| Prix des places à Armandie | |
|
+4marcodu47rugby biguiz ripsua museaubleu 8 participants |
Auteur | Message |
---|
museaubleu joue en promotion honneur
Nombre de messages : 113 Age : 61 localisation : ZOO Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Prix des places à Armandie Sam 22 Déc 2012 - 12:35 | |
| Le président se plaint du public agenais, de l'affluence au stade. Je constate que le club de Bègles-Bordeaux propose sur internet et sur ecrans geants publicitaires dans Bx un pass pour les quatres derniers matchs à Chaban Delmas ( metro racing, toulon, agen, biarritz !!) à partir de 36 euros ! Il serait peut-être temps de pratiquer à armandie des prix plus raisonnables ; nos joueurs auront besoin en fin de saison de ce soutien supplémentaire. | |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Prix des places à Armandie Sam 22 Déc 2012 - 13:19 | |
| Surtout Bdx à eu l'extreme intélligence d 'amélirer l'acceuil de son stade qui est quand même bien à la bourre.
Nous devrions nous inspirer de la tribune modulaire (qui était pleine hier) qu'ils ont montés à l'emplacement de l'ancien pesage derriere les poteaux. On devrait s 'en inspirer d'une part parceque je penses que sa augmente néttement la capacité d 'un stade les jours de grands match, mais aussi que les personne qui y prennent place y voient nettement mieux que si elles étaient debout avec tête qui bougent de partout, une tribune pleine qui pousse sa peut bien plus aidequ'un pesage parsemé et qui gene la vue et enfin et surtout sa à quand même une autre gueule que notre minable butte à bébére à moitié vide. | |
|
| |
biguiz Champion du monde
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Prix des places à Armandie Sam 22 Déc 2012 - 15:48 | |
| Pourtant on avait fait un pack il me semble il y a 2 ans. Je sais pas pourquoi on n'en refait plus et je le déplore... | |
|
| |
marcodu47rugby Champion de france
Nombre de messages : 2501 Age : 30 localisation : Agen Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Prix des places à Armandie Sam 22 Déc 2012 - 16:00 | |
| A Bordeaux, le prix des places en pesage était à 15€ contre Clermont, c'est pas cher ? Sinon, pas d'inquiétude au niveau des prix des places car le stade sera remplie à bloc ce soir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prix des places à Armandie Sam 22 Déc 2012 - 16:12 | |
| ben moi jai gagné une place en basquet mais je l'ai donnée a une amie qui en profitera, en plus ca lui fait plaisir, moi je prefere devant ma tv
|
|
| |
gigi82 joue en 1ère serie
| Sujet: Re: Prix des places à Armandie Sam 22 Déc 2012 - 17:49 | |
| - marcodu47rugby a écrit:
- A Bordeaux, le prix des places en pesage était à 15€ contre Clermont, c'est pas cher ?
Sinon, pas d'inquiétude au niveau des prix des places car le stade sera remplie à bloc ce soir Bravo Merci Marcodu47 Toujours à la pointe de l'info | |
|
| |
museaubleu joue en promotion honneur
Nombre de messages : 113 Age : 61 localisation : ZOO Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: Prix des places à Armandie Sam 22 Déc 2012 - 19:24 | |
- A Bordeaux, le prix des places en pesage était à 15€ contre Clermont, c'est pas cher ?
Sinon, pas d'inquiétude au niveau des prix des places car le stade sera remplie à bloc ce soir Mais qui te parle de clermont ? je signale un pack attractif pour les quatre derniers matchs à Chaban Delmas . Si tu estimes que les tarifs à Agen sont corrects, c'est ton avis, certainement pas le mien . Il me semble judicieux d'attirer la foule en fin de saison car nous allons en avoir grandement besoin ! Certainement plus judicieux que les critiques présidentielles du public d' armandie. | |
|
| |
marcodu47rugby Champion de france
Nombre de messages : 2501 Age : 30 localisation : Agen Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Prix des places à Armandie Sam 22 Déc 2012 - 23:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prix des places à Armandie Dim 23 Déc 2012 - 1:06 | |
| a chaque fois que je suis venu à Armandie, j ai vu les tribune quasi complete et le pesage à 10€ quasi vide ! donc soit les gens n aiment pas rester debout, soit le tarif est un faux probleme |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Prix des places à Armandie Dim 23 Déc 2012 - 7:53 | |
Sinon, pas d'inquiétude au niveau des prix des places car le stade sera remplie à bloc ce soir Est ce que j'ai dis que c 'était pas chére à BDX ? Non j'ai dis qu'ils ont fait un trés bon truc avec leur tribune modulaire qu'ils ont monté à la place du pesage qu'ils avaient en pro D2, tu ne te rappels pas comment été leur stade quand nous y sommes allés en pro D2? J'ai aussi dit que sa serai un super truc à faire chez à la place de cette minable butte à Bébert d'un autre temps et qui ne ressemble à rien. Hier avec une autre tribune coté écran géant le stade aurait été un chaudron fermé. | |
|
| |
ripsua Champion du monde
| Sujet: Re: Prix des places à Armandie Dim 23 Déc 2012 - 7:55 | |
| - passetaballe a écrit:
- a chaque fois que je suis venu à Armandie, j ai vu les tribune quasi complete et le pesage à 10€ quasi vide ! donc soit les gens n aiment pas rester debout, soit le tarif est un faux probleme
J'ai trois potes hier qui n'ont pas trouvé de place assise dans leur prix et qui ne sont pas venus car le pesage pour etre debout et rien voir du match, à ce compte la ils preferent rester devant rugby +, moi aussi le pesage me sort par les yeux, je ne comprends qu'on puisse payer 10 euros pour être dans ces conditions et ne rien voir. Autant payer tes 4 euros par moi et devant rugby + tu as tous le confort visuel. | |
|
| |
biguiz Champion du monde
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Prix des places à Armandie Dim 23 Déc 2012 - 9:25 | |
| - ripsua a écrit:
- passetaballe a écrit:
- a chaque fois que je suis venu à Armandie, j ai vu les tribune quasi complete et le pesage à 10€ quasi vide ! donc soit les gens n aiment pas rester debout, soit le tarif est un faux probleme
J'ai trois potes hier qui n'ont pas trouvé de place assise dans leur prix et qui ne sont pas venus car le pesage pour etre debout et rien voir du match, à ce compte la ils preferent rester devant rugby +, moi aussi le pesage me sort par les yeux, je ne comprends qu'on puisse payer 10 euros pour être dans ces conditions et ne rien voir. Autant payer tes 4 euros par moi et devant rugby + tu as tous le confort visuel. Tu sais, moi ça m'arrive régulièrement de descendre en pesage lors d'une mi-tems entière (lorsqu'on joue côté bute à Bébert). J'aime l'atmosphère, entendre le stade vibrer, voir le match à hauteur des joueurs :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prix des places à Armandie Dim 23 Déc 2012 - 9:52 | |
| je suis d accord avec toi Biguiz pour l ambiance d etre au bord du terrain et voir les joueurs au plus pres, ressentir l intensité des chocs et la tension ambiante j y etais y a pas longtemps d ailleurs à cette bute à bebert
mais sur la butte on est qd meme loin et derriere l enbut ! c'etait mieux avant quand on pouvait etre debout devant les tribune, et donc en bordure du pres out le long des touches |
|
| |
gigi82 joue en 1ère serie
| Sujet: Re: Prix des places à Armandie Dim 23 Déc 2012 - 9:53 | |
| Top 14 2012-2013 - 13e Journée
Grenoble - stade des Alpes - 20000 spectateurs (20068 places) Bayonne - stade Jean-Dauger - 13417 spectateurs (16934 places) Perpignan - stade Aimé-Giral - 12243 spectateurs (14593 places) Agen - stade Armandie - 10537 spectateurs (14000 places) Bègles - stade André-Moga - 9450 spectateurs (10700 places) Castres - stade Pierre-Antoine - 8122 spectateurs (11500 places) Paris - stade Charléty - 4000 spectateurs (20000 places) | |
|
| |
vulcain Champion du monde
Nombre de messages : 10001 Age : 58 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Prix des places à Armandie Dim 23 Déc 2012 - 17:07 | |
| Contre Bucarest, toutes les places d'Armandie à 10 euros...2050 spectateurs. | |
|
| |
agenais69 Champion de france
| Sujet: Re: Prix des places à Armandie Dim 23 Déc 2012 - 18:28 | |
| - vulcain a écrit:
- Contre Bucarest, toutes les places d'Armandie à 10 euros...2050 spectateurs.
Ce qui montre bien que les matchs délocalisés n intéressent pas les supporters Agenais ! ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prix des places à Armandie Dim 23 Déc 2012 - 20:04 | |
| [quote="agenais69"][quote="vulcain"]Contre Bucarest, toutes les places d'Armandie à 10 euros...2050 spectateurs.[/quote]
Ce qui montre bien que les matchs délocalisés n intéressent pas les supporters Agenais !
;-)[/quote] ou que les match à Agen n'interessent pas les roumains lol |
|
| |
ripsua Champion du monde
| Sujet: Re: Prix des places à Armandie Mar 25 Déc 2012 - 12:30 | |
| - vulcain a écrit:
Ce n'etait que Buccarest et donc vu la fréquention,un abonné sur deux à fait le dépacement. Mettre la place à 10 euros contre les équipe qui se situe aprés le top 6 et on vera si la fréquantation ne sera pas meilleure. | |
|
| |
canal47 Champion de france
| Sujet: Re: Prix des places à Armandie Mar 25 Déc 2012 - 15:33 | |
| - ripsua a écrit:
- vulcain a écrit:
Ce n'etait que Buccarest et donc vu la fréquention,un abonné sur deux à fait le dépacement. Mettre la place à 10 euros contre les équipe qui se situe aprés le top 6 et on vera si la fréquantation ne sera pas meilleure.
Et les abonnés qui paient leur place plus chères , vous en faites quoi, l'année prochaine? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prix des places à Armandie | |
| |
|
| |
| Prix des places à Armandie | |
|