| samedi, kes kon fait ? | |
|
+6El Farfadet Rivière SUALG_BILBAO vulcain Kawa coucougne 10 participants |
Auteur | Message |
---|
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 73 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: samedi, kes kon fait ? Mar 18 Déc 2012 - 17:01 | |
| samedi soir : si Agen gagne, vous faites quoi? si Agen perd (avec les honneurs )vous faites quoi? si Agen prend la grèle, vous faites quoi? | |
|
| |
Kawa Champion du monde
Nombre de messages : 12949 Age : 69 localisation : Trop tard je suis déjà passé Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: samedi, kes kon fait ? Mar 18 Déc 2012 - 17:14 | |
| Si Agen gagne: je fais la fête. Si Agen perd avec les honneurs: Je reprends espoir. Si Agen prend la grèle: je couine après tout le monde, joueurs entraîneurs etc... | |
|
| |
Nombre de messages : 25803 Age : 73 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: samedi, kes kon fait ? Mar 18 Déc 2012 - 17:20 | |
| si Agen gagne, je me pince , puis je pince cougnette et pi, j'épouse isabelle uthurburu (Quesada:" ) si Agen perd avec les honneurs, je de bonheur, car ça veut dire qu'on a encore des kouilles en Agenais si Agen prend la grèle: j'entre au monastère et je lis toutes les BD de Mourad et pi je f....ma téloche et mon ordi au feu ( Superman " : , je perds mon gagne -pain" ) | |
|
| |
vulcain Champion du monde
Nombre de messages : 10001 Age : 58 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: samedi, kes kon fait ? Mar 18 Déc 2012 - 18:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: samedi, kes kon fait ? Mar 18 Déc 2012 - 18:50 | |
| | |
|
| |
SUALG_BILBAO Joue en pro d2
Nombre de messages : 383 Age : 46 localisation : BILBAO - Espagne Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: samedi, kes kon fait ? Mer 19 Déc 2012 - 11:44 | |
| Si AGEN gagne : ben ça fera 4 points de plus au classement... Mais il faudra en prendre beaucoup d'autres...mais je serrais fier quand même... Si AGEN perd avec "les honneurs" : ça risque encore d'être à cause de l'arbitrage... : Si AGEN prends la grêle : Je fais une prédiction basque plus sérieuse que celle maya...que la fin du monde arrivera vraiment avant la fin de la saison...comme ça le SUA aura connu le Top14 jusqu'à la fin | |
|
| |
| Sujet: Re: samedi, kes kon fait ? Mer 19 Déc 2012 - 15:09 | |
| bon, samedi, voila ce que va dire médoc si on gagne bonus : "c'est grace à Lanta, on voit son travail sur la durée si on gagne minimum syndical : " ouais, avec Lanta , on aurait mis 50pts" si on perd minimum 20pions : " j'avais dit ! on est des chèvres et grace à l'arbitre et à la mansuétude varoise, on prend pas la branlée" Avec Lanta, on aurait eu le bonus défensif si on perd maouss : " Tingaud demission Retour de Lanta INDISPENSABLE " bon, te froisse pas médoc, c'est de l'humour lantanien | |
|
| |
Rivière Champion du monde
Nombre de messages : 14602 Age : 75 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: samedi, kes kon fait ? Mer 19 Déc 2012 - 21:24 | |
| | |
|
| |
El Farfadet Champion d'europe
Nombre de messages : 4124 localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche. Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: samedi, kes kon fait ? Mer 19 Déc 2012 - 22:37 | |
| Si Agen gagne, j'aurai une pensée pour Mordus83
Si Agen perd avec les honneurs, je serais triste.
Si Agen prend la grêle je serais déçu. | |
|
| |
stephy47 Champion de france
Nombre de messages : 1935 Age : 48 localisation : 33 Date d'inscription : 06/05/2006
| |
| |
Agenais de Bayonne Champion de france
Nombre de messages : 2371 Age : 51 localisation : Les Pyrénées Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: samedi, kes kon fait ? Mer 19 Déc 2012 - 23:41 | |
| Si Agen gagne, je fête la victoire avec de la bière... Si Agen perd avec les honneurs, je bois de la bière juste pour m'hydrater... Si Agen prend une fessée, je noie ma tristesse dans la bière...
Bref, de toute façon, je bois de la bière... | |
|
| |
jazzeux Champion d'europe
| Sujet: Re: samedi, kes kon fait ? Jeu 20 Déc 2012 - 14:22 | |
| Si AGEN gagne ? Mmmmm ! quel beau rêve ( chuuut laissez moi dormir ) Si AGEN perd avec les honneurs ? Euh ! je préfère gagner avec ....déshonneur ! Si AGEN prend une fessée ? " Vilain , tu as eu ce que tu méritais ...et l'an prochain je t'envoie en pension ...en Pro 2 " . | |
|
| |
| Sujet: Re: samedi, kes kon fait ? Jeu 20 Déc 2012 - 16:21 | |
| si on gagne, je me fais une grosse branl... ch'ti * si on perd avec les honneurs, je me fais une ch'touite petite branl... si on perd avec une dérouillée, je laisse popaul au garage et je me fais une sardinade si on prend le bonus, je ré-épouse zaza ithurburu (dès que son Metrocoche sera parti faire son service aux Malouines ) * une branl.. chti c'est mettre un gros ruban de fête sur le petit bazooka avec de la neige de Noel | |
|
| |
BarDeLaPref Champion d'europe
Nombre de messages : 4895 Age : 72 localisation : De retour Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: samedi, kes kon fait ? Sam 22 Déc 2012 - 10:28 | |
| Bon j'ai fait mon choix ... Après avoir bien réfléchi, fatigué nerveusement par l'approche tactico-technique de cette rencontre capitale, je vais avoir besoin de soutien sans faille pour bien récupérer avant les fêtes... Aussi quelque soit le résultat je vais demander à être fuffer énergiquement .... Pour pas qu'il est d’ambiguïtés avec les pervers du faux-rhum voir la définition du verbe fuffer ICI | |
|
| |
vulcain Champion du monde
Nombre de messages : 10001 Age : 58 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: samedi, kes kon fait ? Sam 22 Déc 2012 - 10:35 | |
| - BarDeLaPref a écrit:
- Bon j'ai fait mon choix ... Après avoir bien réfléchi, fatigué nerveusement par l'approche tactico-technique de cette rencontre capitale, je vais avoir besoin de soutien sans faille pour bien récupérer avant les fêtes... Aussi quelque soit le résultat je vais demander à être fuffer énergiquement ....
Pour pas qu'il est d’ambiguïtés avec les pervers du faux-rhum voir la définition du verbe fuffer ICI Medoc est là pour ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi, kes kon fait ? Sam 22 Déc 2012 - 13:25 | |
| si agen gagne ben tant mieux si on perd, ben on s'y attendait si on prend une branlée, ben c est comme ci dessus, on s'y attendait
|
|
| |
SUALG_BILBAO Joue en pro d2
Nombre de messages : 383 Age : 46 localisation : BILBAO - Espagne Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: samedi, kes kon fait ? Dim 23 Déc 2012 - 1:36 | |
| | |
|
| |
Agenais de Bayonne Champion de france
Nombre de messages : 2371 Age : 51 localisation : Les Pyrénées Date d'inscription : 16/03/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: samedi, kes kon fait ? | |
| |
|
| |
| samedi, kes kon fait ? | |
|