Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
98.49 €
Voir le deal

Ben Seymour, nouveau joueur

+28
pamoz
scoubi
M.C.47
juls
oui-oui
on_the_top
Peut-être
Scelzo
agenais4747
vincesua
Kawa
piaf
Médoc
ovale47
fiorentino
le pirate
hips
coucougne
ripsua
babitcho
Pat de Mérignac
Babel47
vulcain
jazzeux
El Farfadet
buzz l'eclair
stephy47
marcodu47rugby
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Scelzo
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1

Masculin

Ben Seymour, nouveau joueur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben Seymour, nouveau joueur   Ben Seymour, nouveau joueur - Page 3 Default12Dim 16 Déc 2012 - 22:32

parait que c'est Naulleau en personne qui a filé l'info .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Ben Seymour, nouveau joueur   Ben Seymour, nouveau joueur - Page 3 Default12Lun 17 Déc 2012 - 0:20

Ya pas de risque à le faire jouer de suite de toutes façon.
Tian est déjà en vacance, Lamoulie pas le niveau, après on a que des ailiers qui doivent dépanner. En plus d'après les vidéos, il peut aussi joueur 10. Why not ?
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

MessageSujet: Re: Ben Seymour, nouveau joueur   Ben Seymour, nouveau joueur - Page 3 Default12Lun 17 Déc 2012 - 9:17

Peut-être a écrit:
ripsua a écrit:
vincesua a écrit:
ripsua a écrit:
A priori la signature de son contrat est rétardée...

il signe son contrat demain et va participer a son premier entrainement.

A bon pourtant le joueur à dit qu'il devait repartir au pays, pour des raisons admnistratives?

Tu as vu le joueur personnellement ou bien on t'a dit que ou tu l'as lu ??

Attention ma question est juste posée pour connaitre l'origine de ce que tu dit et ne doit surtout pas être considérée comme une quelconque attaque.

stephy47 a écrit:
pfff l'intox tue le club !!!! tout le monde dit t'es sur ou pas ! ah non pas sur !!! et je sais qu'un mec proche du club dis oui !!!! pff

Voila réponse, c'est le sud ouest qui l'annonce voila l'article.

EXCLU ! Ben Syemour, arrivée retardée ?

Arrivé hier soir durant le match de sa future formation en compagnie du directeur sportif du SUA, Ben Seymour (22 ans - 1,81 m, 90 kg) ne devrait pas signer son contrat tout de suite comme l'annonçait plusieurs médias.

L'ouvreur ou arrière néo zélandais de naissance et australien aujourd'hui (il possède la double nationalité) ne devrait pas signer son contrat avec le SUA avant plusieurs jours ! Alors qu'il passe actuellement (aujourd'hui et lundi) sa visite médicale à Armandie, le jeune joueur qui évoluait la saison dernière pour la province de Western Force devrait vraisemblablement retourné dans son pays avant de pouvoir signer son contrat pour des problèmes administratifs.

A noter que Ben a déjà évolué avec un certain Junior Pelesasa à l'époque où ce dernier évoluait encore en Afrique du Sud.

Crédit photo © (photo j.-L.B.) pour Sud Ouest.
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui

Masculin

MessageSujet: Re: Ben Seymour, nouveau joueur   Ben Seymour, nouveau joueur - Page 3 Default12Lun 17 Déc 2012 - 9:35

le pirate a écrit:
gobitcho a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=zfzqWJpWHZM

Cette video montre qu'il sait trouver une touche. Youpi.

Ben Seymour, nouveau joueur - Page 3 00001391
hips
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Ben Seymour, nouveau joueur   Ben Seymour, nouveau joueur - Page 3 Default12Lun 17 Déc 2012 - 10:08

Vous pourrez demander à Seymour des nouvelles de Daruda, puisque ce dernier joue à Manly, club où était licencié Seymour.
http://m.youtube.com/watch?feature=relmfu&v=RQydcKkO6rE
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Ben Seymour, nouveau joueur   Ben Seymour, nouveau joueur - Page 3 Default12Lun 17 Déc 2012 - 10:27

ce qui me tracasse c'est ce besoin de retourner si vite au pays pour des raisons administratives
faire un A/R si long et si usant, juste avant les fêtes !!
on a peut être voulu le préserver d'une déculottée maouss à peine arrivé !
pas bon pour le moral ça !
oui, curieux ce truc "administratif" ! ça ne pouvait pas se faire "avant"?
il a du avoir des bonnes opinions de Daruda jeté comme un kleenex
il a vu nos maillots tomates d'un rouge pas très catho
le ciel plombé et la flotte
l'ambiance pas très saine
les petits racontars des uns et des autres
vu le classement !
entendu parler de la malédiction frappant les 15 du SUA
il revient signer son contrat ?? c'est sur????
bien d'autres auraient fait du "falefa" à ce niveau !
enfin, je me force à y croire
parceque la lecture du papier sur Monribot m'a douché grave Rolling Eyes Rolling Eyes Evil or Very Mad

et pi, on dit que Jésus reviendra à la fin des Temps (du SUA) ???
et y a le dernier abonné -inscrit du forum qui s'appelle "jesuschrist" ! Mr.Red Shocked
alors là, je vais chercher un gros gros cierge, vous permettez Laughing
hips
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Ben Seymour, nouveau joueur   Ben Seymour, nouveau joueur - Page 3 Default12Lun 17 Déc 2012 - 10:40

Je sais pas si ils ont joué ensemble Couc. Je crois pas, mais je pense qu'ils doivent se connaître.
juls
Joue en top 14
Joue en top 14
juls

Masculin

MessageSujet: Re: Ben Seymour, nouveau joueur   Ben Seymour, nouveau joueur - Page 3 Default12Lun 17 Déc 2012 - 11:19

ripsua a écrit:
Peut-être a écrit:
ripsua a écrit:
vincesua a écrit:
ripsua a écrit:

A bon pourtant le joueur à dit qu'il devait repartir au pays, pour des raisons admnistratives?

Attention ma question est juste posée pour connaitre l'origine de ce que tu dit et ne doit surtout pas être considérée comme une quelconque attaque.

stephy47 a écrit:
pfff l'intox tue le club !!!! tout le monde dit t'es sur ou pas ! ah non pas sur !!! et je sais qu'un mec proche du club dis oui !!!! pff

je suis sur qu un lamoulie avec du temps de jeu vaut bien plus qu un seymour... Wink

Arrivé hier soir durant le match de sa future formation en compagnie du directeur sportif du SUA, Ben Seymour (22 ans - 1,81 m, 90 kg) ne devrait pas signer son contrat tout de suite comme l'annonçait plusieurs médias.

L'ouvreur ou arrière néo zélandais de naissance et australien aujourd'hui (il possède la double nationalité) ne devrait pas signer son contrat avec le SUA avant plusieurs jours ! Alors qu'il passe actuellement (aujourd'hui et lundi) sa visite médicale à Armandie, le jeune joueur qui évoluait la saison dernière pour la province de Western Force devrait vraisemblablement retourné dans son pays avant de pouvoir signer son contrat pour des problèmes administratifs.

A noter que Ben a déjà évolué avec un certain Junior Pelesasa à l'époque où ce dernier évoluait encore en Afrique du Sud.

Crédit photo ©️ (photo j.-L.B.) pour Sud Ouest.
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

MessageSujet: Re: Ben Seymour, nouveau joueur   Ben Seymour, nouveau joueur - Page 3 Default12Lun 17 Déc 2012 - 11:22

J'ai un ami d 'enfance qui est en Australie et qui m'à dit que l'administration Australienne est trés strict notement sur le paiement de l'impot et qu'en générale elle bloque les visa des australiens qui vont travaillé à l'étranger si ceux ci ne sont pas à jour..
Il se peut d 'aprés lui que ce qu'il l'ai fait rentrer précipitement au pays soit une raison de ce type.
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47

Féminin

MessageSujet: Re: Ben Seymour, nouveau joueur   Ben Seymour, nouveau joueur - Page 3 Default12Lun 17 Déc 2012 - 12:06

[quote="ripsua"]J'ai un ami d 'enfance qui est en Australie et qui m'à dit que l'administration Australienne est trés strict notement sur le paiement de l'impot et qu'en générale elle bloque les visa des australiens qui vont travaillé à l'étranger si ceux ci ne sont pas à jour..
Il se peut d 'aprés lui que ce qu'il l'ai fait rentrer précipitement au pays soit une raison de ce type.[/quot

IL devait bien avoir un visa pour être arrivé vendredi soir à AGEN.
Peut-être
Champion de france
Champion de france
Peut-être

Masculin

MessageSujet: Re: Ben Seymour, nouveau joueur   Ben Seymour, nouveau joueur - Page 3 Default12Lun 17 Déc 2012 - 12:46

ripsua a écrit:
Peut-être a écrit:
ripsua a écrit:
vincesua a écrit:
ripsua a écrit:

stephy47 a écrit:

Crédit photo © (photo j.-L.B.) pour Sud Ouest.

Réponse du SUALG sur facebook :

Rien n'est sur pour l'instant ! Mais il doit juste rentrer dans son pays c'est la procédure !
Il est actuellement en visa touristique et ne peut donc pas signer de contrat de travail ... Rien de grave !
vincesua
Joue en top 14
Joue en top 14
vincesua

Masculin

MessageSujet: Re: Ben Seymour, nouveau joueur   Ben Seymour, nouveau joueur - Page 3 Default12Lun 17 Déc 2012 - 13:58

J'étais au courant mais hier on m'a dit que ça pouvait ce régler en France.
vincesua
Joue en top 14
Joue en top 14
vincesua

Masculin

MessageSujet: Re: Ben Seymour, nouveau joueur   Ben Seymour, nouveau joueur - Page 3 Default12Lun 17 Déc 2012 - 13:59

J'étais au courant mais hier on m'a dit que ça pouvait ce régler en France bizarre.
scoubi
Champion de france
Champion de france
scoubi

Masculin

MessageSujet: Re: Ben Seymour, nouveau joueur   Ben Seymour, nouveau joueur - Page 3 Default12Lun 17 Déc 2012 - 14:07

Bah allé c'est pas un problème même s'il décide de ne pas revenir ! Notre Président l'a dit dans une interview il a beaucoup plus de joueurs qui sollicite que de place dans l'équipe...allé hop suivant !!! faut pas s'en faire notre président gère... Mr.Red Ben Seymour, nouveau joueur - Page 3 Siffler2
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Ben Seymour, nouveau joueur   Ben Seymour, nouveau joueur - Page 3 Default12Lun 17 Déc 2012 - 14:09

ovale47 a écrit:

http://www.sudouest.fr/2012/12/14/ben-seymour-nouvel-arriere-du-sua-909797-4569.php

Euh...vous êtes sûr qu'il ne va pas en profiter pour rester là-bas ? Shocked
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Ben Seymour, nouveau joueur   Ben Seymour, nouveau joueur - Page 3 Default12Lun 17 Déc 2012 - 14:49

...." Agen fait peur " ....avec ses fantômes en 15 !

Blair Ben Seymour, nouveau joueur - Page 3 728928 , Goossen Ben Seymour, nouveau joueur - Page 3 728928 , Renata Ben Seymour, nouveau joueur - Page 3 728928 , Seymour Ben Seymour, nouveau joueur - Page 3 728928...j'oubliais Bonneval Ben Seymour, nouveau joueur - Page 3 728928

Un bon " Pilou Pilou" rambo et tout va rentrer dans l'ordre !! Laughing

.

pamoz
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pamoz

Masculin

MessageSujet: Re: Ben Seymour, nouveau joueur   Ben Seymour, nouveau joueur - Page 3 Default12Lun 17 Déc 2012 - 16:20

[quote="M.C.47"]
ripsua a écrit:
J'ai un ami d 'enfance qui est en Australie et qui m'à dit que l'administration Australienne est trés strict notement sur le paiement de l'impot et qu'en générale elle bloque les visa des australiens qui vont travaillé à l'étranger si ceux ci ne sont pas à jour..
Il se peut d 'aprés lui que ce qu'il l'ai fait rentrer précipitement au pays soit une raison de ce type.[/quot

IL devait bien avoir un visa pour être arrivé vendredi soir à AGEN.

Il ne s'agit plus d'un voyage à Agen, où un visa suffit.
Ben Seymour signe un contrat de travaille en France, ce qui doit entraîner d'autres modalités à mettre en œuvre qu'un simple voyage...
vincesua
Joue en top 14
Joue en top 14
vincesua

Masculin

MessageSujet: Re: Ben Seymour, nouveau joueur   Ben Seymour, nouveau joueur - Page 3 Default12Mar 18 Déc 2012 - 18:13

Ben seymour a bien signé jusqu'à la fin de saison.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ben Seymour, nouveau joueur   Ben Seymour, nouveau joueur - Page 3 Default12Mar 18 Déc 2012 - 18:30

cool ! esperons qu il revienne à agen chercher le stylo qui lui a servi à signer Ben Seymour, nouveau joueur - Page 3 861344
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47

Féminin

MessageSujet: Re: Ben Seymour, nouveau joueur   Ben Seymour, nouveau joueur - Page 3 Default12Mar 18 Déc 2012 - 18:39

passetaballe"]cool ! esperons qu il revienne à agen chercher le stylo qui lui a servi à signer

PASSETABALLE pourquoi veux tu qu'il revienne à AGEN chercher le stylo qui lui a servi à signer car le joueur était cet aprés midi
sur le terrain avec ses coéquipiers à s'entrainer. D'ailleurs les deux nouvelles recrues étaient sur le terrain.
Il faudrait être sur de la vérité se ce que l'on poste au lieu de rapporter n'importe quoi, rien que pour critiquer les choses.
C'est aussi vrai que certains prennent un malin plaisir à mettre des intox.
Peut-être
Champion de france
Champion de france
Peut-être

Masculin

MessageSujet: Re: Ben Seymour, nouveau joueur   Ben Seymour, nouveau joueur - Page 3 Default12Mar 18 Déc 2012 - 18:57

M.C.47 a écrit:
PASSETABALLE pourquoi veux tu qu'il revienne à AGEN chercher le stylo qui lui a servi à signer car le joueur était cet aprés midi
sur le terrain avec ses coéquipiers à s'entrainer. D'ailleurs les deux nouvelles recrues étaient sur le terrain.
Il faudrait être sur de la vérité se ce que l'on poste au lieu de rapporter n'importe quoi, rien que pour critiquer les choses.

Et alors comment les as-tu trouvé ??
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Ben Seymour, nouveau joueur   Ben Seymour, nouveau joueur - Page 3 Default12Mar 18 Déc 2012 - 19:19

Peut-être a écrit:
M.C.47 a écrit:

Et alors comment les as-tu trouvé ??

je crois que c'est en faisant le tour du terrain Laughing
et pi, difficile à répondre, car Sella dit
" on regarde mais on ne goûte pas" Ben Seymour, nouveau joueur - Page 3 Flowers

bon, je crois que vincesua, MC ou juju peuvent nous donner déjà des avis éclairés, non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ben Seymour, nouveau joueur   Ben Seymour, nouveau joueur - Page 3 Default12Mar 18 Déc 2012 - 19:30

M.C.47 a écrit:
passetaballe"]cool ! esperons qu il revienne à agen chercher le stylo qui lui a servi à signer

Ho t emballes pas MC 16 ! Laughing je ne diffuse aucune info sur le forum car je sais que dalle !
un forum est un endroit de discussion, pas un journal de presse !!
je croyais qu il etait reparti ou je confond avec l autre
bref faut arrreter de vous prendre au serieux ici ! mon post etait une boutade comme 90% de mes post
alors range ton flingue et sers nous une biere et viens t asseoir avec nous merci Ben Seymour, nouveau joueur - Page 3 46835
vincesua
Joue en top 14
Joue en top 14
vincesua

Masculin

MessageSujet: Re: Ben Seymour, nouveau joueur   Ben Seymour, nouveau joueur - Page 3 Default12Mar 18 Déc 2012 - 20:34

L'Australien Seymour signe à Agen

Ben Seymour, arrière ou ouvreur australien de la Western Force (Super 15), s'est engagé en faveur d'Agen jusqu'à la fin de la saison, avec une option pour une année supplémentaire, a-t-on appris mardi auprès du club lot-et-garonnais de rugby, 13e du Top 14.

Seymour, 22 ans (1,81 m, 90 kg), polyvalent et buteur, arrivé jeudi dernier à Agen et qui a assisté à la victoire de ses futurs coéquipiers contre Bucarest (39-9) en Challenge Européen, a passé avec succès toute une batterie de tests médicaux, précise la même source.

Le nouveau joueur, qui a paraphé son contrat lundi, pourrait faire ses débuts en championnat contre Toulon samedi.

"S'il obtient sa licence à temps, il pourrait jouer à l'arrière contre Toulon", a d'ailleurs confirmé David Darricarrère, l'entraîneur des trois-quarts d'Agen qui a entrepris les démarches pour le qualifier.
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet

Masculin

MessageSujet: Re: Ben Seymour, nouveau joueur   Ben Seymour, nouveau joueur - Page 3 Default12Mar 18 Déc 2012 - 20:41

Le SUA n'a pas obtenu la licence de l'ailier néo-zélandais avant de jouer à Perpignan.

Cela ferait bizarre s'il obtenait le sésame avant de jouer contre une autre équipe que l'USAP.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ben Seymour, nouveau joueur   Ben Seymour, nouveau joueur - Page 3 Default12

Ben Seymour, nouveau joueur
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant