Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pronostic Agen / Toulouse

Aller en bas 
+15
scoubi
Agenais de Bayonne
gir3347
M.C.47
l'agenais de laval
stephy47
solen
julescesar75
biguiz
marcodu47rugby
buche
armandie
El Farfadet
coucougne
superman(agen)
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pronostic Agen / Toulouse
Victoire avec bonus (3 essais de plus que l'adversaire)
Pronostic Agen / Toulouse - Page 2 Vote_lcap0%Pronostic Agen / Toulouse - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Victoire sans bonus
Pronostic Agen / Toulouse - Page 2 Vote_lcap59%Pronostic Agen / Toulouse - Page 2 Vote_rcap
 59% [ 35 ]
Match nul
Pronostic Agen / Toulouse - Page 2 Vote_lcap3%Pronostic Agen / Toulouse - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Défaite avec bonus (-7 points)
Pronostic Agen / Toulouse - Page 2 Vote_lcap25%Pronostic Agen / Toulouse - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 15 ]
Défaite sans bonus
Pronostic Agen / Toulouse - Page 2 Vote_lcap12%Pronostic Agen / Toulouse - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 7 ]
Total des votes : 59
 

AuteurMessage
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Pronostic Agen / Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Toulouse   Pronostic Agen / Toulouse - Page 2 Default12Sam 9 Fév - 20:31

El Farfadet a écrit:
Je ne sais pas pourquoi , ni comment, mais je pronostique une victoire du SUA.

Ah mais si, toutes les équipes qui évoluaient cette saison en HCup sont venus s'imposer à Armandie et comme c'est bien connu : à toute règle, son exception...CQFD.

C'était évident, n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Pronostic Agen / Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Toulouse   Pronostic Agen / Toulouse - Page 2 Default12Sam 9 Fév - 20:32

El Farfadet a écrit:
Personne n'ose une victoire bonifiée?



Pourtant on était plus près du bonus offensif que de la défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 02/12/2008

Pronostic Agen / Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Toulouse   Pronostic Agen / Toulouse - Page 2 Default12Sam 9 Fév - 22:05

El Farfadet a écrit:
El Farfadet a écrit:
Personne n'ose une victoire bonifiée?



Pourtant on était plus près du bonus offensif que de la défaite.

Certes, mais une incompréhension entre les entraîneurs et les joueurs car en montrant trois doigts pour indiquer les 3 essais, ils ont pris les trois points d'une pénalité.

Enfin, 3 points de plus que l'UBB face à Toulouse pour le SUA.
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11720
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Pronostic Agen / Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Toulouse   Pronostic Agen / Toulouse - Page 2 Default12Sam 9 Fév - 22:08

El Farfadet a écrit:
El Farfadet a écrit:
Personne n'ose une victoire bonifiée?



Pourtant on était plus près du bonus offensif que de la défaite.






Ils auraient pu tenter le bonus off . A mon avis, Blin et Darricarère connaissaient déjà le résultat de Bêgles, au moment de la tentative de Barnard.
Revenir en haut Aller en bas
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 48
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Pronostic Agen / Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Toulouse   Pronostic Agen / Toulouse - Page 2 Default12Sam 9 Fév - 22:10

Citation :
Ils auraient pu tenter le bonus off . A mon avis, Blin et Darricarère connaissaient déjà le résultat de Bêgles, au moment de la tentative de Barnard.

Pronostic Agen / Toulouse - Page 2 00001391 ça c'est sûr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3872
Date d'inscription : 01/04/2012

Pronostic Agen / Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Toulouse   Pronostic Agen / Toulouse - Page 2 Default12Dim 10 Fév - 0:17

stephy47 a écrit:
Citation :
Ils auraient pu tenter le bonus off . A mon avis, Blin et Darricarère connaissaient déjà le résultat de Bêgles, au moment de la tentative de Barnard.

Pronostic Agen / Toulouse - Page 2 00001391 ça c'est sûr !!!!

Je pense qu'il y a eu un gros malentendu avec le staff ...Blin montrait " 3 " avec ses doigts en pensant au troisième essai
les joueurs ont du comprendre 3 points ...à vérifier .
.
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11720
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Pronostic Agen / Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Toulouse   Pronostic Agen / Toulouse - Page 2 Default12Dim 10 Fév - 8:51

justement pour avoir vu le match, je n'ai pas souvenir que Blin ait montré les 3 doigts avant que le SUA ai décidé de tenter les 3 points. Je crois que le SUA a voulu cristaliser sa victoire. ça pourrait être de l'empressement, mais le SUA n'est jamais mieux que lorsqu'il doit rattraper des points pour se sauver. Il faudrait qu'ils confirment ça contre MdMarsan et surtout contre Bêgles.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Pronostic Agen / Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Toulouse   Pronostic Agen / Toulouse - Page 2 Default12Dim 10 Fév - 8:55

jazzeux a écrit:
stephy47 a écrit:
Citation :
Ils auraient pu tenter le bonus off . A mon avis, Blin et Darricarère connaissaient déjà le résultat de Bêgles, au moment de la tentative de Barnard.

Pronostic Agen / Toulouse - Page 2 00001391 ça c'est sûr !!!!

Je pense qu'il y a eu un gros malentendu avec le staff ...Blin montrait " 3 " avec ses doigts en pensant au troisième essai
les joueurs ont du comprendre 3 points ...à vérifier .
.

zon ka (pardon babar, expert en SMS) Laughing apprendre le langage des signes ! correctement
trois doigts, c'est tenter la pénalité ! archi classique, là blin s'est planté, il aurait dû trouver autre chose
donc à chaque problème, il faut adopter une solution en osmose (c'est le gros problème de nos gouvernants -politique de l'autruche Evil or Very Mad )

mon cher Matthieu, il suffit de te mettre d'accord avec les joueurs et surtout le captain pour la gestuelle à distance !
ou bien, placer systématiquement un "assesseur" (ex barrau) qui gambade le long de la ligne opposée au banc, et par oreillette, il donne ses consignes
Se trouvant donc près des joueurs à l'autre bout du terrain, l'assesseur peut facilement leur indiquer LA consigne

Ou bien,Mathhieu Blin prend un mégaphone électronique du GIGN et gueule de loin " PENALTOUCHE" qui s'entend à deux kilomètres Mr.Red
Ou bien il fait le signe du lancer de basketteur (puisque pénalTOUCHE)
bref, faut accorder les Pronostic Agen / Toulouse - Page 2 289578 , pour éviter les couacs
Hier, on pouvait marquer ce 3e essai et Toulouse était trop loin au score pour revenir en 3 minutes ! de plus, si la pénalité avait été raté, il y aurait eu risque de contre-attaque avec 3 pts de moins au compteur (un essai transformé en contre des toulousains, suivi d'une pénalité sur le ré-engagement, et toulouse nous passait devant comme il y a un an ! in extremis

donc, attention à la COMMUNICATION (le gros point fort du SUA Pronostic Agen / Toulouse - Page 2 Amour201 Mr.Red Pronostic Agen / Toulouse - Page 2 A182 ) on joue avec le feu là !

signalétique coucougne :
cinq doigt (main!) en conque geste du basketteur : pénaltouche
trois doigts : pénalité
deux doigts( pointés en crochet) : mélée choisie
un doigt (indique le lieu exact que l'on veut cibler ou au choix, bien dressé à la verticale, une forme "d'honneur" Laughing

bon, je vais boire un doigt de bistouille avec doigté
quote quote quote Pronostic Agen / Toulouse - Page 2 46835 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Pronostic Agen / Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Toulouse   Pronostic Agen / Toulouse - Page 2 Default12Dim 10 Fév - 8:57

jipé a écrit:
justement pour avoir vu le match, je n'ai pas souvenir que Blin ait montré les 3 doigts avant que le SUA ai décidé de tenter les 3 points. Je crois que le SUA a voulu cristaliser sa victoire. ça pourrait être de l'empressement, mais le SUA n'est jamais mieux que lorsqu'il doit rattraper des points pour se sauver. Il faudrait qu'ils confirment ça contre MdMarsan et surtout contre Bêgles.

Moi lors de JOUR DE RUGBY, ils nous montrent les entraineurs et surtout MATHIEU BLIN QUI CRIT 3 ET FAIT LE GESTE AVEC SA MAIN.
Essaie de retrouver sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Pronostic Agen / Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Toulouse   Pronostic Agen / Toulouse - Page 2 Default12Dim 10 Fév - 9:00

Je crois que les joueurs ont encore le fonctionnement gagne-petit de Lanta-Deylaud dans la tête. Ils ont tellement été habitués à ne pas être ambitieux qu'ils n'ont pas tenté ce bonus offensif qui nous tendait pourtant les bras alors qu'on avait 10 points d'avance à 5 minutes de la fin et que nous étions dans leur camp...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11720
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Pronostic Agen / Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Toulouse   Pronostic Agen / Toulouse - Page 2 Default12Dim 10 Fév - 9:16

Je veux bien vous croire. Cependant , les joueurs ont plutot tendance à s'écouter eux qu'à écouter les coatchs, comme cette phase de jeu ou ils préfèrent la mélée avec tout les risques que ça comporte plutot que la touche où ils étaient hier, très forts.
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Pronostic Agen / Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Toulouse   Pronostic Agen / Toulouse - Page 2 Default12Dim 10 Fév - 9:21

Après visionnage, je pense que Blin demande 3 points, c'est plutôt Darricarrere qui souhaite la pénaltouche et qui fait changer d'envie son collègue ... mais trop tard car on a montré les poteaux ....
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Pronostic Agen / Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Toulouse   Pronostic Agen / Toulouse - Page 2 Default12Dim 10 Fév - 9:56

De toute façon, si nous devions marquer un troisième essai, nous aurions pu (du) le faire avant.

C'était écrit...


Et c'est très bien de ne pas complètement exploser de joie après ce succès et garder encore de la hargne pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronostic Agen / Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Toulouse   Pronostic Agen / Toulouse - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostic Agen / Toulouse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pronostic Toulouse / Agen
» Pronostic Toulouse / Agen
» Pronostic Agen / Toulouse
» Pronostic Toulouse / Agen
» Pronostic Toulouse / Toulon (Demi-Finale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: Vos sondages / Matchs en direct-
Sauter vers: