| Pour que Fonua rentre en seconde mi-temps.... | |
|
+8amblards PIC47 beret95 Rivière BarDeLaPref coucougne vulcain Senior 47 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Senior 47 Champion d'europe
Nombre de messages : 4618 Age : 71 localisation : FOULAYRONNES Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Pour que Fonua rentre en seconde mi-temps.... Lun 12 Nov 2012 - 21:42 | |
| ...car il n'a pas assez de carburant pour tenir plus de 20/25 mn...et qu'il y a plus de latitude pour traverser les défenses après la 60e mn. Je serai même assez curieux compte tenu de son manque d'adresse pour jouer en huit, de le faire rentrer en 7..
| |
|
| |
vulcain Champion du monde
Nombre de messages : 10001 Age : 58 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Pour que Fonua rentre en seconde mi-temps.... Lun 12 Nov 2012 - 21:48 | |
| C'est à ce poste de flanker qu'il a débuté en première au SUA... | |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 73 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Pour que Fonua rentre en seconde mi-temps.... Lun 12 Nov 2012 - 23:29 | |
| bonne nouvelle ! cyril chavet qu'on croyait perdu pour le rugby vient de rejouer avec le RCBB ( petit bleu web) alors cyril, tu viens te remettre aux fesses de nos gros pour leur montrer la direction de l'Eldorado ? autre chose: il me semble que le speaker du boulazac basket qui vient de battre le champion Challons, n'est autre que ce bon Th Labrousse ? je me trompe? | |
|
| |
Nombre de messages : 4618 Age : 71 localisation : FOULAYRONNES Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Pour que Fonua rentre en seconde mi-temps.... Mar 13 Nov 2012 - 21:20 | |
| Je ne sais pas ...concernant Th Labrousse, cecit dit je serai surpris que ce soit lui ! Par contre, ne crois tu pas que notre Fonua nous rendrait bien service dans l'optique 7 de fin de match ? | |
|
| |
Nombre de messages : 25803 Age : 73 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Pour que Fonua rentre en seconde mi-temps.... Mar 13 Nov 2012 - 21:47 | |
| en 7, je ne suis pas sur ! pas assez rapide pour gicler en 8, pas assez technique et trop statique (devrait charger de plus loin) donc, je le verrais mieux occuper le 4 comme dit à la Cester J'aimerais vraiment un essai d'une 3e ligne : fono bastien monribot ce qui soulagerait jean des taches aeriennes je crois fort en bastien, il peut devenir un john eales s'il ne prend pas le melon et se densifie sans excès et sainement lagrange aussi , mais lui accumule les pépins , hélas, comme cyril chavet ( même patho) par contre je reve d'un duo de coachs lamaison -labrousse ! mon cher sénior ! | |
|
| |
BarDeLaPref Champion d'europe
Nombre de messages : 4893 Age : 72 localisation : De retour Date d'inscription : 05/09/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Pour que Fonua rentre en seconde mi-temps.... Mar 13 Nov 2012 - 22:31 | |
| on avait en France, la gauche contre la droite, on a maintenant les tingaudphiles contre les tingauphobes mais non, mon petit kiki , j'ai pas dit de les remplacer maintenant, mais seulement si les actuels coachs s'en vont peu importe comment et pourquoi ! on manque de leaders et de gueulards, alors faut s'habituer ! comme pour l'entrainement des US Marines ! (tu as vu "full metal jacket" ...oui, cheeeefff "! ) on est encore trop bisounours et nounous, ça devrait un peu plus coucouiller et torgnioler Quant aux crampons mal choisis vu le nombre de salto arrière qu'on a fait et qui ont du faire se poiler Candeloro , eh bien, mettons des godasses d'alpinistes avec de bons rivets bien aiguisés et dans les rucks, ça gloussera : mr l'arbitre, ce saligo m'a mis sa pointe dans le kukul " mola, ah non, pas lui ! Prenons Chavet en coach des avants ou ce bon vieux Plantefol pour l'apprentissage des douceurs des rucks ou allons chercher Woods en irlande, il apprendra à John à talonner et à lancer comme un shooteur de NBA | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour que Fonua rentre en seconde mi-temps.... Mar 13 Nov 2012 - 22:47 | |
| - coucougne a écrit:
- en 7, je ne suis pas sur ! pas assez rapide pour gicler
en 8, pas assez technique et trop statique (devrait charger de plus loin) donc, je le verrais mieux occuper le 4 comme dit à la Cester :lol: J'aimerais vraiment un essai d'une 3e ligne : fono bastien monribot ce qui soulagerait jean des taches aeriennes je crois fort en bastien, il peut devenir un john eales s'il ne prend pas le melon et se densifie sans excès et sainement lagrange aussi , mais lui accumule les pépins , hélas, comme cyril chavet ( même patho)
par contre je reve d'un duo de coachs lamaison -labrousse ! :bj: :drunken: mon cher sénior ! OK pour tes arguments, un seul détail, et tu le sais, le 7 se positionne dans le fermé et doit être moins gicleur comme tu dis que le 6...rappelles-toi, Biémouret en 7 et Sitjar en 6 !!! PS p....je n'arrive pas à m'amuser comme vous avec les "smileys", qui peux m'aider ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour que Fonua rentre en seconde mi-temps.... Mar 13 Nov 2012 - 23:01 | |
| ben, tu vas sur la grille de gauche ! il y a des petits zozos qui gesticulent tu écris ton message, et là où tu veux mettre un zozo, tu t'arrêtes d'écrire, tu vas sur la grille des zozos et tu choisis ton zozo avec la flèche de ta souris tu cliques dessus et hop, le zozo se colle derrière la dernière lettre de ton mot et tu reprends ton texte ensuite, puis hop, tu veux un nouveau zozo, tu refais comme avant et youkaidi youkaida tu y es?? j'ose pas imaginer la tête de superman à lire mes explications techniques ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour que Fonua rentre en seconde mi-temps.... Mar 13 Nov 2012 - 23:12 | |
| - coucougne a écrit:
- ben, tu vas sur la grille de gauche ! il y a des petits zozos qui gesticulent
tu écris ton message, et là où tu veux mettre un zozo, tu t'arrêtes d'écrire, tu vas sur la grille des zozos et tu choisis ton zozo avec la flèche de ta souris :lol: tu cliques dessus et hop, le zozo se colle derrière la dernière lettre de ton mot et tu reprends ton texte ensuite, puis hop, tu veux un nouveau zozo, tu refais comme avant et youkaidi youkaida :r12: tu y es?? :lol: ;)
j'ose pas imaginer la tête de superman à lire mes explications techniques ! :P. :P. :P.
:( :roll: :clo..: je sais bien mais tu vois comme moi que le smilley ne suit pas ! :poi..: Peut être que Superman par mail privé pourrait me trouver la solution ! Merci d'avance ! | |
|
| |
Rivière Champion du monde
Nombre de messages : 14602 Age : 75 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Pour que Fonua rentre en seconde mi-temps.... Mar 13 Nov 2012 - 23:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour que Fonua rentre en seconde mi-temps.... Mar 13 Nov 2012 - 23:30 | |
| | |
|
| |
beret95 Champion d'europe
| Sujet: Re: Pour que Fonua rentre en seconde mi-temps.... Mer 14 Nov 2012 - 0:20 | |
| | |
|
| |
PIC47 Champion de france
Nombre de messages : 1619 Age : 71 localisation : 21 km d'Armandie Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Pour que Fonua rentre en seconde mi-temps.... Mer 14 Nov 2012 - 9:23 | |
|
Dernière édition par PIC47 le Mer 14 Nov 2012 - 17:24, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour que Fonua rentre en seconde mi-temps.... Mer 14 Nov 2012 - 9:54 | |
| |
|
| |
amblards Champion du monde
Nombre de messages : 7667 Age : 93 localisation : Ploeren (56) Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Pour que Fonua rentre en seconde mi-temps.... Jeu 15 Nov 2012 - 16:56 | |
| La ou Fonua serai le plus rentable?j'ai bien peur que ce garçon baisse de niveau mois après mois. En 4 ...comme Cester à écrit quelqu'un, ce serai trop beau ,le gars de Valence avait la pèche du 1 er janvier au 31 décembre. Il ni en a plus comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour que Fonua rentre en seconde mi-temps.... Jeu 15 Nov 2012 - 21:36 | |
|
Ah ! vous êtes trop fort ....excellent l'équipe avec les smileys, ce qui est embêtant c'est que je ne peux pas jouer avec vous !!! Sinon, dans l'équipe, qui est le remplaçant "fantôme" ?!!!! Allez, ça ira mieux demain...soyons-en certain !
| |
|
| |
Pat de Mérignac Champion du monde
| Sujet: Re: Pour que Fonua rentre en seconde mi-temps.... Jeu 15 Nov 2012 - 21:47 | |
| - coucougne a écrit:
- Rivière a écrit:
- coucougne a écrit:
- ben, tu vas sur la grille de gauche ! il y a des petits zozos qui gesticulent
tu écris ton message, et là où tu veux mettre un zozo, tu t'arrêtes d'écrire, tu vas sur la grille des zozos et tu choisis ton zozo avec la flèche de ta souris tu cliques dessus et hop, le zozo se colle derrière la dernière lettre de ton mot et tu reprends ton texte ensuite, puis hop, tu veux un nouveau zozo, tu refais comme avant et youkaidi youkaida tu y es??
j'ose pas imaginer la tête de superman à lire mes explications techniques !
On attend les écrits de Sénior 47, il va nous concocter une équipe de rugby smileys
le XV d'Agen
C'est marrant, y'a des smileys qu'on associe facilement à certains joueurs de l'équipe ! Non non...je ne dirai rien ! | |
|
| |
lavardacais joue en fédérale 1
Nombre de messages : 265 Age : 50 localisation : lavardac Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Pour que Fonua rentre en seconde mi-temps.... Ven 16 Nov 2012 - 23:55 | |
| | |
|
| |
agenais du 84 Champion du monde
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Pour que Fonua rentre en seconde mi-temps.... Sam 17 Nov 2012 - 0:01 | |
| Au moins , voilà un "5" de devant qui à l'air de tenir la route !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour que Fonua rentre en seconde mi-temps.... Sam 17 Nov 2012 - 9:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour que Fonua rentre en seconde mi-temps.... Sam 17 Nov 2012 - 21:04 | |
|
Pour mon pb de smileys...je vais suivre les conseils de Pic !!!
| |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Pour que Fonua rentre en seconde mi-temps.... Dim 18 Nov 2012 - 10:49 | |
| Fonua à peu pret en canne on peut le place n'importe ou de 4 à 8, un Fonua dans l'état actuel et bien on c 'est pas quoi en faire tellement il nous est peu utile. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour que Fonua rentre en seconde mi-temps.... | |
| |
|
| |
| Pour que Fonua rentre en seconde mi-temps.... | |
|