sorti du match, tu comprends un peu ce qui se passe dans certaines têtes des joueurs...Mais.... c'est pas grave ! Dans 10 ans, on dira qu'au SUA, c'était pas la monotonie... | |
| | | BITCHIO Champion de france
Nombre de messages : 1689 Age : 56 localisation : bordeaux Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Monribot sur le depart ? Lun 29 Oct 2012 - 19:09 | |
| et vas y que ca balance n'importe quoi sans savoir, comme dans la presse people avec des titres accrocheurs et rien dedans.
article:
Moribot sur le départ
Oui effectivement Jean Moribot est sur le départ: sa maison de Colayrac étant maintenant trop petite il a décidé de déménager. Il devrait s'établir dans une maison plus grande à Bon-Encontre. | |
| Sujet: Re: Monribot sur le depart ? Mar 30 Oct 2012 - 7:17 | |
| - BITCHIO a écrit:
- et vas y que ca balance n'importe quoi sans savoir, comme dans la presse people avec des titres accrocheurs et rien dedans.
article:
Moribot sur le départ
Oui effectivement Jean Moribot est sur le départ: sa maison de Colayrac étant maintenant trop petite il a décidé de déménager. Il devrait s'établir dans une maison plus grande à Bon-Encontre. Ok, bon, on est quand même sur un forum sur lequel un quart du temps (j'ai chronométré !) , on le passe à pronostiquer, envisager,extrapoler, et donc dans la mesure ou les gens sont libres de faire ce qu'ils veulent et les autres de penser, on peut parler aussi des départs et aussi des arrivées éventuelles.... | |
| | | l'agenais de laval Champion d'europe
Nombre de messages : 4895 Age : 69 localisation : LAVAL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Monribot sur le depart ? Mar 30 Oct 2012 - 8:06 | |
| Il est au Petit Collayrac ou à Collayrac St Cirq? Parce que Bon Encontre c'est plus prés que Collayrac,pour se rendre au SUA | |
| | | coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 73 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Monribot sur le depart ? Mar 30 Oct 2012 - 9:26 | |
| - l'agenais de laval a écrit:
- Il est au Petit Collayrac ou à Collayrac St Cirq?
Parce que Bon Encontre c'est plus prés que Collayrac,pour se rendre au SUA qu'est ce qu'il ferait à St Cirque ? il n'a pas l'intention de dresser des otaries ou de faire le kéké avec les guépards du zoo, comme celui qu'il est derrière sa mélée prêt à bondir ! | |
| | | fiorentino Champion de france
| Sujet: Re: Monribot sur le depart ? Mar 30 Oct 2012 - 10:29 | |
| En même temps, je vous rappelle que Monribot, comme d'autres (Fa'aoso en particulier) faisait partie des joueurs vraiment très déçus du départ de Lanta et Deylaud et qui avaient eu l'impression de se faire "berner" en prolongeant... car ils l'avaient fait justement pour jouer avec ce staff-là.
Je me souviens très bien des déclarations de Jean à ce propos dans la presse au moment de l'annonce du départ de L et D, du type "si j'ai ressigné, c'était pour être entraîné par eux"... Il est resté cette année car sous contrat, mais après... c'était prévisible.
Un autre article avait rapporté la vraie "colère" de Fa'aoso quand il a su, juste après avoir prolongé, que Lanta et Deylaud partiraient.
Malheureusement, tout cela était prévisible... et j'en suis le premier attristé.
De plus, l'annonce d'un possible départ de Monribot, capitaine et âme de l'équipe, juste avant un match aussi important que celui de jeudi, me semble très néfaste. Car l'ensemble des joueurs va se dire que si même lui part, c'est qu'effectivement, il n'y a plus grand chose à espérer...
Je suis malheureux de voir mon club partir en capilotade... | |
| | | buzz l'eclair Joue en top 14
| Sujet: Re: Monribot sur le depart ? Mar 30 Oct 2012 - 11:46 | |
| et voila encore une incohérence du discours de tingaud ,là je parle du côté discours et non côté financier .... il veut faire des jeunes les stars du sua , mais pour le moment tous les jeunes se barre pour 0 euros , bien le projet nini marcoussis . petit rappel : du 21 décembre 2011 Nous sommes un grand club qui a connu des années difficiles, souligne Alain Tingaud. Le SUA est encore adolescent dans le rugby professionnel, il lui faut grandir. Ce plan permet de poser les fondamentaux. » Parmi ceux-ci, le projet Académia paraît essentiel aux yeux du président agenais. Il prévoit un « mini-Marcoussis », à Agen, pour former les stars de demain qui feront les beaux jours du SUA. donc machenaud , dulin sont partis , vaka , monribot peut etre ....oui c'est ça le projet "académia" est en route | |
| | | BITCHIO Champion de france
Nombre de messages : 1689 Age : 56 localisation : bordeaux Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Monribot sur le depart ? Mar 30 Oct 2012 - 12:08 | |
| si ça se trouve s'est Tingaud qui paye le déménagement de Colayrac à Bon-Encontre | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Monribot sur le depart ? Mar 30 Oct 2012 - 13:45 | |
| je crois que c'est plutot le projet "epidemia" de depart c'est sur le depart de Monribot ? en attendant ailleurs on s'active : un seconde ligne international argentin qui vient de disputer le four nation 28 ans 2.02m 118kg et qui etait ... sans club, probablement à cause du 4nations, en partance pour l hemi sud, et embauché comme joker au racing http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2012-2013/carizza-vient-renforcer-le-racing-metro_sto3475164/story.shtml |
| | | agenais du 84 Champion du monde
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Monribot sur le depart ? Mar 30 Oct 2012 - 14:29 | |
| - fiorentino a écrit:
- En même temps, je vous rappelle que Monribot, comme d'autres (Fa'aoso en particulier) faisait partie des joueurs vraiment très déçus du départ de Lanta et Deylaud et qui avaient eu l'impression de se faire "berner" en prolongeant... car ils l'avaient fait justement pour jouer avec ce staff-là.
Je me souviens très bien des déclarations de Jean à ce propos dans la presse au moment de l'annonce du départ de L et D, du type "si j'ai ressigné, c'était pour être entraîné par eux"... Il est resté cette année car sous contrat, mais après... c'était prévisible.
Un autre article avait rapporté la vraie "colère" de Fa'aoso quand il a su, juste après avoir prolongé, que Lanta et Deylaud partiraient.
Malheureusement, tout cela était prévisible... et j'en suis le premier attristé.
De plus, l'annonce d'un possible départ de Monribot, capitaine et âme de l'équipe, juste avant un match aussi important que celui de jeudi, me semble très néfaste. Car l'ensemble des joueurs va se dire que si même lui part, c'est qu'effectivement, il n'y a plus grand chose à espérer...
Je suis malheureux de voir mon club partir en capilotade... Bon ,t'oublies juste un truc dans tes commentaires : Lanta/Deylaud , ils vont entrainer Montpellier la saison prochaine ?? | |
Nombre de messages : 10001 Age : 58 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Monribot sur le depart ? Mar 30 Oct 2012 - 14:42 | |
| Peut être aussi que Jean Monribot ne souhaite pas être en concurence avec Richie Mc Caw... | |
| | | fiorentino Champion de france
| Sujet: Re: Monribot sur le depart ? Mar 30 Oct 2012 - 14:58 | |
| - agenais du 84 a écrit:
- fiorentino a écrit:
- En même temps, je vous rappelle que Monribot, comme d'autres (Fa'aoso en particulier) faisait partie des joueurs vraiment très déçus du départ de Lanta et Deylaud et qui avaient eu l'impression de se faire "berner" en prolongeant... car ils l'avaient fait justement pour jouer avec ce staff-là.
Je suis malheureux de voir mon club partir en capilotade... Bon ,t'oublies juste un truc dans tes commentaires : Lanta/Deylaud , ils vont entrainer Montpellier la saison prochaine ?? Je n'ai jamais dit qu'il partait pour les rejoindre, juste que Monribot, comme Fa'aoso et d'autres avaient publiquement fait part de leur colère quand ils ont vu qu'on les avait fait resigner en "omettant" de dire que le tandem ne faisait plus partie des plans... Ce ne sont pas des affabulations de ma part, il suffit de relire les coupures de presse de l'époque. | |
| | | agenais69 Champion de france
| Sujet: Re: Monribot sur le depart ? Mar 30 Oct 2012 - 15:02 | |
| - fiorentino a écrit:
- agenais du 84 a écrit:
- fiorentino a écrit:
Je suis malheureux de voir mon club partir en capilotade... Bon ,t'oublies juste un truc dans tes commentaires : Lanta/Deylaud , ils vont entrainer Montpellier la saison prochaine ?? Je n'ai jamais dit qu'il partait pour les rejoindre, juste que Monribot, comme Fa'aoso et d'autres avaient publiquement fait part de leur colère quand ils ont vu qu'on les avait fait resigner en "omettant" de dire que le tandem ne faisait plus partie des plans... Ce ne sont pas des affabulations de ma part, il suffit de relire les coupures de presse de l'époque. Tu sais , ici il y a des gens qui se sont fait une spécialité de te faire dire ce que tu n as pas dit... | |
| | | agenais69 Champion de france
| Sujet: Re: Monribot sur le depart ? Mar 30 Oct 2012 - 15:05 | |
| - vulcain a écrit:
- Peut être aussi que Jean Monribot ne souhaite pas être en concurence avec Richie Mc Caw...
Depuis le temps que les blacks nous font défaut , il ne devrait pas craindre grand chose. on pourrait essayer avec les Bocks . ça marche mieux pour nous les Af'sud | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Monribot sur le depart ? Mar 30 Oct 2012 - 15:07 | |
| - agenais du 84 a écrit:
- fiorentino a écrit:
Je suis malheureux de voir mon club partir en capilotade... Bon ,t'oublies juste un truc dans tes commentaires : Lanta/Deylaud , ils vont entrainer Montpellier la saison prochaine ?? ben oui puisque galthié etait envisagé au stade français et que bayonne va descendre en d2 |
| | | M.C.47 Champion d'europe
Nombre de messages : 4601 Age : 77 localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Monribot sur le depart ? Mar 30 Oct 2012 - 15:58 | |
| Et puis si MONRIBOT veut partir, il partira avec ou sans accord des supporters. Nous ne pouvons pas retenir un joueur si son désir est d'aller voir ailleurs. Ce n'est pas en pleurnichant sur cette annonce qui a seulement été annoncé par un journaliste mais il avait aussi annoncé le départ de TOULON de GITEAU et PALISSON dans deux clubs différents, et résultats deux ou trois jours aprés ils ont tous les deux prolongés avec TOULON. Donc attendons d'avoir des nouvelles du club au lieu d'écrire n'importe quoi. | |
| | | ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Monribot sur le depart ? Mar 30 Oct 2012 - 17:06 | |
| - M.C.47 a écrit:
- Et puis si MONRIBOT veut partir, il partira avec ou sans accord des supporters. Nous ne pouvons pas retenir un joueur si son désir est d'aller voir ailleurs. Ce n'est pas en pleurnichant sur cette annonce qui a seulement été annoncé par un journaliste mais il avait aussi annoncé le départ de TOULON de GITEAU et PALISSON dans deux clubs différents, et résultats deux ou trois jours aprés ils ont tous les deux prolongés avec TOULON. Donc attendons d'avoir des nouvelles du club au lieu d'écrire n'importe quoi.
Entiérement d 'accord, mais à ce moment il faut que les choses soient clairs entre le ou les joueurs, le président, le staff mais aussi jugé de l'utilité d 'aligner un ou des garçons qui ne se sentent plus concerné par le futur du club. | |
| | | tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Monribot sur le depart ? Mar 30 Oct 2012 - 17:22 | |
| - ripsua a écrit:
- M.C.47 a écrit:
- Et puis si MONRIBOT veut partir, il partira avec ou sans accord des supporters. Nous ne pouvons pas retenir un joueur si son désir est d'aller voir ailleurs. Ce n'est pas en pleurnichant sur cette annonce qui a seulement été annoncé par un journaliste mais il avait aussi annoncé le départ de TOULON de GITEAU et PALISSON dans deux clubs différents, et résultats deux ou trois jours aprés ils ont tous les deux prolongés avec TOULON. Donc attendons d'avoir des nouvelles du club au lieu d'écrire n'importe quoi.
Entiérement d 'accord, mais à ce moment il faut que les choses soient clairs entre le ou les joueurs, le président, le staff mais aussi jugé de l'utilité d 'aligner un ou des garçons qui ne se sentent plus concerné par le futur du club. En espérant qu'on trouvera 15 joueurs concernés pas le futur du club... | |
| Sujet: Re: Monribot sur le depart ? Mar 30 Oct 2012 - 17:24 | |
| - tugudu a écrit:
- ripsua a écrit:
- M.C.47 a écrit:
Entiérement d 'accord, mais à ce moment il faut que les choses soient clairs entre le ou les joueurs, le président, le staff mais aussi jugé de l'utilité d 'aligner un ou des garçons qui ne se sentent plus concerné par le futur du club. En espérant qu'on trouvera 15 joueurs concernés pas le futur du club... On ira chercher des jokers.... | |
| | | agenais du 84 Champion du monde
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Monribot sur le depart ? Mar 30 Oct 2012 - 18:41 | |
| - fiorentino a écrit:
- agenais du 84 a écrit:
- fiorentino a écrit:
Je suis malheureux de voir mon club partir en capilotade... Bon ,t'oublies juste un truc dans tes commentaires : Lanta/Deylaud , ils vont entrainer Montpellier la saison prochaine ?? Je n'ai jamais dit qu'il partait pour les rejoindre, juste que Monribot, comme Fa'aoso et d'autres avaient publiquement fait part de leur colère quand ils ont vu qu'on les avait fait resigner en "omettant" de dire que le tandem ne faisait plus partie des plans... Ce ne sont pas des affabulations de ma part, il suffit de relire les coupures de presse de l'époque. Monribot en colére qu'on lui ai pas dit que le staff allait pas prolonger sans doutes ; mais si on lui avait dit , il aurait fait quoi ? Signé à Bayonne , puisqu'il peut pas se passer d'eux ? Au fait : comment Dulin l'avait su et pas Monribot ?? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monribot sur le depart ? | |
| |
| | | | Monribot sur le depart ? | |
|