| Reunion des abonnés : QUESTIONS | |
|
+26hips jazzeux marcodu47rugby M.C.47 Kawa juju bleuetblanc canal47 Médoc agenais4747 Alain82 buzz l'eclair agenais69 BarDeLaPref Rivière l'agenais de laval jipé Pat de Mérignac gir3347 El Farfadet vulcain ripsua on_the_top biguiz Rachaachaa coucougne 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Reunion des abonnés : QUESTIONS Jeu 13 Déc 2012 - 19:49 | |
| bon ben j espere pour vous que la biere etait fraiche à defaut de nouvelles ... fraiches |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 73 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Reunion des abonnés : QUESTIONS Jeu 13 Déc 2012 - 20:24 | |
| coucougnette était chaude, mais avec Sualex seulement ! la bière était groenlandaise, un peu trop fraiche avec un arrire goût de graisse de phoque pas de chaises, on a fait un sit in en "tailleur" sur un tapis mongol offert par Kiril Koukou la sono était un peu bizarre, on entendait le discours de De Gaulle le 18 juin ? à part ça, c'était sympatoche deux heures de discussion pour apprendre que tout allait bien et qu'il n'y aurait pas d'apocalypse le 22 mais un grand feu d'artifice et un défilé en ville ensuite sur l'air de "we are the champions" | |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Reunion des abonnés : QUESTIONS Jeu 13 Déc 2012 - 22:45 | |
| - passetaballe a écrit:
- bon ben j espere pour vous que la biere etait fraiche à defaut de nouvelles ... fraiches
Tu n'est pas abonné? tu n'y est pas allé? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reunion des abonnés : QUESTIONS Ven 14 Déc 2012 - 8:47 | |
| non ! je suis expatrié, non abonné, non actionnaire, supporteur à vie, mais pas assez dispo pour prendre une demi journee de congés pour venir à une reunion d information où on attend ici quelle a été l information ! |
|
| |
Nombre de messages : 25803 Age : 73 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Reunion des abonnés : QUESTIONS Ven 14 Déc 2012 - 9:44 | |
| moi j'y suis allé par télépathie et méditation transcendentale eh ben, à peine, arrivé, je tombe sur coucougnette et ses copines avec des langues gourmandes, alors, je suis reparti très vite en TGV pour me planquer sous le comptoir du barman | |
|
| |
l'agenais de laval Champion d'europe
Nombre de messages : 4895 Age : 69 localisation : LAVAL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Reunion des abonnés : QUESTIONS Ven 14 Déc 2012 - 9:47 | |
| - passetaballe a écrit:
- non ! je suis expatrié, non abonné, non actionnaire, supporteur à vie, mais pas assez dispo pour prendre une demi journee de congés pour venir à une reunion d information où on attend ici quelle a été l information !
Moi je tiens un stand au marché de Noël à LAVAL. | |
|
| |
Rivière Champion du monde
Nombre de messages : 14606 Age : 75 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Reunion des abonnés : QUESTIONS Ven 14 Déc 2012 - 13:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Reunion des abonnés : QUESTIONS Ven 14 Déc 2012 - 19:22 | |
| | |
|
| |
BarDeLaPref Champion d'europe
Nombre de messages : 4897 Age : 72 localisation : De retour Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Reunion des abonnés : QUESTIONS Sam 15 Déc 2012 - 8:54 | |
| Tout est dans le titre .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
agenais69 Champion de france
| Sujet: Re: Reunion des abonnés : QUESTIONS Sam 15 Déc 2012 - 10:05 | |
| - BarDeLaPref a écrit:
- Tout est dans le titre ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et les regards de la photo .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reunion des abonnés : QUESTIONS Sam 15 Déc 2012 - 10:40 | |
| |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Reunion des abonnés : QUESTIONS Sam 15 Déc 2012 - 12:18 | |
| A bien alors MC ? Comment on fait pour poser des questions si on nous donne pas la parole ? Toi qui voulait qu'on vienne poser des questions à tout va, ceux qui sont venu ont été ravi, toi qui à défendu le club bec et ongle, il te font passer pour quoi ? Comme quoi on est pas tous fou quand on est pas des beni oui oui. La meilleur façon d 'éviter les sujets qui fachent est de ne pas en parler ... De plus en plus pathétique ce club et et surtout ces dirigeants. | |
|
| |
buzz l'eclair Joue en top 14
| Sujet: Re: Reunion des abonnés : QUESTIONS Sam 15 Déc 2012 - 12:49 | |
| encore une fois c'est faire déplacer 500 personnes pour ......RIEN ! combien d'abonnés étaient venus pour autre chose et qu'ils repartent encore déçu ,(une fois de plus ). autant ne rien faire et ne pas déranger ces pauvres gens ! en gros c'est du foutage de gueule . une fois de plus on prend les supporters (hier soir c'était les abonnés ) pour des pigeons . | |
|
| |
ripsua Champion du monde
| Sujet: Re: Reunion des abonnés : QUESTIONS Sam 15 Déc 2012 - 12:57 | |
| - buzz l'eclair a écrit:
- encore une fois c'est faire déplacer 500 personnes pour ......RIEN ! combien d'abonnés étaient venus pour autre chose et qu'ils repartent encore déçu ,(une fois de plus ). autant ne rien faire et ne pas déranger ces pauvres gens ! en gros c'est du foutage de gueule . une fois de plus on prend les supporters (hier soir c'était les abonnés ) pour des pigeons .
Oui mais si le pigeon peut acheter les nouveaux articles pour les fetes de nouel qui ont fait l'objet du defile c 'est des pigeons encore plus valable. Tous ce qui compte pour les dirigeants du sporting c 'est que les petits pigeons payent et leur **°_°** la paix à gérer le bordel, meme si ils font quand meme n'importe quoi depuis quelques mois. | |
|
| |
Alain82 Joue en pro d2
Nombre de messages : 480 Age : 54 localisation : 82 Date d'inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Reunion des abonnés : QUESTIONS Sam 15 Déc 2012 - 13:12 | |
| Si l'on en croit les commentaires du SO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on a donc eu droit à une nouvelle démonstration de la communication ou démocratie, version Dubroca/Tingaud. Les supporters critiquent ... on ferme le forum officiel, les abonnés s'inquiètent et pourraient poser des questions dérangeantes ... on ne leur donne pas la parole. C'est le SUA new-look, version Dubroca/Tingaud. Et le fait de renforcer ainsi leur "noyautage" du club montre également clairement leur choix devant l'échec de leur dernier projet: continuer comme si de rien n'était en conservant toutes les commandes. Une société qui fait cela (ici un club) est en train de s'effondrer et cherche juste à gagner du temps, aller un peu plus loin... encore un peu. Le phénomène de repli sur soi, avec la certitude d'avoir toujours raison conduit à l'aveuglement. Ils vont perdre, c'est sans doute déjà largement fait, la confiance des uns et des autres . Il n'y a plus que le sportif qui pourrait les sauver, jusqu'à une nouvelle crise, mais le sportif n'y est plus. Les résultats de l'équipe sont à l'image de la déliquescence du club, ou plus exactement DE SES DIRIGEANTS. Un bon titre (ou projet) pour cette saison? : "Chronique d'une fin annoncée".
Dernière édition par Alain82 le Sam 15 Déc 2012 - 13:31, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reunion des abonnés : QUESTIONS Sam 15 Déc 2012 - 13:24 | |
| ahhhhhhhhh je comprends alors pourquoi y a un pigeonnier au stade Armandie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reunion des abonnés : QUESTIONS Sam 15 Déc 2012 - 13:50 | |
| ne pensez vous pas aussi qu il y a la crainte de donner la parole à des personnes à la critique irrespectueuse (je dis bien irrespectueuse) et de voir la reunion qui precede un buffet, partir aux reglement de comptes verbal ou à une vox populi un peu trop chasseuse de sorcieres ? sur le forum, on maile vite sans prendre le temps pour la forme et donc c'est direct, cash, voire flingueur ! peut etre ont ils peur que ca se passe aussi verbalement ? peut etre aurai il fallu organiser une conference de presse où les questions viennent de professionnels : des journalistes ! ou alors, comme le suggere Coucougne, de nommer un representant des abonnés qui se ferait le porte parole ? mais bon quand je constate qu il y a 4 clubs de supporters, donc probablement abonnés, de 50 personnes chacun, probablement composés de tonton tata cousin rené et papy muzo, je me dis que ca risque d'etre compliqué à elire un representant quand les clubs de supporters n'arrivent pas à se souder mais j espere me tromper ou que le futur fera adoucir les mentalités bon il etait bon ce buffet au moins ? |
|
| |
agenais4747 Champion du monde
| Sujet: Re: Reunion des abonnés : QUESTIONS Sam 15 Déc 2012 - 14:19 | |
| [quote="passetaballe"]ne pensez vous pas aussi qu il y a la crainte de donner la parole à des personnes à la critique irrespectueuse (je dis bien irrespectueuse) et de voir la reunion qui precede un buffet, partir aux reglement de comptes verbal ou à une vox populi un peu trop chasseuse de sorcieres ? sur le forum, on maile vite sans prendre le temps pour la forme et donc c'est direct, cash, voire flingueur ! peut etre ont ils peur que ca se passe aussi verbalement ? peut etre aurai il fallu organiser une conference de presse où les questions viennent de professionnels : des journalistes ! ou alors, comme le suggere Coucougne, de nommer un representant des abonnés qui se ferait le porte parole ? mais bon quand je constate qu il y a 4 clubs de supporters, donc probablement abonnés, de 50 personnes chacun, probablement composés de tonton tata cousin rené et papy muzo, je me dis que ca risque d'etre compliqué à elire un representant quand les clubs de supporters n'arrivent pas à se souder :confu mais j espere me tromper ou que le futur fera adoucir les mentalités bon il etait bon ce buffet au moins ? [/quote Oui et j'irai même plus loin, à voir comment ça se passe sur le forum, j'imagine bien le foin à la réunion d'abonné si ceux-ci avaient eu la parole!!!! Bon je sais bien que les abonnés lors de cette réunion qui est fait pour ça, aurai dû avoir la parole, je suis d'accord. Mais comprenez aussi que de prendre la parole dans ce genre de réunion demande du tact, des paroles dûment réfléchis et avec un minimum de diplomatie et vue les critiques virulents de leur message ici, de qlqs forumers, j'en doute bcp... Ce que je veux dire par là, c'est que le club se protège et protégé les joueurs... C'est pas le moment de flinguer le club dans les réunion... Il faut être avec eux et non contre... (Bcp l'oublie et ont l'art et la manière de tout critiquer...pour critiquer...) Ceux qui se sentent visés répondront à mon post, je ne me fais pas de soucis... Moi je suis optimiste...et ssupporter. | |
|
| |
BarDeLaPref Champion d'europe
Nombre de messages : 4897 Age : 72 localisation : De retour Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Reunion des abonnés : QUESTIONS Sam 15 Déc 2012 - 14:27 | |
| Après enquête les 2 nouveaux sponsors seraient :
- Odette Verduran, propriétaire du salon de coiffure multi sexes de Bourcagneux - Firmin Lapujolle, Président du Bourcagneux Rugby Olympique Club mais également président des charcuteries industrialo- artisanale Lapujolle qui emploie la quasi totalité des joueurs du club. Une espèce de Max Guazzini plus inspiré par les rillettes que par les idées novatrices.. se plait à répéter en tous lieux que "nos défaites profitent surtout à l'adversaire" et que "charcuterie lapujolle la charcuterie dont on raffole".
Effectivement des recrues de choix ....
| |
|
| |
Médoc Champion du monde
| Sujet: Re: Reunion des abonnés : QUESTIONS Sam 15 Déc 2012 - 14:28 | |
| agenais4747 contrairement à ce que tu dis beaucoup ont argumenté et ne le font certainement pas pour nuire; la raison est simple c'est leur club et il n y a pas de fumée sans feu. En revanche toi tu me sembles très naïf ! | |
|
| |
| |
| |
canal47 Champion de france
| Sujet: Re: Reunion des abonnés : QUESTIONS Sam 15 Déc 2012 - 14:51 | |
| - buzz l'eclair a écrit:
- encore une fois c'est faire déplacer 500 personnes pour ......RIEN ! combien d'abonnés étaient venus pour autre chose et qu'ils repartent encore déçu ,(une fois de plus ). autant ne rien faire et ne pas déranger ces pauvres gens ! en gros c'est du foutage de gueule . une fois de plus on prend les supporters (hier soir c'était les abonnés ) pour des pigeons .
En fait j'ai l'impression que tous les commentaires de cette rubrique sont faits par des personnes n'ayant pas participés à la réunion des abonnés!! Quelle valeur ou véracité faut il accorder??? Le seul fait établi est que les abonnés ne se sont pas exprimés, nous le savons tous, ce n'est pas les questions , ni même leurs réponses qui donneront la solution; La seule réponse qui vaille elle doit venir du terrain et si l'on se sauve alors tous les espoirs seront permis. Allez le SUA | |
|
| |
agenais69 Champion de france
| Sujet: Re: Reunion des abonnés : QUESTIONS Sam 15 Déc 2012 - 15:11 | |
| [quote="agenais4747"] - passetaballe a écrit:
- ne pensez vous pas aussi qu il y a la crainte de donner la parole à des personnes à la critique irrespectueuse (je dis bien irrespectueuse) et de voir la reunion qui precede un buffet, partir aux reglement de comptes verbal ou à une vox populi un peu trop chasseuse de sorcieres ?
sur le forum, on maile vite sans prendre le temps pour la forme et donc c'est direct, cash, voire flingueur ! peut etre ont ils peur que ca se passe aussi verbalement ?
peut etre aurai il fallu organiser une conference de presse où les questions viennent de professionnels : des journalistes !
ou alors, comme le suggere Coucougne, de nommer un representant des abonnés qui se ferait le porte parole ? mais bon quand je constate qu il y a 4 clubs de supporters, donc probablement abonnés, de 50 personnes chacun, probablement composés de tonton tata cousin rené et papy muzo, je me dis que ca risque d'etre compliqué à elire un representant quand les clubs de supporters n'arrivent pas à se souder :confu
mais j espere me tromper ou que le futur fera adoucir les mentalités
bon il etait bon ce buffet au moins ?
[/quote
Oui et j'irai même plus loin, à voir comment ça se passe sur le forum, j'imagine bien le foin à la réunion d'abonné si ceux-ci avaient eu la parole!!!! Bon je sais bien que les abonnés lors de cette réunion qui est fait pour ça, aurai dû avoir la parole, je suis d'accord. Mais comprenez aussi que de prendre la parole dans ce genre de réunion demande du tact, des paroles dûment réfléchis et avec un minimum de diplomatie et vue les critiques virulents de leur message ici, de qlqs forumers, j'en doute bcp... Ce que je veux dire par là, c'est que le club se protège et protégé les joueurs... C'est pas le moment de flinguer le club dans les réunion... Il faut être avec eux et non contre... (Bcp l'oublie et ont l'art et la manière de tout critiquer...pour critiquer...) Ceux qui se sentent visés répondront à mon post, je ne me fais pas de soucis... Moi je suis optimiste...et ssupporter. Ce que tu fais, c est un procès d intentions. je me rappelle une époque ou les réunions avec le staff et Lubrano se tenaient régulièrement sous le tribune Ferrasse et ou tout un chacun pourrait poser des questions et bavarder avec tout les joueurs présents ou le staff ou le manager autour d un petit apéro. Cette époque est bien révolue. Mais si vision du SUA est la meme que la direction qui est en place , j espère que tu sauras assumer notre avenir qui parrait de plus en plus sombre. En 2007, des gens ont essayé de remuer le coquetier pour donner l alarme et on leur a fait fermer avec la réussite que l on connaît Cete fois ci, il semblerait que nous appliquions les mêmes méthodes...alors allons y gaiement. Et pour ceux qui ont donné de gentils conseils d aller poser des questions, avec ou sans les c....s ( pour reprendre l expression de certains ) ça n a pas été permis ! | |
|
| |
agenais4747 Champion du monde
| Sujet: Re: Reunion des abonnés : QUESTIONS Sam 15 Déc 2012 - 15:30 | |
| Bien sur sûr, jouer les Che, c'est très bien, il en faut, je ne suis pas contre, mais il faut savoir raison garder! Ici et vous ne pouvez pas le nier, si on a une autre opinion que certains, on se fait traiter de "béni oui oui..." et si on défend les entraîneurs et le président, encore plus... Alors ne comptez pas sur moi pour tendre à la pensée unique et baisser mon futal! Ce que je constate d'abord c'est que certains sont d'excellent président et entraîneurs en puissance....(d'ailleurs je ne comprend sûavec leur grand savoir ils ne sont que simple forumers...attention rien de péjoratif là dedans). Maintenant je ne dis pas amen à tous, mais je tente de rester lucide et non, pour moi je n'envisage pas le club en d2!!!! Ni le président d'ailleurs!!!! | |
|
| |
bleuetblanc joue en 4ème serie
Nombre de messages : 2 Age : 60 localisation : ste colombe en bruilhois Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Reunion des abonnés : QUESTIONS Sam 15 Déc 2012 - 15:43 | |
| Bonsoir à tous ... Et bien moi j'y étais aussi j'ai trouvé l'atmosphere tendu au départ . J'ai étais surpris par l'attitude des coachs.. Surtout darricarrere qui avait l'air d'etre loin !!! peut etre a son habitude. Surpris également que le président ne soit pas à coté des coachs !!! Tingaut d'un coté de la salle et les 3 entraîneurs de l'autre !!! Pour ma part j'ai été déçu comme certainement beaucoup de personnes de ne pas avoir entendu de la part des dirigeants de choses rassurantes ou scoop de dernière minutes simplement pour nous remercier d'etre toujours là au bout de plusieurs années.. Quand à l'analyse du discours des uns et des autres //// Il n'y a rien d'alarmant !!!!!!! Pour ma part je n'ai pas applaudit aux discours .. La soirée était uniquement là pour promouvoir la collection de la boutique !! Ha oui content et surpris de voir vaka défilé .... Voilà mon point de vue .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reunion des abonnés : QUESTIONS | |
| |
|
| |
| Reunion des abonnés : QUESTIONS | |
|