| Réactions sur Bucarest / Agen (25-22) | |
|
+46endyD El Farfadet j-luc jipé thegrinch Médoc Kawa museaubleu Alain82 amblards agenais69 ripsua carnot75 Leadwell Babel47 rugby yenpol carmody444 fiorentino did47 Agenais de Bayonne vincesua Malcom X Rivière Senior 47 beret95 BITCHIO gir3347 tugudu gib65 Mimosa suavarois jpl L'AMIRAL Pat de Mérignac jazzeux biguiz cathare 47 l'agenais de laval buche buzz l'eclair hips vulcain coucougne marcodu47rugby superman(agen) 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
superman(agen) **************
Nombre de messages : 11337 localisation : Agen Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Réactions sur Bucarest / Agen (25-22) Lun 3 Déc 2012 - 21:53 | |
| Pour ce match, il serait bien de donner du temps de jeu a certains joueurs, je pense notamment à Edmond-Samuel, Tian, Avramovic, Agulla, Largarde, Balès, Erbani, Fonua, Demotte, Bastien, Afatia, Muller, Telefoni et Swalger. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par superman(agen) le Sam 8 Déc 2012 - 17:59, édité 2 fois | |
|
| |
marcodu47rugby Champion de france
Nombre de messages : 2501 Age : 30 localisation : Agen Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Réactions sur Bucarest / Agen (25-22) Lun 3 Déc 2012 - 23:26 | |
| C'est pas d'abord Bucarest - Agen en Roumanie ?
Sinon, il faut laisser les joueurs cadres au repos pour éviter une blessure à la con, de toute façon certains d'entre eux ne font pas parti de la liste européenne.
Mon équipe : Cabarry - Janaudy - Muller Lagrange - Demotte Fa'Aoso - Erbani - Fono Bales - Lamoulie Tagotago - Petre - Roux - Agulla Edmond Samuel
Remplaçants : Pitton (50') - Barthomeuf (50') - Demotte (60') - Julien (60') - Dupuy (50') - Lagarde (50') - Bataille (60') - Moretto (50') | |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 74 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Réactions sur Bucarest / Agen (25-22) Lun 3 Déc 2012 - 23:54 | |
| pittonn barthomeuf moreto demotte mazet julien bastien erbani | |
|
| |
superman(agen) **************
Nombre de messages : 11337 localisation : Agen Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: Réactions sur Bucarest / Agen (25-22) Mar 4 Déc 2012 - 0:20 | |
| - marcodu47rugby a écrit:
- C'est pas d'abord Bucarest - Agen en Roumanie ?
Sinon, il faut laisser les joueurs cadres au repos pour éviter une blessure à la con, de toute façon certains d'entre eux ne font pas parti de la liste européenne.
Mon équipe : Cabarry - Janaudy - Muller Lagrange - Demotte Fa'Aoso - Erbani - Fono Bales - Lamoulie Tagotago - Petre - Roux - Agulla Edmond Samuel
Remplaçants : Pitton (50') - Barthomeuf (50') - Demotte (60') - Julien (60') - Dupuy (50') - Lagarde (50') - Bataille (60') - Moretto (50') Le frère de Demotte vient de signer au SUA ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
vulcain Champion du monde
Nombre de messages : 10001 Age : 58 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Réactions sur Bucarest / Agen (25-22) Mar 4 Déc 2012 - 9:45 | |
| Les Espoirs ont-ils un match ce week end? Si c'est le cas, il ne faudrait pas trop les dépouiller pour ce match en Roumanie qui me semble secondaire par rapport à la place de leader à défendre en poule Espoirs. | |
|
| |
hips Champion du monde
| Sujet: Re: Réactions sur Bucarest / Agen (25-22) Mar 4 Déc 2012 - 9:58 | |
| Je crois que les espoirs ont fini l'année avec leur match au LOU. A noter que Bastien a rejoint Marcoussis pour un stage avec les -20 ans. | |
|
| |
buzz l'eclair Joue en top 14
| Sujet: Re: Réactions sur Bucarest / Agen (25-22) Mar 4 Déc 2012 - 10:01 | |
| et bien moi au contraire je mettrai peut etre une équipe presque "type" avec quelque ajustement . on sort quand meme de 1 semaine de vacance , plus une semaine d'entrainement avec 1 seul match ( perpignan ) ,ça va on est pas trop fatigué est ce vraiment pas le bon moment de faire en sorte de travailler la melee ...de mettre en place des joueurs pour les prochains matchs. en va pas encore repartir a changer 15 gars tous les 4 matins ... | |
|
| |
buche Champion de france
| Sujet: Re: Réactions sur Bucarest / Agen (25-22) Mar 4 Déc 2012 - 10:06 | |
| - buzz l'eclair a écrit:
- et bien moi au contraire je mettrai peut etre une équipe presque "type" avec quelque ajustement . on sort quand meme de 1 semaine de vacance , plus une semaine d'entrainement avec 1 seul match ( perpignan ) ,ça va on est pas trop fatigué est ce vraiment pas le bon moment de faire en sorte de travailler la melee ...de mettre en place des joueurs pour les prochains matchs. en va pas encore repartir a changer 15 gars tous les 4 matins ...
pareil, laissons les jeunes au repos après leur superbe première partie de saison. si l'on veut les utiliser c'est en top 14. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réactions sur Bucarest / Agen (25-22) Mar 4 Déc 2012 - 10:39 | |
| j aurai tendance à suivre l avis de Buzz, en mettant l equipe presque type car un match à 50pt, meme si ca n a peu d interet, permet aux joueurs de reprendre un minimum confiance, de se laver la tete et de revoir des enchainements collectif !
par contre quand on voit le calendrier qui arrive toutes les semaines : rct rcf bo, je me dis qu il faut aussi menager certains
quitte à choquer, je me demande meme si je ne ferai pas l impasse à Armandie contre le rct pour mieux viser la gagne au rcf voire au bo (mais là avec l arbitrage maison faut pas rever) mais bon l an dernier, personne ne voyait notre victoire contre l ogre toulonnais, alors ??
contre bucarest :
telefoni scwalger garcia lagrange bastien vaquin fono erbani dupuy lagarde tago avra roux (robinson) bataille tian
janaudy afatia muller demotte faoso loree lamoulie res |
|
| |
l'agenais de laval Champion d'europe
Nombre de messages : 4895 Age : 69 localisation : LAVAL Date d'inscription : 07/02/2008
| |
| |
cathare 47 Joue en top 14
Nombre de messages : 837 Age : 59 localisation : Au coeur du pays Cathare Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Réactions sur Bucarest / Agen (25-22) Mar 4 Déc 2012 - 16:52 | |
| - vulcain a écrit:
- Les Espoirs ont-ils un match ce week end? Si c'est le cas, il ne faudrait pas trop les dépouiller pour ce match en Roumanie qui me semble secondaire par rapport à la place de leader à défendre en poule Espoirs.
Le sporting est actuellement premier de la poule 1 (poule des ténors espoirs) Excusez du peu ! En revanche, j'avoue que je m'interroge souvent. Comment est-ce possible d'avoir une équipe espoir classée devant Toulon, Toulouse et Clermont alors qu'on a autant de mal en équipe première. N'y a t-il pas une perte de potentiel ? | |
|
| |
biguiz Champion du monde
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Réactions sur Bucarest / Agen (25-22) Mar 4 Déc 2012 - 17:10 | |
| - cathare 47 a écrit:
- vulcain a écrit:
- Les Espoirs ont-ils un match ce week end? Si c'est le cas, il ne faudrait pas trop les dépouiller pour ce match en Roumanie qui me semble secondaire par rapport à la place de leader à défendre en poule Espoirs.
Le sporting est actuellement premier de la poule 1 (poule des ténors espoirs) Excusez du peu ! En revanche, j'avoue que je m'interroge souvent. Comment est-ce possible d'avoir une équipe espoir classée devant Toulon, Toulouse et Clermont alors qu'on a autant de mal en équipe première. N'y a t-il pas une perte de potentiel ? Tout simplement parce qu'il y a quand même une sacré différence entre le niveau Espoirs et le niveau Top14. | |
|
| |
jazzeux Champion d'europe
| Sujet: Re: Réactions sur Bucarest / Agen (25-22) Mar 4 Déc 2012 - 17:19 | |
| - hips a écrit:
- Je crois que les espoirs ont fini l'année avec leur match au LOU.
A noter que Bastien a rejoint Marcoussis pour un stage avec les -20 ans. Exact , les Espoirs ne reprendront que le 13 janvier à Montpellier . Et bravo à Bastien pour sa sélection . . | |
|
| |
Nombre de messages : 10001 Age : 58 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Réactions sur Bucarest / Agen (25-22) Mar 4 Déc 2012 - 17:19 | |
| - biguiz a écrit:
- cathare 47 a écrit:
- vulcain a écrit:
Le sporting est actuellement premier de la poule 1 (poule des ténors espoirs) Excusez du peu ! En revanche, j'avoue que je m'interroge souvent. Comment est-ce possible d'avoir une équipe espoir classée devant Toulon, Toulouse et Clermont alors qu'on a autant de mal en équipe première. N'y a t-il pas une perte de potentiel ? Tout simplement parce qu'il y a quand même une sacré différence entre le niveau Espoirs et le niveau Top14. Et parce que Toulouse et Toulon mettent l'argent dans l'équipe professionnelle. Par contre, Clermont reste le triple champion de France en cours dans la catégorie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions sur Bucarest / Agen (25-22) Mar 4 Déc 2012 - 17:21 | |
| - jazzeux a écrit:
- hips a écrit:
- Je crois que les espoirs ont fini l'année avec leur match au LOU.
A noter que Bastien a rejoint Marcoussis pour un stage avec les -20 ans. Exact , les Espoirs ne reprendront que le 13 janvier à Montpellier . Et bravo à Bastien pour sa sélection . . Alors on peut les emmener visiter Bucarest, l'hiver... | |
|
| |
Pat de Mérignac Champion du monde
| Sujet: Re: Réactions sur Bucarest / Agen (25-22) Mar 4 Déc 2012 - 19:57 | |
| Rougis au fer roumain, sélectionnés en -20, en tête de leur compétition espoirs...ces minots -là vont être fin prêts pour les dures joutes de la Pro D2 ! | |
|
| |
L'AMIRAL joue en honneur
Nombre de messages : 154 Age : 54 localisation : Agen Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Réactions sur Bucarest / Agen (25-22) Mer 5 Déc 2012 - 11:28 | |
| - cathare 47 a écrit:
- vulcain a écrit:
Le sporting est actuellement premier de la poule 1 (poule des ténors espoirs) Excusez du peu ! En revanche, j'avoue que je m'interroge souvent. Comment est-ce possible d'avoir une équipe espoir classée devant Toulon, Toulouse et Clermont alors qu'on a autant de mal en équipe première. N'y a t-il pas une perte de potentiel ? 1) Le classement des clubs qui constituent les poules ESPOIRS se font sur le résultats de l'équipe ESPOIRS mais également sur les résultats des jeunes ne sont pas pris en compte les résultats de l'équipe première. 2) Sachant que depuis 3 ans tu n'intègres quasiment aucun joueurs Espoirs dans l'équipe du TOP 14 contrairement à ce que l'on pouvait faire du temps de la PRO D2 tu te retrouves le dimanche avec une équipe complète et comme un équipe s'inscrit dans la durée cela fait 3 ans que les joueurs évoluent ensemble sans perte de pièces maitresses elle devient plus compétitive CQFD | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions sur Bucarest / Agen (25-22) Mer 5 Déc 2012 - 17:10 | |
| Bon alors qui fait le déplacement à Bucarest pour nous faire un compte rendu du match qui ne sera pas télévisé? Sualex peut être? | |
|
| |
jazzeux Champion d'europe
| Sujet: Re: Réactions sur Bucarest / Agen (25-22) Mer 5 Déc 2012 - 17:42 | |
| - L'AMIRAL a écrit:
- cathare 47 a écrit:
- vulcain a écrit:
Le sporting est actuellement premier de la poule 1 (poule des ténors espoirs) Excusez du peu ! En revanche, j'avoue que je m'interroge souvent. Comment est-ce possible d'avoir une équipe espoir classée devant Toulon, Toulouse et Clermont alors qu'on a autant de mal en équipe première. N'y a t-il pas une perte de potentiel ? 1) Le classement des clubs qui constituent les poules ESPOIRS se font sur le résultats de l'équipe ESPOIRS mais également sur les résultats des jeunes ne sont pas pris en compte les résultats de l'équipe première.
2) Sachant que depuis 3 ans tu n'intègres quasiment aucun joueurs Espoirs dans l'équipe du TOP 14 contrairement à ce que l'on pouvait faire du temps de la PRO D2 tu te retrouves le dimanche avec une équipe complète et comme un équipe s'inscrit dans la durée cela fait 3 ans que les joueurs évoluent ensemble sans perte de pièces maitresses elle devient plus compétitive CQFD Tout cela est exact ... Mais l'an prochain certains vont atteindre la" limite d'âge"...Sur la feuille de match tu ne peux avoir que 5 joueurs de plus de 23 ans ! . | |
|
| |
jpl Joue en pro d2
Nombre de messages : 373 Age : 76 localisation : CANAVIEIRAS ( BRESIL ) BAHIA Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Bucuresti – Agen SUR LIVE TV Mer 5 Déc 2012 - 21:35 | |
| Bucuresti – Agen 8 décembre à 14:00 (Challenge européen) Bucuresti – Agen 8 décembre à 14:00 (Challenge européen) ( LIVE TV ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions sur Bucarest / Agen (25-22) Jeu 6 Déc 2012 - 16:58 | |
| L'équipe donnée par Sud-Ouest: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
suavarois Joue en top 14
Nombre de messages : 591 Age : 51 localisation : TOULON mais Agenais pour toujours Date d'inscription : 24/12/2011
| Sujet: Re: Réactions sur Bucarest / Agen (25-22) Jeu 6 Déc 2012 - 18:33 | |
| Quelle poisse pour Lagarde!!! MAis cela permet au jeune Bataille de prendre du temps de jeu. Quant a TIAN, il est si hors du coup au entrainements?????? | |
|
| |
Nombre de messages : 25803 Age : 74 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Réactions sur Bucarest / Agen (25-22) Jeu 6 Déc 2012 - 18:37 | |
| - suavarois a écrit:
- Quelle poisse pour Lagarde!!! MAis cela permet au jeune Bataille de prendre du temps de jeu.
Quant a TIAN, il est si hors du coup au entrainements?????? moi je le remets en selle ! en poste 9, pour le reveiller et l'exciter avec un jeu plus proche du feu" de l'action et qui collent à ses moyens physiques | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions sur Bucarest / Agen (25-22) Jeu 6 Déc 2012 - 20:20 | |
| Ouf, la température devrait être positive.....de 1° celsius. J'espère beaucoup de la seconde ligne Fa'Aoso-Lagrange qui pourrait être celle alignée contre le RCT...La paire de centres Avramovic-Petre a aussi une bonne carte à jouer. Les piliers Muller et Telofoni ont besoins d'emmagasiner du temps de jeu. Enfin Lamoulie est relancé à l'ouverture... | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions sur Bucarest / Agen (25-22) Jeu 6 Déc 2012 - 20:41 | |
| - vulcain a écrit:
- Ouf, la température devrait être positive.....de 1° celsius.
J'espère beaucoup de la seconde ligne Fa'Aoso-Lagrange qui pourrait être celle alignée contre le RCT...La paire de centres Avramovic-Petre a aussi une bonne carte à jouer. Les piliers Muller et Telofoni ont besoins d'emmagasiner du temps de jeu.
Enfin Lamoulie est relancé à l'ouverture... Pourvu qu'il ne pédale pas dans la semoule et PAS DE BOBOS SVP !! laissez les roumains nous enfiler 15 essais, et marquez en 16 juste pour faire rigoler JP Lux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions sur Bucarest / Agen (25-22) | |
| |
|
| |
| Réactions sur Bucarest / Agen (25-22) | |
|