| Réactions sur Agen / Toulouse (22-09) | |
|
+42didou superman(agen) Peut-être marcodu47rugby Pintaberoy Alain82 gir3347 Nega babitcho did47 Mateus47 Agenais de Bayonne NONO34 WOLVERINE M.C.47 on_the_top Babel47 brice j-luc Rachaachaa buzz l'eclair mézinais Senior 47 Pat de Mérignac beyalo biguiz scaliger jazzeux juju stephy47 Rivière tugudu kaliko47 agenais4747 El Farfadet jipé agenais69 TolosAgenais Leadwell piaf coucougne sualex 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sualex ***************
Nombre de messages : 13894 Age : 44 localisation : Agen compte Twitter : @Alex4778 Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Réactions sur Agen / Toulouse (22-09) Sam 9 Fév 2013 - 20:09 | |
| Vos réactions sur le beau succès agenais contre Toulouse. | |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 73 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Toulouse (22-09) Sam 9 Fév 2013 - 20:21 | |
| gaché par le match factice de chaban ! bien sur, heureux de ce sursaut d'orgueil et de voir enfin un jeu plus agréable et une mélée plus conquérante mais les 5 pts pris par bordeaux me laissent un gout amer de scandale Laporte, toujours lui ! il m'exaspère ce mec , lui qui refusait les défaites et qui houspillait ses gros pour qu'ils se bougent la gestion du match sent la renonciation affective... lamentable ça n'ote rien aux mérites de bordeaux qui à l'instar du SUA a su réagir cependant face à une opposition portes ouvertes et c'est pitoyable | |
|
| |
piaf joue en 1ère serie
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Toulouse (22-09) Sam 9 Fév 2013 - 20:25 | |
| une grande équipe d’Agen avec des toulousains certes diminuer qualitativement mais franchement complétement en dessous de son niveau habituel. Pour Agen j'ai trouver j'ai vu xv (potes) remonter comme des pendules, avec toutefois un petit bémol sur la prestation de Barnard, qui me déçois de plus en plus. en dehors de ses coup de pieds de pénalité qui ne passent pas ce qui me chagrine surtout et je l'avais souligne lors d'un précédent post; c'est un garçon qui ne pèse pas du tout sur le jeu , et qui a une défense très très moyenne. voilà ce que j'en pense. Et je rajouterais que j'ai vraiment en travers le succès de l'ubb sur le rct,mais c'est pas le sujet. | |
|
| |
Leadwell joue en fédérale 1
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Toulouse (22-09) Sam 9 Fév 2013 - 20:36 | |
| Rien à carrer de Bordeaux, de toute façon on va gagner chez eux et ça réglera l'affaire.
On a fait un très gros match et les gars ont mouillé le maillot : 100 fois bravo à eux et merci. Maintenant il faut continuer comme ça et, après 9 défaites consécutives, essayer d'enchainer des victoires.
On voit que quand l'infirmerie se vide, ça va beaucoup mieux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Toulouse (22-09) Sam 9 Fév 2013 - 20:38 | |
| bravo felicitation enfin ca y est ! on l a notre victoire reference chapeau les petits vous avez ete heroique ! le miracle a eu lieu les 23 sont à feliciter avec mention pour les 2 1ere lignes voir les gars defendent comme il l ont fait, prouve que le groupe n implose pas et qu il y a de l espoir encore des approximations offensives dues aux temps et surement au stress esperons que cette victoire nous lance desormais et libere les tetes malgré le scandale toulonnais à begles, et la 13e place, je pense que les beglais n ont aucune certitude sur leur victoire alors que nous : oui et je suis sur qu on ira les battre chez eux et qu on va battre d autre equipes j ai été rassuré par Tuitavake et Seymour qui sont tres sur ce qui m ennuie c est que Seymour n ait pas la distance au but il me parait odnc important de garder Lagarde pas trop loin du terrain de jeu voilà j ai pris mon pied aujourdhui merci aux joueurs PS : @jean M. : LD n a jamais battu le ST depuis le retour en top14, tu l as fait avec BD alors si tu as signé un pré contrat, fais comme tous les joueurs qui signent des pré contrats, tu l annule et tu restes à la maison ps : attention à MDM chez nous de pas se louper face à une equipe sans stress |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Toulouse (22-09) Sam 9 Fév 2013 - 20:46 | |
| concernant l arbitrage : je l ai trouvé reglo en 2d mi temps mais en 1ere, apparemment les hors jeu et en avant toulousains n ont pas été trop vu par nos 3 arbitres on a été sifflé pour des actions qui n ont pas été sifflé pour les toulousains c est toujours aussi agaçant mais bon on s en contentera, pour une fois que l arbitre ne vient pas aussi plaqué les agenais qui vont marquer |
|
| |
TolosAgenais Joue en pro d2
Nombre de messages : 484 Age : 45 localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Toulouse (22-09) Sam 9 Fév 2013 - 20:53 | |
| Quel plaisir ! Mention spéciale à clément qui a pris la foudre toute la première mi temps par la tribune Lacroix. Bravo au gars qui ont montré qu'ils savent faire de belles choses. Je regardais les têtes des toulousains qui semblaient l'avoir dure pendant le match surtout sur la double valise d'Alexis. Certaines faiblesses mais attention les conditions étaient difficiles. Très belle défense on a agressé les toulousains et bravo à nos avants quel plaisir de les voir se prendre dans les bras et se congratuler !!! J'ai hâte de voir le prochain match.
Bravo a tous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Toulouse (22-09) Sam 9 Fév 2013 - 20:56 | |
| Lanta disait que Agen aura fait un pas en avant le jour ou il arrivera a battre toulouse..
|
|
| |
agenais69 Champion de france
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Toulouse (22-09) Sam 9 Fév 2013 - 20:57 | |
| - passetaballe a écrit:
- concernant l arbitrage : je l ai trouvé reglo en 2d mi temps mais en 1ere, apparemment les hors jeu et en avant toulousains n ont pas été trop vu par nos 3 arbitres
on a été sifflé pour des actions qui n ont pas été sifflé pour les toulousains c est toujours aussi agaçant
mais bon on s en contentera, pour une fois que l arbitre ne vient pas aussi plaqué les agenais qui vont marquer il faut le noter effectivement ! un arbitrage plus que correct pour une fois. En tout cas identique dans les deux sens. De la cohérence a défaut d'un sans faute | |
|
| |
jipé Champion du monde
Nombre de messages : 11785 Age : 68 localisation : Chartres Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Toulouse (22-09) Sam 9 Fév 2013 - 21:26 | |
| Il faut qu'on soit cette année les maitres sur les bords de la Garonne : en aval et en amont !! | |
|
| |
El Farfadet Champion d'europe
Nombre de messages : 4124 localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche. Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Toulouse (22-09) Sam 9 Fév 2013 - 21:26 | |
| De la cohérence et de la continuité par rapport au match de Montpellier.
Confirmation que le groupe est disposé à luter.
Les Toulousains étaient certes diminués, ils ont certes été maladroits et inefficaces mais ils avaient aussi l'habitude de gagner ce genre de match (surtout contre nous), tout le mérite en revient aux joueurs du SUA qui au passage selon les prédictions d'un ancien coach du SUA serait redevenu grand après avoir battu cette équipe toulousaine. | |
|
| |
agenais4747 Champion du monde
| |
| |
kaliko47 Joue en top 14
Nombre de messages : 813 Age : 54 localisation : dans les Pyrénées Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Toulouse (22-09) Sam 9 Fév 2013 - 22:08 | |
| | |
|
| |
agenais4747 Champion du monde
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Toulouse (22-09) Sam 9 Fév 2013 - 22:20 | |
| Passetonballon, j'espère que Jean va suivre ton idée... Salut poulet et à la revoyure... | |
|
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Toulouse (22-09) Sam 9 Fév 2013 - 22:41 | |
| Bravo a tous les joueurs pour cette belle victoire. On tient notre équipe type, bougeons-la le moins possible.
Il faudra encore prendre beaucoup de points pour se maintenir, mais quand la mêlée tient la route, c'est quand même plus facile. | |
|
| |
Rivière Champion du monde
Nombre de messages : 14606 Age : 75 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Toulouse (22-09) Sam 9 Fév 2013 - 22:57 | |
| | |
|
| |
jipé Champion du monde
Nombre de messages : 11785 Age : 68 localisation : Chartres Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Toulouse (22-09) Sam 9 Fév 2013 - 23:01 | |
| J'ai un peu regretté 2 ou 3 choses, surtout lorsque nous étions encore à portée de fusil (évidemment) : que la balle tarde a sortir d'un regroupement, ce qui nous a couté une mélée pour le ST alors qu'il suffisait de la sortir et de la passer...Pi les tirs manqués de Barnard et Ben Seymour. | |
|
| |
jipé Champion du monde
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Toulouse (22-09) Sam 9 Fév 2013 - 23:03 | |
| | |
|
| |
stephy47 Champion de france
Nombre de messages : 1935 Age : 48 localisation : 33 Date d'inscription : 06/05/2006
| |
| |
Nombre de messages : 14606 Age : 75 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Toulouse (22-09) Sam 9 Fév 2013 - 23:13 | |
| - jipé a écrit:
- J'ai un peu regretté 2 ou 3 choses, surtout lorsque nous étions encore à portée de fusil (évidemment) : que la balle tarde a sortir d'un regroupement, ce qui nous a couté une mélée pour le ST alors qu'il suffisait de la sortir et de la passer...Pi les tirs manqués de Barnard et Ben Seymour.
Ah ce fameux "jouez" et les cinq secondes !, combien de fois le SUA se fait pénaliser pour cette faute, combien de ballon perdu après un combat intense !; quel dommage ! | |
|
| |
El Farfadet Champion d'europe
Nombre de messages : 4124 localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche. Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Toulouse (22-09) Sam 9 Fév 2013 - 23:18 | |
| Les interventions sur ce forum pour fustiger le SUA sont bien plus nombreuses lors des défaites.
Certains sont plus prompts à se moquer qu'à féliciter "leur" club.
On mettra ça sur le compte d'un manque d'habitude de voir le SUA gagner. | |
|
| |
juju Champion du monde
Nombre de messages : 6827 Age : 77 localisation : monflanquin un joli coin de france Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Toulouse (22-09) Sam 9 Fév 2013 - 23:25 | |
| - El Farfadet a écrit:
- Les interventions sur ce forum pour fustiger le SUA sont bien plus nombreuses lors des défaites.
Certains sont plus prompts à se moquer qu'à féliciter "leur" club.
On mettra ça sur le compte d'un manque d'habitude de voir le SUA gagner. Tu as remarqué ,toi aussi . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Toulouse (22-09) Sam 9 Fév 2013 - 23:29 | |
| mais non Farfadet ! il sont encore au bar et à la bodega du stade feter la victoire ! tu verras demain ils vont tous rappliqués ici d autant qu avec la gueule de bois qu ils auront ils vont passer la journee à decuver devant leur ordi |
|
| |
| |
| |
stephy47 Champion de france
Nombre de messages : 1935 Age : 48 localisation : 33 Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Toulouse (22-09) Sam 9 Fév 2013 - 23:36 | |
| - Citation :
- mais non Farfadet ! il sont encore au bar et à la bodega du stade feter la victoire ! tu verras demain ils vont tous rappliqués ici d autant qu avec la gueule de bois qu ils auront ils vont passer la journee à decuver devant leur ordi
espérons qu'ils ne gerbent pas sur le clavier car sinon ils ne pourront plus écrire et le forum n'en sera que plus triste !!! l'informatique a ses limites | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Toulouse (22-09) | |
| |
|
| |
| Réactions sur Agen / Toulouse (22-09) | |
|