| Parlons d'Agen / Toulouse | |
|
+44pierrepau Trinquetaille beret95 stephy47 kaliko47 BITCHIO Duquesne Rivière supporter WOLVERINE vincesua Rapiou Médoc carmody444 amblards tugudu did47 juju L'AMIRAL carnot75 titoudu47 PIC47 suavarois mézinais buzz l'eclair BarDeLaPref gir3347 tiasma buche jazzeux Alain82 fiorentino Babel47 superman(agen) El Farfadet M.C.47 jipé l'agenais de laval scaliger Pat de Mérignac zanatany biguiz coucougne marcodu47rugby 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marcodu47rugby Champion de france
Nombre de messages : 2501 Age : 30 localisation : Agen Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Parlons d'Agen / Toulouse Ven 1 Fév 2013 - 11:05 | |
| L'arbitre du match Agen - Toulouse sera Mr Sébastien Cloute (Comité Béarn). Ses assistants seront Mrs Jérôme Lamirand (Béarn) et Thomas Dejean (Languedoc). L'arbitre vidéo sera Mr Jean-Pierre Pellaprat (Provence).
Notons que Mr Raynal (Pays Catalan), arbitre d'Agen - Montpellier la semaine dernière sera au sifflet du match UBB - Toulon. | |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 73 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Toulouse Ven 1 Fév 2013 - 11:08 | |
| cloute, je l'aime bien, c'est un pro, réglo si on se discipline, il sera juste sinon, il sévira d'où préparation ad hoc car sans la mansuétude arbitrale du "moins fort" on ne pourra rien espérer | |
|
| |
biguiz Champion du monde
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Toulouse Ven 1 Fév 2013 - 12:03 | |
| C'est notre dernière chance d'accrocher un gros cette saison, faudra pas la manquer...
Pis bon, battre Toulouse... Si on doit descendre, au moins qu'on les batte, ça me ferait tellement plaisir.
Dommage que Fritz ne soit pas là, on jouera contre 15 toulousains. | |
|
| |
zanatany Champion d'europe
Nombre de messages : 3273 Age : 75 localisation : leognan (astaffort) Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Toulouse Ven 1 Fév 2013 - 12:11 | |
| que peut on esperer devant l equipe de toulouse meme diminuee (quoique??) un bonus defensif comme dab peut etre ? une victoire cela va etre tres difficile ;mais celle ci nous donnerai un joker pour la suite l espoir fait vivre......................;surotu a agen en ce moment il ne nous reste pas d autre chose | |
|
| |
Pat de Mérignac Champion du monde
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Toulouse Ven 1 Fév 2013 - 12:13 | |
| [quote="marcodu47rugby"]L'arbitre du match Agen - Toulouse sera Mr Sébastien Cloute (Comité Béarn). Ses assistants seront Mrs Jérôme Lamirand (Béarn) et Thomas Dejean (Languedoc). L'arbitre vidéo sera Mr Jean-Pierre Pellaprat (Provence). Lafon n'était pas dispo ou bien Mené nous le garde pour UBB-SUA ? | |
|
| |
scaliger Champion d'europe
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Toulouse Ven 1 Fév 2013 - 14:21 | |
| A Toulouse il manquera Huget ,Fritz,Picamoles , Dusautoir ,et Maestri . Mais il y aura Clerc (si rétabli ? ) Médard , Nyanga , Mac Alister , Jonhstone,Stemkamp , David , etc. ...donc çà va quand même être aussi costaud que Toulon ou Montpellier ! Encore un match contre des galactiques !Et revenchards de leurs mauvaises dernières prestations en plus ! Clair qu'on va pas encore être favoris !! | |
|
| |
l'agenais de laval Champion d'europe
Nombre de messages : 4895 Age : 69 localisation : LAVAL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Toulouse Ven 1 Fév 2013 - 15:30 | |
| - scaliger a écrit:
- A Toulouse il manquera Huget ,Fritz,Picamoles , Dusautoir ,et Maestri .
Mais il y aura Clerc (si rétabli ? ) Médard , Nyanga , Mac Alister , Jonhstone,Stemkamp , David , etc. ...donc çà va quand même être aussi costaud que Toulon ou Montpellier !
Encore un match contre des galactiques !Et revenchards de leurs mauvaises dernières prestations en plus !
Clair qu'on va pas encore être favoris !! Surtout que ces braves gens voudront se rappeler aux bons souvenirs des sélectionneurs... Et revanchards en plus comme tu dits! Ils seront à 120% Si le SUA gagne ce match on pourra avoir de réels espoirs pour la suite. Un BD serait déjà pas si mal,face à cette bande d'enragés qui va débouler sans complexe. Mais bon... Ils vont peut-être nous prendre de haut. | |
|
| |
jipé Champion du monde
Nombre de messages : 11772 Age : 68 localisation : Chartres Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Toulouse Ven 1 Fév 2013 - 17:04 | |
| - zanatany a écrit:
- que peut on esperer devant l equipe de toulouse meme diminuee (quoique??)
un bonus defensif comme dab peut etre ? une victoire cela va etre tres difficile ;mais celle ci nous donnerai un joker pour la suite l espoir fait vivre......................;surotu a agen en ce moment il ne nous reste pas d autre chose On était d'une façon générale assez loin d'imaginer que ça allait se passer comme ça contre Toulon ou contre Montpellier...Une surprise ? C'est sur qu'au classement, on est loin de ces équipes. Mais est ce que nous méritons ce classement au vu des progrés fait depuis le début ? Les joueurs et les coatchs savent que ça pèche dans la finition... Peut être que ça va finir par payer... | |
|
| |
M.C.47 Champion d'europe
Nombre de messages : 4601 Age : 77 localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Toulouse Ven 1 Fév 2013 - 17:17 | |
| Espérons que MAC A LISTER ne soit pas revenu de son pays; où il est parti en vacances. J'ai lu cela sur le forum du STADE TOULOUSAIN | |
|
| |
jipé Champion du monde
Nombre de messages : 11772 Age : 68 localisation : Chartres Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Toulouse Ven 1 Fév 2013 - 19:19 | |
| - M.C.47 a écrit:
- Espérons que MAC A LISTER ne soit pas revenu de son pays; où il est parti en vacances. J'ai lu cela sur le forum du STADE TOULOUSAIN
Je l'ai trouvé en dessous de sa valeur....Même Novès a fait la grimace à son dernier match. | |
|
| |
El Farfadet Champion d'europe
Nombre de messages : 4124 localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche. Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Toulouse Ven 1 Fév 2013 - 20:00 | |
| Les supporteurs agenais seront-ils capables de remplir Armandie? | |
|
| |
Nombre de messages : 4124 localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche. Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Toulouse Ven 1 Fév 2013 - 20:08 | |
| - zanatany a écrit:
un bonus defensif comme dab peut etre ?
Avec Cloute au sifflet, on n'a pas su encore le faire. Défaite (sévère avec une équipe "mixte") à Toulouse et défaite pour la réception de Castres sans bonus. | |
|
| |
superman(agen) **************
Nombre de messages : 11310 localisation : Agen Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Toulouse Sam 2 Fév 2013 - 1:28 | |
| Il ne faut rien lacher et continuer a monter en puissance, qu'importe l'adversaire on est chez nous Ma compo pour ce match. Tian Vaka Petre Pelesasa Tutavake Barnard Bales Fono Fonua Monribot Skeate Fa aoso Afatia Narjissi N'nomo remp: Lagarde-Avramovic-Lorée-Vaquin-Lagrange-Muller-Telefoni-Schwalger _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par superman(agen) le Sam 2 Fév 2013 - 17:06, édité 1 fois | |
|
| |
M.C.47 Champion d'europe
Nombre de messages : 4601 Age : 77 localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Toulouse Sam 2 Fév 2013 - 7:39 | |
| - El Farfadet a écrit:
- Les supporteurs agenais seront-ils capables de remplir Armandie?
Je penses qu"il y aura beaucoup de monde à ARMANDIE, car beaucoup de personnes ne viendront que pour voir le STADE TOULOUSAIN.Même cette équipe sans certains de ses internationaux attire le monde. De plus je penses ausi que des supporters toulousains seront là aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Toulouse Sam 2 Fév 2013 - 9:34 | |
| @superman
j essaierai Lagarde de nouveau à l arriere |
|
| |
M.C.47 Champion d'europe
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Toulouse Sam 2 Fév 2013 - 9:49 | |
| [quote="passetaballe"]@superman
j essaierai Lagarde de nouveau à l arriere[/quote
Pour information Raphael LAGARDE joue cet aprés midi avec les ESPOIRS contre BAYONNE à BOUCAU | |
|
| |
marcodu47rugby Champion de france
Nombre de messages : 2501 Age : 30 localisation : Agen Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Toulouse Sam 2 Fév 2013 - 12:39 | |
| Ma compo : N'Nomo - Narjissi - Afatia Fa'Aoso - Skeate Vaquin - Fonua - Fono Bales - Barnard Vaka - Pelesasa - Robinson - Tuitavake Tian Remplaçants : Telefoni - Schwalger - Lozada - Monribot - Dupuy - Lagarde - Coux - Garcia
| |
|
| |
Babel47 Joue en top 14
Nombre de messages : 647 Age : 31 localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Toulouse Sam 2 Fév 2013 - 13:37 | |
| - marcodu47rugby a écrit:
- Ma compo :
N'Nomo - Narjissi - Afatia Fa'Aoso - Skeate Vaquin - Fonua - Fono Bales - Barnard Vaka - Pelesasa - Robinson - Tuitavake Tian Remplaçants : Telefoni - Schwalger - Lozada - Monribot - Dupuy - Lagarde - Coux - Garcia
A moi maintenant !! N'nomo - Narjissi - Afatia Fa'aoso - Skeate Vaquin - Fonua - Fono Bales - Lagarde Tuitavake - Pelesasa - Petre - Leka Barnard Remp : Telefoni - Schwalger - Lagrange - Monribot - Dupuy - Avramovic - Tian - Muller - Lagarde parce que c'est un bon animateur sur le peu qu'on ai vu, et qu'on a à tout prix besoin d'un buteur longue distance ( au delà des 40 m) - Barnard à l'arrière parce qu'il a plutôt bien dépanné face à Montpellier - Leka parce que Vaka n'est plus que l'ombre de lui même depuis quelques matchs | |
|
| |
fiorentino Champion de france
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Toulouse Sam 2 Fév 2013 - 13:58 | |
| - Babel47 a écrit:
- Leka parce que Vaka n'est plus que l'ombre de lui même depuis quelques matchs Pas tout à fait d'accord, même s'il n'a pas vraiment franchi contre Montpellier, j'ai trouvé Vaka relativement bon et, il me semble, en net regain de forme. Bref, je me prête à l'exercice:: N'nomo - Narjissi - Afatia Skeate - Fa'aoso Monribot - Fonua - Fono Dupuy - Barnard Tuitavake - Pelesasa - Petre - Vaka Tian | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Toulouse Sam 2 Fév 2013 - 14:22 | |
| Alors carton(s) jaune(s), carton(s) rouge(s), essai(s) de pénalité encaissé(s) ou les trois pour le SUA sur ce match ? | |
|
| |
Alain82 Joue en pro d2
Nombre de messages : 480 Age : 54 localisation : 82 Date d'inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Toulouse Sam 2 Fév 2013 - 14:28 | |
| C'est de l'humour ??? Parce que je pense que tous les ouvreurs du Top14 ont compris que Vaka n'était pas sur du tout sur les balles hautes et le bombardent "à qui mieux-mieux". Et les ratages et toiles se multipliant, ce n'est pas près de se terminer. Ici ou à Bayonne. Tuitavake parait bien plus sur.
Contre lui également le fait qu'on ne relance quasiment plus aucune balle de récupération, chacune d'entre elle se terminant invariablement par un coup de pied et ... ballon rendu à l'adversaire. Ce genre de joueur est très bon dans un jeu débridé où les défenses ne sont pas en ligne. Or, on ne prend plus aucun risque.
D'ailleurs, personne ne sera étonné qu'on ne marque plus d'essai. Ceci justifiant cela.
Sinon, contre Toulouse nous sommes encore le "petit poucet" qui défie les "galactiques" du club constellé d'internationaux. Notre salut -très mince- réside comme d'habitude dans l'envie et l'enthousiasme, notamment en défense. Hélas, le scénario le plus probable est de voir notre 10e défaite consécutive. SVP, je serais vraiment content de m'être trompé.
J'ajoute à titre personnel qu'il ne sert à rien de taper des chandelles sur les arrières adverses si on ne monte pas pour disputer le ballon. Sauf à vouloir leur rendre la balle pour se mettre en danger? | |
|
| |
jazzeux Champion d'europe
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Toulouse Sam 2 Fév 2013 - 14:32 | |
| - El Farfadet a écrit:
- Alors carton(s) jaune(s), carton(s) rouge(s), essai(s) de pénalité encaissé(s) ou les trois pour le SUA sur ce match ?
....Surtout , ne pas prendre un carton ... . | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Toulouse Sam 2 Fév 2013 - 14:35 | |
| - Alain82 a écrit:
J'ajoute à titre personnel qu'il ne sert à rien de taper des chandelles sur les arrières adverses si on ne monte pas pour disputer le ballon. Sauf à vouloir leur rendre la balle pour se mettre en danger? Ben Seymour a essayé autre chose sans grande réussite non plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Toulouse Sam 2 Fév 2013 - 15:00 | |
| - M.C.47 a écrit:
Pour information Raphael LAGARDE joue cet aprés midi avec les ESPOIRS contre BAYONNE à BOUCAU Ah, ce bon vieux bourbier de Piquessary. Bien des souvenirs... | |
|
| |
buche Champion de france
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Toulouse Sam 2 Fév 2013 - 17:16 | |
| - fiorentino a écrit:
- Babel47 a écrit:
- Leka parce que Vaka n'est plus que l'ombre de lui même depuis quelques matchs Pas tout à fait d'accord, même s'il n'a pas vraiment franchi contre Montpellier, j'ai trouvé Vaka relativement bon et, il me semble, en net regain de forme.
Bref, je me prête à l'exercice::
N'nomo - Narjissi - Afatia
Skeate - Fa'aoso
Monribot - Fonua - Fono
Dupuy - Barnard
Tuitavake - Pelesasa - Petre - Vaka
Tian
je ne pense pas que monribot sera dispo, alors vaquin devrait être titulaire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Toulouse | |
| |
|
| |
| Parlons d'Agen / Toulouse | |
|