Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 El Farfadet vous salue tous.

Aller en bas 
+17
Rivière
ripsua
juju
agenais69
kaliko47
franquette47
BITCHIO
Pat de Mérignac
jazzeux
vulcain
gir3347
BarDeLaPref
stephy47
coucougne
beret95
jipé
El Farfadet
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

El Farfadet vous salue tous. Empty
MessageSujet: El Farfadet vous salue tous.   El Farfadet vous salue tous. Default12Ven 7 Déc 2012 - 18:48

Bonjour!

Bien plus jeune que le SUA, bien plus vieux que le rugby professionnel, je suis, comme vous tous, un supporteur du club de rugby d'Agen.

Plus qu'un long calvaire, j'envisage la phase retour du top14 comme un véritable parcours du combattant.

En sortir gagnant rendra un peu de fierté et beaucoup de bonheur à toute une communauté qui, à vous lire, doute et souffre actuellement.

Quoi qu'il advienne , allez SUA.
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11713
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

El Farfadet vous salue tous. Empty
MessageSujet: Re: El Farfadet vous salue tous.   El Farfadet vous salue tous. Default12Ven 7 Déc 2012 - 19:23

Salut , El Farfadet, ou lutin, ou gnome... créature bien de chez nous dans le sud ! bienvenue sur ce forum !

El Farfadet vous salue tous. Drapsua4 El Farfadet vous salue tous. 772229 El Farfadet vous salue tous. Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

El Farfadet vous salue tous. Empty
MessageSujet: Re: El Farfadet vous salue tous.   El Farfadet vous salue tous. Default12Ven 7 Déc 2012 - 19:34

El Farfadet vous salue tous. 27514 El Farfadet vous salue tous. 772229

ta profession de foi est la bonne : quoiqu'il advienne, allez le SUA !!!

El Farfadet vous salue tous. 994979 El Farfadet vous salue tous. 994979 El Farfadet vous salue tous. 994979
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

El Farfadet vous salue tous. Empty
MessageSujet: Re: El Farfadet vous salue tous.   El Farfadet vous salue tous. Default12Ven 7 Déc 2012 - 23:15

y a la coucougnette qui m'a mis un mp pour me demander
qu'est ce que c'est que ce petit asticot trémoussant
sous le nombril du farfadet ?? El Farfadet vous salue tous. 00000001 Shocked
zeu sait pas, vous avez une idée vous ? Mr.Red

bienvenue farfa ! te mange pas les foies comme ça Laughing
on va s'en sortir comme dab
in extremis comme dab
allez, de l'optimisme ! et banzai El Farfadet vous salue tous. 325988 drunken
Revenir en haut Aller en bas
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 48
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

El Farfadet vous salue tous. Empty
MessageSujet: Re: El Farfadet vous salue tous.   El Farfadet vous salue tous. Default12Ven 7 Déc 2012 - 23:32

El Farfadet vous salue tous. 772229
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

El Farfadet vous salue tous. Empty
MessageSujet: Re: El Farfadet vous salue tous.   El Farfadet vous salue tous. Default12Sam 8 Déc 2012 - 9:56

El Farfadet vous salue tous. 772229 El Farfadet vous salue tous. 325988 El Farfadet vous salue tous. 325988
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

El Farfadet vous salue tous. Empty
MessageSujet: Re: El Farfadet vous salue tous.   El Farfadet vous salue tous. Default12Sam 8 Déc 2012 - 9:58

El Farfadet vous salue tous. 772229 El Farfadet vous salue tous. 772229


El Farfadet vous salue tous. Echag El Farfadet vous salue tous. 508604 El Farfadet vous salue tous. Echag El Farfadet vous salue tous. 508604
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

El Farfadet vous salue tous. Empty
MessageSujet: Re: El Farfadet vous salue tous.   El Farfadet vous salue tous. Default12Sam 8 Déc 2012 - 10:31

Heu...On n'est pas tous démoralisé. Certes déçu mais pas résigné El Farfadet vous salue tous. 861344

Bon vent sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

El Farfadet vous salue tous. Empty
MessageSujet: Re: El Farfadet vous salue tous.   El Farfadet vous salue tous. Default12Dim 15 Nov 2015 - 15:53

Je suis un supporteur du SUA, un inconditionnel du SUA, depuis... un certain temps.

J'ai pris aussi un certain plaisir à venir discutailler et ferrailler sur ce forum relevant par ci, par là, des propos que j'estimais erronés, infondés, farfelus voir injustes ou fallacieux envers le SUA et ses joueurs.

Aujourd'hui, le SUA reste tout autant important pour moi, par contre intervenir sur le forum ne l'est plus. Je ne réagirai donc plus aux propos qui m'indisposent...je passe la balle et quitte le terrain.

Allez Agen (quelque soit son président, ses coachs, ses joueurs (dont son buteur)) et vive le SUA!
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 01/04/2012

El Farfadet vous salue tous. Empty
MessageSujet: Re: El Farfadet vous salue tous.   El Farfadet vous salue tous. Default12Dim 15 Nov 2015 - 16:24

El Farfadet a écrit:
Je suis un supporteur du SUA, un inconditionnel du SUA, depuis... un certain temps.

J'ai pris aussi un certain plaisir à venir discutailler et ferrailler sur ce forum relevant par ci, par là, des propos que j'estimais erronés, infondés, farfelus voir injustes ou fallacieux envers le SUA et ses joueurs.

Aujourd'hui, le SUA reste tout autant important pour moi, par contre intervenir sur le forum ne l'est plus. Je ne réagirai donc plus aux propos qui m'indisposent...je passe la balle et quitte le terrain.

Allez Agen (quelque soit son président, ses coachs, ses joueurs (dont son buteur)) et vive le SUA!

Pas d'accord , mais pas d'accord du tout El Farfadet vous salue tous. Nonnon02 , tu es un moteur pour ce forum , une référence , un pilier . Tu ne vas pas " t'enfuir " et nous

laisser tomber par un dimanche après midi de **°_°** ,ce n'est pas très " sport" ...
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

El Farfadet vous salue tous. Empty
MessageSujet: Re: El Farfadet vous salue tous.   El Farfadet vous salue tous. Default12Dim 15 Nov 2015 - 16:30

tu peux revenir sous un autre pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20833
Date d'inscription : 03/07/2005

El Farfadet vous salue tous. Empty
MessageSujet: Re: El Farfadet vous salue tous.   El Farfadet vous salue tous. Default12Dim 15 Nov 2015 - 16:56

C'est vrai qu'on s'use parfois sur ce forum à remonter d'improbables ballons...ton absence en bout de ligne risque de nous être préjudiciable, reste pour jouer les propres et tapent en touche lorsqu'ils sont pourris ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11713
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

El Farfadet vous salue tous. Empty
MessageSujet: Re: El Farfadet vous salue tous.   El Farfadet vous salue tous. Default12Dim 15 Nov 2015 - 17:19

El Farfadet a écrit:
Je suis un supporteur du SUA, un inconditionnel du SUA, depuis... un certain temps.

J'ai pris aussi un certain plaisir à venir discutailler et ferrailler sur ce forum relevant par ci, par là, des propos que j'estimais erronés, infondés, farfelus voir injustes ou fallacieux envers le SUA et ses joueurs.

Aujourd'hui, le SUA reste tout autant important pour moi, par contre intervenir sur le forum ne l'est plus. Je ne réagirai donc plus aux propos qui m'indisposent...je passe la balle et quitte le terrain.

Allez Agen (quelque soit son président, ses coachs, ses joueurs (dont son buteur)) et vive le SUA!




C'est dommage, tu étais une sorte de mémoire pour le SUA. Tu es libre de faire ce que tu veux, mais sache quand même que les propos de ton détracteur favori est pris par l'ensemble du forum pour ce qu'il est . Un narcissique qui ne tolère pas que tu sois un peu plus informé que lui.

Je crois que depuis le début, tu as vu que du fer a été croisé maintes et maintes fois, ça n'est pas un piètre moralisateur qui va faire la loi sur le forum...
Au plaisir de te relire.
Revenir en haut Aller en bas
BITCHIO
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1683
Age : 55
localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2006

El Farfadet vous salue tous. Empty
MessageSujet: Re: El Farfadet vous salue tous.   El Farfadet vous salue tous. Default12Dim 15 Nov 2015 - 18:27

C'était pourtant simple ce que tu disais.........Les chiffres indiquent que Francis est comparable à d'autres que l'on pense meilleurs.
Et bien non même sans chiffres et sans stat et sans rien ils ont toujours raison. Et surtout ça ne valait pas insultes

Par contre pour info Lagarde a fait du 100 % à Montauban 3 sur 3...... El Farfadet vous salue tous. Siffler2 El Farfadet vous salue tous. Siffler2 El Farfadet vous salue tous. Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
franquette47
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
franquette47


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 64
Date d'inscription : 17/10/2013

El Farfadet vous salue tous. Empty
MessageSujet: Re: El Farfadet vous salue tous.   El Farfadet vous salue tous. Default12Dim 15 Nov 2015 - 18:39

El Farfadet a écrit:
Je suis un supporteur du SUA, un inconditionnel du SUA, depuis... un certain temps.

J'ai pris aussi un certain plaisir à venir discutailler et ferrailler sur ce forum relevant par ci, par là, des propos que j'estimais erronés, infondés, farfelus voir injustes ou fallacieux envers le SUA et ses joueurs.

Aujourd'hui, le SUA reste tout autant important pour moi, par contre intervenir sur le forum ne l'est plus. Je ne réagirai donc plus aux propos qui m'indisposent...je passe la balle et quitte le terrain.

Allez Agen (quelque soit son président, ses coachs, ses joueurs (dont son buteur)) et vive le SUA!
je t'AIME mon farfa ! smurf à bientot!!! El Farfadet vous salue tous. Invisio2 El Farfadet vous salue tous. C065 El Farfadet vous salue tous. 508604 El Farfadet vous salue tous. 994979 Sad
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

El Farfadet vous salue tous. Empty
MessageSujet: Re: El Farfadet vous salue tous.   El Farfadet vous salue tous. Default12Dim 15 Nov 2015 - 18:52

OULALA mon farfadouille adoré ! tu fais bande à part El Farfadet vous salue tous. Nonnon02 El Farfadet vous salue tous. Nonnon02
ce n'est pas gentil guiliguili du tout
si tu reviens pas, je te transforme en dindon de chocolat pour les etrennes
j'ai pour ça un super suppo aux cèpes venézuèlènes
j'ai demandé à Zaza buruburu de te le mettre de sa douce main
alors, vite , tu ramènes ta fraise et tu réponds à tes détracteurs avec un humour-dérision
et l'accent du Bronx après les tapas -saké de minuit
oki ?
bon, allez, pour la peine, je refilerais à Zaza une pommade aux cèpes groenlandaises qui
chauffe le popotin et durcit les alentours
merci drouide Mr.Red El Farfadet vous salue tous. Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
kaliko47
Joue en top 14
Joue en top 14
kaliko47


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 54
localisation : dans les Pyrénées
Date d'inscription : 20/12/2011

El Farfadet vous salue tous. Empty
MessageSujet: Re: El Farfadet vous salue tous.   El Farfadet vous salue tous. Default12Dim 15 Nov 2015 - 18:55

Bon vent El Farfadet!
Certains donnent la gerbe sur ce forum!... Heureusement ils ne sont pas très nombreux!
Alors que d'autres, sont très intéressante à lire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Farfadet vous salue tous. Empty
MessageSujet: Re: El Farfadet vous salue tous.   El Farfadet vous salue tous. Default12Dim 15 Nov 2015 - 18:57

dommage, vraiment dommage.

Le style de farfadet, toujours concis, précis et cinglant manquera à ce forum, dont la qualité (et la quantité) des échanges ont tendance à s'effondrer depuis plusieurs saisons , dans un esprit qui n'a parfois plus rien à voir avec le sport.

Comme le sous entend bitchio, les divergeances de points de vue ne sont pas un problème, les propos sortis de leurs contextes, les injures voire les insultes en sont un car il font immédiatement disparaitres toute forme de sympathie et de cordialité dans les échanges.
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

El Farfadet vous salue tous. Empty
MessageSujet: Re: El Farfadet vous salue tous.   El Farfadet vous salue tous. Default12Dim 15 Nov 2015 - 19:35

El Farfadet a écrit:
Je suis un supporteur du SUA, un inconditionnel du SUA, depuis... un certain temps.

J'ai pris aussi un certain plaisir à venir discutailler et ferrailler sur ce forum relevant par ci, par là, des propos que j'estimais erronés, infondés, farfelus voir injustes ou fallacieux envers le SUA et ses joueurs.

Aujourd'hui, le SUA reste tout autant important pour moi, par contre intervenir sur le forum ne l'est plus. Je ne réagirai donc plus aux propos qui m'indisposent...je passe la balle et quitte le terrain.

Allez Agen (quelque soit son président, ses coachs, ses joueurs (dont son buteur)) et vive le SUA!

bienvenue avec ceux qui l'ont fait auparavant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

El Farfadet vous salue tous. Empty
MessageSujet: Re: El Farfadet vous salue tous.   El Farfadet vous salue tous. Default12Dim 15 Nov 2015 - 19:59

Je suis triste de te voir partir mon bon Farfa mais je te comprend ,moi même je ne viens plus très souvent sur ce forum .
Nous avions un super forum plein de discutions sympathique (pas toujours d'accord) mais nous avons toujours débattu avec correction et politesse mais je reconnais avec tristesse que depuis quelques saison tout a changer , certains veulent avoir toujours raison et malheur a celui qui pence autrement qu'eux.
Tout les gens avec qui nous avions TOUS plaisir à converser sont parti ou partent les uns après les autres . Ce forum n'est plus ce qu'il était ,comme je le dis plus haut j'y viens de moins en moins et un jour plus du tout.
Dommage Sperman le forum est de plus en plus triste, on ne peut plus discuter. Sad El Farfadet vous salue tous. 402477
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

El Farfadet vous salue tous. Empty
MessageSujet: Re: El Farfadet vous salue tous.   El Farfadet vous salue tous. Default12Dim 15 Nov 2015 - 20:00

Je vais me surprendre à comprendre Elvulcain.
On c 'est souvent pris le bec avec Elvulcain mais nous sommes toujours rester l'un et l'autre dans le respect et avons toujours éviter les insultes, depuis quelques temps il y à une nouvelle espèce de formiste qui sont apparus ici et qui on l'insulte facile (dés qu'on les contre dit, on sait tous qui sont ces deux personnes) en toute impunité ce qui est bien dommage.
J'avoues j'avais un certain plaisir quand on se prenait le bec, j'écrivais même volontairement certaines choses ou je savais qu'il n'allait pas pouvoir se retenir de me reprendre de volée.
Tous les anciens lâchent petit à petit et le niveau de qualité ne prend pas la bonne direction.
Même si on ne s 'apprécie pas l'un et l'autre je lui souhaite bon vent et suit persuader qu'il reviendra sa passion est trop forte.
Revenir en haut Aller en bas
franquette47
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
franquette47


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 64
Date d'inscription : 17/10/2013

El Farfadet vous salue tous. Empty
MessageSujet: Re: El Farfadet vous salue tous.   El Farfadet vous salue tous. Default12Lun 16 Nov 2015 - 15:37

beret95 a écrit:
tu peux revenir sous un autre pseudo
ah ben non!! farfa c'est farfa.(point). Meme si on est jamais d'accord (je ne connais rien au rugby), il faut qu'il reste sous son pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

El Farfadet vous salue tous. Empty
MessageSujet: Re: El Farfadet vous salue tous.   El Farfadet vous salue tous. Default12Mar 17 Nov 2015 - 15:08

franquette47 a écrit:
beret95 a écrit:
tu peux revenir sous un autre pseudo
ah ben non!! farfa c'est farfa.(point). Meme si on est jamais d'accord (je ne connais rien au rugby), il faut qu'il reste sous son pseudo.

Ca s'est déjà vu-l-qu'un forumiste revienne sous un autre pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

El Farfadet vous salue tous. Empty
MessageSujet: Re: El Farfadet vous salue tous.   El Farfadet vous salue tous. Default12Mer 18 Nov 2015 - 14:14

Mes respect Elfarfadet et bon vent sur la planète bleue le plus longtemps possible en bonne santé drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4568
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

El Farfadet vous salue tous. Empty
MessageSujet: Re: El Farfadet vous salue tous.   El Farfadet vous salue tous. Default12Mer 18 Nov 2015 - 20:20

titus47 a écrit:
dommage, vraiment dommage.

Le style de farfadet, toujours concis, précis et cinglant manquera à ce forum, dont la qualité (et la quantité) des échanges ont tendance à s'effondrer depuis plusieurs saisons , dans un esprit qui n'a parfois plus rien à voir avec le sport.

Comme le sous entend bitchio, les divergeances de points de vue ne sont pas un problème, les propos sortis de leurs contextes, les injures voire les insultes en sont un car il font immédiatement disparaitres toute forme de sympathie et de cordialité dans les échanges.

100% d'accord avec ce message
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





El Farfadet vous salue tous. Empty
MessageSujet: Re: El Farfadet vous salue tous.   El Farfadet vous salue tous. Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
El Farfadet vous salue tous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kikou vous tous
» Bonjour à tous !!!
» BONJOUR A TOUS
» bonjour a vous tous et vive le sua
» Salut à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Présentez vous**-
Sauter vers: