| Transferts connus ou supposés à mi-saison | |
|
+49gir3347 Médoc CISCO83 lavardacais suavarois marcodu47rugby danield'agen Leadwell zanatany scoubi Senior 47 Peut-être eymetois agenais4747 Mateus47 hal pierrepau leo33 canal47 sporting cathare 47 oui-oui PIC47 jipé Kawa tugudu jazzeux BITCHIO vincesua scaliger kaliko47 Rivière El Farfadet ovale47 M.C.47 Babel47 buche hips babitcho on_the_top juju superman(agen) Scelzo coucougne agenais69 ripsua biguiz Pat de Mérignac BarDeLaPref 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BarDeLaPref Champion d'europe
Nombre de messages : 4897 Age : 72 localisation : De retour Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Transferts connus ou supposés à mi-saison Lun 24 Déc 2012 - 17:56 | |
| ça vaut ce que ça vaut ...
http://www.rugby-transferts.com/top-14/tableau-transferts-rugby-top-14-2012.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transferts connus ou supposés à mi-saison Lun 24 Déc 2012 - 19:17 | |
| ils ne savent pas qu on a 2 neo Z qui sont arrivé semble t il |
|
| |
Pat de Mérignac Champion du monde
| Sujet: Re: Transferts connus ou supposés à mi-saison Dim 6 Jan 2013 - 16:06 | |
| Sur le marché en fin de saison...de quoi se consoler du départ de certains mais on ne les attrapera pas avec des mouches ! Jauzion,Heymans, Descons, Bernard,Fakate (?), Villaseca, Van Vuuren, V.Tuilagi (?), Kubriashvili,J.Johnson,Bergamasco,Tuifua (?) Fogarty, Lescalmel, Bouilhou (retraite ?)...liste non exhaustive !
Dernière édition par Pat de Mérignac le Dim 6 Jan 2013 - 17:20, édité 1 fois | |
|
| |
biguiz Champion du monde
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Transferts connus ou supposés à mi-saison Dim 6 Jan 2013 - 16:32 | |
| Jauzion et Skréla devraient rejoindre Colomiers.
Mais on pourrait tenter de les convaincre pour un dernier challenge en Top14, si on se maintien, ils ont encore de beaux restes. | |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Transferts connus ou supposés à mi-saison Dim 6 Jan 2013 - 18:26 | |
| Le tuitavake de Montpellier c 'est celui qui est chez nous? | |
|
| |
agenais69 Champion de france
| Sujet: Re: Transferts connus ou supposés à mi-saison Dim 6 Jan 2013 - 18:29 | |
| - Pat de Mérignac a écrit:
- Sur le marché en fin de saison...de quoi se consoler du départ de certains mais on ne les attrapera pas avec des mouches !
Jauzion,Heymans, Descons, Bernard,Fakate (?), Villaseca, Van Vuuren, V.Tuilagi (?), Kubriashvili,J.Johnson,Bergamasco,Tuifua (?) Fogarty, Lescalmel, Bouilhou (retraite ?)...liste non exhaustive !
Du vinaigre Pat , du vinaigre ! remarque , avec des mouches non plus !!! | |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 73 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Transferts connus ou supposés à mi-saison Dim 6 Jan 2013 - 18:39 | |
| le colosse Depardieu vient d'obtenir un prestigieux poste de ministre en Mordovie, petite république slave poutinisée on pourrait lui demander de nous envoyer un golgoth style koulemine en mieux échange de bons procédés; on vous fout un colosse, vous nous foutez un colosse c'est un très bon deal | |
|
| |
biguiz Champion du monde
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Transferts connus ou supposés à mi-saison Dim 6 Jan 2013 - 18:47 | |
| - ripsua a écrit:
- Le tuitavake de Montpellier c 'est celui qui est chez nous?
A mon avis plutôt son frère qui joue avec les Blacks | |
|
| |
Scelzo joue en fédérale 1
| Sujet: Re: Transferts connus ou supposés à mi-saison Dim 6 Jan 2013 - 18:56 | |
- Sur le marché en fin de saison...de quoi se consoler du départ de certains mais on ne les attrapera pas avec des mouches !
Jauzion,Heymans, Descons, Bernard,Fakate (?), Villaseca, Van Vuuren, V.Tuilagi (?), Kubriashvili,J.Johnson,Bergamasco,Tuifua (?) Fogarty, Lescalmel, Bouilhou (retraite ?)...liste non exhaustive !
je prends Jauzion, Fakate, Van Vuuren, Kubriashvili | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transferts connus ou supposés à mi-saison Dim 6 Jan 2013 - 19:05 | |
| ya peut etre aussi des joueurs en amnque de temps de jeu à relancer pour Skrela, je suis timoré : son jeu repose surtout sur le physique et on a besoin d un chef d orchestre ; or avec l age son physique n est plus aussi performant ; reste son jeu au pied qui peut nous interessé mais je serai partant pour partir à l aventure avec du 9 pour un 10 par contre je proposerai un tour de + à Jauzion et Bouilhou : leur experience, leur aura et leur palmares serait entrainants pour les jeunes, le public et les partenaires |
|
| |
superman(agen) **************
Nombre de messages : 11320 localisation : Agen Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: Transferts connus ou supposés à mi-saison Dim 6 Jan 2013 - 19:15 | |
Fogarty serait une bonne pioche, très bon joueur... et avec lui un Taulanga et un pilier gauche ne serait pas pour me déplaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Transferts connus ou supposés à mi-saison Dim 6 Jan 2013 - 19:16 | |
| - agenais69 a écrit:
- Pat de Mérignac a écrit:
Du vinaigre Pat , du vinaigre !
remarque , avec des mouches non plus !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Transferts connus ou supposés à mi-saison Dim 6 Jan 2013 - 19:22 | |
| - superman(agen) a écrit:
Fogarty serait une bonne pioche, très bon joueur... et avec lui un Taulanga et un pilier gauche ne serait pas pour me déplaire. C'est plutôt dans cette catégorie qu'il faudra imaginer notre recrutement...hélas ! | |
|
| |
juju Champion du monde
Nombre de messages : 6827 Age : 77 localisation : monflanquin un joli coin de france Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Transferts connus ou supposés à mi-saison Dim 6 Jan 2013 - 19:30 | |
| Je crois que j'ai confondu Vilaseca avec l"agenais" Vivalda...dont je suis preneur aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Transferts connus ou supposés à mi-saison Dim 6 Jan 2013 - 19:55 | |
- superman(agen) a écrit:
Fogarty serait une bonne pioche, très bon joueur... et avec lui un Taulanga et un pilier gauche ne serait pas pour me déplaire. C'est plutôt dans cette catégorie qu'il faudra imaginer notre recrutement...hélas ! Je pense que tu n'as pas vu ce 2 joueurs sur le terrain, ils ont largement le niveau | |
|
| |
biguiz Champion du monde
| Sujet: Re: Transferts connus ou supposés à mi-saison Dim 6 Jan 2013 - 20:48 | |
| Cherchez plus les gars, on l'a notre cellule recrutement | |
|
| |
| Sujet: Re: Transferts connus ou supposés à mi-saison Dim 6 Jan 2013 - 21:34 | |
| - biguiz a écrit:
- Cherchez plus les gars, on l'a notre cellule recrutement
Je veux pas paraitre orgueilleux ou prétentieux, mais en top 14, prod2 et fédérale 1, je repère tous les joueurs de qualité et dieu sait qu'il n'en manque pas. 2 exemples, Denos...Urios a eu l'oeil, Avei... l'UBB a eu l'oeil et je ne parle pas de joueurs comme Monzeglio (Pau), Hunt (Grenoble), Teotu (Tarbes), Vinusa (Narbonne), Hugues (Dax)......etc | |
|
| |
biguiz Champion du monde
| Sujet: Re: Transferts connus ou supposés à mi-saison Dim 6 Jan 2013 - 21:37 | |
| - superman(agen) a écrit:
- biguiz a écrit:
Je veux pas paraitre orgueilleux ou prétentieux, mais en top 14, prod2 et fédérale 1, je repère tous les joueurs de qualité et dieu sait qu'il n'en manque pas.
2 exemples, Denos...Urios a eu l'oeil, Avei... l'UBB a eu l'oeil et je ne parle pas de joueurs comme Monzeglio (Pau), Hunt (Grenoble), Teotu (Tarbes), Vinusa (Narbonne), Hugues (Dax)......etc Bon ben qu'est-ce que t'attends pour envoyer un courrier aux dirigeants avec tes suggestions ? | |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 73 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Transferts connus ou supposés à mi-saison Dim 6 Jan 2013 - 21:41 | |
| super chouette a raison, je suis comme lui, je repère plein de gars interessants, vraiment interessants car je me focalise sur son mental, son hygiene de vie, sa capacité à féderer, à vivre en groupe et a etre ambitieux (resultats) il y en a plein dans les divisions inférieures qui ont de bonnes bases saines grace à des éducateurs sains à la Broncan et qu'il suffit de ciseler et formater au niveau supérieur , pour en faire des Monribot | |
|
| |
| Sujet: Re: Transferts connus ou supposés à mi-saison Dim 6 Jan 2013 - 21:47 | |
| - biguiz a écrit:
- superman(agen) a écrit:
- biguiz a écrit:
Je veux pas paraitre orgueilleux ou prétentieux, mais en top 14, prod2 et fédérale 1, je repère tous les joueurs de qualité et dieu sait qu'il n'en manque pas.
2 exemples, Denos...Urios a eu l'oeil, Avei... l'UBB a eu l'oeil et je ne parle pas de joueurs comme Monzeglio (Pau), Hunt (Grenoble), Teotu (Tarbes), Vinusa (Narbonne), Hugues (Dax)......etc Bon ben qu'est-ce que t'attends pour envoyer un courrier aux dirigeants avec tes suggestions ? Je suis pas dans la cellule recrutement du SUA, mais il est vrai qu'un Fogarty serait bien au poste de talonneur avec Narjissi pour la prochaine saison. Le SUA n'a les moyens d'avoir un Mc Alyster, mais faire signer Largarde, Demotte, Afatia m'a fait plaisir, le SUA est dans la construction permanente, il faut vivre avec ses moyens et pas au dessus, mais ces jeunes vont bcp apporter dans le futur proche | |
|
| |
on_the_top Champion de france
Nombre de messages : 1802 Age : 39 localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Transferts connus ou supposés à mi-saison Dim 6 Jan 2013 - 23:13 | |
| Première chose, recruter des joueurs aptes à jouer, c'est bête mais ça peut être utile. Ensuite j'aimerais comprendre comment marche notre cellule recrutement ?? j'avais déjà posé cette question auparavant, mais je ne sais toujours pas si nous avons 1 ou 2 personnes dédier à cette charge à 100% (plus aval de Sella et des coachs) ? Ou bien peut être cela coute uniquement le prix d'un abonnement à Canal+ et regarder le super14 ? J'espere que c'est pas Tingaud (non pas possible). Avec tout les clubs de fédéral (voir prod2) qu'on trouve à moins de 3h d'Agen, je trouverai étonnant qu'il n'y ait personne qui supervise ces maths afin de dénicher la perle rare.
Et surtout ne me sortait pas l'excuse bidon de notre budget et qu'il faut payer un recruteur car rien que de trouver un talent qui une dizaine de match dans unse saison, ça ammorti largement le salaire d'un recruteur car pas de transfert à payer. Même Agen peut le faire, on n'est pas obliger de s'appeler Toulouse pour être intelligent. Et en plus on peut avoir des français, qui, si il révèlent vraiment, peuvent nous rapporter gros à la revente. Mais bon il semblerait que j'ai une vision trop professionel sur ce sujet. | |
|
| |
babitcho Champion du monde
Nombre de messages : 13158 Age : 56 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Transferts connus ou supposés à mi-saison Dim 6 Jan 2013 - 23:30 | |
| - biguiz a écrit:
- Jauzion et Skréla devraient rejoindre Colomiers.
Mais on pourrait tenter de les convaincre pour un dernier challenge en Top14, si on se maintien, ils ont encore de beaux restes. JAUZION peut etre SKRELA NON Adishatz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transferts connus ou supposés à mi-saison Dim 6 Jan 2013 - 23:39 | |
| Babitcho, Gobitcho, sur le terrain ca ressemblerai a rien, mais sur la compo du journal ca ferait joli non ?
|
|
| |
biguiz Champion du monde
| Sujet: Re: Transferts connus ou supposés à mi-saison Lun 7 Jan 2013 - 8:51 | |
| - gobitcho a écrit:
- Babitcho, Gobitcho, sur le terrain ca ressemblerai a rien, mais sur la compo du journal ca ferait joli non ?
Surtout c'est aussi du marketing. Ça fait venir des gens au stade et en boutique donc, pis ces joueurs apporteraient une sacré expérience et un peu de respect auprès des adversaires et des arbitres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transferts connus ou supposés à mi-saison | |
| |
|
| |
| Transferts connus ou supposés à mi-saison | |
|