Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV8.5 : coffret dresseur d’élite ETB Évolutions ...
Voir le deal

Article DdM de ce jour - Philippe SELLA

+11
hips
vulcain
jipé
babitcho
M.C.47
scoubi
Babel47
Pat de Mérignac
ripsua
coucougne
TolosAgenais
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TolosAgenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2
TolosAgenais

Masculin

Article DdM de ce jour - Philippe SELLA Empty
MessageSujet: Article DdM de ce jour - Philippe SELLA   Article DdM de ce jour - Philippe SELLA Default12Ven 14 Déc 2012 - 10:01

Encore un bon article de JP Delserre.

http://www.ladepeche.fr/article/2012/12/14/1514467-agen-le-sua-doit-remettre-les-pendules-a-l-heure.html

Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Article DdM de ce jour - Philippe SELLA   Article DdM de ce jour - Philippe SELLA Default12Ven 14 Déc 2012 - 10:09

il srait temps !
mais pour remettre les pendules à l'heure, je connais un bon horloger franc comtois Laughing
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

MessageSujet: Re: Article DdM de ce jour - Philippe SELLA   Article DdM de ce jour - Philippe SELLA Default12Ven 14 Déc 2012 - 10:10

Et on insiste avec ce fameux arriere supplémentaire Article DdM de ce jour - Philippe SELLA A182 A devenir dingue ce club.
Le président Tingaud ne veut pas en dire plus (comme si il tenait une perle) sur l'illustre inconnu qu'ils vont nous sortir du chapeau.
On fait bloc, on attend que sa fasse comme avec Faugeron les changements à trois journées de la fin sa n'à aucun sens, on est au bon momentpour les changements dans le staff et l'effectif.
Bref un belle brochette de branquiniolles.
Et si Tian à plus la tête à Agen? et bien on s 'entend on fait un chéque et il se casse j'ai une liste d'autre nom de joueurs à soumettre au besoin.
Vraiment furax de voir ce qui se passe chez nous en ce moment et que personne ne bouge. Article DdM de ce jour - Philippe SELLA 408134 Evil or Very Mad
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Article DdM de ce jour - Philippe SELLA   Article DdM de ce jour - Philippe SELLA Default12Ven 14 Déc 2012 - 10:49

Les bras m'en tombent...on a une conquête pourrie et on insiste avec cette histoire d'arrière...Abdel, ils sont devenus fous ! Article DdM de ce jour - Philippe SELLA Ilestfou
Babel47
Joue en top 14
Joue en top 14
Babel47

Masculin

MessageSujet: Re: Article DdM de ce jour - Philippe SELLA   Article DdM de ce jour - Philippe SELLA Default12Ven 14 Déc 2012 - 10:51

Il faut quand même signaler que cet arrière un courage énorme!! Venir dans un club où il 1 chance sur 2 de finir blessé et d'arrêter sa carrière, chapeau l'artiste ! Article DdM de ce jour - Philippe SELLA 861344 Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Article DdM de ce jour - Philippe SELLA   Article DdM de ce jour - Philippe SELLA Default12Ven 14 Déc 2012 - 11:19

j ai bcp de compassion pour Sella ! le joueur integre et combattif qu il fut doit etre bien abattu de constater comment sont formater certains comme Falefa et maintenant Tian ! des mecs qui en + ternissent l investissement des autres
on peut comprendre qu un joueur ait des haut et des bas mais on dirait qu ils y en a qui cumulent pale
vraiment bizarre cette ambiance là Article DdM de ce jour - Philippe SELLA 00000001 Article DdM de ce jour - Philippe SELLA 46835
scoubi
Champion de france
Champion de france
scoubi

Masculin

MessageSujet: Re: Article DdM de ce jour - Philippe SELLA   Article DdM de ce jour - Philippe SELLA Default12Ven 14 Déc 2012 - 11:27

Il n'y a pas à dire ça ressemble tristement à 2007... Un fruit pourri de l'intérieur, des joueurs qui ne jouent pas le jeu, des clans, des entraineurs avec du potentiel et des idées mais qui ont un planche savonnée, des dirigeant obtus qui s'enferment dans leurs certitudes... La seule grosse différence, en 2007 la situation était moins alarmante à pareille époque. Là, on est 13eme très tôt dans la saison mais malheureusement le résultat et le même : suffisance et attentisme... et quand un monument comme Abdel sussure qu'il manque deux trois gros avec de l'expérience pour débloquer tout ça, on s'entête à chercher un arrière providentiel... Parfois je me dis que c'est sûr je n'y comprend rien au rugby et je ne suis vraiment pas fait pour entraîner Sad Article DdM de ce jour - Philippe SELLA Chut072 Neutral
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47

Féminin

MessageSujet: Re: Article DdM de ce jour - Philippe SELLA   Article DdM de ce jour - Philippe SELLA Default12Ven 14 Déc 2012 - 11:31

Pourquoi toujours critiquer ce journaliste pour ses reportages. Il est au tant que vous supporter de rugby depuis plusieurs années. Laissez le faire son travail comme d'habitude, sinon lorsque vous le croisez à ARMANDIE allez lui parler. Mais je pense que beaucoup d'entre vous ne le connaissent pas, mais il faut critiquer, cela est un mal Français.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Article DdM de ce jour - Philippe SELLA   Article DdM de ce jour - Philippe SELLA Default12Ven 14 Déc 2012 - 11:36

M.C.47 a écrit:
Pourquoi toujours critiquer ce journaliste pour ses reportages. Il est au tant que vous supporter de rugby depuis plusieurs années. Laissez le faire son travail comme d'habitude, sinon lorsque vous le croisez à ARMANDIE allez lui parler. Mais je pense que beaucoup d'entre vous ne le connaissent pas, mais il faut critiquer, cela est un mal Français.

où tu as lu qu on critique le journaliste ? Article DdM de ce jour - Philippe SELLA 00000001 Article DdM de ce jour - Philippe SELLA Nonnon02
TolosAgenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2
TolosAgenais

Masculin

MessageSujet: Re: Article DdM de ce jour - Philippe SELLA   Article DdM de ce jour - Philippe SELLA Default12Ven 14 Déc 2012 - 11:42

passetaballe a écrit:
M.C.47 a écrit:

où tu as lu qu on critique le journaliste ? Article DdM de ce jour - Philippe SELLA 00000001 Article DdM de ce jour - Philippe SELLA Nonnon02

Heu oui, qui a dit que l'on critique JP Delserre, je dis juste encore un très bon article, sans second degré.
La je comprends pas, on peut pas faire plus clair.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Article DdM de ce jour - Philippe SELLA   Article DdM de ce jour - Philippe SELLA Default12Ven 14 Déc 2012 - 12:59

sinon des infos sur ce 15?
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho

Masculin

MessageSujet: Re: Article DdM de ce jour - Philippe SELLA   Article DdM de ce jour - Philippe SELLA Default12Ven 14 Déc 2012 - 13:00

ripsua a écrit:
Et on insiste avec ce fameux arriere supplémentaire Article DdM de ce jour - Philippe SELLA A182 A devenir dingue ce club.
Le président Tingaud ne veut pas en dire plus (comme si il tenait une perle) sur l'illustre inconnu qu'ils vont nous sortir du chapeau.
On fait bloc, on attend que sa fasse comme avec Faugeron les changements à trois journées de la fin sa n'à aucun sens, on est au bon momentpour les changements dans le staff et l'effectif.
Bref un belle brochette de branquiniolles.
Et si Tian à plus la tête à Agen? et bien on s 'entend on fait un chéque et il se casse j'ai une liste d'autre nom de joueurs à soumettre au besoin.
Vraiment furax de voir ce qui se passe chez nous en ce moment et que personne ne bouge. Article DdM de ce jour - Philippe SELLA 408134 Evil or Very Mad

Un peut ton avis, je comprend pas trop ou ils veulent en venir avec cet arrière.

Car grâce a un 15 , on vas moins subir, avoir plus de ballons, si déjà on veut occuper le terrain avec un bon jeu au pied, sa veut dire que ce n°15 va rendre un paquet de ballons au pied, donc sa veut dire que ta possession de balle sur un match (22 % contre l' USAP), n'est pas prêt de s’élever;, sa veut dire aussi que tu vas toujours courir après la balle, sa veut dire que tu vas toujours autant devoir plaquer !!! (A l'heure de jeux a AIMEE GIRAL, 116 placages pour nous, contre 33 pour l' USAP)

Donc c'est pas une critique mais une constatation !!! rien de plus !!!!!!

Donc conclusion, BATAILLE on l'as pris pourquoi faire, a ce moment il valait mieux le laisser a TYROSSE, histoire nous de monter une meilleure equipe plus favorable a l'injection de jeunes prometteurs !!! Puiçsque visiblement SELLA le trouve un peut tendre.

je vous avoue ne plu comprendre ou ils veulent aller !!! a part en PRO D2

Car qu'un joueur soit punis car il rentre pas dans le cadre je veut bien, mais là sa commence a faire beaucoup, BARNARD, TIAN, FONO, FONUA !!!!!!!!!

Adishatz
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho

Masculin

MessageSujet: Re: Article DdM de ce jour - Philippe SELLA   Article DdM de ce jour - Philippe SELLA Default12Ven 14 Déc 2012 - 13:01

biperak a écrit:
sinon des infos sur ce 15?

Comme l'on dis "CHAT échaudé crains l’eau froide", a mon avis ils va passer ses controles et ensuite ils ferront l'annonce.

Adishatz
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé

Masculin

MessageSujet: Re: Article DdM de ce jour - Philippe SELLA   Article DdM de ce jour - Philippe SELLA Default12Ven 14 Déc 2012 - 13:32

M.C.47 a écrit:

Il était dans ma classe, à Jules ferry ! Very Happy
En ce qui concerne Tian... j'avais dans l'idée depuis un peu que vu l'ambition (honnête) d'Oyonnax...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Article DdM de ce jour - Philippe SELLA   Article DdM de ce jour - Philippe SELLA Default12Ven 14 Déc 2012 - 13:45

il y a maintenant plusieurs semaines, un membre du groupe m'a rapporté, que la rupture entre tian et le staff était trop importante et trop profonde, pour que sylvère, regagne la confiance de ses entraineurs et du temps de jeu. Il est apparement inenvisageable et innenvisagé de lui redonner du temps de jeu.
Je pensais, qu'au vue de la situation catastrophique a ce poste, chacun mettrait un peu d'eau dans son vin, et que sylvère, avec ses qualités naturelles et un regain de confiance, pourrait contribuer a nous sortir de l'ornière... A demi mot, sella est tres clair, le staff ne compte plus du tout sur tian, et , a moins d'un cataclysme, il ne portera plus nos couleurs en championnat.
Ce meme membre du groupe, m'informe que la situation est un peu meilleure et plus appaisée avec barnard, a qui le staff pourrait remettre le pied a l'étrier.... c'est deja ca de pris.
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

MessageSujet: Re: Article DdM de ce jour - Philippe SELLA   Article DdM de ce jour - Philippe SELLA Default12Ven 14 Déc 2012 - 14:36

M.C.47 a écrit:

Ou as tu vu qu'il est critiqué sur cet article le journaliste?
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Article DdM de ce jour - Philippe SELLA   Article DdM de ce jour - Philippe SELLA Default12Ven 14 Déc 2012 - 15:14

scoubi a écrit:
Il n'y a pas à dire ça ressemble tristement à 2007... Un fruit pourri de l'intérieur, des joueurs qui ne jouent pas le jeu, des clans, des entraineurs avec du potentiel et des idées mais qui ont un planche savonnée, des dirigeant obtus qui s'enferment dans leurs certitudes... La seule grosse différence, en 2007 la situation était moins alarmante à pareille époque. Là, on est 13eme très tôt dans la saison mais malheureusement le résultat et le même : suffisance et attentisme... et quand un monument comme Abdel sussure qu'il manque deux trois gros avec de l'expérience pour débloquer tout ça, on s'entête à chercher un arrière providentiel... Parfois je me dis que c'est sûr je n'y comprend rien au rugby et je ne suis vraiment pas fait pour entraîner Sad Article DdM de ce jour - Philippe SELLA Chut072 Neutral

Article DdM de ce jour - Philippe SELLA 00001391
Par contre, je crains que la situation soit de fait plus alarmante qu'en 2007 car on connait déjà la musique et on ne fait rien ! pale
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain

Masculin

MessageSujet: Re: Article DdM de ce jour - Philippe SELLA   Article DdM de ce jour - Philippe SELLA Default12Ven 14 Déc 2012 - 15:25

ripsua a écrit:

Cette fois tu ne l'as pas fait au contraire des précédentes...
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain

Masculin

MessageSujet: Re: Article DdM de ce jour - Philippe SELLA   Article DdM de ce jour - Philippe SELLA Default12Ven 14 Déc 2012 - 15:27

Pat de Mérignac a écrit:

Par contre, je crains que la situation soit de fait plus alarmante qu'en 2007 car on connait déjà la musique et on ne fait rien ! pale

Ce n'est pas parce que tu ne sais rien, qu'on ne fait rien. Wink
scoubi
Champion de france
Champion de france
scoubi

Masculin

MessageSujet: Re: Article DdM de ce jour - Philippe SELLA   Article DdM de ce jour - Philippe SELLA Default12Ven 14 Déc 2012 - 15:30

vulcain a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:

Ce n'est pas parce que tu ne sais rien, qu'on ne fait rien. Wink

Tu sais quelque chose toi ?! Moi ce que je sais c'est qu'on communique sur un arrière alors qu'on se fait concasser devant et qu'il y a un clash entre quelques un de nos tauliers et les entraîneurs...
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain

Masculin

MessageSujet: Re: Article DdM de ce jour - Philippe SELLA   Article DdM de ce jour - Philippe SELLA Default12Ven 14 Déc 2012 - 15:37

scoubi a écrit:

Tu sais quelque chose toi ?! ...

Bien sur. Je sais qu'on ne nous dit pas tout... Laughing
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Article DdM de ce jour - Philippe SELLA   Article DdM de ce jour - Philippe SELLA Default12Ven 14 Déc 2012 - 15:40

vulcain a écrit:
scoubi a écrit:

Et sur la 2ème partie de ce que dit très justement scoubi...t'en dis quoi ? What the fuck ?!?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Article DdM de ce jour - Philippe SELLA   Article DdM de ce jour - Philippe SELLA Default12Ven 14 Déc 2012 - 15:44

vulcain a écrit:
scoubi a écrit:

tu ne dis pas tout ce que tu sais toi Laughing Wink
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

MessageSujet: Re: Article DdM de ce jour - Philippe SELLA   Article DdM de ce jour - Philippe SELLA Default12Ven 14 Déc 2012 - 17:57

vulcain a écrit:
ripsua a écrit:

Cette fois tu ne l'as pas fait au contraire des précédentes...

C'est vrai parceque la il y à une part d 'information dans son article et non du remplissage de ligne comme trop souvent.
Mais à la fois je n'ai rien contre lui il ne fait que son job...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Article DdM de ce jour - Philippe SELLA   Article DdM de ce jour - Philippe SELLA Default12Ven 14 Déc 2012 - 18:15

je vais essayer d'avoir le nom de ce futur joueur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Article DdM de ce jour - Philippe SELLA   Article DdM de ce jour - Philippe SELLA Default12

Article DdM de ce jour - Philippe SELLA
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant