Forum LE SUA VAINCRA Espace Rugby |
| | topic innovation- avenir du SUA | |
| | Auteur | Message |
---|
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 73 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: topic innovation- avenir du SUA Sam 17 Nov 2012 - 16:51 | |
| Nous sommes en période creuse (congès des joueurs) alors occupons nous à préparer l'avenir, puisque la fortune sourit aux audacieux, aux visionnaires, aux créatifs Selon vous, et compte tenu du style du club, de son histoire, de ses moyens présents, de sa situation géographique, compte tenu aussi de tous ses acquis, réalisations, infrastructures en place etc que faudrait il changer, modifier, créer, construire, développer, pour espérer avoir un grand club "pérenne" en 47 je laisse la place à tout ceux qui ont envie d'autre chose ! MAIS QUOI? alors, si vous étiez président ou mécène , que feriez vous ? Ce topic servira à se défouler question créativité sur tous les plans et permettra à chacun de s'exprimer librement et sans bridage ! Par exemple, Médoc va dire : "moi je ramène lanta et dédé" et puis basta ! bon, c'est sympatoche, mais il y a peut être autre chose de plus exciting?? | |
| | | coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 73 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: topic innovation- avenir du SUA Sam 17 Nov 2012 - 17:57 | |
| 2H après, pas un mot ! ça ronronne grave au SUA ! on hiberne tôt en 47 | |
| | | Mimosa Champion de france
Nombre de messages : 1844 Age : 44 localisation : Layrac Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: topic innovation- avenir du SUA Sam 17 Nov 2012 - 19:28 | |
| On a des idées mais pas d'argent,alors laissons a ceux qui en ont de penser pour nous | |
| Sujet: Re: topic innovation- avenir du SUA Sam 17 Nov 2012 - 19:51 | |
| faisons comme le PSG, on fait guili guili avec le Quatar, ils investissent chez nous, et hop, on refait un stade merveillous il suffit d'etre convaincants envoyons medoc et rip's en ambassadeurs avec coucougnette en interprête bon, je dékonne, vous avez deviné ! par contre, c'est vrai, l'ambassadeur du Quatar a bien précisé que son pays adorait la France et voulait y injecter des dizaines de milliards dans des projets innovants et "durables" ! (comme le SUA quoi !) mais, il a dit " vendez vous, osez, venez nous parler, et on écoutera, mais n'attendez rien sur un plateau " (sic) alors, si A/T veut bien, je prends ma plume de dindon et j'écris un plaidoyer à arracher des larmes à la fontaine de Trévi .. Des idées, mon cher mimosa, ça se "vend" ! j'en ai fait l'expérience , il faut du bagout, du feeling, de l'audace, des arguments choc et de la pugnacité tout le reste vient après ! nous, notre défaut majeur et redhibitoire: l'attentisme, le ronron, les tergiversations, l'impréparation, la communication en berne... " sic transit gloria mundi" ... | |
| | | jipé Champion du monde
Nombre de messages : 11783 Age : 68 localisation : Chartres Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: topic innovation- avenir du SUA Sam 17 Nov 2012 - 20:48 | |
| Je crois que le Quatar veut investir en France pour pas être largué lorsque le pétrole viendra des States , ou du sous sol français, après les forages avec des gaz de schiste... Dans 4 ou 5 ans, les States pourront eux même raffiner le pétrole de leur sous sol, et la quantité sera quasiment égale à celle qu'ils importent...Le Quatar veut avoir des actions dans des sociétés en France, et partout dans le monde, de façon à ce qu'on ne les oublie pas dans quelques années... Imagine que le PSG soit plusieurs fois champion d'Europe...On dira merci qui ? Cela dit, moi, je pense que les coatchs actuels sont trop isolés... I faudrait un coatching "mental" pour les joueurs, pour les désinhiber, canaliser leur agressivité en mélée (on dirait qu'ils ont peur des cartons ), maintenir un moral et un mental de guerrier dès qu'ils se retrouvent ensemble pour prépare un match...
Dernière édition par jipé le Dim 18 Nov 2012 - 10:10, édité 1 fois | |
| | | BarDeLaPref Champion d'europe
Nombre de messages : 4896 Age : 72 localisation : De retour Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: topic innovation- avenir du SUA Sam 17 Nov 2012 - 23:34 | |
| Un faux rhumeur veut faire un stade de 40 000 places ... C'est innovant ça !!! | |
| Sujet: Re: topic innovation- avenir du SUA Dim 18 Nov 2012 - 9:57 | |
| - BarDeLaPref a écrit:
- Un faux rhumeur veut faire un stade de 40 000 places ... C'est innovant ça !!!
de qui parles tu mon babar? qui a parlé de 400000 places ????? En tout cas, pas moi ! j'aimerais un "petit" stade de Lille, un "petit", (j'ai un bon plan) adapté à une ville comme Agen et qui serait amorti sur 15 ans comme la maison de ta tata On m'a dit que les agenais sont frileux en tout ! casaniers, nostalgiques et grognons , vivant sur leur histoire et leurs acquis, mais incapable d'innover, même le menu de la buvette Allons, mon ami, il faut cesser d'hiberner et vivre en phase avec son époque, tout en gardant le sens des mesures Ma devise " à Agen, coeur vaillant, rien d'impossible" .... ps: soit trognon de préciser ton "faux rhumeur" il n'existe pas de faux rhumes et certains n'aiment pas être traités de fau-ssaires , c'est la seule façon de les faire fuir pour longtemps... comme on l'a déjà hélas beaucoup vu ! encore un effort, il ne restera que les fonds de tiroirs forumistes | |
| | | jipé Champion du monde
Nombre de messages : 11783 Age : 68 localisation : Chartres Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: topic innovation- avenir du SUA Dim 18 Nov 2012 - 10:17 | |
| Ce ne sont pas des infrastructures qu'il faut, c'est surtout un état d'esprit...Quand on voit les français hier, ils ont gagné avec leur tête... disciplinés, mais audacieux, ils faisaient vivre le ballon, passaient les bras, avaient en tête les règles , avaient la conquète en touche en tête, as tu vu les ailes de Ouagadrogo ou de Nyanga , hier soir? Mais pour le SUA, je ne désespère pas, ça va venir... Et s'ils sont dans le même état d'esprit qu'au SF, Perpignan va en faire les frais... | |
| | | BarDeLaPref Champion d'europe
Nombre de messages : 4896 Age : 72 localisation : De retour Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: topic innovation- avenir du SUA Dim 18 Nov 2012 - 10:25 | |
| - coucougne a écrit:
- BarDeLaPref a écrit:
- Un faux rhumeur veut faire un stade de 40 000 places ... C'est innovant ça !!!
de qui parles tu mon babar? qui a parlé de 400000 places ????? En tout cas, pas moi ! j'aimerais un "petit" stade de Lille, un "petit", (j'ai un bon plan) adapté à une ville comme Agen et qui serait amorti sur 15 ans comme la maison de ta tata On m'a dit que les agenais sont frileux en tout ! casaniers, nostalgiques et grognons , vivant sur leur histoire et leurs acquis, mais incapable d'innover, même le menu de la buvette Allons, mon ami, il faut cesser d'hiberner et vivre en phase avec son époque, tout en gardant le sens des mesures Ma devise " à Agen, coeur vaillant, rien d'impossible" ....
ps: soit trognon de préciser ton "faux rhumeur" il n'existe pas de faux rhumes et certains n'aiment pas être traités de fau-ssaires , c'est la seule façon de les faire fuir pour longtemps... comme on l'a déjà hélas beaucoup vu ! encore un effort, il ne restera que les fonds de tiroirs forumistes J'ai lu ça dans un topic, j'ai la flemme de remonter ... Après faux rhum et vrai rhum, ça fait partie de la culture de base virtuelle et pour terminer, les utilisateurs ça va ça vient, chacun participe ou pas, mais mettre ça sur le compte des autres c'est à mourir de rire .... Et puis seuls les absents ont toujours torts Bref... Il en est ainsi sur tous les forums et c'est très bien comme ça | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: topic innovation- avenir du SUA | |
| |
| | | | topic innovation- avenir du SUA | |
|