Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 mannix ex racing lance une grave accusation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

mannix ex racing lance une grave accusation  Empty
MessageSujet: mannix ex racing lance une grave accusation    mannix ex racing lance une grave accusation  Default12Mar 6 Nov - 18:03

Mannix viient d'avouer que le Racing (donc qui vous savez ) "aurait" payé
(toujours le fric!!) trois joueurs fidjiens importants pour qu'ils ne participent
pas au mondial 2011 , afin de rester à disposition de leur club !
si c'est avéré, Lorenzati devrait démissionner s'il a un iota de dignité

(info mise au conditionnel car à "vérifier" ( cependant je ne vois pas Mannix raconter de telles crasses
juste pour se venger du patron ! )
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

mannix ex racing lance une grave accusation  Empty
MessageSujet: Re: mannix ex racing lance une grave accusation    mannix ex racing lance une grave accusation  Default12Mar 6 Nov - 20:19

Je vois pas pourquoi Lorenzetti devrai démissioner de son poste!!C'est peut etre interdit ce qu'il a fait mais il a juste essayer de donner un coup de main à son equipe.
Moi ce qui me choque c'est pas que Lorenztti est fait le maximum pour aider son club c'est plutot qu'il y a deux rigolos qui ont accepté le deal.
Refuser de jouer une coupe du monde pour son pays pour quelques euros de plus c'est plus que lamentable.
Belle mentalité......

Malheuresement c'est loin d'etre des cas isolés.Les TONGA et les FIJI ont envoyé une equipe bis à la coupe du monde.
Rien qu'aujourd'hui BARDY refuse de jouer avec le portugal pour aider Clermont.....

Ca prouve la belle mentalité des rugbymens pros ........On se raproche de plus en plus du foot.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

mannix ex racing lance une grave accusation  Empty
MessageSujet: Re: mannix ex racing lance une grave accusation    mannix ex racing lance une grave accusation  Default12Mer 7 Nov - 13:27

Ce n'est la faute ni à Lorenzeti ni aux fidjiens , mais à la LNR qui programme des matchs du Top 14 en même temps que les matchs internationnaux !!

On connait l'importance de chaque match pour tous les clubs , et l'intérêt pour "quelques dollards de plus" des joueurs fidjiens n'est pas à blâmer ! Ce dilemne pour eux n'aurait jamais dû exister !!

Et puis tenons-nous à l'écart de cette polémique , par ce que lors de la saison 2006/2007 , lors de la réception de l'ASM , Narjissi aurait dû se trouver avec son équipe nationale du Maroc pour une rencontre internationale comptant pour la qualif à la Coupe du Monde 2007 , et si il n'y a pas été , les raisons en ont pas été trés claires , et il y avait eu un début de polémique !!

Quant à Mannix , déballer ce genre de truc pour se venger de son ancien club qui l'a viré ,je trouve çà plutôt mesquin ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

mannix ex racing lance une grave accusation  Empty
MessageSujet: Re: mannix ex racing lance une grave accusation    mannix ex racing lance une grave accusation  Default12Mer 7 Nov - 16:40

Pour les joueurs de ces sélection de second plan mondial c 'est une pratique fréquente d 'envellope ou autres avantages en nature qui font renoncer à la selection les iliens, géorgiens, italiens à l'époque.

Je ne serais jamais choquer qu'on employeur face le forcing pour conserver son employé et qu'il travail pour lui, ce qui est étrange c 'est qu'un employeur en arrive à verser des pots de vins à son employé pour que celui-ci préfére travailler pour son club.

Dans le même registre les argentins vont beaucoup avoir de mal à se caser, ou alors pour se caser ils devront nettement baisser leur salaire vu qu'entre les tournée et le four Nation ils sont absent presque la moitié de la saison.

Pour en revenir au sujet, la question est, est ce que Lorrenszetti à été suffisement stupide pour laisser des traces de ces soit disant chéque, honnétement si il y à des traces il à été vraiment C..

Maintenant Mannix il ouvre son caquet, mais le garçon il à intéret à pouvoir prouvé ce qu'il avance sinon il va manger chaud et surtout je trouves qu'il n'est pas trés intélligent sur le coup par son nouveau club avant de faire quoi que se soit va reflechir à deux fois sur l'interet de sa présence, vu que le secret proféssionnel ne semble pas étouffer le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

mannix ex racing lance une grave accusation  Empty
MessageSujet: Re: mannix ex racing lance une grave accusation    mannix ex racing lance une grave accusation  Default12Mer 7 Nov - 19:26

ripsua a écrit:
Pour les joueurs de ces sélection de second plan mondial c 'est une pratique fréquente d 'envellope ou autres avantages en nature qui font renoncer à la selection les iliens, géorgiens, italiens à l'époque.


Selection de second plan mondial les Fiji???
Ils étaient quand meme pas passé trés loin d'une place en demie finale en 2007 aprés avoir fait tremblé les futurs champion du monde.
Une sélection fijienne avec leur meilleurs joueurs ca doit etre pas trés loin des tout meilleurs.
Malheuresement a cause des pratiques des joueurs qui preferent le pognon à leur pays ils sont jamais au complet.

Je reve de voir les Fiji,Samoa et Tonga avec leurs meilleurs joueurs qui jouent régulierement contre le TOP 5 mondial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mannix ex racing lance une grave accusation  Empty
MessageSujet: Re: mannix ex racing lance une grave accusation    mannix ex racing lance une grave accusation  Default12Mer 7 Nov - 22:08

on est à l ere du professionnalisme
quand des pontes preferent organiser des competitions internationales à telle date pour s en mettre plein les poches, il est normal que ceux qui en patissent se debrouillent pour maintenir leur interets
ca fait 20ans que le rugby est pro ! les responsables de ces corruptions sont les dirigeant ! pas des joueurs issus de pays en difficulté economique et qui prefernte gagner 3 euros de + pour les donner à leur famillie plutot qu aller se peter un genou contre de grosses equipes et prendre 50points avec leur equipe nationale !
mannix apparait davantage comme un mec aigri revanchard que comme un justicier
s il veut precher la justice il n a qu à enqueter sur la sodomie arbitrale de la finale de la cdm gagné par son pays
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mannix ex racing lance une grave accusation  Empty
MessageSujet: Re: mannix ex racing lance une grave accusation    mannix ex racing lance une grave accusation  Default12Mer 7 Nov - 22:11

ripsua a écrit:
...

Maintenant Mannix il ouvre son caquet, mais le garçon il à intéret à pouvoir prouvé ce qu'il avance sinon il va manger chaud et surtout je trouves qu'il n'est pas trés intélligent sur le coup par son nouveau club avant de faire quoi que se soit va reflechir à deux fois sur l'interet de sa présence, vu que le secret proféssionnel ne semble pas étouffer le garçon.

le secret professionnel n est pas censé non plus couvrir les actes illegaux
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

mannix ex racing lance une grave accusation  Empty
MessageSujet: Re: mannix ex racing lance une grave accusation    mannix ex racing lance une grave accusation  Default12Mer 7 Nov - 23:32

Je crois que Caucaunibuca aussi avait fait savoir dés juin 2011 qu'il renonçait à jouer pour les Fidji au cas où son équipe nationale pensait à lui pour la Coupe du Monde . Bizarre non ? Alors que plein de toulousains partaient en Nouvelle-Zélande ?? mannix ex racing lance une grave accusation  Siffler2

Remarquez que il a pas eu de bol : il a joué 20 minutes sur toute la saison suite à une blessure au genou qui m'a rappellé celle qu'il avait eu en 2007/2008 sous l'ére Broncan .
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

mannix ex racing lance une grave accusation  Empty
MessageSujet: Re: mannix ex racing lance une grave accusation    mannix ex racing lance une grave accusation  Default12Jeu 8 Nov - 8:40

brice a écrit:
ripsua a écrit:
Pour les joueurs de ces sélection de second plan mondial c 'est une pratique fréquente d 'envellope ou autres avantages en nature qui font renoncer à la selection les iliens, géorgiens, italiens à l'époque.


Selection de second plan mondial les Fiji???
Ils étaient quand meme pas passé trés loin d'une place en demie finale en 2007 aprés avoir fait tremblé les futurs champion du monde.
Une sélection fijienne avec leur meilleurs joueurs ca doit etre pas trés loin des tout meilleurs.
Malheuresement a cause des pratiques des joueurs qui preferent le pognon à leur pays ils sont jamais au complet.

Je reve de voir les Fiji,Samoa et Tonga avec leurs meilleurs joueurs qui jouent régulierement contre le TOP 5 mondial.

Alors je rectifis mon propos, considérer comme étant de second plan par les grandes équipes, grande fédération, grande ligue.
Que le même cas ce pose pour un anglais, Français, Irlandais, Sud af ou Australien et on verait le bordel que sa mettrait dans le rugby mondial.
La il y à des propos, d'une personne qui est au coeur de la magouille et personne ne juge bon d'ouvrir une enquete et pous moi c 'est parceque c'est que les Fidjis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mannix ex racing lance une grave accusation  Empty
MessageSujet: Re: mannix ex racing lance une grave accusation    mannix ex racing lance une grave accusation  Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
mannix ex racing lance une grave accusation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: Actualités CDM 2011-
Sauter vers: