| bo stades pas bo stades ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 74 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: bo stades pas bo stades ! Sam 12 Jan 2013 - 0:26 | |
| selon vous, quels sont les plus beaux stades du top en prenant pour critères d'évaluation le cadre extérieur, l'architecture, l'éclairage, le confort, la sono la visibilité, la "couverture" (ouvert aux vents ou non, abrité ou non) classement à faire du plus beau au plus moche !Si vous avez une bonne mémoire visuelle ! | |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: bo stades pas bo stades ! Sam 12 Jan 2013 - 8:35 | |
| Les plus beaux pour moi :
1 : Le michelin de Clermont. 2 : Le yves du manoir de montpellier. 3 : Ernest wallon de Toulouse. 4 : Le stade des alpes (quand grenoble y joue) 5 : Aimé Giral de perpignan.
Les plus moches :
1 : Le boniface de M2M 2 : Andé Moga de Bégles. 3 : Lesdiguiere de grenoble (meme si la vue sur les alpes derriere les poteaux est magnifique) 4 : Colombe du Racing 5 : Armandie. | |
|
| |
Nombre de messages : 25803 Age : 74 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: bo stades pas bo stades ! Sam 12 Jan 2013 - 8:54 | |
| - ripsua a écrit:
- Les plus beaux pour moi :
1 : Le michelin de Clermont. 2 : Le yves du manoir de montpellier. 3 : Ernest wallon de Toulouse. 4 : Le stade des alpes (quand grenoble y joue) 5 : Aimé Giral de perpignan.
Les plus moches :
1 : Le boniface de M2M 2 : Andé Moga de Bégles. 3 : Lesdiguiere de grenoble (meme si la vue sur les alpes derriere les poteaux est magnifique) 4 : Colombe du Racing 5 : Armandie. avec ou sans coucougne? Oui, c'est vrai pour les stades les plus moches (esthétiquement surtout!) et ça rend bien à la télé certains sont sinistres et ça me generait d'évoluer dans de telles enceintes je prefererais le Millenium à Agen ! Tu as oublié le stade de Castres dans les mochetés , surtout par temps cracra Giral, à voir ! j'aime pas ce grillage épais autour,ça fait Alcatraz le stade de Montpellier est agréable (mais il fait souvent beau là bas et ça aide! Mayol c'est un mélange des deux, le super cotoie le tragique selon le coté que l'on regarde et l'état d'esprit des spectateurs (comme contre Métro) Dauger c'est chaud, mais un peu caserne, Aguilera je ne connais pas bien, Blanco Rodriguez et Kampf me bouchent toute la vue
Dernière édition par coucougne le Sam 12 Jan 2013 - 9:03, édité 1 fois | |
|
| |
Rivière Champion du monde
Nombre de messages : 14606 Age : 76 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: bo stades pas bo stades ! Sam 12 Jan 2013 - 8:57 | |
| Les plus moches étaient les plus beaux autrefois ! | |
|
| |
| Sujet: Re: bo stades pas bo stades ! Sam 12 Jan 2013 - 9:01 | |
| - Rivière a écrit:
- Les plus moches étaient les plus beaux autrefois !
c'est vrai, rive ! à l'époque du jeu "amateur" de terroir, le stade champêtre de MDM était sympa puis il y a eu certains délires et mégalo dans l'architecture le fait que la plupart des grands clubs riches jouaient dans des mégalopoles et qu'on ne pouvait pas avoir un stade de bouseux en plein milieu (dixit certains costards à | |
|
| |
cantalours Joue en top 14
Nombre de messages : 703 Age : 67 localisation : clermont-ferrand Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: bo stades pas bo stades ! Sam 12 Jan 2013 - 12:56 | |
| Le plus beau pour moi bien sûr. https://www.dailymotion.com/video/xnf59b_parc-des-sports-marcel-michelin-vu-du-ciel_sport#from=embediframe | |
|
| |
scaliger Champion d'europe
| Sujet: Re: bo stades pas bo stades ! Sam 12 Jan 2013 - 13:16 | |
| Le n° 1 pour moi : le Stade Vélodrome de Marseille . | |
|
| |
Rivière Champion du monde
Nombre de messages : 14606 Age : 76 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: bo stades pas bo stades ! Sam 12 Jan 2013 - 13:24 | |
| - scaliger a écrit:
- Le n° 1 pour moi : le Stade Vélodrome de Marseille .
Souvenir de mes 20 ans et de Roger Magnusson dans ce magnifique stade | |
|
| |
scaliger Champion d'europe
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bo stades pas bo stades ! | |
| |
|
| |
| bo stades pas bo stades ! | |