Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Ben Seymour, nouveau joueur

+28
pamoz
scoubi
M.C.47
juls
oui-oui
on_the_top
Peut-être
Scelzo
agenais4747
vincesua
Kawa
piaf
Médoc
ovale47
fiorentino
le pirate
hips
coucougne
ripsua
babitcho
Pat de Mérignac
Babel47
vulcain
jazzeux
El Farfadet
buzz l'eclair
stephy47
marcodu47rugby
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

Ben Seymour, nouveau joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben Seymour, nouveau joueur   Ben Seymour, nouveau joueur - Page 4 Default12Mar 18 Déc 2012 - 21:01

qlq un pourrait dire à quoi ça sert les options pour 1 annee supplementaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Peut-être
Champion de france
Champion de france
Peut-être

Masculin

MessageSujet: Re: Ben Seymour, nouveau joueur   Ben Seymour, nouveau joueur - Page 4 Default12Mar 18 Déc 2012 - 22:08

passetaballe a écrit:

Si on lui fait signer un contrat de 3 ans d'entrée et que tout compte fait on s’aperçoit qu'il ne fait pas l'affaire tu en fais quoi pendant ces 3 années ??
Maintenant si c'est pour le fait de n'avoir qu'une année supplémentaire c'est peut-être aussi la volonté du joueur car s'il ne se sent pas bien ici il peut repartir ou bien s'il éclate au grand jour il peut intéresser un club plus huppé avec un meilleur salaire à la clé.
C'est le rugby pro et les agents sont là pour ça. Vendre leur poulain aux plus offrant pour " l'intérêt" de la carrière du joueur.
Non ?
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Ben Seymour, nouveau joueur   Ben Seymour, nouveau joueur - Page 4 Default12Mar 18 Déc 2012 - 23:27

Peut-être a écrit:
passetaballe a écrit:

Si on lui fait signer un contrat de 3 ans d'entrée et que tout compte fait on s’aperçoit qu'il ne fait pas l'affaire tu en fais quoi pendant ces 3 années ??
Maintenant si c'est pour le fait de n'avoir qu'une année supplémentaire c'est peut-être aussi la volonté du joueur car s'il ne se sent pas bien ici il peut repartir ou bien s'il éclate au grand jour il peut intéresser un club plus huppé avec un meilleur salaire à la clé.
C'est le rugby pro et les agents sont là pour ça. Vendre leur poulain aux plus offrant pour " l'intérêt" de la carrière du joueur.
Non ?

Ou bien, si le club lui fait signer un contrat de 1 an + 2 et que dès la 1ere année le joueur décide d'aller voir ailleurs. Je ne sais pas comment fonctionnent ces clauses, si seul le joueur peut lever l'option, seul le club, ou les 2 ?
https://www.allezagen.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ben Seymour, nouveau joueur   Ben Seymour, nouveau joueur - Page 4 Default12Mer 19 Déc 2012 - 9:50

Biguiz a appuyé là où je voulai en venir
car au final on dirait que ca ne sert à rien ces options si les 2 parties renegocie avant la levee de l option ... ca revient au meme que ne pas avoir d option
il y a surement une clause dans l option qui bloque qlqchose : le salaire ? mais meme ! je pige pas à quoi ca sert Ben Seymour, nouveau joueur - Page 4 00000001
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Ben Seymour, nouveau joueur   Ben Seymour, nouveau joueur - Page 4 Default12Mer 19 Déc 2012 - 13:46

Moi j'ai toujours compris que c'était le joueur qui décidait ou pas de lever l'option, aux mêmes conditions que les premières années de contrat.
https://www.allezagen.com/
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47

Masculin

MessageSujet: Re: Ben Seymour, nouveau joueur   Ben Seymour, nouveau joueur - Page 4 Default12Mer 19 Déc 2012 - 14:43

Les parties ont la faculté d’insérer dans le contrat une clause prévoyant que la durée du contrat est d’une ou plusieurs saisons sportives et qu’à son terme le contrat sera reconduit automatiquement, sauf dénonciation express par l’une des deux parties, pour une ou plusieurs saisons sportives supplémentaires (le nombre de saisons devant être fixé dans le contrat), sans qu’il soit besoin d’un nouvel accord entre les parties. Dans ce cas, le contrat s’achèvera la veille à minuit du début de la saison sportive suivant la dernière saison d’exécution du contrat.
La faculté de dénonciation de la reconduction du contrat doit être offerte à chacune des deux parties.
En cas de dénonciation par l’une des deux parties de la reconduction, celle-ci devra en informer l’autre partie par lettre recommandée avec accusé de réception (la date de l’envoi postal recommandé faisant foi) ou par tout autre moyen permettant de faire la preuve de sa réception par le destinataire, au plus tard avant la date fixée au préalable et d’un commun accord dans le contrat.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ben Seymour, nouveau joueur   Ben Seymour, nouveau joueur - Page 4 Default12Mer 19 Déc 2012 - 15:24

merci Pic thumright
c'est tres clair
buche
Champion de france
Champion de france
buche

Masculin

MessageSujet: Re: Ben Seymour, nouveau joueur   Ben Seymour, nouveau joueur - Page 4 Default12Mer 19 Déc 2012 - 20:53

je crois que ce joueur peut nous apporter en puissance pour franchir la ligne d'avantage, il a des biceps aussi gros que mes cuisses !!!
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval

Masculin

MessageSujet: Re: Ben Seymour, nouveau joueur   Ben Seymour, nouveau joueur - Page 4 Default12Jeu 20 Déc 2012 - 8:20

buche a écrit:
je crois que ce joueur peut nous apporter en puissance pour franchir la ligne d'avantage, il a des biceps aussi gros que mes cuisses !!!

Il pourra s'en servir aussi pour plaquer Wink

http://ambeoka.fr
hips
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Ben Seymour, nouveau joueur   Ben Seymour, nouveau joueur - Page 4 Default12Jeu 20 Déc 2012 - 8:44

buche a écrit:

C'est bon ça, à moins que tu sois gaulé comme miss France... Neutral
Peut-être
Champion de france
Champion de france
Peut-être

Masculin

MessageSujet: Re: Ben Seymour, nouveau joueur   Ben Seymour, nouveau joueur - Page 4 Default12Jeu 20 Déc 2012 - 13:35

buche a écrit:

Tout dépend de la grosseur de tes cuisses...
buche
Champion de france
Champion de france
buche

Masculin

MessageSujet: Re: Ben Seymour, nouveau joueur   Ben Seymour, nouveau joueur - Page 4 Default12Jeu 20 Déc 2012 - 20:18

Peut-être a écrit:
buche a écrit:

elles ne sont pas vilaines pourtant, mais non tatouées !!! Ben Seymour, nouveau joueur - Page 4 Siffler2
Peut-être
Champion de france
Champion de france
Peut-être

Masculin

MessageSujet: Re: Ben Seymour, nouveau joueur   Ben Seymour, nouveau joueur - Page 4 Default12Jeu 20 Déc 2012 - 21:37

buche a écrit:
Peut-être a écrit:
buche a écrit:

elles ne sont pas vilaines pourtant, mais non tatouées !!! Ben Seymour, nouveau joueur - Page 4 Siffler2

Je serai une fille je te dirai : "Ça c'est toi qui le dit mais on ne demande qu'à voir.."
Mais à bien y réfléchir je veux bien te croire sur parole.
Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ben Seymour, nouveau joueur   Ben Seymour, nouveau joueur - Page 4 Default12

Ben Seymour, nouveau joueur
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4