Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Falefa...

Aller en bas 
+43
El Farfadet
canal47
bulldogspirit
s5mar
scaliger
Latapie
sism47
ovale47
le pirate
j-luc
scoubi
Peut-être
Mits
brice
Rivière
stephy47
agenais69
babitcho
SUALG_BILBAO
superman(agen)
jazzeux
Alain82
on_the_top
hips
Chinchile
Agenais de Bayonne
titoudu47
buche
Babel47
pierrepau
vulcain
PIC47
biguiz
ripsua
agenais du 84
Mimosa
beret95
l'agenais de laval
beyalo
jipé
Pat de Mérignac
coucougne
Malcom X
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 68
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Falefa... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Falefa...   Falefa... - Page 7 Default12Dim 16 Déc 2012 - 17:46

scaliger a écrit:
Un autre Samoan fait des siennes : James So'Oialo , arrière d'Aix en Provence est absent des entrainements depuis 3 jours ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il semblerait qu'il ait pris l'avion pour retourner sur son île !!! Seul ou avec Faléfa ?? affraid

son cas est un peu different bien que le resultat pourrait etre le meme a l'arrivée ( sortie definitive )
il a toute sa famille ( femme et enfants aux samoas ) et avait demandé a partir les rejoindre une semaine plus tot que prevu pour les fetes de fin d'année , compte tenu de notre situation ( classement et surtout infirmerie ) et le match crucial contre massy , notre president lui avait demandé d'attendre un peu afin de voir l'evolution de certaines blessures pour lui donner son accord .....il a sans doute mal compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 39
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Falefa... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Falefa...   Falefa... - Page 7 Default12Mar 18 Déc 2012 - 20:32

Je crois rêver, rupture à l'amiable !
Moi je le foutrais devant les Prudhommes avec demande de rupture de contrat immédiate, sans indemnité bien sûr et surtout avec une amende correspondant au montant que nous avons déboursé pour le recruter au Stade Toulousain (plusieurs dizaines de milliers d'euros) Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Peut-être
Champion de france
Champion de france
Peut-être


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 52
localisation : TOULOUSE (31)
Date d'inscription : 23/08/2005

Falefa... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Falefa...   Falefa... - Page 7 Default12Mar 18 Déc 2012 - 22:10

Pour l'instant aucune info ni du club ni en off.
Était-il aux entraînements ?
Quelqu'un l'a-t-il vu ?

On peut tout imaginer et son contraire, nul ne sait ce que le Président et le Staff lui ont dit.
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 68
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Falefa... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Falefa...   Falefa... - Page 7 Default12Mar 18 Déc 2012 - 22:52

En cas de licenciement la procédure stipule qu'après l'entretien visant à te signifier ton licenciement, il doit s'écouler un délai de 2 jours avant que tu reçoive une LRAC te signifiant celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
bulldogspirit
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 51
Date d'inscription : 02/12/2012

Falefa... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Falefa...   Falefa... - Page 7 Default12Jeu 20 Déc 2012 - 14:54

Petite anecdote croustillante ( c est le cas de le dire ) : j me baladais cette semaine dans le centre d Agen . Vers 16 h , l heure du goûter , me viens un petit creux . Direction une boulangerie pour manger une chocolatine . Mais tout le monde n à pas la même de notion du mot " goûter" . En effet Falefa , la boulangerie, c est pas son truc. Je vis ce gros cochon affallé sur une chaise en train de s envoyer " 2" kebab bien épais!! Ah c est beau là conscience professionnelle !!!! IRRÉCUPÉRABLE. J ai pas fini ma chocolatine , il m a écoeuré.
Revenir en haut Aller en bas
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 70
Date d'inscription : 14/04/2009

Falefa... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Falefa...   Falefa... - Page 7 Default12Jeu 20 Déc 2012 - 19:18

bulldogspirit a écrit:
Petite anecdote croustillante ( c est le cas de le dire ) : j me baladais cette semaine dans le centre d Agen . Vers 16 h , l heure du goûter , me viens un petit creux . Direction une boulangerie pour manger une chocolatine . Mais tout le monde n à pas la même de notion du mot " goûter" . En effet Falefa , la boulangerie, c est pas son truc. Je vis ce gros cochon affallé sur une chaise en train de s envoyer " 2" kebab bien épais!! Ah c est beau là conscience professionnelle !!!! IRRÉCUPÉRABLE. J ai pas fini ma chocolatine , il m a écoeuré.


la délation ça rappelle d'autres temps......
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Falefa... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Falefa...   Falefa... - Page 7 Default12Jeu 20 Déc 2012 - 19:22

C'est triste de gâcher une chocolatine. Quelqu'un d'autre a-t-il pu en profiter?
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 51
Date d'inscription : 31/12/2011

Falefa... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Falefa...   Falefa... - Page 7 Default12Jeu 20 Déc 2012 - 20:14

El Farfadet a écrit:
C'est triste de gâcher une chocolatine. Quelqu'un d'autre a-t-il pu en profiter?

oui............falefa !!!! Falefa... - Page 7 147287
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Falefa... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Falefa...   Falefa... - Page 7 Default12Jeu 20 Déc 2012 - 20:23

[quote="bulldogspirit"]Petite anecdote croustillante ( c est le cas de le dire ) : j me baladais cette semaine dans le centre d Agen . Vers 16 h , l heure du goûter , me viens un petit creux . Direction une boulangerie pour manger une chocolatine . Mais tout le monde n à pas la même de notion du mot " goûter" . En effet Falefa , la boulangerie, c est pas son truc. Je vis ce gros cochon affallé sur une chaise en train de s envoyer " 2" kebab bien épais!! Ah c est beau là conscience professionnelle !!!! IRRÉCUPÉRABLE. J ai pas fini ma chocolatine , il m a écoeuré.[/quote

Hier soir sur France 3 il y avait un documentaire sur ceux qui envoyaient des messages anonymes à une certaine époque . Un message anonyme c'est un message qui met en cause une personne mais en restant caché derrière une signature du genre " un ami qui vous veut du bien " ou "j'aime ce que vous faites" ou encore " je suis au service de la France" . Neutral
Revenir en haut Aller en bas
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 70
Date d'inscription : 14/04/2009

Falefa... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Falefa...   Falefa... - Page 7 Default12Jeu 20 Déc 2012 - 20:57

[quote="scaliger"]
bulldogspirit a écrit:
Petite anecdote croustillante ( c est le cas de le dire ) : j me baladais cette semaine dans le centre d Agen . Vers 16 h , l heure du goûter , me viens un petit creux . Direction une boulangerie pour manger une chocolatine . Mais tout le monde n à pas la même de notion du mot " goûter" . En effet Falefa , la boulangerie, c est pas son truc. Je vis ce gros cochon affallé sur une chaise en train de s envoyer " 2" kebab bien épais!! Ah c est beau là conscience professionnelle !!!! IRRÉCUPÉRABLE. J ai pas fini ma chocolatine , il m a écoeuré.[/quote

Hier soir sur France 3 il y avait un documentaire sur ceux qui envoyaient des messages anonymes à une certaine époque . Un message anonyme c'est un message qui met en cause une personne mais en restant caché derrière une signature du genre " un ami qui vous veut du bien " ou "j'aime ce que vous faites" ou encore " je suis au service de la France" . Neutral



Encore un qui fait la morale à ses enfants et qui gaspille la moitie de sa chocolatine!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Peut-être
Champion de france
Champion de france
Peut-être


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 52
localisation : TOULOUSE (31)
Date d'inscription : 23/08/2005

Falefa... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Falefa...   Falefa... - Page 7 Default12Jeu 20 Déc 2012 - 21:34

canal47 a écrit:
la délation ça rappelle d'autres temps......

Attention à une lettre près tu vas faire réagir coucougne ou Mme Coucougnette
Revenir en haut Aller en bas
pierrepau
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pierrepau


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 64
localisation : trop loin d armandie
Date d'inscription : 29/12/2011

Falefa... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Falefa...   Falefa... - Page 7 Default12Jeu 20 Déc 2012 - 21:58

En tout cas malin celui qui nous l a refilé ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3875
Date d'inscription : 01/04/2012

Falefa... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Falefa...   Falefa... - Page 7 Default12Ven 21 Déc 2012 - 9:25

bulldogspirit a écrit:
Petite anecdote croustillante ( c est le cas de le dire ) : j me baladais cette semaine dans le centre d Agen . Vers 16 h , l heure du goûter , me viens un petit creux . Direction une boulangerie pour manger une chocolatine . Mais tout le monde n à pas la même de notion du mot " goûter" . En effet Falefa , la boulangerie, c est pas son truc. Je vis ce gros cochon affallé sur une chaise en train de s envoyer " 2" kebab bien épais!! Ah c est beau là conscience professionnelle !!!! IRRÉCUPÉRABLE. J ai pas fini ma chocolatine , il m a écoeuré.

Quand l'appétit va , tout va !! Falefa... - Page 7 147287

.
Revenir en haut Aller en bas
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

Falefa... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Falefa...   Falefa... - Page 7 Default12Ven 21 Déc 2012 - 10:28

Un petit "en cas" pour la route!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Falefa... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Falefa...   Falefa... - Page 7 Default12Ven 21 Déc 2012 - 16:05

pierrepau a écrit:
En tout cas malin celui qui nous l a refilé ha ha ha

Lyon a fait une affaire en prenant un bon paquet de pognon en laissant filer un pilier qu'on voit plus sur les feuilles de matchs depuis des mois à Toulouse .
Revenir en haut Aller en bas
bleuff
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

Falefa... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Falefa...   Falefa... - Page 7 Default12Ven 21 Déc 2012 - 16:32

pour guillamont pas la meme histoire le gars est hyper jeune(20ans),pas au point physiquement
mais surtout il est français donc pour les jiff ça conte
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Falefa... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Falefa...   Falefa... - Page 7 Default12Ven 21 Déc 2012 - 19:02

bleuff a écrit:
pour guillamont pas la meme histoire le gars est hyper jeune(20ans),pas au point physiquement
mais surtout il est français donc pour les jiff ça conte

Guillamon 21 ans ; Faléfa 23 ans .

Bon aprés , Toulouse aussi peut se tromper : Menkarska par exemple .
Revenir en haut Aller en bas
cathare 47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 59
localisation : Au coeur du pays Cathare
Date d'inscription : 28/07/2010

Falefa... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Falefa...   Falefa... - Page 7 Default12Dim 6 Jan 2013 - 10:03

Le maintien passe à mon avis par une mêlée plus stable. Il en sera pas possible autrement. Aussi, nos dirigeants sont-ils en train de s'affairer pour trouver un bon pilier pilier gauche digne de ce nom ? N'Nomo en raison de ses soucis de santé a perdu de sa superbe. Quant à Cabarry...
Je pense qu'avec Afatia et ce dernier, nous aurions les moyens de faire 60 bonnes premières minutes.
Nous pouvons donc profiter du départ de Falefa pour trouver la perle rare en gaucher.
Revenir en haut Aller en bas
piaf
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 58
Date d'inscription : 28/01/2012

Falefa... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Falefa...   Falefa... - Page 7 Default12Dim 6 Jan 2013 - 10:53

cathare tu te mélanges les pinceaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 21049
Date d'inscription : 03/07/2005

Falefa... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Falefa...   Falefa... - Page 7 Default12Dim 6 Jan 2013 - 14:29

cathare 47 a écrit:
Le maintien passe à mon avis par une mêlée plus stable. Il en sera pas possible autrement. Aussi, nos dirigeants sont-ils en train de s'affairer pour trouver un bon pilier pilier gauche digne de ce nom ? N'Nomo en raison de ses soucis de santé a perdu de sa superbe. Quant à Cabarry...
Je pense qu'avec Afatia et ce dernier, nous aurions les moyens de faire 60 bonnes premières minutes.
Nous pouvons donc profiter du départ de Falefa pour trouver la perle rare en gaucher.

Crenca conforté, Cabarry renouvelé, Schwalger conservé, Falefa embauché, Murray écarté...il est dit que nous sombrerons par là oû nous avons pêché ! Falefa... - Page 7 Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
cathare 47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 59
localisation : Au coeur du pays Cathare
Date d'inscription : 28/07/2010

Falefa... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Falefa...   Falefa... - Page 7 Default12Dim 6 Jan 2013 - 14:50

Pat de Mérignac a écrit:
cathare 47 a écrit:
Le maintien passe à mon avis par une mêlée plus stable. Il en sera pas possible autrement. Aussi, nos dirigeants sont-ils en train de s'affairer pour trouver un bon pilier pilier gauche digne de ce nom ? N'Nomo en raison de ses soucis de santé a perdu de sa superbe. Quant à Cabarry...
Je pense qu'avec Afatia et ce dernier, nous aurions les moyens de faire 60 bonnes premières minutes.
Nous pouvons donc profiter du départ de Falefa pour trouver la perle rare en gaucher.

Crenca conforté, Cabarry renouvelé, Schwalger conservé, Falefa embauché, Murray écarté...il est dit que nous sombrerons par là oû nous avons pêché ! Falefa... - Page 7 Inclassa

Sans cette p..... de mêlée nous serions actuellement 8 ou 9 ème. Je comprends pas que nos dirigeants s'accomodent de la médiocrité de certains. On ne demande pas une élite mais des piliers moyens qui tiennent la marée en mêlée fermée (un mec comme Kouider suffisait !)












Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 39
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Falefa... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Falefa...   Falefa... - Page 7 Default12Dim 6 Jan 2013 - 14:58

cathare 47 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
cathare 47 a écrit:
Le maintien passe à mon avis par une mêlée plus stable. Il en sera pas possible autrement. Aussi, nos dirigeants sont-ils en train de s'affairer pour trouver un bon pilier pilier gauche digne de ce nom ? N'Nomo en raison de ses soucis de santé a perdu de sa superbe. Quant à Cabarry...
Je pense qu'avec Afatia et ce dernier, nous aurions les moyens de faire 60 bonnes premières minutes.
Nous pouvons donc profiter du départ de Falefa pour trouver la perle rare en gaucher.

Crenca conforté, Cabarry renouvelé, Schwalger conservé, Falefa embauché, Murray écarté...il est dit que nous sombrerons par là oû nous avons pêché ! Falefa... - Page 7 Inclassa

Sans cette p..... de mêlée nous serions actuellement 8 ou 9 ème. Je comprends pas que nos dirigeants s'accomodent de la médiocrité de certains. On ne demande pas une élite mais des piliers moyens qui tiennent la marée en mêlée fermée (un mec comme Kouider suffisait !)

J'en garde pas des souvenirs extraordinaires de Kouider pourtant... Falefa... - Page 7 00000001
D'ailleurs personne ne s'est plaint de son départ à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 30
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Falefa... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Falefa...   Falefa... - Page 7 Default12Dim 6 Jan 2013 - 15:01

biguiz a écrit:
cathare 47 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
cathare 47 a écrit:
Le maintien passe à mon avis par une mêlée plus stable. Il en sera pas possible autrement. Aussi, nos dirigeants sont-ils en train de s'affairer pour trouver un bon pilier pilier gauche digne de ce nom ? N'Nomo en raison de ses soucis de santé a perdu de sa superbe. Quant à Cabarry...
Je pense qu'avec Afatia et ce dernier, nous aurions les moyens de faire 60 bonnes premières minutes.
Nous pouvons donc profiter du départ de Falefa pour trouver la perle rare en gaucher.

Crenca conforté, Cabarry renouvelé, Schwalger conservé, Falefa embauché, Murray écarté...il est dit que nous sombrerons par là oû nous avons pêché ! Falefa... - Page 7 Inclassa

Sans cette p..... de mêlée nous serions actuellement 8 ou 9 ème. Je comprends pas que nos dirigeants s'accomodent de la médiocrité de certains. On ne demande pas une élite mais des piliers moyens qui tiennent la marée en mêlée fermée (un mec comme Kouider suffisait !)

J'en garde pas des souvenirs extraordinaires de Kouider pourtant... Falefa... - Page 7 00000001
D'ailleurs personne ne s'est plaint de son départ à l'époque.

Et il ne semble pas monter en puissance du côté de Grenoble avec 6 feuilles de matchs pour une seule titularisation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Falefa... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Falefa...   Falefa... - Page 7 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Falefa...
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» ET FALEFA RENTRA ...
» FALEFA VIRE
» Recrutement 2012/2013
» Falefa a rencontré PH. Sella...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: -Saison 2012-2013-
Sauter vers: