Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Pour que Fonua rentre en seconde mi-temps....

+8
amblards
PIC47
beret95
Rivière
BarDeLaPref
coucougne
vulcain
Senior 47
12 participants
AuteurMessage
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47

Masculin

Pour que Fonua rentre en seconde mi-temps.... Empty
MessageSujet: Pour que Fonua rentre en seconde mi-temps....   Pour que Fonua rentre en seconde mi-temps.... Default12Lun 12 Nov 2012 - 21:42

...car il n'a pas assez de carburant pour tenir plus de 20/25 mn...et qu'il y a plus de latitude pour traverser les défenses après la 60e mn.
Je serai même assez curieux compte tenu de son manque d'adresse pour jouer en huit, de le faire rentrer en 7..
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain

Masculin

MessageSujet: Re: Pour que Fonua rentre en seconde mi-temps....   Pour que Fonua rentre en seconde mi-temps.... Default12Lun 12 Nov 2012 - 21:48

C'est à ce poste de flanker qu'il a débuté en première au SUA... Wink
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Pour que Fonua rentre en seconde mi-temps....   Pour que Fonua rentre en seconde mi-temps.... Default12Lun 12 Nov 2012 - 23:29

bonne nouvelle ! cyril chavet qu'on croyait perdu pour le rugby vient de rejouer avec le RCBB ( petit bleu web)
alors cyril, tu viens te remettre aux fesses de nos gros pour leur montrer la direction de l'Eldorado ? Laughing
autre chose: il me semble que le speaker du boulazac basket qui vient de battre le champion Challons,
n'est autre que ce bon Th Labrousse ? je me trompe?
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47

Masculin

MessageSujet: Re: Pour que Fonua rentre en seconde mi-temps....   Pour que Fonua rentre en seconde mi-temps.... Default12Mar 13 Nov 2012 - 21:20

Je ne sais pas ...concernant Th Labrousse, cecit dit je serai surpris que ce soit lui !
Par contre, ne crois tu pas que notre Fonua nous rendrait bien service dans l'optique 7 de fin de match ?
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Pour que Fonua rentre en seconde mi-temps....   Pour que Fonua rentre en seconde mi-temps.... Default12Mar 13 Nov 2012 - 21:47

en 7, je ne suis pas sur ! pas assez rapide pour gicler
en 8, pas assez technique et trop statique (devrait charger de plus loin)
donc, je le verrais mieux occuper le 4 comme dit à la Cester Laughing
J'aimerais vraiment un essai d'une 3e ligne : fono bastien monribot
ce qui soulagerait jean des taches aeriennes
je crois fort en bastien, il peut devenir un john eales s'il ne prend pas le melon
et se densifie sans excès et sainement
lagrange aussi , mais lui accumule les pépins , hélas, comme cyril chavet ( même patho)

par contre je reve d'un duo de coachs lamaison -labrousse !
Pour que Fonua rentre en seconde mi-temps.... 325988 drunken mon cher sénior !
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref

Masculin

MessageSujet: Re: Pour que Fonua rentre en seconde mi-temps....   Pour que Fonua rentre en seconde mi-temps.... Default12Mar 13 Nov 2012 - 21:57

Pitié ... laissez les anciennes gloires vieillir tranquilles ... Labrousse s'est fait virer à Périgueux, les joueurs ne lui adressaient même plus la parole .... Benet s'est fait virer du racing, Limoges et Béziers (commando ... commando à la Jacques Gratton.. ) L'autre qui en plus veut Mola, le plus grand escroc que la corporation des entraineurs ait connu .. Bref on voit que ça part en vrille chez les tingaud's boys ... Reprenez-vous les gars, on va pas virer les hommes du président à peine la moitié de saison écoulée ... Pour que Fonua rentre en seconde mi-temps.... Hahohi Pour que Fonua rentre en seconde mi-temps.... Hahohi
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Pour que Fonua rentre en seconde mi-temps....   Pour que Fonua rentre en seconde mi-temps.... Default12Mar 13 Nov 2012 - 22:31

Pour que Fonua rentre en seconde mi-temps.... Hahohi on avait en France, la gauche contre la droite, on a maintenant les tingaudphiles contre les tingauphobes
mais non, mon petit kiki , j'ai pas dit de les remplacer maintenant, mais seulement si les actuels coachs s'en vont
peu importe comment et pourquoi !
on manque de leaders et de gueulards, alors faut s'habituer !
comme pour l'entrainement des US Marines ! (tu as vu "full metal jacket" ...oui, cheeeefff "! )
on est encore trop bisounours et nounous, ça devrait un peu plus coucouiller et torgnioler
Quant aux crampons mal choisis vu le nombre de salto arrière qu'on a fait et qui ont du faire se poiler Candeloro
, eh bien, mettons des godasses d'alpinistes avec de bons rivets bien aiguisés
et dans les rucks, ça gloussera : mr l'arbitre, ce saligo m'a mis sa pointe dans le kukul " Mr.Red
mola, ah non, pas lui !
Prenons Chavet en coach des avants ou ce bon vieux Plantefol pour l'apprentissage des douceurs des rucks
ou allons chercher Woods en irlande, il apprendra à John à talonner et à lancer comme un shooteur de NBA Laughing
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47

Masculin

MessageSujet: Re: Pour que Fonua rentre en seconde mi-temps....   Pour que Fonua rentre en seconde mi-temps.... Default12Mar 13 Nov 2012 - 22:47

coucougne a écrit:
en 7, je ne suis pas sur ! pas assez rapide pour gicler
en 8, pas assez technique et trop statique (devrait charger de plus loin)
donc, je le verrais mieux occuper le 4 comme dit à la Cester :lol:
J'aimerais vraiment un essai d'une 3e ligne : fono bastien monribot
ce qui soulagerait jean des taches aeriennes
je crois fort en bastien, il peut devenir un john eales s'il ne prend pas le melon
et se densifie sans excès et sainement
lagrange aussi , mais lui accumule les pépins , hélas, comme cyril chavet ( même patho)

par contre je reve d'un duo de coachs lamaison -labrousse !
:bj: :drunken: mon cher sénior !

OK pour tes arguments, un seul détail, et tu le sais, le 7 se positionne dans le fermé et doit être moins gicleur comme tu dis que le 6...rappelles-toi, Biémouret en 7 et Sitjar en 6 !!!

PS p....je n'arrive pas à m'amuser comme vous avec les "smileys", qui peux m'aider ?
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Pour que Fonua rentre en seconde mi-temps....   Pour que Fonua rentre en seconde mi-temps.... Default12Mar 13 Nov 2012 - 23:01

ben, tu vas sur la grille de gauche ! il y a des petits zozos qui gesticulent
tu écris ton message, et là où tu veux mettre un zozo, tu t'arrêtes d'écrire,
tu vas sur la grille des zozos et tu choisis ton zozo avec la flèche de ta souris Laughing
tu cliques dessus et hop, le zozo se colle derrière la dernière lettre de ton mot
et tu reprends ton texte ensuite, puis hop, tu veux un nouveau zozo, tu refais comme avant et youkaidi youkaida Pour que Fonua rentre en seconde mi-temps.... 14106505
tu y es?? Laughing Wink

j'ose pas imaginer la tête de superman à lire mes explications techniques ! Razz Razz Razz
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47

Masculin

MessageSujet: Re: Pour que Fonua rentre en seconde mi-temps....   Pour que Fonua rentre en seconde mi-temps.... Default12Mar 13 Nov 2012 - 23:12

coucougne a écrit:
tu vas sur la grille des zozos et tu choisis ton zozo avec la flèche de ta souris :lol:
tu cliques dessus et hop, le zozo se colle derrière la dernière lettre de ton mot
et tu reprends ton texte ensuite, puis hop, tu veux un nouveau zozo, tu refais comme avant et youkaidi youkaida :r12:
tu y es?? :lol: ;)

j'ose pas imaginer la tête de superman à lire mes explications techniques ! :P. :P. :P.

:( :roll: :clo..:

je sais bien mais tu vois comme moi que le smilley ne suit pas ! :poi..:

Peut être que Superman par mail privé pourrait me trouver la solution ! Merci d'avance !
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière

Masculin

MessageSujet: Re: Pour que Fonua rentre en seconde mi-temps....   Pour que Fonua rentre en seconde mi-temps.... Default12Mar 13 Nov 2012 - 23:18

coucougne a écrit:
tu vas sur la grille des zozos et tu choisis ton zozo avec la flèche de ta souris Laughing
et tu reprends ton texte ensuite, puis hop, tu veux un nouveau zozo, tu refais comme avant et youkaidi youkaida Pour que Fonua rentre en seconde mi-temps.... 14106505
tu y es?? Laughing Wink

j'ose pas imaginer la tête de superman à lire mes explications techniques ! Razz Razz Razz

Mr.Red On attend les écrits de Sénior 47, il va nous concocter une équipe de rugby smileys Mr.Red Wink
http://christianrivière72@Gmail.com
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Pour que Fonua rentre en seconde mi-temps....   Pour que Fonua rentre en seconde mi-temps.... Default12Mar 13 Nov 2012 - 23:30

Rivière a écrit:
coucougne a écrit:
tu y es?? Laughing Wink

Mr.Red On attend les écrits de Sénior 47, il va nous concocter une équipe de rugby smileys Mr.Red Wink

le XV d'Agen

Pour que Fonua rentre en seconde mi-temps.... Langue02
Pour que Fonua rentre en seconde mi-temps.... 65479 Pour que Fonua rentre en seconde mi-temps.... 356941 Pour que Fonua rentre en seconde mi-temps.... 236941 Pour que Fonua rentre en seconde mi-temps.... 130153
Pour que Fonua rentre en seconde mi-temps.... Love Pour que Fonua rentre en seconde mi-temps.... 289578
Pour que Fonua rentre en seconde mi-temps.... 70755 lol! Pour que Fonua rentre en seconde mi-temps.... Pistolet
Pour que Fonua rentre en seconde mi-temps.... 867167 Pour que Fonua rentre en seconde mi-temps.... 147287
Pour que Fonua rentre en seconde mi-temps.... C065 Pour que Fonua rentre en seconde mi-temps.... C070 Pour que Fonua rentre en seconde mi-temps.... C075
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95

Masculin

MessageSujet: Re: Pour que Fonua rentre en seconde mi-temps....   Pour que Fonua rentre en seconde mi-temps.... Default12Mer 14 Nov 2012 - 0:20

Excellent Couc !!! Pour que Fonua rentre en seconde mi-temps.... Hahohi Pour que Fonua rentre en seconde mi-temps.... Hahohi Pour que Fonua rentre en seconde mi-temps.... Hahohi

PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47

Masculin

MessageSujet: Re: Pour que Fonua rentre en seconde mi-temps....   Pour que Fonua rentre en seconde mi-temps.... Default12Mer 14 Nov 2012 - 9:23

Senior 47 a écrit:
coucougne a écrit:
tu y es?? Laughing Wink

Sad Rolling Eyes Pour que Fonua rentre en seconde mi-temps.... 597358

je sais bien mais tu vois comme moi que le smilley ne suit pas ! Pour que Fonua rentre en seconde mi-temps.... 147287

Peut être que Superman par mail privé pourrait me trouver la solution ! Merci d'avance !

Il y a celle là !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par PIC47 le Mer 14 Nov 2012 - 17:24, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour que Fonua rentre en seconde mi-temps....   Pour que Fonua rentre en seconde mi-temps.... Default12Mer 14 Nov 2012 - 9:54

Laughing Laughing

coucougne a oublié les remplaçants :

Pour que Fonua rentre en seconde mi-temps.... 14106505

et les supporters :

Pour que Fonua rentre en seconde mi-temps.... Vieux Pour que Fonua rentre en seconde mi-temps.... 859177 Pour que Fonua rentre en seconde mi-temps.... Combat20 Pour que Fonua rentre en seconde mi-temps.... Blesse Pour que Fonua rentre en seconde mi-temps.... Cassmur Pour que Fonua rentre en seconde mi-temps.... Flicfrap Pour que Fonua rentre en seconde mi-temps.... 728928 Pour que Fonua rentre en seconde mi-temps.... 485521 Pour que Fonua rentre en seconde mi-temps.... 230486 Pour que Fonua rentre en seconde mi-temps.... 515117 Pour que Fonua rentre en seconde mi-temps.... Invisio2 Pour que Fonua rentre en seconde mi-temps.... 00001479 Pour que Fonua rentre en seconde mi-temps.... 242437

amblards
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Pour que Fonua rentre en seconde mi-temps....   Pour que Fonua rentre en seconde mi-temps.... Default12Jeu 15 Nov 2012 - 16:56

La ou Fonua serai le plus rentable?j'ai bien peur que ce garçon baisse de niveau mois après mois.
En 4 ...comme Cester à écrit quelqu'un, ce serai trop beau ,le gars de Valence avait la pèche du 1 er janvier au 31 décembre.
Il ni en a plus comme ça Sad
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47

Masculin

MessageSujet: Re: Pour que Fonua rentre en seconde mi-temps....   Pour que Fonua rentre en seconde mi-temps.... Default12Jeu 15 Nov 2012 - 21:36

Ah ! vous êtes trop fort ....excellent l'équipe avec les smileys, ce qui est embêtant c'est que je ne peux pas jouer avec vous !!!
Sinon, dans l'équipe, qui est le remplaçant "fantôme" ?!!!!
Allez, ça ira mieux demain...soyons-en certain !
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Pour que Fonua rentre en seconde mi-temps....   Pour que Fonua rentre en seconde mi-temps.... Default12Jeu 15 Nov 2012 - 21:47

coucougne a écrit:
Rivière a écrit:
coucougne a écrit:
tu y es?? Laughing Wink

le XV d'Agen

Pour que Fonua rentre en seconde mi-temps.... 65479 Pour que Fonua rentre en seconde mi-temps.... 356941 Pour que Fonua rentre en seconde mi-temps.... 236941 Pour que Fonua rentre en seconde mi-temps.... 130153
Pour que Fonua rentre en seconde mi-temps.... Love Pour que Fonua rentre en seconde mi-temps.... 289578
Pour que Fonua rentre en seconde mi-temps.... 70755 lol! Pour que Fonua rentre en seconde mi-temps.... Pistolet
Pour que Fonua rentre en seconde mi-temps.... 867167 Pour que Fonua rentre en seconde mi-temps.... 147287
Pour que Fonua rentre en seconde mi-temps.... C065 Pour que Fonua rentre en seconde mi-temps.... C070 Pour que Fonua rentre en seconde mi-temps.... C075

C'est marrant, y'a des smileys qu'on associe facilement à certains joueurs de l'équipe ! Mr.Red
Non non...je ne dirai rien ! Pour que Fonua rentre en seconde mi-temps.... Nonnon02
lavardacais
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
lavardacais

Masculin

MessageSujet: Re: Pour que Fonua rentre en seconde mi-temps....   Pour que Fonua rentre en seconde mi-temps.... Default12Ven 16 Nov 2012 - 23:55

coucougne a écrit:
Rivière a écrit:
coucougne a écrit:
tu y es?? Laughing Wink

le XV d'Agen

mon xv à moi
15 Pour que Fonua rentre en seconde mi-temps.... 236941
14 Pour que Fonua rentre en seconde mi-temps.... Flowers 13 Pour que Fonua rentre en seconde mi-temps.... Pistolet 12 Pour que Fonua rentre en seconde mi-temps.... Pistolet 11 Pour que Fonua rentre en seconde mi-temps.... Flowers
09 Twisted Evil :10 Pour que Fonua rentre en seconde mi-temps.... Invision
6 Pour que Fonua rentre en seconde mi-temps.... Boxeur01 8 Pour que Fonua rentre en seconde mi-temps.... 236941 7 rambo
5 Pour que Fonua rentre en seconde mi-temps.... 147287 4 Pour que Fonua rentre en seconde mi-temps.... 147287
3 Pour que Fonua rentre en seconde mi-temps.... 147287 2 Pour que Fonua rentre en seconde mi-temps.... 147287 1 Pour que Fonua rentre en seconde mi-temps.... 147287

besoin d'une traduction ou je suis assez clair Wink
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84

Masculin

MessageSujet: Re: Pour que Fonua rentre en seconde mi-temps....   Pour que Fonua rentre en seconde mi-temps.... Default12Sam 17 Nov 2012 - 0:01

Au moins , voilà un "5" de devant qui à l'air de tenir la route !! Very Happy
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Pour que Fonua rentre en seconde mi-temps....   Pour que Fonua rentre en seconde mi-temps.... Default12Sam 17 Nov 2012 - 9:33

agenais du 84 a écrit:
Au moins , voilà un "5" de devant qui à l'air de tenir la route !! Very Happy

ce qui risque de ne pas tenir,c'est le slip,vu le bide Mr.Red Pour que Fonua rentre en seconde mi-temps.... 597358
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47

Masculin

MessageSujet: Re: Pour que Fonua rentre en seconde mi-temps....   Pour que Fonua rentre en seconde mi-temps.... Default12Sam 17 Nov 2012 - 21:04

Pour mon pb de smileys...je vais suivre les conseils de Pic !!!
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

MessageSujet: Re: Pour que Fonua rentre en seconde mi-temps....   Pour que Fonua rentre en seconde mi-temps.... Default12Dim 18 Nov 2012 - 10:49

Fonua à peu pret en canne on peut le place n'importe ou de 4 à 8, un Fonua dans l'état actuel et bien on c 'est pas quoi en faire tellement il nous est peu utile.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour que Fonua rentre en seconde mi-temps....   Pour que Fonua rentre en seconde mi-temps.... Default12

Pour que Fonua rentre en seconde mi-temps....
Page 1 sur 1