| BARNARD DEPENDANCE | |
|
+13coucougne biguiz armandie superman(agen) POUSSIN vulcain agenais du 84 pierrepau jipé ripsua Mateus47 marcodu47rugby museaubleu 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
museaubleu joue en promotion honneur
Nombre de messages : 113 Age : 61 localisation : ZOO Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: BARNARD DEPENDANCE Sam 10 Nov 2012 - 20:34 | |
| Que de fautes grossières, que de déchet, que d'amateurisme ! Heureusement que les cadres du SF étaient absents, sinon les valises étaient pleines. La dépendance de notre équipe envers Barnard est malheureusement établie ; si nous sommes encore en Top 14, remercions-le chaleureusement et remercions la Nouvelle-Zélande d'avoir organisé la Coupe du Monde en 2011 ! Pas de deuxième buteur régulier depuis trois ans ! Les choix tactiques de ce staff me surprennent de jour en jour. J'ai mal au ventre pour cette équipe qui semble sans âme, sans leader naturel | |
|
| |
marcodu47rugby Champion de france
Nombre de messages : 2501 Age : 30 localisation : Agen Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: BARNARD DEPENDANCE Sam 10 Nov 2012 - 20:44 | |
| Faudrait savoir, Barnard dépendance ou Barnard n'est plus dans les clous ? (Je ne juge pas toi mais une globalité des forumeurs).
Il nous aurait apporter sa précision au pied sur ce match au niveau des tirs au buts déjà. | |
|
| |
Mateus47 Joue en pro d2
Nombre de messages : 400 Age : 38 localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/03/2012
| Sujet: Re: BARNARD DEPENDANCE Sam 10 Nov 2012 - 20:47 | |
| Euh moi perso je trouve aucune dépendance a Barnard. On a produit plus de jeu que quand Barnard est titulaire. Pelasasa en 10 je l'ai trouvé interessant | |
|
| |
Nombre de messages : 113 Age : 61 localisation : ZOO Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: BARNARD DEPENDANCE Sam 10 Nov 2012 - 21:02 | |
| - Mateus47 a écrit:
- Euh moi perso je trouve aucune dépendance a Barnard. On a produit plus de jeu que quand Barnard est titulaire.
Pelasasa en 10 je l'ai trouvé interessant Intéressant sur ses glissades à répétition ? Quant à Barnard, je te propose de lire ses stats depuis trois ans ; combien de matchs a gagné Agen grace à lui, son contrat est largement rempli Je reconnais que ce n'est pas un grand animateur, mais il est injuste de le dénigrer aujourd'hui alors que le problème récurrent de notre équipe est devant. | |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: BARNARD DEPENDANCE Sam 10 Nov 2012 - 21:22 | |
| Je ne sais pas ou il était Barnard cet apres midi, mais il y était bien qu'il y reste... | |
|
| |
jipé Champion du monde
Nombre de messages : 11816 Age : 68 localisation : Chartres Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: BARNARD DEPENDANCE Sam 10 Nov 2012 - 23:12 | |
| - Mateus47 a écrit:
- Euh moi perso je trouve aucune dépendance a Barnard. On a produit plus de jeu que quand Barnard est titulaire.
Pelasasa en 10 je l'ai trouvé interessant Tu verras qu'un jour c'est lui qui sera jeté aux orties, comme on disait de Pelessassa qu'il n'avait pas sa place en 10 , il y a encore 3 ou 4 match de ça... Je le verrais presque capitaine... | |
|
| |
pierrepau Joue en pro d2
Nombre de messages : 559 Age : 65 localisation : trop loin d armandie Date d'inscription : 29/12/2011
| Sujet: Re: BARNARD DEPENDANCE Sam 10 Nov 2012 - 23:14 | |
| - ripsua a écrit:
- Je ne sais pas ou il était Barnard cet apres midi, mais il y était bien qu'il y reste...
dur et abrupt comme réflexion ... en tout cas après lui comme buteur ??? qui ? on a vu cet après midi beaucoup de lacunes dans ce domaine ... mais bon . tout le monde n est pas Wilko pour passer des heures face aux barres . . . | |
|
| |
agenais du 84 Champion du monde
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: BARNARD DEPENDANCE Dim 11 Nov 2012 - 0:02 | |
| - museaubleu a écrit:
- Que de fautes grossières, que de déchet, que d'amateurisme ! Heureusement que les cadres du SF étaient absents, sinon les valises étaient pleines.
La dépendance de notre équipe envers Barnard est malheureusement établie ; si nous sommes encore en Top 14, remercions-le chaleureusement et remercions la Nouvelle-Zélande d'avoir organisé la Coupe du Monde en 2011 !
Pas de deuxième buteur régulier depuis trois ans ! Les choix tactiques de ce staff me surprennent de jour en jour.
J'ai mal au ventre pour cette équipe qui semble sans âme, sans leader naturel
Comment çà depuis 3 ans ? On a eu Valentin Courrent ! Goosen depuis qu'il est arrivé en joker médical de Blair , doit être en terme de pourcentage de réussite , dans les clous par rapport aux autre buteurs du Top 14 . Le buteur en second devait être Ben Blair ! La malchance a voulu qu'il se blesse lors de son dernier match avec son ancienne équipe et que sa blessure l'oblige à arrêter sa carrière comme Cyril Chavet et comme François Gelez ( même âge que Boyet ) Un buteur de niveau international d'une nation majeure du rugby , a raté aujourd'hui des coups de pieds bien placés et qui auraient donnés la victoire à son équipe : Olly Barkley !! Quant à l'équipe du Stade Français , Lyons vaut largement Parisse ,et à Agen aussi il manque des joueurs comme Avramovic ,Téléfoni et N'Nomo ... et nous y avons fait le même résultat que Toulouse ... pour une équipe sans âme c'est pas mal !! Je dis pas que tout va bien puisque nous sommes à un cheveu de la zône rouge , mais à quoi çà sert de toujours noircir le tableau ?? | |
|
| |
vulcain Champion du monde
Nombre de messages : 10001 Age : 58 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: BARNARD DEPENDANCE Dim 11 Nov 2012 - 0:06 | |
| Cette saison, nous avons perdu des matchs avec Barnard sur le terrain...
On conserve le bonus défensif à Paris sans lui alors qu'il échoue contre Castres...
Barnard, à cause de sa blessure, mais aussi peut être à cause du départ de son numéro neuf habituel et du changement de staf et de système de jeu est moins performant que les saisons précédentes. Mais il garde toute ma confiance car c'est un grand professionnel et un compétiteur. Il peut très bien nous faire une seconde partie de saison de tonnerre.
Dernière édition par vulcain le Dim 11 Nov 2012 - 0:10, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: BARNARD DEPENDANCE Dim 11 Nov 2012 - 0:07 | |
| - jipé a écrit:
- Mateus47 a écrit:
Pelasasa en 10 je l'ai trouvé interessant
Tu verras qu'un jour c'est lui qui sera jeté aux orties, comme on disait de Pelessassa qu'il n'avait pas sa place en 10 , il y a encore 3 ou 4 match de ça... Je le verrais presque capitaine... D'ailleurs il a déjà été capitaine cette saison !! | |
|
| |
POUSSIN Champion d'europe
Nombre de messages : 4046 Age : 52 localisation : Gandelu (02) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: BARNARD DEPENDANCE Dim 11 Nov 2012 - 0:07 | |
| Quand je lis certains commentaires je me demande vraiment si ce sont des supporters du SUA qui parlent!!! Quand j'en vois qui se demande comment Pelesasa pouvait glisser!!!! Quel bande de nases il a plu toute l'après midi et la pelouse était une vrai patinoire!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: BARNARD DEPENDANCE Dim 11 Nov 2012 - 0:09 | |
| - vulcain a écrit:
- Cette saison, nous avons perdu des matchs avec Barnard sur le terrain...
On conserve le bonus offensif à Paris sans lui alors qu'il échoue contre Castres...
Barnard, à cause de sa blessure, mais aussi peut être à cause du départ de son numéro neuf habituel et du changement de staf et de système de jeu est moins performant que les saisons précédentes. Mais il garde toute ma confiance car c'est un grand professionnel et un compétiteur. Il peut très bien nous faire une seconde partie de saison de tonnerre. Reprends-toi Vulcain ...c'est un bonus défensif que nos p'tits gars ont ramenés de Paris ...pas offensif !! | |
|
| |
Nombre de messages : 10001 Age : 58 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: BARNARD DEPENDANCE Dim 11 Nov 2012 - 0:11 | |
| - agenais du 84 a écrit:
- vulcain a écrit:
- Cette saison, nous avons perdu des matchs avec Barnard sur le terrain...
On conserve le bonus offensif à Paris sans lui alors qu'il échoue contre Castres...
Barnard, à cause de sa blessure, mais aussi peut être à cause du départ de son numéro neuf habituel et du changement de staf et de système de jeu est moins performant que les saisons précédentes. Mais il garde toute ma confiance car c'est un grand professionnel et un compétiteur. Il peut très bien nous faire une seconde partie de saison de tonnerre. Reprends-toi Vulcain ...c'est un bonus défensif que nos p'tits gars ont ramenés de Paris ...pas offensif !! J'ai rectifié. | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
superman(agen) **************
Nombre de messages : 11337 localisation : Agen Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: BARNARD DEPENDANCE Dim 11 Nov 2012 - 0:51 | |
| - vulcain a écrit:
- agenais du 84 a écrit:
- ripsua a écrit:
- Je ne sais pas ou il était Barnard cet apres midi, mais il y était bien qu'il y reste...
NAVRANT !! Consternant. On appelle ça de l'incompétence organisée. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
armandie Joue en pro d2
| Sujet: Re: BARNARD DEPENDANCE Dim 11 Nov 2012 - 10:13 | |
| [quote="POUSSIN"]Quand je lis certains commentaires je me demande vraiment si ce sont des supporters du SUA qui parlent!!! ET OUI ........ ET CELA TOUS LES JOURS... | |
|
| |
biguiz Champion du monde
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: BARNARD DEPENDANCE Dim 11 Nov 2012 - 10:33 | |
| Oh non pour moi pas de dépendance Barnard au contraire. Il nous aurait apporté quoi de plus Barnard cet après-midi ? Le même jeu au pied catastrophique que contre Clermont ? Sa précision aux tirs au but qui n'est plus aussi exceptionnelle qu'avant (ça nous coûte la victoire contre le Racing et le bonus contre le CO) ?
Arrêtons de penser qu'on est dépendant d'un joueur qui pour moi n'est pas fait pour le nouveau style de jeu instauré cette saison. Ou bien alors on refait comme la saison passée, on tape 50 chandelles par match et on joue à 0 passe. | |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 74 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: BARNARD DEPENDANCE Dim 11 Nov 2012 - 10:39 | |
| parler de Conrad de la sorte c'est mesquin et méchant, rip's, c'est un gars "classe" qui nous a sauvé tant de fois, il a eu trop de consignes contradictoires permanentes, et des coachs aux idées opposées son poste est très exposé, il ne devait pas se blesser, car plus de buteur, rappelle toi il a tenu bon malgré une enfilade de matches complets dans des conditions pénibles le problème, c'est pas qu'il soit limité question prise d'attaque,c'est qu'on avait un pack en papier maché qu'on essayait de durcir et de reformater , en attendant le retour des blessés cadres Il a donc du assurer un contexte stressant et cela l'a inhibé moi, je dis "merci conrad" sans toi on serait dernier derrière MDM ! et sans doute déjà à 99% en D2 Alors rip's, tu pourrais être moins médisant et plus reconnaissant je suis géné pour Conrad qui mérite autre chose que de tels propos indignes d'un bon supporter Lamoulie n'est pas un 15, mettons Barnard en 15 si tu ne l'aimes pas en dix, mais arrête de le rabaisser et le jeter comme un kleenex usagé Moi, Conrad, je lui dis "merci, et respect " | |
|
| |
kaliko47 Joue en top 14
Nombre de messages : 813 Age : 55 localisation : dans les Pyrénées Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: BARNARD DEPENDANCE Dim 11 Nov 2012 - 10:41 | |
| Certains"forumeurs"soi disant supporters du SUA se permettant de tenir de tels propos me donne envie de vomir... Les mauvais résultats de notre clubs, leurs permettent de trouver là:la jouissance...Car ils ne doivent pas être capable de se la procurer a aucun autres endroits. Leurs intelligences doit être vraiment limitées et ne doivent pas avoir d'amis pour investir le forum. Je ne me permettrais pas de les insulter car ils trouvent là un plaisir. | |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: BARNARD DEPENDANCE Dim 11 Nov 2012 - 11:28 | |
| - biguiz a écrit:
- Oh non pour moi pas de dépendance Barnard au contraire.
Il nous aurait apporté quoi de plus Barnard cet après-midi ? Le même jeu au pied catastrophique que contre Clermont ? Sa précision aux tirs au but qui n'est plus aussi exceptionnelle qu'avant (ça nous coûte la victoire contre le Racing et le bonus contre le CO) ?
Arrêtons de penser qu'on est dépendant d'un joueur qui pour moi n'est pas fait pour le nouveau style de jeu instauré cette saison. Ou bien alors on refait comme la saison passée, on tape 50 chandelles par match et on joue à 0 passe. C'est bien le fond de ma pensée, dans le systéme de jeu ds années précédentes (si il y en avait un) il était comme un poisson dans l'eau, dans celui que le staff éssai de mettre en place il est pommé, ralenti le jeu et n'apporte pas la continuitée que ce schéma de jeu demande, il n'à même pas le sens tactique nécéssaire à soulager notre équipe. Qu'est ci qui ferait que Barnard soit dans l'équipe sa réussite insolente de l'année derniere (% de réussite qu'il n'avait jamais connu de sa carriere), celle-ci n'est plus la, ajouter au fait que défensivement il n'est pas trés bon depuis le début de la saison, alors la question sur l'utilitée d 'un Barnard en ce moment se pose. Surtout si le staff est à la recherche d 'un autre 10 comme il se dit. Mais il n'est pas le seul dans ce cas, on peut se poser la question de l'utilitée de plein d 'autre joueurs comme Goossen, R.E.S, Telefoni, Agulla, Dupuy, Avramovic, Scwalger, Muller, Falefa, Garcia que d 'argent jetter par les fenetres ....
Dernière édition par ripsua le Dim 11 Nov 2012 - 18:26, édité 1 fois | |
|
| |
Mimosa Champion de france
Nombre de messages : 1844 Age : 44 localisation : Layrac Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: BARNARD DEPENDANCE Dim 11 Nov 2012 - 11:38 | |
| - POUSSIN a écrit:
- Quand je lis certains commentaires je me demande vraiment si ce sont
des supporters du SUA qui parlent!!! Quand j'en vois qui se demande comment Pelesasa pouvait glisser!!!! Quel bande de nases il a plu toute l'après midi et la pelouse était une vrai patinoire!!!!!! En toute honneteté, nos agenais ont glissé enormement Pelessassa,Vaka (dans le jeu)Lorée ou Lamoulie sur une penalité en autres font parti du zapping de la soirée Désolé mais du coté parisien,on aurait dis qu'ils avaient pas les mêmes crampons Ce n'est pas une critique mais la triste réalité qui nous a quand même handicapé | |
|
| |
buche Champion de france
| Sujet: Re: BARNARD DEPENDANCE Dim 11 Nov 2012 - 15:10 | |
| et c'est reparti les histoires de dépendance.......................................................................... | |
|
| |
| Sujet: Re: BARNARD DEPENDANCE Dim 11 Nov 2012 - 15:24 | |
| - agenais du 84 a écrit:
- museaubleu a écrit:
- Que de fautes grossières, que de déchet, que d'amateurisme ! Heureusement que les cadres du SF étaient absents, sinon les valises étaient pleines.
La dépendance de notre équipe envers Barnard est malheureusement établie ; si nous sommes encore en Top 14, remercions-le chaleureusement et remercions la Nouvelle-Zélande d'avoir organisé la Coupe du Monde en 2011 !
Pas de deuxième buteur régulier depuis trois ans ! Les choix tactiques de ce staff me surprennent de jour en jour.
J'ai mal au ventre pour cette équipe qui semble sans âme, sans leader naturel
Comment çà depuis 3 ans ? On a eu Valentin Courrent ! Goosen depuis qu'il est arrivé en joker médical de Blair , doit être en terme de pourcentage de réussite , dans les clous par rapport aux autre buteurs du Top 14 .
Le buteur en second devait être Ben Blair ! La malchance a voulu qu'il se blesse lors de son dernier match avec son ancienne équipe et que sa blessure l'oblige à arrêter sa carrière comme Cyril Chavet et comme François Gelez ( même âge que Boyet )
Un buteur de niveau international d'une nation majeure du rugby , a raté aujourd'hui des coups de pieds bien placés et qui auraient donnés la victoire à son équipe : Olly Barkley !!
Quant à l'équipe du Stade Français , Lyons vaut largement Parisse ,et à Agen aussi il manque des joueurs comme Avramovic ,Téléfoni et N'Nomo ... et nous y avons fait le même résultat que Toulouse ... pour une équipe sans âme c'est pas mal !!
Je dis pas que tout va bien puisque nous sommes à un cheveu de la zône rouge , mais à quoi çà sert de toujours noircir le tableau ?? Valentin Courrent, parlons-en ! 27 points en seulement 9 matchs saison 2011-2012, soit une moyenne de 3 points par match : exceptionnel ! Je ne noircis pas le tableau, je constate ! Je reste convaincu que la réussite au pied de Barnard masque la forêt depuis des mois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BARNARD DEPENDANCE | |
| |
|
| |
| BARNARD DEPENDANCE | |
|