| Ben Seymour, nouveau joueur | |
|
+28pamoz scoubi M.C.47 juls oui-oui on_the_top Peut-être Scelzo agenais4747 vincesua Kawa piaf Médoc ovale47 fiorentino le pirate hips coucougne ripsua babitcho Pat de Mérignac Babel47 vulcain jazzeux El Farfadet buzz l'eclair stephy47 marcodu47rugby 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scelzo joue en fédérale 1
| Sujet: Re: Ben Seymour, nouveau joueur Dim 16 Déc 2012 - 22:32 | |
| parait que c'est Naulleau en personne qui a filé l'info .. | |
|
| |
on_the_top Champion de france
Nombre de messages : 1802 Age : 39 localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Ben Seymour, nouveau joueur Lun 17 Déc 2012 - 0:20 | |
| Ya pas de risque à le faire jouer de suite de toutes façon. Tian est déjà en vacance, Lamoulie pas le niveau, après on a que des ailiers qui doivent dépanner. En plus d'après les vidéos, il peut aussi joueur 10. Why not ? | |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Ben Seymour, nouveau joueur Lun 17 Déc 2012 - 9:17 | |
| - Peut-être a écrit:
- ripsua a écrit:
- vincesua a écrit:
- ripsua a écrit:
- A priori la signature de son contrat est rétardée...
il signe son contrat demain et va participer a son premier entrainement. A bon pourtant le joueur à dit qu'il devait repartir au pays, pour des raisons admnistratives? Tu as vu le joueur personnellement ou bien on t'a dit que ou tu l'as lu ??
Attention ma question est juste posée pour connaitre l'origine de ce que tu dit et ne doit surtout pas être considérée comme une quelconque attaque. - stephy47 a écrit:
- pfff l'intox tue le club !!!! tout le monde dit t'es sur ou pas ! ah non pas sur !!! et je sais qu'un mec proche du club dis oui !!!! pff
Voila réponse, c'est le sud ouest qui l'annonce voila l'article. EXCLU ! Ben Syemour, arrivée retardée ? Arrivé hier soir durant le match de sa future formation en compagnie du directeur sportif du SUA, Ben Seymour (22 ans - 1,81 m, 90 kg) ne devrait pas signer son contrat tout de suite comme l'annonçait plusieurs médias. L'ouvreur ou arrière néo zélandais de naissance et australien aujourd'hui (il possède la double nationalité) ne devrait pas signer son contrat avec le SUA avant plusieurs jours ! Alors qu'il passe actuellement (aujourd'hui et lundi) sa visite médicale à Armandie, le jeune joueur qui évoluait la saison dernière pour la province de Western Force devrait vraisemblablement retourné dans son pays avant de pouvoir signer son contrat pour des problèmes administratifs. A noter que Ben a déjà évolué avec un certain Junior Pelesasa à l'époque où ce dernier évoluait encore en Afrique du Sud. Crédit photo © (photo j.-L.B.) pour Sud Ouest. | |
|
| |
oui-oui Champion de france
Nombre de messages : 2263 Age : 46 localisation : aux pieds des alpes iséroises Date d'inscription : 03/07/2007
| |
| |
hips Champion du monde
| Sujet: Re: Ben Seymour, nouveau joueur Lun 17 Déc 2012 - 10:08 | |
| Vous pourrez demander à Seymour des nouvelles de Daruda, puisque ce dernier joue à Manly, club où était licencié Seymour. http://m.youtube.com/watch?feature=relmfu&v=RQydcKkO6rE | |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 73 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Ben Seymour, nouveau joueur Lun 17 Déc 2012 - 10:27 | |
| ce qui me tracasse c'est ce besoin de retourner si vite au pays pour des raisons administratives faire un A/R si long et si usant, juste avant les fêtes !! on a peut être voulu le préserver d'une déculottée maouss à peine arrivé ! pas bon pour le moral ça ! oui, curieux ce truc "administratif" ! ça ne pouvait pas se faire "avant"? il a du avoir des bonnes opinions de Daruda jeté comme un kleenex il a vu nos maillots tomates d'un rouge pas très catho le ciel plombé et la flotte l'ambiance pas très saine les petits racontars des uns et des autres vu le classement ! entendu parler de la malédiction frappant les 15 du SUA il revient signer son contrat ?? c'est sur???? bien d'autres auraient fait du "falefa" à ce niveau ! enfin, je me force à y croire parceque la lecture du papier sur Monribot m'a douché grave et pi, on dit que Jésus reviendra à la fin des Temps (du SUA) ??? et y a le dernier abonné -inscrit du forum qui s'appelle "jesuschrist" ! alors là, je vais chercher un gros gros cierge, vous permettez | |
|
| |
hips Champion du monde
| Sujet: Re: Ben Seymour, nouveau joueur Lun 17 Déc 2012 - 10:40 | |
| Je sais pas si ils ont joué ensemble Couc. Je crois pas, mais je pense qu'ils doivent se connaître. | |
|
| |
juls Joue en top 14
| |
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Ben Seymour, nouveau joueur Lun 17 Déc 2012 - 11:22 | |
| J'ai un ami d 'enfance qui est en Australie et qui m'à dit que l'administration Australienne est trés strict notement sur le paiement de l'impot et qu'en générale elle bloque les visa des australiens qui vont travaillé à l'étranger si ceux ci ne sont pas à jour.. Il se peut d 'aprés lui que ce qu'il l'ai fait rentrer précipitement au pays soit une raison de ce type. | |
|
| |
M.C.47 Champion d'europe
Nombre de messages : 4601 Age : 77 localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Ben Seymour, nouveau joueur Lun 17 Déc 2012 - 12:06 | |
| [quote="ripsua"]J'ai un ami d 'enfance qui est en Australie et qui m'à dit que l'administration Australienne est trés strict notement sur le paiement de l'impot et qu'en générale elle bloque les visa des australiens qui vont travaillé à l'étranger si ceux ci ne sont pas à jour.. Il se peut d 'aprés lui que ce qu'il l'ai fait rentrer précipitement au pays soit une raison de ce type.[/quot
IL devait bien avoir un visa pour être arrivé vendredi soir à AGEN. | |
|
| |
Peut-être Champion de france
Nombre de messages : 1635 Age : 52 localisation : TOULOUSE (31) Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Ben Seymour, nouveau joueur Lun 17 Déc 2012 - 12:46 | |
| - ripsua a écrit:
- Peut-être a écrit:
- ripsua a écrit:
- vincesua a écrit:
- ripsua a écrit:
- A priori la signature de son contrat est rétardée...
il signe son contrat demain et va participer a son premier entrainement. A bon pourtant le joueur à dit qu'il devait repartir au pays, pour des raisons admnistratives? Tu as vu le joueur personnellement ou bien on t'a dit que ou tu l'as lu ??
Attention ma question est juste posée pour connaitre l'origine de ce que tu dit et ne doit surtout pas être considérée comme une quelconque attaque.
- stephy47 a écrit:
- pfff l'intox tue le club !!!! tout le monde dit t'es sur ou pas ! ah non pas sur !!! et je sais qu'un mec proche du club dis oui !!!! pff
Voila réponse, c'est le sud ouest qui l'annonce voila l'article.
EXCLU ! Ben Syemour, arrivée retardée ? Arrivé hier soir durant le match de sa future formation en compagnie du directeur sportif du SUA, Ben Seymour (22 ans - 1,81 m, 90 kg) ne devrait pas signer son contrat tout de suite comme l'annonçait plusieurs médias. L'ouvreur ou arrière néo zélandais de naissance et australien aujourd'hui (il possède la double nationalité) ne devrait pas signer son contrat avec le SUA avant plusieurs jours ! Alors qu'il passe actuellement (aujourd'hui et lundi) sa visite médicale à Armandie, le jeune joueur qui évoluait la saison dernière pour la province de Western Force devrait vraisemblablement retourné dans son pays avant de pouvoir signer son contrat pour des problèmes administratifs.
A noter que Ben a déjà évolué avec un certain Junior Pelesasa à l'époque où ce dernier évoluait encore en Afrique du Sud.
Crédit photo © (photo j.-L.B.) pour Sud Ouest. Réponse du SUALG sur facebook : Rien n'est sur pour l'instant ! Mais il doit juste rentrer dans son pays c'est la procédure ! Il est actuellement en visa touristique et ne peut donc pas signer de contrat de travail ... Rien de grave ! | |
|
| |
vincesua Joue en top 14
| Sujet: Re: Ben Seymour, nouveau joueur Lun 17 Déc 2012 - 13:58 | |
| J'étais au courant mais hier on m'a dit que ça pouvait ce régler en France. | |
|
| |
vincesua Joue en top 14
| Sujet: Re: Ben Seymour, nouveau joueur Lun 17 Déc 2012 - 13:59 | |
| J'étais au courant mais hier on m'a dit que ça pouvait ce régler en France bizarre. | |
|
| |
scoubi Champion de france
Nombre de messages : 1510 Age : 47 localisation : Pau Date d'inscription : 24/06/2005
| |
| |
Pat de Mérignac Champion du monde
| Sujet: Re: Ben Seymour, nouveau joueur Lun 17 Déc 2012 - 14:09 | |
| - ovale47 a écrit:
http://www.sudouest.fr/2012/12/14/ben-seymour-nouvel-arriere-du-sua-909797-4569.php
Euh...vous êtes sûr qu'il ne va pas en profiter pour rester là-bas ? | |
|
| |
jazzeux Champion d'europe
| Sujet: Re: Ben Seymour, nouveau joueur Lun 17 Déc 2012 - 14:49 | |
| ...." Agen fait peur " ....avec ses fantômes en 15 ! Blair , Goossen , Renata , Seymour ...j'oubliais Bonneval Un bon " Pilou Pilou" et tout va rentrer dans l'ordre !! . | |
|
| |
pamoz Joue en pro d2
Nombre de messages : 581 Age : 35 localisation : Villeneuve Sur lot Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Ben Seymour, nouveau joueur Lun 17 Déc 2012 - 16:20 | |
| [quote="M.C.47"] - ripsua a écrit:
- J'ai un ami d 'enfance qui est en Australie et qui m'à dit que l'administration Australienne est trés strict notement sur le paiement de l'impot et qu'en générale elle bloque les visa des australiens qui vont travaillé à l'étranger si ceux ci ne sont pas à jour..
Il se peut d 'aprés lui que ce qu'il l'ai fait rentrer précipitement au pays soit une raison de ce type.[/quot
IL devait bien avoir un visa pour être arrivé vendredi soir à AGEN. Il ne s'agit plus d'un voyage à Agen, où un visa suffit. Ben Seymour signe un contrat de travaille en France, ce qui doit entraîner d'autres modalités à mettre en œuvre qu'un simple voyage... | |
|
| |
vincesua Joue en top 14
| Sujet: Re: Ben Seymour, nouveau joueur Mar 18 Déc 2012 - 18:13 | |
| Ben seymour a bien signé jusqu'à la fin de saison. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ben Seymour, nouveau joueur Mar 18 Déc 2012 - 18:30 | |
| cool ! esperons qu il revienne à agen chercher le stylo qui lui a servi à signer |
|
| |
M.C.47 Champion d'europe
Nombre de messages : 4601 Age : 77 localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Ben Seymour, nouveau joueur Mar 18 Déc 2012 - 18:39 | |
| passetaballe"]cool ! esperons qu il revienne à agen chercher le stylo qui lui a servi à signer
PASSETABALLE pourquoi veux tu qu'il revienne à AGEN chercher le stylo qui lui a servi à signer car le joueur était cet aprés midi sur le terrain avec ses coéquipiers à s'entrainer. D'ailleurs les deux nouvelles recrues étaient sur le terrain. Il faudrait être sur de la vérité se ce que l'on poste au lieu de rapporter n'importe quoi, rien que pour critiquer les choses. C'est aussi vrai que certains prennent un malin plaisir à mettre des intox. | |
|
| |
Peut-être Champion de france
Nombre de messages : 1635 Age : 52 localisation : TOULOUSE (31) Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Ben Seymour, nouveau joueur Mar 18 Déc 2012 - 18:57 | |
| - M.C.47 a écrit:
- PASSETABALLE pourquoi veux tu qu'il revienne à AGEN chercher le stylo qui lui a servi à signer car le joueur était cet aprés midi
sur le terrain avec ses coéquipiers à s'entrainer. D'ailleurs les deux nouvelles recrues étaient sur le terrain. Il faudrait être sur de la vérité se ce que l'on poste au lieu de rapporter n'importe quoi, rien que pour critiquer les choses. C'est aussi vrai que certains prennent un malin plaisir à mettre des intox. Et alors comment les as-tu trouvé ?? | |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 73 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Ben Seymour, nouveau joueur Mar 18 Déc 2012 - 19:19 | |
| - Peut-être a écrit:
- M.C.47 a écrit:
- PASSETABALLE pourquoi veux tu qu'il revienne à AGEN chercher le stylo qui lui a servi à signer car le joueur était cet aprés midi
sur le terrain avec ses coéquipiers à s'entrainer. D'ailleurs les deux nouvelles recrues étaient sur le terrain. Il faudrait être sur de la vérité se ce que l'on poste au lieu de rapporter n'importe quoi, rien que pour critiquer les choses. C'est aussi vrai que certains prennent un malin plaisir à mettre des intox. Et alors comment les as-tu trouvé ?? je crois que c'est en faisant le tour du terrain et pi, difficile à répondre, car Sella dit " on regarde mais on ne goûte pas" bon, je crois que vincesua, MC ou juju peuvent nous donner déjà des avis éclairés, non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ben Seymour, nouveau joueur Mar 18 Déc 2012 - 19:30 | |
| - M.C.47 a écrit:
- passetaballe"]cool ! esperons qu il revienne à agen chercher le stylo qui lui a servi à signer
PASSETABALLE pourquoi veux tu qu'il revienne à AGEN chercher le stylo qui lui a servi à signer car le joueur était cet aprés midi sur le terrain avec ses coéquipiers à s'entrainer. D'ailleurs les deux nouvelles recrues étaient sur le terrain. Il faudrait être sur de la vérité se ce que l'on poste au lieu de rapporter n'importe quoi, rien que pour critiquer les choses. C'est aussi vrai que certains prennent un malin plaisir à mettre des intox. Ho t emballes pas MC 16 ! je ne diffuse aucune info sur le forum car je sais que dalle ! un forum est un endroit de discussion, pas un journal de presse !! je croyais qu il etait reparti ou je confond avec l autre bref faut arrreter de vous prendre au serieux ici ! mon post etait une boutade comme 90% de mes post alors range ton flingue et sers nous une biere et viens t asseoir avec nous merci |
|
| |
vincesua Joue en top 14
| Sujet: Re: Ben Seymour, nouveau joueur Mar 18 Déc 2012 - 20:34 | |
| L'Australien Seymour signe à Agen
Ben Seymour, arrière ou ouvreur australien de la Western Force (Super 15), s'est engagé en faveur d'Agen jusqu'à la fin de la saison, avec une option pour une année supplémentaire, a-t-on appris mardi auprès du club lot-et-garonnais de rugby, 13e du Top 14.
Seymour, 22 ans (1,81 m, 90 kg), polyvalent et buteur, arrivé jeudi dernier à Agen et qui a assisté à la victoire de ses futurs coéquipiers contre Bucarest (39-9) en Challenge Européen, a passé avec succès toute une batterie de tests médicaux, précise la même source.
Le nouveau joueur, qui a paraphé son contrat lundi, pourrait faire ses débuts en championnat contre Toulon samedi.
"S'il obtient sa licence à temps, il pourrait jouer à l'arrière contre Toulon", a d'ailleurs confirmé David Darricarrère, l'entraîneur des trois-quarts d'Agen qui a entrepris les démarches pour le qualifier. | |
|
| |
El Farfadet Champion d'europe
Nombre de messages : 4124 localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche. Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Ben Seymour, nouveau joueur Mar 18 Déc 2012 - 20:41 | |
| Le SUA n'a pas obtenu la licence de l'ailier néo-zélandais avant de jouer à Perpignan.
Cela ferait bizarre s'il obtenait le sésame avant de jouer contre une autre équipe que l'USAP. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ben Seymour, nouveau joueur | |
| |
|
| |
| Ben Seymour, nouveau joueur | |
|