| Parlons de Stade Français / Agen | |
|
+42pierrepau endyD tugudu gir3347 jipé did47 babitcho Rapiou scoubi j-luc marquito Kawa beret95 NDi armandie PIC47 jazzeux Pat de Mérignac fiorentino Alain82 Senior 47 riri83 Sapiens Sapiens M.C.47 vincesua Vainqueur47 ovale47 ripsua eymetois beyalo Babel47 buzz l'eclair massilia Médoc agenais du 84 coucougne marcodu47rugby vulcain amblards kaliko47 biguiz superman(agen) 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
superman(agen) **************
Nombre de messages : 11337 localisation : Agen Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Parlons de Stade Français / Agen Jeu 1 Nov 2012 - 19:02 | |
| Avec la même envie que contre Clermont et une meilleure touche, nous pouvons espérer faire quelque chose à Paris... Il nous manque des pts, alors même au pire un bonus déf sera le bienvenu, car il va manquer plusieurs joueurs au SF, il faut en profiter.
Ma compo :
Lamoulie Vaka Petre Pelesasa Coux Barnard Lorée Fono Giraud Monribot Skeate ou Lagrange Demotte Murray Narjissi Cabarry
rempl : Tago-Robinson-Dupuy-Fonua-Lagrange ou Lozada-Garcia-Janaudy-Schwalger _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
biguiz Champion du monde
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Parlons de Stade Français / Agen Jeu 1 Nov 2012 - 19:14 | |
| Il faut y aller sans pression mais avec l'envie de prendre au moins 1 point. Prendre exemple sur Brive les 2 dernières saisons pour les matchs à l'extérieur. | |
|
| |
kaliko47 Joue en top 14
Nombre de messages : 813 Age : 55 localisation : dans les Pyrénées Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Parlons de Stade Français / Agen Jeu 1 Nov 2012 - 20:22 | |
| Chaque sortie devient de plus en plus importante pour la course au maintient...Nous ne pouvons pas nous permettre de lâcher des matchs. Il faut y aller avec un seul objecrif:ramener des points de nos déplacements. | |
|
| |
amblards Champion du monde
Nombre de messages : 7667 Age : 93 localisation : Ploeren (56) Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Parlons de Stade Français / Agen Jeu 1 Nov 2012 - 20:39 | |
| C'est bien la un des problèmes actuels,une ambition réduite y compris sans doute chez les joueurs. Mais ça peut se comprendre,quand on vient de se peler les arrières de Clermont on peut ètre modestes.
| |
|
| |
vulcain Champion du monde
Nombre de messages : 10001 Age : 58 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Parlons de Stade Français / Agen Jeu 1 Nov 2012 - 21:47 | |
| Malgré cette quatrième défaite à domicile , le groupe ne devrait pas exploser et rester soudé pour poursuivre l'aventure TOP14. Par contre, va falloir mettre les bouchés doubles pour améliorer notre conquête bien trop aléatoire. La mélée encore, mais aussi la touche qui depuis deux matchs est bien trop déficiente pour espérer rivaliser avec nos adversaires. A l'extérieur, sans conquête plus propre, la sanction sera sans appel. A l'extérieur, il faut être encore plus appliqués, encore plus précis, encore plus disciplinés car les occasions sont encore plus rares qu'à domicile. Au petit jeu de la composition d'équipe, tout dépendra de l'évolution des blessés...en supposant que Vaka, Muller, Telefoni et Fa'Aoso sont opérationnels mais pas N'nomo. 1 Cabary - 2 Telefoni- 3 Muller- 4 Fa' Aoso- 5 Lagrange- 6 Monribot- 7 Giraud- 8 Fonua- 9 Dupuy- 10 Barnard- 11 Vaka- 12 Pelesasa- 13 Petre- 14 Tago- 15 Lamoulie 16 Narjissi - 17 Schwalger - 18 Skeate- 19 Fono -20 Loree - 21 Coux - 22 Robinson- 23 Garcia | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons de Stade Français / Agen Jeu 1 Nov 2012 - 23:44 | |
| contre le SF je permute lamoulie en 10 et barnard en 15 voire meme carrement en match où en defense je met barnad en 10 et en attaque lamoulie en 10
apres Bath et clermont, on a des jeunes qui sont enthousiastes alors les coach peuvent faire tourner pour faire souffler ceertains sans baisse de niveau mais l ideal serait de garder le meme groupe dans sa majorité
|
|
| |
marcodu47rugby Champion de france
Nombre de messages : 2501 Age : 30 localisation : Agen Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Parlons de Stade Français / Agen Jeu 1 Nov 2012 - 23:53 | |
| - passetaballe a écrit:
- contre le SF je permute lamoulie en 10 et barnard en 15
voire meme carrement en match où en defense je met barnad en 10 et en attaque lamoulie en 10
apres Bath et clermont, on a des jeunes qui sont enthousiastes alors les coach peuvent faire tourner pour faire souffler ceertains sans baisse de niveau mais l ideal serait de garder le meme groupe dans sa majorité
Attention, Barnard en 15 sous les chandelles, c'est dangereux | |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 74 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Parlons de Stade Français / Agen Ven 2 Nov 2012 - 0:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2501 Age : 30 localisation : Agen Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Parlons de Stade Français / Agen Ven 2 Nov 2012 - 0:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons de Stade Français / Agen Ven 2 Nov 2012 - 0:08 | |
| - marcodu47rugby a écrit:
- passetaballe a écrit:
voire meme carrement en match où en defense je met barnad en 10 et en attaque lamoulie en 10
Attention, Barnard en 15 sous les chandelles, c'est dangereux ma reponse en gras de toute façon, avec contepomi, ya peu de chandelles ! |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de Stade Français / Agen Ven 2 Nov 2012 - 1:03 | |
| En principe pour ce match, il devrait manquer du côté de Paris, Pape, Parisse, Attoub voir Plisson, du beau monde quand même. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
agenais du 84 Champion du monde
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Parlons de Stade Français / Agen Ven 2 Nov 2012 - 1:06 | |
| Cabarry -Janaudy-Murray ; Skeate-Demotte ; Monribot -Giraud(huit)-Vaquin .
Balés -Lamoulie ; Tagotago -Pelesasa -Pétre - Coux ; Tian .
Schwalger ,Narjissi , Garcia , Lozada ,Fono,Lorée,Dupuy , Agulla . | |
|
| |
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Parlons de Stade Français / Agen Ven 2 Nov 2012 - 1:09 | |
| - superman(agen) a écrit:
- En principe pour ce match, il devrait manquer du côté de Paris, Pape, Parisse, Attoub voir Plisson, du beau monde quand même.
Si les 10 joueurs qui sont pas retenus sont libérés , Plisson sera de la partie , par ce que les 2 "10" pour l'Australie seront Michalak et Trinh-Duc . | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de Stade Français / Agen Ven 2 Nov 2012 - 1:15 | |
| - agenais du 84 a écrit:
- superman(agen) a écrit:
- En principe pour ce match, il devrait manquer du côté de Paris, Pape, Parisse, Attoub voir Plisson, du beau monde quand même.
Si les 10 joueurs qui sont pas retenus sont libérés , Plisson sera de la partie , par ce que les 2 "10" pour l'Australie seront Michalak et Trinh-Duc . En tout cas, sans Pape, Parisse et Attoub, c'est bon pour nous _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de Stade Français / Agen Ven 2 Nov 2012 - 1:17 | |
| - vulcain a écrit:
- Malgré cette quatrième défaite à domicile , le groupe ne devrait pas exploser et rester soudé pour poursuivre l'aventure TOP14.
Par contre, va falloir mettre les bouchés doubles pour améliorer notre conquête bien trop aléatoire. La mélée encore, mais aussi la touche qui depuis deux matchs est bien trop déficiente pour espérer rivaliser avec nos adversaires.
A l'extérieur, sans conquête plus propre, la sanction sera sans appel. A l'extérieur, il faut être encore plus appliqués, encore plus précis, encore plus disciplinés car les occasions sont encore plus rares qu'à domicile.
Au petit jeu de la composition d'équipe, tout dépendra de l'évolution des blessés...en supposant que Vaka, Muller, Telefoni et Fa'Aoso sont opérationnels mais pas N'nomo.
1 Cabary - 2 Telefoni- 3 Muller- 4 Fa' Aoso- 5 Lagrange- 6 Monribot- 7 Giraud- 8 Fonua- 9 Dupuy- 10 Barnard- 11 Vaka- 12 Pelesasa- 13 Petre- 14 Tago- 15 Lamoulie
16 Narjissi - 17 Schwalger - 18 Skeate- 19 Fono -20 Loree - 21 Coux - 22 Robinson- 23 Garcia
Dans la rubrique "infirmerie" Superman met Téléfoni en retour fin novembre Sinon moi aussi je l'aurais mis dans ma compo ,par ce que Narjissi marque le pas je trouve ! A noter que Tian,Balés ,Muller,et Fa'Aoso sont annoncé "en reprise" et que le match est dans 9 jours ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de Stade Français / Agen Ven 2 Nov 2012 - 1:20 | |
- agenais du 84 a écrit:
- superman(agen) a écrit:
Si les 10 joueurs qui sont pas retenus sont libérés , Plisson sera de la partie , par ce que les 2 "10" pour l'Australie seront Michalak et Trinh-Duc . En tout cas, sans Pape, Parisse et Attoub, c'est bon pour nous C'est sûr que 2 leaders comme Papé et Parisse absents ça nous arrange ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de Stade Français / Agen Ven 2 Nov 2012 - 1:21 | |
| - agenais du 84 a écrit:
- vulcain a écrit:
- Malgré cette quatrième défaite à domicile , le groupe ne devrait pas exploser et rester soudé pour poursuivre l'aventure TOP14.
Par contre, va falloir mettre les bouchés doubles pour améliorer notre conquête bien trop aléatoire. La mélée encore, mais aussi la touche qui depuis deux matchs est bien trop déficiente pour espérer rivaliser avec nos adversaires.
A l'extérieur, sans conquête plus propre, la sanction sera sans appel. A l'extérieur, il faut être encore plus appliqués, encore plus précis, encore plus disciplinés car les occasions sont encore plus rares qu'à domicile.
Au petit jeu de la composition d'équipe, tout dépendra de l'évolution des blessés...en supposant que Vaka, Muller, Telefoni et Fa'Aoso sont opérationnels mais pas N'nomo.
1 Cabary - 2 Telefoni- 3 Muller- 4 Fa' Aoso- 5 Lagrange- 6 Monribot- 7 Giraud- 8 Fonua- 9 Dupuy- 10 Barnard- 11 Vaka- 12 Pelesasa- 13 Petre- 14 Tago- 15 Lamoulie
16 Narjissi - 17 Schwalger - 18 Skeate- 19 Fono -20 Loree - 21 Coux - 22 Robinson- 23 Garcia
Dans la rubrique "infirmerie" Superman met Téléfoni en retour fin novembre
Sinon moi aussi je l'aurais mis dans ma compo ,par ce que Narjissi marque le pas je trouve !
A noter que Tian,Balés ,Muller,et Fa'Aoso sont annoncé "en reprise" et que le match est dans 9 jours ! J'ai mis fin Novembre car je ne pense pas qu'il puisse jouer le SF et comme le match suivant contre Perpignan est le 30/12.... Mais peut être qu'on peut avoir une belle surprise puisque effectivement le prochain match est dans 9 jours, croisons les doigts _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de Stade Français / Agen Ven 2 Nov 2012 - 1:46 | |
Ainsi que Wiliams et leur fantasque ailier Vuidriwalu | |
|
| |
vulcain Champion du monde
Nombre de messages : 10001 Age : 58 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Parlons de Stade Français / Agen Ven 2 Nov 2012 - 8:43 | |
| Hier quand j'ai croisé Telefoni à Armandie, je lui ai demandé comment allaient ces cervicales, il m'a dit que ça allait bien... | |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 74 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| |
| |
biguiz Champion du monde
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
| |
| |
Médoc Champion du monde
| Sujet: Re: Parlons de Stade Français / Agen Ven 2 Nov 2012 - 10:32 | |
| - Citation :
- Je crois que cette saison Barnard a perdu son étiquette "bon défenseur". Encore une fois hier il se défile sur le 2e essai clermontois en s'écartant pour laisser passer Sisivatu...
Non tu ne peux pas dire cela comme ça, il ne se défile pas, il le chasse à l'épaule pour essayer à l'impacte de le projeter en touche (si l'on parle du même essai). Mauvaise défense par contre oui. Des erreurs de défenses il y en a eut, Jal aussi étonnant que cela puisse paraitre sur Sivivatu qu'il voit passer à mach 2 ou encore Tagotago avec des erreurs de jeunesse qui défend question placages plus volontiers au ballon qu'aux jambes alors que dans le rugby d'aujourd'hui il te faut bien savoir faire la distinction quand faire l'un ou l'autre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons de Stade Français / Agen Ven 2 Nov 2012 - 10:35 | |
| - biguiz a écrit:
- passetaballe a écrit:
- marcodu47rugby a écrit:
- passetaballe a écrit:
Attention, Barnard en 15 sous les chandelles, c'est dangereux ma reponse en gras de toute façon, avec contepomi, ya peu de chandelles ! Je crois que cette saison Barnard a perdu son étiquette "bon défenseur". Encore une fois hier il se défile sur le 2e essai clermontois en s'écartant pour laisser passer Sisivatu... exact ! il nous a fait une poitrenaud ! alors que s il arrive en planche il peut peut etre le sorti en touche (à la Razat) c'est donc pour cela que lorsqu on defend sur melee ou touche adverse je le met en 10 il m avait donné l impression d etre plus fiable que cela en defense les saisons passées ceci etant, va pour Tian à l arriere et Lamoulie en 10 |
|
| |
massilia joue en 3ème serie
| Sujet: Re: Parlons de Stade Français / Agen Ven 2 Nov 2012 - 10:53 | |
| Personne parle du match catastrophique de loree qui a loupe 6 placages pas digne D un joueur de top 14 certes il est bon animateur mais fantomatique en défense... | |
|
| |
buzz l'eclair Joue en top 14
| Sujet: Re: Parlons de Stade Français / Agen Ven 2 Nov 2012 - 10:57 | |
| voila le genre de match ou il faut prendre des points , entre les internationaux partis , le blessés le stade français sera diminué mais présenteront un 15 de départ pas dégueulasse , hier ils ont fait trembler toulon , j 'ai du mal avec cette équipe elle est capable de tout de battre le stade toulousain , mais de faire un match effroyable contre mont de marsan , dans quel condition ils vont etres contre nous ? de notre côté nous avons pris un bon point contre clermont , les gars se sont dépouillés , mais ça ne suffit pas , il va falloir se libérer dans le jeu , on ne pourra pas défendre pendant 80 min . on a du mal a faire 3 temps de jeu , il y a trop de perte de balle ( touche , en avant) autant de ballon que le stade français pourra exploiter , car hier ce sont sur nos ballons rendus au pied ou en touche que clermont c'est relancé, il faut plus de maitrise . sur ma compo (suivant l'évolution des blessés) je mettrai du lourd devant pour tenir en melée ...
1 Cabary - 2 Telefoni- 3 murray- 4 demotte- 5 Lagrange- 6 Monribot- 7 Giraud- 8-Skeate ( je tente le coup!!!) 9 Dupuy-cap (meneur d'homme) 10 lagarde- 11 Vaka- 12 Pelesasa- 13 Petre- 14 Tago- 15 Lamoulie
16 Narjissi - 17 Schwalger - 18 bastien- 19 Fono -20 Loree - 21 agulla - 22 Robinson- 23 n'nomo (rétabli)
pourquoi skeate en 8 déjà par ce qu'il a déjà joué avec les sharks (meme en 7 ) il est technique ,sortie de ballon en melée , adroit dans les airs , il cours , il plaque ...et puis hier on l'a vu des qu'on met du lourd en 2 ieme ligne c'est mieux , lozada sort ,mystère ce joueur, garcia c'est le joueur le plus sanctionné du championnat , et les arbitres l'ont a l'oeil , par contre c'est en 3 ieme ligne fonua , vaquin 2 joueurs qui peuvent etre en balance avec fono voir monribot ... dupuy en 9 déjà je trouve que c'est un meneur d homme , au niveau physique c'est l un des meilleurs avec Narjissi donc il peut tenir sa place , lagarde en 10 il va falloir le faire jouer en top 14 vu ces bonnes prestations en coupe d europe , lamoulie en 15 vu hier pourquoi pas tenter une nouvelle fois , et puis défensivement il y va ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons de Stade Français / Agen | |
| |
|
| |
| Parlons de Stade Français / Agen | |
|