| Article DdM de ce jour - Philippe SELLA | |
|
+11hips vulcain jipé babitcho M.C.47 scoubi Babel47 Pat de Mérignac ripsua coucougne TolosAgenais 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TolosAgenais Joue en pro d2
Nombre de messages : 484 Age : 45 localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Article DdM de ce jour - Philippe SELLA Ven 14 Déc 2012 - 10:01 | |
| Encore un bon article de JP Delserre.
http://www.ladepeche.fr/article/2012/12/14/1514467-agen-le-sua-doit-remettre-les-pendules-a-l-heure.html
| |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 74 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Article DdM de ce jour - Philippe SELLA Ven 14 Déc 2012 - 10:09 | |
| il srait temps ! mais pour remettre les pendules à l'heure, je connais un bon horloger franc comtois | |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Article DdM de ce jour - Philippe SELLA Ven 14 Déc 2012 - 10:10 | |
| Et on insiste avec ce fameux arriere supplémentaire A devenir dingue ce club. Le président Tingaud ne veut pas en dire plus (comme si il tenait une perle) sur l'illustre inconnu qu'ils vont nous sortir du chapeau. On fait bloc, on attend que sa fasse comme avec Faugeron les changements à trois journées de la fin sa n'à aucun sens, on est au bon momentpour les changements dans le staff et l'effectif. Bref un belle brochette de branquiniolles. Et si Tian à plus la tête à Agen? et bien on s 'entend on fait un chéque et il se casse j'ai une liste d'autre nom de joueurs à soumettre au besoin. Vraiment furax de voir ce qui se passe chez nous en ce moment et que personne ne bouge. | |
|
| |
Pat de Mérignac Champion du monde
| Sujet: Re: Article DdM de ce jour - Philippe SELLA Ven 14 Déc 2012 - 10:49 | |
| Les bras m'en tombent...on a une conquête pourrie et on insiste avec cette histoire d'arrière...Abdel, ils sont devenus fous ! | |
|
| |
Babel47 Joue en top 14
Nombre de messages : 647 Age : 31 localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/07/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Article DdM de ce jour - Philippe SELLA Ven 14 Déc 2012 - 11:19 | |
| j ai bcp de compassion pour Sella ! le joueur integre et combattif qu il fut doit etre bien abattu de constater comment sont formater certains comme Falefa et maintenant Tian ! des mecs qui en + ternissent l investissement des autres on peut comprendre qu un joueur ait des haut et des bas mais on dirait qu ils y en a qui cumulent vraiment bizarre cette ambiance là |
|
| |
scoubi Champion de france
Nombre de messages : 1512 Age : 47 localisation : Pau Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Article DdM de ce jour - Philippe SELLA Ven 14 Déc 2012 - 11:27 | |
| | |
|
| |
M.C.47 Champion d'europe
Nombre de messages : 4601 Age : 77 localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Article DdM de ce jour - Philippe SELLA Ven 14 Déc 2012 - 11:31 | |
| Pourquoi toujours critiquer ce journaliste pour ses reportages. Il est au tant que vous supporter de rugby depuis plusieurs années. Laissez le faire son travail comme d'habitude, sinon lorsque vous le croisez à ARMANDIE allez lui parler. Mais je pense que beaucoup d'entre vous ne le connaissent pas, mais il faut critiquer, cela est un mal Français. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
TolosAgenais Joue en pro d2
Nombre de messages : 484 Age : 45 localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Article DdM de ce jour - Philippe SELLA Ven 14 Déc 2012 - 11:42 | |
| - passetaballe a écrit:
- M.C.47 a écrit:
- Pourquoi toujours critiquer ce journaliste pour ses reportages. Il est au tant que vous supporter de rugby depuis plusieurs années. Laissez le faire son travail comme d'habitude, sinon lorsque vous le croisez à ARMANDIE allez lui parler. Mais je pense que beaucoup d'entre vous ne le connaissent pas, mais il faut critiquer, cela est un mal Français.
où tu as lu qu on critique le journaliste ? Heu oui, qui a dit que l'on critique JP Delserre, je dis juste encore un très bon article, sans second degré. La je comprends pas, on peut pas faire plus clair. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Article DdM de ce jour - Philippe SELLA Ven 14 Déc 2012 - 12:59 | |
| sinon des infos sur ce 15? |
|
| |
babitcho Champion du monde
Nombre de messages : 13158 Age : 57 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Article DdM de ce jour - Philippe SELLA Ven 14 Déc 2012 - 13:00 | |
| - ripsua a écrit:
- Et on insiste avec ce fameux arriere supplémentaire A devenir dingue ce club.
Le président Tingaud ne veut pas en dire plus (comme si il tenait une perle) sur l'illustre inconnu qu'ils vont nous sortir du chapeau. On fait bloc, on attend que sa fasse comme avec Faugeron les changements à trois journées de la fin sa n'à aucun sens, on est au bon momentpour les changements dans le staff et l'effectif. Bref un belle brochette de branquiniolles. Et si Tian à plus la tête à Agen? et bien on s 'entend on fait un chéque et il se casse j'ai une liste d'autre nom de joueurs à soumettre au besoin. Vraiment furax de voir ce qui se passe chez nous en ce moment et que personne ne bouge. Un peut ton avis, je comprend pas trop ou ils veulent en venir avec cet arrière. Car grâce a un 15 , on vas moins subir, avoir plus de ballons, si déjà on veut occuper le terrain avec un bon jeu au pied, sa veut dire que ce n°15 va rendre un paquet de ballons au pied, donc sa veut dire que ta possession de balle sur un match (22 % contre l' USAP), n'est pas prêt de s’élever;, sa veut dire aussi que tu vas toujours courir après la balle, sa veut dire que tu vas toujours autant devoir plaquer !!! (A l'heure de jeux a AIMEE GIRAL, 116 placages pour nous, contre 33 pour l' USAP) Donc c'est pas une critique mais une constatation !!! rien de plus !!!!!! Donc conclusion, BATAILLE on l'as pris pourquoi faire, a ce moment il valait mieux le laisser a TYROSSE, histoire nous de monter une meilleure equipe plus favorable a l'injection de jeunes prometteurs !!! Puiçsque visiblement SELLA le trouve un peut tendre. je vous avoue ne plu comprendre ou ils veulent aller !!! a part en PRO D2 Car qu'un joueur soit punis car il rentre pas dans le cadre je veut bien, mais là sa commence a faire beaucoup, BARNARD, TIAN, FONO, FONUA !!!!!!!!! Adishatz | |
|
| |
babitcho Champion du monde
Nombre de messages : 13158 Age : 57 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Article DdM de ce jour - Philippe SELLA Ven 14 Déc 2012 - 13:01 | |
| - biperak a écrit:
- sinon des infos sur ce 15?
Comme l'on dis "CHAT échaudé crains l’eau froide", a mon avis ils va passer ses controles et ensuite ils ferront l'annonce. Adishatz | |
|
| |
jipé Champion du monde
Nombre de messages : 11816 Age : 68 localisation : Chartres Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Article DdM de ce jour - Philippe SELLA Ven 14 Déc 2012 - 13:32 | |
| - M.C.47 a écrit:
- Pourquoi toujours critiquer ce journaliste pour ses reportages. Il est au tant que vous supporter de rugby depuis plusieurs années. Laissez le faire son travail comme d'habitude, sinon lorsque vous le croisez à ARMANDIE allez lui parler. Mais je pense que beaucoup d'entre vous ne le connaissent pas, mais il faut critiquer, cela est un mal Français.
Il était dans ma classe, à Jules ferry ! En ce qui concerne Tian... j'avais dans l'idée depuis un peu que vu l'ambition (honnête) d'Oyonnax... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Article DdM de ce jour - Philippe SELLA Ven 14 Déc 2012 - 13:45 | |
| il y a maintenant plusieurs semaines, un membre du groupe m'a rapporté, que la rupture entre tian et le staff était trop importante et trop profonde, pour que sylvère, regagne la confiance de ses entraineurs et du temps de jeu. Il est apparement inenvisageable et innenvisagé de lui redonner du temps de jeu. Je pensais, qu'au vue de la situation catastrophique a ce poste, chacun mettrait un peu d'eau dans son vin, et que sylvère, avec ses qualités naturelles et un regain de confiance, pourrait contribuer a nous sortir de l'ornière... A demi mot, sella est tres clair, le staff ne compte plus du tout sur tian, et , a moins d'un cataclysme, il ne portera plus nos couleurs en championnat. Ce meme membre du groupe, m'informe que la situation est un peu meilleure et plus appaisée avec barnard, a qui le staff pourrait remettre le pied a l'étrier.... c'est deja ca de pris. |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Article DdM de ce jour - Philippe SELLA Ven 14 Déc 2012 - 14:36 | |
| - M.C.47 a écrit:
Ou as tu vu qu'il est critiqué sur cet article le journaliste? | |
|
| |
| Sujet: Re: Article DdM de ce jour - Philippe SELLA Ven 14 Déc 2012 - 15:14 | |
| | |
|
| |
vulcain Champion du monde
Nombre de messages : 10001 Age : 58 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Article DdM de ce jour - Philippe SELLA Ven 14 Déc 2012 - 15:25 | |
| - ripsua a écrit:
Ou as tu vu qu'il est critiqué sur cet article le journaliste? Cette fois tu ne l'as pas fait au contraire des précédentes... | |
|
| |
Nombre de messages : 10001 Age : 58 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
| |
| |
scoubi Champion de france
Nombre de messages : 1512 Age : 47 localisation : Pau Date d'inscription : 24/06/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Article DdM de ce jour - Philippe SELLA Ven 14 Déc 2012 - 15:37 | |
| - scoubi a écrit:
Tu sais quelque chose toi ?! ... Bien sur. Je sais qu'on ne nous dit pas tout... | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Article DdM de ce jour - Philippe SELLA Ven 14 Déc 2012 - 15:44 | |
| |
|
| |
ripsua Champion du monde
| Sujet: Re: Article DdM de ce jour - Philippe SELLA Ven 14 Déc 2012 - 17:57 | |
| - vulcain a écrit:
- ripsua a écrit:
Ou as tu vu qu'il est critiqué sur cet article le journaliste?
Cette fois tu ne l'as pas fait au contraire des précédentes... C'est vrai parceque la il y à une part d 'information dans son article et non du remplissage de ligne comme trop souvent. Mais à la fois je n'ai rien contre lui il ne fait que son job... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Article DdM de ce jour - Philippe SELLA Ven 14 Déc 2012 - 18:15 | |
| je vais essayer d'avoir le nom de ce futur joueur
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Article DdM de ce jour - Philippe SELLA | |
| |
|
| |
| Article DdM de ce jour - Philippe SELLA | |
|