Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Croire au père NOEL pour sauver notre SUA...

+5
Peut-être
babitcho
Kawa
vulcain
Senior 47
9 participants
AuteurMessage
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47

Masculin

Croire au père NOEL pour sauver notre SUA... Empty
MessageSujet: Croire au père NOEL pour sauver notre SUA...   Croire au père NOEL pour sauver notre SUA... Default12Dim 2 Déc 2012 - 19:45

Bonjour,

L'unique issue pour penser espérer se sortir de l'ornière qui nous conduit inexorablement en Pro D2, c'est de croire au père Noël en espérant qu'un nouvel investisseur arrive à notre secours !

Même si cela peut paraître illusoire...je ne peux pas me résoudre à croire que rien ne va se passer !!!

Bonne fin d'année et RV à l'AG.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain

Masculin

MessageSujet: Re: Croire au père NOEL pour sauver notre SUA...   Croire au père NOEL pour sauver notre SUA... Default12Dim 2 Déc 2012 - 19:58

Allons Sénior47 restons sérieux. Le Père Noêl a d'autres chats à fouetter. Mais j'ai confiance dans le marabout contacté dernièrement... Laughing
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa

Masculin

MessageSujet: Re: Croire au père NOEL pour sauver notre SUA...   Croire au père NOEL pour sauver notre SUA... Default12Dim 2 Déc 2012 - 20:22

Il y a aussi le pèlerinage à Lourdes qui pourrait nous sauver, en plus c'est pas loin. Croire au père NOEL pour sauver notre SUA... Hahohi
Avec le pognon du salaire de certains, il y a de quoi acheter pas mal de cierge, et d'eau bénite, ça risque d'être plus utile que certains qui ne jouent peu où pas mais qui sont payés, (à tors ou a raison).
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain

Masculin

MessageSujet: Re: Croire au père NOEL pour sauver notre SUA...   Croire au père NOEL pour sauver notre SUA... Default12Dim 2 Déc 2012 - 20:32

Je fais quand même plus confiance à des victoires du SUA à Grenoble et à Bordeaux pour redresser la barre... rambo
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa

Masculin

MessageSujet: Re: Croire au père NOEL pour sauver notre SUA...   Croire au père NOEL pour sauver notre SUA... Default12Dim 2 Déc 2012 - 20:33

ton optimisme est louable.
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho

Masculin

MessageSujet: Re: Croire au père NOEL pour sauver notre SUA...   Croire au père NOEL pour sauver notre SUA... Default12Dim 2 Déc 2012 - 21:29

vulcain a écrit:
Je fais quand même plus confiance à des victoires du SUA à Grenoble et à Bordeaux pour redresser la barre... rambo

Kawa a écrit:
ton optimisme est louable.

il a peut etre raison, mais a l'heure ou nous somme c'est plu de l'optimisme Laughing

Mais je vais reprendre les maxime de certain ici

"LA VERITE D'AUJOURD'HUI N'EST PAS CELLE DE DEMAIN"

ou

C'EST A LA FIN DU MARCHE QUE L'ON COMPTE LES BOUSES"

ou

" C'EST A LA FIN DU BAL QUE L'ON PAIE LES MUSICIENS"

purée si je les ai pas entendu 100 fois je les ai pas entendu 1 fois Laughing

Adishatz
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain

Masculin

MessageSujet: Re: Croire au père NOEL pour sauver notre SUA...   Croire au père NOEL pour sauver notre SUA... Default12Dim 2 Déc 2012 - 21:46

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir...Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...A chaque match, sa vérité.
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa

Masculin

MessageSujet: Re: Croire au père NOEL pour sauver notre SUA...   Croire au père NOEL pour sauver notre SUA... Default12Dim 2 Déc 2012 - 21:47

vulcain a écrit:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir...Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...A chaque match, sa vérité.
C'est pas faux.
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain

Masculin

MessageSujet: Re: Croire au père NOEL pour sauver notre SUA...   Croire au père NOEL pour sauver notre SUA... Default12Dim 2 Déc 2012 - 21:48

A coeur vaillant rien d'impossible....
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa

Masculin

MessageSujet: Re: Croire au père NOEL pour sauver notre SUA...   Croire au père NOEL pour sauver notre SUA... Default12Dim 2 Déc 2012 - 21:51

Du coeur ils en ont nos gars, mais il semble que ca ne suffise pas
Peut-être
Champion de france
Champion de france
Peut-être

Masculin

MessageSujet: Re: Croire au père NOEL pour sauver notre SUA...   Croire au père NOEL pour sauver notre SUA... Default12Dim 2 Déc 2012 - 22:18

Vous parlez comme si nous étions dans la position des Montois.
Nous ne sommes qu'à un point du premier non relégable (bordeaux) et à 5 points du 11ème (Bayonne) et ce n'est que la moitié du Championnat.
Nous sommes loin d'être largués.
L'année dernière, nous avions commencé très fort pour se faire peur jusqu'à quelques journée avant la fin.
Cette année nous pouvons très bien faire un parcours inverse et faire une belle remontée en seconde partie de championnat.
Nous ferons les compte le 3 mai au soir de la 26ème journée.

Pour ma part je continuerai à encourager nos joueurs jusqu'au bout.

Et je pense que c'est surtout ça dont ils ont besoin, entendre nos encouragements plutôt que des commentaires négatifs et rébarbatifs sur une descente à l'étage inférieur.

Maintenant libre à vous de quitter le navire et d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs.
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair

MessageSujet: Re: Croire au père NOEL pour sauver notre SUA...   Croire au père NOEL pour sauver notre SUA... Default12Lun 3 Déc 2012 - 14:39

et meme si on doit descendre en pro d2 , il n'y a pas de honte a avoir , il suffit de regarder les équipes qui y sont ...c'est un bon championnat.resté en top 14 oui mais pourquoi faire ? galérer ! lutter encore et encore , chaque année les autres équipes se renforcent et leur budget augmente , nous on prévoit d'etre a 17 ou 18 millions dans 3 ans , mais les autres seront a combien ? on fait avec l argent qu'on a , et on joue avec les joueurs qu'on peut avoir , et si c'est pas pour cette annee ,ça sera l année prochaine . car a force de lutter pour le maintien et passer a chaque fois de justesse , un jour ou l autre on ne passera pas ! encore une fois ce n'est pas une honte d'etre en pro d2
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Croire au père NOEL pour sauver notre SUA...   Croire au père NOEL pour sauver notre SUA... Default12Lun 3 Déc 2012 - 15:37

pour en revenir aux Cassandre et défaitistes auto -proclamés et qui demandent une descente pour se reconstruire, et en même temps,
la démission d'AT , je leur réponds : bien, mais si AT s'en va , et comme la nature a horreur du vide, on met qui à la place à même hauteur ou mieux surtout
puisque prendre un président neuf qui ferait pareil, autant garder l'ancien qu'on connait bien et en lequel, nous devrions avoir de la gratitude
il ne suffit pas de vouloir le départ d'untel ou untel, faut pouvoir dire qui va le ou les remplacer , sans réver !
du concret quoi ! et cesser de réver au pêre Noel providentiel sauf s'il se manifeste OUVERTEMENT
cessons de dénigrer et de casser notre beau jouet mal en point
cessons de nous injurier sur ce forum, et trouvons plutôt ce qui nous rassemble et non nous divise

vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain

Masculin

MessageSujet: Re: Croire au père NOEL pour sauver notre SUA...   Croire au père NOEL pour sauver notre SUA... Default12Lun 3 Déc 2012 - 15:46

Le remplaçant de Goze à Perpignan ( celui qui faisait de la prolongation de MAS sa priorité) a l'air vraiment de s'éclater à la présidence d'un club de rugby...
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref

Masculin

MessageSujet: Re: Croire au père NOEL pour sauver notre SUA...   Croire au père NOEL pour sauver notre SUA... Default12Lun 3 Déc 2012 - 18:45

coucougne a écrit:
pour en revenir aux Cassandre et défaitistes auto -proclamés et qui demandent une descente pour se reconstruire, et en même temps,
la démission d'AT , je leur réponds : bien, mais si AT s'en va , et comme la nature a horreur du vide, on met qui à la place à même hauteur ou mieux surtout
puisque prendre un président neuf qui ferait pareil, autant garder l'ancien qu'on connait bien et en lequel, nous devrions avoir de la gratitude
il ne suffit pas de vouloir le départ d'untel ou untel, faut pouvoir dire qui va le ou les remplacer , sans réver !
du concret quoi ! et cesser de réver au pêre Noel providentiel sauf s'il se manifeste OUVERTEMENT
cessons de nous injurier sur ce forum, et trouvons plutôt ce qui nous rassemble et non nous divise

Achetons des trompettes et des tambours !!!!! Mr.Red
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Croire au père NOEL pour sauver notre SUA...   Croire au père NOEL pour sauver notre SUA... Default12Lun 3 Déc 2012 - 21:50

En 2010 alors que nous végétions en fin de tableau avec Bourgoin il y avait les mêmes commentaires ici.

Je ne dis pas que nous allons nous en sortir comme il y a 3 ans, mais à cette époque j'ai eu la preuve que la vérité d'un match n'était pas celle d'un autre (rappelez vous les matchs pitoyables à Armandie et les matchs retours, pourtant avec pratiquement les mêmes joueurs et le même staff.
https://www.allezagen.com/
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Croire au père NOEL pour sauver notre SUA...   Croire au père NOEL pour sauver notre SUA... Default12Lun 3 Déc 2012 - 23:15

BarDeLaPref a écrit:
coucougne a écrit:

Achetons des trompettes et des tambours !!!!! Mr.Red

" toi, père saint, Dieu des bons esprits, Croire au père NOEL pour sauver notre SUA... 289578 toi qui jamais ne te trompas, ni ne mentis, ni ne doutas, afin que nous ne mourions
pas dans le monde du Dieu étranger, car nous ne sommes pas de son monde et qu'il n'est pas du notre Croire au père NOEL pour sauver notre SUA... 289578
Apprends nous à connaître ce que tu connais (le SUA surtout) et à aimer ce que tu aimais de toute éternité (le SUA toujours).." Croire au père NOEL pour sauver notre SUA... Amour201 Croire au père NOEL pour sauver notre SUA... 289578
prière Cathare de Guillaume Balibaste, le dernier Cathare brulé en 1307
" dans 7 siècles, reverdira le laurier"..

news pour toi mon p'tit babar ! le papa de coucougnette Wink
tu verras que les bêtes sont meilleures que les humains
Sur LCI actus web, ils parlent de ce retraité audois de 70 ans, parti il y a 3 semaines aux champignons dans forêt et vignes de la Clape, (un massif que je connais très bien, famille à Armissan!), et disparu depuis
On l'a retrouvé mort (de sa belle mort) et à ses cotés, très amaigri , son chien, un cocker noir qui est resté à le veiller durant 3 semaines !!! se nourissant d'eau plate des flaques proches !:
et qui n'avait pas voulu l'abandonner
moralité 1 : faites confiance à vos chiens, ils ne vous trahiront jamais
moralité 2 : de bons verres d'eau croupie remplacent des steacks et des demis-pression Mr.Red
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Croire au père NOEL pour sauver notre SUA...   Croire au père NOEL pour sauver notre SUA... Default12

Croire au père NOEL pour sauver notre SUA...
Page 1 sur 1