Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 FONO

Aller en bas 
+19
jazzeux
El Farfadet
jipé
tugudu
Kawa
scaliger
agenais69
Malcom X
coucougne
agenais4747
fono
biguiz
juju
rugby
museaubleu
Nice
ripsua
Alain82
llf47
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
llf47
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 42
Date d'inscription : 01/01/2013

FONO Empty
MessageSujet: FONO   FONO Default12Mar 1 Jan 2013 - 23:28

comment expliquer que FONO qui a fait une bonne saison l'an dernier soit d'un coup mis sur la touche?
comment peut il montrer ce dont il est capable sans temps de jeu? pourquoi lui preferer fonua qui est cuit au bout de 20 min?
ce joueur qui est au sua depuis 2008 et qui faisiat partie des "cadres" jusqu'en juin est désormais mis à l'écart ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
Alain82
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Alain82


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 54
localisation : 82
Date d'inscription : 03/09/2012

FONO Empty
MessageSujet: Re: FONO   FONO Default12Mer 2 Jan 2013 - 7:25

Il y a peut être une explication "psychologique"?
Culturellement, les joueurs des iles donnent la priorité à la famille. Rien n'est plus important pour eux. Or, pour ressigner, Fono avait demandé une seule chose: que son frère vienne à Agen. Ce à quoi A.Tingaud avait donné son accord. Or, ce dernier a ensuite changé d'avis, comme pour Lassalle à qui on avait promis un nouveau contrat, et n'a ensuite plus voulu du frangin. On peut penser que cela a été ressenti comme une humiliation et une tromperie par Ueleni et que sa motivation à se donner à fond a diminué.
Ce sont les informations qui ont circulé il y a quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 49
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

FONO Empty
MessageSujet: Re: FONO   FONO Default12Mer 2 Jan 2013 - 7:59

Il est payé à 100 % tous les mois et il est bien content que se soit le cas non? alors qu'il s 'implique à 10 %
Ou alors si sont honneur est touché qu'il fasse le nécéssaire pour rompre son contrat et aller voir ailleur si il n'est plus motivé par Agen.
Revenir en haut Aller en bas
Nice
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Nombre de messages : 256
localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 27/07/2005

FONO Empty
MessageSujet: Re: FONO   FONO Default12Mer 2 Jan 2013 - 11:05

ripsua a écrit:
Il est payé à 100 % tous les mois et il est bien content que se soit le cas non? alors qu'il s 'implique à 10 %
Ou alors si sont honneur est touché qu'il fasse le nécéssaire pour rompre son contrat et aller voir ailleur si il n'est plus motivé par Agen.

Salut Rip toujours aussi tranché et catégorique dans tes avis, certes parfois justes de mon point de vue.
En ce qui me concerne je partage vraiment le questionnment exprimé par Ilf47. Les éléments d'explication fournis par Alain 82, s'ils sont exacts, font pitié.
A ce sujet je voudrais rajouter deux choses. D'abord si tu exerces tes talents, rip, dans le monde professionnel tu sais sans doute qu'il y a loin parfois de l'idéal à la réalité et que de nombreuses personnes pratiquent leur activité (et recoivent une rémunération en effet) sans enthousiasme nimotivation particulière, un peu à contre coeur et avec beaucoup de frustration qui conduit en effet à ce que leur potentiel ne soit pas totalement exploité, loin de là.
J'en viens au deuxième point qui est qu'il est de la responsabilité du management de faire en sorte que les conditions d'exercice d'une activité soient motivantes. Pour celà il faut topujours avoir en tête que la dimension humaine resteprépondérante c'est à dire que les gens doivent ressentir une certaine confiance et un certain respect de la part de leurs dirigeants. C'est un minimum.
Par ailleurs et là on sort du cadre de ce post, les mêmes dirigeants doivent assurer leur rôle c'est à dire mettre en place en terme de budget (et de partenariat), d'encadrement technique et de recrutement des choses crédibles et assumer leurs choix (ou leur non choix)....et arrêter de se défausser tout le temps en accusant les arbitres, le staff de l'an dernier...et même parfois les spectateurs qui ne viendraient qu'une fois sur 3 et n'auraient donc droit qu'à la boucler.
Si la situation est telle que décrite par Alain alors j'imagine que Ueleni Fono cherchera en effet à voir ailleurs et ce sera un autre beau gâchis. La faute à qui ?
Bonne année à tous les supporters du SUA. Courage même si on souffre !
Revenir en haut Aller en bas
museaubleu
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
museaubleu


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 61
localisation : ZOO
Date d'inscription : 19/12/2011

FONO Empty
MessageSujet: Re: FONO   FONO Default12Mer 2 Jan 2013 - 12:08

[quote="Alain82"]Il y a peut être une explication "psychologique"?
Culturellement, les joueurs des iles donnent la priorité à la famille. Rien n'est plus important pour eux. Or, pour ressigner, Fono avait demandé une seule chose: que son frère vienne à Agen. Ce à quoi A.Tingaud avait donné son accord. Or, ce dernier a ensuite changé d'avis, comme pour Lassalle à qui on avait promis un nouveau contrat, et n'a ensuite plus voulu du frangin. On peut penser que cela a été ressenti comme une humiliation et une tromperie par Ueleni et que sa motivation à se donner à fond a diminué.
Ce sont les informations qui ont circulé il y a quelques mois.

Si ces informations sont avérées, le boss a bien fait de changer d'avis : pourquoi ne pas resigner si leur mère n'intègre pas le sporting comme responsable restauration/ traiteur et leur père responsable de la sécurité ? FONO 147287 FONO 408134

On croit rêver ! Si ces joueurs ont des faiblesses psychologiques, je leur conseille de s'orienter vers le mikado ou le crochet, beaucoup moins stressant ! FONO Siffler2





Revenir en haut Aller en bas
Alain82
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Alain82


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 54
localisation : 82
Date d'inscription : 03/09/2012

FONO Empty
MessageSujet: Re: FONO   FONO Default12Mer 2 Jan 2013 - 13:25

museaubleu a écrit:

Si ces informations sont avérées, le boss a bien fait de changer d'avis : pourquoi ne pas resigner si leur mère n'intègre pas le sporting comme responsable restauration/ traiteur et leur père responsable de la sécurité ? FONO 147287 FONO 408134

On croit rêver ! Si ces joueurs ont des faiblesses psychologiques, je leur conseille de s'orienter vers le mikado ou le crochet, beaucoup moins stressant ! FONO Siffler2

Personnellement, je ne trouve pas que quelqu'un qui place la famille et le respect de la parole donnée au dessus du reste a une "faiblesse psychologique". Je dirais même qu'il a des valeurs "saines" et respectables.

Dans mon travail, on signe le plus souvent des contrats et parfois ... on s'engage verbalement. Mais si la personne qui s'engage ne respecte pas sa parole, elle perd toute crédibilité et je n'ai plus rien à faire avec elle. A mes yeux, cette personne n'est pas "respectable" et fiable. Evidemment, si je suis également lié par contrat, je remplirais ma part de contrat, mais rien de plus.

Question de valeurs.


Revenir en haut Aller en bas
museaubleu
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
museaubleu


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 61
localisation : ZOO
Date d'inscription : 19/12/2011

FONO Empty
MessageSujet: Re: FONO   FONO Default12Mer 2 Jan 2013 - 13:54



Personnellement, je ne trouve pas que quelqu'un qui place la famille et le respect de la parole donnée au dessus du reste a une "faiblesse psychologique". Je dirais même qu'il a des valeurs "saines" et respectables.

Dans mon travail, on signe le plus souvent des contrats et parfois ... on s'engage verbalement. Mais si la personne qui s'engage ne respecte pas sa parole, elle perd toute crédibilité et je n'ai plus rien à faire avec elle. A mes yeux, cette personne n'est pas "respectable" et fiable. Evidemment, si je suis également lié par contrat, je remplirais ma part de contrat, mais rien de plus.

Question de valeurs.



Signer un contrat pro en y intégrant ces clauses familiales, désolé, mais je ne trouve pas cela très sain. Mais qui te dit que cette parole a été donnée ? Si le boss a étudié le dossier et finalement n'a pas voulu des frères, c'est son choix ! Il est peut-être fondé.
Revenir en haut Aller en bas
Alain82
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Alain82


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 54
localisation : 82
Date d'inscription : 03/09/2012

FONO Empty
MessageSujet: Re: FONO   FONO Default12Mer 2 Jan 2013 - 14:01

museaubleu a écrit:



Signer un contrat pro en y intégrant ces clauses familiales, désolé, mais je ne trouve pas cela très sain. Mais qui te dit que cette parole a été donnée ? Si le boss a étudié le dossier et finalement n'a pas voulu des frères, c'est son choix ! Il est peut-être fondé.

C'est une condition comme une autre. Comme trouver un travail à l'épouse, prêter une maison, une voiture et autres avantages complémentaires qui sont dans la plupart des contrats de joueurs.
Je ne suis pas certain non plus d'IKAPOTE (il me semble que c'est son prénom) ait le niveau Top14. Mais il ne fallait pas s'engager à le faire venir ... juste pour faire signer UELENI et changer d'avis ensuite.

Ceci dit, peut être bien que c'est tout autre chose qui provoque la mise en retrait d'Ueleni. Peut être juste une méforme ou ... le fait que les autres soient estimés meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
museaubleu
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
museaubleu


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 61
localisation : ZOO
Date d'inscription : 19/12/2011

FONO Empty
MessageSujet: Re: FONO   FONO Default12Mer 2 Jan 2013 - 14:17

Alain82 a écrit:
museaubleu a écrit:



Signer un contrat pro en y intégrant ces clauses familiales, désolé, mais je ne trouve pas cela très sain. Mais qui te dit que cette parole a été donnée ? Si le boss a étudié le dossier et finalement n'a pas voulu des frères, c'est son choix ! Il est peut-être fondé.

C'est une condition comme une autre. Comme trouver un travail à l'épouse, prêter une maison, une voiture et autres avantages complémentaires qui sont dans la plupart des contrats de joueurs.
Je ne suis pas certain non plus d'IKAPOTE (il me semble que c'est son prénom) ait le niveau Top14. Mais il ne fallait pas s'engager à le faire venir ... juste pour faire signer UELENI et changer d'avis ensuite.

Ceci dit, peut être bien que c'est tout autre chose qui provoque la mise en retrait d'Ueleni. Peut être juste une méforme ou ... le fait que les autres soient estimés meilleurs.

Epouse, voiture, maison impactent directement le joueur et sa cellule familiale ; les frères ou parents n'ont rien à faire dans une clause de contrat. On est pas au cirque bouglione !
Revenir en haut Aller en bas
Alain82
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Alain82


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 54
localisation : 82
Date d'inscription : 03/09/2012

FONO Empty
MessageSujet: Re: FONO   FONO Default12Mer 2 Jan 2013 - 14:46

museaubleu a écrit:
Alain82 a écrit:
museaubleu a écrit:



Signer un contrat pro en y intégrant ces clauses familiales, désolé, mais je ne trouve pas cela très sain. Mais qui te dit que cette parole a été donnée ? Si le boss a étudié le dossier et finalement n'a pas voulu des frères, c'est son choix ! Il est peut-être fondé.

C'est une condition comme une autre. Comme trouver un travail à l'épouse, prêter une maison, une voiture et autres avantages complémentaires qui sont dans la plupart des contrats de joueurs.
Je ne suis pas certain non plus d'IKAPOTE (il me semble que c'est son prénom) ait le niveau Top14. Mais il ne fallait pas s'engager à le faire venir ... juste pour faire signer UELENI et changer d'avis ensuite.

Ceci dit, peut être bien que c'est tout autre chose qui provoque la mise en retrait d'Ueleni. Peut être juste une méforme ou ... le fait que les autres soient estimés meilleurs.

Epouse, voiture, maison impactent directement le joueur et sa cellule familiale ; les frères ou parents n'ont rien à faire dans une clause de contrat. On est pas au cirque bouglione !

Bon d'accord ... Comme on dit chez un célèbre fabriquant de rillettes: "Nous n'avons pas les mêmes valeurs".
Revenir en haut Aller en bas
museaubleu
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
museaubleu


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 61
localisation : ZOO
Date d'inscription : 19/12/2011

FONO Empty
MessageSujet: Re: FONO   FONO Default12Mer 2 Jan 2013 - 15:08

Alain82 a écrit:
museaubleu a écrit:
Alain82 a écrit:
museaubleu a écrit:



Signer un contrat pro en y intégrant ces clauses familiales, désolé, mais je ne trouve pas cela très sain. Mais qui te dit que cette parole a été donnée ? Si le boss a étudié le dossier et finalement n'a pas voulu des frères, c'est son choix ! Il est peut-être fondé.

C'est une condition comme une autre. Comme trouver un travail à l'épouse, prêter une maison, une voiture et autres avantages complémentaires qui sont dans la plupart des contrats de joueurs.
Je ne suis pas certain non plus d'IKAPOTE (il me semble que c'est son prénom) ait le niveau Top14. Mais il ne fallait pas s'engager à le faire venir ... juste pour faire signer UELENI et changer d'avis ensuite.

Ceci dit, peut être bien que c'est tout autre chose qui provoque la mise en retrait d'Ueleni. Peut être juste une méforme ou ... le fait que les autres soient estimés meilleurs.

Epouse, voiture, maison impactent directement le joueur et sa cellule familiale ; les frères ou parents n'ont rien à faire dans une clause de contrat. On est pas au cirque bouglione !

Bon d'accord ... Comme on dit chez un célèbre fabriquant de rillettes: "Nous n'avons pas les mêmes valeurs".

Que nous ne soyons pas d'accord sur ce sujet, c'est un fait ; mais que mes valeurs soient évaluées, je dis stop ! Mes valeurs sont toutes aussi respectables que les tiennes. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Alain82
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Alain82


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 54
localisation : 82
Date d'inscription : 03/09/2012

FONO Empty
MessageSujet: Re: FONO   FONO Default12Mer 2 Jan 2013 - 15:20

museaubleu a écrit:
Alain82 a écrit:
museaubleu a écrit:
Alain82 a écrit:
museaubleu a écrit:



Signer un contrat pro en y intégrant ces clauses familiales, désolé, mais je ne trouve pas cela très sain. Mais qui te dit que cette parole a été donnée ? Si le boss a étudié le dossier et finalement n'a pas voulu des frères, c'est son choix ! Il est peut-être fondé.

C'est une condition comme une autre. Comme trouver un travail à l'épouse, prêter une maison, une voiture et autres avantages complémentaires qui sont dans la plupart des contrats de joueurs.
Je ne suis pas certain non plus d'IKAPOTE (il me semble que c'est son prénom) ait le niveau Top14. Mais il ne fallait pas s'engager à le faire venir ... juste pour faire signer UELENI et changer d'avis ensuite.

Ceci dit, peut être bien que c'est tout autre chose qui provoque la mise en retrait d'Ueleni. Peut être juste une méforme ou ... le fait que les autres soient estimés meilleurs.

Epouse, voiture, maison impactent directement le joueur et sa cellule familiale ; les frères ou parents n'ont rien à faire dans une clause de contrat. On est pas au cirque bouglione !

Bon d'accord ... Comme on dit chez un célèbre fabriquant de rillettes: "Nous n'avons pas les mêmes valeurs".

Que nous ne soyons pas d'accord sur ce sujet, c'est un fait ; mais que mes valeurs soient évaluées, je dis stop ! Mes valeurs sont toutes aussi respectables que les tiennes. drunken

C'est certain et il ne s'agit pas pour moi de dire qu'une valeur est au dessus ou supérieure à une autre, juste qu'elles sont, ou semblent être, différentes. Ce serait bien normal et compréhensible. Et quelles que soient tes valeurs primordiales, ce n'est pas mon affaire.
Pour ma part, je pense également que la famille et le respect de ses engagements sont des valeurs importantes, mais la solidarité également ... etc. Mais je n'oblige personne et ne prétends pas que ce soit supérieur ou inférieur, juste que ce sont aussi des valeurs importants pour moi et que je comprends Fono SI on l'a 'roulé dans la farine" de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
rugby
Banni(e): sanct° 3/3
Banni(e): sanct° 3/3
rugby


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 66
localisation : Pyrennée orientales
Date d'inscription : 27/05/2008

FONO Empty
MessageSujet: FONO   FONO Default12Mer 2 Jan 2013 - 15:32

Il rencontre des problèmes de couple .
Lié a quoi ?????
Certaines personnes l'on vue tabasser sa femme sur le BOUL
Pas très fair-play l'ami de ce produire en public il y à quelques semaines .
Et d'autre joueurs agenais cassé un verre sur la tronche d'une NANA en boite de nuit
Certain se sont vue viré il y pas si longtemps pour bagarre .
Chance à ces d'eux qu'il n'y ai eu aucune plainte de déposer .
Mais ce genre de personne récidive taux ou tard .
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 77
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

FONO Empty
MessageSujet: Re: FONO   FONO Default12Mer 2 Jan 2013 - 15:43

rugby a écrit:
Il rencontre des problèmes de couple .
Lié a quoi ?????
Certaines personnes l'on vue tabasser sa femme sur le BOUL
Pas très fair-play l'ami de ce produire en public il y à quelques semaines .
Et d'autre joueurs agenais cassé un verre sur la tronche d'une NANA en boite de nuit
Certain se sont vue viré il y pas si longtemps pour bagarre .
Chance à ces d'eux qu'il n'y ai eu aucune plainte de déposer .
Mais ce genre de personne récidive taux ou tard .

Là, et sans preuves de ce que tu avances ici est très grave et à la limite de la diffamation et cela risque de t'apporter beaucoup d’ennuis (que je ne te souhaite pas) .
On se croirai dans le magasine people "closers"
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 39
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

FONO Empty
MessageSujet: Re: FONO   FONO Default12Mer 2 Jan 2013 - 15:48

rugby a écrit:
Il rencontre des problèmes de couple .
Lié a quoi ?????
Certaines personnes l'on vue tabasser sa femme sur le BOUL
Pas très fair-play l'ami de ce produire en public il y à quelques semaines .
Et d'autre joueurs agenais cassé un verre sur la tronche d'une NANA en boite de nuit
Certain se sont vue viré il y pas si longtemps pour bagarre .
Chance à ces d'eux qu'il n'y ai eu aucune plainte de déposer .
Mais ce genre de personne récidive taux ou tard .

J'espère que ce que tu avances là est vrai car sinon tu risques un max... Un forum n'est pas un espace privé où on peut écrire sans risque de conséquences juridiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
fono
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 45
Date d'inscription : 02/01/2013

FONO Empty
MessageSujet: Re: FONO   FONO Default12Mer 2 Jan 2013 - 15:51

OK par où commencer?
beh je suis la femme de ueleni et je me suis choquée par ce que je viens de voir
non mais qui etes vous pour balancer des horreurs pareilles?
est ce que ce forum sert de défouloir?!
je tiens qd meme a retablir certaines verites
parce que derriere les joueurs il y a des hommes mais vous semblez l'oublier

alors non ueleni n'a pas ressigné à condition que son frere vienne il aurait aimé mais ce n'etait pas une condition

ensuite oui ueleni touche 100 % de son salaire et ne joue et croyez moi il souffre terriblement de cette situation. il voudrait etre titulaire comme l'an dernier. il voudrait tout donner a ce club pour lequel il joue depuis plus de 4 ans...

enfin pour ceux qui se croient redacteurs en chef de voici pas de commentaires, je laisse les imbéciles se plairent dans leur imbécilité!
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 50
Date d'inscription : 15/01/2012

FONO Empty
MessageSujet: Re: FONO   FONO Default12Mer 2 Jan 2013 - 15:58

Si cette dame est vraiment la femme de Ueleni, elle a bien raison...
Il y a des choses que nous devrions pas nous mellées...
Ueleni doit souffrir de cette situation, alors respectons le, il a fait bcp de choses pour le club.
Regarder à nouveau pour certain le reportage de Mr Vindis, "Fono et ses frères", ça vous ferait le plus grand bien!
Des fois je me dis que la connerie n'a pas de limite!
Courage Ueleni, courage, je te salut.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

FONO Empty
MessageSujet: Re: FONO   FONO Default12Mer 2 Jan 2013 - 16:10

fono a écrit:
OK par où commencer?
beh je suis la femme de ueleni et je me suis choquée par ce que je viens de voir
non mais qui etes vous pour balancer des horreurs pareilles?
est ce que ce forum sert de défouloir?!
je tiens qd meme a retablir certaines verites
parce que derriere les joueurs il y a des hommes mais vous semblez l'oublier

alors non ueleni n'a pas ressigné à condition que son frere vienne il aurait aimé mais ce n'etait pas une condition

ensuite oui ueleni touche 100 % de son salaire et ne joue et croyez moi il souffre terriblement de cette situation. il voudrait etre titulaire comme l'an dernier. il voudrait tout donner a ce club pour lequel il joue depuis plus de 4 ans...

enfin pour ceux qui se croient redacteurs en chef de voici pas de commentaires, je laisse les imbéciles se plairent dans leur imbécilité!

bravo madame, bien parlé et ça résume tout
ne vous tracassez pas des quelques délires lus sur ce forum
ce ne sont que des éructations à mépriser
car la très grande majorité des supporters aime Ueleni, et le respecte
pour tout ce qu'il a donné au club
des abrutis , il y en a sur tous les forums du monde
faites votre cette maxime , madame " les chiens aboient, la caravane passe"
mes respects drunken FONO 325988 FONO 134419

ps : je pars du principe que ça peut être vous (normal)
bien sur, ça peut être aussi un faux pseudo
mais qu'importe, ce qui doit être dit est dit !
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 49
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

FONO Empty
MessageSujet: Re: FONO   FONO Default12Mer 2 Jan 2013 - 16:18

Alors Mme Fono je n'ai pas dit qu'il ne devait pas toucher son salaire complet, il y à un contrat et c 'est normal qu'il soit respecter par les deux partis.
Le club lui semble tenir la sienne, quand à la partie du joueur bien je dirais que la vache est maigre et qu'on est trés trés loin du compte.
Il paye aussi par ces critiques que certains comme moi trouve justifié une attitude de non challence ou de personne qui semble peut concerné, les années précédentes il avait faim.
J'aurais l'impréssion qu'il se dépouille sur le terrain mais qu'il n'y arrive pas je ne lui en voudrai pas, on ne peut pas toujours tout réussir, mais j'ai vraiment l'impréssion que niveau investissement il est pas au taquet.
A titre personnel je serais plus pour des contrats à l'americaine lié au performences, dans se cas la Ueleni peut s'estimer heureux que mon systéme ne soit pas adopter parceque sinon la paye serait pas lourde Laughing (un peu d'humour rien de méchant il y a des choses plus grave dans la vie)
Il faut aussi comprendre que des gens qui font beaucoup d 'éffort soit frustrer de voir de tel comportements, ces gens font des éfforts et pour certains de gros éfforts pour suivre le sporting.
Le coté joueur pro n'à pas que des bons coté il faut aussi accepter les critiques on ne peut pas prendre que les bons coté du métier Wink , il y à aussi le rever de la médaille. Wink

J'ai aussi pour habitude de dissocie toujours de l'homme (coté privé ne me regarde pas) que je respecte du joueur (coté joueur j'ai mon mot à dire je contribu à le faire vivre) et si ce qu'avance certains n'est pas vrai sur des posts dignent des plus minables tabloides il est évident que vous ne devez pas laisser passer.
Et le genre de propos diffamatoire liés à votre vie privé sont dégueulasse, je les trouves honteux et indigne

Ce qui me regarde c 'est le terrain en tant qu'abonné depuis des années et ce que je vois est en train progréssivement de me dégoutter.

Votre intervention Mme FONO si vous êtes réelement elle, est appréciable et il serait bien que les joueurs se fassent un petit peu plus connaitre de façon à ce que l'on voit si ils ont les pieds sur terre (on est beaucoup à en douter) et si ils se rendent comptent dans la situation ou ils nous mettent.
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 50
Date d'inscription : 15/01/2012

FONO Empty
MessageSujet: Re: FONO   FONO Default12Mer 2 Jan 2013 - 16:25

Rip, je ne faisait pas référence à ton message dans mon post, mais à celui de rugby!!
Tu l'aura bien compris.
Salutation.
Revenir en haut Aller en bas
fono
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 45
Date d'inscription : 02/01/2013

FONO Empty
MessageSujet: Re: FONO   FONO Default12Mer 2 Jan 2013 - 16:41

ne vous étonnez pas que les joueurs ne preferent pas lire les forums si c'est pour se voir descendus! et je ne pense pas que je vais lui parler de tout ca il a bien assez de soucis
mais je ne peux pas laisser vous dire que ueleni n'est pas impliqué
il ne joue pas assez pour se faire remarquer non plus
et vu ma position je ne peux pas dire ce que je pense vraiment mais je ne suis pas sure que ueleni soit inferieur aux titulaires
ueleni est qqn de tres professionnel et prefererait jouer c'est certain
contre biarritz il devrait etre titulaire j'espere pour lui qu'il fera un match enorme pour enfin que le nouveau staff comprenne que leurs choix sont peut etre pas les bons!
vous avez qd meme du remarquer que cette annee il n y pas d'équipe type comme du temps lanta deylaud
c'est "TOURNEZ MANEGE"!!! ou une partie géante de chaises musicales
le probleme n'est il pas là tout simplement?
Revenir en haut Aller en bas
rugby
Banni(e): sanct° 3/3
Banni(e): sanct° 3/3
rugby


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 66
localisation : Pyrennée orientales
Date d'inscription : 27/05/2008

FONO Empty
MessageSujet: FONO   FONO Default12Mer 2 Jan 2013 - 16:56

Bonjour.
Je viens de lire des propos avec dont mon Pseudo à était utiliser a mes dépends
Je ne sais comment contacté l'administrateur pour faire retirer ce commentaire sur Mr FONO et bloquer définitivement le pseudo RUGBY .


Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 50
Date d'inscription : 15/01/2012

FONO Empty
MessageSujet: Re: FONO   FONO Default12Mer 2 Jan 2013 - 17:00

Allo superman, du travail pour toi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 39
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

FONO Empty
MessageSujet: Re: FONO   FONO Default12Mer 2 Jan 2013 - 17:01

fono a écrit:
ne vous étonnez pas que les joueurs ne preferent pas lire les forums si c'est pour se voir descendus! et je ne pense pas que je vais lui parler de tout ca il a bien assez de soucis
mais je ne peux pas laisser vous dire que ueleni n'est pas impliqué
il ne joue pas assez pour se faire remarquer non plus
et vu ma position je ne peux pas dire ce que je pense vraiment mais je ne suis pas sure que ueleni soit inferieur aux titulaires
ueleni est qqn de tres professionnel et prefererait jouer c'est certain
contre biarritz il devrait etre titulaire j'espere pour lui qu'il fera un match enorme pour enfin que le nouveau staff comprenne que leurs choix sont peut etre pas les bons!
vous avez qd meme du remarquer que cette annee il n y pas d'équipe type comme du temps lanta deylaud
c'est "TOURNEZ MANEGE"!!! ou une partie géante de chaises musicales

le probleme n'est il pas là tout simplement?

Je me souviens la première partie de saison 2010/2011, c'était tournez manège également avec la paire Lanta/Deylaud qui, c'est normal, faisaient des essais pour dégager une équipe type.
Depuis 2 matchs une équipe et des joueurs semblent ressortir, ce qui semble signifier que le staff aurait trouvé la formule souhaitée.
C'est vrai que Ueleni a peu d'occasion de se montrer pour le moment cette saison, mais il est vrai aussi qu'en début de saison quand cela a été le cas nous supporters avons été déçu car nous connaissons son potentiel.
J'espère qu'il reviendra fort, le club en a bien besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 39
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

FONO Empty
MessageSujet: Re: FONO   FONO Default12Mer 2 Jan 2013 - 17:01

rugby a écrit:
Bonjour.
Je viens de lire des propos avec dont mon Pseudo à était utiliser a mes dépends
Je ne sais comment contacté l'administrateur pour faire retirer ce commentaire sur Mr FONO et bloquer définitivement le pseudo RUGBY .



Pas de soucis, les administrateurs ont les adresses IP de chaque message posté Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Contenu sponsorisé





FONO Empty
MessageSujet: Re: FONO   FONO Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
FONO
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fono
» Fono out un mois
» Fono et ses frères
» Fono deux ans de plus !
» Fono et Ahotaeiloa out

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: -Saison 2012-2013-
Sauter vers: