| Ben Seymour, nouveau joueur | |
|
+28pamoz scoubi M.C.47 juls oui-oui on_the_top Peut-être Scelzo agenais4747 vincesua Kawa piaf Médoc ovale47 fiorentino le pirate hips coucougne ripsua babitcho Pat de Mérignac Babel47 vulcain jazzeux El Farfadet buzz l'eclair stephy47 marcodu47rugby 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ben Seymour, nouveau joueur Mar 18 Déc 2012 - 21:01 | |
| qlq un pourrait dire à quoi ça sert les options pour 1 annee supplementaire ? |
|
| |
Peut-être Champion de france
Nombre de messages : 1635 Age : 52 localisation : TOULOUSE (31) Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Ben Seymour, nouveau joueur Mar 18 Déc 2012 - 22:08 | |
| - passetaballe a écrit:
- qlq un pourrait dire à quoi ça sert les options pour 1 annee supplementaire ?
Si on lui fait signer un contrat de 3 ans d'entrée et que tout compte fait on s’aperçoit qu'il ne fait pas l'affaire tu en fais quoi pendant ces 3 années ?? Maintenant si c'est pour le fait de n'avoir qu'une année supplémentaire c'est peut-être aussi la volonté du joueur car s'il ne se sent pas bien ici il peut repartir ou bien s'il éclate au grand jour il peut intéresser un club plus huppé avec un meilleur salaire à la clé. C'est le rugby pro et les agents sont là pour ça. Vendre leur poulain aux plus offrant pour " l'intérêt" de la carrière du joueur. Non ? | |
|
| |
biguiz Champion du monde
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Ben Seymour, nouveau joueur Mar 18 Déc 2012 - 23:27 | |
| - Peut-être a écrit:
- passetaballe a écrit:
- qlq un pourrait dire à quoi ça sert les options pour 1 annee supplementaire ?
Si on lui fait signer un contrat de 3 ans d'entrée et que tout compte fait on s’aperçoit qu'il ne fait pas l'affaire tu en fais quoi pendant ces 3 années ?? Maintenant si c'est pour le fait de n'avoir qu'une année supplémentaire c'est peut-être aussi la volonté du joueur car s'il ne se sent pas bien ici il peut repartir ou bien s'il éclate au grand jour il peut intéresser un club plus huppé avec un meilleur salaire à la clé. C'est le rugby pro et les agents sont là pour ça. Vendre leur poulain aux plus offrant pour " l'intérêt" de la carrière du joueur. Non ? Ou bien, si le club lui fait signer un contrat de 1 an + 2 et que dès la 1ere année le joueur décide d'aller voir ailleurs. Je ne sais pas comment fonctionnent ces clauses, si seul le joueur peut lever l'option, seul le club, ou les 2 ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ben Seymour, nouveau joueur Mer 19 Déc 2012 - 9:50 | |
| Biguiz a appuyé là où je voulai en venir car au final on dirait que ca ne sert à rien ces options si les 2 parties renegocie avant la levee de l option ... ca revient au meme que ne pas avoir d option il y a surement une clause dans l option qui bloque qlqchose : le salaire ? mais meme ! je pige pas à quoi ca sert |
|
| |
biguiz Champion du monde
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Ben Seymour, nouveau joueur Mer 19 Déc 2012 - 13:46 | |
| Moi j'ai toujours compris que c'était le joueur qui décidait ou pas de lever l'option, aux mêmes conditions que les premières années de contrat. | |
|
| |
PIC47 Champion de france
Nombre de messages : 1619 Age : 71 localisation : 21 km d'Armandie Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Ben Seymour, nouveau joueur Mer 19 Déc 2012 - 14:43 | |
| Les parties ont la faculté d’insérer dans le contrat une clause prévoyant que la durée du contrat est d’une ou plusieurs saisons sportives et qu’à son terme le contrat sera reconduit automatiquement, sauf dénonciation express par l’une des deux parties, pour une ou plusieurs saisons sportives supplémentaires (le nombre de saisons devant être fixé dans le contrat), sans qu’il soit besoin d’un nouvel accord entre les parties. Dans ce cas, le contrat s’achèvera la veille à minuit du début de la saison sportive suivant la dernière saison d’exécution du contrat. La faculté de dénonciation de la reconduction du contrat doit être offerte à chacune des deux parties. En cas de dénonciation par l’une des deux parties de la reconduction, celle-ci devra en informer l’autre partie par lettre recommandée avec accusé de réception (la date de l’envoi postal recommandé faisant foi) ou par tout autre moyen permettant de faire la preuve de sa réception par le destinataire, au plus tard avant la date fixée au préalable et d’un commun accord dans le contrat.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ben Seymour, nouveau joueur Mer 19 Déc 2012 - 15:24 | |
| merci Pic c'est tres clair |
|
| |
buche Champion de france
| Sujet: Re: Ben Seymour, nouveau joueur Mer 19 Déc 2012 - 20:53 | |
| je crois que ce joueur peut nous apporter en puissance pour franchir la ligne d'avantage, il a des biceps aussi gros que mes cuisses !!! | |
|
| |
l'agenais de laval Champion d'europe
Nombre de messages : 4895 Age : 69 localisation : LAVAL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Ben Seymour, nouveau joueur Jeu 20 Déc 2012 - 8:20 | |
| - buche a écrit:
- je crois que ce joueur peut nous apporter en puissance pour franchir la ligne d'avantage, il a des biceps aussi gros que mes cuisses !!!
Il pourra s'en servir aussi pour plaquer | |
|
| |
hips Champion du monde
| Sujet: Re: Ben Seymour, nouveau joueur Jeu 20 Déc 2012 - 8:44 | |
| - buche a écrit:
- je crois que ce joueur peut nous apporter en puissance pour franchir la ligne d'avantage, il a des biceps aussi gros que mes cuisses !!!
C'est bon ça, à moins que tu sois gaulé comme miss France... | |
|
| |
Nombre de messages : 1635 Age : 52 localisation : TOULOUSE (31) Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Ben Seymour, nouveau joueur Jeu 20 Déc 2012 - 13:35 | |
| - buche a écrit:
Tout dépend de la grosseur de tes cuisses... | |
|
| |
buche Champion de france
| Sujet: Re: Ben Seymour, nouveau joueur Jeu 20 Déc 2012 - 20:18 | |
| - Peut-être a écrit:
- buche a écrit:
Tout dépend de la grosseur de tes cuisses... elles ne sont pas vilaines pourtant, mais non tatouées !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ben Seymour, nouveau joueur Jeu 20 Déc 2012 - 21:37 | |
| - buche a écrit:
- Peut-être a écrit:
- buche a écrit:
Tout dépend de la grosseur de tes cuisses... elles ne sont pas vilaines pourtant, mais non tatouées !!! Je serai une fille je te dirai : "Ça c'est toi qui le dit mais on ne demande qu'à voir.." Mais à bien y réfléchir je veux bien te croire sur parole. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ben Seymour, nouveau joueur | |
| |
|
| |
| Ben Seymour, nouveau joueur | |
|